La Bible disponible en émoticônes?

Lire les Saintes Écritures au complet vous semble un projet à (trop) long terme? Qu’à cela ne tienne! Apple en propose une version numérique illustrée à l’aide d’émoticônes.

Bible-emoticonComme le rapportait le site d’actualité technologique Ubergizmo, le géant Apple a décidé de proposer une version numérique de la Bible où certains mots sont remplacés par des émoticônes.

LIRE LA SUITE…



Catégories :L'Eglise, Medias, Religions

Tags:,

3 réponses

  1. Ce sont les ceux qui raffolaient de mes émoticônes ou smileys qui farcissent mes
    réflexions déjantées! Qui vont être constants🙂 Même la Bible, me prend comme
    bon exemple!😆 {{ange}} Bises en smileys!!!😛

  2. je trouve ça sympa , bon je ne l’amènerai pas à l’église , j’aurai un peu de mal à suivre mais pour les enfants qui commencent à savoir lire on peut la lire avec eux , non franchement chouette

Laisser un commentaire

