« La victoire de Donald Trump est le résultat de l’intercession de l’Apôtre Madou Abraham »

Le prophète des Nations Madou Abraham de l’église la Mideje à Paris avait déjà prophétisé sur la victoire d’Hillary Clinton, mais à plusieurs conditions que celle-ci devait satisfaire.


madou-abrahamDans son église, l’homme de Dieu affirmait que « Dieu a choisi Hillary Clinton mais elle doit tisser une alliance avec le peuple d’Israël et annuler toutes les lois anti-bibliques ».

Il a aussi annoncé qu’il « allait intercéder pour Trump à cause de son discours sur la Côte d’Ivoire, son pays, afin que Dieu y apporte le changement ».

En effet, Donald Trump pendant la campagne présidentielle avait déclaré que « Ouattara est le pire Président que la Côte d’Ivoire ait connu », et que Nicolas Sarkozy « doit aller en prison pour avoir détruit la Libye et la Côte d’Ivoire » (Quotidien Aujourd’hui N°1078 du lundi 21 mars 2016).

La victoire de Donald Trump est donc le résultat de l’intercession de l’Apôtre Madou Abraham et la manifestation de la puissance de l’Eternel.

C’est la raison du séisme mondial constaté avec la victoire surprise de Donald Trump que tous les analystes n’avaient pas vu venir, alors que tous les sondages donnaient Hillary Clinton vainqueur.

Dieu a fait éclater sa gloire pour changer le monde et ouvrir la voie à la libération de Gbagbo en Côte d’Ivoire.
Pour rappel, Hillary Clinton a été l’architecte de l’arrestation du Président Laurent Gbagbo en 2011 en tant que secrétaire d’Etat américain. C’est sur ses recommandations qu’agissait Barack Obama concernant la Côte d’Ivoire.

On se rend aussi compte que tous ceux qui ont contribué à la chute de Gbagbo sont tombés comme des mouches où ont été frappés d’humiliation. La liste est longue et ne fait que s’allonger.

Source : Ivoire Business

NDLR : ……… !

madou-abraham-2



Catégories :L'Eglise, Politique, Religions

285 réponses

  1. Tous ces marabouts sont impressionnants de sottises. C’est triste de voir les égarements . le Seigneur a tout donné et certains pensent encore qu’il faut faire des rites et jouent sur la magie , voyance ou que sais-je ………….Cherchons l’erreur!

  2. C’est assez confu comme déclarations :

    Soit il y a eu une prophétiie de l’Eternel reçu par Madou sur Hillary …….

    Soient ce sont les promesses de la campagne de Trump sur la Côte d’.Ivoire . qui ont
    poussé à l’intercession Madou, et donc a orienté les résultats des présidentielles aux USA…..

    ???????????????????????????????????????????????????????????????????????

    Ne mélangeons pas :

    une prophétie donnée par l’esprit
    et
    les sentiments charnels.

    Les deux sont incompatibles.

    • A voir Madou Abraham si pensif, et son doigt pointé au bout de son nez,,
      on dirait qu’il continue à rêver, à vouloir avoir Trump comme
      membre de son église avec toute la confiance qu’il lui fait ;
      à savoir :

      son pouvoir à libérer Gbagbo, et redresser la Côte d’Ivoire
      son pognon à créé de nombreuses églises-Trump au sein de sa dénomination
      etc etc

      Au lieu de donner des prophéties pour agrandissement du royaume des cieux, il rêve
      du royaume Trump.
      Quelle barbe Madou ! ! !

  3. J’ai toujours penché du côté de Trump sans trop le connaître tellement Hillary est mauvaise ! Ravie de savoir ce que Trump pense de la Côté d’Ivoire et la Lybie ! Et il est du côté d’Israël ! Sans être parfait, il me paraît moins tordu que les polititiens actuels ! Seigneur utilise le pour l’accomplissement de tes projets !
    Quant au « prophète » qui croit qu’Hillary ‘choisie de Dieu’ allait changer son fusil d’épaule, cela me laisse plus que dubitative…

    • Faites quand même attention, si le diable se rangeait du côté d’ Israël il n’en resterait pas moins suspect .

    • @Robert M
      Le sionisme ne s’est jamais, pour autant qu’on sache, réclamé d’un ordre de marche quelconque en provenance de Hachem, Béni soit-il, à la différence des retours d’exil antérieurs. Bien au contraire, les apôtres, car ils en étaient d’une certaine manière, Herzl, Ben Gourion, Jabotinski, Meir, – le seul homme du gouvernement selon Ben Gougou, ce qui n’était pas très cool pour le tombeur Moshé Dayan – étaient unanimement et indéfectiblement athées, revendiqué juré-craché.
      La comédie de Netanyahou enkippé à la synagogue vaut à peu près Hollande, entre deux tenues de loges, allant bisouter l’imam de Paris et l’archevêque de Notre-Dame, et échappant à l’archimandrite et au patriarche orthodoxe, parce que la communauté est trop réduite…

    • @Raskolnikov
      11 novembre 2016 • 8 h 29 min
      ……………….
      Cinglant !

  4. Ben si l’homme de Dieu à intercéder alors…..

    • @discovery7
      10 novembre 2016 • 18 h 23 min
      ………………………..
      …et une telle puissance de prière il a toujours pas su faire arrêter Boko Haram et les têtes principales de l’Ei…?

      Quand la fourmi se dit éléphant, le Monde entier est XPTDR !

  5. Euh qu’est ce qu’il fait sur la drapeau « l’apôtre Madou »..Il se décrotte le nez? c’est beurk…😦

    • hum..hum..;Il me semble avoir tapé « le drapeau »..

      Serait-ce la preuve que la Rédaction se permet de travestir les com qu’elle reçoit de façon machiavélique….en les attribuant faussement à l’auteur?

      Si c’est le cas: Elle est sans aucun doute trumpisée et tente de trumper l’opinion… C’est une faute professionnelle… grave.

  6. Merci de l’information de ce charlatant. n’importe qui parle au nom de Dieu et voila le résultat. Il doit se repentir et la prochaine fois il retiendra sa langue

  7. L’élection de D.Trump est avant tout le choix de Dieu , et le résultat des prières de nombreux chrétiens aux USA et ailleurs !
    Pour qui se prend-il , cet apôtre de bazar ?…..Non mais , c’ est vrai , quoi !…..

  8. Les délicieux prophètes a posteriori valent largement les faux témoins de circonstance ou de rencontre, et les colombinettes à double psalto inversé. Lequel prolixe volatile, entre deux aériennes laissées, y va volontiers de sa prophétinette, sans jamais trop se mouiller, bien sûr… Une chorale avec MAV en contralto, vu le coffre, Madou Abraham en baryton, colombinette en soprano léger, les Dalton de Topchrétien, Célérier en tête, formant le chœur des basses… pour Noël, quelle classe. Pour le coup, les badauds s’arrêteraient, au lieu de filer à leurs mangeailles. Surtout si Pignard est de la partie, goudronné et emplumé jusqu’aux yeux, ça devient carrément le must de l’attraction christianique…

  9. Et une prophétie sur les numéros du loto, c’est possible ???

    • Souvenez vous
      10 novembre 2016 • 19 h 17 min

      certains la pratiquent mais c’est de la divination .

    • @Souvenez vous
      Non, mais sur le montant des offrandes, les assemblées les plus branchées prennent des paris… l’état de bookmaker permet d’ajouter une corde à l’arc – musical, o berimbau brasileino – des pasteurs, remarquables danseurs de claquettes et hommes-orchestres…

  10. il est grave le monsieur , il prophétise la victoire d’Hillary Clinton mais dit que c’est grâce à ses prières que Trump est élu , perso j’ai juste un peu de mal à suivre

    • Il avait une chance sur deux et a misé sur les deux … c’est imparable

    • La contradiction, la confusion, ne sont pas dans la prophétie de Dieu, Il cherche à être compris, prévenir,obéis, principalement pour son peuple,

      Le monde lui, depuis des milliers d’années n’écoute pas dans son libre choix et conséquences, de là des milliards d’âmes perdues.

      Donc quand la prophétie devient n’importe quoi, elles mettent les peuples dans la confusion et l’erreur, c’est un travail de sape.

      Qu’en pensez-vous!?

    • Oui Joseph et ça peut amener des tas de personnes faibles en enfer😦

  11. Et bien pour ce qui est de mon ressenti dès avoir entendu sa victoire , »il va être assassiné » c’est ce qui m’est venue à la pensée . Danger danger Danger

    • Bon Colombe à force de projeter, un jour une de vos prédictions va s’accomplir et vous vous tiendrez pour grande prophétesse…ce ne sera pas bon pour vous…

      La vie de l’homme s’écrit instamment et une repentance change le cours de la vie.

      Si une chose doit arriver et que Dieu l’annonce c’est que cette chose doit servir à marquer son plan et c’est lui même qui vient afin d’accomplir ce qu’Il annonce.

      Si Colombe entends des voix, c’est autre chose donc…
      Take care my Sister.

    • Dans le domaine de la prophétie, cela devient de plus en plus tout azimut, provient nombreuses sources internationales, donc impossible de me prononcer, d’autant qu’il est rare que ceux-ci se prêtent à la possibilité pour un examen objectif, pour glorifier Dieu uniquement.

    • Shor L.
      11 novembre 2016 • 1 h 10 min

      Ce n’est pas une prophétie Shor ? C’est ce qui est venu a ma pensée !

      Je ne suis pas prophète je suis intercesseur , ce n’est pas la même chose .

  12. Sautelant comme des pintades sur des pas de danse que l’on retrouverait difficilement même dans les boites de nuit l’apôtre de Mamon Madou Gnadou Abraham de la soi-disant église MI.DE.JE (qui actuellement demande 5 millions d’euros à ses fidèles), outre de transmettre les démons comme vous le verrez, enseigne qu’il existe 3 testaments et que celui qui ne paye pas la dime… trompe Dieu!

    http://jesuschrist1.tv/tags/madou-abraham/

    • MALACHI CHAP 3 V10 A 11, POUR LA DÎME C’EST ÉCRIT, PRENDS LA PEINE DE VÉRIFIER ET CONTINUE TON INTERVENTION. QUELLE EST L’UTILITÉ DU TÉMOIGNAGE DE CET HOMME QUI MET NON LA GLOIRE SUR NOTRE DIEU MAIS SUR LUI ET SON ASSEMBLÉE ?
      C’EST DES SÉRIES DE QUESTIONS QUI NOUS LAISSENT SANS MOT DIRE !
      À BIENTÔT !

    • Mamadou, venant d’Afwique, enseigner des Français de France ? Et ils trouvent encore des auditeurs ? Alors que ce sont des Européens qui leur ont annoncé l’évangile, ils viennent maintenant prendre les places élevées dans les églises tandis que les fidèles à la parole sont rejetés.
      Le Grand Roi aura du ménage à faire.

    • @papa Pignaw
      Kan tu auwa été passé o goudwon pwomi, tu sewa difficil à distinguer de ceux ke tu mépwiz…

    • « Alors que ce sont des Européens qui leur ont annoncé l’évangile »

      Bientôt vous allez nous affirmer que Jésus est né en Provence.

    • @Daniel PIGNARD
      11 novembre 2016 • 20 h 17 min
      Le Grand Roi aura du ménage à faire.
      ……………………
      Mouais… Il chassera en une pichenette le Pignardisme à la sauce Ignerskiste de son royaume.

    • @N’souasséjacques Bedji
      11 novembre 2016 • 10 h 17 min
      ………………………………..
      Crier ce n’est pas se faire entendre.

    • A Shor L.,
      Je note soigneusement cette prophétie.

    • @Daniel PIGNARD
      ………………………
      Savez vous quel est le chemin du début jusqu’à la fin d’une prophétie Daniel ?
      Faîtes m’en part….

      A vous lire.

    • Le char africain : 1 vitesse avant, 5 vitesses arrière.

    • Vous voyez qu’on a raison de discriminer les étrangers de couleurs, Les USA discriminent bien les Français de France en dépit des paroles du Christ :
      « Laisse d’abord les enfants se rassasier ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (Marc 7-26)
      http://www.contre-info.com/lambassade-des-usa-a-paris-veut-aider-500-jeunes-non-blancs

    • @Daniel PIGNARD
      18 novembre 2016 • 8 h 20 min

      Le char africain : 1 vitesse avant, 5 vitesses arrière.
      …………………………
      Il faut vraiment être un sombre crétin pour écrire pareille ineptie quand on sait qu’un char possède une tourelle.

    • Une tourelle certes, mais encore faut-il savoir s’en servir. Souvenez-vous de la 7è compagnie : « Un ptit peu par-là ! Un ptit peu par-là ! Encore un ptit peu par là. Feu ! Et puis il faut lire la notice de tir et donc il faut savoir lire.

    • @Daniel PIGNARD
      19 novembre 2016 • 17 h 55 min
      ……………………………
      La 7ième Cie traite bien des français de France et non point des Africains et le film fait bien ressortir la réalité du français de France.

      Bravo PIGNARD de constater que la médiocrité siège chez vous !

    • Et dire que les Africains veulent tous venir chez des médiocres. Mais que sont-ils alors ?

    • @Daniel PIGNARD
      22 novembre 2016 • 23 h 21 min
      …………………………
      Juste pour vous démontrer que les chantres de la Négritude tel Léopold Sédar Senghor ou Aimée Césaire savent aussi combler plus que de mesure la profondeur de l’inculture et que la richesse linguistique n’est pas que blanche ou française.

  13. Dans le genre complètement illuminé il y a la page Facebook de Claude Ignerski qui vaut le détour. Le gars se plante depuis 2015 dans ses dates pour l’enlèvement, mais continue à sévir … Selon ses dires, (mais en fait on ne peut rien lui reprocher car il n’a fait que rapporter ce que des centaines voire plus de prophètes lui ont dit, pas bête le gars) Trump était censé se faire assassiner à la veille des élections, Obama devait instaurer la loi martiale et les élections être repoussées. Et l’Eglise être enlevée on ne sait plus trop à quel moment, avec toutes ces dates on s’y perd ! Ce qui est effarant c’est que des personnes continuent à le prendra au sérieux … S’il vous venait à l’idée d’aller voir ce qu’il raconte, évitez de le contredire ou de le remettre en question, vous serez censurés illico presto. Et pensez à faire des captures d’écran de ses posts, il les modifie au fur et à mesure que ses prédictions restent sans suite (l’enlèvement « d’ici la fin de la semaine » devient « dans les prochains jours » quand la semaine en question est écoulée).

    • Je vais de temps en temps jeter un oeil sur le facebook de C Ignerski , ce n’est jamais bien brillant , mais actuellement les mots me manquent ! C’est la psychose de l’enlèvement de manière compulsive et hautement délirante.

    • Faux Prophète, se tenir loin de l’enseignement de ce genre de personne.

    • Oui , Jo et ce qui est dramatique c’est qu’il y ait encore des « chrétiens  » pour le cautionner , ça c’est incroyable et ce serait drôle si ce n’était pas aussi dramatique😦😦

    • Marie-Vic
      11 novembre 2016 • 3 h 11 min

      Je vais de temps en temps jeter un oeil sur le facebook de C Ignerski , ce n’est jamais bien brillant , mais actuellement les mots me manquent ! C’est la psychose de l’enlèvement de manière compulsive et hautement délirante.

      Haute définition de la folie mystique ….ils vont aller , certains prophètes de France et d’Angleterre prophétiser dans le Sud de la France …..Attention au choc des civilisations ….Préparez vous à la haute définition spirituelle charisaprophétique qui accouchera d’une souris verte trempée dans l’huile …….ou …..dans l’eau😉

    • Jo
      10 novembre 2016 • 21 h 54 min

      Ils sont sous l’influence de PD Martin qui depuis 30 ans nous dit que Jésus va revenir sous le mandat présidentiel du 1er ministre BIBI Benyamin Netanyahou.
      Une chose s’accomplit avec fidélité , les donateurs de billets de banques ..qui tombent à chaque session dans leur portefeuille au point de mettre leur fric à l’abri dans des paradis fiscaux !

      C’est la grande séduction de la fin des temps que nous ne savons pas combien de temps ils vont durer..De toute façon ceux qui ramassent le fic s’en fichent pas mal du temps que ça va durer …le fric rentre lui , si les juifs ne rentrent pas.

    • Eh oui, celà démontrera à beaucoup, qui néanmoins croient et continueront toujours de croire à des tas d’autres « Prophéties » , que les Prophéties annoncées sont toutes conditionnelles au degré d’Eveil de l’Humanité, ce même Eveil qui modifie au fur et à mesure le cours des évènements pour l’Humanité.

      Le plus amusant, c’est qu’entre « Prophètes » des temps modernes, ils se bouffent entre eux en dénonçant chez l’autre des fausses prophéties, alors que celles qu’ils émettent « au nom de Dieu », des « bonnes » soi disant donc, sont aussi improbables et exemptes de toutes preuves objectives si ce n’est selon leur « Parole de Dieu », le fameux Jocker qui sauve toujours la Mise puisqu’on fait dire ce qu’on veut à la « Parole de Dieu » c’est bien connu🙂

      Ces Invocateurs d’Egregores divers qui ont trop abusé du monde Spirituel et de leurs forces vont tous finir Schizophrènes traités sous anti-Psychotiques, de même que beaucoup dans les églises.

    • D’après JO! Le « prophète » aurait annoncé: « Et l’Eglise être enlevée on ne sait plus trop à quel moment, avec toutes ces dates on s’y perd » ! Trop tard JO, à trop douter des avertissements des prophètes,😥 ben vous avez loupez le coche! L’église elle s’est barrée😦 Moi je vous écrit du ciel,
      pour que vous ne vous fassiez plus d’illusion! Trop tard, le prophète avait raison!😥 La preuve,
      Monsieur Trump est aussi « élu », mais il est resté sur la Boule, avec les autres incrédules, qui ont doutés des prophéties!!!

      Trump est resté lui, comme Paul (l’Apôtre) il vous dit: Philippiens 1: 23 « Je suis pressé des deux côtés: j’ai le désir de m’en aller et d’être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur; 24 mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair. » (le gars Trump évidemment) !

      Allez soyez sage et arrêtez de critique ce brave Trump, Vous vous trompez comme des éléphants
      https://www.youtube.com/watch?v=ib3zBfCY3AE Bisous de la part de Tromp et Hillary Clinton♥

    • Tous ceux qui se moquent de l’esprit prophétique des derniers temps vont avoir fort à faire pour entrer dans la salle avec l’époux parce qu’il se pourrait bien que l’huile dans les lampes soit ce que l’on retient de bon dans les prophéties aidant à se diriger (lumière des lampes) vu les mensonges, les idoles et les erreurs des élites chrétiennes. Tous ceux qui sont sur actuchretienne n’auront pas beaucoup d’excuses.
      Exemple : Les élites évangéliques, catholiques, protestantes sont quasiment toutes pour bien recevoir les envahisseurs musulmans, et pourtant, une certaine prophétie d’Apocalypse 12 :15-16 a commencé de les prévenir. Le réveil sera très dur.

    • A COLOMBE : WAOUH , qui va venir prophétiser dans notre sud ? Qu’ils restent chez eux si ce sont des faux prophètes car ….on a déjà donné !

  14. Nous avons pour certains personnes ont deux natures qui se bousculent en nous en eux :

    le vieil homme dit nature charnelle
    l’homme régénéré dit nature spirituelle (né de nouveau).

    Ces deux natures ne peuvent coopérées en travaillant ensembles :
    -soit que c’est le vieil homme qui parle,
    -soit que c’est l’homme régénéré qui parle.

    Il faut absolument que la nature spirituelle arrive, à tôt ou tard, à faire taire la charnelle.
    Mais si la charnelle domine sur la spirituelle, il y a problème de communion avec Dieu.
    Et l’entourage est mené en bateau.

    Cet article est bancal, incompréhensible.

    @prophète Madou Abraham,
    expliquez-nous un peu votre histoire de prophétie et d’intercession.
    QU’EST-CE QUE DIEU VOUS A DIT EXACTEMENT ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

    Ou bien, pour d’autres ils n’ont que le vieil homme.
    Dans ce cas, leurs prophéties sont fausses parce que l’Esprit de Dieu ne les habite pas
    Et leurs prières ne s’adressent pas à Dieu ; si elles soient exaucées, il faut que
    la source de l’exaucement vienne d’ailleurs mais pas de Dieu.

    Pour quelqu’un qui vit encore en vieil homme ne considérant pas Dieu comme son père ;
    ni comme son Dieu ; comment peut-il dans sa prière l’appeler « Père céleste….. » « Mon Dieu… »
    Impossible.

  15. Qu’est ce que je me suis marré avec cet article, et surtout vos commentaires !
    Je suis fan de l’expression « Les délicieux prophètes a posteriori » de Raskolnikov.

    Non, mais vous vous rendez compte ? L’élection du président de la première puissance mondiale a été conduite par Dieu pour « ouvrir la voie à la libération de Gbagbo en Côte d’Ivoire » !! C’était plus simple de le libérer genre un tremblement de Terre qui ouvre la porte des cellules que de mobiliser des millions de gens aux urnes en leur imposant un choix (et le libre arbitre ?) pour que la personne élue aie une petite pensée et « ouvre la voie à la libération etc… » !!

    Mais juste une phrase, pas biblique certes, mais qui permet de relativiser de manière humoristique tous ces soi-disant prophètes et illuminés:
    « une horloge en panne indique très précisément l’heure, deux fois par jour ! »

    • Physics , je ne connaissais pas cette expression mais elle est excellente , et très juste😀😀

    • MDR vous avez de la lucidité .

      Quant aux prophéties d’un certain prophète en Israël qui annonçait pour cet automne une grande persécution contre les juifs de France et qu’il fallait dire aux juifs de France de partir en Israël d’urgence ….ainsi qu’aux USA , Trump est un grand ami d’Israël …..et pour l’instant en France c’est le calme plat .

      Moi j’en est marre de ces sornettes à 4 sous ….la seule chose qu’ils arrivent à faire , nous mettre la trouille et l’ennemi rigole du bazars que ces faux prophètes engendrent dans les nations.

    • @colombe
      En voletant dans les lieux célestes, vous avez oublié manifestement qu’il y a un an à peu près, vous jouiez du tambour, nonobstant que de la trompette, sur la prodigieuse alyah déferlante des bnei ysrael françaouis, et de fait, 5000 sur l’année, au lieu des 2500 habituels, il y avait réellement de quoi pavoiser, annoncer le messie, – mais si, mais si, vous le fîtes, revoyez la scène – and all that sort of things. Je n’aurai pas la cruauté de chercher les chiffres de l’Agence juive pour savoir combien de ces enthousiastes sont revenus queue entre les jambes après leur pseudo-alyah, ayant découvert tout d’abord qu’en Israël, on parle hébreu, en plus de l’écrire, et que c’est difficile, et qu’ensuite il faut travailler beaucoup pour gagner peu, surtout avec la vie très chère.

    • Raskolnikov
      11 novembre 2016 • 13 h 07 min

      ALLEZ SAVOIR AVEC UN TRUMP QUI VEUT FAIRE SAUTER LES ACCORDS D’OSLO …..peut être que vous allez bientôt y aller en courent mon grand !!!

      Moi je rêve que la parole de DIEU s’accomplisse ….ce n’est pas un mensonge !!!!
      Alors pas la peine de rechigner sur ce que je dis 😦 Ce que je dis c’est que cette affaire rapporte beaucoup d’argent ) à certains renards spy ….Vous ne pouvez me contredire !

    • @colombe
      « peut être que vous allez bientôt y aller en courent mon grand !!! »
      Ti crois, madame ? Plito ji vé marier Aïcha… i Fatima… i Nassera… i Drissia… i Karima…. ji siré un marrane mislim… ci zouli, kom a l’alhambra di Grinade…

    • Raskolnikov
      11 novembre 2016 • 20 h 23 min

      haaaa je vois ….. la polygamie votre libido semble être au plus haut pour votre âge vert de vert ….MDR

    • @colombinée
      « haaaa je vois ….. la polygamie votre libido semble être au plus haut pour votre âge vert de vert ….MDR »
      Ci kom ca avec li patriarch… finalman ji chang, ji pran Lea, Rakel, Bilha, i Zilpa. Li kont i bon.

  16. C’est du lourd, encore heureux que le ridicule ne tue plus.

  17. Il ressemble à Sarko qui deux jours avant les élections soutenait Clinton, et qui maintenant s’identifie à Trump pour la France. Ils sont comiques.

  18. « Prophète des Nations »!!! Rien que ça…hé ben!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :