Hag Sameah : un tout nouveau jeu de société biblique !

Hag Sameah est le nom du nouveau jeu de société créé par Thomas Castillo, sur le thème des fêtes et de l’agriculture en Israël du temps de Jésus.

Hag Sameah a pour but de faire connaître les différentes « Fêtes de l’Eternel » mentionnées dans la Bible, de les visualiser tout au long de l’année au travers de l’agriculture en Israël, mais aussi et surtout voir le Messie à travers chaque fête ! « Hag Sameah ! » signifie tout simplement « Bonne fête ! » en hébreu. C’est la formule habituelle que l’on se souhaite à chaque fête en Israël.

LIRE LA SUITE…

7 Comments on Hag Sameah : un tout nouveau jeu de société biblique !

  1. Génial ….j’achète !

  2. Ca viendra se rajouter à mon jeu Ichtus (Trivial Poursuit « chrétien ») ou mon jeu des 7 familles! Belle initiative pour jouer en famille les longues soirées d’hiver…

  3. Daniel PIGNARD // 24 mars 2017 à 13 h 35 min // Répondre

    Quand j’ai vu les deux choses à droite, j’ai cru que c’en était,
    Mais quand j’y ai eu goûté, j’ai regretté que ça n’en fut pas.

  4. Il y a bien des années, je fis l’acquisition du jeu « Ichthus » (5000 questions autour de la Bible)
    en famille, avec les amis, pour les jeunes, et les plus âgés, une mise à l’épreuve de vos connaissances).

    Nous y jouions avec mon épouse et puis elle ne voulait plus jouer (en toute modestie) j’étais trop fort 😆 Mais, comme les oiseaux migrateurs: elle s’est envolée vers d’autres horizons, plus prometteurs ou plus cléments: vas savoir? Tout seul, c’est un peu comme l’amour 😦 c’est pas marrant! 😆 Oui mais: là, toujours généreuse, (comme toutes les femmes) la mienne m’a laissée la boite: en souvenir♥ En fait aux jeux (de la vie) vous êtes toujours perdant ou gagnant au choix ou… au jeu de loterie? Ichthus, Hag Sameah… ou autres?

    Dieu à prévu l’échappatoire: vous étiez trop bien pour lui ou pour elle 😦 Tu vois t’es encore gagnant(e) 😆 Et tu retombes sur tes trois pattes 😆 (avec la cane bien sûr) c’est l’âge♥ 😆

  5. Erratum: mille excuses, je me suis appuyé sur la mauvaise cane, je me suis cassé la pipe: la cane s’est envolée, alors je rectifie: ma canne, avec deux « n », elle tient mieux l’équilibre 😉 bises

  6. La véritable menace contre la République et la démocratie ne vient pas du Front National mais bien du président islamo-NAZI Benoit Hamon. Benoit Hamon, islamo-gauchiste éhonté et proche de la mouvance identitaire incarnée par Alain Soral, Julien Rochedy, Hervé Ryssen, Richard Spencer ou encore Amine Mojito a ré-affirmé son adhésion à l’idée de « camps de la mort » dans le but de GAZER 6 MILLIONS DE JUIFS afin d’assurer la transition énergétique. Ce même Benoit Hamon, grand ami de Morsay et de son groupe de black métal satanico-nazi SEWER, a affirmé vouloir instaurer un « Quatrième Reich » pour « en finir avec la République Judéo-Maçonnique ». Un tel complotisme islamo-identitaire dans une élection présidentielle c’est du JAMAIS VU ! En outre, Benoit Hamon est un ancien membre de la CIA, pro-Russe et pro-Bachar Al Assad qui veut « exterminer les chiens d’Israel » selon un communiqué donnée sur son site officiel. Benoit Hamon est également un grand ami du groupe de death métal sataniste SEWER qui a sorti des albums tels que NECROPEDOSADOMASO !!! Cherchez « SEWER NecroPedoSadoMaso Hamon » dans Google vous ne serez pas déçu !! Voter pour Hamon c’est voter pour le terrorisme, le black métal satanique, le sexe sur animaux, le Bataclan et la haine du JUIF !!!! Un génocide programmé par cette racaille en costard et islamo-nazi qu’est BENOIT HAMON !!! Le sang des enfants juifs tués par Bachar Al Assad avec la complicité de Trump, Hamon, Poutine et Amine Mojito !!!! Benoit Hamon, Adolf Hitler, CIA, NecroPedoSadoMaso… même combat raciste et haineux… et ANTISÉMITE !!! Une seule alternative, voter EMMANUEL MACRON !!!§

  7. Je connaissais le jeu ICHTUS, belle innovation donc de ce nouveau jeu.

Laisser un commentaire

