La Fifa censure Jésus lors de la remise du Ballon d’or

L’organisation sportive a effacé la mention « 100% Jésus » du bandeau de la star brésilienne Neymar « par respect ». Par respect envers qui ? Neymar? Les millions de supporters chrétiens ?

La Fifa, la plus haute institution du football mondial, a censuré les images montrant la mention « 100% Jésus » sur le bandeau du joueur brésilien Neymar dans la vidéo de la cérémonie du Ballon d’or 2016 qui s’est déroulée le 11 janvier dernier à Zurich (Suisse).

LIRE LA SUITE…



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Laïcité - Laïcisme, Religions

Tags:, , , , , , , , , , ,

71 réponses

  1. Par respect envers le milliard de musulmans , bien sûr ! ….
    FIFALLAH OU AKBAR !

  2. Il suffit d’avoir un peu étudié la satanophonie.

    Sachant que bien signifie mal et mal bien.

    Il est aisé d’en déduire que respect doit se traduire par irrespect.

    Tout comme coupable signifie victime et victime coupable.

    Et ainsi de suite, pour tout le dictionnaire ; enfantin, non ?

  3. le fait qu’il cache ce qui est écrit sur le bandeau ne change rien au fait que cet homme croit en Jésus et qu’il le dit ouvertement

  4. Que ça se retourne contre la fifa mafia au NOM de JESUS;

    • @colombe
      « au NOM de JESUS; »
      Et c’est reparti pour un tour, mais il manque le koyadashana zim boum tralala on the rocks. Alors maintenant, Djizeuss a besoin de la pub d’un joueur tricheur avéré, et dont on ne sait pas grand chose quand à la foi réelle qu’il professe, d’autant qu’au Brésil, les cocktails un doigt d’évangile, deux mesures de candomble, un zeste de Xango et une pointe de Iemanja ne dérangent absolument personne ?

    • Filacérédurazoir
      20 janvier 2016 • 21 h 08 min

      Le fait que la FIFA lui retire le droit d’écrire sa foi sur son bandeau , prouve que cet acte à une porté spirituelle qui dérange les puissances …Donc c’est la confirmation que ce garçon croit vraiment en Jésus d’où le remue-ménage autour de lui pour lui ôter cette foi en Jésus.

      Je réclame que la FIFA soit jugée pour cet acte arbitraire et que ce garçon soit doublement béni pour son courage d’oser afficher sa foi en Jésus?

    • @cotcotcotcodec
      « Je réclame »
      Auprès de qui ? parce que réclamer en l’air, ça ne veut rien dire, même si vous en êtes coutumière
      « que la FIFA soit jugée pour cet acte arbitraire »
      Pas si dans sa charte elle interdit tout signe distinctif, dont ce genre de slogan stupide
      « et que ce garçon soit doublement béni pour son courage d’oser afficher sa foi en Jésus? »
      Béni comment, par curiosité ? Les seules ayant la moindre valeur pour un disciple de Jésus étant celles qui rapprochent de Lui, et sur lesquelles vous n’avez aucune autorité, sauf erreur.

    • A Fildefériste,
      Ouais, mais si ça s’trouve, il a déjà partagé un couscous avec des musulmans comme Saïd Oujibou, alors…

    • On reprochait aussi à Jésus de manger à la table des pécheurs, l’apôtre Paul n’a jamais interdit aux chrétiens de partager le repas de païens mais seulement de s’abstenir de manger une viande qui serait présentée ouvertement par votre hôte comme ayant été sacrifiée à la divinité qu’il vénère.

    • @Robert M
      « une viande qui serait présentée ouvertement par votre hôte comme ayant été sacrifiée à la divinité qu’il vénère. »
      Et encore, non par scrupule personnel, car l’affranchi sait pertinemment qu’il n’y a qu’un seul Dieu, et se moque bien des représentations idolâtres, mais par égard pour l’autre.

    • A Robert M.,
      Quand Jésus partageait le repas des pharisiens, il ne se gênait pas pour leur faire des remarques très désagréables, par exemple, qu’il n’avait pas lavé ses pieds comme cette pécheresse avec ses cheveux, par exemple de choisir la dernière place dans un repas, par exemple qu’il est venu pour des malades et non pour des justes.
      Etes-vous bien sûr que Saïd Oujibou pratique cet art difficile avec les Musulmans ?

    • Mon « en effet  » était en réponse à Fildefer.

      @Daniel, en l’occurrence les pharisiens étaient les « gardiens de la loi » Mosaïque censés être la lumière de la connaissance pour le peuple et des exemples d’où sa sévérité à leur égard, je ne mettrais pas des imams sur le même plan puisque l’Islam n’est pas libérateur et ignore la centralité du Christ, pour ce qui concerne notre question je faisais juste remarquer que manger avec des pécheurs religieux ou pas n’a rien de contraire à l’Evangile et en ce concerne les propos de Saïd dans ce genre de tablée je les imagine au minimum respectueux ce qui n’empêche pas de marquer sa différence pour autant.

  5. La FIFA a eu raison car ce joueur a au moins 50 % de son corps rempli de tatouages. Il ne peut donc afficher 100 % Jésus sur son bandeau mais beaucoup moins.
    « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, et que vous n’appartenez point à vous-mêmes ? »

  6. Que celui des chrétiens qui estime que « 100% Mahomet » ou « 100% Allah » sur un bandeau d’un autre joueur cela aurait été mieux jettent le premier la pierre à la FIFA !

    Aveugles et hypocrites sont bien des commentaires et des chrétiens sur ce site !

  7. Je cite : « La Fifa censure Jésus lors de la remise du Ballon d’or  »
    ___________________
    La fifa ne censure pas Jésus mais un insensé qui fait son prosélyte et crée la polémique alors qu’il est un professionnel du football.
    Si Neymard est autorisé à cela alors tout musulman joueur professionnel est aussi autorisé à s’afficher en bandeau « 100% Mahomet » et « 100% Allah ».
    Dans ce dernier cas, j’estime que si un chrétien l’ouvre pour dire que ce serait faire l’apologie de l’Islam qu’il se constitue en aveugle et hypocrite.

    Il conviendrait plutôt à la Fifa de revoir ses règles internes pour éviter ce genre de dérapage car si « 100% Jésus » est autorisé, « 100% Allah » ou « 100% Mahomet » doit l’être d’autant plus.

    Me concernant : Que m’importe ce que font ces prosélytes, ce n’est pas ce qui fortifie ma foi ou la réduit.

  8. Le monde est inimitié avec la voie de la vérité. Satan, le prince de ce monde ne fera jamais de pub à la gloire de Dieu.

    • @bouncer
      « Satan, le prince de ce monde ne fera jamais de pub à la gloire de Dieu. »
      Parce qu’arborer sur le front un slogan débile, alors qu’on est un tricheur, c’est glorifier Dieu ?

    • Pour l’accusation de tricheur, nous voulons les trois témoins, comme l’exigent Fildefériste et Robert M. pour Saïd Oujibou.

    • @D Pignard
      « Pour l’accusation de tricheur, nous voulons les trois témoins, comme l’exigent Fildefériste et Robert M. pour Saïd Oujibou. »

      Grotesque de longue date, vous devenez carrément autiste. J’ai posté la video implacable, et sans discussion possible de Neymar trichant effrontément. Dans le cas de Saïd, en quel honneur les allégations d’un illustre inconnu qui se prétend du sérail devraient-elles être prises en compte ? Saïd étant indéniablement un ancien, il n’y a rien que de très apostoliquement conforme à exiger les témoignages requis. Et quand bien même ils apparaîtraient, cela ne serait pas encore une preuve suffisante.
      Dans votre cas, l’affaire est beaucoup plus simple, puisque vous vous êtes ridiculisé vous-même, sans que personne n’ait à formuler quoi que ce soit. Et vous avez eu la bonté d’en déposer en larges plates-bandes les preuves indiscutables, ce dont nous vous savons gré.

    • Nous n’exigeons rien Daniel, nous réclamons selon les principes qui doivent régir la communauté chrétienne, une mise en accusation grave d’un frère a été portée publiquement dans ces colonnes quoi de plus normal que d’en demander des preuves solides?

      Quant à Neymar (Jean de son prénom?) qu’il triche sur le « terrain » de ces activités, ma foi il y a des caméras et des arbitres pour juger de cela.

    • A Fildefériste,
      « Dans votre cas, l’affaire est beaucoup plus simple, »

      Ah bon, alors parce que je me suis trompé sur une date, vous avez le droit de supposer des moeurs contre nature à mon encontre sans que vous ayez besoin d’un quelconque témoin. Tenez, vous avez émis la possibilité que j’enviais les moeurs de la sodomite.
      https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/12/18/christine-boutin-condamnee-pour-avoir-qualifie-lhomosexualite-dabomination/comment-page-4/#comment-248332
      https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/12/18/christine-boutin-condamnee-pour-avoir-qualifie-lhomosexualite-dabomination/comment-page-4/#comment-248676

    • Mais Fildefériste, vous savez bien que certains n’acceptent pas le témoignage des vidéos puisque paraît-il, il est si facile de les falsifier. J’en connais même quelques uns qui refusent obstinément de reconnaître une vidéo qui montre des dinosaures vivant de nos jours, et même des photographies du monstre du Lac Windermere, alors …

      Désolé, je ne vois pas de simulation grossière dans cette action de jeu fournie par vous. Il a été bel et bien fauché irrégulièrement. Qu’il ait mal ensuite ne m’apparait pas sur joué. Bon, comme vous n’y connaissez rien au foot, il est normal que vous soyez le premier à en parler.
      http://www.spi0n.com/la-simulation-grossiere-de-neymar/
      Votre témoignage de tricheur est donc une accusation fausse sur ce coup.

    • A force de vouloir avoir le dernier mot vous finissez par en devenir drôle : douter de l’authenticité d’une irrégularité filmée durant un match de foot c’est une chose, comparer cela aux sérieux doutes que l’on peut avoir face à une « authentique » vidéo de dinosaure contemporain, c’ est un grand écart dont vous seul Daniel avec votre étrange logique êtes capable en ces lieux.

    • NON , non , revoyez bien l’action au ralenti il n’y a pas de contact entre les joueurs , Neymar simule bel et bien et aucun commentateur ne s’y est trompé à l’époque en revoyant l’action au ralenti:

    • A Robert M.,
      Il n’y a pas contact entre les joueurs parce son adversaire jouait sa jambe et il l’a esquivé en sautant en l’air pour la retirer de sa trajectoire. Il n’y a donc pas tricherie mais esquive pour éviter un jambe cassée, ce qui est un peu différent.

      Vous n’acceptez pas les vidéos de dinosaures, non pas parce que vous avez prouvé qu’elles sont fausses, mais parce que vous n’avez pas accepté le paradigme biblique mais bien le paradigme évolutionniste avec son histoire longue et sa disparition des dinosaures il y a 65 millions d’années.

    • MDR et re-MDR !!!! Vous êtes d’une mauvaise foi confondante et éclatante, si donc le brave Neymar avait seulement voulu éviter de se faire « casser la jambe » et donc anticipé le choc par un salto salvateur pourquoi donc simuler alors qu’un contact violent avait eu lieu et faire semblant de se tordre de douleur si ce n’est pour pénaliser l’équipe adverse ? ce qui fut le cas.
      Est-ce que vous comprenez le sens du mot tricher?

      Ignorez-vous vous donc que ce type de tricherie est fort courante dans le milieu du foot soit pour gagner du temps soit pour obtenir un pénalty?

      Quant a votre relation entre les dinosaures se baladant encore aujourd’hui encore  » très discrètement » dans la nature et qui confondent par là même la théorie évolutionniste, ce n’est pas avec ce genre d’arguments loufoques que vous convaincrez de l’inanité de cette théorie, bien au contraire,
      et le paradigme Biblique n’a pas besoin de ça.

    • « En football, le tacle est une action défensive qui consiste pour un joueur, à tenter, par un coup de pied unique, de déposséder du ballon l’adversaire, sans nécessairement chercher à s’en emparer. S’il est violent, EN PORTANT UN COUP ou une bourrade dans le dos du joueur adverse (on parle alors de « tacle par derrière »), ce geste, qui provoque souvent la chute, peut être sanctionné par un coup franc, un avertissement avec un carton jaune, voire une expulsion du terrain par un carton rouge selon la gravité et l’intensité de la faute. »

      Ce qui n’est pas le cas ici. Neymar a voulu faire croire à l’arbitre que le coup avait été porté , il a donc délibérément simulé une atteinte physique imaginaire par calcul.

    • A Robert M.,
      « Est-ce que vous comprenez le sens du mot tricher? »
      Tricher, c’est tromper au jeu. En l’occurrence, c’est l’adversaire de Neymar qui a voulu le tacler sur la jambe alors que le ballon n’était plus là, au mépris du danger pour ses jambes.
      Cette action nécessitait un coup franc de l’arbitre pour jeu dangereux. Il n’y a donc pas eu tricherie de la part de Neymar même s’il a fait en sorte de se frotter la jambe par peur rétrospective, ce que chacun a le droit de faire quand il en a envie.

      « Ignorez-vous vous donc que ce type de tricherie est fort courante dans le milieu du foot soit pour gagner du temps soit pour obtenir un pénalty? »
      Je n’ignore rien de tout cela mais les gestes mettant en danger l’intégrité de la personne doivent être absolument proscrits et il est juste d’aider à ce qu’ils soient sanctionnés.

      « En football, le tacle est une action défensive qui consiste pour un joueur, à tenter, par un coup de pied unique, de déposséder du ballon l’adversaire, sans nécessairement chercher à s’en emparer. »
      Le tacle de l’adversaire de Neymar était interdit parce que le ballon n’était plus là et il était dans ce cas très dangereux parce qu’il visait carrément la jambe de Neymar, ce qui nécessitait d’être sanctionné. Personnellement, après avoir vu la vidéo, j’aurais mis un carton rouge et non jaune.

      Le petit mot de cet adversaire à l’arbitre était-il pour s’excuser d’avoir fait un geste dangereux ou pour accuser Neymar de simulation ?

    • Avec cette manière de relire les faits même face à l’évidence (reconnue par tous les commentateurs de football professionnels sur cette action) vous n’avez fait que me convaincre de votre vision distordue des choses et je ne m’étonne plus guère de votre égarement sur bien des points.
      Sur ce je vous recommande l’excellent Collyre que le Seigneur vous propose de Lui acheter dans le Livre de l’Apocalypse au chapitre 3 , ça URGE!!!

    • A Robert M.,
      Tous les commentateurs professionnels ont examiné l’affaire à charge seulement et dans l’urgence de commenter et sans l’examen de savoir si le geste de Neymar n’était pas commandé pour sauvegarder son intégrité, tandis que je l’ai examiné à charge et à décharge, et donc l’accusation de tricherie examinée par des chercheurs de vérité compétents ne tient pas.
      Pour vous en convaincre, demandez à quelqu’un de vous tacler comme l’adversaire de Neymar et voyez ce que vous allez faire.
      Allez ! Vous nous faites cette expérience-là et on en reparle. Peut-être pourriez-vous demander à Fildefériste l’accusateur, de vous porter ce tacle, ou lycée de Versailles à votre convenance.

    • A Robert M.,
      Connaissez-vous la pièce de théâtre « Douze hommes en colère » ? Prenez-en de la graine.

    • A Robert M.,
      Connaissez-vous la pièce de théâtre « Douze hommes en colère » ? Prenez-en de la graine.
      La pièce :

      Le film :

    • Je la connais fort bien et s’il y a un homme en colère de nous deux ce n’est certainement pas moi.
      Pourquoi n’êtes-vous donc pas sensible à votre propre ressentiment qui transpire même dans les versets bibliques que vous affectionnez? Ils ne témoignent pas du fait que vous êtes dans le vrai mais font écho à ce qui se cache dans vos profondeurs.

    • A Robert M.,
      Je suis persuadé que vous connaissez bien cette pièce mais pour en avoir pris de la graine, c’est beaucoup moins sûr vu que vous hurlez facilement avec les loups sans vouloir examiner les choses convenablement.

    • @D Pignard
      L’éloquence d’un avocat n’a jamais eu le pouvoir de changer la réalité des faits ; tout au plus peut-elle influencer la pensée des auditeurs, sans que cela garantisse en rien l’intégrité de ce qu’il dit. Certains avocats partie prenante pour la pédérastie, comme Thierry Levy, ont travaillé depuis des lustres à décrédibiliser la parole des enfants abusés, laquelle, grâce à quelques affaires récentes, sera de moins en moins entendue, malgré que ces violences se multiplieront de plus en plus impunément.

    • IL n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, vous n’êtes pas le douzième juré d’une affaire et manifestement vous n’y connaissez rien en Football.

  9. Il devrait mettre le bandeau quand il triche, comme cela le public saurait à quoi s’en tenir :
    http://www.spi0n.com/la-simulation-grossiere-de-neymar/

    • Tacler les enfants de Dieu semble être votre spécialité.

    • @lafosse
      « Tacler les enfants de Dieu semble être votre spécialité. »
      Le port d’un bandeau débile rend enfant de Dieu ? Même en trichant ? Je reconnais que c’est vendeur, votre formule, peut-on avoir une option sexe-jeux de hasard-divination en prime ?

    • Je ne parlais pas seulement pour Neymar.

    • Toujours pas vu la preuve de la tricherie affirmée par Fildefériste seulement (Un seul témoin avec une vidéo qui ne corrobore pas).
      Si on parlait un peu de repentance ?

    • Alors vous êtes aveugle, au ralenti on voit très bien que Neymar n’a pas été fauché par son adversaire.
      Les commentateurs ne s’y sont pas trompés qui ont revus l’action , l’arbitre lui n’y a vu que du feu tant l’action est rapide et notre bonhomme bon comédien de plus hélas la vidéo n’est pas encore utilisée comme preuve dans le foot.
      Maintenant vous êtes libre de nous dire qu’elle a été truquée pour encore retomber sur vos pattes.

    • REGARDEZ BIEN il n’y a même pas de contact :

    • A Robert M.,
      Il n’y a pas contact entre les joueurs parce son adversaire jouait sa jambe et il l’a esquivé en sautant en l’air pour la retirer de sa trajectoire. Il n’y a donc pas tricherie mais esquive pour éviter une jambe cassée, ce qui est un peu différent.

    • Puisqu’il a esquivé le coup pourquoi se tordre de douleur comme s’il avait été porté , dans quel intérêt ? D’après vous qu’est-ce que l’arbitre a sanctionné un coup porté ou esquivé ? si Neymar c’était relevé de cette action sans montrer le moindre signe d’atteinte physique (comme c’est le cas ) croyez vous un instant que l’arbitre aurait sanctionné l’équipe adverse?

    • @Robert M
      De toutes façons, ne pas se repentir publiquement de cette tricherie manifeste et parfaitement avérée, vérifiable, et enregistrée, rend son témoignage « chrétien » des plus suspect, au moins à mes yeux. Et les archives célestes, au cas où les terrestres disparaîtraient, sont infaillibles, elles.

    • A Robert M.,
      « si Neymar c’était relevé de cette action sans montrer le moindre signe d’atteinte physique (comme c’est le cas ) croyez vous un instant que l’arbitre aurait sanctionné l’équipe adverse? »

      Et d’un, il y a eu atteinte physique puisqu’il est retombé lourdement suite à son saut d’esquive et au tout début, pour la prise de balle avant la course effrénée, il semblerait qu’il ait pris un coup dans le mollet droit par le pied gauche de l’adversaire.
      Et de deux, je pense que l’arbitre aurait sanctionné puisqu’il ne se tord pas de douleur mais touche simplement sa cuisse et sa jambe droite.

    • EN fait c’est un ophtalmo qu’il vous faut:

    • A Fildefériste et Robert M.,
      Tenez, on va s’amuser un peu avec les accusations que vous portez sur Neymar pour sa tricherie supposée.

      Filacérédurazoir
      22 janvier 2016 • 22 h 50 min
      « Par ailleurs, la procédure biblique est de voir d’abord directement le frère, car le but, en cas de faute, est qu’il se repente, pas qu’il se repende. »

      Fildefériste, avez-vous vu directement Neymar ?

      Robert M.
      15 janvier 2016 • 9 h 28 min
      « Peut-être en premier lieu auriez vous du vous adresser d’abord à Saïd O. en privé pour démêler le vrai du faux s’il y a vraiment lieu avant de faire une dénonciation publique si les faits vous donnent raison. »

      Robert M., vous êtes-vous en premier lieu adressé d’abord à Neymar pour démêler le vrai du faux ?

      Robert M.
      19 janvier 2016 • 15 h 48 min
      « @Daniel, il faudrait quand même que celui qui est mis en accusation ici puisse répondre des accusations qui sont portées contre lui »

      Robert M., vous êtes-vous préoccupé que Neymar puisse répondre des accusations portées contre lui ?

      Robert M.
      22 janvier 2016 • 11 h 57 min
      « Ce n’est pas à nous d’enquêter sur la véracité des faits puisque nous ne sommes pas a même de le faire mais à l’accusateur d’apporter les preuves nécessaires et a « l’accusé » de répondre des faits rapportés contre lui (ce qu’il n’a pas fait jusqu’à présent alors qu’il est le premier concerné). »

      Robert M., vous êtes-vous préoccupé que Neymar puisse répondre des faits rapportés conte lui ?

      « Ils disent et ne font pas, ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. » (Mt 23 :3-4)

    • @D Pignard
      Soit vous vous amusez avec des provocations de gamin, soit vous êtes dans un état alarmant de confusion mentale, en croyant être sage. A vrai dire, peu m’importe, car je ne vous connais que virtuellement ; cela dit, je crains que vous ne passiez beaucoup de temps à brasser de l’air pour des futilités sans le moindre intérêt en tant que témoignage de l’amour de Christ.

    • OH et puis pensez ce que vous voulez , tergiversez, louvoyez, contestez , coupez les cheveux en quatre , moi J’en NEYMAR!

  10. Et ces gens, dirigeants de la FIFA pourraient se mettre des bandeaux sur leurs propres têtes, affichant: « 100% menteurs, tricheurs, voleurs »!!! Par respect pour les millions de gens qui regardent le foot ou qui paient en allant dans les stades!

    • SamuelB
      21 janvier 2016 • 10 h 55 min

      Et ces gens, dirigeants de la FIFA pourraient se mettre des bandeaux sur leurs propres têtes, affichant: « 100% menteurs, tricheurs, voleurs »!!! Par respect pour les millions de gens qui regardent le foot ou qui paient en allant dans les stades!

      respecter ces idolâtres qui dépensent une fortune pour regarder en hurlant des types qui se battent pour un ballon rond ….MDR du bas de niveau CP

    • @Colombe:

      je regarde aussi le foot à la télé. Et je considère pas ça comme un péché! Et il m’est même déjà arrivé d’aller dans un stade (comme on va à un concert, au cinéma ou au théâtre). Ca doit être mon côté « CP » LOL Sachant bien que le sport en général génère beaucoup d’argent et de ce fait, de la tricherie, du dopage, du mensonge etc… On le sait très bien mais ça n’empêche pas les gens de regarder. Comme au Tour de France, combien de personnes le long des routes en juillet??? Tout en sachant que la devise est « que le meilleur…dopé gagne »! MDR Faut juste que ça prenne pas la place de Dieu, c’est tout! Et faut pas être naïf non plus.

    • SamuelB
      21 janvier 2016 • 19 h 36 min

      @Colombe:

      je regarde aussi le foot à la télé.

      ****Quand mon mari regarde un match « de temps en temps »…je le taquine en lui disant qu’il fait du sport en chaise😉

      Il faut être un gars pour se passionner de ça ! Moi i je préfère la marche nordique et de loin …..et mon mari aime bien aussi.
      Nous aimons la nature, la montagne et la mer en hiver , nous y étions la semaine dernière, super beau et personne sur la plage, j’aime le côté sauvage et les mimosas en fleur au cœur de l’hiver . Mon mari fait du dériveur l’été . L’air pur et la liberté !!!!

      Mais ce n’est pas un péché d’aller voir un match évidement , juste un passe temps comme un autre.

  11. Les matchs sont achetés …..et ça ne vous décourage pas d’aller balancer des sommes astronomiques pour aller voir de tels abus.

    Au collège Cévenol les parents richissimes Qataris se vantaient de pouvoir tout acheter y compris les diplômes, don le BAC, pour leurs enfants . Mais au collège Cévenol ils n’ont pas pu , ça na pas marché.

    Le PSG est le quatrième club le plus riche du monde

    http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2016/01/21/27004-20160121ARTFIG00082-le-psg-est-le-quatrieme-club-le-plus-riche-du-monde.php

    • Acheter le Bac ne fait pas le bachelier, ils vont avoir des surprises lorsqu’il s’agira de leur confier les affaires familiales!

  12. L’Éternel Dieu permettait aux nations païennes de gagner la guerre contre son peuple (d’Israël), quand celui-ci LUI manquait d’obéissance et de considération.
    Pourquoi Moïse n’est-il pas entré dans Canaan, le pays promis ? :
    Parce qu’en frappant le rocher pour avoir l’Eau, il n’a pas glorifié l’Éternel ……..

    Revenons au joueur brésilien :

    En lisant le texte de cet article plus loin, écoutez ce que dit le joueur « dit chrétien 100% Jésus »
    « »Neymar a expliqué à plusieurs reprises qu’il était très croyant et qu’il avait arboré ce bandeau par reconnaissance envers l’Église évangélique. » »

    Cette mention :
    « …..par reconnaissance envers l’Église évangélique. » » Ne vous choque-t-elle pas ?
    Ou l’on est Jésus 100% par reconnaissance envers Jésus que l’on prône ;
    Ou l’on est l’Église évangélique 100% par reconnaissance envers l’Église évangélique. C’est bien son cas ici.

    Jésus est-il ===> l’Église évangélique ? ? ?

    Soyons attentifs à ce que disent les gens ; de l’abondance du cœur, dans tous les domaines, la bouche parle.
    Le cœur de Neymar
    -> est attaché à l’église évangélique où il attend les applaudissements après son succès
    -> mais pas attaché à Jésus.

    Donc ne cherchez pas pourquoi l’Éternel Dieu a permis à la FIFA de le rabaisser en lui retirant la mention « 100% Jésus » de son bandeau.

    ===========> OUI Neymar est PLUTÔT 100% église évangélique. C’est clair !

    Encore un BB charnel que l’église n’enseigne pas que la gloire appartient au Créateur seul :
    « …. et enseignez-leur à observer tout ce que je(Jésus) vous ai prescrit. »

Rétroliens

  1. La Fifa censure Jésus lors de la remise du Ballon d’or – ON EN PARLE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :