12-15 Octobre / 10ème « Conférence des Aigles » au Centre des Congrès de Bordeaux

La 10ème édition de la Conférence Internationale des Aigles : "Ciel ouvert sur Bordeaux", se déroulera à la salle des Congrès de la Médoquine, du 12 au 15 octobre, à l'initiative de l'église CEEV.

Parmi les orateurs principaux : L’Apôtre Mamadou Karambiri, le Prophète Sosthène Mabouadi, le Docteur Victor Boumono et l’évangéliste Remy Bayle

D’après divers textes bibliques (Genèse 28 v 10-17 ; Jean 1 v 51 ; Matthieu 3 v 16), « nous voyons que, lorsque le ciel s’ouvre sur un endroit, c’est une action surnaturelle Divine, qui déclenche un mouvement des anges et fait descendre le Saint-Esprit afin d’activer une saison de grâce suivie d’une grande moisson d’âmes !« , explique le Prophète Sosthène Mabouadi, ajoutant encore : « Bordeaux est l’une des villes en France dont l’histoire est fortement marquée par le souvenir de la traite négrière et l’impact des sciences occultes, notamment la franc-maçonnerie. C’est pourquoi, le ciel semble donc fermé sur cette ville, les églises de réveil peinent à éclore et connaissent une très faible croissance numérique. Ciel Ouvert sur Bordeaux est donc un thème prophétique qui annonce l’éclosion d’un puissance mouvement de réveil par l’action du Saint-Esprit« .

Le webzine Actu-Chretienne.Net est partenaire de cet événement, au sein duquel interviendra également le pasteur-journaliste Paul OHLOTT.

La Rédaction

PROGRAMMEVi

49 Comments on 12-15 Octobre / 10ème « Conférence des Aigles » au Centre des Congrès de Bordeaux

  1. Pulsar dans le ciel :lol: // 16 septembre 2017 à 16 h 02 min // Réponse

    A Bordeaux peut-être, en France et ailleurs, dans le monde: surement!!! Faut croire, c’est écrit♥
    Et en plus les dons et ministère: Apôtre, Prophète, Docteur, Évangéliste, Pulsar vous l’annonce!
    Plus qu’à attendre, les soucoupes volantes libératrices et se faisant violence, évidemment 😆

    LE CIEL A OUVERT SES FENÊTRES

    Le ciel a ouvert ses fenêtres
    Pour nous, pécheurs de la terre
    Sa grande lumière pénètre
    Dieu nous a donné son grand amour

    Jésus va venir pour nous chercher,
    Un jour
    Jésus va venir pour nous chercher

    Tranquille, tranquille, nous y arrivons, tout arrive… écoute, écoute: Habacuc 2. 1-4 OST ♥
    1 « Je me tiendrai en sentinelle à mon poste, et je me placerai sur la forteresse, et j’observerai pour voir ce qu’il me dira, et ce que je devrai répondre à ma plainte. 2 Et l’Éternel me répondit, et dit: Écris la vision, et grave-la sur des tablettes, afin qu’on la lise couramment; 3 Car c’est une vision qui est encore pour un temps déterminé. Elle tend vers la fin, et elle ne mentira pas. Si elle diffère, attends-la; car elle arrivera certainement, elle ne tardera point. 4 Voici, l’âme de celui qui s’élève n’est pas droite en lui; mais le juste vivra par sa foi. »

    • Pulsar dans le ciel :lol: // 16 septembre 2017 à 16 h 04 min //

      « Voici, l’âme de celui qui s’élève n’est pas droite en lui » Qui sont-ils, elles, ceux là? 😥

  2. très bonne initiative ….viens Saint Esprit !!!

  3. Vu la photos, ce sont des aigles noirs. Des étrangers pour parler aux Français ? Bof ! C’est par des hommes aux lèvres balbutiantes et au langage barbare que L’Eternel parlera à ce peuple… Mais ils n’ont point voulu m’écouter (Es 28:11-12)

    • Mais bouclez la à tout jamais espèce de vieux boulet décrépi !
      On a pas assez a faire avec les racistes sans que les « chrétiens » s’y mettent.
      Oui je mets des guillemets, car malgré tout ce que je peux penser des chrétiens vous n’êtes même pas digne d’oser en porter le nom. D’ailleurs on pourrait vous retirer le titre d’humain ça m’irait aussi.
      Critiquez leurs messages et pratiques si vous voulez, mais leur origine ou leur couleur… J’ai mis des baffes pour moins que ça a des raclures dans votre genre.

    • Daniel PIGNARD // 20 septembre 2017 à 18 h 23 min //

      Leur origine et leur couleur les renvoient en Afrique. Qu’ont-ils à enseigner les chrétiens Français blancs alors que ce sont les blancs qui leur ont enseigné l’évangile ?

    • @Daniel?

      « Qu’ont-ils à enseigner les chrétiens Français blancs alors que ce sont les blancs qui leur ont enseigné l’évangile ? »

      Vous oubliez sciemment que le don d’enseigner est TOUJOURS aujourd’hui communiqué par le Saint-Esprit à qui il veut et comme il veut, Lui ne distingue pas « la couleur » ou l’origine ethnique chez ceux qui appartiennent au Christ car la Nouvelle création ne possède aucun des signes distinctifs terrestres voués à disparaître:  » ce qui est quelque chose c’est d’être une nouvelle création ».

      …vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28Il n’y a plus ni Juif ni Grec,(ni Français ni Algérien…) il n’y a plus ni esclave ni libre (ni noir ni blanc…), il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.

    • Daniel PIGNARD // 21 septembre 2017 à 7 h 34 min //

      Tout ce qu’on se permet à l’égard des Blancs tout de même. Si j’étais Noir et que décrépi était changé en des crépus, la Bien-pensance se lèverait mais je suis blanc et le Blanc qui défend son pays est traîné dans la boue comme un moins que rien sans personne pour le défendre.

      Sans personne pour le défendre ? Pas tout à fait :
      « Écoutez-moi, vous qui connaissez la justice, Peuple, qui as ma loi dans ton coeur! Ne craignez pas l’opprobre des hommes, Et ne tremblez pas devant leurs outrages.
      Car la teigne les dévorera comme un vêtement, Et la gerce les rongera comme de la laine; Mais ma justice durera éternellement, Et mon salut s’étendra d’âge en âge. » (Es 51 :7-8)

    • « mais je suis blanc et le Blanc qui défend son pays est traîné dans la boue comme un moins que rien sans personne pour le défendre. »

      C’est la meilleure de l’année, vous êtes donc victime de racisme Daniel ?

    • Daniel PIGNARD // 21 septembre 2017 à 7 h 34 min //

      EN VOILA UN QUI SE PRÉOCCUPE DE LA COULEUR DE SA PEAU ……mazette c’est grave docteur .

      Daniel j’ai envie de vous dire un gros mot tant ce que vous écrivez est nul . Vous êtes con à ce point ….. ou je rêve ! oui je l’ai dit mais c’est ce qui me vient à l’esprit en vous lisant .

      Allez repentez vous vite !

    • Daniel PIGNARD // 22 septembre 2017 à 7 h 39 min //

      A Robert M.,
      Non, je suis victime des pratiques de laisser la France être envahie et menée par des étrangers.
      Voilà ce qui est dit à ceux qui défendent leur pays contre ces envahisseurs :
      « espèce de vieux boulet décrépi !
      vous n’êtes même pas digne d’oser porter le nom de chrétien !
      on pourrait vous retirer le titre d’humain !
      J’ai mis des baffes pour moins que ça a des raclures dans votre genre !»

    • Ah non Daniel, Trolley bus vous reproche surtout de pointer du doigt l’origine et la couleur des intervenants, ce qui est raciste et pas chrétien du tout sachant que les prédicateurs en question ne sont pas par dessus le marché des « envahisseurs » (terme que vous utilisez d’ordinaire pour qualifier les migrants ) mais vos frères en la foi invités par d’autres frères en la foi.
      On ne peut guère lui reprocher que la violence de son invective a votre égard.

    • Pour être précis au début je vous reprochais de pointer du doigt la provenance, couleur ou façon de parler, mais maintenant que j’ai lu le reste des échanges je vous reproche carrément d’exister.

      Oui vous méritez le titre de vieux boulet décrépi et sincèrement ce n’est pour pas tomber dans les grossièretés car une volée de nom d’oiseau ne serait pas de trop pour votre sale caboche.

      Voila qu’il se prend pour un chevalier défenseur des blancs maintenant… MÔsieur est envahi, pauvre chou.
      Vous n’êtes le défenseur que de votre stupidité et de votre faiblesse d’esprit, si une paire de baffe avait la moindre chance de vous redresser le ciboulot je me ferais une joie de vous en distribuer une flopée, malheureusement pour vous seul la mort vous débarrassera de votre stupidité.

      Encore heureux que personne ne vous défende, il n’y à rien a défendre.

      Pauvre type.

    • Daniel PIGNARD // 22 septembre 2017 à 17 h 51 min //

      A Robert M.,
      Je les appelle envahisseurs aussi car chez les cathos et chez les évangéliques, je vois de plus en plus de Noirs occuper des postes de curé de paroisse ou de pasteur ou de participants de grands shows, tandis que sont écartés et réduits au silence environ 25 % de blancs chez les évangéliques puisqu’ils n’acceptent pas que les femmes puissent enseigner l’assemblée et devenir ancien.
      Tenez, montrez-moi une seule personne des 6 personnes en photos sur ce post ou bien encore des 14 personnes en photos sur le post « Pasteur Paul Ohlott » qui soient contre l’enseignement des femmes.

    • Vous jugez d’abord que la couleur de plusieurs participants au congrès pose problème, puis qu’il a trop de gens « colorés » qui assurent « le sacerdoce » au détriment des blancs en France (comme si le sacerdoce avait une couleur) puis vous tentez de spiritualiser votre racisme évident en argumentant que ces « gens là  » pour la plus part son pour que le femme enseigne… Vous ne nous abuserez pas avec une telle pirouette.

    • Daniel PIGNARD // 24 septembre 2017 à 7 h 50 min //

      Je ne tente pas de spiritualiser le racisme puisque le racisme est spirituel, les paroles de Jésus à propos des petits chiens l’ayant démontré, les paroles de l’apôtre Paul à propos des Crétois ou des étrangers qui parlent dans l’église l’ayant démontré.

    • @Daniel, et dans quelle catégorie classeriez vous vos frères en la foi venu d’Afrique ou d’ailleurs ?
      Petits chiens ou Crétois ?

    • A propos de vos Crétois:

      « Il y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs, 11auxquels il faut fermer la bouche. Ils bouleversent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qu’on ne doit pas enseigner. 12L’un d’entre eux, leur propre prophète, a dit: Crétois toujours menteurs, méchantes bêtes, ventres paresseux. 13Ce témoignage est vrai. C’est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu’ils aient une foi saine, 14et qu’ils ne s’attachent pas à des fables judaïques et à des commandements d’hommes qui se détournent de la vérité. 15Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n’est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. 16Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d’aucune bonne oeuvre. »

      Les Cretois dont parle Paul ici sont des Juifs convertis puisque circoncis , Paul ne parle pas de tous les Crétois mais de ceux (surtout parmi les circoncis) qui sont rebelles et séducteurs puis prenant appui sur les écrits d’un auteur Crétois qui a dépeint les travers « de son propre peuple  » (c’est donc d’une autocritique dont Paul se sert pour argumenter ) il recommande à son disciple d’être attentif aux attitudes charnelles spécifiques de ce peuple (aucun racisme là-dedans) et qui peuvent encore agiter certains disciples; S’il ordonne qu’on leur ferme la bouche c’est en discipline et non de manière définitive ou absolue « reprends les afin qu’ils aient une foi saine » , qu’ils se détachent des fables Judaïques et des traditions humaines.

      Absolument aucun racisme dans cette recommandation , juste une dénonciation des œuvres de la chair et l’encouragement à discipliner les plus rétifs dans l’Eglise.

    • « Ceux qui t’ont construit un tombeau, être saint et noble, sont les Crétois menteurs, méchants et bêtes, ventres paresseux. Car loin d’être mort, à jamais tu vis et tu subsistes. Car c’est en toi que nous avons la vie, le mouvement et l’être »14.

      Epiménide

      Un des fragments d’Épiménide figure dans l’épître à Tite, l’un des livres du Nouveau Testament. Paul de Tarse y écrit :

      « Quelqu’un d’entre eux [les Crétois], leur propre prophète [Épiménide le Crétois], a dit : « Les Crétois sont toujours menteurs, de méchantes bêtes, des ventres paresseux ». »

      — Paul de Tarse, I, 12, traduction J. N. Darby

      « On attribue à Épiménide la fameuse antinomie suivante, connue également sous le nom du paradoxe du menteur : « Épiménide le Crétois affirme que tous les Crétois sont menteurs. », qu’on trouve également exprimé sous la forme suivante : « Tu dis que tu mens. Si c’est vrai, alors tu mens aussi en disant que tu mens, et il est donc faux que tu mentes. Mais si c’est faux, alors tu ne mens pas non plus en disant que tu mens, et il est donc vrai que tu mens. » D’après les sophistes grecs, cette antinomie révèle la contradiction absolue qui réside entre la vérité d’un énoncé négatif impliquant l’auteur de l’énoncé, et la fausseté résultant de cette implication. »

      On comprend bien à la lecture de ces citations et références littéraires que Paul est habile a tirer de sa bonne connaissance du monde de son temps une analyse pertinente de son auditoire et d’adapter son discours en fonction des mentalités , lui le Juif de Tarse, citoyen Romain de naissance ne néglige pas de se servir des propos des auteurs ou « prophètes » locaux considérés comme des puits de sagesse par leur propre peuple pour les renvoyer en les citant à leurs travers manifestes; Point de racisme ici, Paul s’il avait prêché aux Gaulois n’aurait pas manqué de mettre en avant les aspects de leur mentalité qui étaient en contradiction avec le fruit de l’Esprit chez ceux qui se seraient convertis, il ne néglige pas de le faire en détail pour les Chrétiens de l’Eglise de Corinthe qui dans le détail n’avaient rien a envier aux Crétois.

    • Daniel PIGNARD // 25 septembre 2017 à 14 h 42 min //

      « Crétois toujours menteurs, méchantes bêtes, ventres paresseux. »

      Bon ben s’il n’y a aucun racisme dans les paroles de Paul, on peut donc remplacer « Crétois » par « Africains » sans être accusé de racisme. Pensez-vous que ce soit possible ?

    • N’oubliez pas que Paul cite un auteur Crétois et qu’il parle d’expérience dans son rapport à la communauté de Crète, lorsque vous lisez ce qu’est le fruit de la chair dans la Bible ne vous y retrouvez-vous pas ?

      « Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l’impudicité, l’impureté, la dissolution, 20l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21l’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu. »

      Si en tant qu’apôtre ou prédicateur vous êtes convié en terre étrangère et que l’Esprit de Dieu vous conduit à dénoncer dans la communauté qui vous reçoit tels ou tels travers que l’on retrouve fréquemment dans le pays vous ne serez pas taxés de racisme , sachant que vous devez être exempts de ces mêmes travers si vous voulez parler avec autorité.
      La nationalité ou l’origine n’ont aucune importance dans l’Eglise mais il importe que l’on encourage le fruit de L’Esprit tout en y dénonçant les œuvres de la chair.

    • De plus l’Afrique regroupe un grand nombres de pays ou les mentalités différents dans la vertu comme dans le vice, il est impossible de généraliser sans tomber dans le préjugé et il est rare que pour saluer on étranger on s’aventure à lui déclarer « on m’a dit que les gens de vos contrées étaient réputés pour le mensonge, l’ivrognerie et la débauche sexuelle » sans s’exposer à une réplique cinglante ou à des coups.

      A ce propos que penses t-on de nous à l’étranger ?

      https://scribium.com/sandrine-cazan/infidelite-arrogance-hypocrisie-les-cinq-prejuges-les-plus-tenaces-sur-les-francais-k0a2q1

    • Daniel PIGNARD // 26 septembre 2017 à 10 h 19 min //

      A Robert M.,
      « Les Hellenistes murmurèrent contre les Hébreux, parce que leur veuves étaient négligées dans la distribution qui se faisait chaque jour. » (Ac 6 :1)
      Voici des murmures contre des étrangers qui s’avantageaient entre eux. Les apôtres ont-ils ignoré le problème ? Pas du tout.
      Je remarque que les Noirs étrangers africains sont fort avantagés dans ces sommets, et que les 25 % de blancs qui sont contre l’enseignement des femmes sont négligés et mis à l’écart. Et vous, vous me dites que ça n’a aucune importance ?

      Et la sagesse des proverbes nous dit :
      « De peur que tu ne livres ta vigueur à d’autres, et tes années à un homme cruel ; De peur que des étrangers ne se rassasient de ton bien, et du produit de ton travail dans la maison d’autrui. » (Prov 5 :9-10)
      « Tes sources doivent-elles se répandre au-dehors ? Tes ruisseaux doivent-ils couler sur les places publiques ? Qu’ils soient pour toi seul et non pour des étrangers avec toi. » (Prov 5 :16-17)

      Il suffit de voir que l’étranger qui s’élève sur vous est une malédiction dans l’écriture :
      « L’étranger s’élèvera au-dessus de toi. » (Deut 28 :43)
      « Des étrangers se sont élevés contre moi. (Ps 54 :5)
      «Un étranger en jouira. » Eccl 6 :2)
      « Des étrangers dévorent vos campagnes » (Es 1 :7)
      « Des étrangers dévorent les possessions des riches. » (Es 5 :17)
      « Vous servirez des étranges. » (Jé 5 :19)
      « Notre héritage a passé à des étrangers. (Lam 5 :2)
      « Je la donnerai en pillage aux mains des étrangers. » (Eze 7 :21)
      « Je ravagerai le pays par la main des étrangers. » (Eze 30 :12)
      « Les étrangers n’y passeront plus. » Joël 3:17)

    • @Daniel,
      « Les Hellenistes murmurèrent contre les Hébreux, parce que leur veuves étaient négligées dans la distribution qui se faisait chaque jour. » (Ac 6 :1)
      Voici des murmures contre des étrangers qui s’avantageaient entre eux. Les apôtres ont-ils ignoré le problème ? Pas du tout.

      Ce qui était pointé du doigt ici ce n’était pas « l’ étranger s’avantageant  » mais les inégalités de traitements liées au fait que les Juifs Hébreux privilégiaient à tort leurs veuves dans les distributions alors qu’ils ne devaient plus faire acception de personne dans l’Eglise de Jésus, dans ce passage se sont les Juifs Hellénistes qui sont encore considérés comme moins légitimes alors que les Hébreux se comportaient en ayants droits plus légitimes puisque la première Communauté Chrétienne était a Jérusalem donc en territoire Hébreux.

      « La première Église, née à Jérusalem, était composée de deux sortes très différentes de Juifs convertis à Jésus-Christ.
      Les uns que l’on peut appeler les « Hébreux », parlaient araméen, pouvaient pour la plupart comprendre la Bible (l’Ancien Testament) en hébreu et continuaient à suivre les coutumes et les règles du judaïsme. Les autres, que l’on peut appeler les « Hellénistes », étaient d’origine païenne, provenaient de tous les pays du monde méditerranéen, parlaient grec et lisaient la Bible dans la version grecque de la Septante. Certains d’entre eux, les prosélytes, s’étaient fait circoncire et respectaient la Loi juive. D’autres n’étaient que « craignant Dieu », n’étaient pas circoncis et ne respectaient que partiellement les coutumes juives.

      Le texte des Actes (écrit vers l’an 85, donc un demi-siècle plus tard) dit que l’unité de l’Église de Jérusalem était un modèle de fraternité, à part le différent ayant entraîné la nomination des sept responsables hellénistes. Il n’en demeure pas moins qu’il y avait une différence considérable de théologie entre ces deux groupes.  »

      Encore une fois vous faites dire à la Parole de Dieu ce qu’elle ne dit pas.

    • A noter qu’il y a plus enragé que vous sur cette question (qui pourtant n’a aucune espèce de légitimité dans l’Eglise) et que dans certains pays Africains le type de la tribu d’à côté est déjà un étranger indésirable :

      https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/Le-pape-remet-pas-diocese-rebelle-Nigeria-2017-06-13-1200854698

      Beaucoup ne comprennent pas ici et ailleurs que la Nouvelle Naissance met fin dans l’Eglise à ce type de clivages, mais d’abord faut-il être vraiment né de nouveau pour comprendre que ce qui était de « l’ancienne création » c’est à dire même les différence d’origines culturelles, ethniques et nationales à été englouti dans la Nouvelle qui n’est plus terrestre mais céleste.
      Le mur de séparation entre Juifs et Païens est tombé au travers du Christ crucifié et Ressuscité qui de deux peuples n’en a fait qu’un seul , une nation sainte , un peuple élu justifié et qui se sanctifie devant Dieu et dans lequel Dieu habite en Esprit.

    • Dans les universités Américaines il est possible de s’exprimer librement sur le sujet de l’inégalité des races parce que leur Constitution le permet , mais ça coûte cher en logistique et ça promet de finir en bagarre générale:

      http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/pourquoi-une-fac-de-floride-va-payer-500-000-dollars-pour-le-discours-dun-n%c3%a9o-nazi/ar-AAt0FA2?ocid=UE07DHP

    • Pulsar zinzin! // 17 octobre 2017 à 15 h 05 min //

      Pour mettre tout à quel « moundo » d’accord! (M’enfin, essayer.) ♪ Quand Les Hommes Vivront d Amour ♪

      Quand les hommes vivront d’amour
      Il n’y aura plus de misère
      Et commenceront les beaux jours
      Mais nous, nous serons morts mes frères

      Quand les hommes vivront d’amour
      Ce sera la paix sur la Terre
      Les soldats seront troubadours
      Mais nous, nous serons morts mes frères

      Dans la grande chaîne de la vie
      Où il fallait que nous passions
      Où il fallait que nous soyons
      Nous aurons eu la mauvaise partie

      Quand les hommes vivront d’amour
      Il n’y aura plus de misère
      Peut-être song’ront-ils un jour
      A nous qui serons morts mes frères

      Mais quand les hommes vivront d’amour
      Qu’il n’y aura plus de misère
      Peut-être song’ront-ils un jour
      A nous qui serons morts mes frères

      Nous qui aurons aux mauvais jours
      Dans la haine et puis dans la guerre
      Cherché la paix, cherché l’amour
      Qu’ils connaîtront alors mes frères

      Dans la grand’ chaîne de la vie
      Pour qu’il y ait un meilleur temps
      Il faut toujours quelques perdants
      De la sagesse ici-bas c’est le prix

      Quand les hommes vivront d’amour
      Il n’y aura plus de misère
      Et commenceront les beaux jours
      Mais nous, nous serons morts mes frères

      Quand les hommes vivront d’amour
      Ce sera la paix sur la terre
      Les soldats seront troubadours
      Mais nous, nous serons morts mes frères♥

    • Daniel PIGNARD // 17 octobre 2017 à 18 h 20 min //

      Les sodomites aussi ne voulaient pas croire en la supériorité de sagesse de Lot mais apparemment Les deux anges furent plus efficaces que la police de Floride.

  4. Mamadou Karambiri, un homme plein de sagesse de l’Esprit , j’aime !

  5. Par contre Paul (J’ai d’ailleurs beaucoup prié pour vous à ce sujet avec larmes ) , je disais donc que si Michel Chevalier venait dans votre église , alors je quitterais le site actu chrétienne .
    C’est le seul moyen pour moi de rester fidèle au Seigneur et aux véritables chretiens qui forment le corps épouse de Jésus.
    Pas question que je soutienne les renards et les loups.

  6. En quoi participer à ce forum vous ferait « pactiser » en quelques sorte avec M.C qui n’y participe jamais pour sa part parce qu’il serait invité chez P.O ?
    Si vous avez des griefs contre le bonhomme rien ne vous empêche de vous servir d’A.C pour dénoncer celui que vous appelez un loup.

    • ROBERT

      Si vous avez des griefs contre le bonhomme rien ne vous empêche de vous servir d’A.C pour dénoncer celui que vous appelez un loup.

      ******C’est ce que je fais ….car il faut le dire pour ceux qui auront un peu de sagesse et de la rétroflexion avant de suivre n’importe qui .
      JE CONSTATE QUE MON COM A ÉTÉ ÉDITÉ CE QUI EST RASSURANT.

    • Daniel PIGNARD // 22 septembre 2017 à 7 h 42 min //

      Oui, oui, on raffole de ces nouvelles puisque « Il n’est rien de cacher qui ne doive être découvert et tout ce qu’on vous dit à l’oreille, criez-le sur les toits. »

    • Et même la Génuflexion chez Chevalier reste un acte piégé d’avance, car tous ce qu’il fait devant autrui est méticuleusement réfléchi pour manipuler et obtenir .

      Le vrai renard quoi !

    • A Colombe: quoi qu’il vous a fait Michel Chevalier? Il n’a pas voulu vous prêter son… cheval?? 😉 Je lis: BIOGRAPHIE de Michel Chevalier (Que Pulsar connait pas)? » 😥

      M. Chevalier, revivaliste (homme de réveil) canadien français, exerce un ministère prophétique depuis plus de 30 ans. Formé aux pieds de plusieurs hommes et femmes de Dieu, et vivant au quotidien une relation d’intimité avec le Saint-Esprit, c’est un message profond de la révélation de la Parole, une passion pour Jésus par une vie d’obéissance, et la réalité de vivre avec une foi vivante qui anime Michel. L’adoration et le prophétique sont au cœur du message de Michel. Des paroles prophétiques personnelles précises et puissantes ont encouragées des milliers personnes à travers le monde. Les signes et prodiges suivent l’exercice de son ministère et la profondeur de l’Esprit d’adoration qui caractérise sa prédication toucheront votre vie et vous propulseront dans un chemin d’intimité avec Dieu. Michel et son épouse Nathalie résident présentement au Québec, mais parcourt les nations activant la foi de ceux qu’ils rencontrent. » ? Depuis 30 ans, ben je te dis pas!

    • Le surnaturel aujourd’hui:
      « Comment activer le surnaturel aujourd’hui ? » avec Michel et Nathalie Chevalier et Joël Spinks

      http://www.enseignemoi.com/page/video/comment-activer-le-surnaturel-aujourd-hui-47961.html

    • pulsar // 25 septembre 2017 à 9 h 42 min //

      Si vous saviez qui est le renard argenté Michel Chevalier , vous en tomberiez de douleur …tant cet homme est pernicieux , un faux prophète avec une puissance divinatoire qui vide les poches des idiots qui l’écoutent .

  7. Pulsar Grenadine, sans grenade djihadiste // 23 septembre 2017 à 8 h 55 min // Réponse

    Le LUMBAGO qui touche spécialement les alcooliques et les pervers…..elle est terrible! 😆

    (Pas pour Macron, il a pas fait de service militaire, et son service de Président est corrompu)! 👿

    « Dans un compartiment de train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire :
    -Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer ! (Après la guerre d’Algérie)

    Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée ! (Après la guerre d’Algérie. Pas pour Macron il avait sa prof de français, pour…)

    Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain :
    – C’est quoi un lumbago ? – Je sais pas…
    – Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ?

    Le prêtre, qui avait entendu, outré par la conversation précédente, répond d’un ton sec
    – C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !

    Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande :
    – Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?

    Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago…!!!!!! 😆

    (Le curé est comme Emmanuel Macron le faussaire, Il sont semblables à des villages Africains désertés par leurs habitants: dans leurs têtes, il y a beaucoup de… cases vides)!!! Le gars Macron l’usurpateur, déjà il se faisait passer pour le sauveur de la France, 😥 en empruntant le nom: « Emmanuel » mais comme pour le Diable, ses mensonges se retourneront contre lui!!! 👿

    Bible Martin: Ecclésiaste 10. 16 « Malheur à toi, terre, quand ton Roi (Président) est jeune, et quand tes Gouverneurs (Parlementaires), mangent dès le matin! » (Payés(es) amplement sur le deniers public)

  8. — Pas étonnant que la France se fasse envahir par ceux qu’elle rend esclaves : juste retour des choses quand on considère comment elle s’est occupée des affaires d’Israël quand elle a approuvé à l’ONU la création d’un état palestinien dans les frontières d’Israël alors que Dieu a dit qu’Il s’occuperait d’Israël Lui-Même !
    — N’a-t-elle pas compris les leçons de ce qui est arivé à l’Amérique à chaque fois qu’elle a tenté de le faire ? Alors, autant elle s’entêtera, autant Dieu S’occupera d’elle : «on ne se moque pas de Dieu» !
    „„Leur origine et leur couleur les renvoient en Afrique. Qu’ont-ils à enseigner les chrétiens Français blancs alors que ce sont les blancs qui leur ont enseigné l’évangile ?““
    — Mais les Blancs : quel évangile frelaté ont-ils enseigné aux Noirs ? Un évangile “à l’eau de rose évangélique plein d’amoooûûûûrrrr” où la repentance, la Croix et la marche par la foi seule ne sont même pas évoquées ? Et vous vous étonnez du peu de “résonnance” de vos prières vers le Ciel de Gloire ?!??…
    — Et si Dieu, au lieu de Se servir d’aigles (graââannnndes organisations évangéliques) pour propager Son Évangile, avait décidé de se servir de… passereaux (Disciples isolés) ? De simples moineaux, quoi !? Ah ! Ça “rabatterait le caquet” de beaucoup, cette éventualité-là !
    — La Bible dit qu’un chien vivant vaut mieux qu’un lion mort ! ‘Ferez mieux de réfléchir à ça…

  9. Vous avez beau établir un programme, Dieu s’en fiche!

  10. Info pour les femmes: 😥 « Selon un religieux saoudien, les femmes n’ont qu’un “quart” de cerveau Saad al-Hijri a été suspendu après avoir affirmé que: les femmes perdent leur esprit, quand elles font du shopping, et que c’est pour ça qu’elles ne doivent pas avoir le droit de conduire » Cela est peut-être bien véridique? 😆
    Et en Europe elles ont même le permis… de tuer, mais uniquement les Juifs et les chrétiens!!! Bof. 😥

    http://fr.timesofisrael.com/selon-un-religieux-saoudien-les-femmes-nont-quun-quart-de-cerveau/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=711efa38d4-

  11. En attendant vous pouvez vivre ce temps de détente demain à l’église carmel .

    Samedi 30 septembre / Une journée solidaire « bien-être pour tous »… à prix cassés !

    https://eglisecarmel.wordpress.com/2017/09/20/samedi-30-septembre-une-journee-solidaire-bien-etre-pour-tous-a-prix-casses/

    • — Pas la peine de me “rendre dans une église” pour avoir un temps de détente avec mon Seigneur Jésus-Christ : il suffit que je L’invoque pour qu’Il prenne soin de moi, de ma femme et de mes enfants !
      — Et puis… ma beauté intérieure surpasse tous ces “artifices” dont les femmes se parent pour se rendre plus belles : “dents blanches, cœur noir” ! Si mon cœur est pur, même la laideur de ma vieillesse paraîtra belle :
      Lévitique 19, 32 : «Lève-toi devant les cheveux blancs, honore la personne du vieillard, et crains ton Dieu: Je suis l’Éternel.»
      Proverbes 16, 31 : «Les cheveux blancs sont une couronne d’honneur; c’est dans la voie de la justice qu’elle se trouve.»
      Proverbes 20, 29 : «La force des jeunes gens est leur gloire, et les cheveux blancs sont l’honneur des vieillards.»
      — À méditer…

  12. 12-15 Octobre / 10ème « Conférence des Aigles » au Centre des Congrès de Bordeaux

    ****Alors c’était comment ? Peut -on avoir un résumé ?

  13. — Colombe : as-tu vu “des fois” Paul Ohlott rendre compte de ce qui s’est passé lors de réunions ou de conférences ?
    — J’ai eu beau explorer ce blog “en long, en large et en travers”, je n’en ai “pas vu la trace” !
    — Alors, il “donne à manger aux chiens“ que nous sommes pour qu’on “dégoise” sur ces sujets, mais lui ne rend absolument pas compte de ce qui s’est réellement passé lors de ces conférences !!!
    — De même pour la visite de Rémy Bayle à la Réunion… Pourquoi n’en fait-il aucun cas, apparemment ? Serait-ce parce que ç’a “foiré” ?!??…
    — Pas étonnant qu’après, on ne lui fasse pas confiance… 😦 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :