Le « Vote pour Jésus », pris en compte par la presse régionale !

Plusieurs "votes pour Jésus" ont interpellé la "presse régionale" au 1er tour. Un mouvement de masse en faveur de "Jésus", peut interpeller la nation.

Le 7 mai, faisons entendre un cri prophétique en l’honneur du Roi des Rois.

PHOTOS DE PRESSE APRES LE 1ER TOUR

LIRE EGALEMENT : 

16 Comments on Le « Vote pour Jésus », pris en compte par la presse régionale !

  1. Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. nous devons vraiment prier , non pour un candidat , mais pour que la volonté de Dieu se fasse , et de toute façon c’est Jésus qui décidera si les chrétiens crient à lui , je m’en remet à lui et à lui seul et je ne veux plus craindre car lui ne déçoit pas

  3. Si Jésus se mets à fausser la donne et à « truquer » les élections, en contrefaisant la Démocratie Républicaine! Manque plus que çà: Il se « dégonfle », ne se présente pas aux primaires comme Macron et des faux jetons de casino le soutiennent!!! 😆 Et l’encourage à contrefaire la légitimité Républicaine du vote Français et ses contraintes obligatoires et légales, pas légalistes. pour être éligible:'(

    Pour se présenter faut avoir le consentement des parlementaires et autres élus(es) pour graviter les échelons jusqu’au sommet de la hiérarchie humaine Présidentielle! 😥 T’a bien raison Jésus de ne pas te mêler (apparemment) de cette histoire scabreuse, par un faux « plébiscite » de la plèbe 👿 Comme si cette de bande d’apothicaires apocryphes allaient te commander, et t’obliger à ce que tu dois faire, parce que tu es resté: « le petit jésus »? Ou va-t-on: si c’est le peuple surfait se disant « chrétien », qui prêtent diriger: le Dieu des Dieux, le Roi des Rois et puis quoi encore!!! Il reste plus qu’à le destituer, comme espère le faire les Macronnisants de fait! 👿

  4. J’imagine des électeurs avoir envie de soutenir un candidat, mais qui croient que ce genre de témoignage convertira des gens et sera plus intéressant…
    C’est pas nouveau l’idée de voter pour Jésus, ça permet juste de ne pas choisir dans le monde où on vit…

    • C’est bien de choisir quand il y a un vrai choix possible et acceptable sur le plan spirituel. La… si vous voulez choisir entre la peste et le cholera, c’est votre droit.

    • Je dis que c’est pas nouveau, car ça existe depuis des années… J’avais déjà vu ça en 2012. Donc même quand il y a un choix toléré par la bienpensance il y a des chrétiens qui estiment qu’ils témoignent ainsi de Jésus… Ils s’imaginaient même en 2012 que ça pourrait être pris en compte.
      Pour ce qui nous occupe actuellement, chacun restera sur sa position, et pour moi le FN n’est ni la peste ni le choléra. Je ne suis pas né d’hier, je connais très bien ce parti, et je peux dire que les immigrés français qui y sont n’ont aucun problème à s’y faire des amis. Le FN n’est pas xénophobe, la femme de M. Gollnisch est japonaise, et c’est assez connu tout de même…

    • Ἰωάννης ὁ βαπτιστής // 28 avril 2017 à 19 h 38 min //

      Vous avez du très mal étudié le FN alors pour ne pas savoir que les vieux « Gudards » faisaient des soirées Pyjamas rayés en référence à…..Et si je ne me trompe pas, c’est plutôt xénophobe..

      Là ils en ont un bon aussi qui affirme que le Zyklon B n’a jamais été utilisé alors qu’on en a retrouvé des Boîtes, IG Farben vous pourrez chercher.

      L’admiration de Axel Lousteau pour Léon Degrelle aussi est pas mal, ça me semble Xenophobe aussi.

      Pour le fait que la femme de Gollnish soit japonaise, et alors ? Il y a des japonais fans de l’Unité 731…

      Ecoutez une fois le témoignage de Chauprade 🙂

    • Tu prends des cas isolés, et moi j’ai vu un gars qui écoutait de la musique nazie et était philosémite. Et il n’était pas au FN.

      Tu n’as rien compris de ce que j’ai dit parce que tu ne veux comprendre que ce qui t’arrange. Mon propos ne concerne pas les motivations de Mme Gollnisch, mais le fait que M. Gollnisch n’est pas xénophobe… Quand bien même sa femme serait raciste, elle ne l’aurait pas épousé, et si lui l’était il ne l’aurait pas épousée. Tu suis un peu?

      Et tant que t’y es, fais comme Macron, va saloper la mémoire d’Ouradour pour salir le FN. Tu sais qui il y avait à Londres pour résister? La cagoule et la synagogue, et elles ont bossé ensemble.

      Tant que t’y es, Dupont-Aignan aussi est facho?

  5. ///// Les donneurs de bons conseils sont parfois bien illogique ! car ils disent qu’il ne faut surtout pas voter pour Emmanuel Macron mais ensuite ils nous demanderont très certainement de prier pour lui …de plus s’il est élu ils diront tous en chœur ::: c’est Dieu qui l’a voulu ainsi…!!!

  6. Encore une occasion pour les chrétiens de se ridiculiser. Le deuxième commandement est très clair ¨Tu ne prendras point le nom de l’Eternel en vain¨. N’allez pas voter ou voter blanc, mais arrêter vos délires. Il y a d’autres moyens d’évangéliser mais respectez ce vote.

  7. Je trouve que c’est bien au 1er tous mais pas au second …..car les enjeux sont trop important il faut vraiment voter contre la mondialisation

  8. Bonjour.
    Voter contre la mondialisation c est voter LE PEN,mais c est aussi voter pour la xénophobie et le racisme…non ?

  9. http://pierrot12548.skyrock.com/3293278190-Objet-Bientot-un-menage-a-3-a-l-Elysee.html
    Objet : Bientôt un ménage à 3 à l’Elysée ?????………
    « Macron est un Homo honteux, il n’est avec sa cougar Brigitte que pour la façade.
    Pour de vrai, il serait en couple depuis un bon moment avec Matthieu Gallet, président de l’ INA, ainsi que des rumeurs le disent depuis des mois. »

    Vous ne pourrez pas dire: nous ne savions que Macron était capable de tout comme Président et certainement, beaucoup plus du pire 👿 Mais si Dieu le veut ainsi? Qu’il en soit ainsi! Et si les chrétiens vote pour Macron en votant blanc, nul ou pire: Macron 👿 😥

    Proverbes 24. 11 « Délivre ceux qu’on traîne à la mort, Ceux qu’on va égorger, sauve-les! 12Si tu dis: Ah! nous ne savions pas!… Celui qui pèse les cœurs ne le voit-il pas? Celui qui veille sur ton âme ne le connaît-il pas? Et ne rendra-t-il pas à chacun selon ses œuvres »

  10. Top ! 😃

  11. pour ma part, je suis pour le vote pour Jésus, et cela a eu le mérite d’interpeller et il est vrai qu’il est notre seule sécurité, sûre, sûre; le plan de Dieu se fera toujours; perso, lors de ces élections, je me rappelle la décision du roi des Belge de se destituer pour un jour afin de ne pas devoir aller voter oui au droit à l’avortement que son pays a accepté d’ailleurs en finalité; lorsqu’on pense avenir, rappelons-nous de ce que la parole annonce en finalité du monde et consultons aussi l’Apocalypse en son entier; ne perdons jamais notre âme

  12. Un jeune néo nazie disait que la stelle sur une pelouse mentionnant qu’à cet endroit,s’élevait il y a quelques années un camp de concentration n’était pas une preuve.Cela seulement une soixantaine d’année aprés.
    A plus forte raison Jésus il y a 2000 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :