Pierre Danis / Etudes Bibliques Gratuites pour « mieux connaître Dieu »

Le missionnaire Pierre Danis vous propose des études bibliques sur toute sorte de sujets, que vous pouvez utiliser librement et gratuitement pour votre édification personnelle ou pour enseigner d'autres personnes.

Voici quelques thèmes que nous abordons dans nos cours : La souveraineté de Dieu / La vie de disciple / L’équilibre spirituel / L’identité en Christ / Les 7 aspects de la prière / Le témoignage / Les dons spirituels / L’Église / Les relations garçons-filles / La création / Le déluge / L’origine des races…/ Le cosmos et la Bible / Les dinosaures / L’au-delà / Les temps de la fin / L’enlèvement / Les sectes / Le conflit israélo-arabe / La maladie et la guérison / Le monde invisible / L’occultisme / Le réveil spirituel…

Pierre Danis est missionnaire dans le sud-est de la France. Il est notamment impliqué dans l’implantation de nouvelles églises. Découvrez son témoignage de conversion en CLIQUANT ICI

Pierre Danis sert également le Seigneur au sein de l’association créationniste « Au commencement », par des conférences, des expositions et des camps.

Ces études bibliques sont le fruit de 42 ans de lecture quotidienne de la Parole de Dieu, dont 37 ans de service missionnaire à plein temps.

Vous les recevrez par COURRIEL sur votre demande : pierredanis@orange.fr

12 Comments on Pierre Danis / Etudes Bibliques Gratuites pour « mieux connaître Dieu »

  1. Ah il manque Israël et l’Église pour être prophétique 😉

  2. diplomatik! want specialy pastor then related korea church urgently! 0632703842

    diasolw@

    Le 26 avril 2017 à 16:04, Actu-Chretienne.Net a écrit :

    > Rédaction posted: « Le missionnaire Pierre Danis vous propose des études > bibliques sur toute sorte de sujets, que vous pouvez utiliser librement et > gratuitement pour votre édification personnelle ou pour enseigner d’autres > personnes. Voici quelques thèmes que nous abo » >

  3. Daniel PIGNARD // 26 avril 2017 à 15 h 46 min // Réponse

    Son avis sur les temps de la fin m’intéresserait en effet.

    • Ἰωάννης ὁ βαπτιστής // 27 avril 2017 à 7 h 22 min //

      Il y a même des histoires de Dinosaures côtoyant Adam et Eve en habits de l’Eden.
      Je crois savoir que cela vous intéressait 🙂

    • Daniel PIGNARD // 27 avril 2017 à 11 h 02 min //

      Je connais Pierre Danis sur les dinosaures. Il me semble même que j’ai eu un échange de correspondance avec lui, mais pas sur les temps de la fin où je ne connais pas ses positions.

  4. Cet homme a un super témoignage en tous cas , c’est certain

  5. Jocelyne Ungar // 26 avril 2017 à 19 h 34 min // Réponse

    Dommage je n’ arrive pas à avoir le témoignage de ce frère
    C’EST super qu’il propose de partager ses études bibliques de plus gratuitement
    Je suis preneuse !
    Qu’ il soit béni !!!

  6. Jocelyne Ungar // 26 avril 2017 à 20 h 11 min // Réponse

    J’ ai trouvé le témoignage de Pierre Danis
    C’est impressionnant !!!!!
    Dieu l’ a vraiment attiré ça lui a pris plusieurs années mais gloire à Dieu Il est sauvé AMEN !!!

  7. — Un “super-témoignage” le fait de passer par tout les religions “exotiques” qui, comme toute religion, ne peut pas sauver, avant de connaître enfin Jésus-Christ ?!??…
    — Alors, pour ceux qui ne sont pas passés par ces “expériences” mais qui ont quand même rencontré Jésus-Christ, ils n’ont pas un “super-témoignage” ?
    — Mais il n’y a pas besion d’un “super-témoignage” pour être à Christ ! Le principal, c’est de Lui appartenir (et non que Christ nous appartienne) !
    — Pour ce qui est de son enseignement, je serais curieux de voir celui sur l’Église de Jésus-Christ, que le Seigneur m’a révélé personnellement !
    «Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»

  8. Ce récit ou témoignage est personnel pour son auteur.

    La Bible est actuellement à la portée de tout le monde, On n’a pas besoin d’être en admiration de ce gâchis qu’a vécu Pierre Danis, pour se mettre aussi à la recherche de Jésus, ou d’aller faire les études bibliques avec lui pour mieux connaître Dieu.
    Dieu est dans sa Parole, le Bible.

    Le danger des études bibliques proposées par tous azimut, est que, chacun peut avoir ramassé les doctrines de part et d’autres et les intégrées dans sa foi, doctrine qui ne sont pas forcément le fruit de la volonté de Dieu : je prends l’exemple de cette vieille d’octrine qu’entrainent beaucoup d’églises et leurs membres, SUR LA TRIADE des religions païennes, introduite dans les milieux évangéliques en terme de : TRINITE.

    Moi, je suis vraiment irrité de voir comment ceux qui croient à cette fameuse TRINITE, sans l’avoir vérifiée, ne se basant qu’aux dires des leaders venus de ces religions PAÏENNES , parce que leur religion les ont nommés Père de l’église
    Ils ne tiennent pas comptent que si l’on voulait considérer les père de l’église sur terre, Jésus en aurait été le premier, ces apôtres, la suite des pères de l’église sur terre. et jamais aucun d’eux n’en a parlé……

    Une autre hérésie : le BAPTEME DES BB ; dans certains milieux protestants, on trouve encore ce baptême en vogue. Pour rien au monde, faut pas le contester dans ces milieux.

    Une autre contrdiction ; LA DIME est un acte de foi dans nos milieux évangeliques ; faut pas parler de générosité, de libéralité,…. sinon personne ne va donner la DIME. Il faut l’attribuer au salut.

    Ne sachant auprès de qui Pierre Danis a ficelé ses connaissances bibliques, MÊME SI C4EST GRATUIT, il vaut mieux que chacun aille chercher par lui-même directement la connaissance de Dieu dans la Bible, sa Parole.

    Jésus dit :
    « Venez à Moi (Jésus) vous tous qui êtes fatigués et chargés, je vous donnerai du repos, Prenez mon joug sur vous et recevez mes INSTRUCTIONS, car je suis doux et humble de coeur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes ».

    JESUS est suffisant pour nous faire connaître Dieu. Il l’a fait à des foules avant la proposition de Pierre Danis.

    • „„JESUS est suffisant pour nous faire connaître Dieu. Il l’a fait à des foules avant la proposition de Pierre Danis.““
      — Il l’a fait pour moi quand Il m’a révélé comment Il bâtissait Son Église (sur le modèle du Tabernacle donné à Moïse, sans que celui-ci ait “droit de cité” !), très très loin des “modèles” bâtis par les hommes, qui se ressemblent tous : copie conforme de l’église catholique, avec un “clergé” qui prêche et des “ouailles” qui doivent se taire !
      — Mais l’Église de Christ n’a d’autres maîtres que Christ, qui est parfaitement capable d’enseigner Ses Enfans directement, sans passer par les hommes ! Et s’Il passe parfois par des hommes, il faut avoir le courage de les éprouver car plusieurs sont de faux-“chrétiens” qui se permettent de parler plus fort que les autres, mais en examinant, on discerne vite des erreurs !
      — Alors :
      1 Thessaloniciens 5, 21 : «Éprouvez toutes choses ; retenez ce qui est bon.»
      — Éprouvez toutes choses, surtout dans les “églises” où le diable s’est infiltré et “fait son bal” ! Et si vous ene vous y sentez pas bien, SORTEZ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :