Actualité Société Théo : « Grâce à Dieu, je suis sorti sur mes deux jambes »

Le jeune homme de 22 ans, dont le viol présumé a déclenché des protestations, remercie ses soutiens après être sorti de l’hôpital.


Théo, dont le viol présumé lors d’une interpellation a déclenché plusieurs nuits de violences urbaines dans toute la France, est sorti ce jeudi de l’hôpital, a-t-on appris de source proche du dossier. Le jeune homme de 22 ans était hospitalisé depuis le 2 février, jour de sa brutale interpellation dans la cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois. Il a indiqué avoir été violé ce jour-là par un policier avec une matraque.

LIRE LA SUITE…

32 Comments on Actualité Société Théo : « Grâce à Dieu, je suis sorti sur mes deux jambes »

  1. Inqualifiable !!!!

  2. Et lui , malgré ce qu’il a enduré n’a jamais appelé à la violence , il a même remercié tous ceux qui l’ont soutenu et lui ont envoyé des messages d’encouragement

    • Daniel PIGNARD // 20 février 2017 à 8 h 25 min //

      Robert Ménard malgré ce qu’il a enduré n’a jamais appelé à la violence, il a même remercié ceux qui l’ont soutenu et lui ont envoyé des messages d’encouragements.

  3. 1er chose: Les Sirènes des eaux n’existe pas! Il existe des anges rebelle et des esprits de Néphilims (Géants morts) appelé mauvais esprits, mais les sirènes n’ont jamais existés! Les pulsions sexuelles ne sont pas satanique mais chimiques et naturel, si ont est célibataire et jeune!
    2e chose: L’expression: (Faire l’amour avant le mariage) dans la bible n’existe pas! La femme dont Jésus avait dit qu’elle avait eu plusieurs mari, trompais son mari! La fornication n’est pas (Faire l’amour avant le mariage), mais faire l’amour sans volonté d’unité de couple!
    3e Vérité : Le VRAI MARIAGE est seulement l’union entre un homme et une femme! Le mariage n’est pas un contrat, une une déclaration devant témoin et autres mythologies inventés par les églises! Le Vrai Mariage est l’union affectif, phychologique et sexuel! Un pseudo mariage oubligé, n’est pas un mariage mais une union forcé!
    Conclusion : Le rapport sexuel malgré la tentative de rester vierge jusqu’à ce qu’une union religieuse ou gouvernemental soit possible, à simplement confirmer qu’ils étaient à ce moment là, devenues un couple et ils se sont marier à ce moment là, comme Adam et Ève, donc ils doivent concerver cette union, la confirmer officiellement et vivre ensembles suite à cela, ils n’ont commis aucune faute, donc il est normal que Dieu n’a pas répondu, car ils n’ont rien fait de mal.
    Premier ordre de Dieu: Multipliez-vous et remplissez la terre! C.F.

    • Un nouvel évangile modernisé….

    • A mais là vous êtes hors sujet et même si ça vous excite soyez fort mon frère maitrisez vos pulsions ….car là nous n’abordons pas du tout le sujet qui semble vous passionner 😦

    • @Christian Fontaine
      Si une grossesse survient on quitte l’église pour fuir le regard des frères? on avorte?

    • Jean Baptiste // 18 février 2017 à 8 h 40 min //

      « A mais là vous êtes hors sujet et même si ça vous excite soyez fort mon frère maitrisez vos pulsions ….car là nous n’abordons pas du tout le sujet qui semble vous passionner »

      Par constat sur ce blog, je sais maintenant que même sans que cela passionne les gens, l’Avortement ou l’Homosexualité ressortent inévitablement dans certains commentaires à un moment donné alors que cela n’a aucun rapport (oh pardon pour le mot qui va soulever des choses 🙂 ) avec le sujet en question…

      C’est cela la Foi semble t’il, que de l’émotionnel et très peu d’objectivité face à soi même et au monde…

    • Alors , monsieur Fontaine , dans le dictionnaire Larousse fornication se définit par « relation sexuelles hors mariage « 

    • Quand il faut sécuriser les quartiers où personne ne peut plus entrer sous peine de se faire descendre …..et bien sur ce sont les flics qui ont tord…. Scandaleux s’il était honnête et n’avait rien à se reprocher il n’aurait pas dû se défendre et accepter d’être contrôlé.

      Mais je vois que vous aboyez très très vite….vous vous précipitez à suivre au mot les merdias qui décident de tout dans ce pays …Telles des marionnettes au bout de leurs ficellent, vous vous dandinez sans rien contrôler des vrais moutons de Panurge ……C’est eux qu’il faut matraquer verbalement pour qu’ils arrêtent de détruire notre démocratie par leur manipulations .
      JE RE-CITE :
      Arrestation à Aulnay-sous-Bois: l’IGPN contredit la version de Théo et écarte la thèse du viol

      Dans ses premières conclusions, la police des polices a retenu le caractère accidentel du geste du policier.

      POLICE – « C’est très grave, mais ce n’est pas un viol ». Les premières conclusions de l’enquête de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), après l’interpellation musclée de Théo à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, ont retenu « le caractère non intentionnel » du geste du policier, d’après RTL et LCI, qui ont pu consulter les premières observations de la police des polices.

      Dimanche, le parquet de Bobigny s’était notamment basé sur ce rapport pour procéder à l’ouverture d’une information judiciaire pour « violences par personnes dépositaires de l’autorité publique » et non pour « viol ». « À l’issue des investigations, et notamment tenant compte des auditions de la victime et des fonctionnaires, des témoignages et de l’exploitation des enregistrements des caméras de vidéo-protection », le parquet de Bobigny avait estimé « que les éléments constitutifs de la qualification de viol étaient insuffisamment établis ».

      Selon LCI, l’IGPN a privilégié dans ses premières observations la thèse de l’accident, de « l’opération qui tourne mal », faisant valoir que le jeune homme de 22 ans a fait preuve de résistance face aux agents qui tentaient de le menotter. D’après les images de vidéosurveillance, aucune policier n’aurait baissé le pantalon de Théo pour lui introduire sa matraque dans l’anus. La thèse du « viol délibéré » a été écartée faute de preuve d’une intention de violer. L’IGPN reconnaît toutefois un « accident grave et réel », selon LCI.

      « C’est très grave, indubitablement, ça peut être des violences ayant entraîné une infirmité permanente. Mais ce n’est pas un viol », explique une source interrogée par LCI.

      « Il me l’a enfoncée dans les fesses volontairement »

      Les faits se sont déroulés jeudi 2 février, en fin d’après-midi. Théo, un jeune Aulnaysien, a fait l’objet d’une « interpellation musclée » au cœur de la cité des 3000, après qu’une opération de « contrôle » a dégénéré, selon une source proche de l’enquête.

      La scène, filmée par la vidéosurveillance de la police municipale et des témoins, montre notamment un policier « porter un coup de matraque horizontal au niveau des fesses » du jeune homme, après que son « pantalon a glissé tout seul », selon cette même source. Le jeune homme a déclaré que l’un des policiers lui aurait introduit volontairement sa matraque dans l’anus.

      « Je décidais de porter à l’individu des coups de matraque télescopique en visant ses membres inférieurs dans l’espoir de lui faire perdre l’équilibre et de l’amener au sol », justifie l’un des policiers auprès du Parisien. « Moi j’étais de dos de trois quarts. Je l’ai vu prendre sa matraque et il me l’a enfoncée dans les fesses volontairement », confie de son côté Théo. L’arme l’a pénétré sur une dizaine de centimètres, précise le quotidien, selon lequel elle aurait même transpercé son caleçon.

      Lors de son hospitalisation, un médecin avait diagnostiqué au jeune homme, par ailleurs blessé au niveau du visage et du crâne, « une plaie longitudinale du canal anal » et une « section du muscle sphinctérien », et lui avait prescrit 60 jours d’incapacité totale de travail (ITT).

      Un policier a été mis en examen pour viol et ses trois collègues pour violences volontaires en réunion.

      http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/09/arrestation-a-aulnay-sous-bois-ligpn-contredit-la-version-de-theo/

  4. Choquant !! Satan n’est pas mort. Il continue son influence funeste.

  5. Pour l’instant le policier nie le viol. Laissons la justice faire son travail.

    • oui , il dit qu’il n’a pas fait exprès d’enfoncer sa matraque , je pense qu’il a un problème évident de vue et qu’il ne l’a pas dit et qu’il a rusé pour avoir son examen , après bon , c’est pas sa faute , il n’a pas vu qu’il enfonçait sa matraque et que le garçon a saigné et ne pouvait plus s’assoir , ce n’est pas sa faute , les gens sont médisants quand même

    • Catherine respecte la présomption d’innocence, laisse la justice faire son travail. Lorsque le prêtre a été assassine est ce que le peuple français a tout détruit, lorsque les policiers sont brulés, tués, est ce que l’on casse tout? Un peu de justice et de calme.

    • Mais non Richard et ça je suis la première à condamner , de même que ce n’est pas parce qu’un policier a été trop loin que je dénigrerai tout les policier qui , pour la plupart font leur boulot , ceux qui cassent n’en ont strictement rien à faire de Théo ils prennent ça comme prétexte pour pouvoir casser , jamais je ne couvrirai et dédouanerai la violence comme il y en a eu trop souvent . Je dis juste et les médecins le disent aussi , il est impossible de rentrer un bâton de policier , surtout quand on voit la taille du baton de 10 cm au point de tout déchirer à l’intérieur en ne le faisant pas exprès , encore une fois je suis certaine qu’il n’a pas réalisé que ce geste était une forme de viol , il a très certainement voulu l’humilier mais il y a des conséquences de nos geste qu’on le veuille ou non

    • Avec les rapports « sentimentaux », juste sur le bord! 😆 L’accident peut arriver, c’est du pareil au même: « au pardon j’ai glissé ». Vous voyez bien, un mauvais aiguillage, ça peut arriver et c’est la catastrophe 😥 C’est la con séquences, (une des séquences qui peut être con), de la suite, qui peuvent être: soit à vue de nez, ou bien faste? Appelé couramment: « néfaste » 😆

      Demandez aux homos, ils disent que c’est bon? Pourquoi pas! Alors le « Théos » au lieu de semer la panique en France 😥 Qu’il se renseigne??? Peut-être pourra-t-on trier le vrai du faux? Pour essayer d’avoir tout de juste, c’est pas gagné. Renseignez vous aussi, en passant, à toutes les femmes qui se font violer par un passant (dealer), elles y passent aussi 😦 Un vrai passe-passe. Et personne ne s’en émeut autrement, au contraire, il se dit même: « c’est elles qui l’ont bien cherchées »!

      Tout compte fait le Théos, si vous réfléchissez bien et honnêtement, vous vous apercevrez: le gars Théos: c’est lui qui a cherché des noises aux « flics » pas eux 😥 (Au fait, justement et pour mémoire, au sujet des noisettes: elles fleurissent en février à avril, mais pour la cueillette: c’est plus tard 😆 Bisous au « coq » gaulois 😆 😆

  6. David Zvi .. Spirituellement Messianique et 100% Sioniste ..Un problème ? // 18 février 2017 à 18 h 11 min // Répondre

    Theo c’est la bourde des flics. instrumentalisé par la racaille ..pour casser saccager incendier piller ..tous les prétextes sont bons pour niquer la France ..Par contre aucune émeute n’a eu lieu pour Ilan Halimi sauvagement tué car juif ..aucune émeute pour les gosses juif tués à bout portant dans une école à Toulouse ..aucune émeute pour ce pauvre prêtre égorgé et tué dans son église par la même espèce de racaille …ouvrez les yeux ..soyez intelligent ..faites la différence … Theo Ya Basta !

    • En même temps « l’émeute » n’est pas la réponse le plus appropriée pour marquer sa légitime indignation (mais elle fut en effet bien faible pour les drames terribles que vous citez) , l’affaire Théo est pour « la racaille » un excellent prétexte pour commettre des exactions, elle se moque bien de Théo au fond.

    • Complètement d’accord avec vous , Robert M , ils n’en ont strictement rien à faire de Théo , ils veulent casser un point c’est tout et dès qu’ils ont une « excuse » qui n’en ai pas une du tout , ils cassent , et brulent des voitures de personnes qui parfois sont mal assurés et ne peuvent en racheter une autre pour aller travailler , ça par contre je condamne à 200% c’est honteux et inadmissible .Voilà une petite vidéo en rapport avec l’article , on voit bien que ce jeune n’encourage pas à la violence http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20170217.OBS5423/sorti-de-l-hopital-le-jeune-theo-remercie-ceux-qui-l-ont-soutenu.html

  7. Et encore sur les merdias qui se mêlent de tout partout , l’histoire d’IKEA qui vend son materiel en Israël aux juifs orthodoxes ….toute la France scandalisée par une affaire qui ne nous concerne pas …et de plus des arabes qui se mettent à défendre la liberté des femmes ….c’est un énorme merdias qui manipule les massent pour en faire une future bombe pour tuer .

    Voilà ce ce qui se passe en France , cette France imbue d’elle même qui veut faire la loi chez IKEA et ses relations commerciales ….Où est la liberté dans cette affaire avec ingérence dans une nation étrangère …il faut le faire !!! C’est le juif et sa tradition qui est visée mes amis . Ouvrons largement les bras à l’Islam de France eeeeeet chassons les juifs !

    MAIS PAR CONTRE A CASABLANCA LES MUSULMANS VEULENT FERMER LE MAGASIN QUI VIENT DE S’OUVRIR ET PERSONNE N’EN PARLE !
    COMBIEN DE PAYS MUSULMANS ACCEPTENT DE TRAVAILLER AVEC IKEA ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
    INFO
    L’ouverture d’Ikea à Casablanca va-t-elle faire les frais des tensions entre le Maroc et la Suède à propos du Sahara occidental ?

    http://www.usinenouvelle.com/article/l-ouverture-d-ikea-a-casablanca-va-t-elle-faire-les-frais-des-tensions-entre-le-maroc-et-la-suede-a-propos-du-sahara-occidental.N353477

    Et encore l’Arabie saoudite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://gestion-des-risques-interculturels.com/risques/ikea-en-arabie-saoudite-quand-adaptation-rime-avec-contradiction/

    • @Colombe, le terme « merdias » est issu tout droit de la faschosphère , mais dénoncer systématiquement les médias comme vecteur de désinformation ou de mensonge (comme le fait habilement Trump) c’est « arracher le bon grain avec l’ivraie », que se passera t-il lorsque les médias seront complètement muselés ou sous contrôle gouvernemental comme en Russie ou en Turquie actuellement, comment serez vous informée?.
      Fillon dénonce une cabale à son encontre mais déclarait au haut et fort il y a encore peu que s’il était mis en examen il retirerait sa candidature, aujourd’hui il affirme qu’il ne se retirera pas même s’il est mis en examen (prenant exemple sur Marine qui fait fi de accusations de corruption qui la poursuivent) comment le sait on ?

  8. Et cette info on en parle peu !!!!!

    Qui est Halima Aden, le mannequin voilé qui a défilé pour Kanye West à New York ?

    http://madame.lefigaro.fr/style/kanye-west-fait-defiler-halima-aden-un-mannequin-voile-lors-de-son-defile-new-york-photos-video-160217-129841

    • Et pour cause, la mode fait feu de tout bois exhibant tour a tour femmes presque entièrement dénudées puis portant fourrure puis dénonçant le port de fourrures , femmes voilées ou tondues…
      Elle s’inspire de l’air du temps mais ne défend qu’une cause , la sienne.

  9. Que ce policier rencontre Jésus-Christ et découvre son amour qui transforme.

    • Oui complètement Kouassi , lui aussi en a besoin et lui aussi Jésus l’aime , ça jamais je ne dirai le contraire

    • David Zvi .. Spirituellement Messianique et 100% Sioniste ..Un problème ? // 20 février 2017 à 1 h 00 min //

      Rien ne dit qu’il va le rencontrer et rien ne dit le contraire non plus .. Personne ne connait ce flic ..de ses croyances ou de son athéisme…c’est un fait de société qui doit être traité avant que cela s’envenime ..

    • Daniel PIGNARD // 20 février 2017 à 8 h 37 min //

      Jésus aime aussi beaucoup Robert Ménard qui comme chacun sait défend les Français de France contre les envahisseurs musulmans, et obéit à ses paroles de ne pas prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
      « si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera ; nous viendrons à lui et nous ferons notre demeure chez lui. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :