Le pasteur-journaliste Paul Ohlott, à la fête du jubilé à Jérusalem

Du 20 au 26 mai, le pasteur-journaliste Paul Ohlott se rendra en Israël, afin de couvrir la fête du jubilé à Jérusalem, pour Actu-Chretienne.Net, en partenariat avec OETV et VoyagesBibliques.Com. Divers reportages à venir...

Si vous souhaitez participer à cet événement exceptionnel, rejoignez le groupe de « Francophonie en marche », afin de vivre du 16 au 26 mai, un « événement prophétique initié par les églises de la Francophonie », sous l’encadrement de Fabienne Petit (spécialiste des voyages en Israël).

Il ne reste plus beaucoup de places…

> PLUS D’INFOS SUR LE VOYAGE EN ISRAEL

16 Comments on Le pasteur-journaliste Paul Ohlott, à la fête du jubilé à Jérusalem

  1. Génial !!!!! Je me réjouis pour vous et ceux qui vous accompagnent ;mais aussi pour nous sur le site , pour les bons reportages que vous nous ramènerez .

    Bénédiction totale pour ce voyage au Nom du Seigneur Jésus.

  2. David Zvi .. Spirituellement Messianique et 100% Sioniste ..Un problème ? // 25 avril 2017 à 17 h 11 min // Réponse

    Mazal Tov … Ensuite vous ramènerez la benediction dans ce pays tourmenté qu’est la France ..

  3. Les bénédictions de Dieu en Jésus-Christ ne sont pas localisées à un seul endroit précis. Partout où l’on vit, elles peuvent vous être attribuées, il suffit d’y croire et de s’humilier devant son Dieu qui abaisse les orgueilleux et élève les humbles.

    Si vous pouviez nous expliquer ce que c’est :
    « événement prophétique initié par les églises de la Francophonie » ? ? ?

    J’ai assisté à des « séminaires prophétiques », voire  » croisades prophétiques », je n’ai rien trouvé de prophétique……
    Si prophétique veut dire :
    Relatif au prophète, à la personne chargée de transmettre la parole divine.
    Relatif à la prophétie, aux prédictions d’un prophète.

    J’ai envie de souligner que la prophétie du prophète est uniquement donnée par Dieu et non par les hommes.
    C’est une tromperie que d’inviter les gens pour un « événement prophétique…… »

    J’ai vu dans mon église, au lieu de laisser les membres recevoir de Dieu des messages prophétiques, le pasteur ou bien les pasteurs leur font réciter ce qu’ils doivent crier dans la salle, pour ensuite nous dire : « Avez-vous entendu ce que Dieu dit par la bouche du frère ou de la soeur ? ». Sans mauvaise langue, j’ai surpris le pasteur dictant un texte à une soeur…, texte qu’elle a répété juste avant son sermon. Et le pasteur de dire : « Cette prophétie est révélatrice du sermon que j’ai préparé pour vous ce matin » . Mon oeil !!!!!!

    Arrêtons de tromper les brebis du Seigneur, car l’Esprit du Seigneur vit en eux ……. !

  4. Shalom sur ce jubilé et sur vous et vos accompagnants pasteur Ohlott.

  5. Gardez vous de traverser Jérusalem nu , il n’y a qu’un seul Esaïe …..des-fois que 😉

  6. Il y a des promesses soumises à conditions et d’autres inconditionnelles. Le rétablissement naturel d’Israël et finalement l’entré du reste d’Israël dans le Salut en Jeshua fait partie de la deuxième catégorie.
    Jean Baptiste manifeste s’adonne à un égrégore anti-messianique lorsqu’il parle une fois de plus d’égrégore chrétien. Qu’il soit béni, et que le Seigneur auquel il resiste lui fasse du bien, afin que lors de son intervention dans il puisse lui rendre gloire. Ce qui est écrit depuis des siècles se réalise, quoique dise x ou y. Lorsque Sion resplendira ce sera pour le bien de toute l’humanité. Se réjouir de ce qui a déjà été accompli est prophétique en ce qui rest e encore à être accompli…
    Viendra un temps où le mot « juif » ne sera plus un qualificatif insultant.
    « Voici ce que dit le Seigneur des armées célestes : En ce temps-là, des hommes de dix nations parlant différentes langues s’accrocheront à un Juif par le pan de son vêtement en déclarant : « Nous voudrions aller avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. » (Zacharie8:23)
    Ceci le Seigneur le fera « par égard pour lui-même », c’est une question de réputation ! « Que celui qui a des oreilles qu’il entende ! »

  7. J’oublais d’ajouter qu’il y a, même dans la Nouvelle Alliance, des bénédictions spécifiques soumises à conditions en corélation avec des personnes et des lieux…

    Ces paroles de Jésus :

    « …crois-moi, l’heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. (…) l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. »,

    rendent-elles caduques celles-ci :

    « Je suis ému d’une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion, et je suis saisi d’une grande irritation contre les nations orgueilleuses; car je n’étais que peu irrité, mais elles ont contribué au mal. C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel : Je reviens à Jérusalem avec compassion; ma maison y sera rebâtie, et le cordeau sera étendu sur Jérusalem. (…) Mes villes auront encore des biens en abondance; l’Eternel consolera encore Sion, il choisira encore Jérusalem. » ?

    Certainement pas.

  8. http://www.unveilingjerusalem.com/?lang=fr#watch_movie-fr

    Depuis Abel et Caïn, en passant par Isaac et Ismaël, les Israëlites et les philistins, et jusqu’à nos jours, israël et la palestine (se prononce « filastine » en arabe !) la rivalité est là. Celle-ci est certe humaine mais surtout profondément spirituelle, qui se résume à la contestation du choix divin. Mais c’est le Messie qui mettra un point à cette histoire.

  9. Salut Paul Ohlot,
    Es-tu passé par une vraie conversion ? j’ai des doutes
    Raconte-nous un peu ta conversion à Jésus…

    • Je dois passer devant le Sanhedrin ? Quand le Seigneur me donnera le feu vert pour temoigner publiquement, je le ferai. Et je n’ai pas besoin de recevoir de votre part un certificat de conversion. Ceux qui me connaissent, voient mes fruits.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :