François Célier / Lettre ouverte à François Fillon !

Monsieur François Fillon, en préalable à votre investiture présidentielle, il serait sage de placer cet axiome
dans votre bureau-circuit: « Le peuple français refuse massivement son islamisation, par invasion migratoire ou nouvel ordre mondial ».

François Fillon, candidat à la Présidentielle de 2017

fillon-2017Dans le scénario qui sera le vôtre, vous allez recueillir un catastrophique héritage: économie en berne, insécurité croissante due aux frères musulmans et aux salafistes (vecteurs armés des Saoudiens, des Qataris, des compagnies pétrolières et des industries d’armement ), mais aussi des chiites iraniens, du Hezbollah, des jihadistes et des Daechiens… en redéploiement tactique. Bien qu’incompatibles culturellement, leurs objectif commun est de soumettre les français (en « tenaille-mâchoires ») afin d’opérer leurs substitution.
Sachant ce qui passe en Irak, Syrie, Libye et autres pays délabrés, mis en pièces dans le but de piller leurs sols et sous-sols pour de juteuses reconstructions, ce dont votre future gouvernance pourrait en bénéficier, en mésalliance.
Dans ce nouveau printemps arabes mondialisé, impliquant salafistes, wahabites, takfiristes, Al Qaïda, Talibans, Daech et ses métastases mortifère, les récalcitrants et indociles français assisteront à des égorgements… dédouanés par la Charria et le Coran, cependant que la justice, police et gendarmerie seront contraintes, sur ordre d’état d’urgence, de regarder « ailleurs ». Or de nos jours, vos futurs administrés n’ignorent plus les dizaines de sourates du Coran appelant aux meurtres des chrétiens et des juifs en priorité. Ils savent aussi que la manne financière du label hallal inonde déjà les centres commerciaux, pour payer l’édification de nouvelles mosquées. Ils savent que la construction de celles-ci deviennent de facto « terre d’Islam » dans leurs esprit dévoyés. Par ailleurs, nul n’ignore plus que l’islam est le fer de lance du mondialisme.
Le vivre-ensemble s’est révélé une guerre larvée contre la culture française. Nombre de français de souche soupçonnent qu’un plan de partition du pays existe, avec actes préfectoraux pour la signature de cessions de portions de nos territoires, de nos villes et villages à l’Oumma étatique. Rasant nos rues et nos demeures, la police de la pensée musulmane y appliquerait les injustes et cruelles lois de la charia. Notre belle et douce France deviendrait alors un enfer moyenâgeux. Tout résistant patriote sera traqué et tué atrocement. Ainsi le recommande le miséricordieux Allah qui veut que « soient mis à mort, crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé » tout ceux qui refusent l’Islam » (Coran 5.33).
En vérité, ceux qui combattent l’islam dans toutes ses ruses et ses cruautés seront les héros du XXI ème siècle occidental.
Brexit, Trump, et vous-même ont permis de re-découvrir la puissance de dire « non » aux coutumes et pratiques politiciennes convenues (1). Cette nouvelle donne amorce le courage de démasquer les forces qui agissent dans l’obscur, tels Bilderberg, de la France Maçonnique et autres puissances occultes et financières ainsi que leurs médias inféodés. Marc Trévidic, juge anti terroriste démissionna de son poste, écoeuré d’« une justice se moquant éperdument de la vérité » ! Enfin débaîllonnées, les voix de la liberté peuvent souffler dans les shofars de l’insoumission.
Monsieur François Fillon, vos citoyens en advenir tiennent en haute défiance le sort de leur identité et de la souveraineté de la France. Ils estiment que le capitalisme transnational (l’euro-mondialisme bruxellois) est incompatible avec l’esprit français (de même que celui de l’Islam). Le protectionnisme national, familial, social et environnemental ne peut s’associer à une libre circulation des hommes, des marchandises et des capitaux, étant donné les périls djihadistes, salafistes, wahabites, takfiristes et autres factions du radicalisme islamiste.
Par ailleurs, le bon sens qui ré-anime les français d’aujourd’hui leur apprend que la stratégie du Nouvel Ordre Mondial ( NOM ) nécessite de créer préalablement un Désordre Mondial, autrement dit le chaos et la sidération des peuples. D’où les conflits et guerres civiles croissantes qui vont préfigurer l’ultime « Der des ders ».
De même que le bellicisme de l’Islam, qui répand la peur et le sang, le NOM aspire à devenir l’Empire mondial, par le jeu virtuel des monnaies, les banques et de la haute finance. Néanmoins, pour y parvenir, il doit préconiser les dévastations d’une troisième guerre mondiale pour s’emparer de la domination du monde et la soumission des peuples. Kif kif que le jihad !
Monsieur François Fillon, il semble qu’une part de mystère vous habite. Serait-ce un défaut de spiritualité ? Vous revendiquez cependant votre catholicisme, ses traditions et ses valeurs séculaires. Mais plus généralement, quel pourrait-être votre action pour la re-christianisation de la France, hors de ses défaillances religieuses ? Un enseignement laïc de ses vertus oubliée ? Jésus-le-juif disait : « Allez de lieux en lieux et faites des disciples » (à son exemple), y compris dans le monde politique, de l’économie, et des universités qui gravitent dans un vide sidéral.
Les combats de votre politique libertaire, de redressement moral des élites, des Institutions et des relations internationales seront très ardus.
Celui qu’effectua en trois décennies la Russie du mésestimé Poutine serait à méditer et à suivre. Quand à Trump, son instinct et son entourage le firent se rapprocher à bon escient d’Israël, dernier rempart de la civilisation occidentale.
Vous avez déclaré être sensible à l’âme de la France? Témoignerez-vous d’une force spirituelle qui surpassera son déclin actuel et la redressera tel un étendard face à l’Histoire ? Monsieur Fillon, si par hasard vous lisiez cet article, gardez en mémoire ce second axiome:
Déchristianisée, la France à créé un vide dans lequel l’Islam s’est engouffré !
François Celier
Conseiller National des « Volontaires pour la France »
chargé des Relations Internationales.
Notes :
(1) Lors de l’inauguration de l’une des grandes mosquées européenne (Argenteuil, 28 juin 2010), Fillon ne tarit pas d’éloges pour « l’islam de France, ses lumières et sa paix », soulignant que la République sera ferme et intraitable à l’égard des adversaires de l’islam. – ‘Vous (musulmans) avez un héritage à défendre, il faut le défendre. Cet héritage c’est le fruit de la rencontre féconde entre les principes universels des droits de l’homme et une spiritualité et une civilisation musulmane brillante, qui a donné les plus grands maîtres de la philosophie, de la médecine, de l’histoire et des sciences’ (vraiment Monsieur Fillon ?)
(2) Autre péril en exergue. « Non à la charia » ! D’après Alain Weber elle s’attaque au problème sociétal musulman. Celle-ci constitue la colonne vertébrale de la subversion de l’Islam. Son essence supérieure qui dépasse en légitimité tout autre système légal, étant divinement prescrite par Allah, donc inamovible. Islam = soumission. Il faut marteler que la Haute Chambre de la Cour Européenne des Droits de l’Homme a jugé dans un de ses arrêts que « la charia est incompatible avec les principes fondamentaux de la démocratie ». Aussi, la dés-islamisation implique une déprogrammation psychanalytique ou psychiatrique
de millions de mentalités musulmanes endoctrinés dès l’enfance à l’islam et sa charria.

60 Comments on François Célier / Lettre ouverte à François Fillon !

  1. « Nombre de français de souche soupçonnent qu’un plan de partition du pays existe, avec actes préfectoraux pour la signature de cessions de portions de nos territoires, de nos villes et villages à l’Oumma étatique. Rasant nos rues et nos demeures, la police de la pensée musulmane y appliquerait les injustes et cruelles lois de la charia. Notre belle et douce France deviendrait alors un enfer moyenâgeux. Tout résistant patriote sera traqué et tué atrocement.  »

    Parmi eux M. De Villiers,

    mais comment peut on croire qu’un état aussi férocement laïc que le nôtre acceptera une partition interne de son propre territoire en zones qui seront régis par des des tribunaux religieux et une police religieuse musulmane (pour obtenir la paix sociale ?) sans déclencher une fronde générale contre ce qui serait une violation absolue de la laïcité à une échelle jamais connue?

    Comment voulez vous qu’un tel discours paranoïaque puisse être pris au sérieux par M. Fillon?
    Passe encore que l’on dénonce la monté des intégrismes et les dangers de la radicalisation qui tente bien de jeunes musulmans désœuvrés mais de la a soupçonner les instances gouvernementales de déjà préparer l’abandon de quelques parties de notre pays aux barbares Islamistes !

    « Monsieur Fillon, si par hasard vous lisiez cet article, gardez en mémoire ce second axiome:
    Déchristianisée, la France à créé un vide dans lequel l’Islam s’est engouffré ! »

    En effet, mais la vraie re christianisation du pays ne se fera jamais par décision politique et on ne se converti pas pour lutter contre L’Islamisme rampant mais parce que l’on a été touché par la Grâce.

  2. Encore un brave homme qui sait tout sur tout
    et surtout encore bien mieux que les autres…!!!
    On devrait à titre de prévention lui asséner quelques coups de pieds au cul
    afin peut-être d’essayer de lui faire comprendre ces paroles de Bonaparte
    lors de la bataille des pyramides :
    « Ce n’est pas parce que vous avez raison vous
    que inéluctablement les autres personnes ont tort »…!!!

  3. Ce désordre mondial programmé afin qu’un ordre nouveau se mette en place, permet à des foules de sortir de leur enfermement et d’entendre la Parole de Dieu pour Le Salut.
    C’est le temps de la moisson, le temps de proclamer la vérité même au travers de la persécution.
    Le diable a toujours servi les intérêts de Dieu. En bon esclave que peut-il faire d’autre ?
    Il est intéressant de constater que le Nouvel Ordre Mondial reprend à son compte le Nom de Dieu « NOM »
    Le diable depuis sa chute, n’a pas vraiment changé de tactique.
    Quant à nos politiques, il est de notre devoir de leur faire connaître le plan Divin afin qu’ils puissent eux aussi choisir leur camp, mais quoiqu’ils fassent, le Seigneur Dieu Créateur aura le dernier mot !

    • oui , mais quand on parle à des inconvertis ou à des personnes n’ayant qu’une certaine perception de la foi il faut employer un discours clair qui ne nous fera pas passer pour des illuminés mais pour des personnes ayant fait une merveilleuse rencontre et désirant la partager

    • Jean baptiste // 7 décembre 2016 à 10 h 24 min //

      Vous avez des positions très paradoxales en parlant de nouvel ordre mondial a la religion universel et a parler a la fois de vouloir influencer un gouvernement a mettre en place une théocratie au final selon vos critères oups pardon selon les soi disant critères de ce Dieu si bien cache a qui tout le monde ôte tout le temps les mots de la bouche a vouloir trop penser et parler pour lui.
      C’est vrai que sa petite religion personnelle est toujours plus mieux vraie bonne juste et gentille que les autres 😁

  4. Mais Fillon est un nicodemite VERTUEUX ! Il a voté la loi Tobira et en est très fière…. car pour lui le mariage homo est une avancé moderniste .
    TOUT EST DIT ! Pas la peine d’aller plus loin , M Fillon ambitionne de se trouver au sommet de l’État Français pour satisfaire son ego .
    C’est un homme rebelle et insoumis …..qu’attendre d’un homme qui se dit chretien et ne se soumet pas à la parole de Dieu ???

    Autant dire qu’un païen intègre, honnête, respectueux de la vie et de sa transmission, aurait plus d’impact sur la société républicaine …. qu’un faux chretien ambitieux opportuniste qui se prostitue à tout va pour avoir beaucoup de voix et ainsi se faire ROI.

    • @Colombe
      6 décembre 2016 • 13 h 58 min
      Mais Fillon est un nicodemite
      ………………
      Fillon est un ni code et mite
      Un insecte sans foi ni loi alors ?

      Vous êtes certaine qu’il bouffera pas ses propres bulletins dans l’urne ?

    • « Fillon est un nicodemite VERTUEUX ! Il a voté la loi Tobira et en est très fière…. car pour lui le mariage homo est une avancé moderniste . »

      Première nouvelle… merci de nous donner la source de votre « info »

    • Yves
      6 décembre 2016 • 23 h 17 min

      Première nouvelle… merci de nous donner la source de votre « info »

      Moi même cher monsieur !Vouai les femmes ont le droit d’émettre leurs propres opinions en France .

  5. C’est peine perdue…
    1- M. Fillon ne va jamais lire ça.
    2- Même s’il lit, ça sera comme des tonnes d’autres choses qu’il lit: il ne fera rien pour
    3- Le phénomène ne fait que s’accroitre. Nous n’avons aucun moyen de l’arrêter ni même de le freiner.

    Ce n’est pas qu’un point de vue, c’est un constat.

    • @Physics. « Fillion » (toujours est-il qu’il risque de trouver le bon « Fillon » avec un seul « L ») Qu’il lise ou ne lise pas cet article? De toute façon, c’est bien ce qui arrive sous nos yeux éberlués, et notre bouche muette 😥 Malheureusement! 😥 Votez pour l’Islam d’Allah, le premier partie politique en France et comme religion….. « d’amour » 👿 évidement! Puisque le Coran le dit, c’est écrit. 👿 !

    • Sam de Souce // 6 décembre 2016 à 21 h 48 min //

      Là où on l’attendait, il recule.

      Là où on le redoutait, il accélère.

      Double et symétrique trahison.

    • Sam de Souce
      6 décembre 2016 • 21 h 48 min

      excellent résumé du dit suffragant au pouvoir.

  6. Faut pas rêver Fillon changera pas grand chose

  7. Annus horribilis François fol à lier,
    Prédit au nouveau roy, billet nul à chier.
    Annus mirabilis, eslu par millions,
    En trône Élyséen, François met le fion.

  8. C’est quoi ça, une lettre ?
    Il se prends pour un prophète F. Cellier ?

    Sincèrement j’ai cru revoir la scène de Selène de Underworld1 donner de son sang à Victor afin de lui expliquer la situation entre les vampires et les lycans.

    C’est un véritable capharnaüm de pensées désorientées.
    Go poubelle pour moi !

  9. Bon , moi je pensais lire , « monsieur Fillon surtout pensez à ne pas nous ôter notre sécurité sociale , faites une réforme , oui , mais pas au détriment des petits , augmentez les petites retraites qui n’ont pas été augmentées depuis 3 ans , il est normal de baisser l’ISF pour que les riches reviennent en France mais repensez que les pauvres doivent vivre aussi , enfin déjà si vous étiez moins nombreux aux gouvernement si vous acceptiez de baisser un peu vos privilèges et même baissiez un peu vos salaires , si les anciens président avaient beaucoup moins d’avantage afin que cela ne coûte pas , chaque année , près de 11millions d’euros à la France , je pense que l’économie s’en ressentirai  » . Oui vraiment je pensais lire quelque chose comme ça , je suis déçue

    • ET LA PENSION DES VEUVES MONSIEUR FILLON C’EST QUANT QUE VOUS LA RENDEZ ?

    • La pension des veuves , s’il s’agit de la reversion , existe toujours , mes deux sœurs sont veuves et la perçoivent

    • Colombe: « et la pension des veuves Monsieur Fillon » (sic) C’est en prévision Colombe et donc par
      anticipation, ou bien seriez vous déjà veuve, et nous l’eûtes dissimulé? Si votre mari est encore
      de ce monde, perso: je commencerais à me faire du souci! Y aurait-il anguille sous roche, et prévision de se débarrasser, d’un conjoint « encombrant »? Avec en prévision clairvoyante: s’assurer
      de la bonne « rémunération » du veuvage, avant de passer à l’acte, et supprimer le « colis » gênant 😆

    • Pulsar
      8 décembre 2016 • 9 h 15 min

      Colombe: « et la pension des veuves Monsieur Fillon » (sic) C’est en prévision Colombe et donc par
      anticipation,

      Ha ha ha elle est bien bonne ! Désolée PULSAR si vous commenciez d’espérer , vraiment désolée mais mon mari va très bien et poursuit la restauration de notre maison ………………pour nous deux 😉 🙂 !

    • Colombe: « désolée mais mon mari va très bien et poursuit la restauration de notre maison ………………pour nous deux😉🙂 ! » Surtout Colombe, n’en soyez point désolée, pour ma part vous m’en voyez « ravi » pour vous, car c’est bien triste quand Dieu nous l’a « ravi » ! 😥 Prenez en bien soin, ce que je ne doute point que vous fîtes 😉 Soyez en paix, aimez votre mari, comme, certainement votre le fait pour son bel oiseau, pour qu’il ne s’envola pas et voleta de ci de là au travers d’autre cieux… Bises, je vous aime Colombe, à la manière de Paul, peut être un peu moins, que ce que le faisait surement Paul (Apôtre) envers les croyants de son époque. Car tout change 😦 même nous ♥

    • Ca c’est pour les réformes économiques.

      Mais l’économie n’est pas la principale maladie de la France.

      Plus même, si l’on portait remède à ce qui mine la moralité publique, il y a de fortes chances pour que l’économie s’en relève par la même occasion.

    • Jean-Baptiste // 13 décembre 2016 à 9 h 44 min //

      Vous êtes trés mal renseigné Samuel, désinformé, la France est en Faillite évidente et irréversible, c’est désormais destination Grèce Via un Méga Plan d’austérité qui ne sera pas présenté comme tel bien sûr par le prochain gouvernement.

      Souvenez vous du scénario originel pour la Grèce : la suppression de milliers et de milliers de fonctionnaires, celà a commencé ainsi, et que propose la Droite dés 2017, entre autres mesures de destruction nationale….

      L’Economie ne se relevera donc jamais, nulle part sur la planète, c’est un cycle irrerversible de production incessante d’Argent Papier qui va nous mener au Chaos.

  10. Le Nouvel Ordre Mondial (et tout ce qui va avec…), c’est dans le plan parfait de Dieu!!! Et personne (pas même Fillon, ni Le Pen) n’y changera rien!!! Le chaos…il est déjà là, mais pas encore à son apogée…mais lorsqu’il le sera, alors viendra « le fils de la perdition », l’antichrist…qui paraîtra comme un « pseudo-sauveur », dans un premier temps (3 premières années et demie): paix militaire, paix sociale, même paix religieuse et, tromperie des tromperies: paix avec Israël!!! Quand soudain, il changera de visage…pour les 3 dernières années et demie de son « pseudo-règne », avant le retour du vrai SAUVEUR, JESUS, sur le Mont des Oliviers pour délivrer son peuple (Israël) avec nous, les élus, enlevés au préalable… Que l’Eternel des Armées soit loué!!!!!

  11. David Zvi .. Spirituellement Messianique et 100% Sioniste ..Un problème ? // 6 décembre 2016 à 22 h 45 min // Réponse

    Si les français mettent ce Fillon pantin de Sarkosy comme président … ils sont irrécupérables… les dernières prophéties en ligne ..elles disent quoi? Gilbert Collard donne une bonne analyse de ce qu’est la Fillonmania https://www.facebook.com/collard.officiel/videos/1327289960668421/

  12. Le Grand Monarque présente sa candidature aux présidentielles :

    http://www.lindependant.fr/2016/12/06/l-audois-sylvain-durif-le-christ-cosmique-annonce-sa-candidature-pour-la-presidentielle-de-2017,2280479.php

    et après ça osez dire que Mr PIGNARD n’est pas grand Prophète!!!!

    • LA CRISE ARRIVE CETTE FOI POUR DE VRAI , la mondialisation trrrremble et l’euro perd son sang froid ……BRRRRRE

    • « BABELO-MONDIALISTE Z€ROPEISTE ! »

      @ Vautier

      Rien que çà…??? Mais ce n’est pas l’opinion d’Attali sur Fillon ou sur n’imorte qui d’autre qui me convaincra de ganrd chose et, à ce stade des candidatures connues, je ne vois pas vraiment Fillon comme le pire de tous pour tenter de redresser notre économie vacillante et la dérive morale dans laquelle le pays n’a cessé de s’enfoncer. J’attendrai d’en savoir davantage pour m’en faire une opinion.

    • Assez d’accord avec vous , Yves

    • @Yves
      8 décembre 2016 • 7 h 30 min

       » je ne vois pas vraiment Fillon comme le pire de tous pour tenter de redresser notre économie vacillante et la dérive morale dans laquelle le pays n’a cessé de s’enfoncer. »

      Fillon est-il le junior de la politique ?
      Lorsqu’il était au pouvoir , PREMIER MINSTERE, CHEF DU GOUVERNEMENT »
      pourquoi n’a-t-il pas redressé l’économie ?

      Il est taché comme sarkozy :
      Combien de chômeurs, ==> fin 2012 ?
      Combien de la dette, ====> fin 2012 ?
      Combien de Français ont accepté l’entrée de la Frnce dans l’Europe ?

      Il faut bien reconnaître que Hollande a hérité d’une France dont l’économie était vacillante….

      Et c’est ce Sarkozy et son premier ministre, qui crient à l’échec du quinquenat d’Hollande.
      Quelle injustice !

      Je ne milite à aucun parti, mais faisons une analyse juste.

      Fillon ne redressera rien en France ; ses amis riches seront encore plus riches ;
      et les prolétaires resteront toujours plus proletaires : travaillant plus pour gagner moins.

      Ce sera toujours l’ECONOMIE à DEUX VITESSES ; la JUSTICE à DEUX VITESSES :
      LE RESPECT DE LA POPULATION à DEUX VITESSES ; LA FRANCE TOUJOURS ELOIGNEE
      DE CHRIST, faisant place à la FRANC MACONNERIE …
      comme d’HAB !

      Avez-vous décortiqué son programme ? Eh bien, faites-le avant d’aller au urne prochainement.

  13. Ceux qui ne sont pas cathos sont priés de déménager ailleurs 😦

    Conférence de Jean-Frédéric Poisson : « L’avenir de la France catholique »

    http://www.ndf.fr/nos-breves/07-12-2016/conference-de-jean-frederic-poisson-lavenir-de-la-france-catholique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

  14. Il faut changer de planète pour obtenir un président qui ne soit pas franc-maçon .

    .Je cite un come .

    Il n’y a aucune honte ni aucun risque à être franc maçon.
    Alors pourquoi le cacher en portant un masque d’appartenance ?

    Frédéric a été depuis 12 ans l’assistant parlementaire, secrétaire et remplaçant de convenance (mairie de Rambouillet) du très grand frère Gérard Larcher,
    ancien président du Sénat. Voilà qui est dit. Il n’y a là aucune diffamation.
    il fait partie des euro-globalistes qui ont voté toutes les mesures LGBTP de l’UERSS.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Poisson

    • Juppé c’est fini, il faut suivre !

      Fillon franc-mac ? Première nouvelle encore… mais je suppose qu’on trouve toujours sur le net un ragot quelconque pour dire que tout le monde est franc-mac, vous comprise Colombe ! A chacun de voir ce qu’il en fait…

    • Yves
      9 décembre 2016 • 7 h 19 min

      Juppé c’est fini, il faut suivre !

      Fillon franc-mac ? Première nouvelle encore… mais je suppose qu’on trouve toujours sur le net un ragot quelconque pour dire que tout le monde est franc-mac, vous comprise Colombe ! A chacun de voir ce qu’il en fait…

      Fillon non vous avez mal lu l’article , mais par contre ils sont ses collaborateurs ce qui est inévitable en politique

      Quand à moi même vous avez pris des raccourcis partiaux …et bien non je suis contre et mon mari aussi et j’ai même mis en garde ma fille qui avait fréquenté un garçon don le père était franc maçon un pilote de ligne …après ça vous n’allez plus monter en avion hein !

    • C’est chez les protestants qu’on trouve le plus de francs-maçons.

      C’est leur ligue qui dans l’ombre des « lumières » fomentait la révolution.

      On les retrouve à l’origine de toutes les décadences morales.

      Et, bien que les dernières prises de position l’ait fait éclater, beaucoup ont encore de la peine à l’admettre.

  15. L »humour noirrrrrr

    DEBOUT LES MOTS ! Gilbert Collard revient sur les primaires et le renoncement de François Hollande

    http://www.gilbertcollard.fr/a-la-une/debout-mots-gilbert-collard-revient-primaires-renoncement-de-francois-hollande/

  16. La raison et l’honneur de renoncer

    Le pasteur Olivier Brès réagit à l’annonce de François Hollande, jeudi 1er décembre, de ne pas se présenter à l’élection présidentielle de 2017.

    http://reforme.net/une/societe/64435-raison-et-honneur-renoncer

    • « La place évidée par le président sortant, le vide creusé par son renoncement au cœur du dispositif politique français, appellent sans doute d’autres réponses qu’une urgence à vouloir la remplir. »

      On est bouleversé par la dite « réaction » de ce prétendu « pasteur » à l’insignifiance de cet évènement de fin de règne ! Ne valait-il mieux pas cependant qu’il se taise comme il le propose à ceux qui s’apprêtent à se lancer dans la campagne électorale pour tourner la page de ce quinquennat…. Dépit amoureux ou deuil pathologioque devant la fin de sa « gauche » ?

    • Yves moi je pense que ce pasteur à une certaine sagesse ….La situation de la France est tellement grave , que voir des tas d’hommes et de femmes vouloir prendre le pouvoir nous conduit à penser qu’ils veulent le pouvoir pour leur propre gloire mais certainement pas pour le bien de la France et des Français . Voilà mon opinion perso !!!!

      La sagesse serait de prendre du recul pour discerner par où commencer pour commencer de balbutier un projet qui tienne la route .

      Pour l’instant j’en vois pas et je n’ai toujours pas trouvé qui pourrait relever le défi.

  17. Pour ce qui est de l’avenir des nations ça passe forcement par le devenir d’Israël !

    La prophétie d’Ezekiel peut prédire l’heure H de la trahison d’Israël par Obama à l’ONU

    http://malaassot.over-blog.com/2016/12/la-prophetie-d-ezekiel-peut-predire-l-heure-h-de-la-trahison-d-israel-par-obama-a-l-onu.html

  18. Perso, je serais français, je voterais Fillon en 2017 (si Bayrou ne se présente pas…) et surtout qu’on en finisse avec ce gouvernement actuel!!! L’acte le plus positif du quinquennat d’Hollande, c’est de ne pas se représenter!!! Et au revoir à toute la « clique » en même temps: les Taubira, Belkacem, Touraine etc…
    Alors entre Fillon et Le Pen, y a pas à « chipoter »…Et puis de toute façon, ce qui doit arriver (ce que Dieu permettra…) arrivera… observons et tenons-nous prêts!!!

    • Daniel PIGNARD // 11 décembre 2016 à 17 h 06 min //

      Vive le Roi à la verge de fer !

    • @Daniel PIGNARD
      11 décembre 2016 • 17 h 06 min

      Vive le Roi à la verge de fer !
      ………………………
      Que vous arrive t-il PIGNARD, vous avez eu un flash cosmique en révélation ?

    • Daniel PIGNARD // 12 décembre 2016 à 20 h 31 min //

      Rien de tel pour enlever les idées noires.
      Entre parenthèses, les têtes de nègres au whisky ou au rhum sont excellentes, je vous les recommande. Et ne mélangez pas des têtes de nègres avec les pets de nonnes, les nonnes en prendraient ombrage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :