Bishop Claudio : « Je voyais Marine Le Pen avec une couronne et Emmanuel Macron avec des cornes »

Qui contrôlera l’Élysée ? Alors que se prépare les élections en France pour élire le prochain président de la République, nous assistons assurément à la plus importante des élections française de l’histoire.

En effet, cette élection va proposer deux manières complètement différentes de voir la France ; deux manières de penser, deux manières de voir le futur de la France et de l’Europe. Pour cela j’aimerai donner mon avis en tant que serviteur de Dieu.

D’abord, oui, Dieu demande à son église de prier pour les autorités, c’est un principe biblique. Jérémie 29 verset 7 : « Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Eternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien. » J’invite donc le peuple chrétien de France à prier plus que jamais pour l’élection présidentielle du 7 mai prochain.

Deuxièmement, voter est un devoir civique institué par la loi française. C’est pour cela donc que j’encourage chaque chrétien concerné par cette élection d’aller voter.

Troisièmement, la question en tant que chrétien se pose donc automatiquement : « Mais pour qui allons-nous voter ? »

Comprenons bien qu’il ne s’agit pas de d’obédience de droite, de gauche ou du centre qu’il nous faut nous positionner, mais de deux idées diamétralement opposées de voir la France. Il nous incombe donc en tant que chrétien, de regarder quelles sont les valeurs chrétiennes que ces candidats veulent proposer et respecter, et de chercher quelle est la pensée de Dieu pour cette élection.

Plusieurs leaders chrétiens se sont déjà prononcés à ce sujet, comme le pasteur Joël Spinks qui conseille au peuple français de ne pas commettre la même erreur qu’au Canada où on a laissé Justin Trudeau devenir premier ministre, cet homme qui est en train d’ouvrir la porte à l’Islam et à toute sorte de perversion dans tout le Canada.

Christine Boutin, responsable politique chrétienne en France, a aussi pris sa décision en déclarant clairement que Monsieur Emmanuel Macron n’avait aucune valeur chrétienne, et qu’en plus il allait ouvrir la porte totale à l’Islam, à la franc-maçonnerie, au gouvernement mondial et à toutes les perversions possibles.

A noter aussi Que Madame Marie France Garaud juriste de formation , gaulliste historique qui fut conseillère de Mr Georges Pompidou se considérant comme une solide citoyenne française vient de rallier Mme Marine Le Pen

Le mercredi 26 avril dernier, alors que nous étions en prière chez moi à Bruxelles avec un pasteur des Assemblées de Dieu de France, je reçus une vision où je voyais Marine Le Pen avec une couronne et Emmanuel Macron avec des cornes. Dieu me parla en me disant que pour cette élection, Dieu choisissait Marine Le Pen, car Macron a pour objectif de vider la France de sa substance naturelle et chrétienne, et de faire entrer pleinement l’Islam, la franc-maçonnerie et le gouvernement mondial, et qu’en plus, il compte dérégler les fondements chrétiens de la structure de la famille. Je voyais que s’il devenait président de la France, il serait comme Antiochus Epiphane qui venait pour profaner le temple à Jérusalem : l’Élysée serait donc profané.

J’appelle donc le peuple chrétien français, à se lever dans la prière afin que cela n’arrive pas.

Cependant, j’ai compris clairement de la part du Seigneur que si le peuple français et les leaders chrétiens français ne se lèvent pas, alors Dieu laisserait Emmanuel Macron devenir président de la France, mais hélas, cela deviendrait comme un jugement pour le pays…La France serait  » en Marche  » pour le désastre …!!! (Rappelons qu’aux États-Unis, ce sont les chrétiens qui se sont mobilisés au dernier moment pour faire barrage à Hilary Clinton).

Étant donné les enjeux de cette élection, veuillez donc prendre un temps de prière et de réflexion, pour ne pas vous laisser séduire par des médias corrompus, afin que vous puissiez discerner par vous-même, dans le calme et avec une conscience pure, quelle est la volonté de Dieu.

Je sais que plusieurs chrétiens et même certains leaders chrétiens veulent voter pour Emmanuel Macron. Le but de cet article n’est pas de créer des discussions ou polémiques, mais de comprendre les enjeux spirituels en cours actuellement, et de vous inciter à réfléchir et à prier encore davantage. Soyez pleinement bénis.

Bishop Claudio Agostini

Source : Facebook

98 Comments on Bishop Claudio : « Je voyais Marine Le Pen avec une couronne et Emmanuel Macron avec des cornes »

  1. Bishop …… génial , bon alors je n’ai pas tout faux !

    Nous allons y perdre notre latin ……

    • Robert M. // 3 mai 2017 à 5 h 25 min //

      Cette manie de faire endosser le résultat des élections aux Chrétiens engagés alors qu’ils sont minoritaires dans le pays , donc si Macron gagne c’est la faute du peuple de Dieu qui ne c’est pas mobilisé pour Marine ?

    • Robert M. // 3 mai 2017 à 7 h 05 min //

      Et inversement ,si Marine gagne c’est grâce à la mobilisation du peuple de Dieu ?

      « Dieu me parla en me disant que pour cette élection, Dieu choisissait Marine Le Pen »…
      « Cependant, j’ai compris clairement de la part du Seigneur que si le peuple français et les leaders chrétiens français ne se lèvent pas, alors Dieu laisserait Emmanuel Macron devenir président de la France ».

      Cela dépend surtout du peuple Français qui dans sa grande majorité ne fréquente pas les Eglises ni les sites prophétiques , qui sont ces leaders Chrétiens de notre pays qui pourraient les convaincre que Dieu est pour Marine ?
      Avaaz table sur une victoire du FN parce qu’elle est donnée perdante d’avance en prenant pour modèle l’élection « surprise » de Trump.

    • Robert M. // 3 mai 2017 à 5 h 25 min //

      Cette manie de faire endosser le résultat des élections aux Chrétiens engagés alors qu’ils sont minoritaires dans le pays , donc si Macron gagne c’est la faute du peuple de Dieu qui ne c’est pas mobilisé pour Marine ?

      Si Macron gagne c’est la fuite en avant , si Marine gagne c’est la fuite en arrière

      A mois d’un coup d' »état alors c’est la fuite tout cour de la cour du roi …. le problème c’est de savoir quel ROI …………… ECROULEE DE RIRE COLOMBE ROUCOULE

    • @colombe
      « ECROULEE DE RIRE COLOMBE ROUCOULE »

      Je me réjouis de votre bonne humeur.

    • Le latin c’est un peu comme l’hébreux: c’est Biblique 😉 Et puis on y perd son latin 🙂 Car tout ça c’est de l’hébeux! 😆 Et on retombe sur ses pattes ou bien les quatre fer en l’air!!! 😆

  2. Le plan du Seigneur se fera assurément, mais pas comme vous l’entendez. En effet, voter Marie Le Pen, c’est faire en sorte que ce qu’a prévu l’Eternel arrive. Mais ne lui donnez pas la couronne des saints, car cela ne peut être. Et rappelez-vous de ceci: toutes les nations s’élèveront contre Israël, y compris la France. L’antisémite est déjà réveillé chez bien des gens d’extrême droite, de droite et même chez d’autres, du centre, de la gauche, etc. Et ce dans tous les pays du monde. Réveiller la peur des gens, faire en sorte de promettre ce qu’aucun humain ne peut, à savoir la sécurité du pays, de l’emploi, les non-attaques terroristes, etc. sont des pensées qui ont court actuellement. Mais n’en déplaise. Cela ne peut être promis, car rien n’est pérenne. Tout est sous le contrôle de Dieu, que ce soit le règne de dictateur ou pas. Seul Dieu EST sécurité, même dans l’indicible. Seul Dieu EST le rocher. Mais comme il y a eu un Judas afin que ce qui était annoncé dans la parole soit, il y a et il y aura également des gens manipulés, aveuglés. Notre rôle, en tant que chrétien, sera de prier pour le salut de leur âme et qu’ils s’en repentent en temps voulu afin qu’ils reconnaissent leur Seigneur et leur Sauveur et que ce que tout ce qui a été mensonger sorte de l’ombre

    • coquilledoeuf: Soyez rassurez, il n’y a plus de poil sur les œufs! « Une coquille est une erreur Concrètement, une coquille correspond donc à une faute qui s’est glissée dans le texte. » Donc vous avez tout faux, comme les jetons! 😆 Qui vivra verra? 😥

      « Le mercredi 26 avril dernier, alors que nous étions en prière chez moi à Bruxelles avec un pasteur des Assemblées de Dieu de France, je reçus une vision où je voyais Marine Le Pen avec une couronne et Emmanuel Macron avec des cornes. » Si cela vient du Saint Esprit, c’est dangereux d’aller à son encontre, maintenant: à vous de voir et d’assumer!!! La vision me plait♥

      Martin Bible: « Mais si elle est de Dieu, vous ne la pourrez détruire; et prenez garde que même vous ne soyez trouvés faire la guerre à Dieu. Et ils furent de son avis » ACTES 5. 39.

      Mt 12:32 « Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. »

    • alexandre // 6 mai 2017 à 14 h 31 min //

      Bonjour coquilledoeuf, comme tu es jolies avec ton petit nom….. ! Dis moi ou est ce que tu as vu que la France était l’une de ces nations qui allait sans prendre d’une manière globale avec les autres nations à Israël ?
      Et si justement on à une couronne et pas des cornes, donc pas d’abomination, puisque les cornes cela doit vouloir dire abominable, et que l’on verra arriver l’abomination des nations qui sera à son comble, est ce que la France n’aideras pas plutôt Israël, puisque les gens verront arriver l’abomination à dis jésus, donc le contraire d’une couronne par exemple ……
      Votez en tout cas pour la couronne.

      alexandre
      se melle de tout

    • Sauf que ce sont les hommes qui ont imaginés ce bonhomme rouge avec les cornes et la fourche , jamais Dieu ne la représenter ainsi , bien au contraire le diable c’est la séduction , une certaine beauté humaine qui va attiré , si c’est possible même les élus . Si je vois un bonhomme avec des cornes et une fourche je m’enfuis en courant 😀

    • alexandre // 9 mai 2017 à 15 h 20 min //

      oui mais dans l’idéal, avec un roi ou une reine on a peut etre l’espoir d’etre du coté de Dieu on ne sera pas tant abominable? MAIS MAINTENANT C’EST TROP TARD !

      au revoir

    • Jamais il ne sera trop tard avec le Seigneur c’est ça qui est merveilleux , et en plus la preuve que ce monsieur , sûrement charnellement je ne dirai jamais que c’est du diable , c’est vraiment trompé vu les résultats

    • alexandre // 13 mai 2017 à 14 h 01 min //

      eh ben oui !

  3. Je lis la cerise sur le gâteau, je cite : l’Élysée serait donc profané.
    Depuis quand le palais de l’Élysée est-il temple de l’Éternel ?
    C’est du grand n’importe quoi !
    J’ai vraiment l’impression que l’on prends les chrétiens pour des profanes avec ce genre d’annonces.
    Quelle confusion !

    • C’est si rare que je sois d’accord avec vous…

    • effectivement, celle-là il fallait la sortir!!!

    • Robert M. // 3 mai 2017 à 6 h 53 min //

      « La profanation » de L’Elysée ? Du culte de la République alors?

    • De deux maux, il faut choisir le moindre. Et ici le moindre c’est Marine Lepen. C’est de cela qu’il est question à mon avis.

    • Ô cher Konan, les résultats du vote de dimanche nous le diront car c’est le sort est entre les main de l’Éternel notre Dieu et c’est lui qui donnera le résultat final selon sa Volonté.

      Si, je dis bien si, je n’annonce rien, si c’est Macron qui sort vainqueur des urnes vous aurez tout faux !
      Perso, je voterai Macron. Bien que je ne partage pas tout de lui, pas plus que de Marine, mais j’ai fait un choix.
      Vote gagnant ???… je n’en sais rien car c’est l’Eternel qui tranchera et je veux bien être en sa Volonté.

      Bien à vous !

    • Colombe // 3 mai 2017 à 7 h 56 min //

      Moi aussi je trouve que l’Élisée n’est pas un lieu saint …..à mois qu’il s’y face des sacrifices sataniques .

      Je ne pense pas que Marine Le Pen trempe dans ces choses .

    • Hounsoo // 3 mai 2017 à 9 h 29 min //

      Je pense qu’il est bon de savoir de quel Israel on parle. Car certains gournements ont commencé à combattre Israel, le peuple dans le monde qui vit selon les recommabdations de Jesus: la famille est combattue, les principes moraux sont attaqué. C’est ca amaggedon.

    • Tu as tout à fait raison , Shor

  4. J’ai toujours admiré de la part de certains tout-petits, ou plus grands d’ailleurs, la faculté qu’ils avaient de se relever, cette volonté farouche de recommencer pour y arriver, parce qu’entre-nous, ils étaient plus souvent parterre que debout
    Ils n’ont, pour la plupart, aucune peur
    Ce n’est qu’en grandissant qu’ils se rendront compte de la réalité. Alors ils feront preuve de sagesse et de prudence
    Mais aussi malheureusement d’égoïsme également
    Pensée ou action bonne ou mauvaise, c’est selon aussi ce que les parents ou autres intervenants leur inculqueront. Mais aussi de la direction qu’ils choisiront seuls
    Il y a même des hommes et des femmes qui surferont sur leur peur de la non-sécurité pour les amener à choisir leur vie, leur maison, leur emploi, leur pays, au détriment du partage de la terre pour les migrants. J’ai dit partage, car rien ne nous est acquis et aucune terre ne nous est donnée: elle nous est prêtée pour un temps, et celui que Dieu décide aussi. Ne comptez pas sur les hommes pour vous donner l’assurance de la sécurité. Seul l’Eternel l’est
    J’ai discuté, lors de mon passage au Salon du livre de Genève, avec une personne de confession musulmane, professeur émérite au Canada. Il m’a dit ceci: je me suis bien assimilé, je suis une personne reconnue, je suis depuis longtemps dans ce pays, j’ai un emploi sûr, une maison, une famille, une situation sociale assurée
    Et bien croyez-moi, depuis ce moment-là, je suis en train de prier pour lui afin qu’il trouve la vraie espérance de vie, celle de son Sauveur, et qu’il ne s’accroche pas aux fausses valeurs du monde, comme ces chrétiens qui vous disent d’investir dans les valeurs sûres terrestres que sont la terre et le bâtiment, par exemple, et qu’il faut que vous investissiez dans ces domaines-là. Car rien n’est moins certain et n’est pérenne
    Et que les nationalités d’antan se rappellent aussi qu’elles ont quitté leur pays d’origine et sont venus en tant qu’économiques également et qu’elles n’ont pas à rejeter l’existant d’aujourd’hui. A noter que l’humanité ne se rappelle pas trop son passé et pratique souvent le déni et fait subir ce qu’elle a vécu préalablement. Comme quoi …. Mais la bible dit bien: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais que l’on te fasse….
    De croire que l’on va vers le meilleur est une utopie
    Alors préparons-nous à anticiper et à avoir l’assurance en Dieu, quoi qu’il arrivera. Car il est notre roc, notre refuge, notre SEULE sécurité
    Heureusement que le Seigneur n’est pas descendu de la croix pour sauver sa vie
    Autrement nous n’aurions celle éternelle
    Rien de nouveau sous le soleil: tout est dit dans la bible
    N’agissons pas comme le monde en tant que chrétien et n’interdisons pas à des personnes de nationalité différente de venir trouver refuge dans notre pays. Ne faisons pas comme certains, soit de défendre leur territoire au détriment de l’existence de son voisin, tout cela en se croyant purs; mais de pur, de vrai de vrai, il n’y en a aucun, si ce n’est celui racheté par le sang du Christ/Yéchoua
    Lorsqu’on est adulte, on se relève déjà plus lentement et quelquefois on reste à terre longtemps. Voici un témoignage d’une personne ayant vécu l’exode après avoir affronté un Vietnam en guerre et la traversée d’une mer: certaines histoires sont si lourdes qu’il faut les caser en petits morceaux pour les rendre lisibles
    Par contre, elle ne reste pas sur la dureté de cet événement, car pour elle, la vie est toujours plus forte
    On dit que lorsqu’on n’a pas vécu une situation, on ne peut la comprendre, avoir compassion, empathie
    Ce n’est pas tout faux, parce qu’il faut quelquefois vivre de l’intérieur l’expérience. De ce fait, Kim Thuy peut dire, dans le premier paragraphe de son livre “Vi”, avec l’exemple de son oncle qui avait 17 ans: quand ma mère essayait de convaincre ma grand-mère de laisser son fils partir avec eux, elle refusait en disant qu’il allait mourir sur le bateau. Et la mère de l’auteure lui a dit ceci: ton fils est déjà décédé. On te demande seulement de choisir l’endroit où il va mourir. Tu veux que ce soit sur un champ de bataille ou en mer? C’est pour cela qu’il ne sert à rien de dire aux migrants d’aujourd’hui que leurs bateaux vont couler, ou de leur dire qu’on construit des murs où ils ne pourront pas passer. Ils vont y aller quand même, parce que entre ça et rester en Syrie sous les bombardements, ils se considèrent déjà mort
    Dernièrement, il y a eu décret dans un pays pour que les Syriens ne puissent exercer leur profession. Ils ont dû fermer boutique. Et pourtant on sait que cette partie du monde est en guerre
    Cela me rappelle les lois anti-juives d’antan. Et cela reviendra bientôt, malgré que la plupart des gens disent: plus jamais!
    C’est en marche, mais participons à celle de Jésus-Christ/Yéchoua
    Il n’y a qu’à voir les élections dans divers parties du globe
    Mais sur ce chemin de vie, le Seigneur est toujours là pour nous aider, car il nous veut debout, spirituellement, toujours en mouvement, sur le chemin de la foi
    Ne perdons pas notre âme en voulant sauver sa vie. Partageons au lieu d’exclure. N’y a-t-il pas, avec de la bonne volonté, de quoi: lorsqu’il y en a pour un, il y en a pour deux ….
    Pour ma part, un homme élu de Dieu ne peut s’allier à l’extrême droite, comme au Ku Klux Klan clan, qui je le rappelle, comptent des protestants dans leur rang (appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan, est une organisation suprématiste blanche des Etats Unis). Mais certains ne sont pas à un paradoxe près pour gagner! Pour ma part, pour avoir le pouvoir, la gourvenance d’un pays, on ne peut accepter n’importe quoi. Mais cela se passera aussi ailleurs, n’en doutons pas
    Il n’y a qu’une race: celle humaine
    En regardant dernièrement une émission documentaire sur l’histoire de l’Amérique, je me suis aperçue qu’il y a du racisme tant chez les blancs que chez les noirs. Mais il n’y a pas lieu de faire une généralité de tout bois et ne soyons pas de ceux-là
    L’histoire est en marche et annonce le plan de Dieu et son accomplissement
    Comme il y a eu un Judas afin que le plan du Seigneur se fasse, il y en a et il y en aura d’autres de gabarit plus ou moins important dans différents pays, et ce dès actuellement. Personnellement, je prierai pour eux afin qu’ils se convertissent à leur Sauveur et Seigneur et qu’ils n’acceptent pas de faire de compromis avec la parole de Dieu s’ils le connaissent déjà
    Car leur âme m’importe. Certes, ils sont et seront aveuglés et employés par le malin. Il est mentionné également que si l’on se repend, qui que l’on soit, non pas seulement d’avoir des remords, mais de vivre un vrai repentir, Dieu est là pour pardonner
    Et des malhonnêtes, il y en a partout aussi. Des indigènes comme des étrangers
    Rappelons-nous aussi que s’il n’y a pas offre, il n’y a pas demande, y compris pour les intéressés qui travaillent illégalement. Les patrons et les ouvriers sont responsables de leurs actes. Ils ne volent personne, disent-ils. Et bien ce n’est pas juste. En effet, respectons les autorités du pays où l’on habite et ne pensons pas que les lois sont là pour être contournées
    Dieu nous donne la possibilité de choisir selon SA volonté: faisons ce choix pour avoir la vie et ne pas la prendre à autrui
    En résumé: si vous choisissez Marie Le Pen
    Le plan du Seigneur se fera assurément, mais pas comme vous l’entendez. En effet, voter Marie Le Pen, c’est faire en sorte que ce qu’a prévu l’Eternel arrive. Mais ne lui donnez pas la couronne des saints, car cela ne peut être. Et rappelez-vous de ceci: toutes les nations s’élèveront contre Israël, y compris la France. L’antisémite est déjà réveillé chez bien des gens d’extrême droite, de droite et même chez d’autres, du centre, de la gauche, etc. Et ce dans tous les pays du monde. Réveiller la peur des gens, faire en sorte de promettre ce qu’aucun humain ne peut, à savoir la sécurité du pays, de l’emploi, les non-attaques terroristes, etc. sont des pensées qui ont court actuellement. Mais n’en déplaise. Cela ne peut être promis, car rien n’est pérenne. Tout est sous le contrôle de Dieu, que ce soit le règne de dictateur ou pas. Seul Dieu EST sécurité, même dans l’indicible. Seul Dieu EST le rocher. Mais comme il y a eu un Judas afin que ce qui était annoncé dans la parole soit, il y a et il y aura également des gens manipulés, aveuglés. Notre rôle, en tant que chrétien, sera de prier pour le salut de leur âme et qu’ils s’en repentent en temps voulu afin qu’ils reconnaissent leur Seigneur et leur Sauveur et que ce que tout ce qui a été mensonger sorte de l’ombre

    • Caliméro

      un vrai roman …………………………mais pas à l’eau de rose 😉

    • Décidément vous amoncelé les coquilles, et vous faite des omelettes avec le contenu: bien sur!
      Seriez vous: « rond comme un œuf » avec ou sans la coquille! 😦 Ou seriez vous un «œuf clair»
      Mais alors, pas clair du Tout, et un peu clairsemez dans vos déductions fantaisistes, s’il en est!

      Mais là: permettez moi de vous féliciter, pour le cœur que vous mettez pour inciter les frères et sœurs de sauver la France et de voter Marine 😉 Vous m’en laissez bleu, blanc, d’émoi et toi, ainsi que rouge de méthyle! Pour que vive les Français…. évidemment comme les diamants!♥

  5. Vu qu’on a déjà eu droit à maintes prophéties en fil droit du ciel qui ont fini par quand même bcp de morts innocentes et atrocités (sur le choix divin de Laurent Gbagbo, les Kabila de RDC, Charles Taylor au début de son parcours – oui LE Charles Taylor qui a fondé la Lord’s Army, était vu comme un oint de l’Eternel – et j’arrête la liste ms elle est longue -), vous me confirmez dans ma décision prise en âme et conscience (ok, sans vision).

  6. Soyez juste conscients de cela: certes, voter pour l’un ou pour l’autre, c’est aussi faire en sorte que ce qu’a prévu l’Eternel arrive. Et posez-vous juste la question: à agir ainsi, est-ce que j’y perds mon âme. Cela me rappelle l’histoire du roi des Belges qui s’est destitué pour un jour, soit celui du vote pour le droit à l’avortement – qui a été accepté d’ailleurs – parce que ses convictions ne lui permettaient pas l’acceptation du oui

    • coquilledoeuf // 2 mai 2017 à 23 h 02 min //
      caliméro

      Bon alors si je ne vote pas la volonté de Dieu n’arrivera pas ! bob à savoir car vu comme ça c’est plutôt le diable qui parle …Alors je ne voterai pas !

  7. ///// Maudit soit à jamais le rêveur inutile
    Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
    S’éprenant d’un problème insoluble et stérile,
    Aux choses politiques mêler l’honnêteté ! (d’après Baudelaire…!!)

  8. Je vous prophétise quand même le chaos a venir, que ce soit l’un ou l’autre, le sort de l’Europe est scellé depuis longtemps. Ne votez pas, mais priez car l’un ou l’autre, vous endosserez la responsabilité de votre choix. Vous n’ajouterez aucune longueur de plus au sort de la France, priez pour votre salut et pour la paix de Jérusalem.

    « J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j’exécuterai toute ma volonté. » Esaïe 46:10

    • solidariteblog

      Vous parlez d’une solidarité …..dans la misère …Votre blog n’est pas très joyeux et manque de foi

      JE TE DIS QUE SI TU CROIS TU VERRAS LA GLOIRE DE DIEU

    • heu…. J’ai vu le tiens aussi et il est pas mieux hahahaha 🙂

    • @solidariteblog
      ………………….
      Je voterai Macron.

      C’est ma manière de contester votre propos qui dit de ne pas voter.
      Et puis quoi alors, depuis quand Dieu vous a dit de dire de pas voter ?
      Carrément fantasmagorique maintenant ces prophètes !

    • Je suis le grand prophètes,Ecoutez ma parole

    • solidariteblog: Tiens, voilà un prophète de plus, au suivant, au suivant…. Ou prophète de malheur?

      « Anticiper le mal à venir, est-ce en soi un bien ou un mal ? Ceux qui voient arriver le pire doivent-ils être célébrés comme des sages parce qu’ils empêchent le commun des mortels de se leurrer ou faut-il penser qu’à annoncer le mal, ils le provoquent et le précipitent » ?
      Jean Giraudoux en 1935 dans la Guerre de Troie n’aura pas lieu, comme Jean Paul Sartre dans ses prises de position de 1947 revient sur le rôle politique des  » Cassandre  » (Qui avait de remarquables dons de voyance.)

    • Oui,
      l’avenir n’est pas beau, les jours s’assombrissent, Yeshoua revient bientôt. Que ce soit Le Pen ou Macron qui passe, Yeshoua n’ajoutera pas un jour de plus a sa sentence. Il accomplira sa Volonté, pas la nôtre.

  9. « Le mercredi 26 avril dernier, alors que nous étions en prière chez moi à Bruxelles avec un pasteur des Assemblées de Dieu de France, je reçus une vision où je voyais Marine Le Pen avec une couronne et Emmanuel Macron avec des cornes. »

    Bien, donc, ça c’est fait…
    Il me reste à connaître les avis argumentés de Ribouldingue, Mickey Mouse et Bibi Fricotin, et je pourrai sérieusement me présenter au bureau de vote.

    • onalézélukonmérit // 3 mai 2017 à 6 h 42 min //

      Ben ça alors ….ce n’est pas le pasteur des ADD qui a reçu la vision ? Pourtant le Saint Esprit et bien chez les ADD il me semble 😉

    • @shor
      Je suis pas Français, mais j’ai appris a ne plus voter depuis mon passage chez les témoins de Jéhovah.

  10. Frédéric Germonprez // 3 mai 2017 à 6 h 23 min // Réponse

    Donc, si je comprend vos dires qui n’engage que vous, si Macron passe, c’est parce que les chrétiens n’ont pas assez prié, si Lepen passe c’est parce que les chrétiens ont prié….. bon je ne veux pas être désagréable, mais si le seul critère que vous mettez en avant c’est la croissance de l’islam…. je vous trouve archaïque dans votre analyse, même si nous sommes des brebis, il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines…. chacun de nous est libre…..

  11. « je reçus une vision où je voyais Marine Le Pen avec une couronne et Emmanuel Macron avec des cornes. Dieu me parla en me disant que pour cette élection, Dieu choisissait Marine Le Pen, car Macron a pour objectif de vider la France de sa substance naturelle et chrétienne, et de faire entrer pleinement l’Islam, la franc-maçonnerie et le gouvernement mondial »

    Génial. Si c’est Marine, il s’écriera : « vous voyez bien que je suis prophète », si c’est Manu homosexualis, il dira « les chrétiens n’ont pas eu la foi et n’ont pas cru »
    Je trouve sublime que « Dieu », enfin, celui que ce monsieur autoproclamé bishop désigne, couronne une Marine Le Pen adoubée et soutenue avec constance par Egalité et Réconciliation, donc Soral et Dieudo, qui n’ont jamais assez de sarcasmes sur les Juifs… il doit y avoir quelque chose qui obscurcit ma vue…
    Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent. En France, népotisme et passe-droits ne gênent personne, sauf quelques indignés. Il est donc tout à fait normal qu’on retrouve un produit de la grande Loge face à une roublarde aguerrie, qui dit déjà qu’elle ne fera rien de ce qu’elle a promis…

  12. BESSALA Sylvestre Jah-grand // 3 mai 2017 à 7 h 29 min // Réponse

    Salut à tous,si je prend la parole c’est pour recentrer les choses.l’évèque n’a pas did que Mme lepen serait présidente Mais qu’il l’a vu avec une couronne et que l’auteur de sa vision avait pour préférence cette dernière a cause des valeurs chrétienne qu’elle defend et ceux de la famille. Messieurs et mesdames je vous exhorte donc à la prudence Dans vos commentaries.je tiens également à rappeller que Dans cette prophétie l’auteur appelle les chrétiens end France a ce metre en prière pour éviter M.Macron. Pour moi macron est scenario qui va se produire en France. Pourquoi?pour la simple raison que la France doit Jouer son rôle dans les évènements de LA Fin conformement aux prophéties de Daniel qui explicitent clairement les nations qui auront un rôle capital.
    Que DIEU protège les ciens Dans ce pays pour les évènements qui suivront cette élection

    • BESSALA Sylvestre Jah-grand // 3 mai 2017 à 7 h 29 min //

      Et en plus c’est kto …..il n’y aurait pas la vierge derrière ??

    • non , trop facile ça , Dieu a toujours choisi des rois dans l’ancien testament et ce sont eux qui ont été au pouvoir , ce qu’ils en ont fait après c’était leur problème , si Dieu dit mon choix est MLP , bon ça …. , MLP sera au pouvoir

    • @C Bunel
      « Dieu a toujours choisi des rois dans l’ancien testament »

      Il avait pourtant dit « c’est moi qui suis votre roi »… c’est le peuple qui a voulu avoir un roi comme les autres autour, ceux qui sacrifiaient leurs enfants à Moloch, raison pour laquelle l’Eternel avait décidé de donner leur terre aux fils de la promesse… sauf que, bien loin d’exterminer Madianites, Jébusiens, Cananéens, Philistins, Amalécites, Moabites et tutti quanti comme ils en avaient l’ordre formel, nos amis au cou raide se sont empressés de faire de délicieuses galipettes avec les belles et savantes coquines de ces peuples, ce n’est pas Samson, ni Salomon, qui me contredira, puisque Pinchas, au moins, avait, lui, respecté l’ordre de l’Eternel et cloué d’un seul coup de lance Kosbi sur Zimri, à moins que ce ne soit l’inverse, si, tentant de la convertir à la foi hébraïque, il l’enseignait en missionnaire…

    • Tu as complètement raison Phil , mais même si c’est le peuple qui a insisté pour avoir un roi c’est quand même Dieu qui a choisi Saül . C’est pourquoi quand il y a eu les élections américaines je me disais si les chrétiens prient  » Seigneur fais ta volonté  » alors ils sont dans les plans de Dieu mais s’ils ont assiégé le trône de Dieu en disant  » nous voulons Trump » Dieu a pu dire comme il a dit au peuple d’Israël  » vous le voulez , je vous le donne  » bon je schématise un peu bien sûr 😀

    • @C Bunel
      « c’est quand même Dieu qui a choisi Saül  »

      Tu fais exprès ? 1 Sam 8.7 :c’est moi qu’ils rejettent, POUR QUE JE NE REGNE PLUS SUR EUX…

    • @onalézélukonmérit
      Catherine dit vrai…

      Car le choix de Dieu fut bien sur Saul et ensuite sur David et ensuite sur Salomon…
      Quand comprendras tu que Dieu a composé avec l’homme et a changé le mal en bien, quand bien même il a subi ce rejet de la part de son peuple ?
      Il n’est pas rancunier le Seigneur Dieu, il est Amour, Justice, Équité, Droiture, Dieu Grand et Fort, Dieu Puissant qui changent les Ténèbres en Lumières et qui fait sortir du néant l’existant et qui ramène au néant l’existant et qui accomplit envers son peuple ce qu’il lui a promis.
      Il ne serait pas Dieu sans quoi, qu’on se le dise, et je ne l’aurai même pas adoré s’il n’était ce Dieu là car pour moi il l’a fait, il a changé le mal en bien et je n’ai que mon adoration, ma louange, mes actions de grâces pour Lui par Jésus-Christ mon Seigneur.

      Père soit glorifié en ta Sagesse envers nous hommes, malgré nos manquements et nos infidélités envers toi, soit magnifié à jamais pour tes décisions prises envers nous malgré le fait que nous ne t’avons bien souvent ignoré et méconnu alors que tu agissais puissamment en notre faveur..
      Aujourd’hui je te vois, mon œil te voit et dire le contraire ce serait mentir, c’est pourquoi mon adoration et ma louange sont pour toi par Jésus-Christ Ton Fils, Ton bien Aimé.

    • Bon alors , là Phil tu vas crier car je vais te répéter la même chose , oui c’est le peuple qui a assiégé le trône de Dieu pour avoir un roi , ils ne voulaient plus avoir affaire à Dieu directement par l’intermédiaire des prophètes donc ils rejetaient Dieu, ça je ne le contredis pas mais je te dis que , quoi qu’il en soit c’est Dieu qui a choisi Saül , voilà toi avoir compris maintenant ??? 😀

    • @BESSALA Sylvestre Jah-grand
      On a du mal à saisir votre exhortation car si c’est Macron qui doit être l’objet des prophéties pourquoi lui barrer la route ?
      Laissez le plan de Dieu s’accomplir !

      Par ailleurs, le Bishop claudio a bien précisé que le choix de Dieu c’était Marine Le Pen.
      Mais si c’est le choix de Dieu elle doit passer, si elle ne passe pas la vision est un mensonge car celui que Dieu choisi, il le place envers et contre tous, avec ou sans prière.

    • 100% d’accord Shor

    • Çà vient d’arriver, dans un mail en direct des archives »céleste »: Marcron s’il est élu: prendra Marine comme premier Ministre: pour réconcilier tous les autochtones!!! Ben voilà, il suffisait d’y penser et ma tronc à fait front et il l’a fait!!! 😆 N’est pas Macron qui veut, ni qui peut, peu! 😥

    • Bon là j’avoue que c’est drôle, les conseils des ministres avec ses deux là ne devraient pas engendrer la mélancolie 😀

    • C’est en effet pas demain le veille qu’on verra un truc comme ça en politique Catherine.
      C’est comme si Salomon donnait à Adonija, Abischag ! (1Roi2…)
      (Petit clin d’œil à Salomon et à la Sagesse)

  13. Jean Baptiste // 3 mai 2017 à 7 h 47 min // Réponse

    Marine Le Pen avec une couronne MDR. Il ne manque plus que Jeanne D’Arc avec Jean-Marie sur un cheval 🙂

    Et Macron du côté des anglais avec son arc en If…… 🙂

    Ce blog est de plus en plus comique avec ses « visionnaires », vous devriez en faire des BD 🙂

    Moi j’ai vu du beau temps pour demain en vision grâce à Foreca études Météo 🙂

  14. Cela me rappelle l’histoire du roi des Belges qui s’est destitué pour un jour, soit celui du vote pour le droit à l’avortement – qui a été accepté d’ailleurs – parce que ses convictions ne lui permettaient pas l’acceptation du oui

    Il avait raison devant Dieu car nous ne devons jamais nous compromettre mais rester des lumières dans les ténèbres ….Même si le droit à l’avortement est passé, devant Dieu cet homme à accepter d’être lumière pour son peuple , lumière qu’ils n’ont pas voulu voir et entendre mais le roi lui est couvert par le sang de l’Agneau .

    Ézéchiel 3

    16 Au bout de sept jours, la parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots : 17 Fils de l’homme, je t’établis comme sentinelle sur la maison d’Israël. Tu écouteras la parole qui sortira de ma bouche, et tu les avertiras de ma part. 18 Quand je dirai au méchant : Tu mourras ! si tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. 19 Mais si tu avertis le méchant, et qu’il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme. 20 Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l’as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu’il a pratiquée, et je te redemanderai son sang. 21 Mais si tu avertis le juste de ne pas pécher, et qu’il ne pèche pas, il vivra, parce qu’il s’est laissé avertir, et toi, tu sauveras ton âme.

  15. Courtin Sophie // 3 mai 2017 à 8 h 27 min // Réponse

    Rendons a César ce qui est a César… Face a un choix complexe le saint esprit nous guidera. On ne mêle pas politique et foi chaque fois que cela a été le cas les pires choses ont eu lieu sur la terre. Le règne de Dieu va venir et ne passera pas par des gouvernement d hommes. On ne peut servir Dieu et Mamon a la fois. Cet article est de la manipulation. Pouvoir et Foi c est l apostasie, Satan en personne… Les gens ont la mémoire courte c est au nom de Dieu qu on a exterminé les juifs, instaure l esclavage, extermine des millions de peuple sur la planète…

    • Pas faux , regardez aux Etats Unis !!! il n’arrive même pas à faire passer ses lois importante , même dans son propre camp c’est bloqué , pourtant quand Dieu met son choix il aplani ses sentiers , non pas qu’il vole dans les airs et marche sur des pétales de roses , mais si Dieu a mis quelqu’un en place c’est pour que le programme choisi passe , non ???

    • @Catherine Bunel
      « mais si Dieu a mis quelqu’un en place c’est pour que le programme choisi passe , non ??? »

      J’ai toujours pensé que Hitler était l’instrument d’un châtiment comparable à ceux du passé… pharaon faisant exécuter tous les petits mâles… les déportations… les innombrables pogroms et ce, peut-être à cause du retour volontaire à Sion, sans que Lui n’ait donné le signal de la marche… comme le pensent certains rabbins, et non des moindres en érudition…

    • Je ne sais pas si Hitler avait été annoncé comme le choix de Dieu 😦 , c’est assez nouveau ça de mêler Dieu à la politique , les chrétiens ont toujours prié pour que la volonté de Dieu se fasse mais sans affirmer ce genre de vision ou prophétie , pour le reste je ne te donne pas tord , juste une chose tu ne l’as peut être pas encore remarqué mais je ne suis pas vraiment Lepeniste , mais ce que je dis c’est je lis certain marquer , « ne votez pas machine ou ne votez pas machine  » ou inversement et d’autres dire , et là ça me fait un peu peur pour eux , « Dieu m’a dit  » ou « Dieu m’a montré  » donc je dis pourquoi s’inquiéter si « Dieu a affirmé  » , il ne se trompe jamais et ne se contredit pas non plus

    • @C Bunel
      « pourtant quand Dieu met son choix il aplani ses sentiers »

      Tu as complètement raison, en 1933 il a porté Hitler au pouvoir avec presque 50% des voix pour le parti nazi…

    • @Courtin Sophie
      …………
      Élisée qui a prophétisé à Hazaël qu’il serait roi de Syrie a aussi participé aux meurtres perpétrés contre Israël ?

      Rappelez vous que Dieu par son Christ règne dans les cieux et sur la terre. Tout se fait aussi par sa Volonté.
      Un chrétien n’est pas du Monde mais est dans le Monde et il doit connaitre la Volonté de Dieu dans les choses du Monde.
      J’estime que si nous étions plus attentifs envers Dieu et sa Volonté, on aurait su avant le Monde qui est le choix de Dieu véritablement.
      Je me fais le reproche aussi à moi même car je me dis que ce n’est pas normal que je ne connaisse point la Volonté de Dieu en tout cela car je suis un enfant de Dieu.
      Comment veillerai-je si j’ignore ce qui vient alors que Dieu lui il sait ?

      Quoi qu’il en soit, je voterai Macron.

      Bien à vous.

    • C’est bien connu: le Dieu à fait une oeuvre en connivence avec le Diable: « La colère de l’Éternel s’enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d’Israël et de Juda. » 2 Samuel 24. 1

      « Satan se leva contre Israël, il excita David à faire le dénombrement d’Israël. » 1 Chronique 21. 1

      Martin Bible: « Alors David répondit à Gad : Je suis dans une très-grande angoisse; que je tombe, je te prie, entre les mains de l’Éternel, parce que ses compassions sont en très grand nombre; mais que je ne tombe point entre les mains des hommes. »! 1 Chroniques 21. 13

      Vous voyez bien: Dieu s’organise, même parfois sous couvert de couverture: il fait faire le sale bouleau aux autres, comme Macron et pas Marine, la Jeanne d’Arc de Neuilly-sur-Seine ♥♥♥
      Seine c’est un peu comme la « cène » du moins phonétiquement! 😆

      Au fait pourquoi il fallait pas faire le recensement? En France s’est tous les ans! Peut c’est l’explication de l’arrivé de Macron le disciple de Satan!!! 😥 Bon appétit, petit à petit 😆

    • Pulsar , le diable a poussé David et c’est David qui c’est laissé séduire par le diable , c’est lui le responsable car notre Seigneur nous laisse libre de nos choix , bons ou mauvais , il nous avertie , mais après c’est nous qui choisissons

    • @Pulsar
      ……………..
      Pour certain, Dieu ne fait pas d’œuvre de connivence avec Satan.
      Satan est l’instrument de la Colère de Dieu, dans les mains de Dieu, sur son peuple, sur le Monde, sur quiconque.

      Quand Dieu averti, il le fait plusieurs fois et si l’on écoute pas, alors à un moment vient le jugement.
      Quand ce jugement vient cela veut dire qu’on a lassé la patience de Dieu depuis un bon bon de temps. Il n’y a pas de fumée sans feu avec Dieu, pas de jugement sans résistance.
      Comme disait le Mérovingiens, c’est Cause/Effet !…Lui il aimait bien jouer au gâteau/auto censure
      Dieu dès lors livre l’homme a ses propres choix, et l’homme est livré entre les mains de Satan et de ses anges qui se chargent bien évidemment de l’endurcir jusqu’à plus soif.
      Si au sein de son malheur l’homme crie vers Dieu, Dieu le délivrera, sinon il mourra.

    • Comme Shor L. est à court d’argument! Heureusement Pulsar (et ça vient du ciel le Pulsar) est là pour: compléter ses connaissances Bibliques, « l’exégète » Pulsar se doit d’intervenir pour aider plus nul que lui! 😆 Je vous assure Shor L. c’est écrit 😉 Dommage que vous ne connaissiez! 😦

      1 Corinthiens 11. 31 « Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés. 32 Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.… » Nous sommes prévenus! A bon entendeur: salut♥ Shor aussi!

    • @Pulsar

      Tout ce qui tombe du ciel n’est pas forcément Dieu, la fiente de Colombe et la poussière du Pulsar peuvent y tomber.

      Vous citez des versets justes qui disent que ceux qui se jugent eux même sont ceux qui se repentent car ils s’examinent pour voir s’ils sont en Volonté de Dieu et ils confessent leurs péchés à Dieu afin de ne point être jugé avec le Monde.
      Ceux qui sont jugés par Dieu sont ceux qui se séduisent eux même en ne reconnaissant pas leur péché, car ils disent qu’ils n’ont pas de péchés. Pour ceux là en effet, la colère de Dieu fini par les atteindre.

      Connivences de Dieu avec Satan c’est archi faux ! ….sinon vous dîtes par là que Dieu et Satan s’entendent.
      Votre vision n’est pas juste car la créature qui est devenue Satan est depuis sa création serviteur de Dieu.
      Il y a pas connivence, mais autorité Souveraine de Dieu sur sa créature.

      Quand le Péché est venu, Satan s’est positionné en autorité sur l’homme et l’a soumis à sa puissance malicieuse.
      L’homme qui aujourd’hui refuse Dieu ou se trouve en transgression envers Dieu enlève sur lui la protection de Dieu contre Satan et ses démons.
      Il n’y a pas connivence, il y a lois spirituelles en action du genre : Tu es sous la lumière, tu es sous la protection de Dieu, tu sors de la lumière tu t’exposes aux ténèbres où Satan t’attends.

      Dans une lecture on dira Dieu livre à Satan et c’est vrai car après moult rappels à l’ordre à l’homme, où Dieu dit à l’homme reste sous ma Lumière, et l’homme n’entends pas… Dieu laisse l’homme faire ce qu’il veut(On y lit, Dieu livre), mais dans la réalité des choses, c’est bien l’homme qui à cause de son péché et de son entêtement dans son péché, va dans les Ténèbres et s’expose à Satan et à ses démons…
      Et croyez le ou pas, Satan va pas se gêner de lui faire la part belle car c’est sa nature.

      C’est un principe de lois spirituelles, de manière simpliste on dira : Dieu laisse faire à Satan le sale boulot ! mais ce n’est pas juste car Dieu ne veut pas que l’homme tombe entre les mains de Satan.
      Satan est mauvais et méchant, Dieu veut protéger l’homme. L’homme ne se laisse pas protéger alors il subit les conséquences de ses actes.
      C’est plutôt ainsi qu’il faut voir les choses.

      Bien à vous !

  16. FRANCE… Tu es dans le brouillard spirituel !
     » Revenez à Moi, et Je reviendra à vous, dit l’Éternel des Armées. » &  » …mais pour vous qui craignez Mon Nom, se lèvera le Soleil de la Justice et la guérison sera sous Ses Ailes  » Malachie 3, 7 ; 4, 2 (la Bible)
    Peu importe ton vote : c’est Moi le Roi des rois et Je suis le Seul Dieu de toute la Création et J’ai déjà choisi la personne qui sera Mon Autorité déléguée sur ton pays. Il sera Mon instrument, pas le tien.
    Que toute personne se soumette aux autorités qui sont au-dessus d’elle ; car il n’existe pas d’autorité, si ce n’est de par Dieu ; et celles qui existent sont ordonnées de Dieu.Romains 13,1 (la Bible)

    • @DEL
      Hommage à DELL, Doctrine Explicitement Littéralement Louangeuse pour sa propagatrice… on vient se faire éventer d’un petit coup des ailes pseudévangéliques et se voulant chérubinesques de notre pourvoyeuse de colombine spirituelle actuarienne, l’ineffable, incontournable et désopilante Martinette ?

    • Jean Baptiste // 3 mai 2017 à 10 h 44 min //

      « Peu importe ton vote : c’est Moi le Roi des rois et Je suis le Seul Dieu de toute la Création et J’ai déjà choisi la personne qui sera Mon Autorité déléguée sur ton pays. Il sera Mon instrument, pas le tien »

      De la vraie propagande de vendu à tous les pouvoirs qui peuvent se présenter et « établis par Dieu »..

    • Jean Baptiste il y en a , personne ne dira le contraire , mais qu’on le veuille ou non c’est écrit dans la bible , que vous connaissez si je ne me trompe pas 😀

    • DELDeborah-Esther LIEBER // 3 mai 2017 à 9 h 04 min //

      FRANCE… Tu es dans le brouillard spirituel !

      wouai et y a pas qu’elle 😉

    • @colombe
      « DELDeborah-Esther LIEBER // 3 mai 2017 à 9 h 04 min //
      FRANCE… Tu es dans le brouillard spirituel !
      wouai et y a pas qu’elle 😉 »

      Contente de retrouver votre copine fausse-prophétesse, comme vous nous l’aviez relaté en détail il y a un an ? Vous comptez monter un binôme ?

    • Colombe : wouai et y a pas qu’elle 😉
      ………………….
      Colombe parle pour elle car pour une fois elle voit vraie ! ^^

    • filneditpaslaverité

      Houuuuuuuuu !

    • @DELDeborah-Esther LIEBER
      J’ai déjà choisi la personne qui sera Mon Autorité déléguée sur ton pays
      ………………
      Et qui est-elle chère Déborah ?…
      Car avec un tel talent prophétique, la personne devrait être clairement spécifié…
      Non ?

    • J’ai déjà choisi la personne qui sera Mon Autorité déléguée sur ton pays

      C’EST PAS PEU DIRE HEIN 😉

      Mo j’en accepte qu’ une autorité en bonne huguenote que je suis , c’est celle du Seigneur Jésus .

    • Jean Baptiste // 4 mai 2017 à 10 h 54 min //

      « Jean Baptiste il y en a , personne ne dira le contraire , mais qu’on le veuille ou non c’est écrit dans la bible , que vous connaissez si je ne me trompe pas’

      Qu’est ce qui est écrit si ce n’est des passages bibliques interpretés et interprétables de mille façons depuis des siècles et maintenant plus que jamais….?

      Vous oubliez que la Bible, quand elle n’est pas généraliste sur des tas de sujets, extremiste, est surtout obscure..

  17. On devrait nous en tant que chrétien rester neutre, voter pour aucun des deux.
    Ni pour personnes. Voter pour le Christ 😉 😉 😉

    • Jean Baptiste // 4 mai 2017 à 11 h 02 min //

      Y en a marre de se laisser dicter sa conduite par les déclarations des Politiciens ou des Syndicats ou des Religions ou des Sectes ou des Philosophes ou des Scientifiques ou des Joueurs de Foot, ou des Milliardaires,…

      C’es bien l’indice que ce ne sont que des systèmes de Contrôle des gens et ils vont réussir à les légumiser complètement.

      Il faut apprendre à développer son autosuffisance intellectuelle 🙂 L’heure est arrivée 🙂

  18. Bon , alors pourquoi s’inquiéter , si Dieu a choisi MLP c’est elle qui passera , Dieu a t il déjà dit une chose et fait une autre ???

  19. Ne me dites pas que des chrétiens écoutent ce faux prophète d’opérette !!!???

    S’il a eu une vision elle ne vient pas de Dieu.. L’image de la couronne faisant référence à la Royauté instaurée sous l’Ancienne Alliance du Peuple d’Israël, et laisserait penser que la France est une Nation Chrétienne sous cette alliance… Mais il n’ y a rien de plus faut !

    1/ Nous ne sommes plus sous cette alliance et il n’y a plus d’onction royale, sauf celle définitive de Christ notre Roi.

    2/ Il n’y a plus d’alliance de Dieu avec un peuple au sens de la Nation, mais la nouvelle Alliance en Christ avec les hommes est individuelle.

    3/ La France n’est pas un pays de  » substance naturelle et chrétienne », parce-que ça n’existe pas et qu’en plus les chrétiens y sont aujourd’hui minoritaires au point d’en faire une terre de mission.

    4/ « il serait comme Antiochus Epiphane qui venait pour profaner le temple à Jérusalem : l’Élysée serait donc profané. » => alors là .. on touche le fond..

    Beaucoup confondent la culture chrétienne française, ses valeurs et ses traditions, avec le véritable peule des Enfants de Dieu

    Soyez bénis

    • Christophe EtCindy // 3 mai 2017 à 12 h 05 min

      yes yes yes 🙂

    • alexandre // 9 mai 2017 à 15 h 36 min //

      non, non, il n’y a pas de confusion, il n’y a plus de véritable peuple des enfants de Dieu, comme il y en avait un jadis en France .

      Alexandre catho

  20. Juste une petite réflexion que je viens de me faire ; le diable n’est pas ce bonhomme rouge avec des cornes et une fourche si c’était ça on le verrai venir et on s’enfuirai en courant , il est dit qu’il séduirai , s’il est possible , c’est à dire si ils acceptent , même les élus , donc tout est dans la séduction et pas dans le laid

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :