Jean-Claude Van Damme : « Je regarde le Christ et je suis comme en mission pour aller lui parler »

Le héros de « Double Impact » et d’« Universal Soldier » se voit en héritier de Tarzan, mais missionné par le Christ pour faire le bien. Cet amoureux de l’humanité est aussi le plus aimant des pères. Et le plus déjanté.

De passage à Paris, l’acteur belge devenu une star à Hollywood nous a annoncé le lancement de sa fondation

LIRE LA SUITE…

17 Comments on Jean-Claude Van Damme : « Je regarde le Christ et je suis comme en mission pour aller lui parler »

  1. Toujours « aware » notre JCVD national (j’suis belge)!!!

  2. superman et la frit ….. ouuuuu plutôt a la frit ?

  3. aimer des pères ??j’en connais un seul DIEU

  4. Extraordinaire  » les flocons comme des balles tennis » …C’est l’apocalypse .mdr !

    .RAAAH …le narrateur JC Van Damme , …on ne s’en lasse pas . Be aware !

  5. Il est comme Pulsar, mais lui: Jean-Claude Vent des âmes pire tu meurs 😥 Le gars Van Damme: il est bien moins musclé que Pulsar. Dans le vent de Van, t’as intérêt à t’accrocher, de quoi perdre au jeu de dame, d’où: échec et math, t’as qu’à mater le gonze! Tout dans les muscles, rien dans le casque 😥 Et tas de détritus, quoi que t’en sais, de son « sac-à-bosse »? Alors t’es toi pas lui, ou tais-toi, ne dit plus rien, regarde écoute et…. ferme ta bouche! Et prie… Prie…

    « Je prie pour toi,
    Tu pries pour moi
    Car Dieu nous lie à toujours
    Par une chaîne d’amour « ♥

  6.  » mais missionné par le Christ pour faire le bien.  »

    Christ nous dit plutôt
    repentez-vous ;
    confessez vos péchés et détournez-vous en ;
    croyez à Jésus-Christ votre Seigneur, si du moins vous le connaissez en tant que tel ! !
    Sans la FOI il est impossible de LUI plaire, malgré vos gros muscles dont IL s’en fiche complétement.

    • L’Evangile selon Van Damme c’est pas du Gâteau.

    • Daniel PIGNARD // 10 septembre 2017 à 19 h 38 min //

      Je rêve ! Robert M. qui ose un jeu de mot. Vous allez voir que bientôt il va nous voir le profil de Louis XVI dans la blessure de la lance sur le Linceul de Turin et que la France ressemble à la vieille ville de Jérusalem.

    • Ne cofondons pas ce que nous voulons voir ou que nous croyons voir avec ce qui doit être vu.

  7. Jean Baptiste, j'adore l'eau dans vingt trente ans y en aura plus :) // 14 septembre 2017 à 7 h 32 min // Réponse

    Van Damme était déjà inspiré par le Saint Esprit il y a des années au sujet de la rareté de l’eau pour les générations futures, un Prophète des derniers temps ce gars là 🙂

    • Jean Baptiste // 6 octobre 2017 à 12 h 42 min //

      Encore une Prédication d’Evangélo, pleine d’Amour 🙂

      Vous avez oublié de lui souhaiter bons Malheurs… 🙂

  8. Je suis persuadé que cet acteur prend des produits pour sortir des phrases aussi incohérentes.

  9. Un pove gars ni plus ni moins que les autres à l’exception prés qu’il est plein de fric, mais le moment viendra qu’il aura des comptes à rendre devant le créateur, car la puissance de ces muscles et son mental de fer ne sauvera pas son âme à moins d’une rencontre personnelle avec Jésus non pas pour aller lui parlé mais pour lui demander pardon et être lavé par le sang de sa croix, alors là oui, il pourra lui parlé mais dans un autre état d’esprit et avec un coeur plus intelligent .

    • Jean Baptiste // 6 octobre 2017 à 12 h 43 min //

      Pourquoi un « Pauvre gars », je croyais que toutes les « Créatures du Seigneur » avaient une valeur aux yeux des Evangélos…..?????

    • — Oui, Jean-Baptiste ! Mais pas ceux qui leur montrent que quelque chose ne va pas chez eux et qu’il faut s’en repentir ! Alors là, ils “vous descendent en flammes” car ils ne supportent pas qu’on “gratte”un peu sous le “vernis” de la religiosité !
      — Ils sont exactement comme les Israélites au temps des Rois dont je suis en train de lire le passage ces temps-ci dans ma Bible : ils s’éloignent de Dieu, font des idoles pour L’irriter (l’argent de la dîme) et ils persécutent les prophètes qui les avertissent que Dieu va les frapper par la main de leurs ennemis ! De plus, ils ne croient pas quand le prophète (Jérémie que je lis “en parallèle” !) les avertit contre toute attente que leur pays va être ravagé par les Chaldéens du roi Neboucadnetsar ! Ils le persécutent, le font mettre en prison, mais l’Éternel lui fait trouver grâce auprès du roi et il le délivre ! Et devinez ce qui arrive à la fin du livre de Jérémie ? Exactement ce qu’il a annoncé : Jérusalem tombe aux mains des Chaldéens ! Tous les faux prophètes sont alors confus et ils sont déportés avec le peuple !
      — C’est ce qui arrive aux “églises” aujourd’hui même : ils s’éloignent de Dieu et Dieu les livre à leur ennemi le plus acharné : 👿 ! Il y a là un parallèle frappant entre Israël à la fin du livre de Jérémie et les “églises” d’aujourd’hui, dirigées par un “pasteur d’opérette” qui laisse tomber les Brebis du Seigneur dès que le loup pointe le bout de ses crocs et qui s’enfuit en courant !!!
      — Seule l’Église de Jésus-Christ, «là où deux ou trois sont assemblés en Son Nom» résiste au jour de l’épreuve car ce n’est pas un homme qui est à la tête : c’est Jésus-Christ Lui-Même !
      — Allez-vous prendre la situation au sérieux ?

    • Et vous, vous supportez que sur ce blog les gens ne partagent pas vos assertions ?

      Il me semble que non… 🙂

      C’est curieux comme les Evangelos utilisent d’étranges procédés : ils aiment imposer leurs idées mais n’aiment pas celles des autres… 🙂

      C’est sectaire ça non où je me trompe ? 🙂

  10. — Rareté de l’eau ?!??… Mais malgré son apparente inégalité de distribution, il ne s’en perd pas une goutte !!! Qui a “inventé” le cycle de l’eau ? Pas l’homme, en tous cas ! Si seulement, l’homme prendrait enfin sa responsabilité au sérieux, en DONNANT au lieu de vendre l’eau, même les déserts refleuriraient ! Même le Sahara redeviendrait la prairie verte qu’il a été un temps.
    — Mais l’homme est égoïste : c’est SON PÉCHÉ qui empêche Dieu de distribuer l’eau à ceux qui en ont le plus besoin ! Qu’il SE REPENTE donc et qu’il laisse Dieu faire au lieu de faire preuve d’“interventionnisme” dans un domaine qui ne le regarde même pas !
    — Il viendra un temps où Dieu restaurera la planète telle qu’elle a été avant le déluge de Noé, c’est-à-dire avec des mois de 30 jours, une année de 360 jours et une lunaison de 30 jours ! C’est-à-dire très loin des 365,24… jours de notre année, des 28,5 jours de la lunaison et des mois de 28/29, 30 et 31 jours ! Ça se fera quand Satan sera lié pour 1000 ans. Y croyez-vous vous-mêmes ? De même que :
    Ésaïe 11, 6-9 : «Le loup habitera avec l’agneau, et le léopard gîtera avec le chevreau; le veau, le lion et le bétail qu’on engraisse, seront ensemble, et un enfant les conduira. La génisse paîtra avec l’ourse; leurs petits gîteront ensemble, et le lion mangera du fourrage comme le boeuf. L’enfant qu’on allaite s’ébattra près du trou de l’aspic, et l’enfant sevré étendra la main sur le trou de la vipère. On ne fera point de mal, et on ne détruira point, sur toute ma montagne sainte; car la terre sera remplie de la connaissance de l’Éternel, comme le fond de la mer des eaux qui le couvrent.»
    — Pourtant, c’est écrit en toutes lettres dans nos Bibles ! Mais on dirait qu’il y a un “obscurantisme” à ce sujet de la Vérité de la Parole de Dieu et «la vérité trébuche sur la place publique» !
    — Pour ce qui est de la “musculature” de Jean-Claude Van Damne, qu’il se souvienne plutôt des paroles de la Bible :
    2 Corinthiens 12, 7-10 : «Et de peur que je ne m’élevasse trop, à cause de l’excellence de mes révélations, il m’a été mis dans la chair une écharde, un ange de Satan, pour me souffleter, afin que je ne m’élève point. Trois fois j’ai prié le Seigneur de m’en délivrer, Mais il m’a dit: Ma grâce te suffit; car ma force s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc plus volontiers dans mes infirmités, afin que la force de Christ habite en moi. C’est pourquoi je me complais dans les infirmités, dans les opprobres, dans les misères, dans les persécutions, dans les angoisses pour le Christ; car lorsque je suis faible, c’est alors que je suis fort.»
    — Je me méfie “comme de la peste” des “costauds” qui prétendent parler à Dieu ! ‘Ferez mieux d’en faire autant !

1 Trackback / Pingback

  1. « Je regarde le Christ et je suis comme en mission pour aller lui parler » – Actu-Chretienne.Net - Relay d'actualité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :