Maroc / « Des jeunes lycéens ont été la cible d’évangélistes »

Des jeunes lycéens ont été la cible d’évangélistes dans la région de Ouezzane. Les enseignants s’inquiètent et appellent les autorités sévir.

drapeauMaroc-1Le témoignage a été publié sur le site Hespress. Plusieurs élèves de l’école Ibn Malik se sont plaints auprès de leur professeur après avoir reçu des documents et des brochures les appelant à s’intéresser au christianisme. Les trois évangélistes qui ont « un accent syrien » se sont mis en contact avec les élèves après leur avoir offert des tablettes de chocolat.

Pour le professeur, cet incident représente un danger « pour la sécurité des élèves » qui ont été « troublés dans leur foi ». Un des élèves aurait même affirmé à son professeur « Et si nous avions tort ? ».

Les documents fournis et les brochures sont semble-t-il bien réalisés. Aucune mention de Jésus dans les textes et les mots utilisés pour désigner Dieu sont Allah, comme chez les musulmans. De plus, cette organisation paraît tout à fait légale puisqu’elle dispose d’une adresse et même d’un numéro de téléphone pour les contacter et ainsi « avoir plus d’informations ».

Source : Bladi.Net



Catégories :Islam & Islamisme, L'Eglise, Religions

Tags:, , ,

2 réponses

  1. Mieux vaut être ciblé de cette manière à une époque la propagande Islamiste mortifère cible la jeunesse musulmane pour former ses bataillons de Djihadistes enragés qui se retourneront même contre leurs parents jugés trop tièdes dans leur pratique.

  2. Mathieu 10.16
    Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :