Ardisson : « Jésus-Christ, c’est le plus grand révolutionnaire de tous les temps »

Thierry Ardisson a reçu le prix Philippe Caloni qui récompense le meilleur intervieweur de l’année 2017. Isabelle Morizet reçoit cette légende de la télévision qui sévit sur le petit écran depuis plus de 30 ans, et actuellement dans « Salut les Terriens », tous les samedis sur C8.

Thierry Ardisson, Présentateur de "Salut les Terriens"

« Il ne faut pas se laisser faire », voici la recette de la longévité de Thierry Ardisson dans le métier. L’homme en noir a reçu le prix Philippe Caloni qui récompense le meilleur intervieweur de l’année 2017. Pourtant, il est devenu intervieweur par hasard, car longtemps il a nourri l’ambition de devenir écrivain.

LIRE LA SUITE…

17 Comments on Ardisson : « Jésus-Christ, c’est le plus grand révolutionnaire de tous les temps »

  1. « Jésus-Christ, c’est le plus grand révolutionnaire de tous les temps »

    Et bien plus que cela, cher Thierry Ardisson, bien plus que cela…

  2. très sympa ce gars .

  3. Jésus fût le plus grand Gauchiste de l’Histoire humaine 🙂

    • Vous parliez dans un autre article de « cerveau vide » (en me répondant)…malheureusement, votre âme et votre esprit le sont également, dans votre cas. Que Dieu vous montre…et qu’il vous les remplisse. Je vous bénit tout de même avec mon « vide crânien »!!!

    • «Jésus fût le plus grand Gauchiste de l’Histoire humaine 🙂»
      Luc 23.34 Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font (ni ce qu’ils disent)

    • Sam de Souce // 26 février 2017 à 20 h 26 min //

      Matthieu 25:33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
      Matthieu 25:41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

    • Jean Baptiste // 27 février 2017 à 16 h 55 min //

      Les soldats au cerveau laminé nous ressortent leur passage de Djihad MDR 🙂

  4. il est vrai que , par rapport à ses débuts , il parait aujourd’hui beaucoup plus posé , apaisé même , ceci explique sûrement cela

  5. Le jour que Ardisson dira : Dieu m’a sauvé par Jésus-Christ son Fils et voilà j’ai été baptisé en son nom pour le Salut de mon âme en vu de la vie éternelle, ce sera un tout autre témoignage.
    Pour l’instant « j’entends sonner les cloches mais personne ne va à la messe.»

    Père au nom de Jésus-Christ que ces hommes soient interpellés à une foi sincère par ton Fils Jésus-Christ pour le salut de leur âme. En effet, crier que Jésus existe sans l’avoir en sauveur personnel et véritable cela ne sert strictement à rien, car Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ?, non…mais Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !

  6. Je me moque de ce que peut dire ce Ardisson qui pour moi est un animateur télé caustique! Il me donne des boutons!

  7. sam // 5 avril 2013 à 18 h 49 min // Répondre
    Jésus a tenu des propos que jamais personne n’a tenus : «Et si vous voyez le Fils de l’homme monter où il était auparavant?» Jean 6.62 – «Vous êtes d’en bas; moi, je suis d’en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. . » Jean 8.23 Ces déclarations incroyables avec bien d’autres imposent la conclusion suivante : soit Jésus-Christ fut un malade mental, soit le plus grand imposteur de l’histoire soit vraiment ce qu’il prétendait être, Dieu manifesté en chair. Le brillant Blaise Pascal a écrit : « Nous ne connaissons Dieu que par Jésus-Christ. Sans ce Médiateur, est ôtée toute communion avec Dieu. Par Jésus-Christ nous connaissons Dieu » (Les Pensées P 547)

    • Jésus-Christ un malade mental ? : Jean 10.20 Plusieurs d’entre eux disaient: Il a un démon, il est fou; pourquoi l’écoutez-vous? D’autres disaient: Ce ne sont pas les paroles d’un démoniaque; un démon peut-il ouvrir les yeux des aveugles?
      Jésus-Christ un imposteur ? NON, il n’avait ni intérêt ni besoin
      -Jean 19.10-11 Pilate lui dit: Est-ce à moi que tu ne parles pas? Ne sais-tu pas que j’ai le pouvoir de te crucifier, et que j’ai le pouvoir de te relâcher? Jésus répondit: Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir, s’il ne t’avait été donné d’en haut. C’est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché.
      -Jean 10.17-18 Je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l’ôte, mais je la donne de moi-même; j’ai le pouvoir de la donner, et j’ai le pouvoir de la reprendre.

    • Jean Baptiste // 27 février 2017 à 16 h 57 min //

      C’est la première fois que je vous vois aligner deux mots de votre consistance Serge.
      Bravo 🙂 On progresse 🙂

    • Comme vous vous donnez de l’importance !
      1 Corinthiens 3.19 La sagesse de ce monde est une folie devant Dieu.

    • Vivent les tonneaux vides
      Votre réaction Jean-Baptiste

    • Clement77 // 1 mars 2017 à 8 h 01 min //

      @JB
      Philippiens 3.8
      Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue…..
      C’est impossible, vous ne pouvez impressionner ni influencer ceux qui sont fondés, établis et bâtis dans l’Ecriture, vos écrits manquent de substance, achetez-vous un collyre et descendez rapidement de votre haute tour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :