Philadelphie: des dizaines de tombes ont été vandalisées dans un cimetière juif

La semaine dernière, une centaine de tombes d'un cimetière juif dans le Missouri (sud) ont été profanées.

Illustration - Cimetière juif vandalisé

La police de Philadelphie a annoncé dimanche que des pierres tombales dans un cimetière juif de la ville ont été vandalisées.Les policiers ont indiqué avoir été prévenus par un appel anonyme signalant des actes de vandalisme au cimetière « Mount Carmel » de la ville, située dans le Nord-Est des États-Unis, entre New York et Washington DC.

LIRE LA SUITE…

42 Comments on Philadelphie: des dizaines de tombes ont été vandalisées dans un cimetière juif

  1. C’est juste lamentable!!!!!!!!! (Que ce soit dans n’importe quel cimetière d’ailleurs…), mais là, en l’occurrence, ciblé comme cela, on voit bien monter l’antisémitisme primaire par des actes dignes d’homosapiens sans beaucoup de cervelle!!!

  2. je suis vraiment contre toutes de formes de violence ,on aboutie a rien par la force ,indigne de l’être humain, quelque soit sa couleur ou religion ,mais bien trop souvent se sont du bourrage de crâne, des aveugles qui entraine d’autres aveugles

    • vous savez Samuel , avant de venir sur ce site je ne pouvais pas m’imaginer qu’il existait des « chrétiens  » antisémites , et quand je vis certains commentaires tellement haineux je me dis que ces mêmes personnes seraient bien capables de faire ce genre de choses , c’est vraiment désolant et écœurant

    • David Zvi .. Spirituellement Messianique et 100% Sioniste ..Un problème ? // 2 mars 2017 à 0 h 57 min //

      En France il s’en passe aussi des belles avec les profanations de cimetière… il fut un temps ou le corps d’un juif a été exhumé et empalé avec un manche de pelle ..ce qui avait à l’époque ému au larme Laurent Fabius alors premier ministre … on se souvient aussi du jeune Ilan Halimi torturé et tué parce que Juif ..pas si longtemps que ça .des enfants juif dont un rabbin tués à bout pourtant dans une école à Toulouse … l’hypercacher etc etc …combien d’agression verbale antisémite en France … c’est pas une politique de Trump pourtant ..bien au contraire ! Combien de chrétien crache sur Israël prétextant une politique répressive alors que défensive!
      combien pensent que l’Etat Hebreu ne devrait pas exister car remplacer par l’Eglise se cachant derrière Jésus pour justifier leur antisémitisme…Apres on me demande de rester soft !

    • @David
      Oui la haine, le racisme, l’antisémitisme et les choses du même ordre sont toujours d’actualité, et dès qu’une occasion forte permets de les exhumer de nouveau, elles jaillissent avec encore plus de rage.

    • Jean Baptiste // 2 mars 2017 à 11 h 38 min //

      Vous utilisez toujours des exemples extrêmes pour illustrer le mépris autour de Israel David Zvi, or tout résistant à l’occupation d’Israel au Proche Orient ne cautionne pas ce qu’il s’est produit dans ce cimetière..
      Il y en a des Pacifistes..
      Moi aussi, à mon époque endoctrinée, je voyais Israel comme le peuple tout gentil, béni de Dieu éternellement, à protéger quoiqu’il en soit, et puis j’ai cherché et trouvé des tas de choses sur le « Peuple élu » si cher à certains Chrétiens qui ne sont pas si chouettes que cela…

      Tout état à du sang sur les Mains voyons Mr Zvi, Israel comme la France, comme des tas d’autres. Le Mythe d’un Peuple divin tombera à l’eau un jour, il faut arrêter de faire croire qu’ils sont « mieux » que les autres états. Il est même avéré que Israel est un état très corrompu par des instances connues neutres, alors vous voyez…

      Il faut arrêter de rêver un peu des fois 🙂

      Mais je ne suis pas antisémite, ni profanateur de cimetières juifs pour autant, ni ne deviendrai absolument jamais rien de tout cela..

      C’est tellement émotionnel chez des tas de Chrétiens qu’ils en perdent tout sens critique véritable.

    • Catherine bonjour, dès qu’il existe quelque chose, son anti se manifeste, je le savais avant d’être enfant de Dieu.

    • David Zvi .. Spirituellement Messianique et 100% Sioniste ..Un problème ? // 2 mars 2017 à 18 h 03 min //

      JEAN BAPTISTE …si vous croyez à l’occupation …si vous croyez que l’Etat d’Israël est un occupant ou un colon ..c’est que vous êtes vraiment un con ! Vous êtes un irrécupérable …en sus j’en ai rien à fichtre que vous soyez antisémite ou pas ..pas la peine de vous justifier …avec des propos comme les vôtres vous l’alimentez ..vous en êtes complice .. Allez vous faire voir !

    • Robert M. // 3 mars 2017 à 10 h 09 min //

      @JB,

      « Moi aussi, à mon époque endoctrinée, je voyais Israel comme le peuple tout gentil, béni de Dieu éternellement, à protéger quoiqu’il en soit, et puis j’ai cherché et trouvé des tas de choses sur le « Peuple élu » si cher à certains Chrétiens qui ne sont pas si chouettes que cela… »

      On a pas la même Bible, le portrait d’Israël dans la les textes est sans concessions, ce peuple n’a pas été choisi pour ses qualités mais pour son insignifiance et à cause de L’Alliance que Dieu avait conclu avec ses Pères; Sa bénédiction a toujours été liée à sa fidélité ou non à cette alliance et comme les textes le démontrent ils furent biens plus rebelles qu’obéissants et irritèrent leur Dieu de toutes les manières possible, pourtant Dieu leur demeura et leur demeure fidèle malgré leurs infidélités « car IL ne peut se renier Lui-même ». De ce peuple choisi ont émergés des hommes et des femmes de foi exceptionnels, témoins de la continuité de la révélation et de la dimension prophétique de cette nation au milieu des autres nations mais en aucun cas il n’a et ne peut pu être au-dessus de la Loi parce gardien de la Loi; Suffit de lire le discours d’Etienne (dans le livre des actes ) devant le Sanhédrin pour se faire une idée du compte-rendu que le Saint-Esprit dressait de sa relation avec le peuple Elu.

      Actes 7 : fin du discours:

      « … Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d’oreilles ! vous vous opposez toujours au Saint-Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l’êtes aussi. 52 Lequel des prophètes vos pères n’ont-ils pas persécuté ? Ils ont tué ceux qui annonçaient d’avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers, 53 vous qui avez reçu la loi d’après des commandements d’anges, et qui ne l’avez point gardée !.  »

      EN cela ils ne diffèrent en rien de vous et de nous, c’est pourquoi la Grâce est essentielle.
      L’Election exposa cette petite portion de l’humanité à la Réalité de la Présence du Dieu très Saint et des conséquences que cela entrainait.

    • @Robert M and All
      …………………
      Je pense que JB parlait plus spécifiquement de l’Israël d’aujourd’hui, bien qu’ il s’interroge sur l’authenticité des écrits de jadis qui montre un Dieu ordonnant le massacre des populations, le génocides. Il y a carrément selon nos termes d’aujourd’hui crime contre l’humanité et Pulsar ne le contredira pas selon les règles du droit français qu’il nous a bien donné.

      Pour JB, l’appel à la Volonté de Dieu pour commettre les génocides de jadis sont des couvertures charnelles pour justifier les crimes et les meurtres et JB possède aujourd’hui un argument de poids, c’est le radicalisme religieux islamiste qui aujourd’hui tue au nom de Allah.

      La question est :
      Pourquoi les extrémistes religieux de l’islam qui croient au bien fondé de leur démarche(enseigné par Allah dans le Coran) par l’élimination pur et simple au Nom de Allah des apostats, celui là serait-il plus coupable que les israélites sous la loi qui ont au nom de l’Eternel commis de véritables génocides ?

      Il est évident que la question est épineuse et c’est cette interrogation qui pose problème à JB car pour lui et pour beaucoup d’autres, on ne peut pas légitimer l’Eternel vis à vis de Allah car tuer c’est tuer.
      Sinon cela reviendrait à dire que : Tuer par ordre de l’Eternel c’est le bien et tuer par ordre de Allah c’est le mal !
      On va vouloir justifier les choses par le temps, par l’époque…C’était avant ! etc. Mais est ce suffisant ?

      Cette réponse est infirme et la réflexion fait mal, car pour l’islam Allah est L’Eternel, c’est le même Dieu qui jadis a appelé Abraham.

      Je comprends JB mais j’avoue que je n’ai aucune réponse valable a lui proposer sur ce registre là.
      Car si aujourd’hui j’entendais une voix me dire : «Tue cet apostat car c’est ma volonté …», «Offre moi ton fils en sacrifice…», je dirais d’emblée «Arrière de moi Satan…»
      Pourtant Abraham entends un qui lui demande le sacrifice de son fils et il va et s’apprête même à tuer jusqu’à ce que l’ange arrête sa main. Et si l’ange ne l’avait arrêté il aurait à coup sûr tué Isaac parce que son Dieu le lui demandait
      Pourquoi Dieu n’a pas arrêté Jephté dans son vœu d’offrir sa fille en sacrifice alors ? Or Jephtée sacrifie bien sa fille à l’Eternel…
      Comment justifier Dieu vis à vis de Abraham et vis à vis de Jephté ?
      Deux poids, deux mesures alors que c’est Dieu lui même qui donne la victoire à Jephté…c’est le même Dieu qui tient la main d’Abraham et l’empêche de tuer alors qu’il pouvait ressusciter Isaac à cause de la promesse qu’il a fait à Abraham de lui donner une postérité par Isaac mais qui laisse la main de Jephté s’abaisser pour répandre le sang de sa propre fille en sacrifice mais qui ne la ressuscite point car Jephtée n’a aucune promesse pour sa fille…
      Les textes nous trompent, les histoires sont elles inventées, y a t-il erreur des scribes ou de transcription de l’oral… ?
      Le NT ne nie pas l’histoire d’Abraham mais le spiritualise et on a beaucoup de mal à comprendre malgré tout, car qui d’entre nous entendrais :
      • «Va et sacrifie ton fils celui que tu aimes», ira le faire en disant, C’est Dieu qui me le demande ?
      Qui svp ?
      • Qui d’entre vous irait le faire même à l’époque de Abraham…?

      JB s’interroge mais JB n’a pas de réponses valables à son interrogations et la réponse la plus évidente pour lui et qui saute aux yeux est que les hommes tuent car ils sont mauvais ou naïfs ou sots ou aveugles ou manipulés ou fous… et pour couvrir leur crime ils se cachent derrière un dieu, qu’il soit Allah ou L’Eternel ou Dieu.

      Je ne justifie pas le terrorisme, ni le meurtre, ni le crime, ni le génocide, ni l’antisémitisme, ni la xénophobie, ni l’homophobie, ni le viol, ni la domination, ni l’esclavage et les choses du même ordre… comprenez moi bien, mais je cherche de véritables réponses d’hommes faits, d’hommes réfléchis, de ceux qui savent peser le pour et le contre, de ceux qui ont réfléchi et qui réfléchissent sur le sujet afin de donner une réponse venant de Dieu, de son Esprit…

      Une réponse claire qui apaise et permets de faire comprendre les choses.

      Merci

    • Robert M. // 4 mars 2017 à 12 h 22 min //

      @Shor,

      « Le NT ne nie pas l’histoire d’Abraham mais le spiritualise et on a beaucoup de mal à comprendre malgré tout, car qui d’entre nous entendrais :
      • «Va et sacrifie ton fils celui que tu aimes», ira le faire en disant, C’est Dieu qui me le demande ?
      Qui svp ?
      • Qui d’entre vous irait le faire même à l’époque de Abraham…? »

      Permettez-moi d’émettre une réflexion sur ce sujet passionnant:

      A l’époque D’ Abraham les sacrifice d’enfants aux divinités était une pratique répandue, le patriarche sortait du polythéisme parental progressivement à la lumière des révélations qu’il recevait du Dieu dont il avait suivi les directives jusqu’à lors , d’un côté il avait reçu des promesses précises quant à sa descendance qui serait issue D’Isaac de l’autre le commandement d’offrir celui-ci en holocauste, nous savons à postériori que ce fut pour lui l’acte de foi décisif qui démontra son attachement et son engagement total vis à vis de ce Dieu, que si quelqu’un mourut effectivement sur cette montagne c’était Abraham à ce qu’il avait de plus cher donnant ainsi à Dieu la première place dans son cœur;
      Un tel sacrifice à l’époque et dans son isolement n’aurait soulevé aucune indignation alors qu’aujourd’hui en effet on vous jetterait en prison ou dans un asile psychiatrique si vous disiez que Dieu vous l’a commandé.
      Je doute que le Seigneur ait eut besoin de ce sacrifice humain comme de toutes façon par ailleurs Il déclarera « ne prendre point plaisir au sang des taureaux et des boucs » et encore moins des enfants ce que sa Loi transmise plus tard condamnera fermement, en retenant au dernier moment la main armée de son serviteur il l’arrache d’une certaine manière aux pratiques barbares et idolâtres de son temps tout en le louant de ne pas avoir hésité à lui « offrir » en sacrifice ce qu’il avait de plus cher démontrant ainsi de manière éclatante sa foi sans bornes.

      De toutes façons, quel était le choix d’Abraham ?:

      -soit se refuser à un tel sacrifice , se rebeller contre une telle exigence, discuter avec Dieu du pourquoi comme Job (ce qu’Il ne fit manifestement pas) et passer à côté de l’épreuve décisive.

      -soit faire une confiance totale à ce Dieu qui lui avait donné ce fils tant désiré issu d’un sein pourtant mort  » et qui pouvait même ressusciter les morts » s’Il le voulait.

      Abraham était seul face à ce dilemme et devait agir avec la pleine conviction que ce qu’il avait reçu venait bien de Dieu.

    • @Robert M. // 4 mars 2017 à 12 h 22 min //
      ………………………….
      La loi mosaïque parle t-elle des sacrifices d’enfants ?

    • Robert M. // 4 mars 2017 à 12 h 28 min //

      J’aime le passage du NT qui déclare qu’il retrouva son fils « comme par une sorte de résurrection » car dans son cœur sa mort était décidée, ce renoncement total ouvrait la porte à quelque chose de glorieux.

    • Robert M. // 5 mars 2017 à 8 h 49 min //

      @SHOR,

      Manifestement oui:

      Deutéronome 12
      …30garde-toi de te laisser prendre au piège en les imitant, après qu’elles auront été détruites devant toi. Garde-toi de t’informer de leurs dieux et de dire: Comment ces nations servaient-elles leurs dieux? Moi aussi, je veux faire de même. 31Tu n’agiras pas ainsi à l’égard de l’Eternel, ton Dieu; car elles servaient leurs dieux en faisant toutes les abominations qui sont odieuses à l’Eternel, et même elles brûlaient au feu leurs fils et leurs filles en l’honneur de leurs dieux.

    • @Robert M.
      ……………………
      Paresseux que je suis, j’aurai dû chercher d’avantage.
      Merci pour la réponse Robert M.
      Bon ton commentaire précédent est validé pour moi, je garde en mémoire.

  3. laissons les morts ou ils sons ,et respectons les

  4. Cela peut tout aussi être une réponse aux choix politiques prévus de D. Trump concernant Israël et son désir de transfère de l’ambassade américaine à Jérusalem, faisant qu’il légitimerait Jérusalem en capital juive.
    Quoiqu’il en soit ces actes sont odieux qu’ils soient de nature antisémite ou anti Trump.

  5. Jean Baptiste // 1 mars 2017 à 16 h 04 min // Réponse

    Sûrement encore le Complot international de la « Fin des temps » contre les Juifs.

  6. « Cela fait 10 ans qu’il y a des actes d’antisémitisme aux Etats-Unis, et pour la première fois les médias s’y intéressent aujourd’hui » Jean-Marc Orlando dans #i24NEWSHebdo

    REPLAY: http://i24ne.ws/S6so309qEaY

  7. Daniel PIGNARD // 2 mars 2017 à 12 h 18 min // Réponse

    En France, des cimetières chrétiens sont profanés bien plus souvent et personne n’en parle sur les médias nationaux.
    http://www.christianophobie.fr/tag/profanations-de-cimetieres-chretiens#.WLf-0X_d6Uk

  8. Ce ne sont pas pour les mort qu’ils l’ont faits, mais pour blesser la mémoire des vivants.

    • Comme nous le disions dans les Trans: affirmatif Joseph, reçu 5/5. Bien vu!!!

      Ecclésiaste 9: 5 « Les vivants, en effet, savent qu’ils mourront; mais les morts ne savent rien, et il n’y a pour eux plus de salaire, puisque leur mémoire est oubliée. » 😥
      Oubliée dit-on: Tout du moins pour un temps! Après, cela s’arrangera demain. C’est à la porte!
      A portée de main, et pas seulement demain! Annie Cordy le rappelle en chanson 😉
      Ça ira mieux demain
      Ça ira mieux demain
      Comme tout finira bien
      Il faut profiter du jour qui vient

    • oui , tout à fait Joseph , vous avez parfaitement raison

    • Oui, Pulsar et Catherine, sans vouloir uniquement parler du passé, bien qu’il soit bouleversant à plus d’un titre, envers aussi d’autres pays, ( la mémoire pour tous) la préméditation est malheureusement toujours active, et comme depuis bien longtemps les juifs en font les frais en tête de liste, l’évidence est manifeste pour qui est objectif.

  9. Vraiment libre ? // 2 mars 2017 à 19 h 03 min // Réponse

    ça me révolte de voir l’antisémitisme toujours bien présent chez nous mais pas que sur notre sol. La haine de l’autre du fait de son « ethnie » de « sa religion » . Comment le mécanisme de la haine de l’individu du fait de son « ethnie » de sa religion, de ses choix de vie se construit ? La haine se nourrit, entre autre, des inégalités sociales économiques que nous voyons tout autour de nous , de ce besoin de dominer toujours plus son prochain, de conquêtes de terres et de qu’elles renferment, du piétinement de la culture des autres peuples.

    Les nationalités et les frontières telles qu’elles sont conçues actuellement ne font que nous diviser , nous opposer aux unes et aux autres , des peuples sont mis en avant quand d’autres peuples sont piétinés. Pourquoi ?
    Pourquoi un peuple serait-il plus légitime qu’un autre peuple à exister ? Là je pense à l’Etat d’Israël et à la Palestine. Chaque peuple a le droit à son auto défense lorsque ce peuple est en danger mais lorsque celui ci est basé sur la destruction d’un autre peuple , est ce de l’auto défense ?

    Des Juifs et des Palestiniens luttent main dans la main pour un état commun mais de cela les médias n’en parlent pas . Il y a aussi les anarchistes contre le mur, composés de Juifs et de Palestiniens qui pense que les deux peuples devraient mètrent de côté leurs « revendications religieuses » pour essayer de vivre ensemble .

    Tout au long de l’histoire il y a eu des génocides de peuples au nom de différentes dictatures qu’elles soient fascistes, nazies, communistes et autres … ces idéologies mortifères n’ont pas disparues pour autant … elles ont toujours tendance à réapparaitre , pourquoi ?

    Le pouvoir de l’homme par l’homme et sur l’homme est destructeur.
    Il semble que ce pouvoir soit formaté en nous quelque part mais finalement n’avons-nous pas le choix de nous y opposer aussi ?

    Pour ma part jusqu’au bout de ma route dans ce monde je combattrai la haine sous toutes ses formes dont l’antisémitisme et toute formes de xénophobie .

  10. Ces exactions portent la signature de l’esprit du mal, ses marionnettes sont esclaves spirituellement mais aussi humainement car elles sont les jouets des dominateurs de ce monde. Ils jouent sur l’ignorance ou le mensonge. Israël est visé de mille manières du fait de la légitimité de cet Etat qui fut rêvé et mis en oeuvre par des hommes influencés par les saintes écritures. Ils savaient ce que voulait dire la dispersion du peuple juif dans les nations et ont mis en oeuvre le retour de ce peuple sur les terres données par Dieu à leurs ancêtres. La est la grande différence avec les conquêtes des autres peuples pour dominer sur d’autres peuples. Israël rassemble ses rescapés sans vraiment comprendre que Dieu a fait de ce pays la pierre d’achoppement de ses ennemis. Ils se dresseront contre Israël pour l’accomplissement final du plan de Dieu, Jesus Christ revient acclamé et reconnu Sauveur d’Israël.
    Large est le chemin qui mène à la perdition, autant que celui qu’empruntent les rebelles.

  11. «Pour ma part jusqu’au bout de ma route dans ce monde je combattrai la haine sous toutes ses formes dont l’antisémitisme et toute formes de xénophobie ».
    @vraiment libre
    2Timothee 4.7 J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. (commencez par l’avoir – Attention! il existe un faux combat)

  12. Romains 11.28 …en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.

  13. https://www.infochretienne.com/laliyah-entre-histoire-biblique-histoire-contemporaine/

    Que Dieu bénisse son peuple Israël, nos frères et qu’il donne toute la force et la puissance nécessaire à Tsahal pour vaincre les « nouveaux Philistins » qui les menacent!

  14. Je parie que ces tombes ont été profannées en réaction de la sortie du film « un sac de billes » à moins que cela soit autre chose.

    • Robert M. // 5 mars 2017 à 8 h 50 min //

      ça se passe aux USA ou ce film a peu de chance d’être diffusé en salles.

    • Robert, vous avez donnez votre vie au Seigneur, vous savez que c’est le cœur, la vie avec ses voies que Dieu change par Christ en l’Esprit-Saint, cela concerne toute les nations comme pour l’Évangile.

  15. On s’en fout des tombes vandalisées ; ont-ils cherché à savoir où sont passées
    les âmes (dans le paradis ou dans l’enfer ), des personnes dont les corps sont
    déjà bien décomposés et pourris dans ces tombes ?
    L’important c’est la place qu’occupent leurs âmes dans le monde invisible.

    • @JC: Jésus revient bientôt // 7 mars 2017 à 23 h 48 min //
      ………………….
      Si le corps n’avait aucune importance, au point où même dans la mort on pourrait le bafouer impunément, pourquoi en possédez vous un et pourquoi espérez vous encore en une Vie Éternelle dans un corps spirituel ?

      Abraham pour enterrer Sara achète un champs pour en faire un lieu de sépulture.
      Jésus lui même ne fut pas laissé sur la Croix mais il fut bien mis dans un tombeau.

      J’estime que si vous vous en foutez des tombes vandalisées, ce qui est une profanation et un délit puni par le droit, c’est que vous estimez qu’à votre décès il serait tout aussi bien de prendre votre corps afin de le jeter en nourriture aux chiens au lieu de vous donner une sépulture décente soit par l’incinération ou la mise en terre.

    • Shor L. // 8 mars 2017 à 20 h 40 min //

      Vous n’ignore sans doute pas que le corps c’est la terre. Après la mort physique,
      il retourne dans la terre où il a été pris, afin de se pourrir et se mélanger à la terre.
      Il ne sert plus à rien :
      A quoi servira « une sépulture décente », si l’âme doit brûler dans l’étang de feu ?
      Dieu Lui-même nous dit :
      « Genèse 3:19 C’est à la sueur de ton visage
      que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre,
      d’où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière. »

      Savez-vous pourquoi les corps sont enterrés ?

      C’est pour éviter la décomposition et la propagation microbiennes qui risquent
      de contaminer les vivants.

      Vous dites :
       » pourquoi en possédez vous un et pourquoi espérez vous encore en une Vie Éternelle dans un corps spirituel ? »

      Le corps spirituel que j’aurai dans la vie éternelle c’est le souffle que Dieu a fait
      passer par mes narines ; souffle qui a donné vie à la terre qui l’enveloppe que vous
      appelez. corps physique.
      Et c’est ce souffle que Dieu transformera en un corps glorieux pour aller à la
      rencontre de Jésus lors de sa prochaine venue.

      Ami Shor, ne pleurez pas pour votre corps physique, c’est une ordure dès lors
      que le souffle de Dieu le quitte.

      Soignez-le de votre vivant sur la terre, pour qu’il ne sente pas mauvais et n’impeste
      pas vous-même et votre entourage.

    • @JC: Jésus revient bientôt // 11 mars 2017 à 19 h 51 min //
      …………..
      Vous savez les êtres qui n’enterrent pas leur mort et n’en font aucun cas sont les animaux et encore certains animaux ont même du respect pour leur mort.
      Je ne m’étonne plus guère de rien depuis que la Bible m’a apprise que l’homme animal c’est une réalité.

      En ce qui concerne le corps, il est toujours tiré d’une matière première soit terrestre(poussière de la terre), soit céleste(poussière de choses célestes).
      Les anges possèdent bien un corps mais il n’est pas terrestre mais céleste.
      Donc Dieu leur a bien formé un corps à partir de la matière du céleste.

      Le corps spirituel sera tiré de la poussière des choses célestes incorruptibles et inébranlables, de ce royaume des cieux incorruptible et inébranlable.

  16. Ecoutez sur RCJ l’ambassadeur d’Israël en France

    mercredi 8 mars 2017, par Desinfos

    Aliza Bin Noun a appelé neuf villes ( Paris, Rennes, Toulouse, Montpellier, Lyon, Saint-Étienne, Lille, Marseille et Grenoble) à interdire des événements liés à « la Semaine contre l’apartheid israélien », qui doit commencer aujourd’hui. Aliza Bin-Noun a écrit aux maires de ces villes leur demandant d’annuler les manifestations organisées par le mouvement pro-palestinien de boycott, BDS. Aliza Bin-Noun a déclaré que ces événements sont susceptibles de causer des troubles à l’ordre public, inciter à la haine et à la violence contre Israël et la communauté juive de France.

    http://www.desinfos.com/spip/spip.php?page=ispip-article&id_article=56998

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :