Michaël Youn va jouer Jésus-Christ dans une nouvelle comédie !

Changement de look et nouveau film pour Michaël Youn. C'est sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la nouvelle.

Il est loin le temps où Michaël Youn réveillait les Français le matin dans le Morning Live sur M6. Préférant le cinéma, il débute sa carrière avec le film « La Beuze ». L’humoriste s’est également lancé dans l’écriture de scénarios, mais aussi dans la réalisation, avec notamment « Fatal » et « Vive la France ». Impliqué dans un nouveau projet, le comédien a choisi Instagram pour en dévoiler un peu plus.

LIRE LA SUITE…

20 Comments on Michaël Youn va jouer Jésus-Christ dans une nouvelle comédie !

  1. En tout cas le visage est plus proche du réel, que le Jésus superstar !
    Cette photo représente bien ce que les scientifiques auraient trouvé

    http://www.discernerlesondushofar.com/le-vrai-visage-de-jesus-yeshua-devoile-par-des-scientifiques-a119757742

    • Effectivement Colombe c’est le sosie de Jésus reconstitué par les scientifiques! Serait-il revenu en catimini et personne ne nous l’a dit! « Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. » 😆 Encore des cachotteries, à la Macron!!! 😆

    • Pulsar Jésus était juif , il n’était donc pas blond aux yeux bleu …quoique des yeux bleus il y en a chez les sémites mais les cheveux sont brun et teint mat …… mais pensez ce que vous voulez il n’avait de toute manière rien pour attirer les regards !

      LE JÉSUS SUPERSTAR EN PREND UN COUP 😉

    • Colombe si vous n’avez pas lu le livre  » Dieu existe pour de vrai « , je vous le conseille , c’est un petit garçon qui a vu le ciel pendant une opération de la péritonite . Ce petit bonhomme ne fait pas de grandes déclarations , mais par deux ou trois petites phrases , son papa , pasteur se rend compte , par rapport à ce qu’il dit , qu’il est bien monté près de Jésus et , chaque fois que ses parent lui montraient des représentations de Jésus il répondait , « non il ne ressemble pas à ça  » . Jusqu’au jour où il a vu une peinture d’une jeune fille qui , elle , a représenté Christ en ayant fait la même expériences , le petit était trop jeune pour se rendre compte de ça mais il a dit ,  » voilà , c’est lui  » et dans le livre ils montrent la peinture faites pas cette jeune fille . C’est vrai que ça n’a rien à voir avec ça , non plus

    • A vrai dire j’ai eu plusieurs visions sur Jésus , mais pour autant je ne pourrais pas dire qu’il ressemblait à ce portrait …..il y avait un tel amour sur son visage , une telle douceur…. C »est surtout son regard qui m’a marqué …..mais il n’était pas comme dans les films .

    • Robert M. // 14 mai 2017 à 7 h 52 min //

      Vous voulez voir à quoi ressemble Jésus ? Regardez vous dans une glace les amis (ies).

    • Un tantinet présomptueux…
      Non très sincèrement dans le miroir, je me regarde et c’est moi.
      Si je vois Christ en quelque part c’est bien en ma faiblesse car je suis bien un incapable et toutes capacités me vient de lui.

    • TrolleyBus // 16 mai 2017 à 16 h 45 min //

      Tiens moi aussi quand j’était plus jeune j’ai vu Jésus, le paradis tout ça… Puis je me suis réveillé, la drogue de l’anesthésiste a quittée mon corps et tout est revenu a la normale !
      Une autre fois aussi… Puis je me suis réveillé.
      Comme quoi, peut-être qu’avec la bonne drogue on peut aller au ciel !

    • Robert M. // 17 mai 2017 à 15 h 58 min //

      Bien au contraire Shor, nous incarnons le Christ Glorifié chacun pour notre part, nous sommes ici-bas son image visible nous qui formons Son Corps, certes nous sommes loin d’être parfaits mais n’oubliez pas que notre faiblesse est engloutie dans sa force, que nous sommes considérés comme parfaits aux yeux de Dieu à travers Lui. Notre considération personnelle compte peu et alors que nous nous voyons avancer péniblement sur le chemin de la foi Lui nous voit déjà arrivés « Assis avec Lui dans les lieux Célestes ».

    • @Robert M. // 17 mai 2017 à 15 h 58 min //
      ……………..
      Si nous nous regardons selon la Foi, oui… sinon si nous regardons dans un miroir nous regardons selon la chair, car pour voir celui qui est né de Dieu, il nous faudrait nous voir nous esprit, ce que nous ne voyons point.
      Votre propos est charnel c’est tout !

    • L’histoire que mentionne Catherine, est l’histoire vraie du petit Colton Burpo (« Heaven is for real »). J’ai lu le livre et j’aimerais acheter le film en DVD pour le montrer à mes gamins… Très belle histoire. Expérience de mort imminente (EMI/NDE en anglais) dont j’ai vu sur Youtube beaucoup de témoignages…Je n’ai pas besoin de ça pour ma foi, mais ça ne fait que la conforter!!!!!
      Voici un résumé de l’histoire:

      Ainsi que la bande-annonce du film:

      Quant à Jésus, le meilleur film que j’ai vu sur lui était « Jésus de Nazareth » de Franco Zeffirelli (fin des années 70) dont voici un extrait (à noter que dans ce film il n’est pas blond LOL):

    • Robert M. // 18 mai 2017 à 12 h 25 min //

      Non, non, juste de la foi:

      Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit. 2 Corinthiens 3:18;

    • Robert M. // 18 mai 2017 à 12 h 29 min //

      Il faut bien que le Christ ait un visage et selon ce que j’ai compris de l’Ecriture c’est celui du pauvre, du malade ,du démuni , celui de mes frères et sœurs dans la foi, celui de l’étranger , le mien aussi parce qu’aimer son frère que l’on voit c’est aimer Dieu que l’on ne voit pas.
      C’est aussi le propos de l’Incarnation.

  2. « Il y campera le rôle du Christ, mais petit hic, celui-ci ne saura rien de sa véritable identité. » ça ne choque personne ?!

  3. A savoir, que Michaël Youn, c’était aussi ceci:

    https://youtu.be/0wi8DpV_kSg (« cette forme de réveil est un échec » LOL)

    Et puis il y a eu aussi ce bide de film nommé « Iznogoud » et le groupe « Fatal Bazooka » dont je ne publierais pas le clip « Fous ta cagoule » ici. Bref, un personnage pour le moins surprenant et un peu « ras des pâquerettes », à moins qu’il est bien changé depuis…

    • Jean Baptiste // 19 mai 2017 à 13 h 13 min //

      Détrompez vous, cet humour potache n’est pas le reflet de l’intelligence de la personne.

      Vous en avez des bien plus limités que lui qui interviennent tous les jours à la TV 🙂

  4. Une comédie sur Jésus! Je crains le pire dans un monde qui n’a jamais eu la crainte de Dieu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :