« Prayer Breakfast », Donald Trump face aux chrétiens

Jeudi 8 février, le président américain Donald Trump s’est exprimé devant 3 800 personnalités chrétiennes, religieux, élus ou acteurs économiques, lors du traditionnel « National Prayer Breakfast ».

Depuis les années 1950, tous les présidents américains prononcent une allocution lors de ce rendez-vous devenu incontournable pour les locataires de la Maison-Blanche.

Jeudi 8 février, à l’hôtel Hilton de Washington, Donald Trump a honoré une tradition bien américaine en s’exprimant devant les 3 800 convives du « National Prayer Breakfast ».

LIRE LA SUITE…

17 Comments on « Prayer Breakfast », Donald Trump face aux chrétiens

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

  2. Trump dit :

     » « Aujourd’hui, nous remercions Dieu pour la bénédiction d’être américains », a poursuivi le président américain.  »

    Ils peuvent toujours remercier Dieu pour la bénédiction d’être américains, APRES AVOIR TUE ET CHASSE PAR LA FORCE DES ARMES, LES INDIENS AUTOCHTONES PROPRIÉTAIRES DE LEUR SOL QUE LES AMÉRICAINS OCCUPENT AUJOURD’HUI. C’EST UNE HONTE DE S’EN VANTER.

    Trump ajoute :

     » « Quand les Américains peuvent vivre selon leurs convictions et exprimer librement leur opinion, nous pouvons tout réussir en tant que nation. »  »

    ICI, IL GLORIFIE LES AMÉRICAINS QUI VIVENT SELON LEURS CONVICTIONS ET SONT LIBRES DE LEUR OPINION: OU EST DONC PASSE LE DIEU QUI LES A BÉNIS ?

    Trump se vante et poursuit :

     » Donald Trump a par ailleurs évoqué la défaite militaire de Daech en Syrie et en Irak. « Il reste beaucoup de travail, mais nous ne nous reposerons pas tant que ce travail ne sera pas complètement fait », a-t-il affirmé.  »

    LES AMÉRICAINS NE SONT PAS MEILLEURS QUE DAECH. CE DERNIER UTILISE LES PETITS MOYENS COMPARATIVEMENT AUX AVIONS BOMBARDIERS AMÉRICAINS.
    BIEN SÛR? L AMÉRIQUE FINIRA A LES EXTERMINER, AVEC LA PUISSANCE DE SON ARMEE ; OUBLIANT QUE SI L’ON CONSIDÉRAIT CE QU’ ONT FAIT LES AMÉRICAINS A TRAVERS LE MONDE, UNE AUTRE NATION AURAIT PU DIRE PAREIL DES AMÉRICAINS.

    Ce n’est pas rien que d’arracher aux autres leur terre par égoïsme et par la force …..
    Un proverbe africain dit ceci :
     » L’homme préfère mettre le sel dans l’œil du poisson, pas dans le sien… »

    Je tacle les Américains en général ; car, quand les premiers explorateurs venant de parts et d’autres, s’acharnaient à piller le sol américain en tuant et chassant le amérindiens Trump s’était pas encore né. S’ Il se réjouit aujourd’hui du sale boulot de ses frères, il ne fait rien pour améliorer les conditions de vie de ceux qui ont été chassés, qui vivent dans les recoins reculés
    sans eau ni électricité, ni justice…..

  3. J’ai appris une fois le dicton suivant: » il vaut mieux un ennemi intelligent qu’un ami bête ». Quand je vois le danger que représente Trump pour notre pauvre monde, je ne peux qu’être d’accord avec le dicton.

  4. Wauquiez on l’accuse de trumper !!!

    Ce que pensent les français de wauquiez
    .
    Sondage popularité : Laurent Wauquiez décolle
    Paris Match| Publié le 13/02/2018 à 17h58

    http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-Popularite-Laurent-Wauquiez-decolle-1458938

  5. Trump qui c’est dit fort ému du massacre perpétré dernièrement dans un Lycée de Floride par un jeune homme muni d’un fusil automatique à trouvé la solution pour palier ce type d’atrocité à
    l’avenir: armer les profs !
    Et si demain un prof pète les plombs et décide d’utiliser son arme contre des élèves trop indisciplinés à son goût , armera t on les élèves afin qu’ils ripostent ?

  6. Je suis franchement consterné par la stupidité de la plupart des commentaires. J’espère que cela n’illustre pas l’inculture des chrétiens français. Les commentateurs ci-dessus sont si friands des médias « séculiers » qu’ils ne se rendent même pas comptent que ceux-ci les lobotomisent carrément. Ils mâchent ce qu’ils entendent dire sur Trump et le recrachent ici. Désolé, je ne veux pas perdre mon temps à essayer de les informer parce que je crains fort que leurs cas soit désespéré. Comme c’est pitoyable.

    • Robert M. // 24 mars 2018 à 16 h 26 min //

      Et du coup vous n’argumentez même pas pour défendre sa cause, les collaborateurs de Trump démissionnent les uns après les autres quand ils ne sont pas poussés vers la porte, beaucoup ne mâchent par leurs mots à son sujet après coup, mais peut-être sont ils des menteurs eux aussi à l’instar des médias séculiers et vos sources meilleures que les leurs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :