Trump jure que les Etats-Unis défendront avec Israël “les vies innocentes”

Le président américain a indiqué que son pays et son “précieux allié” partagent la conviction que “le terrorisme doit être vaincu, et nous allons le vaincre”.

Donald Trump, Président des Etats-Unis.

Deux jours après avoir accueilli le Premier ministre Benjamin Netanyahu à la Maison Blanche, le président américain Donald Trump a réaffirmé vendredi les relations des Etats-Unis avec Israël, déclarant dans son discours hebdomadaire que les Etats-Unis rejoindraient l’Etat juif dans sa guerre contre le terrorisme et en défense de « toutes les vies humaines innocentes ».

LIRE LA SUITE…

18 Comments on Trump jure que les Etats-Unis défendront avec Israël “les vies innocentes”

  1. David Zvi .. Spirituellement Messianique et 100% Sioniste ..Un problème ? // 20 février 2017 à 22 h 55 min // Répondre

    Avec des propos comme ça ..on va pas s’étonner que toute la Gauchosphére est en ébullition.. les islamos gauchos du mode entier et l’entité terroriste appelé Autorité Palestinienne avec le soutien de certains  »christianisé » bien pensant défroqué devant le coran n’ont pas la rose au bout du fusil pour dézingué le President Américain…..

  2. Et si nous parlions de ce qui se passe au CŒUR de la France, au lieu de l’Amérique! De la « mafia » en France: des politiques, des magistrats, de nos gouvernements corrompus! Le Changement indispensable par des non pourris. Dehors: Fillon, Hamon, Mélenchon…

  3. Il prend chère avec les journalistes Trump en ce moment.

  4. Ce qui est sûr, c’est que les Etats-Unis et Israel aiment les murs :

    http://www.mondialisation.ca/une-entreprise-israelienne-qui-emprisonne-gaza-vise-a-construire-le-mur-de-trump-avec-le-mexique/5572987

    Au passage pour les intéressés, Excellent site de recherche en Géopolitique (mondialisation.ca) d’une objectivité quasi indiscutable.

  5. Avec TRUMP au moins: lui, il tient Parole, (comme Dieu, m’enfin j’espère! Pour Dieu, évidemment) Car, Tout ce qui est écrit: n’est pas encore à l’ordre du jour???

    Pour TRUMP: il essaye bien de faire ce qu’il a promis et ce pourquoi, il a été ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT Cela malgré tout les voyous qui veulent l’en empêcher!!! 😥
    A l’encontre du Droit, de la justice, de la République et du suffrage universel! 😥

  6. Les amis d’Israel ne sont pas nombreux, que Dieu garde cet homme qui est plutot rassurant a Mon sens.

    • Je serais femme qu’il ne me rassurerait pas à l’écouter parler des femmes.

    • Jean Baptiste // 22 février 2017 à 18 h 33 min //

      Renseignez vous sur son passé pédophile chère Femme du Sud.
      Lui aimait à une époque celles de l’Est..Enfin les gamines de l’Est…

  7. Etre ami d’Israël, c’est très bien, je le suis aussi (je reçois d’ailleurs tous les mois la revue « Chrétiens amis d’Israël » qui est très intéressante…) mais attention toutefois et gardons une certaine réserve de prudence, car l’antichrist à venir, viendra aussi d’abord comme « ami » avec son alliance de paix envers Israël…

  8. Je craignais le bonhomme, mais sa politique internationale risque de faire feu dans une poudrillère qu’est le moyen-orient. Si on ne va pas dans une troisième guerre mondiale on aura de la chance!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :