La Manif pour tous s’engage contre Macron !

Le mouvement opposé à la loi Taubira lance une campagne sur les réseaux sociaux : «Macron, c'est non». La Manif pour tous n'avait jusqu'à présent jamais donné de consignes de vote.

Pour la Manif pour tous, «Macron, c’est non». Le mouvement de contestation de la loi Taubira lance ce mercredi une campagne contre le leader d’En marche sur les réseaux sociaux. Sans exclure le vote FN, la Manif pour tous ne donne cependant pas de consigne de vote en faveur de Marine Le Pen.

LIRE LA SUITE…

57 Comments on La Manif pour tous s’engage contre Macron !

  1. Voilà le vote blanc c’est bien 😉

    • Voter pour l’un ou pour l’autre c’est aussi bien !

    • Aussi bien ou aussi mal ça dépend de quel point de vue on se place 😀

    • @Catherine
      ……..
      Que l’on vote ou pas, que l’on vote blanc ou pas, que l’on vote pour un candidat ou pas on aura obligatoirement l’un des deux en Président(e) de la République, et voter pour l’un ou pour l’autre, cela ne sera ni bien ou mal, car nul ne sait aujourd’hui ce que fera ou sera demain le Président qui viendra. Il peut faire en bien ou en mal ou être pire que son précédent ou mieux que son précédent, il peut être un Achab ou une Athalie, un Roboam ou une «reine de Saba»
      Peste ou choléra, au final c’est sans importance car à la vérité c’est soit la peste, soit le choléra et tous y trinqueront d’une manière ou d’une autre ou gagneront… tout dépend de la Volonté de Dieu pour chaque individu, ou pour la Nation car Dieu peut encore changer le mal en bien car il en a le pouvoir et là où plusieurs tombent le juste est toujours triomphant même s’il meurt.

      Je crois que ce qui sauve en la circonstance c’est de connaitre la Volonté de Dieu, connaitre son identité en Dieu, et se dire à la vie ou à la mort on appartient à Dieu le Père par Christ et rien ne nous séparera de l’Amour de Dieu le Père manifesté en Christ.
      Rien certes, à par nous dans nos propre choix, car chacun peut toujours abonder dans le choix du reniement et se faire antichrist.

      Gardons la Foi en Dieu le Père par Christ et Craignons véritablement le Père par Christ, car Il peut faire ce qu’il veut dans la vie soit d’un humain, soit d’une Nation, soit de toute la création dont il est l’auteur.
      Sachant cela, que le résultat soit Marine ou Macron, cela ne changera en rien notre identité de Chrétien car le Chrétien n’est pas du Monde, quoi que vivant dans le Monde, mais est du Royaume des Cieux, et Christ a vaincu le Monde, nous sommes nés de Dieu, et la victoire qui triomphe du Monde c’est notre Foi selon qu’il est écrit :

      1 Jean 5: 1 Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l’a engendré aime aussi celui qui est né de lui.
      2  Nous connaissons que nous aimons les enfants de Dieu, lorsque nous aimons Dieu, et que nous pratiquons ses commandements.
      3  Car l’amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles,
      4  parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi.

      Je suis Chrétien et demeure Chrétien, et pour moi c’est cela qui fait toute la différence car quand je marche dans la vallée de l’ombre de la Mort(De la peste ou du choléra) je ne crains aucun mal, car Dieu le Père par Christ son Fils est avec moi…

      Des paroles pleines de charme bouillonnent dans mon cœur. Je dis: Mon œuvre est pour le roi ! Que ma langue soit comme la plume d’un habile écrivain !(Ps45:1) :

      1  Cantique de David. L’Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
      2  Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
      3  Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
      4  Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent.
      5  Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires ; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde.
      6  Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Eternel Jusqu’à la fin de mes jours.

      Bien à toi !

    • Oui c’est certain ce sera l’un ou l’autre , c’est ce que je viens de dire dans un com précédent , je m’en remet à mon Seigneur et à lui seul . S’il veut que l’on passe par là c’est qu’il veut nous secouer , nous , les chrétiens . QDTB

  2. Les petites gens, les laissés-pour-compte, c’est sûr qu’ils les maqueront…

  3. ILS ONT RAISON !!!!!

    Moi je verrais bien une petite révolution contre cette élection .

    • @colombe
      « ILS ONT RAISON !!!!!
      Moi je verrais bien une petite révolution contre cette élection »
      Ben tiens ; si le résultat vous convient, parfait, sinon, une petite révolution. Pas mal, sur le plan idéologique, vous devriez faire de nombreux adeptes.

    • onalézélukonmérit // 26 avril 2017 à 19 h 13 min //

      @colombe
      « ILS ONT RAISON !!!!!
      Moi je verrais bien une petite révolution contre cette élection »
      Ben tiens ; si le résultat vous convient, parfait, sinon, une petite révolution. Pas mal, sur le plan idéologique, vous devriez faire de nombreux adeptes.

      *****Je dois avoir des origines zelotes 😉

    • Colombe: Une Révolution! Oh Colombe: et vous vous dites chrétienne! C’est pas la Bible ça! 😆

    • Pulsar // 27 avril 2017 à 10 h 31 min //

      Ce sont mes ancêtre zélotes qui me l’ont dit 😉

    • Colombe écrit: « Ce sont mes ancêtre zélotes qui me l’ont dit » 😉 Parleriez vous avec les esprits des mort? Faut pas faire ça belle emplumée, faut absolument pas: c’est un faux pas!!! 😥

  4. bonjour, la démarche de cette manif, n’est pas correct, c’est pas chrétien, car ils font les clowns désespéré. Quand on est chrétien et que l’on pense ce que l’on dit à cette manif, on ne fait pas cette parodie de la personne désemparé, tous les désempares les foudroies mais se sont des faux chrétiens, des faux qui rende malade l’esprit des gens. Ils sont parti d’une prêche de merde qui les laisses dans l’autocritique qu’ils nous mettent en partage. C’est pas l’enfer c’est immédiatement le doute donc la géhenne.
    alexandre

    • @colombe
      Il me semblait avoir lu quelque part que tout pouvoir sur Terre est confié par l’Eternel. Et qu’Il appelle Cyrus, instrument de discipline pour Israël, Son serviteur. Ne peut-on en dire par conséquent autant de Macron, ou de Marine, menus épiphénomènes, et à combien plus forte raison d’Hitler ? Je ne sache pas, jusqu’à preuve du contraire, que les expéditions déportatives de monsieur Nabucadnetsar en terre de Canaan aient été entourées de soins diplomatiques, pas plus que la destruction de Jérusalem, commémorée le 9 Av, avec son cortège de viols, décapitations, et exactions de tous ordres. La fameuse désolation dont parlait Yechouah, et qui suscitait ses larmes.

    • . onalézélukonmérit // 26 avril 2017 à 19 h 05 min // r

      Et oui , ce qui me pousse à penser que rien ne change sous le soleil , ce que mon ami ecclésiaste s’est évertué à expliquer .

    • Comparé les républicains au Christ faut le faire quand même

    • Pardon , comparer ER

  5. alexandre
    Manuel Macron est le digne fils de F. Hollande. Il est à penser qu’il continuera à trahir le pays en faisant venir, pour des motifs financiers de nombreux musulmans. Les religions, ne l’intéressent pas, son dieu c’est l’argent et la richesse. N’oubliez pas le comportement de monsieur Hollande et de ses sbires envers les chrétiens et leur faveur pour l’Islam, le négation de la réalité doctrinale meurtrière de cette religion. N’oubliez pas que pour la démocratie, ni Hollande ni Sarkozy et leurs prédécesseurs n’ont voulu la reforme du droit du sol vers le droit du sang. Si vous êtes chrétien, vous devriez savoir que pour les étrangers voulant s’intégrer, il fallait trois générations de présence. Maintenant, en hebreu il existe plusieurs mots pour désigner l’étranger. Le  » ger ou guer » est celui qui est protégé par la loi. Le nokry et le zar n’ont pas le même statut. Les musulmans ne peuvent pas s’intégrer dans un pays du fait du Coran donc on n’a pas à les secourir comme on doit le faire pour un autre chrétien. Maintenant, conduisez les musulmans vers le Christ et aidez les.

    • Ἰωάννης ὁ βαπτιστής // 26 avril 2017 à 16 h 01 min //

      « Les musulmans ne peuvent pas s’intégrer dans un pays du fait du Coran donc on n’a pas à les secourir comme on doit le faire pour un autre chrétien. Maintenant, conduisez les musulmans vers le Christ et aidez les »

      Y a t’il quelque chose à comprendre dans une déclaration aussi contradictoire..?

      Vous souffrez aussi de troubles Schizophrènes comme bcp ici ?

    • @Isaïe
      « Si vous êtes chrétien, vous devriez savoir que pour les étrangers voulant s’intégrer, il fallait trois générations de présence. »
      A quoi peuvent bien servir tant d’années de scrutage sourcilleux des textes pour énoncer de telles assertions ? Vous parlez de règles concernant le rattachement à Israël, dans une économie précise et révolue, et qui de surcroît ne concerne en rien les chrétiens. Peut-être dans la foulée serez-vous assez aimable pour m’expliquer quels droits sur la terre de Canaan peuvent avoir les prétendus Juifs qui l’occupent, alors que ce droit au sol était lié à l’appartenance aux tribus, cela établi de manière incontestable par les généalogies ? Comment même le culte israélite peut-il justifie der son existence alors que les sacrifices, pourtant indispensables, ont disparu ?

    • Isaïe , je sais que je vais me faire injurier mais Dieu a fait des promesses de bénédictions à Agar aussi

    • onalézélukonmérit // 26 avril 2017 à 18 h 49 min //

      Mon cher vous nous manquiez avec vos provocations à l’emporte pièce ? Vous sur estimez les tribus païennes destructives pour délégitimer le peuple choisi ……………..l’élection vous indispose et vous donne des aigreurs ….. Naomi aussi en avait pour raison d’amertume .Ruth fut finaude et avisée en faisant les choix décisifs pour son avenir .

    • Catherine Bunel // 26 avril 2017 à 19 h 17 min //

      Isaïe , je sais que je vais me faire injurier mais Dieu a fait des promesses de bénédictions à Agar aussi

      *****OUI OUI …………… takatimètrepourlesbenir avecgiletparballes 😉

      Tu veux ou tu veux pas
      Tu veux c’est bien
      Si tu veux pas tant pis
      Si tu veux pas
      J’en f’rai pas une maladie
      Oui mais voilà réponds-moi
      Non ou bien oui
      C’est comme ci ou comme ça
      Ou tu veux ou tu veux pas

    • @colombe
      Ce n’est pas parce que Zanini est Juif que ses chansons sont à ajouter au Tanakh…

    • Colombe le problème c’est que si c’est Dieu qui a fait des promesses c’est lui qui va bénir et pas moi , de toute façon , c’est d’ailleurs pour ça qu’il ya des milliers et des milliers de musulmans qui se tournent vers Christ , j’ai entendu plusieurs témoignages où il n’y a même pas eu d’intermédiaires et où Jésus c’est directement révélé à eux . Moi ce que l’on pense de moi m’est complètement indifférent surtout quand ce sont des gens qui ne me connaissent pas par contre ce que mon Seigneur pense de moi ne m’est pas indifférent du tout et je sais qu’il ne se détournera pas de moi parce que je ne tiendrai pas des propos méchants et racistes , par contre , je l’avoue , avant de venir sur ce forum j’aurai certifié mordicus que des français racistes ça n’existait pas

    • Catherine: « je ne tiendrai pas des propos méchants et racistes , par contre , je l’avoue , avant de venir sur ce forum: j’aurai certifié mordicus que des français racistes ça n’existait pas »

      Mais si, mais si et le Messie le sait parfaitement! Vous êtes raciste Catherine et c’est votre droit de gauche! Rien qu’en soutenant les opposants, qui sont opposés, vous démontrez votre chauvinisme partial et totalitaire! C’est moi: Cathy, qui ait toujours et impérativement raison, les autres, tout les autres: pensent de « trabiol, un tant soit peu, atrabile sur les bords » 😥 C’est pas bien de faire la ségrégation des idées divergentes aux siennes!!! Déjà de prendre parti, est-ce bien raisonnable? 😦 Faites comme Pulsar: ne dites « rien », et surtout faites parler les autres 😆 Voyez en la preuve: ils ou elles se dévoilent à nus, à l’inverse des islamistes (femme) 😆

    • Pulsar , prenez juste un dictionnaire avec la définition du mot raciste , bonne journée

    • Et juste une petite chose je ne suis ni de gauche ni de droite et pas plus pour Macron , bien que là , j’étais pour Fillon je n’ai pas honte de le dire ; je pense il y a des belles personnes dans tous les partis et pareil pour les mauvaises personnes . Là , pour moi , c’est comme pour les élections américaines c’est choisir entre la peste et le choléra , mais quelque soit le gouvernement mis en place , je prierai pour ce gouvernement , que le Seigneur se révèle à eux et qu’il leur donne la sagesse . Je reste persuadée que si le Seigneur a permis ça c’est pour nous réveiller

    • Pour Catherine qui écrit: « Pulsar , prenez juste un dictionnaire avec la définition du mot raciste , bonne journée »! « Résultat de recherche d’images pour « que signifie raciste: » Je le fis, voilà:

      « Le racisme, idéologie partant d’un postulat d’existence de races au sein de l’espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont globalement supérieures à d’autres sous tel ou tel aspect. » Cela se pourrait bien, qu’il y eut quelque chose de vrai dans tout cela???

      « Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les
      « races » ; comportement inspiré par cette idéologie. » (La différence ça n’existe pas, bien sur!)

      « Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes Racisme: antidjihadistes ou antiMarine, au choix (Là ça prend l’eau, « amère », effectivement) 😆

      Pulsar il est raciste: contre les assassins, les barbares, les monstres, les sanguinaires… Etc.
      Mais ni contre Marine, contre Nicolas Dupont-Aignan qui a fait le bon choix♥ Félicitations à la Manif pour Tous et à Nicolas, qui parlent du concret, du réel, d’aujourd’hui… Pas de l’Utopie!
      Spiritualisé à l’Extrême dans le But non avoué, dissimulé, de mettre à l’écart Marine LEPEN.
      Bises électoralistes♥ 😉 Tous pour Un, comme les trois Mousquetaires, qui étaient quatre!
      Un peu comme Dieu que l’on croyait seul, alors que c’est: Trois en UN♥ 😉

    • Alors , Pulsar si ce n’est que vis à vis des assassins et des terroristes , si vraiment ce n’est que ça , ce n’est pas du racisme , je suis exactement pareil , ceux qui terrorisent les gens par l’intégrisme et même ceux qui terrorisent les gens dans les cités je trouve même qu’ils ne sont pas assez punis et j’irai même plus loin je suis pour la déchéance de nationalité pour ces personnes . Mais je ne serai jamais d’accord avec ceux qui gagnent des voix en jouant sur la peur , en montant les gens contre tout ce qui est musulmans , en disant « mais non ce n’est pas du racisme , ils sont tous pareil  » sauf que , si ces personnes étaient honnêtes elles reconnaitraient que ce n’est pas vrai . C’est certain Daesh a donné des voix à MLP , on ne peut le nier , car , avant les attentats , le message de haine qu »elle essayait de faire passer , ne passait pas , les gens n’étaient pas dupes , aujourd’hui elle peut aisément se servir de ça , car il y a une réalité sauf que je ne me lasserai jamais de le dire , 90 % et peut être même plus de ceux qui commettent des attentats sur notre sol sont nés en France ou en Belgique et ne sont pas les migrants qui ont fuit leur pays par la peur devant l’horreur qu’ils vivaient . Maintenant , comme je l’ai dit une autre fois , nous sommes des milliers à prier , si Dieu veut nous secouer , d’une manière ou d’une autre car là nous avons le gros lot , bon il y en a qui partira plus facilement si ça tourne mal pour lui aux législatives , il faudra l’accepter et prier

  6. Entre la peste et le choléra, on fait quoi ?
    Si on ne fait rien, on aura soit la peste ou le choléra et quelque soit ce que l’on fera ce sera la peste ou le choléra.

    Allez je vais voter pour et c’est certain !
    Hu hu hu…….

  7. C’est clair et les gens de la « Manif pour tous » ont raison quand ils disent que Macron c’est la continuité des 5 années de Hollande, et j’dirais même en pire… Faut rester lucide, amis français, ouvrez vos yeux…
    Et puis si Marine passe, essayez-là!!! Si une fois au pouvoir elle n’y arrive pas, ben, vous l’aurez au moins essayé et puis basta. Et puis si ça se trouve, comme elle a dit qu’elle ferait un référendum sur la sortie de l’Europe et qu’en cas d’échec, elle se retirerait…alors au bout de 6 mois, vous en serez déjà débarrassé…LOL

  8. Souvient toi: La France en l’occurrence, les Français avaient voté contre l’Europe « Majoritairement » et le gars Nicolas (pas le saint l’autre) Sarkozy, avec ses entourloupettes habituelle avait négligé le: « Référant dom tom » Macron nous prend pour des cons, il a raison!

    « Le 29 mai 2005, les Français rejetaient largement par référendum le projet de traité constitutionnel européen. Avec 54.67 % des votes, le « non » entraînait l’Union européenne dans une crise majeure. En 2007, Nicolas Sarkozy faisait ratifier le traité de Lisbonne, peu ou prou identique, par voie parlementaire. » Tiens prend ça dans les gencives et va te rhabiller 😥

    Avant hier Sarkozy, hier Hollande ont livré la France « chrétienne » à l’islam pourri 👿 et maintenant Macron, il groupe les deux pour en faire un Super Bête destructrice 👿 Et tu crois que les pèlerins du siècle présent, réfléchissent, à mais que non: il vote pour la bête, porteuse de la peste et du choléra réunis!!! Vous ne pourrez pas dire, que vous n’étiez pas prévenus 😛

    Proverbes 29. 9 « Si un homme sage conteste avec un insensé, Il aura beau se fâcher ou rire, la paix n’aura pas lieu. »

    Proverbes 14. 15 « L’homme simple croit tout ce qu’on dit, Mais l’homme prudent est attentif à ses pas. »

    Alors soyez attentif aux paroles du sage 😉 Il n’y en a pas de sage! Alors le plus proche, pour n’avoir point à vous faire de reproche plus tard: trop tard, trop tard, essayez donc Marine vous verrez c’est un bon coup 😆 L’essayer, c’est l’adopter!!! Vous verrez « on » s’y fait 😛 Bises♥

  9. SI VOUS HÉSITEZ À VOTER MACRON, REGARDEZ ÇA
    Si vous hésitez à voter Macron, regardez cette vidéo 🙂 Ancien ministre de l’économie, ancien banquier d’affaires, Macron peut avoir l’image d’un homme compé… sans pé 😆

    https://www.youtube.com/watch?v=56hLRvsWbCA Et roulez les Français! Roulez dans la farine!

  10. si c’est certains veulent voter Macron en se disant chrétiens, c’est par ce qu’ils sont vraiment aveugles. Stratégiquement il vaut mieux voter FN et arrêter la sphère infernale entamée par Sarkozy et Hollande. Macron ira plus loin dans la déconstruction de la France. Defendre l’autodétermination d’un pays ou d’une nation n’est pas péché. Au contraire, c’est le protéger et le securiser.
    alors j’en appelle au discernement et a la sagesse de chacun. Refusons le vote motivé par la peur et sanctionnons les pyromanes de la mondialisation et de la financiarisation.

    • Ἰωάννης ὁ βαπτιστής // 27 avril 2017 à 7 h 50 min //

      Vous faites comme BFM WC, la propagande depuis Dimanche, vous donnez des consignes de vote 🙂

    • Dans auto-determination il y’a quelque chose qui donne trop d’importance au pouvoir de décision de l’homme. Rien ne nous encourage à croire qu’un programme auto-déterministe aurait les effets miraculeux qu’il prétend. La Bible nous apprend qu’il y’a plus souvent de la tromperie et de la séduction et que les projets de l’homme sont inconstants et vanité.

      On peut critiquer les organisations humaines européennes et internationales. Le fonctionnement des économies, la place de la finance, les inégalités sociales….etc. Mais il y’a quand même une évidence derrière tout ça : la France est un bien petit ensemble pour pouvoir résister au reste de l’Europe et du monde et c’est dans la douleur qu’elle devra le comprendre si elle décide de se placer dans un rapport de force défavorable. Dans ce refus d’aller dans le même sens que les plus grand ensembles, il y’a aussi une attitude d’insoumission à l’ordre des choses auquel personne ne peut rien changer !

  11. Il est intéressant de noter qu’en Suisse comme en Israël, aux élections, Fillon est sorti premier et Macron deuxième, alors qu’en France Fillon est sorti troisième … Ce n’est peut être pas sans raison qu’un nombre inquietant de Français n’ait pas pu voter sur le territoire. Voir lien suivant :
    https://francais.rt.com/france/37576-dizaines-milliers-delecteurs-prives-vote-frustration-colere-recours-justice

  12. Résultats 1er tour de la présidentielle 2017: en Outre-mer, Mélenchon concurrence Macron

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/23/resultats-1er-tour-de-la-presidentielle-2017-en-outre-mer-mele_a_22051845/

  13. PRÉSIDENTIELLE Élection : incroyable mobilisation des Français de Montréal

    http://www.lalsace.fr/actualite/2017/04/22/top-depart-de-l-election-en-outre-mer

  14. Que ce soit « MACRON ou LEPEN « , on sera dans la fosse aux lions.

    Seuls les DANIEL s’en sortiront indemnes.

    Que ceuX qui ONT des oreilles, entendent ce que l’Esprit de Dieu en Jésus-Christ vous annonce.

    • une fois n’est pas coutume JC , je suis assez d’accord avec vous là dessus

    • « une fois n’est pas coutume JC , je suis assez d’accord avec vous là dessus »

      Si je ne dis que de la merde, je le dirai toujours ; et du fait que vous ne soyez jamais d’accord avec moi, ne me fait ni chaud ni froid ni tiède, comme vos compliments d’ailleurs.
      Ne me flattez donc pas, Je connais la valeur de ma pensée.

    • JC , ce n’est ni une critique ni un compliment juste un échange et une constatation

    • Vous remarquerez que jusqu’à maintenant je ne vous ai jamais flatté , j’échange je discute sur un forum c’est tout , si j’avais dit  » JC C’es fantastique ce que vous dites , que vous me semblez beau sans mentir si votre ramage se rapporte à votre fromage  » bon là je m’égare!! 😀 bref si mon commentaire avait été une suite de compliments vous pourriez dire que je vous flatte là je dis juste que je suis d’accord , et je vous accorde que ça n’a aucune importance

  15. Please, arrêtez vos conneries et allez voter pour Micron. Même s’il est banquier, homo, fédéraliste, proche des muz fanatiques, et vampire à ses heures perdues, la Vème République assure une certaine stabilité et une stabilité certaine à notre pays depuis 1958 et c’est lui qui est le plus apte à représenter cette stabilité.
    Je n’ai pas envie de voir MLP prendre le pouvoir et faire des tests de laboratoire sur un pays entier (ça donne quoi de sortir de la zone euro? ça donne quoi d’arrêter totalement ou presque l’immigration – celle du travail et du regrouprement familial compris? ça donne quoi d’introduire la préférence nationale sur un marché du travail européen voire international? ça donne quoi de se calquer sur Poutine pour la politique étrangère et la conception de la liberté religieuse?)
    Dsl mais avec le temps je deviens conservateur et je refuse de jouer les cobails.

  16. Je crois que je vais lire « le camp des saints »
    Sa me donneras peut-être un aperçu de notre futur.

Laisser un commentaire

