Jésus et Pascal Obispo

La nouvelle est tombée : Pascal Obispo travaille sur la comédie musicale "Jésus".

Le chanteur Pascal Obispo.

A t’il eu une révélation ? A t’on encore besoin des comédies musicales ? Thomas VDB vous répond.

> REGARDER LA VIDEO

Les comédies musicales et Pascal Obispo, c’est une véritable histoire d’amour ! Et seize ans après s’être penché sur la vie de Moïse dans « Les Dix Commandements », le chanteur-compositeur a choisi un autre personnage historique pour son nouveau spectacle musical. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit ni plus ni moins de Jesus Christ !

Ce spectacle intitulé « Jésus, de Nazareth à Jérusalem », sera mis en scène par Christophe Barratier, réalisateur du film à succès « Les Choristes ». « Trois années de travail auront été nécessaires pour écrire et composer cette fresque musicale retraçant les trois dernières années de la vie de Jésus » peut-on lire dans communiqué officiel de ce spectacle dont le premier extrait, « La Bonne Nouvelle », a été dévoilé vendredi 16 décembre.

LIRE LA SUITE…

8 Comments on Jésus et Pascal Obispo

  1. J’ai bien aimé le clip de la « Bonne nouvelle »! Parce que Jésus n’est pas « une » bonne nouvelle, mais il est LA bonne nouvelle!

  2. On verra ce que ça donnera mais je trouve que c’est une bonne nouvelle !

  3. Bah, c’est cool !
    Alors, évidemment, plein de légalistes / tatillons / pointilleux vont faire front contre la comédie musicale, en critiquant les moindres détails, Bible à l’appui cela va sans dire.
    Il ne faut pas perdre de vue que Jésus prêchait par oral. Les gens qui écoutaient n’étaient pas tous des ministres éthiopiens, des Zachée, ou autres Nicodème. La quasi totalité des gens qui écoutaient Jésus étaient incultes et ne savaient ni lire, ni écrire. En revanche, ils étaient touchés par le message. Et les vies étaient changées. C’en est précisément le but.

    Est-ce que des personnes vont être touchées par le spectacle de Pascal Obispo ? Peut-être, et je le souhaite profondément.

    Je termine par l’excellent Philippiens 1:18
    « Mais qu’importe ? pourvu que Jésus-Christ soit annoncé en quelque manière que ce soit, soit par occasion, soit par un vrai zèle ; je m’en réjouis, et m’en réjouirai toujours. »

  4. Je n’ai pas été déçue par les dix commandements et je sais que j’irai voir cette comédie musicale , comme je le disais l’autre jour j’ai entendu P Obispo dire qu’il avait voulu faire une comédie musicale empreinte d’amour de joie de paix comme l’était Jésus

  5. Ce spectacle ne sera bénit que si c’est à la gloire de Dieu. Sinon, le jugement est au dessus de ceux qui parle en vain du nom de Dieu…

    • On peut aussi et simplement se rejouir que la vie de Jesus sera rappelé a des millions de personnes… sans tout de suite brandir les foudres celestes.

    • les dix commandements ont touchés énormément de gens et ce spectacle a si bien marché , qu’il vient de reprendre . Arrêtons ces discussions vaines , des gens , qui n’iraient peut être pas dans une église mais qui aiment les comédies musicales , vont entendre parler de Christ , moi je trouve ça génial

  6. Je préfère la musique d’Obispo sur Jésus que l’infame série de José blasphématoire ou du honteux spectacle Golgotha picnique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :