Paul OHLOTT / Le CNEF enterre la Réforme à Lourdes !

En juin dernier, après que les pasteurs Carlos Payan et Eric Célérier aient copieusement piétiné 500 ans de Réforme, en batifolant au Vatican comme des gosses face à leur idole papale - et dans l'objectif inavoué de gagner de nouvelles parts dans le vaste marché religieux au nom de la fumisterie unitaire -, je pensais naïvement que le monde évangélique avait touché le fond...

Le pasteur-Journaliste Paul Ohlott. Le pasteur-Journaliste Paul Ohlott.

C’était sans compter sur les fins limiers du Conseil National des Evangéliques de France (CNEF), qui viennent de donner le coup de grâce à la Réforme et d’enterrer les Réformateurs ce week-end à Lourdes.

Carlos Payan, avec « des amis du Christ au Vatican »

 

LE CNEF, un adolescent qui peine à affirmer son identité !

A l’heure de la surenchère oecuménique où toutes les lignes sont franchies sans retenue, le Conseil National des Evangéliques de France a sans doute atteint le point de non-retour ce dimanche 5 novembre. Envoûté par l’excitation de l’événement, le pasteur Etienne Lhermenault – Président du CNEF – manifeste sa « reconnaissance » pour « ce qui vient de se passer ». Il faut dire que son sermon au sein de l’Assemblée des Evêques était historique, puisque c’est « la première fois qu’un représentant du protestantisme évangélique était reçu », lors d’une assemblée plénière, « avec le nom de délégué fraternel ».

Tiraillé entre un protestantisme libéral (luthéro-réformé) qui se prostitue avec les LGBT, et une église catholique mariolâtre qui tente de séduire les évangéliques avec leurs grosses ficelles jésuites, le CNEF se révèle comme un adolescent qui peine à affirmer son identité !

A quoi bon se retirer de « Protestants en fête » – après en avoir fait une grande promotion – afin de ne pas communier avec les mouvements LGBT, pour se consoler dans les bras des Evêques, au sein de l’un des plus importants sanctuaires mariolâtre de France le week-end suivant ? Faut-il en rire ou en pleurer ?

Fuyez le « star-système religieux » !

Le CNEF et divers ministères déviants veulent enterrer la Réforme… mais celle-ci renaîtra inexorablement de ses cendres, par la voix prophétique de la véritable Eglise qui refuse de plier le genou devant Baal ! Ceci étant, pour entendre cette voix prophétique, il va falloir quitter le star système religieux, pour trouver l’armée des 7000 anonymes.

Laissez-les  religieux danser la farandole oecuménique ! Fuyez la marre aux canards !

Paul OHLOTT

ARTICLES A LIRE :

58 Comments on Paul OHLOTT / Le CNEF enterre la Réforme à Lourdes !

  1. Il était vain de s’attendre à mieux car la fille ne fait que revenir à la mère.
    La véritable réforme demeurera toujours la circoncision de Christ qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair et l’armée des sept mille anonymes connait bien ce chemin là qui passe par la croix de Christ.

    Jérémie 7:3  Ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël : Réformez vos voies et vos œuvres, Et je vous laisserai demeurer dans ce lieu.
    
    Jérémie 7:5  Si vous réformez vos voies et vos œuvres, Si vous pratiquez la justice envers les uns et les autres,
    
    Jérémie 18:11  Parle maintenant aux hommes de Juda et aux habitants de Jérusalem, et dis: Ainsi parle l’Eternel : Voici, je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous. Revenez chacun de votre mauvaise voie, Réformez vos voies et vos œuvres !
    
    Jérémie 26:13  Maintenant réformez vos voies et vos œuvres, écoutez la voix de l’Eternel, votre Dieu, et l’Eternel se repentira du mal qu’il a prononcé contre vous.
    
  2. «Il faut dire que son sermon au sein de l’Assemblée des Evêques était historique»
    Y a-t-il un lien où on peut écouter ce sermon ?

  3. Moi je préfère en rire mais il y a de quoi pleurer. Total soutien à cet article et à son auteur. Samuel Foucart

    • Samuel Foucart // 8 novembre 2017 à 13 h 51 min /

      Bon alors une nouvelle scission est en vue …du jamais vue chez les évangéliques ….
      Une nouvelle réforme pointe son nez ….Moi je suis les réformateurs qui s’opposent à cette braderie grotesque Marie Durand doit se retourner dans sa tombe, mazette ils sont tous tombés sur la tête ….

  4.  » Sortez du milieu d’ elle , mon peuple ! … » Nous y sommes .

    • sergio // 8 novembre 2017 à 13 h 53 min /

      Oui complètement , et je me souviens d’avoir reçu ce texte il y a une quinzaines d’années alors que le Seigneur me demandait de sortir de l’église réformée pour préparer l’Épouse, son Épouse .

      2 Corinthiens 6
      …16Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 17C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. 18Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.

  5. En voulant  » s’unir » pour partager le futur repas des Noces …ils ont fait une grande tambouille ….

    Z’ont un problème avec la recette d’origine , avec les louches ….et ils ont oublié LE Sel …

  6. A quand la canonisation de Luther ?

    • Quel combat !

    • — À quoi ça sert, vu que, maintenant, le Temple, c’est nos corps ?!??… Pourquoi reconquérir un “tas” de pierres mortes et froides, même si elles sont savamment empilées ?
      — Jésus-Christ construit Son Église de pierres VIVANTES, pas avec les pierres mortes des religions !

    • Luc HENRIST // 8 novembre 2017 à 14 h 49 min //

      Quelle joie d’avoir de vos nouvelles. Heureusement « l’affaire » de ce nouveau siècle de folie vous fait sortir du bois.Merci Monsieur Henrist

    • Luc HENRIST // 8 novembre 2017 à 14 h 49 min // Réponse
      J’admire la cohérence de ces jeunes catho. Un jour ils découvriront la vérité par la grâce de Dieu et la défendront avec la même détermination et fidélité. Dieu aime les gens cohérents. Dommage que cette qualité chrétienne importante fait défaut aux évangéliques qui s’embarquent dans l’oecumenisme.

    • Oui SandrineH, votre réflexion sur la cohérence est très biblique.
      Jérémie 2.11
      Y a-t-il une nation qui change ses dieux, quoiqu’ils ne soient pas des Dieux? Et mon peuple a changé sa gloire contre ce qui n’est d’aucun secours!

  7. Lucius de Cyrène // 8 novembre 2017 à 15 h 11 min // Réponse

    L’élite évangélique française nous déçoit aussi bien par rapport à l’oecumenisme que l’évolutionnisme.

    • Merci de preciser votre pensée..

    • Lucius de Cyrène // 8 novembre 2017 à 15 h 47 min //

      Elle est favorable à ces deux dérives

    • Ok, nous sommes bien d’accord 😉

    • Jérémie 5.4-5
      Je disais: ce ne sont que les petits (le peuple); ils agissent en insensés, parce qu’ils ne connaissent pas la voie de l’Éternel, la loi de leur Dieu. J’irai vers les grands, et je leur parlerai; car eux, ils connaissent la voie de l’Éternel, la loi de leur Dieu; mais ils ont tous aussi brisé le joug, rompu les liens.

    • — Daniel 11, 32-35 : «Il séduira par des flatteries les prévaricateurs de l’alliance; mais le peuple de ceux qui connaissent leur Dieu prendra courage et agira. Et ceux du peuple qui seront intelligents en instruiront plusieurs; mais il y en aura qui tomberont par l’épée et par la flamme, par la captivité et par le pillage, pendant un certain temps. Et lorsqu’ils seront renversés, ils seront un peu secourus; et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie. Et parmi les intelligents, quelques-uns seront renversés, afin qu’il y en ait qui soient éprouvés, purifiés et blanchis, jusqu’au temps de la fin, car elle ne viendra qu’au temps marqué.»
      — Ç’a été prophétisé depuis longtemps, n’est-ce pas !?… Eh bien nous sommes “en plein dedans” !

    • Lucius de Cyrène // 8 novembre 2017 à 18 h 35 min //

      😉😉

    • Nous ne pouvons plus continuer à être évangélique …il faut une réforme biblique qui produise un produit conforme à la parole .

    • *Colombe // 8 novembre 2017 à 20 h 56 min //

      Nous ne pouvons plus continuer à être évangélique …il faut une réforme biblique .*

      -réforme biblique- pour faire une nouvelle religion ?

      -qui produise un produit conforme à la parole-
      celui qui agit selon la chair est sous la loi, celui qui agit selon l’esprit est sous la grâce :
      la chair a donc besoin de la loi pour trouver la grâce…
      …. en passant par la croix

      aucune réforme ou invention humaine ne changera cela et c’est heureux ainsi
      ni d’ailleurs aucun prophète après Jésus n’en sera capable
      le seul qui le soit c’est encore LUI
      je vous souhaite une bonne journée

  8. Evidemment quand on se prend la tête de réunir des foules immenses et que l’on croit que Dieu est au milieu d’elles, on cherche ailleurs qui réunit aussi beaucoup de monde. C’est le danger des grands rassemblements. Cependant on ressent mieux la présence de Dieu et on distingue mieux sa puissance dans les petits.
    Et du reste plus un orateur réunit de monde plus il doit s’attendre aux agissements du diable. Et on doit alors analyser sérieusement et spirituellement les résultats dans le long terme.
    Il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus.
    Quand on singe le monde on a aussi les résultats du monde!

    • Femme du sud // 8 novembre 2017 à 19 h 52 min //

      Je suis bien de votre avis Un pasteur.
      Ci après un exemple de mensonges que Dieu met en lumière :

      https://www.infochretienne.com/benny-hinn-oncle-doctrine-de-prosperite-nest-moi/

    • „„Et du reste plus un orateur réunit de monde plus il doit s’attendre aux agissements du diable. Et on doit alors analyser sérieusement et spirituellement les résultats dans le long terme.““
      — C’est pour ça, “Un pasteur” qu’il faut se laisser éprouver même par le plus petit chrétien de “notre” assemblée, ne trouve-tu pas !?…
      — Si le “pasteur-président-directeur-général” d’une “église” ne se laisse pas éprouver, SORTEZ ! C’est un “dictateur” qui s’est laissé séduire par le 👿 ! Et il y en a “des tas” dans les “églises”, aujourd’hui !
      — De toutes façons, je n’ai jamais vu ça dans la Bbile ; pourtant, je l’ai lue “en long, en large et en travers” plusieurs dizaines de fois ! On dirait qu’ils sont nostalgiques de Moïse, et pourtant, Jésus-Christ EST le “Moïse” d’aujourd’hui, immortel, en plus !
      — Alors : es-tu prêt à te laisser éprouver par les Disciples de ton “église” ? Les Disciples du fond de la salle qui examinent tout, es-tu prêt à les écouter, si tu discernes qu’ils ont quelque chose à te dire de la part du Seigneur ?
      — Car ce ne sont pas les “bénis-oui-oui” des rangs de devant qui examinent : ce sont très souvent les “parias” du fond de la salle, ceux qui sont tout près de la porte de sortie ! Si tu es vraiment sensible à la Voix du Seigneur, c’est vers eux qu’Il va ta guider !
      — La Bible ne dit-elle pas que l’Église DOIT éprouver même les apôtres (Apocalypse 2, 2) ?
      «Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon !» Ce conseil, CHAQUE Disciples DOIT le mettre en pratique !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  9. Merci Paul pour cet excellent message prophétique.
    Ne te laisses pas intimider par les contradicteurs, mais persévères…
    Pierre

  10. Le chien a manger sont vomis et le cochon est retourner a la boue

  11. Bien d’accord avec vous Pasteur Ohlott !
    Veuillez bien excuser mon ignore ce, mais j’ai dû sauter un épisode, où se trouve ces 7000 ? Dans ma Bible ou dans la bouche d’un prophète d’aujourd’hui ?

    • Pulsar: être Juif depuis 21 siècles et avant.... // 9 novembre 2017 à 9 h 04 min //

      Romains 11:4 Louis Segond
      « Mais quelle réponse Dieu lui fait-il? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n’ont point fléchi le genou devant Baal. »

      1 Rois 19:18 Louis Segond
      « Mais je laisserai en Israël sept mille hommes,tous ceux qui n’ont point fléchi les genoux devant Baal, et dont la bouche ne l’a point baisé. »

      Pulsar cogite et il revient… comme Jésus: Nous ne savons, (pour nous passer un savon), pas quand? 😆

  12. Dans ma jeunesse, il y avait l’école du dimanche, comme maintenant pour donner une initiation aux enfants puis trois années de catéchisme dont un an d’histoire du protestantisme. L’année d’histoire renforçait le sentiment protestant. depuis œcuménisme, la troisième année a été abolie depuis. Pour ma part,je suis resté de tendance intraitable pour le catholicisme comme les huguenots dont j’ai lu et relu l’histoire de manière plus approfondie. J’ai lu des faits récents concernant les faits démoniaques du catholicisme et ses oppositions aux lois de la Bible. Le système de la papauté remonte au quatrième siècle mais avec des déviations prenant base dès la fin du premier siècle et bien entériné par Ignace d’Antioche. Maintenant, je ne me sens plus vraiment à l’aise dans des assemblées évangéliques du fait de pseudos pasteurs qui n’acceptent pas une réflexion concernant leurs erreurs et leur très grand manque de connaissances. En fait le système religieux actuel ne peut plus voir le courage de Luther, Calvin et autres grands hommes de la réformes qui, parfois au prix de leur vie ont permis que nous ayons la liberté de pensée et la possibilité de lire la Bible.
    Je dois dire aussi que je me refuse d’adhérer à ces grands rassemblements qui sont là pour des motifs de spectacles religieux mais qui n’enseignent pas la véritable demande de Dieu: la Repentance.

  13. Ça y est je fais le lien avec 7000 n’ayant pas fléchi le genou devant Baal, du temps d’Eli !

  14. Ça y est,
    je fais le lien avec 7000 n’ayant pas fléchi le genou devant Baal, du temps d’Eli !

    • Femme du sud // 8 novembre 2017 à 20 h 11 min //

      C’est peu 7000 à la lumière de ce que Jésus nous à demandé, savoir de faire des disciples de toutes les nations… ce qui présuppose un nombre incalculable.
      Des paroles que l’On adapte pour des circonstances, Il me semble.

  15. @rédac
    Plus copain avec Carlito Payan, Pololo ?

  16. Église à géométrie variable: pape François et l’Église catholique romaine

    pasteur Raymond Bourgier – L’église catholique.

    • Il faut envoyer cet enseignement aux pasteurs du CNEF Monsieur Bourgier a fait un bon enseignement sur : ¨ La survie au milieu de l’apostasie¨. Au travers du ministère de ce frère ma foi a été fortifié. Il est une bénédiction pour le corps de Christ.

  17. Il y a un seul b0n Berger,notre Seigneur Jésus-Christ. Laissons nous guider par Sa parole.
    Je suis tout à fait contre l’oecuménisme sous toutes ses formes.le simple fait de vouloir discuter avec les responsables leurs donne un crédit qu’ils ne méritent pas du tout.
    Je pense que la réunion des églises évangéliques dans des fédérations du genre CNEF est dangereux et n’est pas biblique.

  18. vraiment libre ? // 8 novembre 2017 à 21 h 39 min // Réponse

    Le Vatican et ses évêques, son pape se vautrant dans leur palais d’or , toute cette richesse accumulée sur le dos des pauvres en leur promettant le paradis ! Les enfants abusés, des prêtes protégés , innocentés et toujours en contact avec des enfants. Je méprise ces gens là et je ne vais pas m’en excuser. Le pape , ce François et ses agissements troubles avec la junte en Argentine Ce pape qui a gravit tous les échelons hiérarchiques de l’église catholique en étant tout d’abord dans l’ordre des Jésuites pour devenir prêtre, archevêque pour finir Cardinal nommé par un certain Jean Paul 2 et finalement , Pape. Un pape aux liens étranges avec un certain Jorge Rafaël Videla . 30 000 disparus, 1.5 million d’exilés pendant que les prêtres bénissaient les tortionnaires de la dictature militaire. Il a gravit les marches pontificales en marchant sur des cadavres (Argentine).

    L’Eglise catholique tendant la main à d’autres religions , pourquoi au juste ? Lorsque l’on regarde de plus près tout au long de son histoire , et ben il y a de quoi se poser des questions quant à ce qu’elle prétend être , église de paix , de réconciliation. Comment peut-on faire allégeance à cette église là et se compromettre avec elle ?

    Un Dieu, plusieurs croyances autour de Lui ! Pourquoi, si Il est Dieu unique comme vous le dites, les croyants de différentes horizons religieuses ne se rassembleraient-ils pas ? Bon c’est peut-être pas une bonne idée.

    L’or planqué au Vatican pourrait nourrir des centaines de personnes , les mettre à l’abri mais bon l’église détourne son regard et continue à s’enrichir … La Bible dit pourtant que Jésus était le fils d’un charpentier et qu’il nourrissait les foules. Qui dit la vérité ?

    • L’Eglise catholique est une secte dangereuse:

    • Romains 2.3,5
      Et penses-tu, ô homme, qui juges ceux qui commettent de telles choses, et qui les fais, que tu échapperas au jugement de Dieu?… par ton endurcissement et par ton cœur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu…

    • @VB,

      Jésus a dit et dit encore : « Je suis le chemin , la Vérité et la Vie… »

      Aucune institution ne détient la Vérité captive fut elle « chrétienne » et plus que millénaire , notre rapport à la Vérité face à une telle déclaration c’est celui de la manière dont nous réagissons à l’écoute des paroles de Jésus, produisent-elles en nous quelques chose? Rejet ou profond questionnement sur ce que peut-être la Vérité qui nous éclaire vraiment et qui a le pouvoir de nous libérer ou une vérité parmi tant d’autres (vous ne manquez pas de nous en rappeler quelques unes ) qui ne dissipe pas les ténèbres en et autour de nous malgré leur pertinence.

      « 31Et Jésus dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; 32vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. »

      Jésus dit aussi qu’il est : « la Véritable Lumière qui en venant dans le monde éclaire tout homme », QU’IL EST, tout réside dans ces trois mots , la Vérité et la Lumière telles qu’exprimées dans le nouveau Testament ne sont pas un ensemble de raisonnements justes sur le pourquoi du comment mais UN ÊTRE , un Esprit vivifiant « Je suis la Vie » et éclairant « Je suis la Lumière du monde ».
      Dans un passage du Livres des Actes des gardes du Temple envoyés pour faire taire et capturer le Christ reviennent à vide auprès des grands prêtres en déclarant déconcertés:

      « Jamais homme n’a parlé comme cet homme ».

    • Pulsar le redresseur de tort ou des tordus! // 9 novembre 2017 à 16 h 41 min //

      A Serge: le Juge éminent 😥 Qui écrit: « qui juges ceux qui commettent de telles choses, et qui les fais, que tu échapperas au jugement de Dieu »? Vous jugez vous même, notre frère Richard, comme si connaissiez ses actes et ses péchés?

      Conclusion: n’est-ce pas a vous même SERGE, que le Saint Esprit adresserait ses « reproches »? Il est écrit « enlève la poutre…… » Il semble à Pulsar, que vous confirmiez la chronique de Monsieur Samuel FOUCART sur la vérité Biblique: « Dans les derniers temps… » Nous n’avons plus le droit de dire ce que l’on pense sur l’Islam, les cathos et tutti-quanti… Qui se pourraient bien, ne soient malheureusement, que des exactitudes? 😥

      Vous me faites penser à ceux qui « prophétise » dans les assemblées chrétiennes. Permettez moi de rappeler: la « prophétie » reçu? Il est fort conseiller de se l’appliquer, en premier à soit même, des fois qu’elle nous soit destinée, plutôt qu’aux autres? La Bible c’est un peu comme cela!!! 😉

      Il viendra un temps? « Où Christ jugera lui même: les actes de chacun(e) Il rendra à chacun… »

      1 Timothée 5. 24 Louis Segond: « Les péchés de certains hommes sont manifestes, même avant qu’on les juge, tandis que chez d’autres, ils ne se découvrent que dans la suite. » Patience: attendons; la suite, comme c’est écrit♥ Bises à Serge et à Richard. Pulsar s’efforce d’attendre pour lui-même: « en faisait tous ses efforts » et n’y arrive pas toujours! 😥

    • Pulsar, vous connaissez ma ligne doctrinale et il va de soi que je suis d’accord avec Richard. Mon commentaire s’adressait a VL.

    • Pulsar Justice! // 10 novembre 2017 à 10 h 28 min //

      Désolé Serge, Pulsar avait fait confusion avec le destinataire originel! Pour ce qui concerne Vraiment libre ?
      Pulsar reconnait sa « sincérité » authentique, comme nous tous pouvons être « sincère » dans nos affirmations, sans pour autant ne pas nous tromper: en nous trompant Sincèrement! 😥 Pulsar veut croire que Christ tiendra compte de la « sincérité » de nos erreurs, quant-il jugera le Monde ? Pas comme confondre Corée Nord et Sud 😥
      Mais un peu comme David, qui c’est amplement trompé, en trompant les autres énormément: tel l’éléphant! 🙂

      Actes 17. 31 « Parce que Dieu a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l’homme (Jésus) qu’il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts… »
      Jean 5. 22 « Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils… »

      Pour une justice juste? Pas celle des humains, qui est plus que corrompue et pire encore, bien pire!!!

    • „„L’or planqué au Vatican pourrait nourrir des centaines de personnes , les mettre à l’abri mais bon l’église détourne son regard et continue à s’enrichir …““
      — Mais “un Jour pas fait comme un autre” :
      Apocalypse 18, 4-16 : «Puis j’entendis une autre voix du ciel, qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n’ayez aussi part à ses plaies; Car ses péchés sont montés jusqu’au ciel et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. Traitez-la comme elle vous a traités, rendez-lui au double ce qu’elle vous a fait. Dans la même coupe où elle vous a versé, versez-lui au double. Autant elle s’est enorgueillie et s’est plongée dans les délices, autant faites-lui souffrir de tourment et d’affliction, parce qu’elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point le deuil. C’est pourquoi ses plaies, la mort, le deuil et la famine viendront en un même jour, et elle sera consumée par le feu; car le Seigneur Dieu qui la juge, est puissant.
      Et les rois de la terre, qui ont commis fornication, et qui ont vécu dans les délices avec elle, la pleureront et se frapperont la poitrine à cause d’elle lorsqu’ils verront la fumée de son embrasement. Ils se tiendront loin, dans la crainte de sa torture, et ils diront: Malheur! malheur! La cité, la grande Babylone, la ville puissante, car sa condamnation est venue en une heure! Et les marchands de la terre pleureront et se lamenteront à son sujet, parce que personne n’achètera plus leurs marchandises: Marchandises d’or et d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, toute sorte de bois odoriférant, toute sorte de meubles d’ivoire et de bois très précieux, de bronze, de fer et de marbre, Du cinnamome, des parfums, des essences, de l’encens, du vin, de l’huile, de la fleur de farine, du blé, des bêtes de charge, des brebis, des chevaux, des chariots, des corps, et des âmes d’hommes. Les fruits que désire ton âme se sont éloignés de toi, et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi; désormais tu ne les retrouveras plus. Ceux qui vendaient ces choses, qui s’étaient enrichis avec elle, se tiendront loin d’elle, dans la crainte de sa torture, pleurant et se lamentant, et disant: Malheur! malheur! la grande cité, vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, parée d’or, de pierreries et de perles! Qu’en une seule heure tant de richesses aient été détruites!»

      , toutes les richesses inutilisées du Vatican seront détruites ! Car le Vatican a dans son sein les abominations du culte babylonien qui a fait tant de ravages en Israël ! Quant aux pauvres du monde, s’ils se repentent, ils seront beaucoup plus riches que le Vatican à ce moment-là !
      — Y croyez-vous ?

    • Ce qui est incorrecte chez toi Hervé c’est de dire que la megas porne c’est le Ktolicisme alors que c’est l’assemblée apostate, qui entre nous n’est pas que le Ktolicisme mais encore les juifs meurtriers et fils du diable tueurs de christs et de prophètes, les antichrists, les assemblées protestantes et toutes leur idolâtrie(mariage gay et toutes les joyeusetés de l’évangile de la prospérité etc etc), les pasteurs encourageant la masturbation, la sodomie de leur épouse, et j’en passe…
      Parlant fric je te suggère de faire un petit tour sur les plus grosses fortunes chez les protestants tu vas te rendre compte que Kto et Proto c’est kiff kiff même bête même poil et que la fille fait aussi fort que la mère !

      Bref on a tout un petit cortège de « très saints à ne pas toucher car ce sont des oints » qui n’entreront jamais au Paradis dans cette megas porne…Alors pourquoi n’y consigner que le Ktolicisme ?
      Bref……

    • Je crois que vos institutions ne valent pas mieux les unes que les autres, chacune de leur côté respectif..

      Plutôt que d’y voir une « Apostasie finale »selon le pauvre argument de facilité pour se brosser le nombril et se rassurer sur sa petite paroisse, la réalité (pour ceux qui la perçoive) semble vraiment facile à saisir : l’effondrement global des systèmes religieux en conséquence de leur tromperies à travers toute l’histoire humaine…
      Vous savez ce ce qu’on dit : toutes les « bonnes choses » ont une Fin… 🙂

  19. Amen Paul, quelle joie de voir que les vraies brebis du Seigneur entendent Sa Voix…

    Jean 10 : 1 En vérité, en vérité, Je vous le dis, celui qui n’entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand.
    2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis.
    3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent Sa Voix; il appelle par leur nom les brebis qui Lui appartiennent, et Il les conduit dehors.
    4 Lorsqu’Il a fait sortir toutes ses propres brebis, Il marche devant elles; et les brebis Le suivent, parce qu’elles connaissent Sa Voix.
    5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers….

    Peuple de Dieu, Résistez a la grande séduction des temps de la fin de l’œcuménisme satanique venant de la religion catholique que l’on ne doit pas appeler église mais religion ou autre, car le Seigneur a une seule Eglise, Son Troupeau, tous les Chrétiens nés de nouveau qui Le connaissent et Le suivent de par Sa Parole et Son Esprit Saint…

    Merci Seigneur Jésus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :