Le pasteur-journaliste Paul OHLOTT, intervenant au Sommet Apostolique Global à Paris

L'édition 2017 du Sommet Apostolique Global (S.A.G.) se déroulera en deux parties, du 23 au 29 octobre, à Paris. De nombreux orateurs internationaux participeront à ce rendez-vous majeur pour le Réveil de la France, sur le thème : "Bouger vers la Fin !"

Pasteur Paul OHLOTT, du Centre Chrétien Carmel de Toulouse.

« Cela fait 500 ans que Martin Luther posa la première pierre d’un mouvement global et massif de l’Eglise vers une position de maturité et d’expression corporative de la plénitude de Jésus- Christ sur la Terre. Le sommet apostolique Global défini le contexte spirituel dans lequel se retrouvent plusieurs ministères du Corps de Christ, tous engagés dans la vision de voir s’élever et briller dans cette génération une Église Forte, Puissante et Glorieuse dans ces temps particulièrement sombres et ténébreux de l’histoire de l’humanité. La vision de ce sommet vient pour briser les clivages, qui ont fini par créer une véritable haies de séparation entre disciples de Christ, en invitant chaque fils du Royaume à lever les yeux , à considérer la nature du temps dans lequel nous sommes, à reconsidérer ses voies, et à se mettre au travail afin de hâter la venue du maître, car l’épouse doit se lever et se positionner (Esaïe 60:1-3, Apocalypse 22:17)« , expliquent les visionnaires de ce mouvement, qui sera introduit par 3 jours de Formation Intensive et Interécole du Ministère (F2IM) du Lundi 23 au Mercredi 25 Octobre.

Le pasteur-Journaliste Paul OHLOTT, en charge du Centre Chrétien Carmel de Toulouse, interviendra le lundi 23 octobre, sur le thème : « La communication : un moteur de développement et d’avancée stratégique pour l’église du temps de la fin »

Le Webzine Actu-Chretienne.Net est partenaire de cet événement.

 

40 Comments on Le pasteur-journaliste Paul OHLOTT, intervenant au Sommet Apostolique Global à Paris

  1. Pulsar dans le ciel :lol: // 16 septembre 2017 à 16 h 49 min // Réponse

    Vous pouvez passer à Toulouse et autres villages… Plouf, plouf je répète pour les Parisiens!

    A Paris peut-être, en France et ailleurs, dans le monde: surement!!! Faut croire, c’est écrit♥
    Et en plus les dons et ministères: Apôtre, Prophète, Docteur, Évangéliste, j’avais oublié les Pasteurs et les copains: vous l’annoncent! Il n’y à plus qu’à attendre, les soucoupes volantes libératrices en se faisant violence, évidemment! Savoir si Jésus a le permis de conduire? 😆

    Tranquille, tranquille, nous y arrivons, tout arrive… écoute, écoute: Habacuc 2. 1-4 OST ♥
    1 « Je me tiendrai en sentinelle à mon poste, et je me placerai sur la forteresse, et j’observerai pour voir ce qu’il me dira, et ce que je devrai répondre à ma plainte. 2 Et l’Éternel me répondit, et dit: Écris la vision, et grave-la sur des tablettes, afin qu’on la lise couramment; 3 Car c’est une vision qui est encore pour un temps déterminé. Elle tend vers la fin, et elle ne mentira pas. Si elle diffère, attends-la; car elle arrivera certainement, elle ne tardera point. 4 Voici, l’âme de celui qui s’élève n’est pas droite en lui ; mais le juste vivra par sa foi. » Qui sont-ils: dit moi?

    « Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Éternel des armées. Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. » Malachie 3. 10 « Bien mal acquis ne profite jamais » 😥
    Pognon: nerf de la guerre? M’enfin!

    La morale nous dit la chose suivante : « l’apparence dont nous sommes si soucieux masque parfois les vraies qualités. » 😉

  2. Des miracles ! Des prodiges ! Des guérisons !

    « Sortez du milieu d’eux, mon peuple ! »

    « Une génération méchante et adultère demande un signe; il ne lui sera donner d’autres signes que la prédication de Jonas ! « 

  3. On ne peut qu’être impressionné par le titre de « sommet » et par les titres des sommités : 5 apôtres, 3 docteurs, 4 pasteurs, 1 prophète… et même un « homme politique ». Mais l’annonce de ce dernier ès-qualité peut cependant induire quelques doutes la véritable hauteur spirituelle de ce « sommet » (cf.http://www.ouest-france.fr/politique/regis-passerieux-candidat-la-primaire-pour-renouveler-le-ps-4593885) …Sans mettre en cause son « retour à la foi », cet homme qui veut renouveler le PS a-t-il vraiment discerné à quel parti il a adhéré ?

    • Yves // 17 septembre 2017 à 12 h 53 min /

      Michel chevalier est un faux prophète ça c’est sûr ….mais vous voyez bien que de toute façon l’amour de la vérité ne fait pas partie du programme

      M chevalier porte autour du cou sur son manteau de cachemire une peau de renard argenté . …C’est dire que ce prophète a un problèmes avec l’argent et la vérité .Il possède plusieurs comptes en banque : France suisse Québec .

      Mais creusement ces gens là on un tel pouvoir divinatoire qu’ils charment endorment et séduisent pour rempli leurs poches.
      Mais après tout , ils sont adultes et vaccines alors tan-pis pour eux .

    • Je ne connais pas ce Michel Chevalier quoique j’en ai eu il y a longtemps quelques échos assez dubitatifs… échos que vous semblez ici confirmer. La question que je me pose c’est par qui, tous ces gens sortis de nulle part (à l’exception bien sûr de Paul Ohlott !) sont-ils reconnus apôtres, prophètes, pasteurs, etc…? Des « sommités » pourtant, nous disent-ils, pour se réunir ainsi en « sommet apostolique », rien de moins. A chacun de les croire ou non, pour ma.part je pense plutôt à Apocalypse 2:2 à propos de cette prolifération de néo-apôtres, et je ne paierai donc pas pour les écouter. Que le Seigneur les éclairent eux-mêmes autant qu’Il nous garde chacun.

  4. Que le Seigneur vous bénisse d’essayer, qu’il vous garde dans cette position et qu’il vous protège
    ce qui me gêne dans tous ces colloques soi-disant faits pour rendre les gens plus efficaces dans leurs ministères ….
    c’est :
    Esaïe 55:11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

    qu’y a-t-il de plus efficace que cela ?

    alors au lieu de chercher par de la science a rendre les hommes plus efficaces ne serait-il pas plus logique de faire des réunions pour apprendre à entendre la vox de Dieu et à enlever tout ce qui l’empêche de l’entendre ?

    • B.G vous êtes sage …j’ai fait des tas de séminaire prophétiques pendant plus de 25ans et je peux dire aujourd’hui qu’il y avait très peu de vrais ministères et beaucoup qui tournaient sur nos nations pour se remplir les poches .
      Si toutes les prophéties qui ont été proclamé sur ma vie s’étaient accomplis je n’aurais pas la vie actuelle que je vie.

      Cherchez l’erreur !!!!

      Nous sommes en pleine apostasie ..Seul l’argent les motives allez savoir pourquoi !

      Je me souviens des prophéties de Pierre Daniel Martin (il y a plus de 20ans maintenant) qui annonçait des catastrophes, des cyclones, des tornades etc….. et un tel désastre parmi les nations que les assurances ne pourraient plus remboursiez .
      Il avait dit ceci : D’abord les Amériques, les îles etc puis ensuite l’europe !!!!!!

      Vous voyez donc que nous ne serons pas épargnés ….mais qui vous dit que le danger arrive actuellement ………………………………….????
      Personne n’en parle …. personne ne réalise que le jugement divin est à l’œuvre et personne ne pourra arrêter son bras .

      Nous récolterons ce que nous avons semé .

      Plus personne appelle à la repentance , plus personne ….alors …. et bien nous verrons bien .

      Ce que je sais c’est que les chretiens ont beaucoup beaucoup péché .

    • Daniel PIGNARD // 25 septembre 2017 à 17 h 57 min //

      A Colombe,
      Dites-nous voir s’il y avait une bonne proportion de Noirs africains dans vos séminaires prophétiques parce que là on en est à 7 sur 14 et dans l’autre post, on en est à 5 sur 6.
      Si oui, alors Robert M. aura sa réponse en crétois.

    • Bonjour, c’est vrai que payer pour entendre la Parole de Dieu c’est toujours….une interrogation….. mais je sais qu’organiser un évènement comporte inévitablement des coûts…mais comme c’est une rencontre de puissance de prodiges et de miracles, pourquoi ne pas faire confiance à Dieu ? 50 € croyez-moi c’est vraiment bcp pour certains.
      Philippe

    • C’est vrai que c’est beaucoup 50 e

    • @Daniel,

      Si donc le Seigneur voulait vous communiquer une Parole par l’un de ses serviteurs « trop coloré » pour vous, vous ne la recevriez pas ?

    • Daniel PIGNARD // 17 octobre 2017 à 18 h 50 min //

      A Robert M.,
      « Si donc le Seigneur voulait vous communiquer une Parole par l’un de ses serviteurs « trop coloré » pour vous, vous ne la recevriez pas ? »

      Mais Robert M. Dites-moi voir, dans toutes les paroles que le Seigneur voulait communiquer par moi, celles que vous avez bien voulu recevoir.

  5. Michel chevalier et ben c’est du beau ça ! Je ne suis pas du-tout d’accord 😦

  6. Si avec tout ce monde là, l’Apocalypse et les prophéties de Daniel ne sont pas décryptées, alors c’est à désespérer.
    « Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. » (Apo 1 :1)

    • C’est justement parce qu’elles devaient arriver « bientôt » que l’historico critique s’est interrogée sur l’Apocalypse…. 🙂

  7. « Dominionisme & Dominationisme »…Toutes sortes d’enseignements déviants, spécieux. Chacun de ces supers apôtres et prophètes « proclamera la vérité. »
    Il y a en aura pour tous!

  8. Pulsar en couleur! // 19 septembre 2017 à 14 h 55 min // Réponse

    SCANDALE … Il y a vraiment des trucs inadmissibles…
    Pourquoi n’ est-il pas resté dans le pays où il a été blessé ? (La France est conduite par des soutiens du crime)

    Dans l’ hebdomadaire Le Point, je découvre une information aussi hallucinante que révoltante.
    c’ est l’ histoire d’ un homme qui est allé faire le djihad en Irak.
    Blessé au combat, il est amputé du bras gauche et perd un œil.
    Notre apprenti terroriste décide alors de rentrer en France.
    Une fois de retour, il fait la demande d’ une allocation adulte-handicapé.
    Et vous savez quoi ? Il l’ obtient !
    Jusqu’à la fin de ses jours, la nation française versera tous les mois à ce triste personnage la somme de 800,45 euros. Les bras m’ en tombent…
    Si la loi ne nous permet pas de lui ôter ce droit, et bien que l’ on change la loi !
    La République s’ affaiblit en tolérant de telles situations.

    VÉRIFIABLE PAGE 44 DU POINT
    du 06/01/2016 cliquez sur le lien……….
    http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/01/de-retour-du-djihad-il-vit-des-allocations-handicape/

    De retour du djihad, il vit des allocations handicapés Vous savez les Allocs pour les étrangers, pas Français 😥
    http://www.observatoiredesgaspillages.com

    • Bon apparemment c’était en 2004 mais moi , si l’information est réelle , ce qui me choquerait le plus c’est qu’il n’ait pas été emprisonné

    • Daniel PIGNARD // 20 septembre 2017 à 18 h 06 min //

      Ben oui, normalement, on doit servir les enfants de la maison avant les petits chiens, raison de plus s’ils mordent tout le monde.

    • Daniel PIGNARD // 20 septembre 2017 à 18 h 06 min //

      Ben oui, normalement, on doit servir les enfants de la maison avant les petits chiens, raison de plus s’ils mordent tout le monde.

      LA AUSSI IL NE FAUT PAS SORTIR DE SON CONTESTE CE TEXTE !

      Les petits chiens sont les cananéens et les enfants les juifs pieux qui eux sont dans l(alliance de Dieu . Ce n’est pas le cas du gouvernement français.
      Si le gouvernement français ne reconnait pas les alliances de Dieu , il n’est pas sous l’autorité des alliances et donc le fait qu’il ne s’y soumette pas n’a rien de particulier , Par contre les chrétiens qui se disent dans l’alliance de Dieu , eux , seront jugés.

      2 Corinthiens 6
      …16Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles?
      Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

      17C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.
      18Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.

  9. Pulsar Grenadine, sans grenade djihadiste // 22 septembre 2017 à 15 h 20 min // Réponse

    « En examinant quelques principes bibliques de santé, nous découvrirons combien ceux-ci sont simples et d’actualité – en dépit du fait qu’ils datent de quelques milliers d’années ! Dieu a révélé dans la Bible des vérités fondamentales que la science médicale a mis des dizaines de siècles à confirmer. Il est regrettable que beaucoup de théologiens n’aient pas compris la valeur des principes de santé, enregistrés dans les Écritures ; ils ont en conséquence failli d’accomplir une importante fonction qui leur avait été assignée par Dieu ! »

    Faire lire d »urgence aux islamistes imbus du Coran Sataniste par excellence! En sauver au moins 1 ?

    « Un fruit du nouvel an juif, une graine d’espoir pour les malades du cerveau. Une femme neurologue et un expert des nanotechnologies israélien, ont mis au point des capsules d’huile de grenadier qui envoient des antioxydants là où ils ont le plus d’effet… »

    Chez les musulmans, pour les « sauver » évidement! Ou bien ce qui est récupérable? En somme: rien! 😥

    http://fr.timesofisrael.com/un-fruit-du-nouvel-an-juif-une-graine-despoir-pour-les-malades-du-cerveau/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=073eebc721-

    Egalement fortement « conseiller » à Pulsar 😥 et aux chrétiens (mâles et femelles) comme Short L. 😉

    « Le roi Salomon aurait créé sa couronne sur le modèle de celle de la grenade et l’image de ce fruit apparaît souvent sur les anciennes pièces de monnaie de Judée. La grenade aurait 613 graines, ce qui correspond aux 613 préceptes ou commandements établis par la Torah qui régulent le mode de vie juif. Et pour cette raison, et parce qu’elle représente la fertilité, le savoir, l’apprentissage et la sagesse, et parce qu’elle est saisonnière en Israël, elle apparaît traditionnellement sur les tables pour fêter la nouvelle année juive. »

    « Et cela, en étendant la durée de vie des cellules du cerveau et en améliorant leur fonctionnement même dans des conditions dures dans lesquelles le corps est rempli de ‘poubelles biologiques’, comme les radicaux libres oxydants qui sont destructeurs ».

    « Les antioxydants, qui sont présents dans de nombreux fruits et légumes, peuvent en partie atténuer la destruction des cellules du corps et du cerveau. C’est également le cas de l’huile de graine de grenadier. »

    Donc impérativement conseiller de lire l’article en entier, et surtout aux islamistes, bouddhistes et similaires…
    Et puis si vous voulez vieillir paisiblement comme les Israéliens…?

  10. Le chef de l’Etat s’exprimait au soir du premier jour du colloque « Protestantismes convictions et engagements » organisé par la Fédération protestante de France

    L’apport du protestantisme dans la société, a souligné le président, se mesure à travers de nombreux indicateurs comme la promotion de la conscience individuelle, l’essor de la démocratie participative, le libéralisme politique et économique ; mais il ne peut être séparé de la foi. « Comme président d’une République laïque, je serais tenté de saluer l’œuvre séculaire des protestants pour les libertés en France. Ce serait éluder quelque peu ce qui vous réunit ici : dans une réflexion commune menée dans le cadre de ces 500 ans de la Réforme et ce serait éluder votre foi. (…) Ma conviction profonde est que je ne rendrais nullement service à la laïcité si je m’adressais à vous comme à une association philosophique. Votre identité de protestants ne se construit pas dans la sécheresse d’une sociologie, mais dans un dialogue intense avec Dieu et c’est cela, ce que la république respecte. »

    https://regardsprotestants.com/vie-protestante/lhommage-demmanuel-macron-aux-protestants/

    • Toujours le même verbiage de la séduction de la part d’un homme qui n’a d’autre but que de se faire admirer en toute circonstances. Mais il est vrai qu’avec les libéraux de la HSP il doit se sentir en terrain conquis d’avance… Ainsi n’a-t-on même pas entendu des « autorités protestantes » la moindre allusion critique au projet de PMA pour toutes porté par Macron, tant elles se veulent de ce  » protestantisme qui n’a pas peur de ce que l’époque produit » selon l’expression si significative de la nouvelle présidente de l’EPUdF… (https://fr.news.yahoo.com/premi%C3%A8re-fois-femme-prend-t%C3%AAte-principale-eglise-protestante-120440631.html)

      Bien loin du langage de la séduction, il me semble que Jésus a pour sa part une toute autre vue sur les diverses églises :

      « Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » (Apocalypse 3:15)

    • Robert

      « Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » (Apocalypse 3:15)

      ****Le problème c’est que ce texte ne s’applique pas aux païens mais à ceux qui se disent chretiens et ne le sont pas vraiment.

  11. Pulsar pardonne, mais... n'oublie pas! :'( // 29 septembre 2017 à 16 h 52 min // Réponse

    Yom Kippou: Le jour du GRAND pardon!!! Avez vous pensez à demander pardon à Pulsar… et à Dieu?

  12. Je suis pour qu’on le diff aussi dans les églises 🙂

    Le discours coup de poing du général américain Jay Silveria après un acte raciste d’élèves-officiers
    Sa réaction a été largement saluée sur les réseaux sociaux et montrée en boucle sur les chaînes de télévision américaines.

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/29/le-discours-coup-de-poing-du-general-americain-jay-silveria-apres-un-acte-raciste-deleves-officiers_a_23227886/

  13. Pulsar pardonne, mais... n'oublie pas! :'( // 2 octobre 2017 à 10 h 20 min // Réponse

    Âme sensible, ne pas s’abstenir et prévoir d’être, plus ou moins émus(es) 😉 Suivant sensibilité de chacun ?

    Hommage à: « Un héros très discret. Voilà qui était Nicholas Winton, mort le 1er juillet 2015 à l’âge de 106 ans. Pendant la seconde guerre mondiale, ce britannique a sauvé la vie de 669 enfants juifs de Tchécoslovaquie. Sans jamais s’en vanter. » Voir la vidéo♥

    « En 1988, une émission surprise lui avait été dédiée. Alors qu’il pensait s’y rendre comme simple spectateur, Nicholas Winton s’était, sans le savoir, assis au milieu de plusieurs dizaines de ces gamins sauvés quarante ans plus tôt. » Il y a toute une gamme de frissons. Ceux que provoquent cette vidéo sont du genre à embuer les yeux. »
    https://positivr.fr/nicholas-winton/

  14. Allez, un peu d’éducation ne vous fera pas de mal :
    La duperie chez les musulms : https://www.islam-et-verite.com/taqiya-lart-de-duperie/

    • L’art de la duperie n’est pas une exclusive musulmane, que ce soit en politique en affaires ou en religion les hommes depuis des siècles et quelle que soit leur culture ont mentis sans vergogne pour parvenir à leurs fins égoïstes ou pour couvrir leur péchés, Caïn n’était pas musulman , Ananias et Saphira ne l’étaient pas d’avantage… et pourtant.

    • Robert M. // 17 octobre 2017 à 9 h 02 min //

      certes certes Robert , mais la particularité de l’islam c’est le mensonge, puisqu’il est le père du mensonge leur Allah

  15. Dessins de presse et illustrations de Xav

    http://www.xav-dessins-de-presse.fr/

  16. Pulsar "journaleux" heu!!! // 7 octobre 2017 à 16 h 07 min // Réponse

    Au fait, ce n’est pas une erreur de clavier, c’est bien 669♥ et pas 666 dés fois que…!!!

  17. Les prophètes qui depuis des années nous annonce que les juifs doivent quitter la France pour sauver leur peau ont bonne figure avec la réalité de ce qui se passe en France .

    RICK RIDINGS DOIT REVOIR SA RELATION AVEC DIEU POUR ÊTRE MIEUX INFORMER DE SES PLANS POUR SON PEUPLE BIEN AIME !!!! MDR Martine Galland

    Nouveau plan de lutte contre l’antisémitisme en France pour 2018-2020

    https://il.ambafrance.org/Nouveau-plan-de-lutte-contre-l-antisemitisme-en-France-pour-2018-2020

Laisser un commentaire

