Cicinho explique que Jésus l’a sauvé de l’alcoolisme

L’ancien latéral droit brésilien du Real et de la Roma, Cicinho, a raconté ses problèmes d’alcool à la télé brésilienne. L’actuel joueur de Sivasspor, en Turquie, a notamment évoque sa rencontre avec Jésus, qui l’aurait sauvé de la mort.



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , ,

4 réponses

  1. Mais Dieu répond toujours à ceux qui le cherche !!!!
    Je me tiens à la porte et je frappe ….si tu entends ma voix ……

    Apocalypse 3
    …19Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

    20Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

    21Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.…

  2. Il y avait aussi le pasteur Dominique Fontaine (suisse du groupe jude 25) qui s’est lui aussi battu contre l’alcoolisme. Il est d’ailleur passé dans l’émission de France 2 de Sophie Davant, « toute une histoire ». Il a fait un livre à ce sujet.

  3. Ce dont il témoigne ici c’est d’une vision de Jésus qui l’aurait arrêté de boire après 18 caipirinhas et 14 canettes de bière…, mais que savons-nous d’autre de sa conversion par laquelle il serait réellement « sauvé de la mort » (éternelle) et pas seulement d’un coma éthylique mortel ?

Laisser un commentaire

