Les attaques de gangs musulmans sur les chrétiens augmentent en Australie

Les chrétiens de la ville australienne de Sydney ont été prévenus de ne pas porter trop de symboles ouvertement chrétiens en raison d’une série d’attaques de gangs musulmans.

Police, Australie.

Au début du mois, un chrétien orthodoxe grec âgé de 30 ans s’est fait arracher un crucifix par quatre hommes musulmans alors qu’il était dans le train Campsie-Bankstown avec sa petite amie, rapporte The Daily Telegraph. La bande l’a alors frappé, lui donnant des coups de pied au visage, dans le dos et les épaules. Quand sa petite amie a essayé de le défendre, deux femmes arabophones l’auraient aussi frappée et donné un coup de pied. Le groupe aurait en outre insulté le nom de Jésus et mentionné « Allah ».

LIRE LA SUITE…

17 Comments on Les attaques de gangs musulmans sur les chrétiens augmentent en Australie

  1. C’est juste une mauvaise compréhension de l’islam, ce n’est pas grave

  2. Daniel PIGNARD // 23 avril 2017 à 16 h 37 min // Réponse

    Pas grave, ceux-là, les putrides ne les sentent pas.
    « Il faut les accueillir, leur donner des cours de français, manger avec eux en évitant le porc naturellement. »
    C’est ce que j’ai entendu ce matin dans mon assemblée pour recruter encore plus de personnes d’accueil. Et encore, il nous a dit pourquoi il fallait être gentil avec eux : c’est à cause de la parole « J’étais étranger et vous m’avez accueilli »
    D’accord, mais il a oublié de nous dire que « ce que vous avez fait au plus petit d’entre mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait » Tiens donc, les Musulmans seraient nos frères ?
    Aucun ancien n’a moufté évidemment. Les anciens (surveillants) paieront pour cela.

    • Ils ne paieront rien du tout car , eux , ont compris la Parole de Dieu , vos paroles sont liés au nom de Jésus et eux sont déliés

    • @Daniel PIGNARD
      ……….
      Même si le texte que vous avez cité, n’est pas adapté à la circonstance il n’en demeure pas moins que l’attitude est chrétienne.
      Le Seigneur ne demande pas de nourrir la haine contre le prochain même si ce dernier est un ennemi car il est écrit: Si ton ennemi à faim, donne lui à manger, s’il à soif donne lui à boire.

      La Loi de Moïse ne fut pas contre ces choses puisque la Loi concernant l’étranger s’exprime ainsi :

      Exode 22:21 Tu ne maltraiteras point l’étranger, et tu ne l’opprimeras point ; car vous avez été étrangers dans le pays d’Egypte.

      Exode 23:9 Tu n’opprimeras point l’étranger ; vous savez ce qu’éprouve l’étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d’Egypte.

      Exode 23:12 Pendant six jours, tu feras ton ouvrage. Mais le septième jour, tu te reposeras, afin que ton bœuf et ton âne aient du repos, afin que le fils de ton esclave et l’étranger aient du relâche.

      Lévitique 19:10 Tu ne cueilleras pas non plus les grappes restées dans ta vigne, et tu ne ramasseras pas les grains qui en seront tombés. Tu abandonneras cela au pauvre et à l’étranger. Je suis l’Eternel, votre Dieu.

      Lévitique 19:33 Si un étranger vient séjourner avec vous dans votre pays, vous ne l’opprimerez point.
      34 Vous traiterez l’étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous ; vous l’aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d’Egypte. Je suis l’Eternel, votre Dieu.

      Lévitique 23:22 Quand vous ferez la moisson dans votre pays, tu laisseras un coin de ton champ sans le moissonner, et tu ne ramasseras pas ce qui reste à glaner. Tu abandonneras cela au pauvre et à l’étranger. Je suis l’Eternel, votre Dieu.

      Lévitique 25:6 Ce que produira la terre pendant son sabbat vous servira de nourriture, à toi, à ton serviteur et à ta servante, à ton mercenaire et à l’étranger qui demeurent avec toi,

      Lévitique 25:35 Si ton frère devient pauvre, et que sa main fléchisse près de toi, tu le soutiendras ; tu feras de même pour celui qui est étranger et qui demeure dans le pays, afin qu’il vive avec toi.

      Deutéronome 10 :
      16 Vous circoncirez donc votre cœur, et vous ne roidirez plus votre cou.
      17 Car l’Eternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,
      18 qui fait droit à l’orphelin et à la veuve, qui aime l’étranger et lui donne de la nourriture et des vêtements.
      19 Vous aimerez l’étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d’Egypte.

      etc etc etc

      Votre désir de justice est légitime face à la monté du mal, mais ne peut aucunement légitimer que vous rendiez le mal pour le mal car il est écrit qu’il nous convient en qualité de chrétien de surmonter le mal par le bien.
      Romains 12:21 Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.

    • Daniel PIGNARD // 25 avril 2017 à 11 h 40 min //

      Oui mais il y avait aussi ça pour les étrangers :

      Il y avait aussi une obligation d’instruction sur le Dieu du pays et bien d’autres choses :
      « Tu rassembleras le peuple, les hommes, les femmes, les enfants, et l’étranger qui sera dans tes portes, afin qu’ils t’entendent, et afin qu’ils apprennent à craindre l’Éternel, votre Dieu, à observer et à mettre en pratique toutes les paroles de cette loi. Et leurs enfants qui ne la connaîtront pas l’entendront, et ils apprendront à craindre l’Éternel, votre Dieu, tout le temps que vous vivrez dans le pays dont vous prendrez possession, après avoir passé le Jourdain. » (Deu 31 :12-13)
      A faire avec les musulmans.
      même loi pour l’Israélite et pour l’étranger :
      La circoncision (Lév 17 :12),
      le repos du sabbat (Ex 20 :10, 2 :12 ; Deut 5 :14 ; Lév 16 :29)
      Les holocaustes (Lév 17 :8 ; 22 :18) Les festins (Deut 16 :11 ; 26 :11)
      La Pâque (Ex12 :49 ; Nb 9 :14)
      Même pénalité pour l’Israélite et pour l’étranger : (Lév 24 :22)
      pour l’usage du levain dans les jours pascals (Ex 12 :19 = retranché)
      pour le blasphème (Lév 24 :16 = peine de mort)
      pour l’homicide (Lév 24 :17 = peine de mort)
      pour l’interdiction du sang (Lév 17 :10) et des bêtes mortes (Lév 17 :15)
      pour le culte de Moloc (Lév 20 :2 = peine de mort)
      pour acte impudent, outrage à l’Eternel (Nb 15 :30 = retranché)
      Interdit à l’étranger :
      La Pâque s’il est incirconcis (Ex 12 :43 ; 45)
      De manger des choses sacrées (Lév 22 :10)
      De s’approcher du sacerdoce (Nb 3 :10 ;38 ; 18 :7 = peine de mort)
      De se mêler aux Lévites (Nb 18 :4) d’entrer dans le sanctuaire (Ez 44 :7,9)
      d’acheter une juive (Ex 21 :8)
      D’être roi (Deut 17 :15)
      D’épouser une veuve juive sans enfants (Deut 25 :5)
      Ainsi donc si la France était menée par des chrétiens avec des lois chrétiennes, les étrangers seraient obligatoirement dans la soumission au Dieu du Pays et le respecteraient sous peine de mort.
      Combien en resterait-il ? Et tout ceux qui tuent pour un rien ? qui vous montrent la main sur la gorge etc…

    • @Daniel PIGNARD // 25 avril 2017 à 11 h 40 min //
      ……………….
      Mais Daniel, les astrictions faite aux étrangers à l’époque où Israël était sous la Loi c’est quand l’étranger voulait faire corps avec les israélites, et quand il était à l’intérieur des portes du pays conquis savoir Canaan.
      Cependant quand l’étranger ne faisait que vivre aux côtés des israélites et sur la même terre qu’eux, il n’était en rien obligé aux loi des Israélites mais les Israélites se devaient d’exercer envers eux l’Amour à cause de la Loi.
      Par contre si l’étranger voulait participer aux choses saintes il devait d’abord faire corps, donc il fallait la circoncision, mais cette circoncision n’était pas imposé à l’étranger. Mais l’étranger pouvait vivre au côté des Israélites sans faire corps avec lui.
      (Portez d’autres textes pour préciser ce qui manque..je n’ai pas le temps de voir si la circoncision était imposée à l’étranger qui vivait dans les portes de Canaan)
      Si elle n’était pas imposée donc votre position n’est pas non plus justifiée.

      Si pour vous la France c’est comme Canaan, il est où votre Moïse ou votre Josué pour faire dire que la France c’est Canaan ou la terre promise ou la nouvelle Israël ?
      Sont ce les Hollande ou Macron ou peut-être Marine Le Pen, votre roi à la verge de fer ?
      Si c’est MLP, ce serait plutôt une reine !…Rien n’est dit !
      Comprends pas trop votre vision c’est déjà ici le gros problème car cette vision ne s’inscrit pas dans une réalité factuelle.

      Soyez au moins réaliste, votre position n’est pas confortée par la réalité politique de la France et encore moins par sa position spirituelle devant Dieu. «Moïse» a moto convolant en douce fornication ça fou des mouches mortes dans l’huile du parfumeur…Son garde du corps c’était Aaron c’est ça ? Julie Gayet c’était la femme égyptienne ? Heu là c’est mal partie tout ça !….

      Je comprends que le roi à la verge de fer manque cruellement à vos prophéties, mais très sincèrement, où le voyez vous aujourd’hui ?
      Je ne vois pas comment votre histoire peut cadrer avec la vision biblique.

    • Daniel PIGNARD // 25 avril 2017 à 16 h 13 min //

      A Shor L.,
      Si le roi à la verge de fer n’est pas encore là, il n’en demeure pas moins que les interprétations de Apo 17 ont reçu des confirmations comme les déviations évidentes du pape François, le nombre des 10 rois (les chefs des autres religions) a été confirmé au rassemblement d’Assise comme je l’ai relevé, qu’aucune solution correcte n’est en vue en France sans ce roi à la verge de fer.
      L’interprétation de l’huile manquante dans les lampes des vierges folles est aussi une avancée intéressante sans que vous ayez pu proposer une autre interprétation plus appropriée.
      L’interprétation d’Esaïe 28 sur les ivrognes d’Ephraïm est elle-aussi une avancée intéressante.
      L’interprétation d’Esaïe 29 sur Ariel est encore une avancée indéniable.
      L’interprétation de l’eau lancée derrière la femme comme un fleuve d’Apo 12 :15 est encore une avancée cohérente avec le reste.

      Votre incrédulité ne vous permet pas de retenir une interprétation valable de Daniel 7, et d’Apo 12 et 13 alors qu’on est en plein dedans. Je rappelle qu’au début de l’Apocalypse, il nous est dit qu’elle a été écrite pour que nous sachions ce qui va se passer (Apo 1 :1-3) et vous, vous ne savez rien.
      Vous êtes donc pauvre et sans collyre pour vos yeux.

    • @Daniel PIGNARD // 25 avril 2017 à 16 h 13 min //
      ………………………
      Ben j’ose espérer que vous vous y retrouviez dans le dédale de vos interprétations 2 Pierre 1:20 sachant tout d’abord vous-mêmes qu’aucune prophétie de l’Ecriture ne peut être un objet d’interprétation particulière,21 car ce n’est pas par une volonté d’homme qu’une prophétie a jamais été apportée, mais c’est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

    • Daniel PIGNARD // 26 avril 2017 à 7 h 46 min //

      A Shor L.,
      L’apôtre Pierre lui-même va vous répondre. Je veux vous voir évidemment le condamner comme vous le faites à mon égard. On est docteur ou on ne l’est pas.

      « Or, il est écrit dans le livre des Psaumes: Que sa demeure devienne déserte, Et que personne ne l’habite! Et: Qu’un autre prenne sa charge!
      Il faut donc que, parmi ceux qui nous ont accompagnés tout le temps que le Seigneur Jésus a vécu avec nous,
      depuis le baptême de Jean jusqu’au jour où il a été enlevé du milieu de nous, il y en ait un qui nous soit associé comme témoin de sa résurrection. » (Ac 1 :20-22)

      « Mais c’est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
      Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.
      Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.
      Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » (Ac 2 :16-21)

      « Car David dit de lui: Je voyais constamment le Seigneur devant moi, Parce qu’il est à ma droite, afin que je ne sois point ébranlé.
      Aussi mon coeur est dans la joie, et ma langue dans l’allégresse; Et même ma chair reposera avec espérance, Car tu n’abandonneras pas mon âme dans le séjour des morts, Et tu ne permettras pas que ton Saint voie la corruption.
      Tu m’as fait connaître les sentiers de la vie, Tu me rempliras de joie par ta présence.
      Hommes frères, qu’il me soit permis de vous dire librement, au sujet du patriarche David, qu’il est mort, qu’il a été enseveli, et que son sépulcre existe encore aujourd’hui parmi nous.
      Comme il était prophète, et qu’il savait que Dieu lui avait promis avec serment de faire asseoir un de ses descendants sur son trône, c’est la résurrection du Christ qu’il a prévue et annoncée, en disant qu’il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption.
      C’est ce Jésus que Dieu a ressuscité; nous en sommes tous témoins.
      Élevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint Esprit qui avait été promis, et il l’a répandu, comme vous le voyez et l’entendez.
      Car David n’est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
      Que toute la maison d’Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié. » (Ac 2 :25-36)

  3. Quelque soit le pays où ils vivent et même s’ils sont nés là bas , ceux qui ne respectent pas le pays où ils vivent ne devraient pas garder leur nationalité

  4. « Les attaques de gangs musulmans sur les chrétiens augmentent en…………………France » 😥

    T’inquiète, pas la peine d’être devin pour le prédire: c’est chacun, chacune qui le décidera dans 15 jours, en votant pour une personne, au lieu de voter pour un Programme! 😦 Il n’y a qu’à voir:
    travail le dimanche, travailler plus, gagner moins….. lisez donc les programmes 😉 espèces de fainéants(es) illettrés(es) de l’histoire ancienne!!! 😆 Et c’est reparti mon kiki, comme en 14 😥

    Et faites la différence? Et ne dites pas: les Allemands étaient sous régime nazi et le sont toujours: ils n’ont pas changés, pas évolués!!! Ben tu vois, c’est la même chose pareil pour: Jean-Marie et Marine « la différence elle est flagrante » vers le BIEN de la France et en prime des Français♥. « ON » vous donne 15 jours et nuits pour ce faire? 😉

    Après? Se sont vos affaires et vous ne viendrez pas vous plaindre, si vous votez pour une première dame, mère de trois enfants, divorcée d’un banquier, ancienne pédophile et nouvelle « Couguar »: j’ai nommé Madame Macron et son jeune premier ou jeune loup, Succeseur, héritier,
    Continuateur, Remplaçant de François Hollande, qui a rassemblé toute la gauche PS et quelques faux jetons de la droite LR. Evidemment, sans oublier celui qui mange à tous les râteliers, pour arriver enfin (pas sur) à avoir un strapontin, de pantin au gouvernement! 😆
    Mais vous l’aviez reconnu: à savoir: François Bayrou le gigolo rigolo!!! 😥

    Allez, à bientôt, sur ce site de citations libres et « déconstratées »! Votez chrétien, votez Marine♥

    • Madame Macron c’est présentée aux élections et a été qualifiée en plus ??? c’est pô juste on ne me dit rien à moi sniff !!!! 😦

    • Daniel PIGNARD // 25 avril 2017 à 11 h 44 min //

      Ben vous n’étiez même pas au courant que la haine des Juifs d’Hitler avait des raisons historiques. Alors quelque chose de très récent comme ça, forcément, ça vous échappe.

    • Ἰωάννης ὁ βαπτιστής // 26 avril 2017 à 7 h 33 min //

      Pulsar et sa propagande pour son parti politique 🙂

    • « Ben vous n’étiez même pas au courant que la haine des Juifs d’Hitler avait des raisons historiques »

      Ah oui ça excuse tout, ça justifie tout:

      …Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
      Et je sais que de moi tu médis l’an passé.
      Comment l’aurais-je fait si (4) je n’étais pas né ?
      Reprit l’Agneau ; je tette encor ma mère
      Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
      Je n’en ai point. C’est donc quelqu’un des tiens :
      Car vous ne m’épargnez guère,
      Vous, vos Bergers et vos Chiens.
      On me l’a dit : il faut que je me venge. »
      Là-dessus, au fond des forêts
      Le loup l’emporte et puis le mange,
      Sans autre forme de procès.

    • Daniel PIGNARD // 28 avril 2017 à 13 h 04 min //

      « Ah oui ça excuse tout, ça justifie tout: »

      Quelles remarques faites-vous au Seigneur pour ses réflexions de Luc 13:1-5 ?
      https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luc+13%3A1-5&version=LSG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :