Insolite / Nice : affirmant être la réincarnation de Jésus, il défèque devant une église

La semaine dernière, le curé d'une église niçoise a constaté la présence d'excréments sur l'autel. Il est apparu que ceux-ci avaient été déposés par un SDF d'une trentaine d'années ayant expliqué aux autorités être la réincarnation de Jésus.

Ce n’est clairement pas le genre d’offrande que le curé de l’église Don Bosco de Nice pouvait s’attendre à observer. Il y a tout juste une semaine, le mardi 8 mai dernier au matin, le religieux découvre sur l’autel des excréments. On ignore si, à ce moment-là, le curé a pu déterminer l’origine, humaine ou animale, des étrons ainsi déposés.

LIRE LA SUITE…

8 Comments on Insolite / Nice : affirmant être la réincarnation de Jésus, il défèque devant une église

  1. Il sortait du festival de canne peut être ….vu les hurluberlus qui s’y trénoussent 😉

  2. Est-ce une défectuosité, que de déféquer sur le parvis, (peut-être par visse, gageons qu’il lui manque certainement un boulon!), d’une église! Surement, une malfaçon, une tache, une faiblesse, une défaillance… Un étronc à déposer dans le tronc évidemment « tout ce qui tombe du ciel est bénit. » M’enfin pour le ciel, un coeur♥: D’où vient la forme symbolique du cœur 😆

    « Mouais. Enfin, j’ai lu également que cela nous venait des vikings pour qui ça représentait ni plus ni moins l’aspect jouflu du postérieure de leur compagne, leur donnant subitement des envies d’avoir de la descendance. Oula. » 😆
    https://www.culture-generale.fr/croyances/3654-dou-vient-la-forme-symbolique-du-coeur

  3. Je ne me prononcerait pas sur ce cas, mais lorsque ce qui est saint ou considéré comme saint est cible de l’opprobre, ce n’est pas forcément du diable que cela vient…
    C’est vrai que, du point de vue de cet homme manifestement psychologiquement et spirituellement dérangé, son acte est qualifiable de « very nice » mais Jésus, lorsqu’il était sur Terre, faisait ses besoins aux toilettes oubien caché quelque part dans la nature…
    Trève de plaisanterie, pauvre homme, qui a besoin de la grâce de Dieu !

  4. C’est vraiment « à chier » comme article (si vous me passez l’expression)! LOL

  5. Bof , Certains étages ne sont pas bien éclairés ! Plaignons le, parce que soit il a fait cela en toute conscience , donc il peut être saisi , soit son équipement est a réviser sérieusement .. La prière est une grande efficace …..dans les deux cas prions. Remettons aussi le sacristain au Seigneur pour qu’il le conduise a Salut , qu’il se rende compte .de ce qu’est le monde pour fuir l’idolâtrie!!!!

  6. Et c’est bien connu Jésus déféquait partout 😀 😀 , le pauvre il ne voyage pas tout seul dans sa tête , ils sont au moins 10 😀

  7. Est ce une révélation du côté scatologique du blog ou……?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :