Jean-Claude Van Damme : « Je regarde le Christ et je suis comme en mission pour aller lui parler »

Le héros de « Double Impact » et d’« Universal Soldier » se voit en héritier de Tarzan, mais missionné par le Christ pour faire le bien. Cet amoureux de l’humanité est aussi le plus aimant des pères. Et le plus déjanté.

De passage à Paris, l’acteur belge devenu une star à Hollywood nous a annoncé le lancement de sa fondation

LIRE LA SUITE…

10 Comments on Jean-Claude Van Damme : « Je regarde le Christ et je suis comme en mission pour aller lui parler »

  1. Toujours « aware » notre JCVD national (j’suis belge)!!!

  2. superman et la frit ….. ouuuuu plutôt a la frit ?

  3. aimer des pères ??j’en connais un seul DIEU

  4. Extraordinaire  » les flocons comme des balles tennis » …C’est l’apocalypse .mdr !

    .RAAAH …le narrateur JC Van Damme , …on ne s’en lasse pas . Be aware !

  5. Il est comme Pulsar, mais lui: Jean-Claude Vent des âmes pire tu meurs 😥 Le gars Van Damme: il est bien moins musclé que Pulsar. Dans le vent de Van, t’as intérêt à t’accrocher, de quoi perdre au jeu de dame, d’où: échec et math, t’as qu’à mater le gonze! Tout dans les muscles, rien dans le casque 😥 Et tas de détritus, quoi que t’en sais, de son « sac-à-bosse »? Alors t’es toi pas lui, ou tais-toi, ne dit plus rien, regarde écoute et…. ferme ta bouche! Et prie… Prie…

    « Je prie pour toi,
    Tu pries pour moi
    Car Dieu nous lie à toujours
    Par une chaîne d’amour « ♥

  6.  » mais missionné par le Christ pour faire le bien.  »

    Christ nous dit plutôt
    repentez-vous ;
    confessez vos péchés et détournez-vous en ;
    croyez à Jésus-Christ votre Seigneur, si du moins vous le connaissez en tant que tel ! !
    Sans la FOI il est impossible de LUI plaire, malgré vos gros muscles dont IL s’en fiche complétement.

    • L’Evangile selon Van Damme c’est pas du Gâteau.

    • Daniel PIGNARD // 10 septembre 2017 à 19 h 38 min //

      Je rêve ! Robert M. qui ose un jeu de mot. Vous allez voir que bientôt il va nous voir le profil de Louis XVI dans la blessure de la lance sur le Linceul de Turin et que la France ressemble à la vieille ville de Jérusalem.

    • Ne cofondons pas ce que nous voulons voir ou que nous croyons voir avec ce qui doit être vu.

  7. Jean Baptiste, j'adore l'eau dans vingt trente ans y en aura plus :) // 14 septembre 2017 à 7 h 32 min // Réponse

    Van Damme était déjà inspiré par le Saint Esprit il y a des années au sujet de la rareté de l’eau pour les générations futures, un Prophète des derniers temps ce gars là 🙂

1 Trackback / Pingback

  1. « Je regarde le Christ et je suis comme en mission pour aller lui parler » – Actu-Chretienne.Net - Relay d'actualité

Laisser un commentaire

