Le « mur des hérétiques » : Lancement de l’observatoire de la Séduction Oecuménique

Chaque jour que Dieu fait, des ministères évangéliques et prétendument prophétiques tombent comme des mouches dans la séduction oecuménique ! Actu-Chretienne.Net a donc décidé de devenir un "lanceur d'alerte" par la mise en place d'un observatoire de la séduction oecuménique. Erigeons ensemble le "mur des hérétiques" !

Je vois déjà les hordes des fervents oecuméniques déferler dans les plaines avoisinantes et vociférer à mon encontre, pour dénoncer ce « mur des hérétiques », qui serait une sorte de coming out de la sombre période de l’inquisition… Que nenni ! Ce « mur des hérétiques » se veut juste être le pendant des fiertés LGBT, beaucoup plus en vogue en ce 21ème siècle… en mettant en exergue les « fiertés oecuméniques ». D’ailleurs, n’y a-t-il pas une séduction spirituelle commune à ces deux phénomènes de société ? Il semblerait que les deux mouvements partagent les mêmes couleurs…

Honneur aux femmes !

Qui sera le premier ministère érigé sur le « mur des hérétiques » ? Galanterie oblige, honneur aux femmes !

Félicitations à Florence Maréchal qui se congratule de fêter Pentecôte avec les curés en soutane de la communauté catholique de Saint-Etienne ! Elle osera même ce petit commentaire, après s’être shootée au son du Shofar : « Saint-Etienne se dévoile pour une nouvelle saison » !

Nous l’avons donc nommé élogieusement, mais à juste titre : « La voix de St Etienne » !

Paul OHLOTT

 

56 Comments on Le « mur des hérétiques » : Lancement de l’observatoire de la Séduction Oecuménique

  1. C’est vrai que cela devient catastrophique de voir tant d’évangéliques tomber dans ce panneau diabolique de l’ oeucuménisme. Il est grand temps en effet d’avertir les chrétiens, concernant ce piège diabolique , Ces avertissements hélas seront sans aucun doute contestés mais qu’importe,faut le faire quand même.. Merci..

  2. Le shofar en prime… le plus drôle est que, le Qoran étant, selon de très sérieux chercheurs, une resucée à fin de vulgarisation de passages d’écrits qui circulaient dans les églises chrétiennes syriaques notamment, il ne manque, pour faire bon poids, que le grand mufti de Jérusalem, et éventuellement Tariq Ramadan, qui sera certainement charmé de découvrir les nombreux ministères féminins qui ne pourront manquer d’être présents…

  3. Comment dire heu…… affligeant ? Non ! Honteux, c’est pire que ça ! La bien pensante évangélique drivée par un CNEF en mal de reconnaissance et par des leaders de mouvements sans courage bat son plein ! Beurk ! Samuel Foucart

  4. Luther revient ils sont devenus fous !

    • Luther ? La Réforme c’est du passé voyons… aujourd’hui, nous chantons tous ensemble « main dans la main », et peu importe que nos mains soient pures ou non des doctrines de démon et de l’idolâtrie. L’important, c’est la farandole oecuménique ! Vive la fête ! 🙂

    • David Bayas // 22 mai 2018 à 12 h 50 min //

      « L’important, c’est la farandole oecuménique ! Vive la fête ! » ahah excellent 😂

  5. Quand on réalise que, contrairement à ce qu’on dit, les églises ne se remplissent pas, mais au contraire, elles se vident, certains cherchent à « combler les vides » en réunissant les rares paroissiens restants, une fois chez toi, une fois chez moi, une fois chez elle… C’est une lente agonie… et ce n’est pas le son du shofar ou même l’imprudence des chauffards qui les réveillera…

  6. Je suis arrivé à la conclusion (je dis bien CONCLUSION),car cela fait bien longtemps que le Seigneur Lui-Même alerte ; nous connaissons ce qui est écrit à ce sujet dans Sa Parole. Mais personne n’y prend garde, personne n’écoute les avertissements qui viennent d’en Haut, que voulez-vous faire ?

    Ma conclusion est donc que :
    Ne soyons pas flattés par les termes  » ministères évangéliques et prophétiques  » ce sont des termes que le diable Satan utilise pour nous faire croire que ces évangéliques sont bien du côté du Seigneur et ainsi, en attirer d’autres.
    Non, ce sont des gens dans lesquels ON NE TROUVE PAS L’ESPRIT DU SEIGNEUR.
    Ils ne sont donc pas inscrits dans la liste des fidèles enregistrée dans l’Eglise Céleste, auprès de Jésus.
    Croyez-moi si vous voulez, Ces faux évangéliques ne font pas partie
    du Corps de Christ
    l’Esprit de Jésus-Christ n’habite pas en eux
    et ils n’attendent aucune Espérance du salut de leur âme.

    Quand les vrais croyants seront réunis dans l’EGLISE céleste autour de Jésus pour l’adorer tous ensemble, ces faux évangéliques seront absents.

    Jésus a intercédé ,(et intercède encore), pour ceux qui Lui appartiennent Jean 17:8-9

    A Jérémie, L’Eternel Dieu a dit :
    « Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières, Ne fais pas des instances auprès de moi ; Car je ne t’écouterai pas. » Jérémie 7:16

    A Samuel L’Eternel Dieu dit :
    « L’Éternel dit à Samuel : Quand cesseras-tu de pleurer sur Saül ? Je l’ai rejeté, afin qu’il ne règne plus sur Israël. Remplis ta corne d’huile, et va ; je t’enverrai chez Isaï, Bethléhémite, car j’ai vu parmi ses fils celui que je désire pour roi. » 1Samuel 16:1

    De fois, ne voyant pas spirituellement comment Dieu voit, nous utilisons nos sentiments pour chercher à sauver ceux que Dieu a rejetés. Voulez vous prier pour les papes ? Ils sont rejetés.

    Ces gens qui mangent et boivent gloutonnement l’œcuménisme ne sont plus sur la ligne de mire de la GRACE DIVINE ; puisqu’ils ont piétinés le Sang de l’alliance qui est faite en Jésus-Christ.

    • millie aruna // 22 mai 2018 à 13 h 23 min //

      Tout à fait en accord avec votre analyse.
      Et Merci à la rédaction pour ce « mur des hérétiques ».

  7. Tiens , là on commence par une femme alors que d habitude on est relégué au second plan,! J aurais aimé aussi que l on aide toutes les femmes muselees par des hommes religieux ou formatés par leur denomination à entrer dans ce que le Seigneur a préparé pour elles !Mais là ,pas grand monde!Pour ma part ,l oecuménisme c est le mélange des religions et on vit déjà cela dans nos assemblées entre ceux qui sont vraiment nés de nouveau et les religieux qui jouent au chrétien ! Car il y a d authentiques citoyens du Royaume dans toutes les dénominations et je prie plutôt pour un rassemblement de ces derniers et la destruction de tous ces systèmes humains,qu ils soient catholique , évangélique,Baptiste,pentecôtiste,Mennonite etc…c est d ailleurs la vision d Ove Falg et j ai soif qu elle s accomplisse!Si l Éternel ne bâtit la maison ,ceux qui bâtissent bâtissent en vain.
    Mais je le redis ,quand c est négatif on parle d une femme mais quand c est positif la place est plutôt à ces messieurs ! Mysoginie sous jacente?🤔pour l inauguration de ce mur?
    J aurais envie de dire quoique je sois contre l oecuménisme comme Jésus était contre le péché :que celui dont Le Seigneur est réellement le premier Amour sans idoles cachées dans le cœur lui jette la première pierre!

    • Quand on veut être galant on nous traite de misogyne… ne soupçonnez pas le mal comme ça. Les hommes seront pareillement épinglés sur ce mur 😉

      On ne condamne pas les pécheurs… on dénonce simplement le péché d’oecuménisme. Et nous espérons que beaucoup quitteront ce mur après s’être repentis sincèrement d’avoir trempé dans cette séduction démoniaque qui détruit l’église.

  8. Et puis n oubliez pas que le Seigneur n aime pas plus le système évangélique que catholique car il y a aussi un autre Jésus,un autre esprit et un autre Évangile chez les évangéliques !Ma voisine est catholique et je me sens plus à l aise avec elle qu avec des évangéliques du dimanche !Le Seigneur ne supporte pas l hypocrisie !

    • Ca commence par une charmante voisine… et ca finit en communion. C’est comme ca que l’oecuménisme s est infiltré. Ne pas etre oecuménique c est évidemment manquer d’amoouurr…

    • Libertad // 22 mai 2018 à 12 h 48 min

      Écoutez donc pour vous instruire!!!

      22- L’oeucuménisme aujourd’hui dans le protestantisme

      Série 240 – Le prostestantisme Durée : 57 min
      Ecouter
      Télécharger
      [audio src="http://www.enseignements-bibliques-jmthobois.com/audio/240-22-L-oecumenisme-aujourd-hui-dans-le-protestantisme.mp3" /]

      23- L’oeucuménisme aujourd’hui dans le protestantisme (suite)

      Série 240 – Le prostestantisme Durée : 61 min
      Ecouter
      Télécharger
      [audio src="http://www.enseignements-bibliques-jmthobois.com/audio/240-23-L-oecumenisme-aujourd-hui-dans-le-protestantisme-suite.mp3" /]

      http://www.enseignements-bibliques-jmthobois.com/protestantisme.html

    • Florence.S // 22 mai 2018 à 14 h 36 min //

      On peut s’entendre avec sa voisine catho, boire le café avec mais de la à fréquenter la messe par amitié non merci 😆

    • Florence.S // 22 mai 2018 à 14 h 36 min //

      Oui , avoir des bonnes relations de voisinage c’est très important …. Mais aller à la messe c’est choisir de les suivre et là c’est non.

    • Les catholiques sincères qui aiment sincèrement Dieu , il se fait connaitre à eux et les sort de l’idolâtrie , il l’a fait pour moi , et si on fait un sondage il l’a fait pour beaucoup et il continuera à le faire , parce qu’il aime ceux qui le cherche véritablement avec un cœur sincère

    • catherinebunel // 22 mai 2018 à 18 h 51 min //

      AMEN AMEN !

  9. O fan …que je suis contente du lancement de l’observatoire de la Séduction Œcuménique ! Bravos, voilà des chretiens qui se sentent responsables des âmes qui se font avoir chez ces coureurs de succès à bon compte .

    Je me souviens d’avoir fait des sessions chez Florence Maréchal il y a au moins 15ans … elle faisait cracher les démons catholiques chaque dimanche ….. avec sa copine Anne Griffit elles allaient en équipe d’intercession de combat (disaient elles), dans les basiliques catholiques pour récupérer l’onction des saints catholiques dans les caveaux à l’intérieur des basiliques, par imposition des mains sur le marbre du caveau…car d’après Anne Griffit l’onction était toujours présente !!!!
    Ben voilà que 15ans après ils avancent ensemble… Que dit la bible à celui qui retourne à son vomie !!

    2 Pierre 2:22
    Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

    .je n’y suis pas restée longtemps, seulement 8mois ! Et que je te retourne la veste pour garder une certaine place mondaine à n’importe quel prix !!!!

    • femme du sud // 22 mai 2018 à 22 h 38 min //

      @Colombe
      Elles faisaient cracher les démons catholiques….
      Bein dis donc c’ est vampiresque tout ça !
      On trouve chez certains chretiens evangeliques des pratiques qui partent de bons sentiments mais dont les praticiens sont de grands ignorants lorsqu’ ils croient pouvoir délivrer des frères et soeurs d’ esprits demoniaques, Bien que Jésus l’ ait fait avant eux, alors que les personnes sont soumises aux pressions de la vie charnelle en dualité avec la vie de l’ esprit. Bien sûr que lorsque la chair prend trop le dessus, le risque est de laisser passer plusieurs demons, la délivrance se trouve alors dans la repentance et le pardon de Dieu, sans autre intervention que la prière. Je crois que Jésus nous dit de chasser les démons chez les inconvertis.
      Je crois que ces femmes ont une grande soif de pouvoir plus qu’ autre chose.
      Cordialement.

  10. Ah oui j’ ai trouvé pourquoi une femme ! Car on est la séductrice par excellence ! Là c est vraiment dommage que vous ouvriiez le chemin aux religieux dont un que je ne voudrais pas nommer !

  11. Je voulais simplement dire qu il y a des évangéliques avec lesquels je n’ ai aucune communion . Certains catholiques comme ma voisine ont une intégrité ,des valeurs que des évangéliques n ont même plus hélas!

    • @Libertad // 22 mai 2018 à 13 h 15 min //
      « Certains catholiques comme ma voisine ont une intégrité ,des valeurs que des évangéliques n ont même plus hélas!  »

      Votre analyse du mot « INTÉGRITÉ  » sur votre voisine catholique est une valeur que vos yeux impurs, votre jugement humain limité, vos pensées charnelles …. lui confèrent.
      Mais pas les yeux saints de Celui qui est Saint.
      Voici l’intégrité que que Dieu approuve :

      « J’ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi. » Galates 2:20

      Dites-nous :
      Votre voisine peut-elle aussi témoigner de son intégrité comme Paul qui dit :
      « J’ai été crucifié avec Christ. »======> votre voisine a été crucifiée avec Christ ?
      « c’est Christ qui vit en moi » =======> Christ vit-il en votre voisine ?
       » je vis dans la foi au Fils de Dieu » ==> votre voisine vit-elle dans la foi au Fils de Dieu ?
      « …………. »

      Paul est sauvé ====> votre voisine est-elle sauvée ? Êtes-vous sauvé vous même ?

      Il est écrit : 2 Corinthiens
      14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger.
      Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ?
      ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?
      15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ?
      16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ?

      Si vous vous sentez à l’aise auprès de votre voisine de pallier, cela veut tout simplement dire que vous avez le même type d’ intégrité qu’elle .
      Réveillez-vous, sinon, sans repentance de votre part, vous finirez tous les deux en enfer.

  12. Et puis si je réagis ainsi c est sûrement parce que j ai quitté sans problème le monde catholique pour le monde évangélique mais quelle déception! Comme quoi ,tous les systèmes sont mauvais !Jésus Christ est le seul que l on peut suivre sans être confus!

    • Libertad // 22 mai 2018 à 13 h 22 min /

      OUI !il ne faut pas s’attacher aux hommes mais seulement à la parole de Dieu et à la personne du père du fils et du Saint Esprit.

  13. bonne nouvelle // 22 mai 2018 à 14 h 55 min // Réponse

    Sans oublier l’AIMG,où Jean-Claude Trashel déclara à Besançon être « tombé amoureux  » d’un ami moine dominicai, et où les prêtres et religieux catholiques peuvent venir prêcher et imposer les mains aux evangeliques, sans avoir besoin de renier leurs hérésies.

    • L’aimg est un mouvement totalement corrompu. Malheureusement. J’aimais beaucoup Jean Luc Trachsel. Mais la guérison n’excuse pas tout. La fin ne justifie pas les moyens.

    • Rédaction // 22 mai 2018 à 19 h 51 min //

      ok, je vois que nous sommes sur la même longueur d’onde spirituelle là aussi .

      Ce que je pense, c’est que ceux qui ne voient pas les défaillances énormes de la religion catholique n’ont pas reçu le discernement des esprits …. Je n’ai pas d’autre explication à donner …. Car le Seigneur m’a montré en vision ce qui n’allait pas .

      Alors pas d’excuse, ces ministères ne sont pas sous la conduite du Saint Esprit, puisqu’ils ne voient pas ce que le Saint Esprit m’a montré…

      Qui donc les dirigent ?
      Je pense que faire des réunions de prières et de louange avec des chretiens qui ne sont pas d’aplombs sur la parole de Dieu, c’est s’exposer à des puissances qui donnent des fausses visions et des fausses révélations . C’est donc ouvrir la porte spirituelle de la divination. Pas étonnant qu’ensuite il y ai des problèmes et des dérapages dramatiques.

    • @colombe
      « Car le Seigneur m’a montré en vision ce qui n’allait pas »
      Ben… comme dab’. C’est qui qui n’est la petite téléphoniste du ciel, hein ? Peut-être certains ont connu le refrain de Samuel Grandjean, « Téléphone des cieux ô quelle voix divine, je veux avoir du courant sur tout la ligne… » L’ennui avec le courant, c’est que de temps soit ça chatouille, soit ça gratouille, soit ça file carrément une châtaigne… .

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 23 mai 2018 à 16 h 45 min //

      filaton post // 23 mai 2018 à 5 h 03 min //

      Vous n’avez pas d’ courant mon pauv’ Fil, il faut réparer la machine à café 😉

    • „„Car le Seigneur m’a montré en vision ce qui n’allait pas .““

      — À moi aussi, Il me l’a montré, mais par les bandes dessinées d’Alberto Rivera !
      — C’est fou ce qu’on y apprend, comme le fait d’être “le point de mire” du Vatican quand on est un ancien jésuite et qu’on dénonce les malversations de “la religion chrétienne”, en en connaissant tous les secrets !!!
      — Suite à ça, beaucoup s’en sont détournés dont Charles Chiniquy et Gérard Bouffard qui avait même la permission de tuer le pape s’il le voulait ! C’est lui qui a signé l’ordre de tuer Alberto Rivera avec un stylo dont l’encre est invisible ! Jésus-Christ les a appelés à Lui et ils se sont repentis : Chiniquy en se faisant reprendre par le Seigneur sur Marie et Bouffard en se repentant et en demandant pardon à Rivera avant sa mort !
      — Lisez bien ceci :
      https://radicalementprotestant.fr.gd/LES-REVELATIONS-D%26%238217%3BALBERTO-RIVERA.htm
      , Bible en main !

  14. Mais Colombe je n’ ai jamais dit que j étais pour l oecuménisme ,j ai simplement envie de dire que c est aussi la confusion dans le monde évangélique : pasteur au lieu d un prêtre,idoles dans les coeurs au lieu de statues , liturgie évangélique au lieu de catholique,Omerta pour protéger le système etc donc je monde chrétien de tous bords est malade mais je crois à la guérison et à la restauration du Seigneur ! L histoire du peuple d Israël a aussi été écrit pour nous servir d exemple ! La Réforme des réformes c est un cœur nouveau ,un esprit nouveau,un renouvellement de l intelligence donc une marche en nouveauté de vie digne du Seigneur qui peut arriver à quiconque a soif comme Jésus l a dit et celà d où qu il vienne !Jésus Christ bâtit son Église dans les coulisses avant de la faire sortir de l ombre afin que ce monde voit l Édifice divin dont Dieu est l Architecte !Car actuellement c est plutôt la cacophonie et le monde ne sera attiré que par une symphonie car instruments accordés au Diapason du Seigneur !

  15. À propos de séduction lire « Œcuménisme la Grande Séduction » de Pierre Wheeler .

    Amicalement
    Phil

    • Ah… Pierre Wheeler… ca me ramène 15 ans en arrière quand j’etais dans le nord de la France. Un grand monsieur, pas seulement en taille. Il y a 15-20 ans, il y avait de nombreuses voix positionnées comme lui. Mais la séduction a amené la confusion en l’espace d’une seule génération (20 ans).

    • Pierre Wheeler est à l’origine des Expo-Bible, expositions itinérantes retraçant l’histoire de la Bible et de sa rédaction. C’est bien vrai Pierre ne fait pas de compromis…c’est un homme droit ,un homme de Dieu que j’ai eu plaisir à rencontrer lors de ses expos !
      La brochure , « œcuménisme la grande sédition » (60 pages) ouvre les yeux sur la tactique d’osmose de l’église catholique pour peu à peu assimiler les évangéliques à Rome …attention danger !
      Amicalement ,
      Guy

  16. Je me demandais si les personnes qui vont être épinglees sur le mur vont lire les articles à elles consacrés,
    On aimerait avoir des réactions.

    On est mal, On est très mal Patron. 😀

    • femme du sud // 22 mai 2018 à 22 h 46 min

      Vous tremblez ?
      Rassurez- vous, nous ne sommes plus au temps de Jean le Baptiste où les puissants coupaient les têtes des évangélistes …. nous ne craignons rien !

    • Marie-Vic // 23 mai 2018 à 10 h 34 min //

      A FEMME DU SUD :

      OOOh ti sé Fam di soud …, je kroa bian ke si ils lizent bian tôôô ci ke Pololotte il a ikri sir  » Acti kritian  » …..il von pa itr triii kontan ???

      La moukère ki Pololotte il a akrochi sir li mur ,ji kroa kèl va pitèt s’énervi on poti po ….Mé si pa grav …..pitèt aprè …èl va riflichir ….? é pitèt kel va aréti di fère la valse di sotanes avec lé curé et l’ark en ciel i tôôôô sa ….Ji l’espèr ….. …….

    • @Marie-Vic-Torioz
      Ci moi ji di msiou li pap di al katoulik li pori far un danss tri zouli mziem bsef vek li msiou di mia chiarim ci la ki zon li zouli sapo. Tos ki si tien par la min per fer la men-hora. Sa si li vri kuminism, li yihoudim, li arabim mem kristianim, li arabim moslim, li zortodox, li copt, li arminim, tos kom di frair animi mé ki danss ensemb… i trump ki ven li biyé a lentri…

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 23 mai 2018 à 16 h 25 min //

      Marie-Vic // 23 mai 2018 à 10 h 34 min //

      mdr 🙂 🙂 🙂

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 23 mai 2018 à 16 h 30 min //

      Marie-Vic // 23 mai 2018 à 10 h 34 min //

      LA CHANSON D’AUTREFOIS: TRABADJA LA MOUKERE

      http://rol-benzaken.centerblog.net/1886-la-chanson-trabadja-la-moukere

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 23 mai 2018 à 16 h 54 min //

      Deux islamistes très croyants se promènent dans le désert.

      « Mohammed » dit Abdul, « dans le Coran il est écrit que ta moukère doit marcher 20 pas derrière toi! Pourquoi la tienne marche 10 pas devant ? »

      « Je sais » lui répond Mohammed, « mais à l’époque du Coran, il n’y avait pas encore de mines dans le désert…. »

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 23 mai 2018 à 17 h 26 min //

      Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:
      – La pire chose qui me soit arrivée, c’est quand mon fils s’est converti au catholicisme…, dit-il.
      – Moi aussi ça m’est arrivé… lui répond Dieu.
      – Et qu’est-ce que vous avez fait? demande le Juif.
      – Un nouveau testament…

    • femme du sud // 24 mai 2018 à 18 h 55 min //

      Merci pour ces commentaires drôles et enfantins, @Marie Vic, Filolog et Colombe
      😌🙂😍

      Colombe, Non je n’ ai pas peur, Je suis bien entourée, de plus le Seigneur ajusté lui même mon armure.

  17. Au fait il n’y a pas que le « Q » Ménisque (physique) 😆 ou féminisme ou œcuménisme… c’est un peu la même salade, sauce, un véritable épiphénomène de l’époque actuelle! En parlant de sauce: il parait, « qu’il pleut toujours sur les mouillés(es) » 😥

    Pulsar: ben, il ne veut pas se mouiller, ni hésiter dans le but de retarder la prise de décision. pour signaler le problème sans tergiverser, ni tourner autour du pot!!! Pour mettre du parfum au menu! 😆 En plus de « l’Q ménisme » 😉 Divergent, 😥 car que de coups de verges qui se perdent: « instrument de punition corporelle formé
    d’une baguette flexible ou d’une poignée de brindilles. » Mais qu’est-ce que vous alliez penser? 😆

    « Prenez-nous les renards, et les petits renards, qui gâtent les vignes, depuis que nos vignes ont poussé des grappes. » Cantique des Cantiques 2. 15

    Il y a aussi: Le « Mur des cons » du Syndicat de la magistrature qui passera devant la justice en décembre 2018.
    http://www.europe1.fr/societe/le-mur-des-cons-du-syndicat-de-la-magistrature-passera-devant-la-justice-en-decembre-2018-3008708

    Entre les Juges corrompus et les avacats pire, qui n’ont aucun sens moral? 👿 Heureusement il y a l’ADEVI 😉

    Après « le mur des cons » voici venir « Le mur des hérétiques » Pulsar: quand il était à Carcassonne dans le Rima avant de partir en Algérie faire « sa guéguère » pendant trois ans (classes creuses oblige) Ouf! il y a aussi, et personne ne contredira… j’espère! « Le mur des lamentations »!

    Ben oui, Pulsar se plaint en examinant sa peine, sa souffrance, par des pleurs, des gémissements, des paroles
    sans aucun sens, sinon pour ceux qui ont donnés(es) leur sang évidemment! 😥 Mais eux ils causent plus!!! 😥

    Allez bon courage, Pulsar rentre vite, et ferme ton parapluie, car l’Eau qui tombe en gouttes des nuages sur la terre, pour la laver, ne t’étonne plus et pourtant sur le globe, qu’est-ce que ça tonne… des tonnes! 😥 Bisous♥

    • Marie-Vic // 23 mai 2018 à 16 h 06 min //

      A FILOLOG

      Ci sa Filolog .,..ci bian moa .,.ji mapèl bian Marie-Vic- TORIOZ ….avec li  » Z  » a la fin di Vicorioz

      Le pap i dit ko cé dé zoulis dans’ mé …..nou on si bian ké non………ci un piti po kom li’ cirk Pinder ‘….ou , la ‘ fèt’ à neneu ‘ ……en to ka , ca rissambl bôôôcou ….

      é poui ti sé filolog , je kroa oussi kil zon on problèm avec l’ilectriciti …..ils zon li kouran ki pass bôôôocou tro avek li katouliks …;é ….il von disjoucti ….Ti va voir filolog , ca va itr …..inorme kom il von disjouncti……

  18. Bonjour à tous
    Comme tous ceux qui me connaissent par écrits interposés, vous savez que je suis totalement opposé à l’œcuménisme réalisé dans des vues humaines qui font abstraction des lois bibliques. En fait, je m’oppose à un lien avec ces religions qui ont intégrées une forme d’idolâtrie et de spiritisme dans leurs dogmes telle la religion catholique et les Eglises issues des temps apostoliques mais, qui suit au concile d’Ephèse ont intégré Marie dans le domaine cultuel.
    Vous savez aussi que je déplore l’ignorance terrible de ceux que l’on nomme « pasteurs » dans les Eglises évangéliques. De fait, je sais que les hommes qui se disent pasteurs , mais qui ne le sont pas, puisqu’ils devraient savoir soigner et enseigner les âmes malades et blessées, ne le font pas , et même mettent dehors ceux et celles qui aspirent à des soins et à des délivrances.
    En fait, selon Ephésiens ch.4, il est bien écrit « pasteur et docteur » mais les pasteurs évangéliques ne sont ni l’un ni l’autre pour la plupart. Ces pasteurs mettent dehors ou isolent ceux qui étudient trop bien la Bible et qui les mettent facilement en porte à faux. Ils se disent serviteurs de Dieu alors qu’ils devraient être serviteurs des hommes comme le Seigneur l’a montré. Ainsi lorsque l’on parle de doctrines bibliques, ils ne sont plus là!
    Soyez tous bénis.

    • Colombe/ les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée // 23 mai 2018 à 10 h 53 min //

      Isaïe // 23 mai 2018 à 9 h 47 min

      C’est juste!!
      Mais le problème c’est que les formations théologiques pour les pasteurs ne sont que d’ordre intellectuelles, sans apprentissage de comment recevoir le Saint Esprit , comment devenir disciple du Royaume de Dieu par l’Esprit, au lieu de la raison et l’intelligence naturelle, qui doit être obligatoirement renouvelée pour servir par l’Esprit Saint.
      En,suite le prix à payer pour recevoir l’équipement spirituel pour exercer les charismes …. La aussi il y a de très grosses lacunes…Un pasteur qui n’est pas équipé du discernement des esprits comment peut il servir les âmes ????

    • — Très juste ! Ils prétendent être nés de nouveau alors qu’ils ne savent même pas ce que c’est et ce que ça implique ! Les “écoles bibliques” n’enseignent rien de bon car elles ne tiennent pas leurs sources de Dieu, mais des hommes. Et ils osent “descendre en flammes” ceux qui, enseignés par l’Esprit de Dieu directement, osent remettre en question leurs apprentissages charnels !
      — Si un “pasteur” enseigné par les hommes ose contredire le Seigneur qui m’a enseigné, je lui répondrai par l’Esprit de Dieu et non de moi-même ! Eux, ils iront chercher quelque parole pour me contredire, mais je connais par l’Esprit de Dieu quelles paroles ils vont avancer et l’Esprit de Dieu a déjà la réponse toute prête !
      — Ils vont argumenter l’amour, mais je vais aussitôt y “acocquiner” la Vérité, et beaucoup ne la supporteront pas car leur “amour” n’est qu’un sentiment humain fugace et il se transforme aussitôt en haine dès qu’on les contredit, dans l’Amour et la Vérité, évidemment !
      — Beaucoup lisent dans leur Bible des paroles d’amour de la part de Jésus-Christ et rejettent violemment dans leur cœur les paroles de Vérité qu’Il a associées à l’amour, comme par exemple de traiter les religieux de “serpents, race de vipères” ou de fouetter les vendeurs du Temple qui ont transformé la maison de prière en caverne de voleurs !
      — Je l’ai dit et je le répète : il vaut bien mieux être seul avec Dieu que mal accompagné !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  19. Vous avez raison Isaïe ,moi aussi je suis contre l oecuménisme mais aussi contre le fonctionnement de beaucoup d assemblées qui n ont plus rien à voir avec le Plan du Seigneur car mis dehors,Lui la Pierre Angulaire ,la Principale!

  20. Quant à J C ,j espère que parler avec sa voisine catholiquen est pas de l oecuménisme 😊Quant à aller à la messe rassurez vous je n y vais plus depuis l age de 23 ans!Aucune religion ne m interesse!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :