L’EDITO de Samuel Foucart / La République islamique selon Macron

Evidemment que l’on  savait qu’en élisant Macron on élisait des aventuriers, sortis de nulle part. Finalement la politique, qu’on le veuille ou non, c’est un métier et on a vu avec des Castaner (qui adulait Zampa et était très proche d’un caïd du milieu Christophe Oraison), Aurore Bergé, Marlène Schiappa, Ferrand et compagnie, qu’il s’agissait surtout de l’équipe B des socialistes, de la section rattrapage.

Bien entendu qu’en élisant Macron et qu’en découvrant son incroyable histoire d’amour avec sa prof de français, 24 ans de différence tout de même, nous avions un signal fort de l’évolution des mœurs. Je connais un prof de Maths de 29 ans qui s’est amusé à tort avec une de ses élèves de 14 ans, qui avait tout fait pour que cela se produise. La condamnation, les poursuites et les sanctions professionnelles sont lourdement tombées sur cet homme.  Mais là, c’est une histoire d’amour entre une femme de 39 ans et son élève de 15 ans, normal quoi ! En d’autres temps, d’autres lieux, on aurait pu qualifier cela de détournement de mineurs.
Outre le fait que les goûts personnels du couple Macron en matière de « musique »,   de « danseurs »  et de paroles de chansons, ont été dévoilés à la France entière sur le perron de l’Elysée le 21 juin dernier, fête d’ailleurs nettement mieux organisée que le défilé du 14 juillet où des couacs ridicules se produisirent, ce qui n’est pas souvent arrivé auparavant, il faut noter ceci à propos de l’entourage rapproché de Monsieur Macron:
On parle beaucoup sur les réseaux sociaux de « racaille » mais c’est presque insultant pour cette dernière qui ne semble même pas concernée. On parle « d’ascenseur social » pour la banlieue, dans la promotion de certains personnages douteux. Mais sans entrer dans une logique complotiste, il est assez étonnant de voir qu’ Alexandre Benalla a une vraie sympathie pour les milieux islamiques. Karim Achaoui, l’avocat très contreversé, déclare d’ailleurs à son sujet  qu’il a été « Proche de la Ligue de défense judiciaire des musulmans ». Par ailleurs, selon un journal Algérien, il serait proche des services secrets marocains. Dont acte, mais l’affaire ne semble que commencer avec ce Monsieur.
Dans l’entourage proche de Gigolo 1, on trouve aussi un certain MAKAO, ex- garde du corps, proche de Jawad Bendaoud, le trop fameux logeur du 13 novembre 2017.
Entre autre et en vrac, si vous me le permettez, il y a encore Yassine Bellatar, un humoriste inconnu jusque là qui deviendra à la surprise générale conseiller du roi. Il est proche des frères musulmans et ne s’en cache pas. Plusieurs de ses spectacles ont d’ailleurs été annulés en raison de ses prises de position sur l’islamisme.
Mohamed Saou, un pro-PIR (Parti des Indigènes de la république) et CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France),  professeur d’histoire géographie, finira par être mis de côté par En marche,  parce qu’un peu trop voyant dans ses accusations de racisme à l’égard de la France (par exemple dans  l’affaire Benzema).
On peut aussi évoquer Laetitia Avia, la très mordante députée de la 8° circonscription de Paris. Cette togolaise d’origine, ayant en effet mordu un chauffeur de taxi avec qui elle avait eu une altercation, a surtout à l’origine des prises de position diverses et variées en faveur de la défense de l’islamisme en France.
Enfin, comment ne pas citer le député cogneur, qui ne sera jamais sanctionné pour son acte, si ce n’est par la justice, M’Jid El Guerrab ?
Sans parler du nombre impressionnant de députés entrés à l’Assemblée par la grâce de Monsieur Macron et qui ont des positions plus que discutables sur l’Islam. Que dire de ce Monsieur, Aurélien Taché, député En Marche, qui déclare sans vergogne : « Je veux des femmes voilées à l’Assemblée Nationale » !
Après, vous vous étonnerez que personne en haut lieu ne se batte vraiment pour interdire le concert du triste sieur Médine au Bataclan ! Normal, ce n’est plus du tout de la provocation, mais c’est déjà un droit islamique qui s’est mis en place en douceur, secrètement, sournoisement.
Je ne souhaite pas que les choses se terminent mal, je crois malheureusement que c’est déjà inévitable et c’est triste, parce qu’en France, la Révolution, c’est toujours violent.
Samuel Foucart

65 Comments on L’EDITO de Samuel Foucart / La République islamique selon Macron

  1. FERRET jeanlouis // 24 juillet 2018 à 14 h 02 min // Réponse

    Bonjour Monsieur Samuel Foucart

    Certains (la majorité des voix exprimées) ont voté pour Monsieur Macron….. c’est déjà trop tard il fallait réfléchir avant….de mettre le bulletin dans l’urne…..
    La dernière phrase de votre éditorial sera peut être prophétique?????
    Salut jeanlouis FERRET

  2. Comment voulez vous « construire l’Europe » sans casser la France?
    C’est prévu depuis longtemps ; même sous De Gaulle , des politiciens avaient tiré la sonnette d’alarme sans succès; on savait ce qu’on faisait.
    L’islam est une arme contre le christianisme et on le sait très bien.

  3. Cet article transpire l’islamophobie. Pourtant, il est vrai que le communautarisme progresse dans notre pays. Des banques islamiques arrivent en France. Notre gouvernement a mal protégé les juifs de France. L’antisémitisme se développe. La France est malade et seul Dieu peut la guérir. Mais la population aura-t-elle l’intelligence de se tourner vers lui?

    • Samuel Foucart // 24 juillet 2018 à 21 h 23 min //

      Carrément mdrrrrrrrrrr ! Et votre commentaire il transpire quoi ? 😵😲😵😴💤💤💤💤💤

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 25 juillet 2018 à 16 h 29 min //

      bouncer // 24 juillet 2018 à 15 h 35 min /

      transpirer de chaleur oui c’est normal au mois de juillet 😉 😉 😉

    • peut être cela va t il finir par une cohabitation , le problème étant qu’aux dernières élections , au final on avait le choix entre la peste et le choléra , donc , pas facile !!!! 😦 😦

  4. Je crois vraiment que là ,c est L Heure des femmes ! Quelle femme chrétienne et sensée a envie de voir l islam envahir la France comme l a dit un islamiste à la télé et cela grâce à vos lois démocratiques et j ai envie d ajouter grâce au laxisme complice des dirigeants !Je crois au Dieu d Esther qui est aussi le mien pour un retournement de situation car je sais que des femmes ,des hommes aussi mais peut être en moins grand nombre quand on voit leur absentéisme à la prière ,se battent avec les armes spirituelles pour leur pays qu elles aiment car Dieu l aime aussi .Mais si l ennemi se sert de ses complices ,Dieu lui ,se sert de ses filles et fils!Non l homme ne triomphera pas par la force (ou les magouilles)comme le dit Anne dans son cantique mais triompheront
    ceux qui se confient en Dieu!
    Jamais on a appris ni entendu dire qu un autre dieu que Toi intervienne en faveur de ceux qui se confient en Toi Esaie
    La France pour Dieu!🇫🇷Et j y crois!

  5. Même la patrouille de France s
    est trompée au 14 juillet en lâchant des fumées rouge bleu blanc rouge,eux qui sont si rigoureux !
    Pour ma part il y a longtemps que je prends le drapeau de la France à l envers:rouge comme le sang de Jésus ,blanc car la France purifiée par le sang de Jésus et bleu car Royauté de Jésus sur la France!
    Dans cette erreur de fumée ,j y vois un clin d œil du Seigneur !L ennemi à des projets malfaisants pour la France mais Dieu en a de bienveillants et comme c est Lui qui a le dernier Mot !
    Il a une armée dans ce pays qu il va lever,j en suis sûre donc je suis remplie d espérance .
    Avec le Seigneur ,la préparation ,l attente sont parfois très longues mais quand il agit ,c est soudain !

  6. « La vérité porte un caractère qui la distingue aisément du mensonge. » Luís Vaz de Camões
    « Rien de si rare que la vérité, et rien de si commun que le mensonge. » Hypolite de Livry

    Merci Monsieur Samuel Foucart pour cette rétrospective brillante et malheureusement réelle!

    Nous assistons en France à des Crimes politiques (sous couvert de l’islam) de Grande ampleur des Crimes de lèse-majesté humaine, très graves. Crimes politique, trahisons, agitations…
    Actuellement à tendance: tendancieuse des pourritures politique! Depuis « Jupiter » a l’Elysée!

    Nous sommes témoins des abominations les plus « parfaites »: Entre Collomb,et « Alain Gibelin qui revient sur ses déclarations Sous serment de la veille et dit avoir mal compris» Parjure, Fourbe, hypocrite, fallacieux…
    On n’aime jamais tant la vérité que lorsque le mensonge fait loi. » Jean Rostand

    Rappel du Code pénal: Article 434-13 «Le témoignage mensonger fait sous serment devant toute juridiction ou devant un officier de police judiciaire agissant en exécution d’une commission rogatoire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende»👿

    C’est dire: Ben, allah! il était déjà « vice roi », sans limite de vices… Pour matraquer les Français mâles et femelles sans distinction de sexe, pas sexiste pour un sous! 👿 Par contre pour ce qui concerne la distinction du comportement et de faire une distinction entre l’orgueil et la vanité Là, la Supériorité de Benallah le plaçait au-dessus du commundes mortels!!! Faut voir? 👿

    Si Pulsar en avait l’occasion: il vous embrasserait Monsieur Samuel Foucart♥ Amicalement♥
    « Parler et se taire à propos sont deux choses difficiles, mais utiles » Pierre-Claude-Victor Boiste

    « Ouvre ta bouche pour le muet, Pour la cause de tous les délaissés. Ouvre ta bouche, juge avec justice, Et défends le malheureux et l’indigent. » Merci Samuel♥

    • Nos dirigeants serait-ils, elles des ignares imbéciles, prétencieux, incapables n’ayant aucune conscience de se qu’ils disent et de ce qu’il écrivent, de ce qu’ils faut??? Et c’est ça, qui dirige la France, qu’elle honte 👿 c’est emparé du pays avec l’islam comme chef à l’Elysée BENALLAH
      Une démocratie: où que ça? Une République bananière, oui! 👿
      République bananière pays sous les apparences d’une république! Régi par des intérêts privés

  7. Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 24 juillet 2018 à 16 h 00 min // Réponse

    Macron le mondialiste se voyait déjà en haut de l’estrade et surtout celle du conseil européen pour imposer sa monarchie à tous . Bravos macron t’ytébindébrouillé tous dans le baba !

  8. Si les soldats que nous sommes se battent selon les règles ,la Victoire est assurée ! Ramenons la Présence de Dieu dans ce pays comme David la seconde fois alors ce pays retrouvera sa protection et la vocation qu Il a pour elle !
    S il y a un mot que j ai banni de mon vocabulaire ,c est résignation !
    Aucune situation désespérée pour celui qui siège dans les cieux!
    Le tout ,c être à son écoute ,lui obéir ,chercher d abord le Royaume et sa Justice , sortir de la barque pour passer à une autre dimension !I Believe!

    • c’est vrai ; Libertad , que Jésus a dit qu’à la fin la charité d’un plus grand nombre se refroidira mais j’ai envie , si le Seigneur me le permet , d’ajouter la ferveur d’un plus grand nombre . Quand on entend parler beaucoup de chrétiens aujourd’hui , on se demande se que devient la foi . On devient fataliste , on oublie que si nous étions tous unis , et je me met dedans , pour prier pour le gouvernement Dieu agirait et bougerait son bras , mais il nous voit oublier cette force de la prière . Ou prier mais aussitôt dire « il va arriver ça ou ça … » si bien que la prière n’a même pas déplacer le plafond . Prier ne veut pas dire tout accepter , la politique est plutôt du n’importe quoi ces derniers temps et je pèse mes mots et là dessus je suis complètement d’accord avec l’article , mais nous servons un Dieu puissant qui aime qu’on le mette au défit . Plusieurs chrétiens , ces derniers temps , pour une tout autre chose , me disait oui d’accord il y la prière mais ……. , je leur répondais « mais quoi ?? » le mais est en trop . Si je demande à mon Père céleste du pain il ne va pas me donner une pierre ou si je lui demande un poisson il ne me donnera pas un serpent  » , bien sûr tant que je lui demande dans sa volonté . Si les chrétiens prient il peut ou plutôt il va se produire quelque chose . La pire humiliation pour un président qui se prend un peu pour Napoléon ce serait la cohabitation , comme ce fut le cas pour Mittérand , mais Dieu peut aussi mettre des chrétiens sur la route de cet homme . En attendant , on ne peut le nier , ça devient catastrophique , ça c’est certain

  9. Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 24 juillet 2018 à 16 h 08 min // Réponse

    Il a dit le journaleux de midi 13h que les vieux aiment plutôt les pèches et lles jeunes les brugnon ….. normal les vieux savent ce qu’était en leur temps une Vraie Pêche … Les jeunes y bouffent des pêches croisés avec les prunes …. des prunes Marie ….c’est tout ce qui te restera à la génération suivante … plus de pêche blanches parfumées à déguster…. la modalisation aligne le choix d »ta bouffe en fonction de ce’qui se vend l’plus … et ta pêche blanche en fait pas partie .

    Et Macron il est pour la mondialisation du fric ++++++++ et rien pour toi petit rien 😉

  10. Au vu de ce qui m’a été dit par plusieurs personnes qui ne se connaissent pas entre elles, beaucoup de choses terribles risquent de se produire en France, et peut-être en Europe. Maintenant, si nous voulons un véritable réveil, il est indispensable que chacun se repente ouvertement de ses péchés en prenant la Loi comme guide, il est aussi indispensable de mettre au pas tous ces « pasteurs » qui ne connaissent rien aux lois du Seigneur.. J’ai bien aimé ce qu’écrivait Tertullien lorsqu’il disait que si un homme se dit chrétien et qu’il ne chasse pas les démons, il n’est pas un véritable chrétien (Apologétique de Tertullien, Ed. les belles-lettres).

    • Si vous interrogez les Français ils vous diront que tout va mal et que les choses ne feront qu’empirer, prophètes ? Non pessimistes indécrottables.
      En même temps mieux vaut s’attendre au pire et savourer le meilleur lorsqu’il se produit, l’espace de quelques jours la coupe du monde leur fit oublier tous leurs malheurs, mais ne leur parlez pas de repentance il y a longtemps qu’ils ont oubliés le sens de ce mot.

      Scapin
      -Monsieur, la vie est mêlée de traverses. Il est bon de s’y tenir sans cesse préparé ; et j’ai ouï dire, il y a longtemps, une parole d’un ancien que j’ai toujours retenue.
      Argante
      -Quoi ?
      Scapin
      -Que pour peu qu’un père de famille ait été absent de chez lui, il doit promener son esprit sur tous les fâcheux accidents que son retour peut rencontrer : se figurer sa maison brûlée, son argent dérobé, sa femme morte, son fils estropié, sa fille subornée ; et ce qu’il trouve qui ne lui est point arrivé, l’imputer à bonne fortune. Pour moi, j’ai pratiqué toujours cette leçon dans ma petite philosophie ; et je ne suis jamais revenu au logis, que je ne me sois tenu prêt à la colère de mes maîtres, aux réprimandes, aux injures, aux coups de pied au cul, aux bastonnades, aux étrivières ; et ce qui a manqué à m’arriver, j’en ai rendu grâce à mon bon destin.

  11. Peut-être attendre les résultats de la commission d’enquête parlementaire avant d’émettre une réflexion.

    • Samuel Foucart // 24 juillet 2018 à 21 h 22 min //

      Ah c’est vous qui y croyez encore mdrrrrrrrrrrrr ensuite le spectre de l’article est bien plus large que la derniere affaire en cours et ce sont des faits

    • Richardclaire. // 25 juillet 2018 à 5 h 11 min //

      J’ai écouté le directeur de la sécurité de l’Elysée, cet homme m’a convaincu de sa sincérité. Oui la France est malade, l’église a peut être sa part de responsabilité. Je suis triste pour mon pays.

    • Pourquoi faire ?Pulsar a déjà décidé qu’ils étaient tous coupables, passé en revue les détails de leurs crimes abominables et statué sur leur sort.

    • Samuel Foucart // 25 juillet 2018 à 10 h 16 min //

      Non vous l’avez écouté et il vous a convaincu ? Avec out le respect que j’ai pour vous, vous été d’une crédulité coupable 😤😇

    • Richardclaire. // 26 juillet 2018 à 4 h 30 min //

      Depuis que j’ai entendu le Président méprisé les français je pense que mon opinion est faite. Ce personnage me fait peur, je n’ai pas voté pour lui.

    • Peur non mais il est tombé bien bas et il est évident qu’il est tout autant tombé de l’estime des gens qui croyaient encore en lui.
      On a l’impression et ce n’est pas qu’une impression que la politique(enfin tout commandement en chef) rends les gens stupides et cons, imbus d’eux même et prétentieux on ne peut plus l’être !
      En mon humble avis l’homme n’est pas fait pour ça mais les hommes ont fait en sorte que l’homme gravite jusqu’à ça car cela donne un semblant de sens à leur vie.

      Quand j’entends cet insensé de Macron dire «…qu’ils viennent le chercher…»(en s’assurant bien entendu de son immunité diplomatique) j’estime qu’il ne sait pas encore rendu compte qu’un savon ça glisse et qu’on peut se ramasser une gamelle dans sa douche avant même de dire «aïe !».

      Un avis qui en vaut un autre :

      //players.brightcove.net/610043537001/4k4QmRz5g_default/index.html?videoId=5813700162001

    • là dessus je suis d’accord avec vous , Richardclaire

  12. Et ce n’ est pas Mr Macron le maître des horloges comme il le dit mais Dieu!

  13. « France : Les dispositifs de pré-plaintes en ligne étendus aux actes antisémites
    Début juillet, le ministère de l’Intérieur annonçait devant le dîner du Crif de Marseille la mise en place de dispositif afin de simplifier la procédure » Un journal Israëlien, nous l’annonce!!! 😥

    https://fr.timesofisrael.com/les-dispositifs-de-pre-plaintes-en-ligne-etendus-aux-actes-antisemites/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=de53d3fda2- (Silence du côté France) ?

  14. « Ce n’est pas le voile qui va nous plumer ! »….La Parole ne nous dit elle pas que ces choses doivent arriver? Ne nous dit elle pas, de ne point craindre

  15. Excusez moi, je suis en difficulté informatique ,je baigne dans les bugs sans voile…..sur une tablette je ne fais pas de miracle donc pour mes. Comments je suis +que limitA

  16. Tu penses vraiment qu’il existe une volonté délibérée d’une islamisation de la France par le Politique ?
    Dans quel but, pourquoi, que cherche t-on véritablement ?

    Il y a un plan, j’ignore lequel est ce… mais de là à parler d’islamisation je trouve que cela sent de trop le complotisme.

    Ceci dit peu de chrétiens sont véritablement impartiaux et dès qu’on parle de l’Islam on tire à boulets rouge sans trop savoir pourquoi d’ailleurs, c’est un syndrome chrétien que j’appelle le paradigme islamiste.
    Un tel sujet ne peut que les rendre encore plus agressifs…

    • Samuel Foucart // 25 juillet 2018 à 10 h 18 min //

      Moi je suis admiratif de tant de compassion et de bons sentiments vraiment ! Enfin il faut arrêter d’écouter et de regardé TF1, BFM (quoi que ces derniers jours) et consorts et allez cherche l’information par exemple à l’étranger ! Enfin je veux respecter ta crédulité et je te souhaite bon courage

    • Samuel ne te méprends pas sur mon questionnement. Il n’est pas naïf ou tenté de crédulité et il est loin d’être désintéressé. Déjà je ne regarde pas TF1 et n’écoute point BFM mais je reste toutefois sensible à ce qui se passe dans le monde.

      Cependant ce que tu avances ici est très «grave» car il en va quasiment comme d’une «accusation» ouverte envers un système politique qui n’aurait selon toi pour objectif que l’islamisation de la France.
      Je ne sais pas si on se rends compte d’une telle information ou «accusation»? mais j’estime aussi que vu le poids de «l’accusation»?, il faut bien plus qu’un article et des pensées que n’importe lequel d’entre nous peut émettre pour peu qu’il ait une dent contre l’Islam, ou un musulman, ou contre le terrorisme qu’il amalgamerait avec l’Islam, ou qu’il soit animé d’un esprit plus partisan que chrétien et on en vient à ce que tu décris.

      Ainsi ma règle est celle de la prudence.
      Ce n’est pas parce que toi tu dis que c’est ça et qu’il existerait tout un cortège de faisceaux d’informations qui convergeraient dans ce même sens que je vais y abonder sans mesurer et sonder l’authenticité des propos et surtout l’esprit et le fonds des choses d’autant plus que l’on peut évoquer le caractère complotiste ou conspirationniste de ton approche.

      Excuse moi mais demeurer prudent ce n’est pas être crédule ou tout excuser ou se voiler la face mais c’est désirer vouloir creuser le sujet de manière bien plus authentique, profonde et spirituel afin d’y donner une conclusion fondée et authentique par l’Esprit.
      Tu me renvoies à rechercher par moi même à l’étranger mais c’est toi qui a ouvert la boite de Pandore, j’estime que c’est aussi à toi de fournir des éléments bien plus probants voir même spirituels afin de corroborer tes propos, car c’est toi qui lance «l’accusation»?….

      Je ne désirerais que croire si tant est que la chose soit vraie et qu’il existerait véritablement en France une volonté délibérée chez les politiques d’une islamisation de la France.
      Déjà tu ne réponds pas à mes questions cela me laisse encore très méfiant quant à donner une confiance à tes propos. Déjà la confiance aveugle c’est de l’imbécillité !

      Pourquoi une islamisation volontaire et programmée de la France et dans quel but ?

    • erratum : ….teinté de crédulité….

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 25 juillet 2018 à 16 h 27 min //

      Samuel Foucart // 25 juillet 2018 à 10 h 18 min //

      La naïveté peut être confortable …genre autruche la tête sous le sable…..mais gare au réveil il sera brutal et sanglant 😦

    • La confiance aveugle a bien mis Urie le Héthien 6 pieds sous terre.
      Libre à vous de jouer à qui mieux mieux sera le prochain Urie de la confiance aveugle.

      Le texte vous a dit que l’Amour croit tout(bien entendu les «bip» vont pas comprendre ce que cela veut dire), il ne m’a jamais dit que moi Shor L. ou tartampion devrait tout croire de tous.
      Nuance !

    • BFM WC!!!!!

    • Un mélange de religion est un excellent moyen de contrôle

    • Diviser pour mieux régner, c’est pas bête mais ça peut tout autant péter magistralement à la g..«bip» !

    • vous avez peut être vous même répondu à la question
      Le but , c’est ce que je pense , est de casser les codes (mode de vie par exemple)
      Et si ça pète, on ne reviendra pas en arrière, enfin je ne le crois pas

    • @shrek
      C’est bien là le fonds du problème car personne n’est idiot au point de faire entrer le loup dans sa propre bergerie.

    • shor

      oui mais a t’on repéré le vrai loup ; je reste persuadé ( c’est moi que ça engage) que l’islam est une arme pas une finalité

    • @est une arme
      ……
      L’anneau du pouvoir est une arme qui a sa volonté propre et quand on se dit le dompter c’est lui qui domine.
      Isildur fils d’Elendil en fit les frais … il transforma Sméagol en Gollum pour le jeter dans les flammes tout en mettant le pays à feu et à sang !

      Une histoire aussi formidable que celle de Shrek !

    • La réalité le sera moins; dans ce que vous dites , il y a du vrai

  17. Le récit allégorique présentant un enseignement moral et religieux!!! La parabole du pot de confiture de Jupiter! 👿 Qui, enfin, avoue: « C’est moi qui ai mis les doigts dans le pot de confiture de ma grand mère, ayant le droit, car j’entretiens des relations intimes avec elle »!!!

    De plus rajoute le dictateur en herbe Emmanuel: « Il est à MOI, ce « gogueneau » je l’ai payé avec l’argent que j’emprunte aux français »(sic)! « MOI, Manu: je suis le CHEF et je fais ce que bon me semble, je suis au dessus des Lois et du Droit, « je suis le seul responsable »: le pouvoir est à MOI evil: et je l’exerce sans contrôle. comme tout, autocrate, despote, tyran… Je m’appèle: Emmanuel MACRON! » Il a dit: « Venez me déloger » Je commande! evil: Bible Martin:
    « Malheur à toi, terre, quand ton Roi est jeune, et quand tes Gouverneurs mangent dès le matin »

    « Quand orgueil chevauche devant, Honte et dommage suivent de près. » Proverbe Français
    Pour Macron: « La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris. » André Gide

    « Mon peuple a pour oppresseurs des enfants, Et des femmes dominent sur lui; Mon peuple, ceux qui te conduisent t’égarent, Et ils corrompent la voie dans laquelle tu marches » Ésaïe 3

    Coïncidence? Un détail, qui en dit long: Macron prend de la hauteur et il n’a pas le vertige:
    « Il devrait inaugurer jeudi les nouvelles installations du Pic du Midi de Bigorre » 😪 😇

  18. « La loi sur l’état-nation « a montré sans laisser la moindre place au doute qu’Israël était l’Etat le plus sioniste, le plus fasciste et le plus raciste au monde », a affirmé Erdogan

    « Netanyahu répond à Erdogan : la Turquie « devient une sombre dictature »
    «Erdogan massacre des Syriens et des Kurdes et emprisonne des dizaines de milliers de Turcs Sous son pouvoir, la Turquie devient une sombre dictature », a affirmé M. Netanyahu dans un communiqué, à la suite de déclarations virulentes du président turc contre le récent vote d’une loi définissant Israël comme « l’Etat nation du peuple juif ». Peuple élu, choisi par Dieu.
    https://fr.timesofisrael.com/netanyahu-repond-a-erdogan-la-turquie-devient-une-sombre-dictature/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=de53d3fda2-6e-

    Nous pourrions rajouter: comme la France avec son despote: Souverain qui gouverne avec une autorité arbitraire et absolue en tyran et dictateur avec comme complices: des islamistes! 👿

    • « Nous pourrions rajouter: comme la France avec son despote: Souverain qui gouverne avec une autorité arbitraire et absolue en tyran et dictateur avec comme complices: des islamistes »

      N’importe quoi (bis)

      Comparer la gouvernance de Macron à celle d’Erdogan c’est déjà manquer sérieusement de recul mais bientôt à ce train là vous nous affirmerez que la Tour Eifel est un minaret.

    • Ce n’est plus « l’affaire Benalla » mais Benêt là.

    • femme du sud // 25 juillet 2018 à 13 h 07 min //

      Robert , celui qui à imaginé cette affiche de la tour Eifel a sans doute du recul et ses convictions. Là dame au drapeau français pour finaliser sa tenue en
      Niqab ne s’ est pas trompée non plus, Elle n’ à pas utilisé un tee shirt des Bleus……
      😞

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 25 juillet 2018 à 16 h 21 min //

      Robert M. // 25 juillet 2018 à 11 h 05 min //

      MDR … PULSAR A DES VISIONS NOCTURNES

    • vraiment livre ? // 25 juillet 2018 à 21 h 01 min //

      Erdogan et l’Islam politique ! Un homme qui fait taire toute opposition politique dans son pays, qui n’hésite pas à enfermer ceux et celles qui lui résistent , mais là la communauté internationale ferme les yeux… Les bases militaires des alliés dans cette région sont trop importante ainsi que leur vente d’arme très juteuse. Les droits de l’homme aux oubliettes.

      Quant à Netanyahu , de quel côté de la barrière est-il ? Quel judaïsme représente-t-il ? Celui du rejet d’autres peuples ? Qu’en est-il de sa politique envers les Palestinien-ne-s, sa politique discriminatoire envers des Juif.ve.s yéménites et éthiopien-ne-s…. Le Judaïsme n’est-il pas embourber aussi dans le sionisme politique ? Doit-on fermer les yeux sur les exactions des uns et des autres ? Le fait de discriminer une personne du fait de son origine ethnique , cela s’appelle de la xénophobie.

      Les grands de ce monde et quel que soit leur bord politique nous prépare les guerres de demain avec l’appui des religions. Rien de bien nouveau sous le soleil.

    • Chère Colombe oiseaux rare: vous répondez à Monsieur Netanyahu pas à Pulsar, à moins que vous ne vous soyez trompée « encore cette fois » comme d’hab.? 😥 De sujet ou bien du commentaire, pour y rétorquer, un peu comme toquée 😆 ? Pour sa part: Pulsar respecte le peuple Juif, peuple courageux et vaillant, qui a fait d’un déser: un jardin luxuriant♥! Ce peuple a été matraqué, assassiné, tué… avec tentatives: de le défaire, de le ruiner, de le démolir, de l’anéantir, de le supprimer,de l’annihiler,… Mais Dieu ne l’a pas permis♥ Merci Seigneur♥

      Alors le diable 👿 à inventé le prétendu peuple « palestinien » 👿 qui n’a jamais existé, sauf en « cauchemars » c’est vraiement « cauchemardesque » 😥 Il est difficile d’admettre « un groupe » qui pour faire croire que c’est un peuple: assassine à tour de bras!!! Le vrai peuple Juif♥

      Par contre Cher oiseau « de malheur » 😥 Sachez, (empaqueté), pour ce qui concerne: « PULSAR A DES VISIONS NOCTURNES » Permettez de préciser: pour les « visons » animal rare 😉 pardon les visions, animal moins rare, tout du moins sur atu-chrétienne! C’est pas Pulsar qui s’en est jamais prétendu (vraiment tendu et tendancieux) Mais c’est entre autre, et Pulsar ne déignera personne 😆 Colombe est, semble t-il bien impliquée!!! Pulsar simplement, lui, il se contente d’être un PRO-FÊTES 😆 Allez bon vol Colombe, ne volez pas trop près du soleil, vous pouriez vous brûler et… également, pourrait vous donner des « VISIONS DIURNES » 😆
      Cordialement de Pulsar !😇😇à la Personne qui a ou croit avoir des visions: halluciné, illuminé?

      Un rappel de la devise « Qui s’y frotte s’y pique » 😆

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 26 juillet 2018 à 15 h 34 min //

      vraiment livre ? // 25 juillet 2018 à 21 h 01 min //
      eT NIAN NIAN NIAN ET NIAN NIAN NIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • @NIAN NIAN NIAN ET NIAN NIAN NIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      …………
      Un beau braiment d’ânesse qui fait son «Sibboleth», que je lis !?

  19. Oui il y a danger de l islamisation en France car on a été trop mou avec ceux qui veulent imposer leur loi au lieu de respecter le pays qui les accueille .Mais il est certain que le peuple de Dieu a sa part de responsabilité donc il faut sortir de ce pessimisme fataliste et prier pour les autorités comme cela nous est demandé ,les voir comme des captifs de l ennemi qui se sert d eux pour accomplir ses plans malveillants et il ne leur fera certes pas de cadeaux malgré leur complicité !Rien d étonnant puisque ce monde gît sous la puissance du malin comme au temps de Jésus et ce depuis la chute
    mais cependant il y a eu manifestation du Royaume avec ses signes alors pourquoi pas aujourd’hui !En présence de l’Arche symbole de la Présence de Dieu ,Dagon s est retrouvé par terre! Alors pourquoi pas aujourd’hui puisqu on entend sans cesse : Jésus Christ est le Même hier , aujourd’hui en 2018 , éternellement ! Vivons le !

    • Je suis d’accord avec vous
      Seulement il faut revenir à la doctrine de Christ et surtout pas à la loi (comme le montre l’épitre aux galates par ex)
      Ça n’est pas gagné car il y a une vague de « chrétiens » qui ont ou qui vont délaisser la saine doctrine pour des fables ; l’ésotérisme est de plus en plus présent dans le monde évangélique ;ainsi on se croit mandaté pour se servir de la bible comme d’un livre de cuisine;

    • J’ai oublié
      Certains liseurs ou certaines liseuses de tarot lisent la bible aussi

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 25 juillet 2018 à 16 h 23 min //

      shrek // 25 juillet 2018 à 11 h 01 min //

      FORCEMENT puisque les ADD sont très liés avec les gitans Tsiganes etc .

    • les add n’ont pas besoin des gitans pour entrer dans la divination mais le fait qu’ils soient liés ensemble est un fait

    • ah! la boulette!!
      les add n’ont pas besoin des gitans pour entrer dans la divination mais qu’ils soient liés ensemble est un fait
      c’est mieux

  20. A Shrek :La Parole et l Esprit ,les deux rails qui nous font tenir la route .La Parole sans l Esprit mène vers le légalisme et l Esprit sans la Parole vers des déviations .
    Et surtout avoir reçu l Amour de la Vérité !
    Ce peuple la existe même s il est minoritaire mais Dieu étant avec Lui il est dans la majorité !
    On chante que l on peut compter sur Dieu mais peut il compter sur nous ,il nous a tout donné pour celà car sans Lui ,tout est voué à l echec mais avec Lui ,nous faisons des exploits ! Marre de chanter des chants si on ne les vit pas !

    • Je suis d’accord avec vous pour la Parole de Dieu
      « Marre de chanter des chants si on ne les vit pas ! »? Les exploits de Dieu sont très peu médiatisés; on est tellement habitué au spectacle de salle qu’on oublie qu’il y a des miracles dans la vie de tous les jours ; j’ai connu la guérison tout simplement de même pour la délivrance (sans hurlement) et je ne suis pas le seul, heureusement; bien entendu par la victoire en Jésus Christ (sans artifice)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :