Rome : provocation musulmane au Colisée

Plusieurs centaines de musulmans ont organisé vendredi une grande prière devant le Colisée à Rome, pour protester contre la fermeture récente de cinq mosquées dans la capitale italienne pour des irrégularités administratives.

colisee-islamA l’écart des hommes qui scandaient « Allah Akbar », des femmes et des enfants ont prié dans un espace délimité entre plusieurs arbres par une grande toile bleue.

C’est au Colisée qu’ont été martyrisés les premiers chrétiens.

Source : Le Salon Beige



Catégories :Islam & Islamisme, L'Eglise, Politique, Religions

139 réponses

  1. Les premiers chrétiens ont été martyrisés en Israël.

  2. Je cite la conclusion de l’article : C’est au Colisée qu’ont été martyrisés les premiers chrétiens.

    Quel est le rapport avec les musulmans puisqu’ils n’ont rien à voir avec le martyr des chrétiens au Colisée ?
    Doit-on y voir qu’ils y viennent afin de montrer qu’ils sont des martyrs ou l’article veut dire qu’ils se sont réunis au lieu même de ce qui les ressemble le mieux : des barbares assassins de chrétiens ?

    • Bonjour Shor.L, là vous feignez ne pas comprendre que l’islam s’attaque aux symboles, les capitales, à l’art, cultures, l’histoire…pour un retentissement maximal, mais surtout aux personnes vulnérables, par le feu et la provocation.

      Peut-on dirent qu’ils sont terroristes ceux-ci, non, mais certainement pas des hommes de paix ?!

    • @Joseph
      26 octobre 2016 • 14 h 32 min
      ……………….
      Je comprends dans votre réponse que les préjugés siègent au Paradis et heureux ceux qui les valident car le royaume des cieux est à eux.

      Bonne chance avec votre évangile mais souffrez que je le récuse.

    • @ Shor. L Mais j’ai le droit de juger de la foi, des actes, non le procès du salut de la personne, d’user de discernement, de laisser l’Esprit-Saint parler en moi, c’est même hautement recommandé, je ne ferme le porte (Christ) à personne, ne tend aucun piège, ne fais chuter personne, ou propose une autre foi ou salut, maintenant juger des faits et vous comprendrez.

    • @Joseph
      ………………
      Selon la lecture que je fais de vos propos vous condamnez tout musulman d’être incapable d’être un homme paix, car ils sont musulmans.

      Je juge ce propos méprisant envers cette communauté, voir même insultant et aucunement chrétien.

      Mais si pour vous cette pensée est essence de l’inspiration de l’Esprit de Dieu en vous, je juge (puisque vous jugez) qu’il vous conviendrait de nettoyer votre demeure afin d’entendre comme il conviendrait en Christ.

    • Ceux-là, vous ne savez pas lire ou vous continuez à être de mauvais foi, je parle de faits, si je croyais cela, je ferais Christ menteur, « faites de toutes les nations des disciples… » enfin quand chercherez vous à trouver la foi en moi, merde alors!

    • Puisque vous avez comme à votre habitude l’art d’interpréter, pour satisfaire votre esprit de contradiction souvent long et fastidieux, qui au lieu de tenir compte du contexte d’un commentaire, se limite une fois de plus au mot à mot, retenant partiellement ce qui vous arrange, pour en omettre le fond, l’idée.

      Vous osez encore affirmer (sans comprendre mon commentaire ou trop bien) que j’ai des préjugés, mais quelle est donc votre attitude à ce sujet, je réponds à un article, une photo, vidéo ?!

      Vous ne trouverez aucun commentaires, ou musulman qui puisse dire dans le monde, tant dans ma vie privé ou public, un quelconque site, même professionnelle, 28 ans dans les prisons tout en connaissant les sujets de condamnations sans en user pour accuser, d’un quelconque comportement ou je les exclus de la grâce de Dieu pour les nations et ceci par Christ seul.

      Je n’ai rien contre la création « l’homme y compris », mais j’ai tout pour et par Christ, à vous de prouver le contraire, même si je n’ai rien à vous prouver, j’ai certainement fait plus preuve que vous de compassion de prières pour les musulmans, non l’Islam, même vis-à-vis des autres prisonniers, ou celui qui à mis un fœtus dans un micro-onde, violé, tuer, volé, trafiqué, battu sa femme…faites en autant puis nous en reparlerons.

      Devant mon expérience, ma compassion, ma résilience, mon empathie, prouvée à la face de Dieu et de nombreux collègues, vous ne faites certainement pas le poids par votre rhétorique.

      Voilà je dégage d’un partage avec vous, vous êtes trop fermé pour cela.

      Pour une fois et définitivement envers vous, j’ai été long, je n’attends rien de vos commentaires en réponse, pas même l’édification, ou un partage dans la foi, vous êtes trop fort et parfait pour cela.

      Enfin, je comprends pourquoi Paul intervient de moins en moins, moi aussi d’ailleurs, comme tant d’autres et vous n’y êtes pas étranger parmi la clique.

    • @Joseph
      29 octobre 2016 • 22 h 56 min

      Ceux-là, vous ne savez pas lire ou vous continuez à être de mauvais foi, je parle de faits, si je croyais cela, je ferais Christ menteur, « faites de toutes les nations des disciples… » enfin quand chercherez vous à trouver la foi en moi, merde alors!
      …………………………
      Ne vous énervez point !

      Je vous lis bien et je lis bien que vous dîtes : « ceux là » !
      Qui êtes vous pour juger de qui est homme de paix ou pas dans le lot de ces musulmans ?
      Vous les connaissez tous, savez vous ce qu’ils font dans la vie, quel œuvre ils pratiquent, leur profession, leur implication dans la société ?
      S’il y a un pompier parmi eux il n’agit pas en faveur du bien ?

      Ils sont pas hommes de paix parce qu’ils manifestent ainsi ? Outch….
      Et vous qui les jugez indigne d’être homme de paix, vous êtes un homme de paix c’est ça ?

      Romains 2:1 O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable ; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses.

    • @Joseph
      30 octobre 2016 • 1 h 02 min
      ………………………
      Vous êtes inexcusable, ne cherchez pas à vous justifier, vos écrits sont contre vous puisque vous dîtes que ces musulmans manifestant devant le Colisée ne sont pas des hommes de paix.
      Mais qui êtes vous pour avoir à les juger de la sorte ?
      Dieu ?…????!!!!

    • Qu’importe si à vos yeux je suis inexcusable, je ne cherche ni votre approbation, ni votre pardon.

      Premièrement ils ne manifestent pas, ils prient, en plus un autre Dieu et ceci publiquement.

      Luc 4:8 Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

      Exode 34:14 Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l’Eternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.

      1 Corinthiens 10:21-22 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur? Sommes-nous plus forts que lui?

      Leurs égarements ne semble pas vous déranger, ou est l’attitude de paix que vous leur accrédités ?

      En fait vous parlez de paix humaniste, de tolérance inquiétante, vous en faite la démonstration publiquement. The end.

  3. C’est que la loi le leur permet !

  4. Et cela ne fait que commencer!!! Tutoyer les gens sans les connaître, c’est répugnant. Et la bienséance bordel ? Prier et chanter dans les lieux publics! Crève crève crève charogne. (Les gens qui chantent et prient, dans les lieux publics, sont la première cause d’homicide en France. On l’a lu sur Internet.)😥
    L’Islam est là et il le montre, avec une montre à l’heure d’hier, et surement pas d’aujourd’hui!!!

    • Cette vibrante prière touche vraiment le cœur, on est particulièrement saisi
      et ému par la sollicitude et la bonté évidente qui se dégage
      dans ces quelques mots plein d’empathie et de compassion chrétienne…!!!

  5. « C’est au Colisée qu’ont été martyrisés les premiers chrétiens. »

    Au Colisée, la torture était générale :
    Il n’y avait pas que des chrétiens (persécutés de l’époque),
    il y avait aussi, tous ceux qui étaient rebelles au régime du pouvoir de César Auguste.
    On les jetait à l’intérieur du Colisée pour être bouffés par les Lions

    C’était un lieu de torture pour le peuple.
    Surtout un lieu de distraction pour les « imbéciles » de la cour du roi et les invités,
    qui récherchaient des sensations fortes et qui se rejouissaient en voyant leurs frères
    se battre et se faire déchirer par les fauves.

    Il n’y a rien d’honorable à reveiller ce triste souvenir. Les musulmans n’avaient qu’à aller prier
    devant le Parlement italien, pour mieux se faire entendre, ou à la Place saint pierre du vatican.

    Le Colisée : c’est une ruine de nos jours, même en étant monument historique :
    « Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO en 1980,
    sa construction date des années 72 à 80 apr. J.-C. »

    D’ailleurs, les prières des musulmans ne sont jamais exaucées,
    quel que soit le lieu où ils les récitent. C’est le temps de communication perdu !

    • @JC : Jésus-Christ revient très bientôt
      25 octobre 2016 • 18 h 09 min
      D’ailleurs, les prières des musulmans ne sont jamais exaucées,
      quel que soit le lieu où ils les récitent
      ……………………
      Si Satan lui même réclame à Dieu et est exaucé, si les démons eux même prient et sont exaucés à plus forte raison un musulman qui prie peut-être exaucé.
      Il y a plusieurs raisons à l’exaucement et Dieu, le Dieu véritable et non point Allah, fait comme il lui plait !

      Si un musulman prie pour la paix, pourquoi ne serait-il point entendu du Dieu véritable même s’il crie Allah ?
      Si un musulman donne à un chrétien qui a faim un morceau de pain au nom d’Allah, sera ce moins de la nourriture qu’un morceau de pain au nom de Dieu ? Celui qui recevra le bienfait sera t-il plus musulman que chrétien ? Depuis quand le pain est t-il musulman et la faim chrétienne ?

      Des fois je me dis qu’on ne réfléchis pas sainement car on ne met pas à morts les préjugés !

    • @ Shor L

      J’ajouterai à votre commentaire :
      Nous avons auprès de Lui cette assurance que si nous prions
      en demandant quelque chose : selon Sa volonté
      (c’est à dire : dans ce que Dieu agrée, approuve et juge bon)
      nous sommes, dans ce cas, sûr d’être écouté par Lui.
      1 JEAN 5-14

    • Comme l’on dit: « le pain n’a pas d’odeur »😥 Ou bien alors, c’est l’argent qui n’aurait pas de senteur? Il faut tout de même constater: ce n’est pas avec les effluences plus ou moins chargées en exhalaison, ou en parfum, que l’on obtient du pain et de l’argent pour l’obtenir! Quoique les parfumeur, font bonne chair et cher de nos charmantes compagnes, quoi que les bonshommes ne reste plus à la traîne de nos jours!😉

      « Jésus répondit: Il est écrit: L’homme (mâle et femelle) ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » Matthieu 4. 4 (Bon appétit) !

      Jacques 2. 15 « Si un frère ou une sœur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,
      16 et que l’un d’entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il? 17 Il en est ainsi de la foi: si elle n’a pas les œuvres, elle est morte en elle-même. » (Alors le pain il à plusieurs substitutifs) preuves!

    • @Shor L.
      26 octobre 2016 • 12 h 58 min

      « Si un musulman prie pour la paix, pourquoi ne serait-il point entendu du Dieu véritable même s’il crie Allah ? »

      « Si un musulman donne à un chrétien qui a faim un morceau de pain au nom d’Allah, sera ce moins de la nourriture qu’un morceau de pain au nom de Dieu ? Celui qui recevra le bienfait sera t-il plus musulman que chrétien ? »

      Jésus dit ici à ses DISCIPLES :

      ……………………Jean 14:14 « Si vous demandez quelque chose EN MON NOM, je le ferai. »

      ……………………Jean 14:27 « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix.
      ………………………………………..Je ne vous donne pas comme le monde donne.
      ………………………………………..Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point. »

      …………………..Jean 16:24 « Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé EN MON NOM.
      ………………………………………….Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite. »

      ………………..Jean 3:35-36 35 Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre
      …………………………………………ses mains.
      …………………………………………36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne
      …………………………………………croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu
      …………………………………………demeure sur lui.

      Shor L,
      Ne vous y trompez pas, la justice de Dieu en Christ Jésus reste immuable ;
      ne louchez pas là- dessus. (Jean 14:14)

      La prière pour la paix ne sera exaucée que dans la vie de ceux qui connaissent
      Jésus et en qui Jésus habite. (Jean 14:17 et Jean 16:24)

      Pas du tout dans ce monde qui l’a crucifié et qui parle
      de Lui étant sur les hauteurs de leurs gros sabots. (Jean 3:36b)

      Depuis que les catho organisent l’oecuménisme à tour de bras pour prier pour la paix
      dans le monde ; Où est la paix en question ? ? Ca va de mal en pi !

      DIEU EST EN COLERE CONTRE CELUI QUI NE CROIT PAS EN SON FILS JESUS CHRIST,
      selon la seule bonne manière qu’IL a exigée.. .

      Et comme satan ne peut jamais accorder la paix, et surtout la paix dans ce monde,
      les partisants oecuménistes : (catho, musulmans,protestants évangéliques, bouddhiste,
      shivaïstes, T.J. , etc. etc…) s’agitent « ZERO » ; ils ne bénéficieront pas de cette paix que
      Jésus-Christ seul donne.

      Donc,
      l’exaucement dess prières de vos amis ennemis de Jésus-Christ, ne son qu’un leurre du « diablo ».

      « Si Satan lui même réclame à Dieu et est exaucé, si les démons eux même prient et sont exaucés à plus forte raison un musulman qui prie peut-être exaucé. »

      Vous appelez cela exaucement positif ? Voici un exemple d’exaucement à satan :

      …………………….Marc 5:12 12 Et les démons le prièrent, disant : Envoie-nous dans ces
      ………………………………………….pourceaux, afin que nous entrions en eux.
      …………………………………………13 Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent
      …………………………………………dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes
      …………………………………………escarpées dans la mer : il y en avait environ deux mille,
      …………………………………………et ils se noyèrent dans la mer. »

      D’après vous où sont passés les démons qui ont prié ? ? ? ?

      Vous êtes entraîn de prêcher que : tous ceux qui ne cherchent pas à connaître Jésus
      seront quand-même exaucés. ça, c’est un autre évangile.

      DIEU est BON mais JUSTE sinon IL pêcherait. Retenez ceci !

    • @JC : Jésus-Christ revient très bientôt
      ……………………
      Je ne reconnais pas ma pensée, ni mes propos dans ce brouillon intellectuel que vous avez essayé, tant bien que mal, d’esquisser.

  6. ça par contre c’est inadmissible , car nous ne pourrions pas faire ça dans des pays musulmans , ce nest pas normal

    • C’est tout à fait admissible si on les renvoie chez eux avec pertes et fracas.

    • Pourquoi c’est pas normal ?
      Pourquoi vouloir priver aux musulmans le même droit à la liberté d’expression là où c’est permis, tandis que chez eux ils sont muselés…
      Liberté que chacun proclame au nom de Dieu pour son prochain ?

      Le musulman sont-ils moins prochains ou hommes pour que les lois des pays libres ne leur soient point imputées ?

      Si les pays libres leur interdisent la liberté, ces pays ne seront-ils point comme les pays musulmans extrémistes dont on déplore la domination ?
      Leur laisser cette liberté n’est ce pas plutôt les inscrire dans un mouvement de libération des consciences au point qu’ils auront peut-être demain du mal à supporter l’occlusion de leur propre pays ?

      C’est pour faire réfléchir ces questions, rien d’autre.

    • Shor , vous avez dû constater dans mes écrits que je suis loin de condamner tous les musulmans et d’avoir envers eux certains propos odieux , cependant , mon fils est allé au Maroc et quand ils ont visités ils se prêtaient au coutume et lois du pays . Par exemple ils se promenaient en famille le soir et à un moment donné ce fut l’heure de la prière , les touristes ne devaient absolument pas se tenir du côté où les musulmans s’installaient pour prier . Mon fils a trouvé tout à fait normal de faire comme on lui disait , comme les autres touristes d’ailleurs . Mais de la même façon , les musulmans , ou autre religion d’ailleurs doivent respecter le pays qui les reçoit , on ne prend pas « d’assault  » une place pour faire la prière . A la limite , ils vont dans une clairière , un endroit où ils ne gênent personne . Pourquoi imposer quelque chose qui est interdit , c’est prendre un baton pour se faire taper dessus

    • Ce n’est que le résultat d’une politique laxiste depuis au minimum 3 décennies et demie… chère Catherine. Après, faut pas venir se plaindre (et là je parle pas de vous forcément), mais on récolte (le « on » représentant nos élus politiques occidentaux) ce que l’on sème.
      Je suis pour un lieu de culte pour tout le monde, là, c’est normal (même pour les bouddhistes par exemple ou d’autres minorités ou que les athées aient des locaux où se retrouver pour qu’ils puissent discuter du fait que Dieu n’existe pas LOL) mais ce genre de chose + le voile intégrale (niqab) + la burqa + suppression du porc dans les cantines scolaires (imposer le halal), imposer un médecin homme (quand celui-ci n’est pas disponible) et maintenant le burkini sur les plages et tout cela, sans que personne ne fasse ou ne dise rien!!! Et après, ça va être quoi??? Un minaret au-dessus de l’Elysée!!!!

    • Oui mais là , ce n’est pas en France , Samuel , mais en Italie

    • A Shor L.,
      « Le musulman sont-ils moins prochains ou hommes pour que les lois des pays libres ne leur soient point imputées ? »
      Oui, les musulmans sont moins prochains pour que les lois des pays libres leur soient aussi favorables car :
      Ils sont étrangers,
      Ils ne sont pas fils de Japhet,
      Ils viennent d’Afrique ou de très loin,
      Ils ont une culture qui est très éloignée de la nôtre,
      Ils ont une religion qui est très éloignée de la nôtre,
      Ils ont été nos ennemis depuis le début de la période musulmane,
      Ils font des attentats contre nous qui réjouissent leurs congénères.
      Conclusion : Ils ne sont pas notre prochain mais notre lointain et ils sont en plus nos ennemis.
      Qu’ils soient anathèmes.

    • @Daniel PIGNARD
      27 octobre 2016 • 12 h 42 min
      ………………………
      Je pense Daniel que vous n’êtes pas sérieux car ce que vous avez écrit est impensable pour un être bien structuré mentalement.

      Si c’est cela réellement votre vision je ne sais si vous êtes à plaindre ou à pleurer car vous choquez les consciences. En tout cas la mienne oui vous me choquez !

      Je me dis : soit vous jouez un jeu à vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas car on peut prendre plusieurs pseudos sur un forum, et dire de tout et n’importe quoi, histoire de vous moquer des gens qui vous lisent et vous prennent au sérieux soit vous êtes carrément brulé.

      Ce que j’écris c’est ce que je pense et ce sont mes convictions et j’aurai beaucoup de mal à écrire ce que je ne pense pas réellement.
      Je crois qu’on est sur le net, c’est un monde virtuel c’est vrai, mais celui qui écrit, nos pensées etc. c’est nous et nous sommes des enfants de Dieu pas des mercenaires.

      On peut se tromper par faiblesse ou ignorance ou incompréhension et revenir d’une position en s’amendant et on reçoit le pardon et puis on continue dans la fraternité mais on ne peut pas se permettre d’écrire volontairement comme vous le faîtes, pour moi c’est dépasser les frontières des points de non retour à l’équilibre sain. C’est tomber dans la fosse du mal.

      Bien à vous !

    • @Catherine Bunel
      27 octobre 2016 • 8 h 57 min
      ……….
      Ne vous en faîtes pas Catherine, je sais bien que vos propos ne sont point islamophobe ou autre car votre respect est à marquer et à louer.

      Je reçois bien votre témoignage et suis en parfaite adéquation avec l’attitude de votre fils en ajoutant simplement que c’est aux plus éclairés de valider l’Amour envers les autres (moins éclairés) et ceux là(les plus éclairés) sont en Christ.
      Ainsi l’Amour exige de notre part un respect de l’autre dans sa religion et ses traditions même si on y adhère pas et pour cela il faut être un affranchi en Christ.

      On fait pour ne pas choquer l’autre en conscience de chrétien et à cause de l’Amour…L’autre peut le voir autrement et estimer que sa religion est la plus forte car même le Chrétien respecte…Mais il se trompe car nous agissons en Chrétien par l’Amour et c’est lui le faible mais on le lui dira pas car nous aimons et notre but est de manifester Christ même sans Parole.

      Par contre si l’autre ne fait pas pareil et ne nous rends pas la semblable ou agit comme chez lui chez nous, c’est que les ténèbres subsiste et nous qui sommes des hommes/femmes faits en Christ nous devons supporter les faiblesses de ceux qui tâtonnent et ne point les tenir en « reproche » pour cela.

      Bien à vous !

    • Oui , Shor mais ne pensez vous pas qu’en agissant ainsi ils vont se prendre un baton pour se faire taper dessus ? avec les évènement et ceux qui , bêtement mélangent tout , il y en a beaucoup qui sont à l’affût d’une moindre erreur . Et je reste persuadée qu’il faut , qui que l’on soit et où que l’on soit on se doit de respecter le pays qui nous accueille

    • A Shor L.,
      Ah ! Vous voulez changer la parole de Dieu en « Aimez votre lointain comme vous-même » Ben ce n’est pas comme ça que c’est écrit ; Relisez bien, alors l’impensable, c’est bien vous qui le traînez. Et les petits chiens qui doivent manger les miettes et non le pain des enfants, c’est impensable aussi ?

    • @Daniel PIGNARD
      28 octobre 2016 • 16 h 27 min
      ………………
      La fille de la femme syro-phénicienne a été guéri et le démon est sorti d’elle.
      Vous ne voyez dans le récit que des petits chiens quand Jésus voyait une grande foi.

      Si avec l’Écriture vos yeux s’obscurcissent rien ne pourra plus les éclairer.

    • A Shor L.,
      « l’Amour exige de notre part un respect de l’autre dans sa religion et ses traditions même si on y adhère pas »
      Ben non vous laissez prêcher un autre évangile :
      « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. » (2 Cor 11 :3-4)
      « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Gal 1 :8)
      Les musulmans apportant un autre évangile sont donc anathèmes.

    • Sauf que Daniel PIGNARD, vous ne savez pas ou vous serrez « demain » et pourtant il nous est demandé:

      Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit…

      Si Paul lui le Juif, le Romains, avait parlé comme vous, ou en serions nous?

    • Le problème de Daniel c’est aussi qu’il cause comme avait toujours été chrétien alors qu’il a bien fallu qu’il le devienne.

    • @Daniel PIGNARD
      29 octobre 2016 • 8 h 12 min
      Je vous cite : Les musulmans apportant un autre évangile sont donc anathèmes

      ……………………….
      L’Évangile étant propre au christianisme j’estime que vous mélangez outrageusement les religions entre elles. Dîtes aussi que les Boudhistes prêchent un autre évangile et sont anathèmes tant que vous y êtes.

      Que X, Y ou Z prêchent une autre parole que l’Évangile de Christ, fondent une autre religion que celle qui est fondée en Christ, nul part dans l’Écriture Christ nous a dit de les empêcher de faire.
      Respecter l’autre dans sa croyance (je ne parle pas de terrorisme, de fanatisme etc.) ce n’est pas contre l’Évangile de Christ.

      L’autre évangile c’est bien celui que vous confessez et qui valide le racisme, l’homophobie, l’Islamophobie au nom de Jésus.
      En gros l’anathème serait plutôt vous.

    • A Joseph,
      Paul était au début du christianisme, lequel n’était pas connu. Le temps de compter les points est arrivé car les Musulmans qui sont venus en France avaient la possibilité de connaître les oeuvres du Christ et de s’en revêtir et dans leur grande majorité, ils ne l’ont pas fait, bien au contraire, ils se lèvent pour lutter contre et répandre leur poison. Il faut donc les quitter en secouant la poussière de nos chaussures comme Jésus et Paul nous l’ont enseigné.

    • A Shor L.,
      Dans le récit Jésus voyait :
      Des petits chiens (vision sur les étrangers).
      Une acceptation d’être petits chiens et de manger les miettes des enfants (humilité devant les maîtres du pays).
      Une grande foi dans le Seigneur Jésus qui devait venir (la foi dans le Seigneur sauve).
      Prière de me démontrer que les étrangers Musulmans ont toutes ces qualités pour mériter que nous nous en préoccupions.

    • @Daniel PIGNARD
      31 octobre 2016 • 8 h 56 min
      Une grande foi dans le Seigneur Jésus qui devait venir (la foi dans le Seigneur sauve).
      …………………………..
      Jésus était présent devant la femme en quoi devait-il encore venir ??????

    • Être anathème ne veut pas dire « les empêcher de faire » mais veut dire « Ne pas se soucier de leur bien-être car étant rejetés »
      Les Bouddhistes en font bien partie.
      On ne respecte pas ces religions ni ces religieux.

    • @Daniel PIGNARD
      1 novembre 2016 • 13 h 31 min
      On ne respecte pas ces religions ni ces religieux.
      ………………………..
      Ainsi parla PIGNARD et son sectarisme religieux.

    • @Catherine Bunel
      29 octobre 2016 • 17 h 51 min

      Oui , Shor mais ne pensez vous pas qu’en agissant ainsi ils vont se prendre un baton pour se faire taper dessus ? avec les évènement et ceux qui , bêtement mélangent tout , il y en a beaucoup qui sont à l’affût d’une moindre erreur . Et je reste persuadée qu’il faut , qui que l’on soit et où que l’on soit on se doit de respecter le pays qui nous accueille
      ……………………..
      Je reçois bien votre pensée Catherine et y adhère pleinement car la pensée est juste mais tous ne voient pas comme vous car il y a des forts et des faibles

      Oui pour toi forte, tu respectes les lois de leurs pays car tu es chrétienne et tu possèdes en toi la Loi de Christ qui est la règle de l’Amour et de la Paix mais eux faibles car charnels et détenteur de lois spirituelles faibles ne le voient point comme toi.

      Il est évident que leur attitude peut attiser, pour le citoyen lambda et irrégénéré, le ressenti négatif dans le contexte actuel et que la sagesse enseignerait de ne pas ajouter de l’huile sur le feu mais tous ne sont pas forts, sages et revêtus d’Amour et de bon sens comme vous.

      Les choses ne sont pas aussi parfaites qu’on le voudrait et même si on est un homme de paix et fils de Dieu, il arrive que l’on soit même crucifié par les siens alors que la cause fut plus que juste et noble.

  7. On peut dire qu’ils ont l’art de mettre le pieds dans le plat dans un contexte fort peu propice à ces démonstrations publiques, Une très mauvaise idée.

    • C’est au contraire une très bonne idée pour se faire renvoyer chez eux avec pertes et fracas.

    • La France ne s’appelle pas Daniel PIGNARD.

    • Elle n’est pas plus mauvaise qu’un chrétien qui descend dans les rues militer contre la loi du mariage pour tous ou un professionnel dans la pâtisserie qui refuse de faire un gâteau pour des gays, ou un chauffeur de bus professionnel qui refuse de conduire un bus avec la publicité d’une fête gays dessus quand l’État lui même est favorable aux gays.
      Sont ce les chrétiens à pouvoir tout se permettre pour défendre et non les autres pour défendre les leurs ?

    • erratum : pour défendre leurs convictions

    • C’est un droit en effet, celui de manifester , mais dans le contexte actuel ce type de manifestation si elle se répète pourrait amplifier la haine sourde des musulmans dans nos pays parce qu’on les associe arbitrairement aux terroristes Islamistes conquérants ; La sagesse voudrait qu’ils revendiquent de manière moins spectaculaire en un temps ou même un maillot de bain trop habillé est perçu comme une provocation.

    • Shor L. écrit: « pour défendre leurs convictions » Convictions en deux mots peut-être? Ne pas confondre avec « ÉVICTION » ce qui serait le résultat nécessaire, en joignant l’utile à l’agréable!

      Éviction: « Suppression d’un agent pathogène dans l’environnement d’un pays! D’où l’Éviction d’un dangereux allergène. » A évacuer rapidement, sous peine de: gros, Gros, GROS… problèmes😥
      Ils sont déjà là, me dites vous! Les ennuis évidemment!😥

    • @Shor L

      vous plaisantez là ou quoi!!! C’est pas une manif qu’ils font là, c’est un office religieux: ils prient dans un lieu public, en Europe Occidental, dans un pays (l’Italie) qui n’est pas un pays musulman (enfin de tradition musulmane) comme l’Arabie Saoudite ou l’Iran! Faut arrêter là. Pendant ce temps, nous chrétiens, on peut même plus porter une croix au cou, on peut plus aller prêcher l’évangile et chanter, guitare à la main, sur les marchés, on ne peut plus donner des tracts sans avoir peur de se faire traiter de sectaire, de prosélyte ou pire d’homophobe (dans certains cas). C’est bon quoi. J’ai toujours cette impression que parfois, vous défendez l’indéfendable!!!

    • « Pendant ce temps, nous chrétiens, on peut même plus porter une croix au cou, on peut plus aller prêcher l’évangile et chanter, guitare à la main, sur les marchés, on ne peut plus donner des tracts »

      Faux archi-faux, rien ne l’interdit en France , demandez donc aux Mormons et aux TJ.

    • @Robert M
      27 octobre 2016 • 6 h 01 min
      ………………..
      Pourquoi serait-ce donc plus à eux de faire l’effort de la bouche muette, que les autres d’accepter leur liberté d’expression et de faire en cessant de les stigmatiser.
      Une attitude vaut l’autre et l’un n’est pas plus l’obligé de l’autre alors pourquoi critiquer l’autre sans faire ce que l’on peut faire ?
      Laissons les libres d’agir…car le Burkini n’est pas plus contre la Loi ni contre l’Évangile, or il fut attaqué même par les politiques.

      On a l’impression que le site Actu-Chrétienne veut sciemment créer l’Islamophobie dans le cœur des chrétiens.
      Et si ce n’est pas le cas, en tout cas tout est fait pour ça !
      Ne tombons pas non plus dans les travers des esprits corrompus qui veulent nous éloigner de la paix en Christ et de l’Amour du prochain.

    • @SamuelB
      27 octobre 2016 • 22 h 58 min
      ………………..
      Depuis quand les chrétiens ne peuvent plus manifester dans les rues comme les musulmans ou tous les autres ?
      La manifestation contre le mariage pour tous c’était pas aussi chrétien ?

      Je ne comprends pas votre propos car si vous acceptez pour le chrétien la liberté d’expression et de faire, il faut savoir aussi l’accepter pour d’autres confessions et convictions que la votre.

      Ce n’est point à dire que je valide ce qu’ils font car même pour des chrétiens j’aurai trouvé cela injustifié puisque les mosquées ont été fermé c’est bien pour des raisons administratives et non point religieuse. Mais même si je juge que l’attitude est injustifié, je ne peux aucunement leur reprocher d’exercer une liberté à laquelle ils ont droit, d’autant plus qu’ils estiment eux, que c’est justifié par rapport à leur conviction religieuse.

      On ne parle pas ici de favoritisme religieux ou de laxisme étatique à l’égard d’une religion mais de droits à la même liberté que les autres même si ces libertés sont manifestés en défense de causes religieuses.
      Sinon leur interdire ce droit c’est de la stigmatisation et de la discrimination.

      Quand le chacal dort, il faut le laisser dormir et ne pas tenter de le tenir par les oreilles.

    • @Pulsar
      27 octobre 2016 • 8 h 26 min
      ………………………
      De Pulsar vous êtes subitement devenu Trou Noir !

      Matthieu 6:22 L’œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ;
      23 mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !

    • « Pourquoi serait-ce donc plus à eux de faire l’effort de la bouche muette, que les autres d’accepter leur liberté d’expression et de faire en cessant de les stigmatiser.
      Une attitude vaut l’autre et l’un n’est pas plus l’obligé de l’autre alors pourquoi critiquer l’autre sans faire ce que l’on peut faire ?
      Laissons les libres d’agir…car le Burkini n’est pas plus contre la Loi ni contre l’Évangile, or il fut attaqué même par les politiques. »

      Ma recommandation et ma remarque vaut d’abord pour les musulmans qui dans le contexte fortement islamophobe actuel doivent agir avec sagesse s’ils ne veulent pas que ce type de manifestation ne soit (et pour beaucoup elle l’est) interprétée comme une provocation qui pourrait engendrer une spirale de violence incontrôlable, sur les réseaux sociaux la haine anti-arabes déguisées sous le rejet de l’Islamisme radical (et en fait de tous les musulmans sans distinction) atteint des sommets. Je suis stupéfait de la violence des commentaires ouvertement racistes que l’on peut lire sur MSN actualité par exemple dés que l’on parle de musulman ou d’Arabes, c’est affolant de bêtise et de méchanceté. C’est pourquoi je pense que ce genre de « culte » en public risque de renforcer le sentiment anti-musulmans actuel parce qu’ils sont perçus par beaucoup comme des envahisseurs.

    • « Pourquoi serait-ce donc plus à eux de faire l’effort de la bouche muette, que les autres d’accepter leur liberté d’expression et de faire en cessant de les stigmatiser. »

      Par prudence parce que « les autres » majoritairement et par crainte troqueront bientôt les libertés individuelles chèrement acquises contre le tout sécuritaire et les discriminations arbitraires.

    • @Robert M.
      1 novembre 2016 • 9 h 21 min
      Ma recommandation et ma remarque vaut d’abord pour les musulmans qui dans le contexte fortement islamophobe actuel doivent agir avec sagesse
      …………………….
      Ils devraient agir…

      Vous ne pouvez leur réclamer une sagesse qu’il ne possède pas et qui n’existe qu’en Christ et que vous possédez.
      C’est bien à ceux qui sont éclairés de supporter les plus faibles et veiller à ne point les scandaliser.

      Concernant les réseaux sociaux bien souvent c’est un défouloir immonde.

  8. Déclaration de guerre !!!

    • Celle-ci a eu lieu dès la création de l’Islam vers l’an 700.

    • La manifestation est pacifique et dans la prière pourquoi y voir la guerre ?

      Tite 1:15 Tout est pur pour ceux qui sont purs ; mais rien n’est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées.

    • Je vous propose, soit la prière, soit un fusil ! Mais n’en doutez pas, ils choisiront le fusil au final, jusqu’à tuer vos enfants, petits enfants, ce ne sont pas les témoignages qui manquent.

      Donc avant de parler de guerre, vous soyez prête à donner vôtre vie, sans toujours y envoyer les hommes.

      Armageddon n’est pas que spirituel, êtes vous capable de le concevoir pour vous même, si oui prévenez moi, je saurais sur qui je peux compter en cas de danger de mort, s’il vous plait, après vos dires pour une fois, ne mettez pas tout sur le dos de Dieu, mais assumez, Christ à donné Sa Vie physiquement aussi ainsi que tant de juifs et juives pour l’espérance de notre foi!, les exemples ne manquent pas?

      Si vous pouviez mesurer vos paroles, ce ne serait pas plus mal, surtout à qui vous les adressez en réponse, s’y vous y allez en quittant votre fauteuil, ceux que vous aimez… je viens avec vous, mais je suis convaincu que vous affirmerez que j’ai mal compris.

    • Ha, j’oubliais en Israël les femmes sont aussi militaires, qu’attendez-vous, moi j’ai été engagé en Allemagne pour défendre l’Europe et mon pays durant deux ans, pendant que vous dormiez tranquillement, et vous.

      Les hommes en ont marre de ce faire tuer pour un langage comme le vôtre, vous qui n’avez jamais porter une arme au risque de faire frisonner vos ovaires, pfft ?

    • DÉCLARATION DE GUERRE CAR PRISE DE POSSESSION TERRITORIALE

    • @Colombe
      26 octobre 2016 • 23 h 35 min
      …………………….
      Et moi j’estime que vous faites une déclaration d’insensée au sein du territoire chrétien !

    • Colombe, voilà qui devrait vous faire plaisir, le seul territoire que Dieu ai donné, est la terre d’Israël et maintenant récupéré, le sol ou vous vivez est bien le résultat de guerres, de même que pour mon pays, nous vivons tous sur le sang versé de nos ancêtres, donc pas d’utopie s’il vous plaît.

  9. Ils doivent revoir leur manière de se comporter afin que la société toute entière les accueille et ne doivent pas procéder à des provocations.

  10. Qui encourage ou a encouragé le communautarisme depuis 30 ans.?
    Qui a fermé les yeux sur les prêches d’immans radicaux, qui a été laxiste et permis cela à cause d’une certaine « liberté » et tolérance.
    Ne nous étonnons pas, si nous récoltons ce qui a été semé depuis des dizaines d’années tous gouvernements confondus.
    Aujourd’hui encore, l' »ETAT DE DROIT » loi pour un monde de bisounours qui en occident ne sont plus adaptées vue le contexte social permet cela d’une manière tout a fait légale dans un monde laïcard.
    Quand les forces de police ont pues tirer sur les terroristes au Bataclan en pouvant neutraliser ces tueurs,elles ont pue le faire en toute légalité sans risquer une enquête risquant de leur demander pourquoi un policier avait tiré dans le dos d’un djihadiste ne sachant s’il avait une arme et si la vie du policier était vraiment menaçée.
    Quand à la Belgique qui en était pas encore là, comme en France précédamment, il fallait attendre 6h du matin pour une perquisition car comme en France, pas le droit entre 23h et 6h du matin au domicile des malfrats. Autant leur envoyer un télégramme ou un texto pour les prévenir d’une manière Etatique et démocratique.
    Les coupables sont mieux traités que les victimes,ils ont des droits tel ce djiadiste en cellule qui demande le retrait des caméras de surveillance dans sa cellule avec salle de sport incluse.
    Certains proposent la surveillance de ces sbires du djiad en leur proposant s’ils le veulent, un bracelet à la cheville.
    Sommes nous réellement protégé par de telles propositions contre les idéologues du culte de la morbidité
    de l’insencibilité et de la cruauté.
    Le laxisme engendrera une poussée nationaliste profonde et des débordements colatéraux.
    Quand à l’Etat de Droit dont se réjouissent certains, faut voir dans un exemple comme la suppression de la fouille des familles des prisonniers,ce que cela a donné.
    Malheureusement certains politiques en sont encore trés imbibés et actuellement leurs discourts n’ont pas l’air de vouloir changer de cap malgré les manifs policières et le trés haut poucentage de citoyens qui les approuvent.
    Enfin! Tout ce met en place pour les temps de la fin et cela est permis.
    Tous ceux qui reffusent l’agneau devront prêter allégence au dragon.
    Cela est écrit depuis des siècles.

    • L’ETAT de droit c’est aussi la liberté de croyance, ne jetons le bébé avec l’eau du bain , si certains abusent ou détournent nos libertés faut il pour autant les sacrifier au profit d’une nouvelle dictature pour se sentir en sécurité ?

  11. En quoi est-ce une « provocation » ? On peut certes penser que cette manifestation publique est illégitime, puisque s’opposant à lla fermeture des mosquées en situation irrégulière,mais en quoi est-ce une provocation ? Le Colisée est un lieu essentiellement touristique aujourd’hui et donc médiatiquement bien en vue, mais il peut aussi symboliser un pouvoir d’oppression sur les minorités relgieuses et il n’est donc pas si étonnant qu’il ait été choisi dans ce souvenir. Evidemment parler de persécution des musulmans en Italie parait une énorme exagération, mais parler de « provocation » pour cette prière me le parait au moins tout autant ! Il est possible aussi hélas d’y voir clairement l’incitation répétitive à la haine anti-musulmans à laquelle se livre (entre autres) ce « salon beige » et avec lui ici actu-« chrétienne ».

    • A part que :

      Matthieu 12:30 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse. C’est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.

      Hébreux 4:7 Dieu fixe de nouveau un jour-aujourd’hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, N’endurcissez pas vos cœurs.

      Éphésiens 2:3-4 Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres… Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,

      En refusant le salut par grâce, ils se condamnent eux-mêmes, ce sont-eux qui ce déclarent ennemi de Dieu en conséquence, n’inversez pas les rôles.

    • @Yves
      26 octobre 2016 • 19 h 53 min
      ……..
      +10000000 Yves !

  12. L’invasion moderne, ils grignotent tous les jours quelque chose, quelque part . Nous avons les gentils qui disent « les pauvres , ils ont le droit »!! Jusqu’au jour où nous nous retrouverons dehors. Pleurer, sera alors trop tard ……Il y aura alors beaucoup de morts . Mais la Parole ne nous prévient elle pas? Les hommes ne deviendront-ils pas irréligieux? s’attachant à d’autres idoles? Les hommes qui assassinent au nom de Dieu , ne font-ils pas Dieu Menteur? En tant que Chrétien, je refuse d’être dans ce camp……..

    • « En tant que Chrétien, je refuse d’être dans ce camp… »

      Dans quel camp ? Si vous êtes chrétien, vous n’êtes évidemment pas musulman, mais pourriez-vous l’être de ce « camp » adverse de ceux pour qui toute présence de l’islam est devenue insupportable ? Car à moins d’expulser ou d’exterminer des dizaines de millions de personnes d’Europe, comment cette présence pourrait-elle être rendue invisible ?

      A quoi peut donc mener l’incitation à la haine à laquelle se livrent joyeusement tous les médias xénophobes pour qui tout musulman est suggéré comme un criminel à éliminer de la société ?

      En tant que chrétien, pour ma part je ne peux certainement pas non plus être de ce camp-là.

    • Là , Yves , je suis assez d’accord avec vous

    • @eleusis
      26 octobre 2016 • 23 h 00 min
      ……………………
      Nous ne sommes pas dans la réalité du film Minority Report et vous n’êtes certainement pas précogs pour décréter avant même qu’un crime ne soit commis que chacun est déjà une bande d’assassins.

      Dans ce cas puisque vous êtes peccable par nature Dieu aurait parfaitement le droit de vous juger coupable sans que vous n’ayez péché et vous jeter en enfer, puisque vous avez la disposition a pécher donc vous êtes pécheur. Ce serait Justice, non ?
      Or Dieu le fait-il ? Non !
      Seriez vous plus grand(e) que Dieu, votre Dieu ?

      En droit Français un désigné coupable est un coupable présumé et si la présomption d’innocence prime c’est bien pour éviter la condamnation sans jugement au vue des faits et des actes.
      Et si le rapport minoritaire existe c’est bien parce que nul ne peut être condamné coupable sans qu’un acte répréhensif ne soit commis.

    • « Dieu des vengeances, Éternel! Dieu des vengeances, parais!
      Lève-toi, juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs oeuvres!
      Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils?
      Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient.
      Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage;
      Ils égorgent la veuve et l’étranger, Ils assassinent les orphelins.
      Et ils disent: L’Éternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention!
      Prenez-y garde, hommes stupides! Insensés, quand serez-vous sages?
      Celui qui a planté l’oreille n’entendrait-il pas? Celui qui a formé l’oeil ne verrait-il pas?
      Celui qui châtie les nations ne punirait-il point, Lui qui donne à l’homme l’intelligence?
      L’Éternel connaît les pensées de l’homme, Il sait qu’elles sont vaines. » (Ps 94 :1-11)

    • @Daniel PIGNARD
      27 octobre 2016 • 18 h 02 min
      …………………..
      Un très beau psaume qui sied parfaitement à vos propos et attitudes homophobes, racistes et aux autres du même gabarit.

  13. Autre provocation gravissime des musulmans à Jérusalem !

    Une prophétie avait été donnée au printemps sur la chasse mise en place par les musulmans contre les juifs pour cet automne ….elle se réalise !
    Les juifs de France et des états unis d’Amérique seraient obligés de quitter ces deux pays …..et bien nous y voilà !

    http://www.desinfos.com/

    Seigneur tout se met en place comme ta parole nous l’annonce .

    • Je pense que la Géopolitique même du Proche Orient dont font souvent part M.Chossudovsky et bien d’autres analystes vaut tout autant que n’importe quelle prophétie à l’origine invérifiable.

      Tout le monde sait qu’ils vont tous se mettre sur la Tronche un jour là bas, un jour proche sûrement.

      Si les Juifs doivent quitter les USA, c’est déjà qu’ils en auront l’occasion, les moyens, la capacité, comme d’autres aux états-unis, comme toujours partout et à toutes les époques de Chute d’Empire.

      Regardez combien d’Américains (blancs, noirs, hispaniques,..) partout là bas vivent dans des Caravanes, Voitures, etc, eux seront coincés sur le Sol Américain sans aucune échappatoire possible, ils seront des dizaines de millions.

      Les Juifs seront bien lotis en comparaison de bcp d’autres, et pas qu’aux états-unis.

      Leur infériorité numérique dans pas mal de nations du monde, ne fait aucunement d’eux des gens plus persécutés que d’autres, plus pauvres (ou riches d’ailleurs), malheureux,..si ce n’est selon des considérations complètement subjectives, donc des prophéties bibliques qui ne pouvaient tenir compte de tas de facteurs curieusement non « révélés).

      Cette fixette sur la pérsecution des juifs à la « Fin des temps » ou ce qui y ressemble me fait toujours rire parce que c’est comme toutes les prophéties…Trés relatif…Et modifiable selon des facteurs divers.

      Les Musulmans en comparaison, numériquement, sont dix fois plus persecutés qu’eux, par l’Islam Radical, ou les Druzes, ou les Coptes, ou les Wolofs, ou les Peuls,…

    • @Jean-Baptiste
      28 octobre 2016 • 15 h 51 min
      ……………………..
      Vous savez pour les chrétiens Colombe, il n’y a que le Juif ou le chrétien a être persécuté mais un musulman crucifié c’est justice divine.

  14. Un parti musulman a dépassé les Verts dans certaines villes d’Ile-de-France et prépare les présidentielles de 2017

    http://www.medias-presse.info/un-parti-musulman-a-depasse-les-verts-en-ile-de-france-et-prepare-les-presidentielles-de-2017/45513

    Ces musulmans laïques qu’il faut soutenir

    «  » »Salué par la presse, l’Union des Démocrates Musulmans Français est présenté comme la possibilité d’une diversité politique en France.
    Un parti musulman a dépassé les Verts dans certaines villes d’Ile-de-France et prépare les présidentielles de 2017…
    Le score du Front National au premier tour des élections régionales a totalement éclipsé le résultat non négligeable d’un parti communautaire musulman en Ile-de-France.

    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/02/superbe-chronique-ce-lundi-dan.html

  15. La bête impose son pouvoir par toutes sortes de séduction !

    Priez avec cette liste : Nous avons reçu l’autorité spirituelle pour lier et délier au NOM de JÉSUS !!!!

    UNESCO dans les poubelles de l’Histoire

    Tous les arguments avancés dans notre précédent article sont, hélas, de la plus brûlante actualité puisque cette résolution n’est que l’infect copier-coller de la précédente, l’essentiel n’étant pas la condamnation unilatérale de la politique d’Israël, mais la volonté manifestement négationniste, révisionniste et anti-judaïque de nier tout lien entre le peuple juif et Jérusalem

    Ceux qui ont voté pour cette résolution infâme : Afrique du Sud, Algérie, Bangladesh, Brésil, Chine, Egypte, Iran, Liban, Malaisie, Maroc, Maurice, Mozambique, Nicaragua, Nigéria, Oman, Pakistan, Qatar, République dominicaine, Russie, Sénégal, Soudan, Tchad et Vietnam.

    Ceux qui ont voté contre : Allemagne, Estonie, États-Unis d’Amérique, Lituanie, Pays-Bas, Royaume-Uni

    Ceux qui se sont abstenus : Albanie, Argentine, Cameroun, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Espagne, France, Ghana, Grèce, Haïti, Inde, Japon, Kenya, Mexique, Népal, Ouganda, Paraguay, Saint-Christophe-et-Niévès, Salvador, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Togo, Trinidad et Tobago et Ukraine.

    https://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=24926&check=&SORTBY=1

    « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés : 2 Thessaloniciens 2,9 à 12. »

    • @Colombe
      27 octobre 2016 • 12 h 48 min
      ………………………
      Le Sage voit ce qui est à ses pieds et s’en saisi pour vivre, l’insensé cherche dans le cosmos ce qui est à ses pieds et crie que la vie est insaisissable.

  16. L’invasion musulmane en Europe n’est pas un problème nouveau mais la réelle préocupation est l’absence de solution pour l’endiguer.

    • Ce n’est pas l’absence de solution mais l’absence de volonté des dirigeants. Laissez le gouvernement à CIVITAS et vous verrez s’il n’y a pas de solution.

    • @bouncer
      27 octobre 2016 • 13 h 30 min
      …………………….
      Je pense que vous pensez pareil des Juifs ou des chinois ou encore de tous ceux qui ne sont pas comme vous !
      N’est ce pas ?

      Dommage que le Monde ne soit pas que des bouncer, ce serait le monde parfait….

    • Non je ne pense pas la même chose pour les juifs et les chinois. Merci shor L pour tes insinuations pour me taxer de raciste!:(

    • @bouncer
      31 octobre 2016 • 18 h 48 min

      Non je ne pense pas la même chose pour les juifs et les chinois.
      ………………………..
      Pourtant l’invasion chinoise n’est pas moins présente.

    • Je vois moins de chinois que de musulmans en France, désolé.

    • bouncer , ils sont peut être pls discrèts car ils ont leur quartier mais ils sont également très nombreux

  17. Tous ces muz qui manifestaient de cette façon là contre l’interdiction du radicalisme ont prouvés ce qu’ils désirent « l’islamisation de l’Europe  » car pour eux,seule leur religion est la vérité tandis que tous les autres croyants sont selon eux des coufars  » des mécréants  » que l’Islam veut soumettre de grés ou de force. Ils usent des lois qui leur profitent.
    Maintenant pour les djihadistes, les fichés S dangeureux d’aprés certains, l’Etat de Droit doit attendre que les meurtres soient commis avant d’intervenir. Les Bisounours s’en contenteront ainsi que les philosofeux
    Utopiques.

  18. Ce soir j’ai écouté Fillon …..bravos Fillon je ne le connaissais pas ….voilà 2emissions que je suis …sur cet homme , il gagne à être connu ….mais le bât blesse sur Israël …..Dommage !

    Publié le 15 Oct 2015
    François Fillon : « Il faut faire pression sur Israël »

    http://www.lemondejuif.info/2015/10/francois-fillon-il-faut-faire-pression-sur-israel/

    • Votez Trump, il lui a suffit de se déclarer pro-israélien pour obtenir les suffrages de David Zvi.

    • @Colombe

      François Fillon a fait une brillante démonstration de ce qu’est vraiment un homme d’Etat … démonstration intelligente et raisonnée avec une vision politique sur le long terme
      et la force qu’offre une conviction claire :
      en conséquence, je vais voter pour lui à la primaire, au mois de novembre.

    • Normalement un français devrait être de préférence : plutôt pro-français…!!!
      mais bien trop souvent une doctrine religieuse ferme le cœur à ce qui est juste
      et à ce qui est bien devant le Seigneur…

    • Tromp n’est pas ma tasse de thé !

Laisser un commentaire

