Une femme agressée par un migrant afghan en Autriche parce qu’elle lisait la Bible

C’est une information du Kronen Zeitung cité par Breitbart. L’attaque a eu lieu à Timelkamp, et faisait suite à « l’irritation » d’un jeune Afghan de 22 ans devant une femme de 50 ans qu’un groupe de migrants chrétiens avait invitée à faire cette lecture.


bibleSelon le journal autrichien, il s’est précipité dans la cuisine où elle lisait à haute voix, pour saisir un couteau de cuisine et tenter de lui transpercer le thorax. La femme n’eut la vie sauve que grâce à son épais manteau d’hiver qui a empêché le coup de porter.

Le migrant afghan a reconnu qu’il avait « sur-réagi ». Parce qu’un coup modéré avec une cuillère en bois, c’eût été plus acceptable ?

Source : Reinformation.Tv



Catégories :Islam & Islamisme, L'Eglise, Religions, Société

34 réponses

  1. Elle a surtout eu la vie sauve grâce à celui qui a inspiré le livre qu’elle lisait , Gloire à Dieu de l’avoir protégé

  2. Voilà ce que c’est que d’accueillir n’importe qui sous prétexte d’accueillir les étrangers. Les pasteurs prêchent souvent sur ce problème mais du fait de leur manque d’instruction, ils ne savent pas qu’en hébreu, seule une catégorie d’étrangers est à recevoir avec des aides mais d’autres sont littéralement à mettre dehors.
    Maintenant, beaucoup de responsable d’Eglises ne peuvent et ne savent pas que le Coran est un livre de mensonges, de désespoir et d’incitations aux meurtres rituels.

    • Isaïe , il y a un nombre important de migrants qui ont été accueillis et il y a eu peu de ce genre de choses commises , je viens de lire un article sur homme qui battait sa femme et ses enfants et qui vient de tuer quelqu’un qui n’avait rien demander , j’ai lu ça cet après midi et ce monsieur est bien français , est ce pour autant que tous les français doivent être surveillés , que vous le vouliez ou non c’est la même chose

    • @C Bunel
      Bonne année, chère sœur Catherine, à toi et à tous ceux à qui cela fait plaisir de le lire.
      J’inclinerais pour ma part à penser que ça marche, et que l’évangile demeure toujours une puissance dérangeante pour les ténèbres. Heureusement d’ailleurs, sinon, nous irions nus et apeurés. Par ailleurs, étant donné que les disciples étaient tout heureux d’avoir été jugés dignes d’être outragés pour le nom de Jésus, je suppose qu’il en est toujours de même jusqu’à Son retour. Sauf erreur.

    • Bonne année à toi et aux tiens aussi , Phil , tu as raison et ce que je voulais démontrer c’est que ce qui a irrité cet homme c’est la proclamation de le Parole de Dieu on sait donc qui l’anime quelque soit sa nationalité ,l’esprit malin en lui se serait manifesté . Je me souviens , dans l’église où je suis née de nouveau , alors qu’un pasteur prêchait une prédication très puissante , une femme , qui venait depuis peu c’est levée et venant vers le prédicateur , elle tapait des mains et répétait en boucle  » qui est plus grand que Dieu « , heureusement , cet homme de Dieu n’était pas en « pyjama spirituel  » il avait revêtu l’armure , et il c’est écrié simplement , » au nom de Jésus vous arrêtez immédiatement » , du coup elle c’est immobilisée une minute et elle est parti en courant . Ce qui prouve que même une française de France 😀 si elle est liée , va réagir de la même façon que cet homme . Après il est certain que pour aller proclamer la Parole de Dieu en milieu parfois hostile il faut être très bien armé

    • @C Bunel
      . « Après il est certain que pour aller proclamer la Parole de Dieu en milieu parfois hostile il faut être très bien armé »
      … et trouver normal de prendre des coups, comme dans n’importe quel combat. Il y a un pseudo-évangile qui prêche une prétendue protection divine, alors que l’évidence scripturaire nous parle en Hébreux des héros de la foi, sciés, torturés et brûlés, et que la lecture des Actes, réactualisée pendant les guerres de Religion, il y a seulement 5 siècles, nous dépeint des disciples assassinés pour le nom de Jésus, et pardonnant à leurs bourreaux, comme Étienne. C’est d’ailleurs pourquoi les Camisards démontraient qu’ils n’étaient aucunement inspirés par le Saint Esprit…

    • C’est vrai , Phil , pourtant , il y a des héros de la foi qui ont été protégés ou libérés de prison , qui ont échappés , dans certaines circonstances à la colère de leurs oppresseurs . Dieu a t il des chouchous , ou des préférences ,, certainement que non mais c’est ainsi . Vous croyez vraiment que les martyrs pour Christ se sont mis volontairement en danger et ont souhaités mourir en martyr au risque de choquer , je pense le contraire , mais ils savaient qu’il y avait un risque et ils sont allés jusqu’au bout par amour pour le Seigneur . Parfois je lis sur ce forum des commentaires qui parlent des persécutions qu’ils ou elles ont subies et ça me fait doucement sourire , bien sûr à moi aussi , comme , certainement tous sur ce forum , je me suis fait moquer de moi pour ma foi et parce que , je n’ai jamais hésité à témoigner , de même j’ai perdu un travail à cause d’une directrice qui ne me supportait pas , un jour je lui ai demandé des explications , car elle m’en faisait pas mal voir , elle donnait des primes à mes collègues pas à moi , elle me faisait faire des choses qu’elle n’avait pas envie de faire , et elle m’a juste répondu , » je ne peux pas te donner d’explications , je ne m’explique pas moi même , je sais que tu es quelqu’un de chaleureux mais je n’y arrive pas avec toi » . Bien sûr que tout ça c’est à cause de notre foi , du fait que nous servons et Christ et que nous le disons mais , peut on parler de persécutions ? est ce que nous avons vraiment connu les réelles persécutions en France ? m’est avis que non , mais peut être qu’un jour le Seigneur , pour nous faire tous revenir à l’unité entre chrétiens , nous fera passer par là et ce serait dommage d’en arriver là pour comprendre que c’est l’essence même du serviteur ou de la servante de Dieu

    • Après je pense que le fait de faire part de ses convictions ou de les afficher ou tenter de les afficher par tous les moyens au nom de je ne sais quoi, l’évangélisation, le témoignage rendu, »parce que Jésus en a donné l’exemple » etc, expose à certains ennuis.

      C’est sûr qu’à toujours être dans des démonstrations de ce genre, on s’expose à des problèmes.
      Cela ne concerne pas que les religions, je lisais l’autre jour que les militants politiques se font souvent agresser aussi pour ce qu’ils font : des incursions trop brusques dans la sphère d’autrui dans la rue ou au porte à porte.

      Si vous allez dans certaines grandes villes, vous avez les Scientologues qui vous sautent dessus à certains endroits avec eux aussi leur Marchandise spirituelle au même titre que tous les autres : Témoins de J, Adventistes, sans compter toutes les autres causes.

      Je n’ai jamais été pour agresser qui que ce soit au nom de ses croyances bien sûr, c’est juste qu’on est dans un monde devenu Mercantile à tous les niveaux, les religions n’y échappent pas à toujours tenter de nous vendre leur Kit Spirituel.

      C’est un peu facile de se plaindre après d’ennuis, et pour résoudre ben les croyants mettent Satan dans le coup c’est plus facile pour justifier les choses que se remettre en cause 🙂

    • @Jean-Baptiste
      Esaie 53.5
      il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui.

  3. Il n’y a pas incompatibilité entre l’attitude que le Seigneur attend de ses disciples ( Matt5:44) et celle qui est attendue des autorités ( Rom13:1-6 )…

    • Non mais Thoreau a fondé le concept de « Désobeissance civile » face à des autorités pas toujours très bien attentionnées, celà malgré le Mythe Chrétien de leur instauration par Dieu.

      Globalement dans l’Histoire, les autorités religieuses ont toujours été de connivence avec des systèmes religieux oppressifs, exemple avec Pie 12 et même Pie 11 et bien d’autres.

    • @Jean Baptiste
      « avec Pie 12 et même Pie 11 et bien d’autres. »
      Pas Pissette en tout cas, embastillé par notre Napo national… parce qu’il avait trop ouvert son clapet…

    • @Jean Baptiste

      Détrompez-vous :
      Ce n’est pas Thoreau qui « a fondé le concept de “Désobeissance civile” face à des autorités pas toujours très bien attentionnées ».
      Le principe de l’autorité terrestre dans la Bible n’est pas absolu. Personne, pas même le chrétien n’est tenu d’obéir dans la mesure où l’autorité en place outrepasse ses droits et manque à son devoir, en commençant par la famille, jusqu’au plus haut poste dans la société.

      Sans multiplier les exemples (il y en a bien d’autres) :

      Fasse aux intimidations d’Hérode et des pharisiens qu’il avait envoyés; Jésus l’a qualifier de renard et a refusé de quitter son territoire.
      La désobéissance de Nathan à son Père le roi Saül, n’a pas été sanctionnée par Dieu, au contraire…

      Selon la révélation de Jésus Christ contenue dans le livre de l’Apocalypse, la réssitance à l’autorité usurpée, ou exacerbée car hors contexte, est non seulement normale mais attendue de Dieu de la part des siens.

      En effet le Messie parle d’une chose que l’église d’Ephèse a en sa faveur : « tu détestes les oeuvres des Nicolaïtes, tout comme moi. Que celui qui a des oreilles écoute ce que l’Esprit dit aux Eglises. Au vainqueur, je donnerai à manger du fruit de l’arbre de vie qui est dans le paradis de Dieu. »
      Il liste également dans le positif de cette église : « tu ne peux pas supporter les méchants : tu as mis à l’épreuve ceux qui se prétendent apôtres et qui ne le sont pas, et tu as décelé qu’ils mentaient. »

      Le principe spirituel de se soumettre à toute sortes d’autorités est donc à mettre en pratique, sous réserve de commettre le péché par obéissance à ces autorités.

  4. Cette histoire ne nous apprend pas grand chose, sinon que faire résonner le nom de Très-Haut a le pouvoir de mettre en fureur ses ennemis, et que par conséquent il faut être bien au fait des risques potentiels de la chose. Et, idéalement, ne parler que par l’autorité de l’Esprit… Sinon, c’est le cas ridicule des fils de Scéva… ou des papys de Cognac…

    • filferleplinduchardéli
      3 janvier 2017 • 20 h 00 min
      il faut être bien au fait des risques potentiels de la chose. Et, idéalement, ne parler que par l’autorité de l’Esprit… Sinon, c’est le cas ridicule des fils de Scéva… ou des papys de Cognac…
      ……………………………
      2 Timothée 3.12
      Tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés.

    • Ah ok Clement77 ou Serein et autres pseudos qui font des apparitions de temps à autre 🙂

    • — Vois-tu, “Filétudiétabibleetdemandéaupèredetelarévélé”, pour les 7 fils de Scéva qui se sont fait “étriller” par un démoniaque alors qu’ils ne s’étaient même pas repentis, je connais ! Par contre, pour les papys de Cognac, je n’en dirais pas autant car ils se sont dressés contre le mensonge !
      — Regarde Paul à Éphèse, quand les orfèvres, sculpteurs de la déesse Diane se sont écriés pendant près de deux heures “Grande est la Diane des Éphésiens”, dès qu’ils ont appris que Paul allait arriver dans leur ville (Actes 19, 23-41) ! Pourtant, Paul n’a pas dit un seul mot mais sa réputation l’avait précédé !
      — Tu sais très bien que quand on se dresse contre le mensonge, 👿 fait “feu des quatre fers” pour essayer d’éliminer toute contestation ! Regarde donc le parcours de Guy C. Bevington et tu y verras les mêmes vicissitudes qui se sont produites contre les papys de Cognac : la persécution qui “accompagne” tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ et qui se dressent pour la Vérité !
      — Ne crois pas que la France soit différente de l’Amérique quand on prêche la sanctification !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  5. Le Point: Alice Schwarzer : « Cologne a été une guerre sexuelle »
    La grande féministe allemande revient sur la nuit de cauchemar de la Saint-Sylvestre qui a changé l’Allemagne. Entretien.

    « Alice Schwarzer a été accusée d’entretenir le racisme par les positions qu’elle a défendues dans son livre Der Schock, qui revient sur les événements de Cologne. »
    « Il y a un an, les agressions sexuelles de Cologne, durant la nuit de la Saint-Sylvestre, marquaient un tournant pour l’Allemagne d’Angela Merkel. Fallait-il voir dans cette nuit de cauchemar le symptôme d’un « rapport malade à la femme, au corps et au désir » (Kamel Daoud) du monde arabo-musulman ou alors la simple banalité du sexisme ? Fondatrice du magazine Emma qui fête ses 40 ans, amie de Simone de Beauvoir et féministe la plus célèbre d’Allemagne, Alice Schwarzer s’était depuis longtemps engagée face au politiquement correct et à la « fausse tolérance » contre les islamistes, ces « fas… »

    Alors, fausse tolérance ou laxisme criminel pour l’islam et ceux qui le pratiquent comme l’enseigne le Coran? A moins que les résultats ne soient parlant ??? Femmes, jeunes filles, enfants aux abris!!!
    pour les messieurs, cela dépend des avis? 😥 A vous de voir!!! Bonne année à la galerie « des arts » 😦

  6. Les démons ont jeté cet homme contre cette femme ; il fallait prier avec autorité pour que cet homme soit délivré des démons musulmans qui l’agite .

    • Ah ben oui Satan c’est ce qu’il y a de plus simple pour expliquer des tas de choses 🙂 Cela évite de réflechir.

      Homo Sapiens c’est Satan, les Humanistes ont été inspirés par Satan, Darwin c’est Satan, l’Homéopathie c’est Satan, les Magnétiseurs c’est Satan, Pouh j’ai un souvenir impérissable du listing dressé dans mon ancienne église à ce sujet.

      Moi je dirais plutôt que ce gars là a peut être, peut être, été marqué par les « envahisseurs Chrétiens » de son Pays à une époque, les américains, une nation bien Chrétienne avec ses conquêtes comme on le sait, et il est possible qu’il ait du ressentiment à ce qui se rapporte aux Chrétiens.

      Il ne faut pas oublier que dans pas mal d’endroits, l’Anti Christianisme fût la conséquence d’une folie évangélisatrice alliée à une colonisation pour acculturer des ethnies locales.

    • @Jean Baptiste

      « Ah ben oui Satan c’est ce qu’il y a de plus simple pour expliquer des tas de choses »
      « …il est possible qu’il ait du ressentiment à ce qui se rapporte aux Chrétiens ».

      Ces deux choses ne s’excluent pas mutuellement. Ce sont des réalités cohabitantes…

      Une question classique à se poser : à qui profite le crime ?

      Tordre la Parole de Dieu afin de pervertir le Peuple de Dieu et l’amener à faire le Mal.
      Ceux qui en souffrent sont-ils dans leur droits lorsqu’ils ripostent ? Oui
      Ceux qui font souffrir sont-ils dans leur tord ? Oui
      Qui est celui qui en tire un bébéfice ou une satisfaction ?

      La réponse nous est donnée par Jésus :

      « Le voleur vient seulement pour voler, pour tuer et pour détruire. »
      « Celui qui s’adonne au péché appartient au diable, car le diable pèche dès le commencement. Or, le Fils de Dieu est précisément apparu pour détruire les oeuvres du diable. »

      L’action de l’Homme n’est en fait qu’une coopération :

      « Ce que nous sommes, nous le devons à Dieu ; car par notre union avec le Christ, Jésus, Dieu nous a créés pour une vie riche d’oeuvres bonnes qu’il a préparées à l’avance afin que nous les accomplissions. »

      « Si vous étiez enfants d’Abraham, vous feriez les oeuvres d’Abraham. Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j’ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l’a point fait. Vous faites les oeuvres de votre père. (…) Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. »

    • Encore une illuminée😕

    • Chouette une illuminée éclaire et donc ceux qui aiment les ténèbres fuient hi hi hi ! L’ennemie fait une œuvre qui le trompe . 😉

    • Apocalypse 12.9 …… le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, …

    • C’est affligeant de constater tant de violence dans le monde au sujet d’un être à l’existence improbable : Dieu, et de « livres révélés » divers et variés au contenu guerrier sanguinaire et de doctrines farfelues comme un Jésus qui doit revenir et qu’on attend toujours, et qu’on va attendre encore longtemps (on en reparle dans dix ans:) )….

    • @JB,

      Vous parlez du retour Physique du Christ , mais le retour par son Esprit « son autre Lui-Même » c’est déjà produit depuis la Pentecôte, et vous le connaitriez de cette manière si vous l’aviez reçu JB, mais manifestement vous ne l’avez pas reçu.
      L’Attente telle que définie dans le Nouveau Testament n’est pas une attente passive, tout homme ayant reçu l’Esprit de Jésus-Christ doit en manifester les fruits qui s’exprime dans une amour en pratique (sans acception de personne) non pour un gain quelconque ni pour racheter une quelconque mauvaise conscience, ce qui mettrait l’œuvre au dessus de la Grâce alors que l’œuvre doit être subordonnée ou consécutive de la Grâce.
      L’Attente passive est contraire à tous les principes édictés dans le Nouveau Testament.

    • Je n’en sais trop rien Robert, j’ai eu croisé des Chrétiens non évangéliques qui ne parlaient pas de ce dont vous parlez, tout du moins à la manière évangélique, les évangéliques les taxent alors de Chrétiens qui ne sont pas « nés de nouveau ». Pourtant de prime abord ils ne sont ni pires ni meilleurs que les premiers les évangéliques donc, en l’occurrence on en trouve même de très formidables.

      Chez les évangéliques cela doit tenir à un processus émotionnel puisque même entre eux ils s’accusent des fois de ne pas être « né de nouveau » comme il faut, etc…

      Tout cela n’a pas vraiment de consistance palpable selon moi, étant donné tous les avis divergents là dessus, cela doit tenir de l’émotionnel ou je ne sais pas trop quoi.

      Dans tous les cas dans les faits, des tas de non croyants ne sont pas « nés de nouveau » et ont progressé et progressent autant « spirituellement » que des Croyants. C’est pour cela que selon moi tout cela a une autre explication, inenvisageable comme à l’habitude pour les fondamentalistes bien sûr 🙂

  7. Michel Onfray : «Notre civilisation a deux mille ans, c’est honorable pour un trépas» LE FIGARO

    INTERVIEW – Le philosophe publie le deuxième volet de sa Brève encyclopédie du monde. Une fresque crépusculaire qui retrace la naissance et la fin de la civilisation judéo-chrétienne. L’auteur du traité d’athéologie n’y épargne ni le christianisme, ni la révolution, ni notre époque. Rencontre avec un intellectuel inclassable.
    LE FIGARO. – « Décadence, le deuxième volet de votre Brève Encyclopédie du monde, retrace la naissance, l’apogée puis la fin de la civilisation judéo-chrétienne. Ce n’est, à vous lire, ni une satisfaction ni un malheur mais un fait. À quelle date faire remonter le début de cette décadence?
    Michel ONFRAY. – Dès qu’un enfant naît, il est assez vieux pour mourir. Mon schéma est vitaliste, il suppose qu’à la manière d’un volcan ou des plaques tectoniques qui disposent d’une vie propre, il y a une vie des civilisations. Cette vie peut se trouver interrompue par un événement, celui qui fait qu’un être meurt en bas âge ou, plus tard, à l’âge de raison, sinon, qu’il périt centenaire. Le philosophe et médecin vitaliste Bichat définit la vie comme «l’ensemble des forces ………… »
    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/01/06/31003-20170106ARTFIG00279-michel-onfray-notre-civilisation-a-deux-mille-ans-c-est-honorable-pour-un-trepas.php (Et l’Islam naquit) 👿

    Si j’ai bien compris: quand un bébé naît, c’est déjà un mort en puissance! Qui n’attend plus que son tour arrive!! Au suivant, au suivant… Vous ne le saviez pas? Et bien vous voilà renseignés, sur l’échéancier des autochtones de la planète Terre, sans définition de races, de couleurs, de religions… d’Ethnies! 😥

    Matthieu 5. 44 « Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, » Bof! 😥

    « Dieu fait lever son soleil sur les méchants, et sur les gens de bien, et il envoie sa pluie sur les justes, et sur les injustes. »

    Ben oui, c’est comme ça que cela ce passe, pour les gentils, les méchants, les bons et les mauvais…
    Tu crois que c’est juste cette façon d’agir Seigneur? Moi pas comprendre cette justice, désolé!!!
    Je fais un vœux: Ben: qu’un « jour » ou une « éternité », que toi Jésus♥ me l’explique! Si tu le veux bien?

    • Onfray bien d’en prendre de la graine.

    • J’aime bien ce Philosophe, il dénonce des tas de choses qui irritent toujours beaucoup les religieux, c’est une bonne chose afin de leur montrer qu’ils n’ont pas la Suprématie intellectuelle, il est important de les remettre à leur place. Comme la période est au retour de l’Obscurantisme, beaucoup de religieux aimeraient s’en débarrasser par rapport à ce qu’il dénonce (les Sectes et Religions finissent toujours inévitablement par employer la Force face à leurs adversaires).
      C’est grâce à lui que l’Université s’est ouverte encore plus aux gens de tous les horizons.

    • @JB,

      « les Sectes et Religions finissent toujours inévitablement par employer la Force face à leurs adversaires »

      Celles qui prennent ou usurpent le pouvoir JB, or la quête du pouvoir temporel est contraire aux principes Evangéliques à cause de la faiblesse des hommes, pour n’avoir pas respecté cet enseignement primordial l’Eglise c’est fourvoyée en voulant régenter la vie de millions de personnes en imposant ce qui ne pouvait l’être « la foi » et en fabriquant de la sorte non des disciples mais des croyants toujours en proie aux « ambitions et aux désirs charnels » qui font la guerre à l’âme.

      25Jésus les appela, et dit: Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les asservissent. 26Il n’en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu’il soit votre serviteur;…

      Jean 13
      …12Après qu’il leur eut lavé les pieds, et qu’il eut pris ses vêtements, il se remit à table, et leur dit: Comprenez-vous ce que je vous ai fait? 13Vous m’appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. 14Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…

      Jésus insiste en rappelant a ses disciples que la grandeur est dans l’humilité et le service des autres ( de manière pratique) au jour le jour et non dans la quête d’une fonction haut placée ou dans la domination des autres même si l’on est convaincu d’agir « pour leur bien ». On ne peut imposer la Révélation, on la reçoit ou on ne la reçoit pas et partant de là il est tout a fait charnel d’user de la force « charnelle » en pensant atteindre par elle les réalités et les objectifs spirituels.

  8. En voilà que c’est une bonne d’idée 😉 Pour stopper les cinglés(es) arabes, africains et « con sort » 🙂
    « Le Maroc interdit de fabriquer et de vendre des burqas
    Selon la presse, les autorités, qui n’ont pas communiqué officiellement, ont interdit « l’importation, la fabrication et la commercialisation » de la burqa. »
    Modifié le 10/01/2017 à 14:28 – Publié le 10/01/2017 à 11:22 | Le Point.fr
    http://www.lepoint.fr/monde/le-maroc-interdit-de-fabriquer-ou-vendre-des-burqas-10-01-2017-2095942_24.php?

    A quand la généralité de la solution, pour libérer les femmes de l’esclavage Coranique, alors qu’il suffirait qu’elles utilisent uniquement la deuxième partie du mot! 😆 Comme cela est préconisé, par tous les livres proclamant et favorisant ‘l’amour »: comme le Kamasutra♥ Avec un bouquet de fleurs de lotus…….. évidemment♥ Abat la burka et puis c’est tout. Pour ne pas être trompé sur la marchandise en tenues camouflées, de plus c’est un vrai camouflet! 😥 Si ça vous dérange? Il faudra faire avec! 😆

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :