Le boxeur évangélique Manny Pacquiao assume ses propos « homophobes » au nom de la Bible

Le boxeur philippin Manny Pacquiao, qui brigue un siège de sénateur, a invoqué vendredi la Bible pour défendre ses propos homophobes qui ont fait scandale et lui ont coûté son partenariat avec l’équipementier sportif Nike.

Manny-PacquiaoNike avait qualifié mercredi d' »abjectes » les déclarations de l’octuple champion du monde comparant les homosexuels à des animaux.

Manny Pacquiao, qui avait présenté des excuses, a affirmé vendredi qu’il n’avait nullement l’intention de se coucher face à ses détracteurs.

LIRE LA SUITE…

.

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Politique, Religions

Tags:, , , , , , , ,

28 réponses

  1. Je cite:

    « C’est du bon sens. Avez-vous déjà vu des animaux s’accoupler avec des animaux du même sexe? Les animaux sont meilleurs car ils font la distinction entre mâles et femelles ».

    Sur ce point il à tord, on trouve aussi des tendances « homosexuelles » chez les animaux:

    http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2008/11/30/homosexuels-les-pingouins-gardent-un-fort-instinct-de-paternite-76471

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_homosexuel_chez_les_animaux

    • Georges Parolier qui veut envoyer les bons chrétiens en internement psychiatrique, vous attend de pied ferme si vous soutenez l’homophobie de ce monsieur. Pour moi, c’est bon, je suis déjà dans sa liste écarlate.

    • De toute façon , quelque soit le péché de l’homme , on ne compare pas des êtres humains à des animaux . Heureusement que Jésus nous demande d’aimer le pêcheur et de lui amener le salut , c’est sûr comme ça avec de telles paroles ils vont être touchés , n’importe quoi vraiment

    • Ah oui, on ne compare des êtres humains à des serpents, à des races de vipères, à des renards, à des chiens, à des pourceaux, à des taureaux. Pauvre Jésus, avec des prêcheurs comme ça, il va encore être très critiqué vu ce qu’il nous a dit.

    • La seule puissance qui règle le péché dans le cœur de l’homme, c’est la baptême du St Esprit qui a le pouvoir de changer les mentalités en imprégnant celui qu’il habite par la mentalité de Dieu et de son fils. C’est la précieuse différence qu’il y a entre la loi et la grâce.

      **La loi c’est faire, agir par soi-même, à la force du poignet ce changement de mentalité

      ** La grâce , c’est le Saint Esprit qui vient en nous faire le travail par son action sur nos pensées .

      Moi j’ai choisi de laisser le St Esprit m’habiter, pour qu’au travers de ma vie il agisse avec pleine autorité sur toute ma personne , le résultat est éloquent !!!

      J’avais des problèmes de tension artérielle depuis notre déménagement à la montagne ….nous avons prié à 4 et tout est rentré dans l’ordre🙂

      Essayez de dépendre du St Esprit, vous allez découvrir un trésors inestimable .

      L’enjeu, c’est de continuer de témoigner que sans le St Esprit nous ne pouvons rien faire …et Charles Finney disait qu’un chrétien sans le baptême du Saint Esprit , c’est aussi grave qu’un païen sans la conversion.

      Il me semble qu’il n’y a pas suffisamment de chrétiens nés de nouveau qui sont baptisés du St Esprit !!!!!!!!!

      http://456-bible.123-bible.com/livres1/finney_discours_reveils.htm

    • @ Colombe

      Merci pour votre témoignage très encourageant et fortifiant !

    • @Gustave B
      « votre témoignage très encourageant et fortifiant ! »
      et coucouroucoulant, en sus, mais de manière, à mon sens, moins mélodieuse que Caetano Veloso

    • Fildeferémerisé
      24 février 2016 • 20 h 58 min

      Un vrai gamin ce Philippe…… allez va je vous emmènerai avec moi au ciel juste pour continuer à nous taquiner, frisette …….MDR .

    • @colombe
      « allez va je vous emmènerai avec moi au ciel »
      Hum ; finalement, je ne sais pas trop si j’y vais, du coup…

  2. Les LGBT veulent-ils nous forcer à croire que l’homosexualité devrait être considéré comme quelque chose de « normal » alors que c’est une horrible forme de perversité?

    http://gloireadieu.fr/societe/pire-que-sodome-et-gomorrhe-5806
    http://gloireadieu.fr/societe/lhomosexualite-est-une-abomination-selon-dieu-4870

  3. On est très avide de se réclamer d’un personnage public « évangélique » dans les milieux christianiques, alors qu’en l’occurrence, Pacquiao dit textuellement que sur un ring, il est un tueur… Je suppose donc qu’il prie pour la conversion à coups de poings de ses adversaires… Cela fait penser au christianisme de certains présidents africains comme Gooddluck, qui ne voient aucune incohérence à user de corruption, entre autre.

  4. Dieu a créé Adam et Eve pas Adam et Yves.
    Sodome a été détruite par Dieu. Les commandements divins n’encouragent nullement de telles pratiques,bien au contraire ils les condamnent et appellent cela des abominations. Si ceux qui pratiquent de tels actes viennent à Dieu,ils peuvent être délivrés et pardonnés de leur péché comme n’importe lequel des pécheurs.
    Dieu aime le pécheur,il ne tolère pas le péché. Bien sur dans notre société moderne qui rejette Dieu et toutes ses valeurs voulant n’accepter que ce qui lui parait bon et sans tabou,cela est en total désacord avec son idéologie dépravée.

  5. On peut être tout à fait contre l’homosexualité (l’acte en lui-même) et rester poli avec les homosexuels (respecter l’être humain)!
    Comme on peut tout à fait « n’être pas Charlie » (ne pas être d’accord avec ce qu’est Charlie Hebdo) tout en condamnant le meurtre odieux d’êtres humains!
    Mais comme le dit Bouncer un peu plus haut (22.2.2016 15h06), les lobbies LGBT en rajoutent encore et encore et toujours plus, afin que cette pratique sexuelle entre dans les mœurs et dans la société et que plus personne ne trouve cela « à part » ou « anormal » ou « hors norme », sans être taxé d’homophobe!!! Ca s’apparente presque à du bourrage de crâne, du lavage de cerveau! Mais je réponds à ceux-là que, taxé quelqu’un d’homophobe pour ces convictions, devient de la « cristianophobie »!

    • A ceci près que le rejet du Christ est une tendance très naturelle de la part du monde.

    • Bonsoir SamuelB, le LGBT n’impose absolu rien et reconnait à chacun et chacune de vivre selon ses propres choix dans le respect de la liberté d’autrui. Après qu’il y ait des réactions qui peuvent vous paraitre violente du mouvement LGBT je peux le concevoir , et notamment par des recours à la justice ou autre actions. Mais avons-nous réellement le choix car que dire des personnes qui au nom de leur croyance piétine notre propre liberté , nous refusent des droits, nous accusant de vouloir détruire la famille hétéro , ce qui est totalement faux . Nous ne cherchons pas à détruire la famille hétéro mais à vivre notre propre vie avec nos propres choix sans les imposer à quiconque. La morale religieuse, mais que fait-on de la personne dans ce qu’elle est avant tout autre considération ?

      Un bourrage de crâne, un lavage de cerveau , on pourrait le dire aussi de vous croyants , non, à notre égard ? Je ne suis pas là pour défendre le LGBT, bien que militant dans ce mouvement, j’essaie avant tout de comprendre ce qui anime les un-e-s et les autres , qu’elle a été leur construction personnelle de chacun et chacune dans son parcours de vie , croyants, non croyants et qu’est ce qui les amène à des choix qui peuvent être contraire aux nôtres mais en aucun cas je n’irais jusqu’ à les juger et dire d’eux /d’elles que leur choix de vie est une abomination. Après ne soyez pas surpris que le LGBT vous accuse d’homophobie qui découle de l’oppression que vous donnez de votre croyance. Après, que vous puissiez exprimer votre désaccord avec nos choix de vie, cela vous regarde et je peux aussi le comprendre dans le sens d’un dialogue franc et ouvert et non un dialogue qui n’en est pas un mais qui consiste à nous pointer du doigt comme personne « dépravée et autre noms que vous employez « abomination etc…. » Nous ne sommes pas un lobby mais des personnes à part entière tout comme vous.

    • @ Robert M

      Pour ma part, je pense que le rejet de Christ de la part du monde est lié à certaines puissances occultes. Je pense que les causes ne sont vraiment pas très « naturelles ».

    • La Parole de Dieu précise que la nature charnelle de l’homme ne peut que s’opposer à Dieu , certes il y a la sphère démoniaque et le système du monde mais on ne peut négliger que nous sommes par nature ennemis de Dieu et c’est pourquoi ile est essentiel de naître de nouveau en Esprit:

      Louis Segond Bible
      Car la chair a des désirs contraires à ceux de l’Esprit, et l’Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.

      Notre chair ne veut pas accomplir la volonté de Dieu elle ne le peut même pas.

    • Gustave B.
      24 février 2016 • 10 h 52 min

      @ Robert M

      Pour ma part, je pense que le rejet de Christ de la part du monde est lié à certaines puissances occultes. Je pense que les causes ne sont vraiment pas très « naturelles »

      *****Je pense la même chose , c’est pourquoi il faut des intercesseurs pour ouvrir les cieux et amener l’autorité de Christ sur terre….Le monde appartient au destructeur , ce n’est que par la foi des chrétiens et l’autorité du St Esprit qui les habite, que nous pouvons dégager par la prière , le ciel de ténèbres qui maintient les gens dans des pensées qui lui sont soumises, le joug de l’ennemie sur la nuque symbolise l’esclavage des pensées non régénérées .

      Le joug de Jésus est doux et léger car c’est la marche sous la conduite du St Esprit qui dirige nos pensées.

      Ne négligions pas le combat spirituel à mener pour arracher les âmes à la pensée de l’ennemie et les établir dans la vie de l’Esprit Saint. C’ est le seul moyen que le Père accorde pour que les âmes trouvent la vraie liberté que seul le Christ offre dans le domaine des pensées .

    • A Samuel B,
      Dire « races de vipères », est-ce respecter l’être humain ?
      Dire « sépulcre blanchi », est-ce respecter l’être humain ?

    • SamuelB
      23 février 2016 • 15 h 55 min

      Ils sont au service de l’ennemie de nos âmes pardi !

    • — @ “Colombinette” :
      „„*****Je pense la même chose , c’est pourquoi il faut des intercesseurs pour ouvrir les cieux et amener l’autorité de Christ sur terre…““
      — L’Autorité de Christ ne viendra que quand l’apostasie sera à son comble, c’est-à-dire dès que l’Église de Jésus-Christ aura disparu de dessus la Terre et que les pécheurs auront comblé la mesure !
      — Pour l’instant, nous pouvons prier tant que nous le pouvons, ce n’est pas ce qui va ralentir la marche des évènements que Dieu a planifiés Lui-Même ou accélérer la Venue de Christ ! Orientons plutôt nos prières de manière que nous restions debout lors de l’arrivée soudaine du Jour du Seigneur et pour que nous orientons nos vies de manière à plaire au Seigneur et non aux hommes :
      Amos 5, 18-20 : «Malheur à ceux qui désirent le jour de l’Eternel ! Qu’attendez-vous du jour de l’Eternel ? Il sera ténèbres et non lumière. Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion Et que rencontre un ours, Qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, Et que mord un serpent. Le jour de l’Eternel n’est-il pas ténèbres et non lumière ? N’est-il pas obscur et sans éclat ?»
      — Le comble de la malchance : fuir devant le lion et rencontrer un ours, arriver chez soi, appuyer sa main sur le mur et se faire mordre par un serpent !!! Ce sera ça le Jour de l’Éternel, pour les méchants ! Et celui qui jouera au loto ou à un jeu d’argent ce Jour-là y perdra le peu qu’il a, surtout en cherchant à augmenter son gain !
      «Il sera ténèbres et non lumière.»
      — Veux-tu vraiment de cette Autorité-là, “Colombinette” ? Alors, il va falloir réviser sérieusement ta conception de la vie chrétienne !

  6. Voilà au moins un boxeur qui sait être direct et droit dans ses uppercuts… et sans mettre des gants

  7. — Les scientifiques, quand ils disent que “l’homme est un animal doué de raison”, ne comparent-ils pas l’hommme à l’animal ? Quand ils osent dire que “l’homme descend du singe” en martelant la théorie de l’évolution alors qu’elle est mise en pièces par les fossiles eux-mêmes (manque évident de “chaînons manquants” !), ne comparent-ils pas l’homme à un animal ?
    — La Bible elle-même “enfonce le clou” en disant :
    1 Corinthiens 2, 14 : «Or l’homme animal ne comprend point les choses qui sont de l’Esprit de Dieu, car elles lui sont une folie: et il ne peut même les entendre, parce qu’elles se discernent spirituellement.»
    — Dieu Lui-Même dit que l’homme qui se laise guider par son instinct comme les animaux, ne comprend pas les choses spirituelles !
    — Alors ce que dit ce boxeur n’est pas une nouveauté ! Ceux qui s’offusquent des déclarations de ce boxeur feraient bien de la lire, la Bible, afin qu’ils se repentent !

    • Merci de m’apprendre ces choses qui sont pour moi une réelle nouveauté,
      car en effet : j’étais dans la plus totale ignorance que les animaux
      ne comprennent point les choses de Dieu : « car elles sont eux une folie » …
      cette conviction intime de leurs parts démontre fort bien que les animaux
      ne sont que des ignorants qui sont aveuglés et dans les ténèbres à cause de leurs choix…!!!!…!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :