Une grand-mère de 74 ans rappe son amour pour Jésus et devient une star sur Twitter !

La toile regorge définitivement de pépites. À 74 ans, Sœur Bobby Lively est la nouvelle sensation du rap américain. Celle qui se fait appeler Lyrical Lively était loin d’imaginer le succès que son album de rimes chrétiennes,…

Bobby-Lively…dans lequel elle chante son amour pour le Christ au fil des titres, lui attirerait un tel succès.

Cet engouement est né d’un extrait du premier album de la rappeuse du 3ème âge postée sur Twitter par un jeune homme nommé Keith. Le tout, accompagné du commentaire « Elle m’a donné son CD à la station-service. C’est une femme de 74 ans qui rappe pour Jésus. ». La séquence a tout de suite connu un franc succès avec près de 60 000 retwettes.



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Medias, Religions

Tags:, , ,

16 réponses

  1. Et bien moi je trouve ça excellent !!!

    • « Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
      Je lui ai donné du temps, afin qu’elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
      Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu’ils ne se repentent de leurs oeuvres.
      Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres. » (Apo 2 :20-23)

    • Quel rapport y a t il avec une mémé chantant Jésus dans le style Rap? Jézabel était une rappeuse ?
      J’ai du sauter un chapitre.

    • Mais oui , Robert , c’est même elle qui l’a inventé , elle a aussi créé le premier clip mais on ne peut pas le retrouver car les caméras étaient trop ancienne 😀😀 Perso il y a longtemps que je ne cherche plus à comprendre je suis certaine que même le Seigneur a du mal à suivre😉

    • A Robert M.,
      Que celui qui a des oreilles entende. Vous avez dû sauter beaucoup de chapitres pour ne pas savoir que seuls ceux qui ont des oreilles peuvent entendre.

    • Entendre quoi? des sottises et des sophismes égrainés ad nauseam?

  2. A il va falloir que je m’y mette hein😉

  3. Lol, elle semble pourtant assez conformiste d’apparence, pour ce donner un genre, le rappe n’est pas seulement un concept, mais un mode de vie, donc assez contradictoire, à classer people.

  4. Bon sang! Pendant quelques secondes j’ai cru voir la grand-mère de mon beau-frère!

  5. Je vous le dit: le 28 novembre je vais avoir 76 ans, depuis 1940 que je « traîne »
    sur ce globe, je n’ai pas réussi à être célèbre comme Sœur Bobby Lively 😥
    C’est donc par jalousie, que je « vas » vous raconter une « aventure » étonnante
    qui m’est arrivé, authentique et vrai: demandez au Saint Esprit: il vous confirmera.

    Voilà: je ramenais ma fille à Léognan 33, je ne prends jamais les autoroutes!
    Arrivé à la hauteur de Saint Côme, village juste avant BAZAS en Gironde.
    Mon véhicule à l’époque (une fiat Palio break) tombe en panne, la vrai
    panne totale, qui vous laisse sur le carreau!😦 Nous n’avions pas de portable,
    Saint Côme est bordé de maisons individuelles de chaque côté de la route.
    Nous allions demander de l’aide pour pouvoir téléphoner. Première maison:
    personne, deuxième idem. Puis nous voyons une dame dans un jardin et nous
    lui disons, notre problème, notre déconvenue. Elle appelle son mari, il y avait
    aussi leur fils et tous très gentils (il était midi) le Monsieur nous propose de nous
    amener au garage de Bazas, il sort sa voiture et nous y amène, et là il vient
    regarder la voiture se rendant compte qu’il s’agit de problème électronique
    seulement compétent pour réparer Fiat, qui est à Langon et nous propose
    d’y amener notre voiture l’après midi. (Je suis assuré). Comme j’amène des
    sandwichs, pour manger en route, je dis nous allons manger et revenir
    tout à l’heure!!!

    Que nenni: ils ont insisté pour nous faire manger, ne voulant pas nous laisser
    manger nos casses-croûtes. Nous discutons courtoisement et l’après midi
    le camion de dépannage vient nous chercher pour nous amener à Langon

    Pour en finir et ne pas vous ennuyer plus longuement avec mes déboires:
    Juste pour vous dire: et bien les personnes qui nous ainsi accueillies, leurs
    nom de famille et cela ne s’invente pas: il s’appelle: « LEGLISE »♥ Cela c’est
    passé au début des années 2000, je ne me souvient plus très bien, mais à
    cette époque: ma foi en avait pris un coup!!! Il ne faut jamais désespérer!😆
    Même si ça ne résout pas tout les problèmes!😥 Un clin d’œil de Dieu:
    ça n’a pas de prix!!!♥

    Actuellement à Saint Côme 33430 il y a sur les pages blanches: 4 personnes
    s’appellent du nom: Léglise♥

Laisser un commentaire

