Polémique / En Suède, les demandeurs d’asile chrétiens subissent un interrogatoire sur la Bible

L’Agence suédoise de migration s’est retrouvée dans l’oeil du cyclone pour avoir demandé à des migrants chrétiens de répondre à des questions concernant la Bible. Plusieurs associations dénoncent une démarche «absurde et ridicule».

«Combien le Nouveau testament compte-t-il de parties ? Pouvez vous nous parler de la Sainte-Trinité ? Quelle est la différence entre l’Eglise protestante et l’Eglise orthodoxe ? Vous connaissez la Lettre aux Romains ?» Voici quelques-unes des questions que le personnel de l’Agence suédoise de migration a posé à des migrants chrétiens arrivés en Suède.

LIRE LA SUITE…

38 Comments on Polémique / En Suède, les demandeurs d’asile chrétiens subissent un interrogatoire sur la Bible

  1. N’importe quoi, combien de chrétiens Arabes ou Européens peuvent répondre a ces questions alors qu’ils sont chrétiens par le baptême reçu petit enfant ou par tradition familiale ?

    • Bien d’accord avec vous Robert , en France combien il y a de « catholiques non pratiquants  » ils sont nés dans des familles catholiques , ont été baptisés ont parfois fait leur communion et ont tout lâché , allez leur poser ces questions , je ne suis pas certaine que même un seul serait capable d’y répondre

  2. Quand on prend l’avion, partout dans le monde, on passe un portail de sécurité. Cela ne fait pas polémique. C’est la situation actuelle qui entraîne cette pratique. Ce n’est pas une question de mépris ou de discrimination.
    C’est strictement la même chose à l’égard de migrants qui se disent chrétiens.
    Il est vrai que même parmi les chrétiens occidentaux il y en a beaucoup qui ne savent pas répondre à ces questions, donc, il faudrait peut-être revoir le contenu du questionnaire et aller chercher les fondamentaux… mais sur le principe il n’y a vraiment rien à redire.
    On devrait aussi envisager un « interrogatoire » pour ceux qui se disent musulmans afin de savoir s’ils en sont de purs et durs. Si c’est le cas, ils n’ont rien à faire nulle part ailleurs que sur leur territoire d’origine. Et s’ils veulent absolument mourir pour leur dieu en occident (parce que à la maison ça fait pas assez stylé pour passer dans les médias), il serait sensé de le leur permettre en sortant de cet entretien dans un local spécialement aménagé où il pourraient se faire sauter avec une grenade remise grâcieusement…

    Il fut une époque où l’on se faisait passé pour chrétien pour échapper à la déportation ; à l’inverse, il n’est pas à exclure qu’on veuille se faire passer pour chrétien pour nuir… cela ne semble pas du tout anti-biblique, n’est-ce pas ?

    • S K D // 19 mai 2017 à 17 h 08 min //

      OUI vous faites une bonne analyse du sujet . Il y a danger et c’est un moyen de savoir qui est vraiment chretien ayant un minimum de connaissance biblique pour l’attester.

      Je comprends cette démarche !

    • Jean Baptiste // 20 mai 2017 à 8 h 02 min //

      Je constate que vous êtes tombé dans le piège de la Surveillance croissante du Citoyen ordinaire par les Gouvernements occidentaux, cela grâce à l’argument de la « Lutte contre le Terrorisme » 🙂

      Projetez vous dans l’Avenir, en formulant l’Hypothèse que les gouvernements (occidentaux précisons le) viennent à bout de ce Terrorisme, ce qui n’est certainement pas dans leurs projets immédiats afin d’arriver à certaines Fins donc, pensez vous que les Mesures sécuritaires disparaitraient aussi avec….? 🙂

      Bien sûr que non, il y aurait comme par hasard une autre menace soigneusement sortie d’un Chapeau pour l’occasion 🙂

      Il est bien connu que les Groupes Islamistes sont utilisés par l’Occident pour renverser le régime Syrien, mais étrangement tranquilles depuis déjà longtemps en Occident 🙂

      De qui se moque t’on….?

    • @Jean Baptiste

      Je ne suis pas dupe sans être complotiste. Les motivations des uns et des autres dans tout ce ce méli-mélo sont tout à fait dicernables.
      Pour ce qui est du « piège sécuritaire » je ne suis pas tombé dedans, je le vis comme tout le monde. C’est une nécessité justifiée mais qui se retournera contre l’humanité. L’Apôtre Paul était aussi prophète et a donné des indications quant aux circonstances du retour du Messie :

      « Lorsque les gens diront : « Maintenant règne la paix ! Maintenant nous sommes en sécurité !», alors précisément, la ruine fondra subitement sur eux, comme les douleurs saisissent la femme enceinte, et aucun n’échappera. »

      Esaïe bien des siècle auparavant, en projetant la vision de Dieu concernant son plan pour son Peuple, éclaire également les raisons de cet échec :

      « L’oeuvre de la justice sera la paix, Et le fruit de la justice le repos et la sécurité pour toujours. »

      Le psaume 127 met aussi le doigt sur cette plaie restée ouverte depuis le commencement de l’humanité :
      « Si l’Eternel ne bâtit la maison, en vain les bâtisseurs travaillent. Si l’Eternel ne garde pas la ville, en vain la sentinelle veille. »

      Le psaume 118 complète le tabeau :
      « La pierre rejetée par ceux qui bâtissaient est devenue la pierre principale, la pierre d’angle. »

      Ce verset fut cité par Jésus par rapport au plan de salut de Dieu dont lui, le Fils de l’Homme et l’Oint, est la clé.

      Pierre cite lui aussi ce verset :
      « Il est la pierre vivante que les hommes ont rejetée mais que Dieu a choisie et à laquelle il attache une grande valeur. Approchez-vous donc de lui, et puisque vous êtes vous aussi des pierres vivantes, édifiez-vous pour former un temple spirituel et pour constituer un groupe de prêtres consacrés à Dieu, chargés de lui offrir des sacrifices spirituels qu’il pourra accepter favorablement par Jésus-Christ. Voici, en effet, ce qu’on trouve dans l’Ecriture à ce sujet : J’ai choisi une pierre de grande valeur et je la pose en Sion à l’angle de l’édifice. Celui qui met sa confiance en elle ne connaîtra jamais le déshonneur.
      Pour vous donc qui croyez : l’honneur ! Mais pour ceux qui ne croient pas : La pierre rejetée par les constructeurs est devenue la pierre principale, à l’angle de l’édifice, une pierre qui fait tomber, un rocher qui fait trébucher. Parce qu’ils refusent de croire à la Parole, il leur arrive ce qui était prévu pour eux : ils tombent à cause de cette pierre. »

      Ceci pour mettre à jour le scandale de la foi dans le Messie d’Israël et des nations, face à l’incrédulité.

    • Jean Baptiste // 21 mai 2017 à 10 h 37 min //

      Ok, mais à part des versets bibliques au contexte discutable, comme tous, avez vous un avis PERSONNEL..? 🙂

      C’est le plus important dans la vie, pas répéter ce que dit la Bible, un Ancien, un Pasteur, un Gourou,..

  3. La fameuse politique du Schibboleth tueur des Ephraïmites, il n’y a rien de nouveau sous le soleil !

    Juges 12:6 Ils lui disaient alors : Hé bien, dis Schibboleth. Et il disait Sibboleth, car il ne pouvait pas bien prononcer. Sur quoi les hommes de Galaad le saisissaient, et l’égorgeaient près des gués du Jourdain. Il périt en ce temps-là quarante-deux mille hommes d’Ephraïm.

  4. Nous y revenons, nous y redevenons, au jeu « ICHTHUS 5000 QUESTIONS AUTOUR DE LA BIBLE EN FAMILLE AVEC LES AMIS POUR LES JEUNES ET LES PLUS AGES UNE SYMPATHIQUE MISE A L’ÉPREUVE DE VOS CONNAISSANCES ».

    http://www.priceminister.com/offer/buy/1330484638/ichthus-5000-questions-autour-de-la-bible-en-famille-avec-les-amis-pour-les-jeunes-et-les-plus-ages-une-sympathique-mise-a-l-epreuve-de-vos-connaissances.html

    Comme j’en avais précédemment parlé sur ce site: Pulsar avait acheté ce « jeu » mais comme maintenant: l’étoile Pulsante jette des signaux dans le vide astral! Il ne se sert plus de ce jeu de… dupes!!! « Tous seul, abandonné de tous, n’ai-je donc tant vécu, que pour le jeu Ichthus »
    Don Diègue pouvait dire: « Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
    N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie » ? Heureusement, il y avait, le temps: des filles!

    Rétines et pupilles
    Les garçons ont les yeux qui brillent
    Pour un jeu de dupes
    Voir sous les jupes des filles
    Et la vie toute entière
    Absorbés par cette affaire
    Par ce jeu de dupes
    Voir sous les jupes des filles

    Elles, très fières
    Sur leurs escabeaux en l’air
    Regard méprisant et laissant le vent tout faire
    Elles, dans le suave
    La faiblesse des hommes, elles savent
    Que la seule chose qui tourne sur terre
    C’est leurs robes légères

    On en fait beaucoup
    Se pencher, tordre son cou
    Pour voir l’infortune
    À quoi nos vies se résument
    Pour voir tout l’orgueil
    Toutes les guerres avec les deuils
    La mort, la beauté
    Les chansons d’été
    Les rêves

    Si parfois, ça les gène et qu’elles veulent pas
    Qu’on regarde leurs guibolles, les garçons s’affolent de ça

    Alors faut que ça tombe
    Les hommes ou bien les « colombes »
    Les bleues, les khmers rouges
    Le moindre chevreuil qui bouge
    Fanfare bleu blanc rage
    Verres de rouge et vert de rage
    L’honneur des milices
    Tu seras un homme, mon fils https://legissa.ovh/tu-seras-un-homme-mon-fils.html

    Elles, pas fières
    Sur leurs escabeaux en l’air
    Regard implorant, et ne comprenant pas tout
    Elles, dans le grave
    La faiblesse des hommes, elles savent
    Que la seule chose qui tourne sur cette terre
    C’est leurs robes légères

    Rétines et pupilles
    Les garçons ont les yeux qui brillent
    Pour un jeu de dupes
    Voir sous les jupes des filles
    Et la vie toute entière
    Absorbés par cette affaire
    Par ce jeu de dupes
    Voir sous les jupes des filles
    La, la, la, la, la

    Dans la vie terrestre, matérielle il y a des examens, des concours, des épreuves… à passer, n’étant pas certain de les réussir toutes? 😥 Comme nous le rappelle Rudyard Kipling♥
    Si nous avons loupé l’arrivé, gageons qu’il est encore possible de réussir le départ???

    A vos Bibles « chrétiens/chrétienne il est prévu de subir une interrogation sur le Livre pour rentrer et être admis dans les assemblées ADD et autres protestantes, catholiques, évangéliques… 😆
    Résultats attendu sur la station R.F.M en direct! Je te dis pas le Gâchis!!! Venez jouer avec moi?

  5. Daniel PIGNARD // 20 mai 2017 à 9 h 05 min // Réponse

    L’appellation « migrants chrétiens » est insuffisante. Sont-ils Africains ou Asiatiques ou Européens de race blanche et de culture grecque et latine ? Voilà les questions qu’ils faut aussi se poser.

    • Robert M // 20 mai 2017 à 9 h 44 min //

      @Colombe,

      « OUI vous faites une bonne analyse du sujet . Il y a danger et c’est un moyen de savoir qui est vraiment chrétien ayant un minimum de connaissance biblique pour l’attester. »

      Je croyais qu’être Chrétien c’était d’abord être a Jésus-Christ et d’en manifester le fruit , mais bon si un peu de connaissance Biblique suffit.

      Finalement le bon Samaritain aurait dû demander ses papiers au type dans le fossé , sa confession religieuse , lui poser un quiz Biblique avant de le mettre sur son âne, mais comme c’était un Samaritain et non un Juif du peuple élu, ce genre de considération a dû lui échapper.

    • Lorsque Saul, après sa rencontre avec le Seigneur, est accueilli avec méfiance par les chrétiens de Jérusalem, peut-on parler de manque d’amour ? Le Seigneur s’est-il mis en colère à cause de cela ?
      Attendre de voir des preuves du changement de vie de quelqu’un n’est pas anti-biblique.

      De plus, pour s’assurer que quelqu’un est chrétien, évidemment on ne saurait se contenter d’un quizz… surtout que (comme un frère me l’a partager récemment concernant des migrants syriens chrétiens qu’il a accueilli chez lui) l’illetrisme n’est pas chose rare même aujourd’hui.
      Je considère une telle pratique comme un des moyens de s’assurer de la dangerosité éventuelle d’inconnus.

      Donc, un peu de connaissance biblique, ne sert pas dans le cas présent d’étalon pour savoir si quelqu’un est vraiment né de nouveau mais qu’il n’est pas un loup déguisé en brebis.

      Venir au secours de son prochain et même son ennemi, ne se fait pas sans dicernement non plus. Encore faut-il qu’il soit vraiment dans le besoin… Venir en aide à des terroristes qui (pour faire référence à un épisode de l’Exode) sont en aillons et ont du pain sec et moisi dans leur besace, ce n’est pas de la compassion c’est de la bêtise ; ça l’est d’avantage quand il s’agit de jeunes hommes célibataires en bonne santé, bien habillés et en possessions de smartphone assez honéreux, qui peuvent aussi bien se dire chrétiens que d’assumer fièrement leur foi islamique.

      Bref, je pense que mon propos est tout à fait claire.

    • si ce n’est pas préciser c’est que ça n’a aucune importance , absolument aucune

    • Robert M, il ne s’agit pas d’un interrogatoire pour recruter dans un institut biblique mais pour tenter de déceler un djihadiste 🙂

    • Oui j’ai bien compris, mais combien de migrants chrétiens sauraient répondre aux questions citées dans l’article sachant que beaucoup ne lisent pas la Bible comme aussi beaucoup de chrétiens Européens , être chrétien de tradition ou par le baptême est aussi fréquent au Moyen-Orient qu’ici je pense.

    • De plus un Djihadiste déterminé peut apprendre par cœur ce genre de questions/réponses et y répondre mieux que le véritable chrétien lui même.
      On y ferrait que du feu…

    • Robert M // 20 mai 2017 à 9 h 44 min //
      .

      Je croyais qu’être Chrétien c’était d’abord être a Jésus-Christ et d’en manifester le fruit , mais bon si un peu de connaissance Biblique suffit.

      ******nian nian nian ….. et vous pensez vous faire mieux que les autres !

      Finalement le bon Samaritain aurait dû demander ses papiers au type dans le fossé , sa confession religieuse , lui poser un quiz Biblique avant de le mettre sur son âne, mais comme c’était un Samaritain et non un Juif du peuple élu, ce genre de considération a dû lui échapper.

      ********Mais Robert combien en avez vous accueilli chez vous , ce sont vos frères de sang ne l’oubliez pas.

    • @Colombe // 22 mai 2017 à 17 h 36 min // Mais Robert combien en avez vous accueilli chez vous , ce sont vos frères de sang ne l’oubliez pas.
      ………………
      Robert permettez moi cette réponse s’il vous plait !

      Colombe, le bon samaritain n’a pas logé celui qui était tombé chez lui mais à l’hôtellerie.
      A défaut d’ouvrir sa maison, il a ouvert son cœur et aussi son porte feuille.
      La charité à bien d’autres moyens que l’hébergement à sa disposition afin de se manifester envers le prochain car on ne peut pas héberger tout le monde, tout le temps.
      De plus vous savez fort bien que donner le moyen à l’autre ce n’est pas en faire un assisté H24, mais lui donner au moins la possibilité de suffire à ses besoins par ses propres forces et ses propres mains.

      Bien à vous.

    • Là , je suis d’accord avec toi , Shor , j’ai du mal avec cette question , que j’ai déjà lu ailleurs , également , pas que sur ce site  » pourquoi ne pas les prendre dans votre maison » , ça n’a pas de sens , ce n’est pas ce qui est demandé aux français , même si certain le font d’eux même , et beaucoup de ceux qui le font ne sont pas chrétiens en plus

    • Robert M. // 25 mai 2017 à 11 h 47 min //

      Il n’y a pas de migrants dans ma région Colombe.

      Songez au témoignage accablant que constitue l’accueil des ces personnes en détresse par des « nations chrétiennes » là ou les pétromonarchies musulmanes plus riches que riches leur ont fermées leur portes et leur cœurs , écoutez frère Rachid qui dénonce avec justesse que les tenants de la doctrine Wahhabite ont privilégiés le Coran plutôt que l’homme en investissant plus dans la promotion de l’Islam que dans la charité à l’égard de « leurs frères de sang » jetés sur les routes et les mers du monde suite au conflits du Moyen-Orient.
      Que les milliards qu’elles ont engrangées durant des décennies suffiraient largement pour venir au secours des Syriens en exil forcé, à reconstruire l’Irak et la Lybie dévastés , mais elles ont préférées se bâtir de gigantesques palais somptueux dans le désert:

      https://www.lesechos.fr/06/03/1996/LesEchos/17101-129-ECH_arabie-saoudite–une-maison-cousue-d-or.htm

    • Robert M. // 25 mai 2017 à 16 h 34 min //

      « Les gardiens des lieux saints de l’Islam » semblent plus attachés aux monuments et aux tombeaux qu’aux vivants.

    • Robert M. // 25 mai 2017 à 11 h 47 min //

      Il n’y a pas de migrants dans ma région Colombe.

      ,…….écoutez frère Rachid qui dénonce avec justesse que les tenants de la doctrine Wahhabite ont privilégiés le Coran plutôt que l’homme en investissant plus dans la promotion de l’Islam que dans la charité à l’égard de « leurs frères de sang » jetés sur les routes et les mers du monde suite au conflits du Moyen-Orient.
      Que les milliards qu’elles ont engrangées durant des décennies suffiraient largement pour venir au secours des Syriens en exil forcé, à reconstruire l’Irak et la Lybie dévastés , mais elles ont préférées se bâtir de gigantesques palais somptueux dans le désert:

      *****Et bien voilà Robert nous sommes donc d’accord !
      L’accueil ne peut se faire sans une très grande sagesse .
      Alors plutôt de critiquer ce que nos nations vaguement chrétiennes essaient de faire , il faut montrer du doigt ce que les musulmans ne font pas pour leur frère de sang et de religion .

    • Shor L. // 25 mai 2017 à 0 h 18 min //

      @Colombe // 22 mai 2017 à 17 h 36 min // Mais Robert combien en avez vous accueilli chez vous , ce sont vos frères de sang ne l’oubliez pas.
      ………………
      Robert permettez moi cette réponse s’il vous plait !

      Colombe, le bon samaritain n’a pas logé celui qui était tombé chez lui mais à l’hôtellerie.
      A défaut d’ouvrir sa maison, il a ouvert son cœur et aussi son porte feuille.

      ***** C’est ce que la France fait avec nos impôts !

      La charité à bien d’autres moyens que l’hébergement à sa disposition afin de se manifester envers le prochain car on ne peut pas héberger tout le monde, tout le temps.

      ******A bon ……Esaïe 58

      De plus vous savez fort bien que donner le moyen à l’autre ce n’est pas en faire un assisté H24, mais lui donner au moins la possibilité de suffire à ses besoins par ses propres forces et ses propres mains.

      ****** C’est ce que le gouvernement aidé des association genre LE CADA ……fait dans toutes les viles et villages de France…… avec nos impôts .

    • @Colombe // 30 mai 2017 à 14 h 07 min // :Esaïe 58
      ……………
      2Cor.8:12-15

  6. « Pour le bon Samaritain, qui n’a pas demandé ses papiers au « type » dans le fossé » Qu’on dit?
    Néanmoins il amena « l’homme » dans une auberge (hôtel/restaurant aujourd’hui) ben là, aujourd’hui: il est demandé de montrer patte blanche ou ses papiers! A l’époque du Samaritain, sais pas, si cela était vérifié? Maintenant, pour l’aubergiste, l’hôtelier: c’est nécessaire, obligatoire, si vous ne voulez pas avoir des problème avec la justice!!! 😥

    Mais là tu vois, là, là, il y a comme un défaut: « UN » humain, « UN » Bon Samaritain, c’est tout de même plus abordable, plus facile, ne serais-se que financièrement parlant, que pour des millions de millions de (prétendus: vrais ou faux) blesses(es) de la route, sur le chemin de la vie! 😥 Pour certain envoyés(es) par le système Islamiste pour nous asservir au Coran, à ses ordres.

    « Or, le Seigneur c’est l’Esprit; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté. » Sans Mahomet!

    1 Jean 3,16 à 24 « Voici comment nous avons connu l’amour: Christ a donné sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères et sœurs. Si quelqu’un qui possède les biens de ce monde voit son frère dans le besoin et lui ferme son cœur, comment l’amour de Dieu peut-il demeurer en lui? Petits enfants, n’aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actes et avec vérité. Par là nous saurons que nous sommes de la vérité et nous rassurerons notre cœur devant lui. En effet, même si notre cœur nous condamne, Dieu est plus grand que notre cœur et il connaît tout. Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons de l’assurance devant Dieu. Quoi que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et faisons ce qui lui est agréable. Et voici quel est son commandement: c’est que nous croyions au nom de son Fils Jésus-Christ et que nous nous aimions les uns les autres, comme il [nous] l’a ordonné. Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu demeure en lui; et nous reconnaissons qu’il demeure en nous à l’Esprit qu’il nous a donné. » Qui, qui donne sa vie pour Pulsar??? Seul Jésus♥ apparemment!!!

    Dés qu’il y aura des signes de bonnes volontés envers les frères et les sœurs en Christ nous pourrons, à bon escient aller plus loin: vers les autres, Bouddhistes, Coranisés… Etc. etc.

    A tout hasard, voici mon N° de CCP 7771233 M 037 Soyez de bons Samaritains mixte: H ou F♥

  7. Pulsar // 20 mai 2017 à 8 h 40 min // Réponse
    «Voir sous les jupes des filles»
    ????????????????????????????????????????????????????????????????

  8. Allah, le Dieu lune, expliqué en 5 minutes

    http://www.vietv.org/islam/allah-le-dieu-lune/

  9. vraiment libre ? // 27 mai 2017 à 12 h 15 min // Réponse

    Ce qui se passe actuellement que ce soit aux frontières, oh combien nationalistes , en France, vis à vis des migrant-e-s, me révolte. Aucun.e personne n’est illégal.e et quelle que soit « sa couleur de peau, sa croyance, sa non-croyance, ses choix de vie ! Je fais la différence entre la croyance et l’oppression des religions. Bien qu’athée, cela ne me dérange pas qu’une personne puisse croire en quelque chose de soit disant spirituel, bien que la croyance me semble être formatée dans la vie des gens . Les religions se combattent entre elles , à celle qui détient la vérité pour l’imposer . Notre monde est un vrai théâtre en feu ou les inégalités sociales, économiques se creusent pour les profits des grands de ce monde qui continuent leurs guerres impérialistes , colonialistes, allant jusqu’à piller les richesses des pays et peuples qu’ils détruisent. Les migrant-e-s fuient la guerre, la misère sociale que les grands de ce monde ont semé tout autour d’eux.

    L’étau sécuritaire au nom de la lutte contre le « terrorisme » trie actuellement des personnes … Les nazis mettaient une étoile jaune aux personnes Juives . J’étais à Toulon ces derniers temps , j’ai vu une personne avec un tee-shirt sur lequel il y avait un drapeau français , sous ce drapeau était écrit « on est chez nous , migrant retourne d’où tu viens  » ! Comment peut-on avoir autant de haine à l’égard des migrant-e-s , des personnes semblables à nous quoi qu’on en dise.

    Le fascisme s’est toujours construit au travers de politiques liberticides et sécuritaires. Le tout sécuritaire n’empêche pas les attentats , il se retourne contre ceux et celles qui luttent sur le terrain des luttes sociales, contre ceux et celles qui vivent différemment . La lutte contre le terrorisme a installé un climat de peur en stigmatisant les migrant-e-s. Il y a des relents xénophobes , islamophobes, antisémites sans parler des idées réactionnaires homophobes.
    Comment en est-on arrivé là ? Pendant ce temps les puissants de ce monde s’en foutent plein les poches.

    Oui il est nécessaire de combattre l’intégrisme religieux et cela quelque soit la religion comme il devient urgent de combattre à ses racines toutes les violences quotidiennes et quel que soit le nom que portent ces violences : guerres, famines, inégalités sociales , économiques, violences sexistes, xénophobie et j’en passe.

    La liberté ne peut exister tant qu’une seule personne est opprimée. Chaque personne doit pouvoir vivre libre et décemment là ou elle choisit de vivre.

  10. En premier,il faudrait accueillir ceux qui sont chrétiens,eux sont tolérants vis a vis des autres religions,ils ne chercheront pas a tuer quelqu’un qui n’a pas la même religion qu’eux comme l’ont fait des Iraniens qui ont trouvé une bible dans les affaires d’un des leurs dans un camp.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :