Oecuménisme / Une église anglicane commémore la naissance de Jésus… et de Mahomet !

  Dans un bel esprit « œcuménique » si prisé de nos jours, l’église anglicane de Tous les Saints a célébré un Avent islamochrétien le 3 décembre dernier.

L’utopie du dialogue interconfessionnel conduit nombre de responsables religieux à renier le Christ pour plaire aux musulmans. Et dans cette course à l’apaisement des mahométans, certaines églises britanniques décrochent haut la main la palme de la trahison.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’Eglise de Tous les Saints à Kingston upon Thames

Le Mawlid al nabaoui (ou Milad), fixé au 30 novembre, est le festival islamique commémorant la naissance du prophète de l’islam. Cette commémoration est, par ailleurs, vigoureusement combattue par les salafistes.

Selon l’église de Tous les Saints de Kingston upon Thames, le fait de célébrer simultanément la naissance de Mahomet et celle de Jésus serait une belle opportunité de syncrétisme interconfessionnel. Cet évènement, organisé en vue d’honorer, de louer, de glorifier l’islam et le christianisme s’est avéré être en réalité une belle apologie du prophète de l’islam Il mit en avant la naissance de Mahomet, mais se montra très frileux à l’égard de la naissance du Seigneur Jésus, le Fils de Dieu. Mahomet fut exalté comme prophète, mais aucune mention ne fut faite de la divinité du Christ, présenté comme quelqu’un d’ordinaire, et ce dans une église dite chrétienne.

Evidemment, si l’église avait insisté sur la divinité du Christ, la participation musulmane à cette célébration interconfessionnelle pas très halal aurait été réduite à sa plus simple expression.

Mais l’église de Tous les Saints n’est pas la seule à faire la promotion de Mahomet.

A l’Abbaye de Westminster, on a publiquement reconnu Mahomet comme étant le dernier prophète, l’Elu!

En 2015, au cours d’un service religieux de commémoration et d’Action de grâce à l’Abbaye de Westminster, marquant le centenaire de la sanglante Bataille de Gallipoli ou la Bataille des Dardanelles, en présence de la Reine Elizabeth II, on rendit hommage à la bravoure des soldats australiens et néo-zélandais, qui rejoignirent les alliés sur la péninsule de Gallipoli, aujourd’hui en territoire turc, afin d’ouvrir le détroit des Dardanelles aux bâtiments alliés. Mais cet objectif se heurta à une résistance farouche de l’armée ottomane. Les troupes d’Australie et de Nouvelle-Zélande furent particulièrement éprouvées lors du débarquement de Gallipoli. Plus de 11 500 « Anzacs », ne rentrèrent jamais à la maison. L’impact fut énorme dans les deux pays qui firent du jour du débarquement– le 25 avril 1915– l’ANZAC Day ( du nom de leur détachement) leur principale fête nationale.

La bataille des Dardanelles fut une défaite cuisante pour les alliés et un véritable carnage, mais elle contribua à forger l’identité nationale de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.

A noter que l’armée ottomane était conduite par le général allemand Otto Liman von Sanders, sous les ordres duquel se distingua un certain colonel, du nom de Moustafa Kemal…

Au cours du service religieux, on fit la lecture d’une prière en turc. Comme personne dans l’assistance ne comprenait la langue, il n’y eut aucune réaction. Mais une fois le texte traduit en anglais, quelle ne fut pas la surprise des fidèles de lire cet extrait :

« Que la paix soit sur tous les prophètes de Dieu, d’Adam, de Noé et d’Abraham à Moïse, de Jésus à Mohammed Mustafa. »

En nommant Mahomet dans la succession des prophètes, on proclamait au monde dans une célèbre abbaye que Mahomet était plus grand que Jésus.

Dans l’idéologie islamique, Mahomet était le « prophète » qui allait venir pour compléter et accomplir les révélations partielles de tous les prophètes, qui le précédèrent. Les musulmans croient faussement que sa venue avait été prophétisée par Jésus, à cause de ce verset de l’Apôtre Jean :

» Quand sera venu le Consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l’Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi » (5 : 26)

» et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement. »(5 : 27)

Pour les chrétiens, le Consolateur est le Saint-Esprit. Pour les musulmans, qui adorent s’approprier des versets bibliques pour les adapter à leurs fantaisies coraniques, le Consolateur est évidemment l’homme parfait, le modèle pour l’Humanité, le prophète de l’islam, le bien-aimé Mahomet.

Mahomet en Consolateur ! De la pure science-fiction! Mahomet a « consolé » les mécréants à sa façon, par le tranchant de son sabre, la barbarie de ses viols, la cruauté de ses actes.

« Mustafa » est une épithète attribuée par les musulmans à Mahomet. Il signifie « l’Elu». Les responsables religieux de l’abbaye, prudents et d’une grande hypocrisie, ne donnèrent pas la traduction de ce terme, car proclamer au cours d’un service religieux chrétien que le prophète de l’islam était l’Elu aurait été une terrible offense à l’égard des fidèles chrétiens.

Déclarer dans l’Abbaye de Westminster que Mahomet est « L’Elu » n’est pas une expression anodine interconfessionnelle de respect œcuménique, innocemment prononcée lors d’un service religieux de commémoration et de réconciliation, mais une affirmation dogmatique d’une prophétie dans laquelle Jésus est subordonné à Mahomet et Sa divinité niée. Ce qui pour des chrétiens relève d’une véritable trahison, car c’est l’essence même du Christianisme qui est niée. Mais sont-ils vraiment chrétiens, ces gens qui vénèrent et rendent gloire au prophète de l’islam, l’ennemi juré du Christ et des chrétiens, et ce dans une église chrétienne ?

Pour les vrais chrétiens, Jésus est l’Elu, le Christ, l’Oint, le Messie.

« … afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète:– 18– Voici mon serviteur que j’ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations. 19 – Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n’entendra sa voix dans les rues. » (Matthieu 12 : 17)

Quand Jésus fut baptisé :

» Et, pendant qu’il priait, le ciel s’ouvrit, et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j’ai mis toute mon affection. » (Luc 3 : 22)

Jésus mit en garde contre les faux prophètes, ces gens dangereux à l’influence néfaste:

Faites très attention aux faux prophètes car ils peuvent pénétrer dans l’église habillés en peau de brebis, c.-à-d., en se donnant l’apparence de brebis. Sachez que sous cette peau se cachent des loups extrêmement féroces. Ils sont en quête de proies et n’attendent que le moment propice pour vous dévorer. Par leur présence, ils vous font courir un danger aussi grand qu’un troupeau de moutons menacé par une meute de loups affamés.

Matthieu 7.15-20

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Source : Dreuz.info

48 Comments on Oecuménisme / Une église anglicane commémore la naissance de Jésus… et de Mahomet !

  1. Traîtres. Le Seigneur les vomira de sa bouche.

  2. Et PDM qui prophétisait que l’Angleterre serait un lieu de refuge pour les chretiens de France ……………..ça me laisse dubitative quand à la valeur de ce type de prophétie.

  3. Abbaye de Westminster

    Dans la fiction

    Dans le film La Chute de Londres (2016), une des tour de l'abbaye est détruite par un attentat terroriste.
    

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_Westminster

    Il faut se rappeler que le maire pakistanais de Londres est musulman

    https://www.lci.fr/international/le-nouveau-maire-de-londres-est-musulman-oui-et-alors-1510046.html

    • Et il a fait taire Big Ben pour insidieusement y installer un Muezzin et transformer à l’insu de tous la célèbre horloge en minaret.

  4. La « grande prostituee » ne sait plus quoi inventer pour trouver des adeptes…..

  5. « A l’Abbaye de Westminster, on a publiquement reconnu Mahomet comme étant le dernier prophète, l’Elu! »

    Selon le livre de l’Apocalypse, il y en a au moins deux, de plus du calibre de Moïse et d’Élie qui prophétiseront à Jérusalem durant les 7 ans de l’Antéchrist…
    Et nous ne parlons mêmes pas du ministère de prophète que Christ donne pour l’édification de l’Église sans restriction de durée dans le temps de son existence terrestre…
    Bref.

    Clap, clap, clap. C’est ce qu’on fait au cirque ou au théâtre. Mais là il ne se prennent pas au sérieux, ils divertissent.

  6. Des événements plus spectaculaires arriveront c est normal ceci precipitera l.enlèvement de l église par le Seigneur Jésus

    • Jean Baptiste // 14 décembre 2017 à 8 h 23 min //

      A Propos, savez d’où vient cette croyance de film de Science Fiction…???

    • Jean Baptiste // 14 décembre 2017 à 8 h 23 min //

      Jude 1.11
      Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l’égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.

    • « A Propos, savez d’où vient cette croyance de film de Science Fiction…??? »

      C’est d’abord une « croyance » qui a été adaptée dans divers films de SF comme The leftlovers par exemple ou Prédictions et tirée de ces passages:

      1 Corinthiens 15:

      « 51Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52en un instant, en un clin d’oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 53Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité. »

      1 Thessaloniciens 4:

      16Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur…

      Les Américains appellent cela « THE RAPTURE » et la chose est si connue culturellement chez eux qu’un épisode entier des Simpsons ( très satyrique bien sûr) est consacré à cette « croyance  » dans les milieux évangéliques. Le mot rapture étant traduit par extase par les doubleurs Français.

      Libre a vous de ne pas y croire bien sûr.

    • Jean Baptiste // 18 décembre 2017 à 20 h 18 min //

      Serge et Serein, la double tête a encore frappé 🙂

  7. Esaïe Descôtes // 13 décembre 2017 à 0 h 32 min // Réponse

    Mahomet un prophète ?
    A t-il au moins une seule foi prophétisé.
    Jésus même au yeux des musulmans est le Messi, il est pure sans péché, mais comble du coran, seul Dieu est sans péché donc le coran associe Jésus a Dieu.
    D’ailleurs Jesus a des noms bien plus glorieux que mahomet dans le coran, alors je ne comprends pas l’obsession des musulmans pour ce sois disant prophète.
    Peut-être qu’il préfère les hommes de guerre au porteur de paix.

    • Jean Baptiste // 16 décembre 2017 à 10 h 07 min //

      Vous préférez peut être Elie qui égorgea 400 prophètes de Baal ??? un prophète de Paix aussi….???

    • Esaïe Descôtes // 16 décembre 2017 à 18 h 32 min //

      A tu au moins connaissance des pratiques des serviteurs des baals?
      Prostitution, sacrifice humain ou ce genre de chose.
      Il n’y a pas que les aztèque qui pratiqué ce genre de choses et la disparition de ces civilisation n’as pas était une perte.

    • «Vous préférez peut être Elie qui égorgea 400 prophètes de Baal ??? un prophète de Paix aussi….???»

      Dieu se fiche de l’avis des impies qui par ailleurs n’ont rien à lui dicter, n’est-il pas à la fois législateur et juge? Elie fut son exécuteur mandaté en son temps et les Anges prendront le relai à la fin du temps de grâce, n’en déplaise à ses ennemis qui n’ont aucun pouvoir pour contrarier ses projets éternels.
      Ceux qui souhaitent vivre confortablement dans le péché et l’abomination en toute impunité seront déçus. On ne se moque pas de Dieu, ce qu’un homme aura semé il le moissonnera.
      L’impie aboie, l’Eternel des armées passe.
      A bon entendeur…

    • @Born Again, les versets suivants appuient votre commentaire.

      Notre Dieu est au ciel, Il fait tout ce qu’il veut. Psaume 115:3.
      J’agirai: qui s’y opposera? Esaie 43.12-13
      C’est moi qui suis Dieu, et qu’il n’y a point de dieu près de moi; je fais vivre et je fais mourir, je blesse et je guéris, et personne ne délivre de ma main. Deutéronome 32:39
      Tout ce que l’Éternel veut, il le fait, dans les cieux et sur la terre. Psaumes 135:6
      Les ennemis de l’Éternel trembleront; du haut des cieux il lancera sur eux son tonnerre; L’Éternel jugera les extrémités de la terre.1 Samuel 2:10
      Mes arrêts subsisteront, et j’exécuterai toute ma volonté. Ésaïe 46:10
      C’est lui qui réduit les princes au néant, et qui fait des juges de la terre une vanité; Ils ne sont pas même plantés, pas même semés, leur tronc n’a pas même de racine en terre: il souffle sur eux, et ils se dessèchent, et un tourbillon les emporte comme le chaume. Esaie 40.23-24
      Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d’eux. Psaumes 2.4
      Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: je domine sur les nations, je domine sur la terre. Psaumes 46:11
      Prenez donc garde, vous qui oubliez Dieu, de peur que je ne déchire, sans que personne délivre. Psaumes 50:22

    • Jean Baptiste // 18 décembre 2017 à 20 h 20 min //

      Ce n’est pas bien de parler à la place de Dieu Dead Again…

    • Exact Serge, Dieu est souverain et un jour les moqueurs trembleront et fléchiront les genoux devant lui.

    • Jean Baptiste // 21 décembre 2017 à 17 h 20 min //

      Ca a l’air de vous faire jubiler d’avance ce moment hypothétique.

      Vous parlez comme un islamiste au sujet des Mécréants finalement.

    • @Jean Baptiste
      « Ca a l’air de vous faire jubiler d’avance ce moment hypothétique.
      Vous parlez comme un islamiste au sujet des Mécréants finalement. »

      Il faudrait que vous compreniez que Dieu s’il punit ce n’est jamais avec plaisir. Comme un père (normal) ne prend pas son pied en mettant une fessée ou en reprennat son enfant, Dieu non plus. En tant que père je déteste le faire mais je n’ai pas pas le choix si je veux le bien de mes enfants.
      Il y a effectivement un problème si quelqu’un prend plaisir à annoncer le chatiment divin. Mais, aucun des prophètes bibliques n’a été dans ce cas. Jésus, le Prophète des prophètes, n’échappera pas à la règle, il a annoncé ce qui s’est effectivement réalisé quelques dizaines d’années après sa mort, en pleurant…
      Ceux qui l’ont pris au sérieux (ses disciples) ont vendu leurs biens et ont mis leur argent en commun (voir actes des apötres), afin d’être prêts, le jour J, à partir sans avoir à retourner chez eux prendre quelque chose. Ceux qui n’ont pas pris au sérieux ces paroles en ont subi les conséquences.
      Si quelqu’un, d’aventure, vous rappelle ce qui est écrit, ce n’est pas forcément un sadique.

    • Si la grâce est rejetée il ne reste que la condamnation. Mais tout pour Jean-Baptiste, le beurre et l’argent du beurre.

    • Jean Baptiste // 21 décembre 2017 à 17 h 20 min //
      Ca a l’air de vous faire jubiler d’avance ce moment hypothétique.
      Vous parlez comme un islamiste au sujet des Mécréants finalement.
      ………………
      Dieu serait lui-même injuste s’il ne sévissait pas contre le mal.
      Apocalypse 16.6-7
      Ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes. Et j’entendis l’autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout puissant, tes jugements sont véritables et justes.

      Apocalypse 18.6-8 Babylone la Grande
      Ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.

    • Jean Baptiste // 22 décembre 2017 à 19 h 44 min //

      « Il faudrait que vous compreniez que Dieu s’il punit ce n’est jamais avec plaisir »

      Je ne vois pas en quoi j’aurais à comprendre des choses de votre part, ou venant de vous sous couvert de la bible.

      « Si quelqu’un, d’aventure, vous rappelle ce qui est écrit, ce n’est pas forcément un sadique »

      Oui c’est ce que je viens de dire plus haut, les intégristes religieux se servent de la bible à leur compte pour flatter leur Ego 🙂

      « Jean Baptiste // 21 décembre 2017 à 17 h 20 min //
      Ca a l’air de vous faire jubiler d’avance ce moment hypothétique.
      Vous parlez comme un islamiste au sujet des Mécréants finalement.
      ………………
      Dieu serait lui-même injuste s’il ne sévissait pas contre le mal. »

      Je ne pense pas que vous ayez des notions au sujet du verbe Juger dans ces passages cités :

      κρίσις
      κρίνω

    • @JB
       »Le jugement sera conforme à la justice, et tous ceux dont le cœur est droit l’approuveront » Psaumes 94.15

    • Jean-Baptiste ou l’intelligence au service de l’impiété

    • @Caleb
      intelligence ????????????????????????????????????
      L’Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, qui cherche Dieu. Psaumes 14.2
      Ils n’ont ni savoir ni intelligence, ils marchent dans les ténèbres. Psaumes 82.5
      S’éloigner du mal, c’est l’intelligence. Job 28:28

    • Mais Serge vous ne comprenez pas, c’est l’idée même de jugement que JB ne supporte pas.

    • Ce monsieur se donne trop d’importance.

    • L’Éternel a dressé son trône pour le jugement Psaumes 9:8
      J’agirai: qui s’y opposera? Esaie 43.12-13
      Ceux qui habitent la terre sont comme des sauterelles,,, ils ne sont pas même plantés, pas même semés, Leur tronc n’a pas même de racine en terre: il souffle sur eux, et ils se dessèchent, Et un tourbillon les emporte comme le chaume. Esaie 40: 22,24

  8. faut -il en rire ou plutôt pleuré , »une mauvais blague? » comment peut-on mettre JESUS ET MAHOMET étant égale ….. aveugle et sourd

  9. ils ont oublié Bouddha et Confucius c est pas bien.

    • Jean Baptiste // 18 décembre 2017 à 20 h 21 min //

      Bouddha était dix fois plus intelligent que beaucoup ici, et éveillé surtout.

    • Jean Baptiste // 18 décembre 2017 à 20 h 21 min //
      Bouddha était dix fois plus intelligent que beaucoup ici, et éveillé surtout.
      ………………….
      Proverbes 28.4
      Ceux qui abandonnent la loi louent le méchant, mais ceux qui observent la loi s’irritent contre lui.

    • Jean Baptiste // 18 décembre 2017 à 20 h 21 min //
      Bouddha était dix fois plus intelligent que beaucoup ici, et éveillé surtout.

      Juste une question de point de vue…
      La réincarnation ce n’est pas très scientifique, pourtant.

    • Jean Baptiste // 22 décembre 2017 à 19 h 48 min //

      Serge // 19 décembre 2017 à 14 h 54 min //

      « L’orgueil va devant la ruine, et l’esprit hautain devant la chute » Proverbes 16:8

    • La citation vous va a merveille JB

  10. Dommage pour eux !!! 😦 😦

  11. Rien d’étonnant, à voir ce qui s’écrit sur le salut des musulmans à la mode « chrétienne », par les discoureurs pro islamiques, 👿 sur le site d’actu-chrétienne, cela ne fait que confirmer la tendance, tendancieuse actuelle!!! 😥

  12. « L’antisémitisme sévit parmi les réfugiés musulmans en Allemagne – étude: Le rapport est publié alors que plusieurs manifestations anti-israéliennes viennent d’être organisées dans la capitale allemande » (Par les migrants, musulmans) 😥

    http://fr.timesofisrael.com/lantisemitisme-sevit-parmi-les-refugies-musulmans-en-allemagne-etude/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=f5230c06dd-

    • L’antisémitisme est entretenu dans le monde Musulman quasiment culturellement (et pourtant les Arabes sont des Sémites puisque descendant d’Abraham par Ismaël ) ainsi ma pôv maman n’aimait pas les Juifs alors qu’elle n’en connaissait aucun de mémoire, mais rassurez vous elle n’aimait pas les noirs non plus alors qu’elle n’en fréquentait pas davantage.

    • Pulsar inquisiteur! // 16 décembre 2017 à 10 h 27 min //

      Robert M. Que Dieu bénisse votre « pôv » maman! Pas si pauvre que ça, puisqu’elle vous a, à vous!!! 😉

      « Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils… »

      « Puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles. »

      « Parce qu’il a fixé un jour où il jugera le monde selon la JUSTICE, par l’homme qu’il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine, en le ressuscitant des morts… »

      Jean 7. 13 « Personne, toutefois, ne parlait librement de lui, par crainte des Juifs. » Ben ça alors!

  13. Pulsar vacciné! // 20 décembre 2017 à 9 h 01 min // Réponse

    Parler du sexe des anges, c’est: Débattre sur des questions futiles occultant un problème plus important.
    Comme le gars corrompu Édouard Philippe, qui plane en dépensant 350000€ pour gagner 2 heures!
    Tu dois 150€ à l’Etat et tu vas en tôle, au mieux, en payer trois fois plus. Pulsar à reçu de la S/S 2 rappels pour
    se faire piquer, car non utilisation du bon de réduction des laboratoires pharmaceutiques.. tique, pique, nique 😥

    Revenons aux choses sérieuses: Par exemple le vaccin contre la grippe? Ça c’est du sérieux! On en meurt!!!

    L’efficacité du vaccin antigrippal varie notamment en fonction des souches grippales en circulation : il y en a deux de types A (H1N1 et H3N2) et une de type B.
    « L’efficacité du vaccin contre le H3N2 est de l’ordre de 40 %, et elle oscille entre 60 et 65 % pour les autres virus », estime le Pr. Lina, spécialiste des pathologies virales.
    De ce fait lorsque les épidémies sont dues au H3N2, les résultats de la vaccination peuvent être décevants. Et lorsqu’il y a une mutation c’est-à-dire quand la souche du virus change, les résultats de la vaccination peuvent être encore plus décevants.
    Pour résumer la situation… on peut dire que l’efficacité du vaccin peut aller de 0 % (c’est arrivé en 1996 mais cela reste exceptionnel) à 70 %, en passant par 30 %, comme l’hiver dernier. Avec 10 vaccins obligatoires: t’es sauvé!

  14. L’église anglicane est-elle considérée comme l’Eglise de Christ? Elle était déjà perdue de toute façon.

  15. Rien d’étonnant dans le pays de Londonislam ou la plus par des maires des grandes villes sont Musulmans, vu leur nombre et les lois Anglaise cousines des Bisounours.

  16. La réincarnation commence par e minéral, puis le végétal, l’animal etc……….. que peut un navet face au karma. Et pour l’indouisme il y a le verrouillage des castes.En Inde,les rats mangent la moitié des récoltes (religion oblige).

  17. Il n’y a aucun rapport entre Jésus, qui a prouvé qu’il était fils de Dieu, par sa vie,son enseignement, son amour des gens et le sacrifice de sa vie et un Mahomet rempli de haine qui a prouvé être un assassin (militaire [i.e. des milliers d’assassinats dans ses guerres, dont 5 tribus juives auparavant ses alliées ] et pour s’approprié de la femme de son oncle, une poétesse l’ayant critiqué etc… ), un pédophile, un fornicateur etc…par son style de vie, ses dires et la religion satanique qu’il a inventé et qu’au lieu de donner sa vie pour les autres comme Christ, Mahomet a enlever les vies innombrables de quantité de personnes…… contrairement à Jésus qui lui guérissait et ressuçitait des morts !!!
    Faut pas se surprendre qu’une église qui justifie l’homosexualité de son clergé va jusqu’à admettre un supposé prophète satanique en son sein ! bref, tout pour séduire les crédules !!!

  18. Là, c’est très regrettable de la part d’une Eglise Chrétienne. Placer Jésus à côté de Mahomet est un chemin d’apostasie! A croire que l’Evangile n’est pas suffisant et qu’ ajouter un fondateur de religion même mondiale peut être positif! Même si le dogme trinitaire me laisse parfois quelque peu perplexe, loin de moi de placer à côté de notre Sauveur un humain fut-il célèbre. N’est-ce pas Jésus qui est mort sur la croix et qui est ressuscité; alors pourquoi toujours vouloir parler de la religion musulmane! Pourquoi donc vouloir exalter cette religion? Chacun reste libre d’adorer ce qu’il veut dans la vie, mais qu »une Eglise prenne un tel chemin reste pour moi choquant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :