Pour Daesh, « la vraie religion de Jésus-Christ, c’est l’islam »

Avec sa quinzième édition de son mensuel, Dabiq, le califat islamiste tente de prêcher chrétiens et athées pour qu’ils se convertissent…

DabiqLe seul titre de la couverture de #Dabiq nº 15 résume tout le contenu du mensuel (80 pages) : « Briser la croix ». Mais il faut quasiment l’entendre comme un acte de charité musulmane : c’est, selon leur lointain interprète de leur prophète, un certain Abu Uhrayrah, accomplir ainsi la volonté de Jésus-Christ qui, cette fois vraiment ressuscité, lors de l’Apocalypse, rétablira la vérité, niera s’être jamais proclamé d’essence divine, démentira avoir été crucifié, &c., et proclamera la suprématie du seul dieu véritable, celui de Mahomet.



Catégories :Islam & Islamisme, L'Eglise, Medias, Politique

Tags:, , , , , , , ,

55 réponses

  1. ils ne peuvent convaincre qu’eux !!!!

  2. De Dabiq à Diabolik il n’y avait qu’un pas.

    • Bon alors finalement, il faut leur faire encore des mimis ou pas ? On n’y comprend plus rien avec votre douceur acide. Il me semble qu’Esaïe reprochait à certains de clocher des deux pieds.

    • Nous ne parlons pas des mêmes.
      IL y a ceux qui vivent paisiblement un Islam édulcoré loin de l’agitation et des conquêtes comme bien des chrétiens peu au fait des Ecritures et ceux qui veulent imposer L’Islam au monde comme seule foi, seule voie et ceux-là sont un danger pour tous et un signe des temps.

    • De même que vous avez des personnes se disant chrétiens qui ont oublié la Grâce , qui ne parle de vengeance et de meurtres en se basant sur l’ancien testament , il faut de tout pour fais un monde

  3. De la part de Daesh no comment puisqu’ils en sont idéologiquement matricés.
    Sont-ils sortis le dimanche ?

  4. C’est une évidence voyons, l’héritier de la promesse faite à Abraham, n’est pas Isaac mais Ismaël… etc.
    Toujours le même topo, le même schéma, le même cirque…

    En ces temps de terreur grandissante de la part de certains descendants d’Ismaël, par laquelle se manifeste – comme conséquences de la solution humaine Abraham / Agar et du rejet qui s’en suivit souffert par Ismaël alors qu’il fut (bien que sur le conseil divin) chassé loin de son père – un désir désespéré et quasi patholique de prouver le contraire de la réalité, en ces temps, ayons devant nous l’image prophétique de l’apocalypse, la femme enveloppée dans le soleil et se tenant debout le croissant de lune (symbole de l’islam, qui signifie « soumission ») sous les pieds. En Jésus Christ, qui a vaincu le monde et son dieu, nous sommes plus que vainqueurs, et ceux qui frénétiquement hurlent pour l’être se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’à l’épaule !

    Prenons courage et réjouissons-nous !

    Le Seigneur va délivrer de ce mensonge millénaire, de ce révisionisme ridicule d’infantilé, le reste de ces nations qui « aiment la guerre ». Ce ne sont pas seulement les enfants d’Israël qui pleurerons le fils unique, mais aux aussi ! Prends pitié d’eux Seigneur ! Amen !

  5. Pourquoi imputer ces propos à daesh puisqu’ils sont tirés du texte fondateur de l’islam c.a.d du coran lui-même. Et pourtant le pape vient de reconnaitre solennellement que l’islam est une religion de paix et d’amour et que bien que daesh s’identifie à l’islam , celui ci n’a rien avoir avec la belle religion musulmane. Je peux aussi retorquer au pape que bien qu’il s’identifie au christianisme , il n’a rien avoir avec le vrai christianisme qui dit qu’il ne faut jamais se compromettre avec le mensonge. Par ailleurs quiconque nie la divinité de JESUS CHRIST est l’antichrist par excellence . Comment expliquer les propos du pape à l’endroit de l’islam qui lui, nie clairement la divinité de JESUS CHRIST et l’oeuvre de JESUS à la croix????? Je peux deduire donc que le pape ne croit pas à la divinite de JESUS au même titre que l’islam. C’est vraiment triste tout ça !!!

    • Bonjour ahmed, je vous conseille de lire l’injil et le nouveau testament qui eux proclament la divinité de Jésus Christ. Jésus lui même a dit qui il était et surtout il a agi en rapport faisant des choses que nul autre homme n’a jamais fait.

    • Le Pape est un homme d’état mâtiné de diplomate et aussi un Jésuite … Je le vois mal dénoncer l’Islam comme une religion diabolique du haut de son balcon à Rome et exposer ainsi tous les Chrétiens vivant encore dans le monde Arabo-Musulman à des persécutions encore plus terribles.
      On peut déplorer ce discours qui tend à mettre toutes les religions sur un pied d’égalité mais le représentant officiel des Catholiques dans le monde se doit de choisir ses mots, de même lorsque nous évangélisons les musulmans il ne semble pas avisé pour commencer de leur asséner sans ménagement que leur Prophète est un faux prophète et leur dieu un faux dieu, je suis presque sûr qu’aucun missionnaire en pays musulman ne c’est risqué à aborder les gens d’une manière aussi radicale et que la plus part ont misés sur cette « piété » très présente dans leur société pour les conduire sur la voie parfaite de piété débarrassée de la forme purement extérieure.

      Paul dans son discours sur l’aéropage à Athènes, et bien qu’i fut irrité par cette ville pleine d’idoles, ne traita pas ses auditeurs de misérables païens idolâtres mais se servant des éléments de leur pensée chercha à leur communiquer le message de cette vie dans un langage qu’ils pourraient saisir.

    • Vous savez Robert que le cardinal qui a fait l’inhumation du prêtre assassiné dans ma région a dit , selon ce que les témoins de la scène ont dit que , après le premier coup de couteau il a essayé de l’éloigner avec ses pieds en disant quelque chose comme  » arrière de moi satan  » , il ne parlait pas du musulman mais de celui qui était entrain d’utiliser cet extrémiste pour l’assassiné

    • Ahmed
      Ce que le pape dit est une chose mais ce qu’il est au vu des enseignements des apôtres est autre chose. Maintenant, je dois dire que votre Coran a deux sortes d’enseignements au vu de la crucifixion. En effet, la sourate N° 3 dit que jésus n’a pas été crucifié mais la sourate n° 4 dit le contraire. Maintenant, à part la Bible, il y a des auteurs latins qui mentionnent la crucifixion de Jésus; mais eux étaient beaucoup plus proche des évènements que Mahomet et on ne peut pas les taxer de christianisme puisqu’ils étaient idolâtres. Maintenant, Mahomet a été enseigné par des pseudos chrétiens et sa déclaration comme prophète relève de l’occultisme dans la plupart des cas. Maintenant, si Allah était le même Dieu que celui de la Bible, il aurait fait les mêmes prodiges que ceux que nous lisons mais Allah n’a fait aucun prodige au travers de Mahomet. Pire, Mahomet n’a fait que faire tuer tous ceux qui se sont opposés à lui. Maintenant, la Bible déclare qu’à la fin des temps, un reste réchappé de massacres et que des peuples musulmans, entre autres, verront leurs armées exterminées de manière terrible et leurs pays fortement décimés.

    • Ahmed , je pense que vous avez très mal compris , même si le pape est totalement dans l’erreur par rapport aux idoles , il ne niera jamais la souveraineté de Christ et le fait qu’il soit mort pour nos péchés , aucun homme de l’église catholique ne niera ce fait

    • Je ne sais pas comment vous lisez Ahmed, mais son propos n’est pas en faveur de L’Islam si vous lisez bien, ne soyez pas influencés par son patronyme et lisez bien ce qu’il a écrit, il ne comprend pas que le Pape mette Islam et Christianisme sur le même plan l’un annulant l’autre dans sa doctrine.

    • — @ Catherine Bunel :
      — Si pour eux, Jésus-Christ est Dieu en Qui il faut se confier, tout comme nous, comment se fait-il qu’ils traitent d’hérétiques (et les presécutent !) les Discilples qui osent ne se confier qu’en Jésus-Christ sans un apport humain et sans les dogmes catholiques, hein !?…
      — Si le pape ne nie pas la Souveraineté de Christ, explique-moi pourquoi les idoles tiennent une si grande place chez lui, et dans cette religion en particulier !
      — Comment se fait-il qu’il aie méprisé le Sacrifice Parfait de Jésus-Christ à la Croix en disant que ç’a été un échec (Voir le message de Colombe du 26 juillet 2016 à 7h36mn ici :
      https://actualitechretienne.wordpress.com/2016/07/24/russie-une-loi-reduit-la-liberte-des-protestants/
      , à 1’09 sur la vidéo !), alors que ç’a été la plus grande victoire que Jésus-Christ a remporté sur le diable !?…
      — Je crois que tu es en train de te laisser séduire…😥 !

    • Hervé P désolée je vais te contrarier , je ne le fais pas exprès , le catholique ne nie nullement la souveraineté de Christ , ils reconnaissent qu’il est mort pour nos péchés , il l’aime comme fils de Dieu mort pour l’expiation de nos péchés mais en plus il rajoute un tas d’idoles qui n’ont rien à faire avec le salut par Grâce , comme de penser , alors que Jésus dit qu’il est le seul médiateur entre nous et le Père et qu’il nous recommande de prier le Père en son nom et uniquement en son nom , qu’il faut une médiatrice , morte comme chacun le sait entre nous et Jésus , qu’ils faut s’adresser aux disciples et aux apôtres mort eux aussi . Quand tu ne sais pas tu me demandes , pas de soucis je me ferai un plaisir de t’éclairer

    • A Robert M.,
      « Paul dans son discours sur l’aéropage à Athènes, et bien qu’i fut irrité par cette ville pleine d’idoles, ne traita pas ses auditeurs de misérables païens idolâtres »

      Certes mais Paul n’était pas au milieu d’une nation qui avait reçu Christ depuis 20 siècles ni devant des peuples qui habitaient en France depuis plus de 30 ans et qui auraient pu connaître le Christ très facilement aux fêtes de Pâques et de Noël.
      Christ a dit : Annoncez leur la bonne nouvelle et s’ils la refusent, refuser d’emporter même jusqu’à la poussière de ce village sur vos pieds. A part ça « Pas d’amalgame » nous disent certaines.

    • @Daniel PIGNARD

      Puisqu’on peut « connaître le Christ très facilement aux fêtes de Pâques et de Noël », je me demande comment des centaines de millions de chrétiens ne l’ont pas encore connu…

      Je doute fort (rien que pour des raisons mathématiques) que la France ait reçu le Christ depuis 20 siècles😀
      De plus ce n’est pas une terre ou une nation qui peut recevoir le Christ, mais des individus qui sont de passage dans l’espace temps. Le fait que certains reçoivent le Christ à u moment de l’histoire n’a pas automatiquement de conséquences bénéfiques irreversibles dans les générations suivantes…

      « Annoncez leur la bonne nouvelle et s’ils la refusent, refuser d’emporter même jusqu’à la poussière de ce village sur vos pieds. » Qui sont les personnes concernées ? La réponse se trouve :
      – dans les circonstances où ces paroles ont été prononcée
      L’annonce de la Bonne Nouvelle aux nations, n’est pas si expéditive, même lorsque la Parole de Dieu est soulignée par les démonstrations d’Esprit et de puissance ; à combien plus forte raison si l’évangile n’est pas confirmé par ses manifestations-là. L’évangélisation de l’Europe (avec les grecs) a certes commencé comme Jésus l’avait voulu dans le mandat adressé aux apôtres et disciples après la résurrection de Jésus, mais assez rapidement elle est devenue intellectuelle d’une part et d’autre part mystique. La puissance de l’Évangile a donc été remplacée par la force physique, politique etc. En somme, nous avons là une autre évangile (tant doctrinalement que spirituellement).

      Dans ces conditions peut-on réellement affirmer que l’Europe a reçu le Christ depuis des lurettes ?

    • Les persécutions catholiques datent un peu et n’ont pas eu la peau de la Réforme en finalité bien au contraire, l’œcuménisme est une arme plus redoutable car elle anesthésie la vigilance .

    • @Daniel,

      « devant des peuples qui habitaient en France depuis plus de 30 ans et qui auraient pu connaître le Christ très facilement aux fêtes de Pâques et de Noël. »

      Si vous considérez bien sûr que les œufs de Pâques , le Sapin et le Père Noël sont des évocations suffisamment claire du message Evangélique depuis plus de 30 ans dans un pays fortement déchristianisé. Beaucoup de Français musulmans fêtent Noel mais comme la majorité des Français ils n’en retiennent que le décorum et les artifices rajoutés tardivement et qui en ont phagocyté la véritable signification.

    • @SDK , le problème c’est que Daniel croit que le France est Chrétienne parce que Clovis a été baptisé
      comme si les eaux de son baptême avaient mis toutes les générations suivantes au bénéfice
      d’une « conversion par la tête » ce qui est comme vous le soulignez parfaitement contraire aux Ecritures puisque chacun rendra compte pour lui-même et que la moindre des choses pour être Chrétien c’est de recevoir le Christ personnellement et non par « transmission historique » ou familiale.
      On ne nait pas Chrétien mais « il faut naître de Nouveau ».

    • @Robert M

      C’est bien ce que j’avais compris. Mais c’est une foi réelle ou bien un brouillard ?
      Lorsque la foi est de la naïveté le principe « qu’il soit fait selon ta foi » ne fonctionne pas… et puis la foi à exercer ne concerne pas le passer mais le présent et le futur.

    • Clovis a été baptisé au catholicisme

    • A Robert M.,
      « Approchez nations pour entendre ! » (Es 34 :1)
      « Ecoutez, nations ! » (Jer 6 :18)
      « Nations, réjouissez-vous avec son peuple ! Louez le Seigneur, vous toutes les nations ! » (Ro 15 :10-11)
      « Que l’on connaisse ton salut pour les nations. » (Ps 67 :3)
      « J’ai lâché l’Assyrien contre une nation impie. » (Es 10 :6)
      Et de nombreux autres passages montrent que les nations sont une entité importante pour Dieu. Il y en a qui refusent et il y en a qui acceptent et Dieu ne les traitent pas de la même manière.

      La nation d’Israël a refusé le plan de Dieu malgré quelques uns qui l’ont acceptés (comme les disciples) mais les chefs et le gros d’Israël l’ont refusé et cette nation a donc subi les châtiments à cause de cela.
      La France a accepté la première l’évangile y compris ses chefs, les chefs de maintenant sont des usurpateurs aux yeux du peuple Français car ils ne représentent plus en rien le peuple (cf la manif pour tous).

    • La nation n’est pas une entité telle que le Salut de son Chef serait le salut de tous ses habitants , sans quoi inutile de le prêcher, les Apôtres furent envoyés vers les nations certes mais pour constituer LA NATION SAINTE , un sacerdoce royal, c’est à dire L’Eglise de Dieu unie au Peuple de l’Election « Lui (Jésus) qui des deux n’en a fait qu’un seul (peuple) en renversant le mur de l’inimitié » (de séparation).

      Jésus l’évoque en disant ceci:

      Jean 10
      …15comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis. 16J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie (Israël); celles-là, il faut que je les amène (rassemble); elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

    • @Daniel,

      « La France a accepté la première l’évangile y compris ses chefs »

      Inexact , c’est L’Arménie :

      http://www.evaneos.com/armenie/guide/851-l-armenie-berceau-du-christianisme/

    • @ Daniel Pignard

      Si toute la France avait accepté l’Évangile, il y aurait des traces historiques sans équivoque des fruits dignes de la repentance à un niveau national.
      Elle peut éventuellement se féliciter d’avoir accepté un évangile déjà autre que Celui dont Jésus a dit « CET Évangile sera annoncé » ce qui lui fut que relativement utile, tout comme en ceux qui se réclamaient d’un judaïsme empêtré dans les traditions humaines qui selon Jésus font avorter la Parole de Dieu.

    • A Robert M.,
      Je ne parle pas de l’acceptation par les chefs mais par les peuples de Gaule.
      Voir le chapitre XV de l’évangélisation apostolique du globe de l’évêque Gaume.
      http://www.a-c-r-f.com/documents/Mgr_GAUME-Evangelisation_apostolique_du_Globe.pdf

    • J’ai appris par mon fils qui a habité ROUEN et connait très bien ce cartier du père Hamel , que c ‘est un cartier où il y a beaucoup de musulman . J’ai appris aussi par mon fils , que ce prêtre était très engagé dans les relations inter communautaires avec les musulmans du quartier .
      Il avait prêté son église pas mal de temps aux musulmans pour qu’ils se réunissent, avant d’avoir une mosquée ….Mon fils m’a dit que c’était certainement un cartier hautement actif et au 1er plan en France, pour rassembler les musulmans et les chrétiens catholiques .

      Et vous voyez ce que cela a produit !!!!!!!!!

    • C’est la propagande empoisonnée de Daesh a provoqué ce drame pas les efforts de rapprochement entre communautés.

    • @Daniel, un pays peut se targuer du Beau Nom de Jésus-Christ s’il marche à sa lumière pas si dans des temps anciens « beaucoup se convertirent » à la foi chrétienne, Jésus rappelle aux descendants des Hébreux sortis d’Egypte qui formèrent Israël :

      « Matthieu 23
      …29Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. 31Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.… »

      Et parlant ainsi il s’adressait à ceux qui croyaient être les gardiens de la théocratie Juive instituée par Dieu alors qu’elle n’était que de façade alors que dans notre pays le christianisme flamboyant et l’Eglise toute puissante ne sont plus qu’un lointain souvenir.

    • A Robert M.,
      « Je cherche un homme parmi eux…qui se tienne sur la brèche. » (Ez 22 :30)
      Donc un roi peut faire beaucoup pour son peuple.
      « Moïse, son élu, se tint à la brèche devant lui. »
      Donc un homme peut faire beaucoup pour son peuple.

      La France a un beau reste des temps anciens et vous en avez eu la preuve dans les 4 manifs pour tous ainsi que les cœurs des Français de France qui étaient avec eux.

  6. Et les pouvoirs du gouvernement contre ce type d’info reste bien piètre

    • Ils ont déjà bien du mal avec Internet qui a bien favorisé la propagande Djihadiste, le groupe terroriste a défaut d’avoir une armée invincible a énormément misé sur la communication pour sa propagande méphitique et de ce côté a réussi a empoisonner bien des esprits fragiles.

  7. et les pouvoirs de l’état contre ce type d’infos restent bien piètres …….COMMENT SE FAIT -IL QUE LES MÉDIAS RESTENT A CE POINT INDÉPENDANTS POUR CAUTIONNER LE MAL ???

  8. « La vraie religion de Jésus-Christ, c’est l’islam » N’importe quoi! A pleurer😥
    Pour ce qui concerne « lisse l’âme »: Religion de Satan👿 Çà, c’est vrai!

    Pour Jésus: vous reviendrez plus tard. C’est le mois d’août et il est en vacances:
    sur le bord de mer rouge, (rouge sang de Jésus-Christ)!!! En Arabie
    « c’est vous qui le dites »😉 A pas honte « lisse l’âme », de dire des insanités pareilles
    sorties tout droit: des mystifications sournoises, des affabulations du charlatanisme,
    des canulars de fourberies, et pour en terminer avec les diatribes de l’enfer islamiste:
    les bobards et contre vérités du Diable👿 Comme d’hab.

    Bastard, I thought, that on top of everything else: Traduction:
    « Hypocrite pensai-je, il ne manquait plus que ça. »

    And that would be the last straw! Traduction: « Il ne manquerait plus que ça! »

  9. Ce n’est pas un homme qui débarque 600 ans aprés l’expansion du christianisme avec ses idées religieuses
    autres que tout ce qui a été enseigné depuis Abraham.
    Aucun sacrifice, pas de crucifixion, pas de Fils de Dieu, pas de parole faite chair,pas d’amour divin pour les pécheurs, pas d’espérance réelle du salut dans l’islam, mais par contre que des promesses et des lois qui ont traies à ce qui est charnel. Tout ce qui fait le malheur de l’humanité et l’a prive du ciel.
    L’islam est une religion parmi tant d’autres et plus dangeureuse que certaines.
    On a le choix entre croire l’évangile qui change les vies même de multitude de musulman et ce que racconte la pseudo religion à laquelle croie les sbires de daesh qui pour hériter leur paradis doivent se faire péter la ruche.
    Pauvres fanatiques que le Dieu d’Amour ( celui des chrétiens ) en touches une multitudes et passeront ainsi des ténèbres à la véritable lumière.

  10. Jésus Christ n’a pas prêché la violence alors que l’islam est une religion basée sur la violence; Jésus Christ a dit qu’il ne faut pas tuer les gens et que si même tu te mets en colère contre quelqu’un, tu l’as déjà tué, pendant que l’islam tue des foules et des foules des gens se disant qu’ils vont directement au Ciel; Jésus a prêché l’Amour car Lui-Même est Amour, alors que l’islam n’enseigne pas l’amour, elle entraine les jeunes au terrorisme et à la haine contre Israël par exemple; Jésus Christ a enseigné le pardon que l’islam n’arrive pas encore à intérioriser. D’où, l’islam est loin d’être une religion du Christ pour ne citer que ces quelques aspects.

  11. En proclamant un tel mensonge, daesh ne réussira qu’une chose: se tirer une balle dans le pied!

  12. Il est vrai que JESUS CHRIT a preché l’amour et non la violence, mais cela ne l’a pas empeché de traiter les pharisiens de langues de viperes et d’hypocrites. En critiquant le coran et les hadiths et les mensonges qu’ils véhiculent , le chretien ne fait pas de la violence à l’encontre de quiconque. Il ne fait que denoncer le mensonge. En effet , ne pas dénoncer le mensonge , c’est participer à ce même mensonge. Le politiquement correct n’a pas de place si l’on place DIEU au-dessus de tout . Vis à vis des musulmans, il vaut mieux leur dire la verité qui blesse dans ce monde mais qui peut les sauver plutard qu’un mensonge qui plait dans ce monde mais qui les tue éternellement.

    • Salut Ahmed , je crois que plusieurs n’ont pas compris votre position anti-Islam.

    • ahmed
      5 août 2016 • 23 h 30 min

      Amen, c’est ça le véritable amour .

    • — Ahmed, tu as si bien parlé ! De plus, Jésus-Christ, Lui, le “Non-violent”, n’a-t-Il pas fait un fouet de cordes pour renverser les tables des changeurs et les cages des oiseaux dans le Temple, quand Il a dit :
      «Ne faites pas de la maison de mon Père une caverne de voleurs !»
      — Et :
      «Le Royaume de Dieu, ce sont les violents qui s’en emparent !» !
      — Alors, quand on compare avec le “jésus-bisounours” de beaucoup de “chrétiens”, quand ils Le rencontreront et qu’Il dira :
      «Je ne vous ai jamais connus : retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l’iniquité !»
      , là, ils auront “zappé une étape”, mais ce sera trop tard !
      — Alors, je préfère être là où le Seigneur me veut plutôt que de grossir les rangs des incrédules ! De plus, à chaque fois je leur dis, je leur parle, je leur crie de demander Son Avis, à Jésus-Christ, mais “zoreil cochon dan’ marmit’ pois”, ils restent sourds ! Et même s’ils le feraient, je ne crois pas qu’ils L’écouteraient car ils n’attendent même pas Sa Réponse !
      —😐 Décidément, Robert M, tu n’as encore rien compris…:-/😥 !

    • Décidément Hervé cessez de jugez de ce que vous ignorez, je ne juge pas de la nature de votre relation avec Dieu , juste du contenu de certaines de vos déclarations qui ne sont que le produit de votre interprétation et de vos cogitations personnelles et contestables , comme vous ignorez parfaitement ce que Notre Père pense de moi ni du point ou j’en suis parvenu dans ma marche avec Lui je me passe très bien de votre idée de ce qu’il FAUT COMPRENDRE , je ne suis pas votre élève.

    • — Alors, qu’est-ce que tu veux dire par là qu’Ahmed fait preuve dans ses commentaires d’une position “anti-Islam” ?

    • Je voulais souligner que plusieurs semblent avoir mal interprétés les propos d’Ahmed au départ à cause de son patronyme arabe en croyant qu’il défendait L’Islam alors qu’il fait le contraire.

       »

      Isaïe

      3 août 2016 • 8 h 27 min

      Ahmed
      Ce que le pape dit est une chose mais ce qu’il est au vu des enseignements des apôtres est autre chose. Maintenant, je dois dire que votre Coran a deux sortes d’enseignements au vu de la crucifixion »

    • Abruti d’Herve P ….Papy Mougeot tu vieillis très mal ..ou le chômage te monte à la tète Bwana ….

  13. Vous êtes tous perdue pck dieu existe y’a une règles et elles est pas dans les religions ces pck y’a déjà un vrai vole historique dans ce monde et les noires en victimes a cause de nôtres fois en dieux le monde religieux sera bien surpris dieu existe mai pas vous le dites ou plus tôt croyer

  14. Ce comique rabbin vous explique tout sur pourquoi l’invasion musulmane de l’Europe est bonne pour votre USRAEL chéri et adoré :

    • COURTE CERVELLE …. Tu va bientôt battre Soral dans l’obsessionnel juif Bwana !

  15. « Le chef du gouvernement actuel: Manuel Walls à dit : »Marianne n’est pas voilée »
    Il a tenu à afficher sa fermeté. Selon lui, « l’islamisme » qu’il décrit comme un
    « nouveau totalitarisme », vise à « fracturer les démocraties, écraser les libertés individuelles, installer un ordre social, une société de domination des hommes
    sur les femmes ». (Oui, mais elle a un Bonnet phrygien)😆

    « Sur la place des femmes, nous ne pouvons transiger », a dit l’ancien maire
    d’Évry qui s’est livré à une envolée qui a cristallisé moqueries et critiques de
    certains internautes: « Marianne, le symbole de la République, elle a le sein nu
    parce qu’elle nourrit le peuple, elle n’est pas voilée parce qu’elle est libre.
    C’est ça, la République ». Bien dit: patron! Et en plus: à Colomiers😆
    (Chacune son couvre chef) Chef, oui chef!!! Comme à l’armée »😥 obéis ou gare!

    « Marianne est un des symboles de la République Française et incarne la
    République autant que le drapeau tricolore. Marianne représente la permanence
    des valeurs qui fondent l’attachement des citoyens à la République: Liberté,
    Égalité, Fraternité. Une Marianne est un buste de femme coiffée d’un bonnet
    phrygien. Dans cet article nous nous intéresserons à l’origine de ce bonnet.

    Ce bonnet fut porté pour la première fois en France au café Le Procope qui était
    un lieu de rendez-vous des révolutionnaires. Il ressemble à celui que portaient
    les esclaves affranchis dans l’Empire romain, esclaves auxquels leur maître
    avait rendu la liberté et dont les fils devenaient des citoyens à part entière.
    Le bonnet phrygien était donc dès l’Antiquité déjà, un symbole de liberté.

    Les plus anciens vestiges de ce bonnet appartiennent à Mithra, la divinité
    iranienne du Soleil, de l’amitié, du serment et des contrats. Le mithraïsme était
    la religion la plus répandue en Europe avant le christianisme. Les statues de
    Mithra qui nous sont parvenues de cette époque représentent Mithra portant un
    bonnet phrygien et une cape flottante; il est agenouillé sur le taureau primordial
    avec un poignard dans la main droite et tirant la tête du taureau vers l’arrière avec
    l’autre main. »

  16. l’islam trés discrêt peut être toléré. Par contre les autres ne doivent pas avoir droit de cité en Occident. Et que dire de tous ces présumés criminels qui font état de l’état de droit pour refuser des centres de rétention pour les fichés S même les plus dangereux. Quand il y aura encore des victimes innocentes dues à ces islamistes connus , la responsabilité retombera sur ceux qui gouvernent et dont leurs sièges sont acquis par les voix de cette religion aux élections. Trop frileux pour y remédier, les gouvernements, augmenteront encore les effectifs pour notre sécurité jusqu’ôu? Jusqu’à ce que la moitié de la population garde l’autre oû jusqu’à ce qu’un des proches des gouvernants en soi victime ou plus dramatique encore , que les Français en aient asser et qu’ils règlent le problème eux-même.
    Mahomet est né 600 ans aprés Jésus Christ.Il a construit la religion musulmane et écrit le coran, un livre qui parle d’une autre religion en plagiant la Bible.L’islam a été un outil pour être la base de l’identité de la nation arabe. l’islam, cette nouvelle religion du septième siècle, s’est propagée par l’épée et veut s’imposer en Europe par d’autres moyens.
    Sa défense c’est d’employer des mots comme » racisme, stigmatisation, islamophobie » mais ne parle que trés rarement de (racisme musulman, communautarisme,inégalité homme femme).
    Bref tout ça pour ne citer cette  »religion d’amour et de tolérance » qui à elle seule posent la grosse majorité des problèmes sur la planète, en occident et en France en particulier.
    Enfin je l’ai déjà dit dans mes coms, ils refusent l’agneau , ils auront le dragon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :