Actu-Chretienne.Net dépasse les 40.000 fans sur facebook

Alors qu'Actu-Chretienne.Net reprend du service après une pause estivale bien méritée, nous sommes heureux de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre

Ce vendredi 8 septembre 2017, le cap des 40.000 fans facebook a été franchi. Un grand merci à chacun d’entre-vous.

Continuez de promouvoir votre webzine évangélique préféré autour de vous !

PAUL OHLOTT, Rédacteur en Chef.

>> PAGE FACEBOOK – ACTU-CHRETIENNE.NET

 

29 Comments on Actu-Chretienne.Net dépasse les 40.000 fans sur facebook

  1. Ce vendredi 8 sept, le cap des 25 000 visionnages de ma plainte au procureur contre SFR pour vente forcée, a été franchi.
    Hier, sur l’Est Républicain, on parle de ma plainte au procureur contre SFR pour vente forcée :
    http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/09/07/en-guerre-contre-son-operateur

    • On est pas toujours en phase mais là je vous donne entièrement raison D. PIGNARD car ne rien faire c’est cautionner la « vente forcée ».

    • Vous avez raison Daniel, la méthode est proprement scandaleuse et les profits mirifiques pour SFR qui compte sur la passivité du plus grand nombre de ses usagers pour empocher ce jackpot . N’en démordez pas!

  2. @Rédaction : Un service minima en période de vacance ou autre ne serait pas non plus un luxe car cela jette de manière involontaire au visage de ceux qui fréquentent le site un air d’abandon ou de «je-m’en-foutisme».
    La « bonne fortune » ne sourit pas toujours sinon la prévenance ne serait point option et le petit soin donné au pâturage permets de se nourrir du bon lait des brebis au temps convenable.

  3. Une pause s’impose certainement ….ce qui nous rends plus avides de reprendre nos partages passionnés sur les infos du moment. Shalom à tous 🙂

  4. Pulsar qui cause, qui cause... // 8 septembre 2017 à 17 h 57 min // Réponse

    Ouf! 40.000 fans, dites-vous! Heureusement qu’ils et qu’elles ne déblatèrent pas tous ensemble sur le site, avec Pulsar!!! Pour « débloquer » Jésus, « cloué » au mur de Jérusalem, où il serait « coincé »: comme certains chrétiens! 😥 La liberté pour Jésus, qu’il puisse voyager dans le monde et particulièrement: dans les pays TROP Islamisé: comme la France, où tu ne peux pas faire un pas, sans croisés des « supposées » femmes, en camisoles de forces et des français? Qui baragouines en arabe!!! 😥 Les envahisseurs sont à la porte et Dieu se met en colère?

    Il y avait l’aéroport et les avions qui menaçaient les lièvres de la campagne de Nantes;) Maintenant, la ville devient la capitale de L’islam! La mosquée Assalam: la plus grande de France (association islamique de l’Ouest de la France) « AIOF ». Là, personne ne dit mot!!!

    Ceci dit: longue vie à Actu-chrétienne, pour que des cinglés… comme Pulsar, puissent dire tout et n’importe quoi, comme Irma et José qui suit de près, très près 😦 Autant en emporte le vent! Et puis tu recommences, en attendant pire, d’après ce qui est Biblique!!! Je t’assure c’est écrit! 😥

    « Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main. »

    « L’Éternel fait mourir et il fait vivre. Il fait descendre au séjour des morts et il en fait remonter. »

    « Il fait la plaie, et il la bande; Il blesse, et sa main guérit. »

    « Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l’adversité; Moi, l’Éternel, je fais toutes ces choses. » Puisque tu le dis et zou…

    • pulsar

      Dans la bible le chiffre 40 soit en années soit en chiffre, est un temps de mise à l’épreuve !

    • Pulsar tout rouge... sang! // 11 septembre 2017 à 15 h 54 min //

      Merci du renseignement Chère Colombe! Pensez donc si Pulsar il a l’habitude: depuis sa naissance en 1940 😥 40 vous avez dit 40 et même: si Dieu le permet? Deux fois 40, ben dit donc Pulsar: t’es pas dans la m…. la zone évidemment 😉 Épreuves, épreuves quand tu nous tiens, tu nous tiens bien 😥 Bises chrétienne Colombe♥

      Jacques 1. « Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l’épreuve de votre foi produit la patience… »

      Je vous le dit, je vous le répète, à répétitas… Pulsar depuis le temps (qui passe): il est parfait! 🙂
      Au Boulevard Du Temps Qui Passe de Georges Brassens:

      ………………………………………….
      …………………………………………….
      Quand sonna le « cessez-le-feu »
      L’un de nous perdait ses cheveux
      Et l’autre avait les tempes grises.
      Nous avons constaté soudain
      Que l’été de la Saint-Martin
      N’est pas loin du temps des cerises.
      Alors, ralentissant le pas,
      On fit la route à la papa,
      Car, braillant contre les ancêtres,
      La troupe fraîche des cadets
      Au carrefour nous attendait
      Pour nous envoyer à Bicêtre.
      Tous ces gâteux, ces avachis,
      Ces pauvres sépulcres blanchis
      Chancelant dans leur carapace,
      On les a vus, c’était hier,
      Qui descendaient jeunes et fiers,
      Le boulevard du temps qui passe…. (Chacun mon tour! Je coupe et j’en rejoue de M. Pagnol)

    • Jean Baptiste // 14 septembre 2017 à 7 h 57 min //

      12, 40 ou 7 et d’autres ne sont que des chiffres récurrents provenant du goût prononcé des Scribes Juifs pour ceux là spécifiquement Colombe…
      Un ésotérisme proche d’autres cultes (franc maçonnerie,…).

  5. Vous avez bien fait de souffler un peu! Et j’espère que vous en avez bien profité!
    Cependant un dernier p’tit message sur le site pour avertir du congé et de la future reprise, aurait été pas mal (je n’ai pas souvenir d’en avoir vu un). Mais à part ça, chacun a droit à un minimum de repos et de ressourcement (physique comme spirituel). Dieu aussi s’est reposé!

    • @Cependant un dernier p’tit message sur le site pour avertir du congé et de la future reprise, aurait été pas mal (je n’ai pas souvenir d’en avoir vu un).
      ………
      Exact !

    • — Heu… Samuel, je commence sérieusement à “cerner” le personnage : il se “gausse” des commentaires de “couillons” de notre genre et se “fout du tiers comme du quart” dès qu’il lui prend envie de “prendre la poudre d’escampette”, sans prévenir, comme d’habitude (Ça fait plusieurs années que je fréquente ce blog, tout de même !) !
      — La preuve : a-t-il rendu compte des résultats de la “campagne d’évagélisation” de Rémy Bayle à la Réunion ? Je n’en ai “pas vu la trace” ! P’têt’ ben que ç’a “foiré”, vu que les Réunionnais commencent sérieusement à se méfier… “Beau menteur celui qui vient de loin” !
      — “Ô tempora, ô morès !”

    • lol l’amour ne soupçonne pas le mal…. vous avez raison j’ai pas encore diffusé les vidéos sur actu-chretienne… j’ai des milliers de choses à gérer… d’ou la raison de mon oubli

  6. Invitez des policiers pour fêter ça. Ils se contentent d’un rien :
    APRÈS LA VISITE D’EMMANUEL MACRON À FORBACH
    Le « goûter présidentiel » frugal des policiers ne passe pas
    http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/09/07/le-gouter-presidentiel-ne-passe-pas

  7. — “Fesse-bouc” ? Attention à l’odeur ! Déjà qu’un bouc, ça sent fort, n’en parlons pas de son arrière-train 😆 😆 😆 !!!
    — Sérieusement, je ne fréquente pas ce “fesse-bouc” !

  8. Pulsar tout rouge... sang! // 11 septembre 2017 à 9 h 08 min // Réponse

    Pour info: sur les 40.000 quidams, il doit bien y avoir, quelques « tordus » islamistes et autres…
    Don du sang ! On n’y pense pas…! Je donne mon sang et je mange du porc, mais… ? Mais ALORS ? Mon sang aurait-il servi à sauver un musulman ? Pour le perdre pour l’éternité? 😥

    Pulsar va faire, tout du moins « tâcher », (sans faire tâche), de faire « simple », comme lui (là c’est pour vous aider à le complimenter)! Plouf, plouf, voilà: que s’en est une de nouvelle, et qu’elle est bonne: pour tous les réfractaires à la consommation de la viande….. de cochons!!!

    Sachant que les prises de sang ne sélectionnent pas: ceux qui mange de l’animal incriminé (le porc), de ceux qui n’en mange point. D’où le constat, s’il est utile de vous faire une transfusion sanguine, c’est à vos risques et périls, d’être contaminés(es), (minés(es) d’y-je, par la bestiole parasitée), en l’occurrence le cochon! (cochon qui se dédit). 😉 Y aura-t-il du sang hallal????

    Attends, attends, c’est pas fini, il est utile et primordial, qu’ils et elles soient avertis(es): Il faut absolument qu’ils sachent, que depuis toujours, (reconnu par les pharmaciens !) Dans presque tous les médicaments: gélules, crèmes, cosmétiques, rouges à lèvres, suppositoires…
    il y a du GRAS DE PORC !
    Alors, il faut les informer généreusement: MAINTENANT, ils ne pourront plus se soigner, ni se maquiller, ni se traiter, ni accepter de transfusions sanguines, ni embrasser nos femmes, au vu de leur « RELIGION ». A moins de renier leur foi et d’en faire… une crise: de foie évidemment!!! 😆 Et zou, tout est dévoilé, et vous aussi vous le pouvez aussi maintenant: vous… « dévoiler », c’est logique, mais la logique chez les islamistes, c’est difficile! 😦

    • C’est un exemple parmi tant d’autres de la pratique a géométrie variable, bien des musulmans assimilent du porc via les produits transformés que vous citez mais ne se condamnent pas car il ne mangent pas de porc , cela ne ressemble pas à un porc ce n’est pas du porc.
      Les choses ont quelques peu changées pourtant et beaucoup regardent maintenant les étiquettes pour connaître les ingrédients qui composent ces produits, par contre pour les transfusions il n’y a vraiment rien a faire, les donneurs étant anonymes on ignore nécessairement s’ils étaient férus de cochonnailles.

      Autre exemple surprenant et vécu, quand j’étais enfant on m’avait donné une tirelire en forme de mignon petit goret, ma mère à cheval sur les principes de sa religion m’interdit l’accès à la maison avec l’objet impur, j’eu beau objecter que ce ne fut pas un vrai porc ni même du porc puisqu’en faïence et qu’il n’était pas dans mon intention de le consommer…Rien n’y fit, le goret ne pénétra pas la maison familiale…

    • Plus fascinant encore:

      « Dans le coran, les interdits alimentaires ne sont pas absolus.

      Dans le coran, les interdits alimentaires sont fixés principalement par quatre versets.

      Le premier est le verset 173 de la sourate 2:
      2.173. Certes, Il vous interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (traduction M Hamidullah, 2005):

      Le dernier est le verset 115 de la sourate 16
      16 :115. Il vous a, en effet, interdit (la chair) de la bête morte, le sang, la chair de porc, et la bête sur laquelle un autre nom que celui d’Allah a été invoqué. Mais quiconque en mange sous contrainte, et n’est ni rebelle ni transgresseur, alors Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

      Note du traducteur Hamidullah :

      « Ni rebelle : sans y être poussé par quelque désir
      Ni transgresseur : sans en consommer au-delà de ses vrais besoins ».

      Ces versets ont un point commun remarquable.
      A chaque fois, l’interdiction est aussitôt suivie d’une autorisation, en cas de contrainte/nécessité (le verset 3 de la sourate 5 précise : « contraint par la faim »), sans intention de commettre un péché, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

      De sorte que la pureté ou l’impureté de l’animal « varie » en fonction de la nécessité.

    • Cher Robert M. vous écrivez: « Ces versets ont un point commun remarquable: A chaque fois, l’interdiction est aussitôt suivie d’une autorisation, en cas de contrainte/nécessité (le verset 3 de la sourate 5 précise : « contraint par la faim »), sans intention de commettre un péché, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
      De sorte que la pureté ou l’impureté de l’animal « varie » en fonction de la nécessité.

      Vous voyez tout s’arrange, avec des pirouettes, d’hypocrisies exemplaire de simplicités! 😥 Comme dans les Codes de la…..justice: il y a toujours un article, qui dit le contraire du précédant!!! Et croyez le si vous voulez: les magistrats et les avocats corrompus, les utilisent allègrement! 👿

      Pour en terminer, je ne vous apprendrais pas, que la Bible, tout comme le Coran, les Codes… peuvent-être « utilisés » pour embrouiller, chacun faisant sa salade et détourner de la vérité première, le sens des livres religieux: justice, islamisme, christianisme et tutti-quanti… La Pourriture (le ver) est dans le fruit et va contaminer tous les autres, à « l’humble » avis de Pulsar: c’est déjà bien engagé!!! 👿 Bonne fin de journée! en parlant de faim: il faut que Pulsar se prépare à manger, n’étant qu’un humain: tributaire de nourriture terrestre, quoi qu’en dise la Parole:

      « afin de t’apprendre que l’homme ne vit pas de pain seulement, mais que l’homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l’Éternel. » Deutéronome 8. 3
      « Jésus répondit: Il est écrit: L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » Bon appétit♥

    • @ quoi qu’en dise la Parole:

      « afin de t’apprendre que l’homme ne vit pas de pain seulement, mais que l’homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l’Éternel. » Deutéronome 8. 3
      « Jésus répondit: Il est écrit: L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. »

      ……………
      Il y a un «seulement» dans ce que dit la parole qui atteste que l’homme vit bien de pain mais pas que de cela !

      Bien à vous.

    • C’est toute la différence qu’il y a entre être prisonnier de la « lettre morte » ou en relation avec « le Dieu Vivant ».

  9. 40 000
    Quel retour fracassant
    Quelle delicatesse de nous aviser, comme si on l’aurait pas vu et surtout pas su pour les 40 mille
    La redaction prends soin de bien compter ses  » brebis », pas de changement sous le soleil.
    Bise fraternelle,
    J’espere qu’on va encore bien se marrer cette annee, c’est bien parti.

  10. Vous comptez aussi les doublons, voire même des « quadrulons » n’est-ce pas ? Car, quand @missesColombe, @misisesBunel, @misterpusard, @misterShorL… occupent toutes les pages, et que vous les comptez séparement, le chiffre augmente très vite.

    On fait comme lors de manifestations :
    – le chiffre des organisateurs (donc ici de la Rédaction ) = 40 000
    – le chiffre de la police (donc ici le mien, 40 000 / 4 ) = 10 000
    J’ai compté une fois tous ceux qui sont soit doublons, soit trilons, soit quadrulons.
    Ce baisse le chiffre.
    Félicitation quand-même ! ! Priez pour ces 10 000 visiteurs, afin que la Seigneur touche leur coeur pour l’agrandissement du Royaume.

    Bonne rentrée Rédaction.
    Mais avec des articles crochants spirituellement. Jésus revient bientôt. Ne trainons plus les pieds à réfléchir sur des sujets « bad-gammes mondains », qui ne nourricent pas l’âme.

  11. Actu chrétienne dépasse les 40k fans! Ca nous fait une belle jambe!

  12. Félicitations !!! 😃🎉🎉🎉👏👏👏 et merci à vous pour chaque publication !

1 Trackback / Pingback

  1. Actu-Chretienne.Net dépasse les 40.000 fans sur facebook – Actu-Chretienne.Net – Relay Actualité High-Tech

Laisser un commentaire

