Le chef de l’Eglise protestante allemande plaide en faveur de l’enseignement de l’islam à l’école

Alors que les pavés de certaines villes allemandes tremblent sous les bruits de bottes de groupuscules néo-nazis, parmi lesquels le mouvement des « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » (Pegida),…

…revigoré par l’afflux des réfugiés syriens, sème à nouveau la terreur partout où il passe, le chef de l’Eglise protestante refuse obstinément, pour sa part, de céder à la peur et à la haine, plaidant pour que l’islam soit enseigné dans les écoles publiques.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Famille & Education, Islam & Islamisme, L'Eglise, Religions

Tags:, , ,

77 réponses

  1. Gravissime il y a plus de 10 ans j’ai eu un songe justement sur l’islam et l’école publique .

    J’ai vu un colis posé devant la porte de la mairie entourée de l’école publique à droite et à gauche. Alors j’ai eu très peur dans mon songe , et j’ai demandé à mon mari d’aller enlever ce colis pour voir ce qu’il contenait .
    Lorsqu’il la levé ; alors est tombé des tracts sur l’islamisation de l’école publique française et c’était par les mairies que cette bombe se m’était en place .
    Ensuite j’ai vu un préau d’école , sous lequel était couché sur un banc un musulman .

    Le Seigneur me disait que c’était par l’enseignement de l’islam à l’école que tomberait la France , car ils allaient utiliser l’arabe pour changer les valeurs de la république et par ce biais installer leur civilisation à la place de la notre , en gommant les valeurs de la autre, en particulier en effaçant toutes trace de notre civilisation judéo-chrétienne . (Le grec et le latin!!!! )

    Alors je voyais dans l’ombres des juifs revêtus de vêtement de grosses laines bien chaudes, prendre des trains dans l’ombre (c’est symbolique) pour quitter notre nation , car ils étaient en très très grand danger .
    La laine représente ceux qui se sont préparés pour cette démarche.

    C’est donc maintenant 10ans après ce songe , qu’il faut se positionner pour le vote de l’an prochain . Soit nous arrivons à renverser les projets de l’ennemie et nous serons sauf , soit nous ne faisons rien et c’est foutu pour le pays et l’Europe .

    Plus que jamais les chrétiens doivent s’unir pour combattre ce qui se prépare en coulisse gouvernementale .

    C’est pas le moment de chicaner sur les titres ecclésiastiques , il faut s’unir contre un ennemie commun .

    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Les-lecons-de-Beziers

    Menace sur l’école libre : la Fondation pour l’école appelle le gouvernement à renoncer

    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Menace-sur-l-ecole-libre-la-Fondation-pour-l-ecole-appelle-le-gouvernement-a-renoncer

    • « Le chef de l’Eglise protestante allemande plaide en faveur de l’enseignement de l’islam
      à l’école » C’est un peu se que proposait le pasteur Samuel Foucart😥 A l’envers!!!😉

      Le bel oiseau voyait: « Le Seigneur me disait que c’était par l’enseignement de l’islam à
      l’école que tomberait la France… »😥

      Ouf! C’est pas encore arrivé en France!!! Pour l’instant: c’est en Allemagne😥
      Qu’en « sais-je »? De quoi tomber de cul sur ma « sais-je » M’enfin, ma chaise!😉
      Perso. je sais une chose certaine et sans compromission que c’est même sûr
      de sûr: je sais que je ne sais pas ?😥

      Dieu lui il sait: « Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à
      ses serviteurs les prophètes. » Amos 3. 7 Puisque c’est écrit {{ange}} ♫♫♪♥ Colombe?

    • Ben dites donc, il ne manque plus que Jeanne d’Arc à cheval se promenant avec les élus d’un certain parti politique français pour parfaire ce songe du Seigneur 🙂

      Le Seigneur doit être de Droite finalement, voire même trés à Droite d’après votre songe🙂 C’est peut être pour celà que Coluche ne l’aimait pas bcp je suppose🙂

      Pour ce qui est de Voter, eh bien votez toujours en 2017, le vote est une machine à illusions qui a été inventée pour pérénniser sur la durée les interêts de certains à travers l’histoire humaine, en fait, toujours les mêmes…. C’est un peu comme la religion finalement, c’est pour celà qu’on parle du Couple Politique/Religion, l’un ne va jamais sans l’autre….

      Heureusement que j’ai compris celà depuis le début et que je n’ai jamais été inscrit sur listes électorales🙂

  2. Ce songe commence à devenir réalité : la Belkacem préconise l’ enseignement de l » arabe dès le CP !…

    • Mais il y a d’autres songes et révélations qui sont révélés.

    • En quoi l’option arabe en CP est-elle au fond plus grave que l’option anglais ou allemand ? On peut d’ailleurs douter de son succès auprès des familles qui veulent avant tout le succès scolaire de leurs enfants…

      Quant à « la Belkacem », vous serait-il venu l’idée de dire « le Hamon » ou « le Peillon » pour parler de ses prédécesseurs ? Le fait qu’elle soit une femme fait-il d’elle une chose à vos yeux ? Je suis pour ma part vivement opposé à sa réforme du collège, entre autres, mais cela ne me donne aucun droit à la mépriser comme personne au point de la chosifier ainsi…

    • elle prone l’enseignement de l’arabe , pas de l’islam , ça là c’est encore autre chose

    • Certes, il se dit: « tous les chemins mènent à Rome » et de là: à la chrétienté?
      (Encore faudrait voir)! Maintenant: « tous les chemins… arabes mènent-ils à la Mecque »
      et de là à l’islam? Çà ce pourrait bien, ça ce pourrait bien😥 Toujours c’est plus direct
      vers l’islam, que vers la chrétienté!!! Et si on tient à sa tête, dans les pays à priorité
      proche du Coran: l’islam est fortement conseillé😥 Ou bien: il faut avoir une foi, même
      deux fois, voir plus: de foi que mézigue😥 De quoi pleurer et je vous fais confiance😉
      vous ne manquerez pas d’approuver ma conclusion, ou… « ma chute »!!!
      Bises… Islamo-chrétienne ♥ Soyez bénie Madame Belkacem♥

      D’ailleurs Najat vous savez nager, et vous êtes très agréable à regarder! Au toucher:
      ce ne doit pas être mal non plus! ♥😆 Et vas donc, et dévergondé!

  3. @Colombe
    Actyuellement, l’Islam est en train de s’implanter en France et en Europe. Mais, plusieurs personnes ont eu un songe similaire:
    En 1987, un frère en Christ qui était du Zaïre a vu de par la fenêtre de l’immeuble où il habitait (le quatrième étage) des morts partout. Il voyait aussi un nuage couleur de souffre. En s’éveillant, il s’est senti pousser à prier pour les chrétiens qui habitent le cartier (à 95% musulman).
    Il y a environ quatre ans, j’ai été amené par le Seigneur à accompagner une femme qui avait pratiqué la sorcellerie pour qu’elle se repente et pour qu’elle soit délivrée. Cette femme me disait qu’elle connaissait une autre qui avait eu le même genre de songe mais dans Paris. Cette personne a déménagé de Paris pour aller habiter Versailles.
    Il y a quelques mois, m’on épouse a eu un songe similaire pour le cartier où nous habitons: elle voyait un nuage noir situé vers le nord du cartier et un bruit terrible. Même à un moment donné ce fut notre immeuble qui trembla.
    Pour ma part, il y a plusieurs années, je devais aller dans le centre ville au marcher pour acheter des abats pour farcir des dindes (c’était un mercredi). Pourtant, je connais bien le trajet mais je me trompais de trajet et je fus amené à me trouver en face d’une grande mosquée en construction. Là je me suis repris et je suis allé en ville faire mes achats. Je dois dire que je suis dans l’attente d’une action du Seigneur pour qu’il me fournisse ders locaux pour que tout ce dont j’ai été amené à accumuler serve (musée, bibliothèque, matériel de cuisine professionnel). Je sais que le Seigneur m’a dit que la bibliothèque culinaire resservira, et que le musée était un moyen de pré évangélisation.
    Dernièrement, un pasteur que je connais a di,t de la part du Seigneur, qu’il n’y aurait presque plus de musulmans en France.
    En fait, la France ni l’OTAN (les contrées nommées iles de la mer) ne sont mentionnées dans la Bible pour aller contre Israël. Par contre, si je ne me suis pas trompé, une fois les nations ayant combattu contre Israël sanctionnées, les îles de la mer seront chatiées.

  4. Enseignement de l’arabe « dès le CP » : ces siècles de notre histoire qu’a nécessité l’unification de la France par sa langue et que semble négliger Najat Vallaud-Belkacem

    En ouvrant la porte à l’enseignement de l’arabe dès le CP, la ministre de l’Éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a peut-être quelque peu négligé la complexité de l’histoire linguistique de la France et de la langue française.
    .

    http://www.atlantico.fr/decryptage/enseignement-arabe-cp-ces-siecles-notre-histoire-qu-necessite-unification-france-langue-et-que-semble-negliger-najat-vallaud-2719540.html

  5. Éducation nationale : l’enseignement de l’arabe vraiment imposé dès le CP ?
    FACT CHECKING – Najat Vallaud-Belkacem veut plus de « précocité » dans l’apprentissage langues étrangères et plus de « diversité ». Des propos qui ont fait polémique.

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/education-nationale-l-enseignement-de-l-arabe-vraiment-impose-des-le-cp-7783462196

  6. des cinglés il y en aura toujours « chez les religieux  » qui son pauvre en esprit

  7. Et je souligne que les juifs dispersés dans les nations pour les bénir , n’ont jamais imposer leur langue l’Hébreu aux nations. Nous pouvons contempler le résultat de ce choix !

    • @colombe
      « Et je souligne que les juifs dispersés dans les nations pour les bénir »
      … eh oui, l’Éternel étant devenu gâteux, il a mandaté Titus pour raser intégralement le temple, et disperser Israël parmi les nations à titre de récompense pour avoir si bien accueilli le Fils. Pour bien montrer son approbation des œuvres du sanhédrin, il a même déchiré le voile du lieu Très saint pour que tout le monde puisse profiter.
      Je constate avec ravissement que vous avez toujours le joker approprié en toutes circonstances, et surtout sur la question de l’islam, qui me semble un épiphénomène. Je serais par ailleurs curieux de savoir pourquoi l’arabe, langue de culture si importante que quasiment TOUS les érudits juifs l’ont utilisée à l’âge d’or de la civilisation islamique, écrivant notamment des traités religieux en arabe plutôt qu’en hébreu, devrait avoir un statut différent des autres langues.
      Enfin, je vous rappelle que c’est votre ex-idole Sarko qui, considérant que l’enseignement du grec n’avait aucun intérêt, avait manigancé la disparition de son étude.

    • IL ne s’agit pas d’imposer mais d’inscrire dans les options de langues le choix de l’Arabe, nous on avait aussi le Provençal jusqu’au bac , ça pouvait toujours servir pour causer avec les vieux du coin.
      De plus vous savez que les missionnaires Chrétiens en Terre d’Islam ont bien compris que parler la langue c’était un atout considérable qui démontrait aux musulmans l’intérêt réel qu’on accordait à leur peuple et leur démarche religieuse.

  8. Plusieurs fois sur ce site,j’ai prédit sur l’Europe du danger qui viendra de l’islam ,mais la plupart de nos frères et soeurs ont été aveuglés de voir les choses en face ,alors que maintenant on assiste publiquement à des actes prescrits par cette idéologie d’agression .

  9. Dites moi? La JUSTICE oui! La justice? J’en avais entendu parler: soit qu’elle vienne
    de Dieu ou des hommes, suivant les choix. Mais seulement voilà: je ne l’ai jamais
    rencontré.😥 Alors je la cherche encore: à droite, elle n’y est point, à gauche me direz
    vous, j’ai regardé et rien de rien!!! As-tu regarder en bas? C’était tellement sombre: j’ai
    renoncé! En haut me diras-tu, as-tu contempler?
    Il y avait tellement de nuages noirs, que je ne voyait rien😥

    Romains 10…7 « Qui descendra dans l’abîme? c’est faire remonter Christ
    d’entre les morts. 8 Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans
    ton cœur. Or, c’est la parole de la foi, que nous prêchons. 9 Si tu confesses de ta bouche
    le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts,
    tu seras sauvé.… » Il suffisait d’y penser et de mettre en pratique! Seulement voilà!😥

    Un sourire tout de même, pour les malmenés(es) de la vie…par l’eau, le travail et tutti-quanti!
    BLAGUE PROCHE DE LA RÉALITÉ !

    Un gars meurt sur la frontière franco-allemande …
    Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint-Pierre lui dit :

    Bon, votre vie sur terre: pas terrible… quelques adultères, pas souvent à la messe,
    des blasphèmes, etc., etc.,..
    Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n’avez rien commis
    de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse tout de même le choix
    entre l’enfer allemand et l’enfer français?

    Le gars de répondre: Mais Saint-Pierre, je ne connais ni l’un ni l’autre… pourriez vous
    m’en dire un peu plus S.V.P ?
    Et bien, dans l’enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin,
    des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite,
    un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée.
    Et c’est tous les jours pareil ! Le gars demande: et dans l’enfer Français ?

    Et bien, dans l’enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin,
    des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite,
    un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c’est tous les
    jours pareil ! Mais, si vous voulez un bon conseil, je serais vous, je choisirais l’enfer
    français. Mais, Saint-Pierre, c’est exactement la même chose pareil !😥

    Mais non, mais non: pas du tout ! Car dans l’enfer français :
    -un jour les gnomes sont en grève,
    -un jour on n’a pas livré les bûches,
    -un jour le dragon est en RTT,
    -un jour il est en congé maladie,
    -un jour ils ne trouvent plus la marmite,
    -un jour on n’a pas commandé le purin…

    Et quand la C.G.T s’en mêle.. je ne vous dis pas !😆 Souriez, vous êtes filmés🙂

  10. Autre réflexion protestante sur Réforme .

    Le revenu universel, un concept à la mode

    Le projet d’éradiquer la pauvreté grâce au versement d’une allocation universelle et inconditionnelle séduit dans une Europe en prise avec le chômage de masse. D’autant qu’il simplifierait les systèmes de protection sociale.

    http://reforme.net/une/societe/revenu-universel-concept-a-mode

  11. En voilà un qui dit la Vérité et qui n’a pas sa langue à la poche, ni la langue de bois
    comme trop de prétendus chrétiens!!! Et plusieurs gouvernements Européen, dont
    particulièrement la France😥 Pro assassins et pro islamiste et qui n’ont:
    jamais lu le Coran diabolique👿 Ni la Bible: Mercie « Père » SAMUEL!

    Attendez quelques secondes, et après il parle en français.

    Remarquez la gêne des fonctionnaires européens qui l’encadrent , on a l’impression
    qu’ils veulent faire taire le Père SAMUEL !!!

    Charles Clément Boniface Ozdemir, AKA Father Samuel ICLA … http://www.youtube.com

    Bon dimanche♥

    .

    • Le brave homme déclare tout de même qu’il « faut les aimer » malgré leur religion a 5′ 38..

    • excellent excellent !

      Mais comme vous pouvez le souligner à la conférence internationale, ils ne veulent pas entendre .
      Ils sont donc responsables des attentats en Europe et dans les nations , et je demande à Dieu de les juger pour leur prise de position en faveur des musulmans et du coran qui sème la mort partout où il arrive !

      Lève toi Seigneur et juge les irresponsables de nos nations qui trafiques avec les suppos de l’Islam qui n’est que ruse et mensonge pour assujettir les nations à leur califat.

      Lève toi Seigneur et met un terme à leur exactions

      Seigneur vois aussi notre gouvernement empêtré dans une gouvernance qui nous ment et qui s’exerce avec des musulmans……………. et pour l’école et pour la loi travail

      Nous attendons ton intervention pour ouvrir les yeux de ceux qui refusent de voir la vérité en face pour diverses raisons…. non louables… il faut bien le dire !

    • UNE COQUILLE / Lève toi Seigneur et juge les irresponsables de nos nations qui trafiquent avec les suppos de l’Islam qui n’est que ruse et mensonge pour assujettir les nations à leur califat.

      .

    • @croa croa
      Vous dites au Seigneur ce qu’il a à faire, cool….vaya suerte tiens….

  12. Daniel Cohn-Bendit demande à François Hollande de souhaiter un bon Ramadan aux musulmans…

    http://www.ndf.fr/daniel-cohn-bendit-demande-a-francois-hollande-de-souhaiter-un-bon-ramadan-aux-musulmans/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

    Et ça !!!

    Jugé à Nîmes, Kamel Bousselat reconnaît avoir enlevé et violé Chloé
    Justice: Kamel Bousselat a reconnu au premier jour de son procès à Nimes, avoir enlevé, séquestré et violé Chloé, 15 ans

    http://actu.orange.fr/france/juge-a-nimes-kamel-bousselat-reconnait-avoir-enleve-et-viole-chloe-CNT000000pXecR.html

    • Mais Colombe ce n’est pas parce son nom est a consonance Arabe que ce criminel a commis son odieux crime ni parce qu’il aurait des accointances avec Daech ou l’Islam radical, c’est un pervers sexuel notoire jugé pour son crime comme tous les pervers de toutes origines (le mal n’a pas de couleur particulière) ; La manière dont vous liez les articles est clairement manipulatrice car quel rapport y a t-il entre la demande de Cohn-Bendit et le procès de ce criminel s’il vous plait ?

    • Certes cet homme est arabe mais combien de malades sexuelles comme lui sont de « vrais français  » car là c’est bien de ça dont il s’agit , absolument rien à voir avec le terrorisme

    • @colombe
      Que voulez-vous montrer avec votre fait-divers sordide, exactement ?
      Avez-vous entendu parler de Patrice Alègre, qui avec une peine de sûreté de 22 ans, devrait sortir dans 8 petites années… sachant que ce charmant garçon a des prétendantes, trop cool, pas vrai ?
      http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/28/598806-elle-veut-epouser-patrice-alegre.html
      Il s’est vanté à plusieurs reprises de n’avoir été jugé que pour une fraction infime de ses crimes…

    • Et s’il n’y avait que lui , mais il y en plein de malades comme ça , doit on moins les juger parce qu’ils sont blancs et français pour la plupart ? ou juger plus l’autre parce qu’il est arabe , non je ne pense pas tous méritent d’être jugés sévèrement . Dommage que ce ne soit pas comme en Amérique où la plupart des auteurs de ce genre de crime ne ressortent jamais au moins les victimes sont protégés mais eux le sont aussi contre eux mêmes

    • ROBERT

      Ce que je veux démontrer c’est qu’on ne parle plus que des musulmans et de l’islam dans un pays démocratique qui refuse les signes religieux .
      Vous trouvez ça normal que chaque jour aux infos l’islam tienne le haut du pavé ????????

      C’EST -Y QUE NOUS SOMMES DEVENUES UN PAYS MUSULMAN …..pour que l’on fête le ramadan EN GRANDE POMPE ???

      ALLEZ DONC POMPER AILLEURS ….LA FRANCE AUX FRANçAIS DE SOUCHES, POUR LA SAUVER ET LA LIBÉRER DU JOUG DE L’ÉTRANGER ;

    • j’ai failli vomir , ouf ça c’est passé😦

    • @Colombe, ce qui tient le haut du pavé dans les médias « c’est ce qui fait peur », on y raconte rarement le cas « des trains qui arrivent à l’heure », le climat est anxiogène et entretenu , vous devriez voir les statistiques au sujet des meurtres violents et mêmes abominables diffusés sur toutes les chaines depuis quelques années dans les séries et es films sans parler de la fascination morbide pour les sérials killers en tous genre, vous seriez surprise.
      IL est bien loin le temps de « La petite maison dans la prairie ».

  13. Mais à propos d’invasion, faut-il oublier que ce sont des européens chrétiens qui ont envahi nombre de pays musulmans bien avant que ne commence l’immigration dans l’autre sens que cette situation de colonisation passée a de fait généré ? Et , à propos de parole de haine, cette parole du légat du pape dans sa croisade contre les albigeois : « Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! » Sans oublier la St Barthélémy, la lapidation d’Etienne par les juifs, la crucifixion de Jésus, les violences bouddhistes, hindouistes, sikhs, etc….Comme quoi l’intolérance se trouve dans toutes les idolâtries humaines, islam compris naturellement, comme il s’illustre hélas si particulièrement ces temps-ci. Mais de se dresser contre l’islam comme un certain islam le fait hélas contre nous ne fait pas de nous de meilleurs disciples de Jésus, bien au contraire, Lui qui a enjoint Pierre au contraire de rengainer son épée devant ceux des religieux qui venaient s’emparer de lui. Est-ce à sa suite ou à cet exemple de Pierre que nous voudrions marcher : l’épée plutôt que la croix ?

    • Yves et « consorts » vous nous « sortez » quoi là? Vous n’êtes pas obligé de « sortir »😆

      « Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir », de même: « qu’il n’est pire sourd
      que celui qui ne veut pas entendre. » Il vaut pourtant mieux être sourd, que
      d’entendre de pareilles inepties! A en pleurer😥 « Où la surdité apparaît comme un
      bienfait pour l’esprit. »😉

      « Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles;… » Matthieu 15. 14
      « Un aveugle peut-il conduire un aveugle? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une
      fosse »? Luc 6. 39

      Mais qui qui donc est aveugle et sourd? Vous Yves, moi ou les autres, tous les autres?
      Quoi qu’il est écrit dans 2 Corinthiens 6. 14
      « Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger.
      Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? ou qu’y a-t-il de commun entre la
      lumière et les ténèbres? 15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle
      part a le fidèle avec l’infidèle?… »

      Le laxisme, la tolérance, la largeur d’esprits (tous les esprits), voir accoutumance…
      Aux dérives, islamistes (à la pelle: au jour d’aujourd’hui (tautologie),!
      Pas d’hier et d’avant hier!😥 Celles qui valent ce qu’elles valent: pour leurs dérives
      criminelles du passé!!! (Comme l’Allemagne, l’Angleterre… et la France en guerre)

      Quand aux « erreurs diaboliques du moment présent des « pseudos chrétiens »!
      Qui: à mon humble avis: coupent moins de têtes et assassinent moins de belligérant
      que ne le font, ne vous déplaise😦 « Vos » amis inconditionnels du Coran!👿

      « Bénissez, ne maudissez pas » C’est pourquoi: je me permets de vous bénir Yves!
      Quant aux criminels, aux monstres sanguinaires… Je préféré laisser Dieu en décider😥

  14. IL est chef de Rien du tout. Pauv’type !

  15. La laïcité et un tramplain et la gauche une échelle qui veut essayer de maitriser pour son seul intéret ses assises du pouvoir. Avec les électeurs de tous bord, ce n’est que de la prostitution électorale. Maintenant,ils en voient le triste résultat car on ne peut rejeter l’agneau indéfinimant sans subir les méfaits du dragon.
    Pourquoi ne pas faire plaisir a 10% de la population francaise. Mais cette langue n’est pas anodine car elle mêne droit à la religion, celle qui nie le christianisme sur ses bases principales. De plus l’islam est dangeureux théologiquement, humainement et physiquement. Pourquoi ne pas par sécurité enfermer tous sans exception les prédateurs et futurs prédateurs actuellement en liberté. Ni les autres religions sur notre sol ne sont aussi dangeureuses que celle ci.
    En grand nombre elle peut imposer son fondamentalisme et cela existe dans certaine zone territoriale.
    Quand a ce gugus protestant, il faudrait le destituer de son poste et l’envoyer ramasser les patates car il crache sur le christianisme en souhaitant que l’islam soit enseigné. C’avec des pensées comme celles ci
    que des extrémistes politiques se lèvent pour combattre cet islamisation européenne et Francaise.
    Tôt ou tard on le payera chèrement si on laisse faire car pour des fondamentalistes convaincus comme dans le cochon tout est bon pour arriver à ses fins. L’UE est trop timide dans sa pseudo lutte. Il est temps qu’elle change sa constitution et ses lois pour Bisounours.Taubira c’est cassée et c une excellente chose mais ces gens là se servent de toutes les failles juridiques et sociales que leur accordent ceux qui sont à côté de leur pompe.Le désastre vient de tous ceux là car ils croient encore à l’intégration et au bien vivre ensemble sans ciment qu’est l’oeuvre de la croix.
    S’il y a du pétrole et des dolars sa aveugle entièrement.
    Je ne suis pas islamophobes mais j’appelle un chat un chat et pas autre chose. Que notre Dieu bénisse puissament tous ces fondamentalistes qui se croient eux seuls dans la vérité et qualifient tous les autres de mécréants. Qu’ils puissent passer des ténèbres à la lumière et d’une religion au Dieu vivant et agissant.

  16. Comme y dirait l’autre, « yaka »: suivre la mode ou bien quitter le pays!🙂
    Et puis n’en parlons plus! Si la mode est aux viols et aux meurtres?
    Tuons et violons, ou mieux: violons d’abord, c’est plus générateur😥
    Si c’est votre violon d’Ingres, l’art n’a pas de limite et la différence fait tout😦

    Les originaires d’Afrique entre autre, ont un art différent? Sans doute!!!
    C’est-y laïque ça monsieur l’agent? Â laïcité quand tu nous tiens, tu nous
    tiens bien. Parole de scout tenue!😉

  17. Il va bien falloir que nous apprenions l’arabe pour réclamer l’amour des…
    assassins islamistes! Alors suivons les idées vaticanesques.

    Cane cane bière!!!
    On connaît dans chaque hémisphère
    Notre Cane… Cane… Canebière
    Et partout elle est populaire
    Notre Cane… Cane… Canebière
    Elle part du vieux port et sans effort
    Coquin de sort, elle exagère
    Elle finit au bout de la terre
    Notre Cane… Cane… Canebière

    Il est né le divin enfant, il est né sur la Canebière
    Il est né le divin enfant, il est né prés du fort Saint-Jean😆
    Elle finit au bout de la terre
    Notre Cane…Cane…Canebière

    « Le Vatican appelle les musulmans à une solidarité universelle. Le Ramadan
    est un mois de piété et de générosité, a rappelé un cardinal français dans ce
    message AFP 20 juin 2016, 21:39 »

    Le pape François
    « Le Vatican a exhorté vendredi les musulmans à dépasser toute limite
    ethnique ou religieuse dans leurs actions de solidarité envers les victimes
    des conflits et de la pauvreté, dans un message à l’occasion du ramadan. »

    « Les textes sacrés de l’islam et du christianisme mettent l’accent sur la
    miséricorde envers les personnes éprouvées qui cherchent à « soigner
    leurs blessures », a rappelé ce message signé de Mgr Jean-Louis Tauran,
    président du Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux. »

    « Dans l’islam, Dieu est «Celui qui pardonne (al-Ghafir), Celui qui pardonne
    beaucoup (al-Ghafour »), a insisté ce cardinal français dans ce message
    adressé aux musulmans du monde entier dans la perspective de la fête
    de l’Aïd el-Fitr, qui conclura le ramadan, mois de piété et de générosité,
    début juillet. »😥

    Fallait le faire, fallait le dire: pour les criminels: ceux qui tuent les distants
    de l’islam. Ne doutons pas, qu’ils sont pardonnés par Mahomet!😥

    • Pulsar , vous me décevez profondément avec vos incessants propos racistes !!! les djihadistes sont des fanatiques , la preuve ils n’ont pas hésité à commettre un attentat en plein ramadan , ce qui doit être pour les musulmans une période de paix . J’avais oublié toute cette colère et cette haine que , certain , véhiculent sur ce site . J’avoue que j’ai toujours , et j’aurai toujours autant de mal avec ça😦😦

    • Ce qui est remarquable dans cette affaire c’est que le Père du policier assassiné avec sa femme loin de tomber dans les excès des « vengeurs » de tous poils en mettant dans le même sac tous les musulmans a fait une déclaration digne d’un Chrétien:

      http://actu.orange.fr/france/magnanville-les-parents-du-policier-tue-adressent-une-lettre-emouvante-de-remerciements-magic-CNT000000qFxiu.html

    • J’ai été touché par le témoignage , sur Itélé je crois , de ce jeune musulman qui a vu le policier réussir à sortir de chez lui et s’effondré il lui a fait un massage cardiaque alors que le forcené ce mettait à la fenêtre en vociférant mais il n’a pas arrêté pour autant , pourtant il était terrifié

    • Catherine vous écrivez: « Pulsar , vous me décevez profondément
      avec vos incessants propos racistes » !!! ??????????????
      Ce serait-y du « ratacisme » que de ne pas apprécier les assassins,
      les monstres, qui tuent: bébés, ados, femmes, vieillards et autres…
      Qui violent également sans différencier les individus et leur âge😥

      Psaumes 58: 11 « Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance;
      Il baignera ses pieds dans le sang des méchants. 12 Et les hommes
      diront : Oui, il est une récompense pour le juste; Oui:
      il est un Dieu qui juge sur la terre. » Où ça???
      « Juste »: parce que justifiés par Christ♥! Mais, où est donc la justice?😥

      Après tout: il faut pardonner et ne pas juger! Le temps viendra?
      « Et nous, nous seront morts: mon frère »😥 Pardon: ma sœur!♥

      Faut-il douter? Finir par douter d’une justice incompréhensible?

      Quand les hommes vivront d’amour
      Il n’y aura plus de misère
      Les soldats seront troubadours
      Mais nous nous serons morts mon frère

      Dans la grande chaîne de la vie
      Où il fallait que nous passions
      Où il fallait que nous soyons
      Nous aurons eu la mauvaise partie

      Dans la grande chaîne de la vie
      Pour qu’il y ait un meilleur temps
      Il faut toujours quelques perdants
      De la sagesse ici bas c’est le prix

      Quand les hommes vivront d’amour
      Il n’y aura plus de misère
      Les soldats seront troubadours
      Mais nous nous serons morts mon frère

      Quand les hommes vivront d’amour
      Il n’y aura plus de misère
      Les soldats seront troubadours
      Mais nous nous serons morts ma sœur!😥

    • Non , Pulsar , le racisme c’est de parler de tous les musulmans alors qu’il s’agit de terrorisme , et en plus je le dis et je le redirai sans cesse , même si on ne m’aime pas pour ça , m’en fiche je ne connais personne , ce n’est pas que de l’anti musulman mais de l’anti arabe , car personne ne rejette les indonésiens qui sont en grande majorité musulmans et qui tuent , eux les premiers , les chrétiens là bas en Indonésie

    • @C Bunel
      « les indonésiens qui sont en grande majorité musulmans et qui tuent , eux les premiers , les chrétiens là bas en Indonésie »
      Attention à ne pas tomber dans les généralisations que tu reproches à frère Planetarium, à juste titre. L’islam porte en germe une violence indéniable, si on l’applique littéralement, mais je me suis laissé dire que les rabbins que Netanyahou chouchoute sont ceux qui considèrent qu’il faut continuer le travail d’extermination des Cananéens – qu’Israël s’était d’ailleurs bien gardé de faire, préférant copuler langoureusement avec les femmes interdites, Moabites, Philistines et tutte quante -. Il y a des branches de l’islam qui considèrent que les passages belliqueux du coran correspondent à une économie passée, au même titre que la plupart des chrétiens tiennent les ordres de l’Éternel sur l’occupation de Canaan comme révolus. Le coran est une évidente compil’ assez mal fichue, bourrée d’incohérences et d’à-peu-près, mais on y voit clairement la trace que la torah et l’évangile y ont laissé. Peu profonde, évidemment, et tant mieux : il me semble beaucoup plus aisé de rejeter une contrefaçon grossière qu’un faux finement imité, comme l’est le catholicisme, qui arrive à infléchir le sens des textes inspirés pour que les gens ne puissent parvenir au salut.

    • Fil , je vais t’avouer quelque chose , avant de connaître des indonésiens chrétiens , ici , en France , à ma grande honte , je ne savais pas que la majorité était musulmane . Ce que j’ai écrit je l’ai appris de leur part , je ne dis pas que les indonésiens sont tous des fous sanguinaires , ceux que je connais d’ailleurs sont super et si mon post a pu laisser croire ça je m’en excuse , mais je voulais dire par là que , là bas en Indonésie , des chrétiens se font massacrés à coup de machette juste parce qu’ils sont chrétiens et ces musulmans ne sont pas arabes , mais ceux qui font ça sont bien musulmans , sectaires c’est certain , extrémistes aussi , mais musulmans quand même !! ce que je souligne c’est que la plupart ceux qui haïssent les musulmans , en France , sont surtout anti arabes , c’était surtout ça le fond de ma pensée . Voilà j’espère avoir été plus claire

    • @C Bunel
      « ce que je souligne c’est que la plupart ceux qui haïssent les musulmans , en France , sont surtout anti arabes , c’était surtout ça le fond de ma pensée . Voilà j’espère avoir été plus claire »
      Effectivement, ça va mieux.
      Dans « L’enfant de paix », Don Richardson décrit le peuple Sawi, a mon sens un des plus horribles sur Terre de par ses coutumes qui me répugnent particulièrement, comme celle de danser au dessous des cadavres des parents en décomposition sur le toit de la hutte, pour que les vers en tombant les « bénissent ». Quant à leur vision du monde les faisant considérer que le héros de l’évangile, c’est Judas, passons pudiquement… Cette peuplade effroyable a néanmoins été gagnée à Christ, de manière, je pense, non équivoque et sans compromis. Je l’espère en tout cas.

    • « Ce serait-y du « ratacisme » que de ne pas apprécier les assassins,
      les monstres, qui tuent: bébés, ados, femmes, vieillards et autres…
      Qui violent également sans différencier les individus et leur âge »…

      Mais non, ça c’est du bon sens, ce qui est raciste c’est de dire que tous les musulmans peuvent faire ça du jour au lendemain parce que c’est en eux à cause de leur religion, en gros qu’ils sont tous « potentiellement » des monstres, des tueurs d’enfants, de femmes, de vieillards ou des violeurs.

      « Quoi donc ! sommes-nous plus excellents ? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, (Arabes, Chinois, Indiens …) sont sous l’empire du péché,

      10 selon qu’il est écrit : Il n’y a point de juste, Pas même un seul ;

      11 Nul n’est intelligent, Nul ne cherche Dieu ; Tous sont égarés, tous sont pervertis ;

      12 Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul ;

      13 Leur gosier est un sépulcre ouvert ; Ils se servent de leurs langues pour tromper ; Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic ;

      14 Leur bouche est pleine de malédiction et d’amertume ;

      15 Ils ont les pieds légers pour répandre le sang ;

      16 La destruction et le malheur sont sur leur route ; (l’histoire de l’humanité en témoigne)

      17 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix ;

      18 La crainte de Dieu n’est pas devant leurs yeux.

      19 Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que TOUT LE MONDE soit reconnu coupable devant Dieu.

    • Catherine vous écrivez: « Non , Pulsar , le racisme c’est de parler de
      tous les musulmans alors qu’il s’agit de terrorisme , et en plus je le dis
      et je le redirai sans cesse… »

      Si vous me permettez de vous répondre « sereinement » et honnêtement?
      Perso. et « je le redirais sans cesse »: Il n’y a pas et il n’y aura jamais
      d’Islam modéré, et cela sans amalgame😦 A mal dans la gamme,
      soit qui mal y pense!😥 Mais revenons à nos Islamistes, Coranisés
      en ce qui concerne: « l’Islam modéré » il ne s’agit plus de l’islam des
      islamistes, ni du Coran, mais de traîtres au « prophète » Mahomet au Coran

      Car: « lisse lame de fond » déguisé en ange de lumière:😦 ce n’est pas le
      vrai islam, ni le vrai Coran😥 qui ovationne met en avant et utilise: le viol,
      les attentats, les atrocités, les meurtres, les génocides, les parricides,
      les matricides, les monstruosités, les infamies, les crimes….
      Çà, c’est le vrai islam, pour les autres: c’est une tromperie de plus!!!

      Un peu comme tous les chrétiens (mâles et femelles) qui se rencontrent
      ça et là de par: la France, l’Europe, le Monde… L’Univers…😆
      Je le dis: L’Islam MODÉRÉ n’existe pas!!! Et c’est tout! NA😆

    • Mais ce que la Bible dit de tous les hommes ici et là on s’obstine a penser que « certains sont plus coupables que d’autres ».

    • @Catherine,

      « J’ai été touché par le témoignage , sur Itélé je crois , de ce jeune musulman qui a vu le policier réussir à sortir de chez lui et s’effondré il lui a fait un massage cardiaque alors que le forcené ce mettait à la fenêtre en vociférant mais il n’a pas arrêté pour autant , pourtant il était terrifié »

      Méfiez vous , vue la suspicion ambiante on pourrait vous affirmer qu’il tentait en fait de « terminer le travail », n’a t-on pas soupçonné les agents de sécurité du Bataclan de complicité parce qu’ils étaient Arabes.

    • Oui Robert , tout ça c’est assez écœurant , non ce pauvre gars a été traumatisé et a dû être en arrêt de travail , sur le coup il voulait tant sauvé le policier qu’il a continué mais c’est après coup qu’i c’est rendu compte de tout ce qui aurait pu lui arrivé . Pour le Bataclan ce sont ces chanteurs , qui chantaient danse avec le diable , qui ont fait courir ce bruit et ils ont trouvés des » biens pensant » , que ça arrangeaient de croire

  18. Robert M. « …selon qu’il est écrit : Il n’y a point de juste, Pas même un seul… »

    Libre à vous de ne pas vous sentir « Juste » comme les Musulmans!
    Pour ma part, j’estime et je crois que je suis: « Juste » parce que « Justifié »
    par Christ♥! Sinon: il me semble que: c’est faire bien peu de cas de l’oeuvre
    de Jésus-Christ à la CROIX de Golgotha et du sang que Jésus y a versé!!!

    Alors, bon culte à votre Mosquée habituelle😆 Pour ma part je choisi la P-O.

    • Et comment avez vous été justifié ? Sur la base de vos mérites ? Cette sentence de la Bible parle de tous les pécheurs perdus, ne le fûtes vous jamais ou alors avez-vous mis en oubli vos anciens péchés comme si vous aviez été toujours juste?
      Ne tordez pas le sens de mes propos, c’est pour des pécheurs que le Christ est venu, dont nous faisions partie. Regarder avec mépris ceux qui sont encore enfermés dans leurs péchés parce que nous avons obtenu la Justice c’est ce méprendre sur la nature de CETTE JUSTICE.

    • @Robert M
      On peut ajouter que l’exemple apostolique nous montre que, bien loin de railler le panthéisme bien connu des Athéniens, Paul le loue, et s’en sert pour leur annoncer la bonne nouvelle d’un Dieu qui a le souci des humains, ce qui tranchait assez notablement avec la cohorte de divinités violeuses, incestueuses, meurtrières, inconstantes, envieuses, violentes, qui composaient l’Olympe. Au lieu de conspuer les musulmans, enfermés dans des croyances mortifères, je pense qu’il louerait hautement leur crainte de Dieu, leur souci de tenter de satisfaire à ses exigences telles qu’on les leur a décrites, leur profonde humilité, qui les fait vivre et persévérer dans une voie vertueuse, pour tous ceux, nombreux, qui s’attachent aux préceptes évidemment issus de la torah et de l’évangile, tout en n’ayant jamais aucune certitude d’être agréés. Je trouve d’ailleurs nombre de ressemblances avec certains traits de catholiques que j’ai connus, s’efforçant d’exceller en œuvres bonnes tout en espérant, sans en avoir aucune assurance, que Dieu leur fera grâce.

    • « Libre à vous de ne pas vous sentir « Juste » comme les Musulmans! »

      C’est tordre mes propos,

      Je n’oublie pas pour ma part que ma condamnation était méritée et que la JUSTICE qui m’a été OFFERTE ne me distingue en rien des autres pécheurs (comme si j’en aurais été quelques part ,même d’une manière infime, plus digne) mais bien au contraire elle m’encourage a souhaiter que le plus grand nombre en soit au bénéfice malgré l’épaisseur des ténèbres dans lesquelles il peut évoluer.

    • @Robert M
      « mais bien au contraire elle m’encourage a souhaiter que le plus grand nombre en soit au bénéfice malgré l’épaisseur des ténèbres dans lesquelles il peut évoluer. »
      C’est manifestement aussi l’opinion de mon Seigneur, qui multiplie les signes pour convaincre de nombreux musulmans qu’Il est, Lui, le Saint et le Véritable,et Celui qui vient.
      Quel paradoxe… de même qu’au temps de Jésus, il y avait plus de foi dans un centenier romain ou une syro-phénicienne que dans tout Israël, beaucoup de fils d’Ismaël devanceront les fils d’Israël… car l’Éternel ne fait acception de personne, et regarde au cœur.

    • @Fil, en effet si le Seigneur n’avait pas un cœur pour les fils d’Ismaël (Dieu a entendu) IL ne les entendrait pas lorsqu’ils soupirent après Lui jour et nuit dans une religion dont les portes du célestes sont verrouillées.

  19. L’Islam c’est ça: « Hallel Ariel, une « princesse en blanc » inhumée à Hébron
    Dans leurs éloges funèbres, les politiciens et le rabbin ont parlé de
    construction et d’annexion, alors que la maman, Rina, a remercié Dieu
    pour les 13 ans ‘avec la lumière de [sa] vie’ Merci à l’Islam!!!

    http://fr.timesofisrael.com/hallel-ariel-une-princesse-en-blanc-inhumee-a-hebron/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=2b0c8c1292-Vendredi_1er_juillet_20167_1_2016&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-2b0c8c1292-54998409

  20. « La France « condamne l’odieux assassinat d’une jeune Israélienne »
    Un Palestinien de 17 ans a tué jeudi à coups de couteau, Hallel Yaffa Ariel,
    une Israélienne de 13 ans endormie dans son lit »

    http://fr.timesofisrael.com/la-france-condamne-lodieux-assassinat-dune-jeune-israelienne/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=2b0c8c1292-Vendredi_1er_juillet_20167_1_2016&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-2b0c8c1292-5499

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :