Un millier de réfugiés syriens, « tout juste arrivés en Allemagne », ont agressé sexuellement des femmes

De nouvelles révélations sur les agressions sexuelles du Nouvel An à Cologne. Alors que l'émoi an Allemagne tourne au débat sur l'intégration après les dizaines d'agressions de femmes....

Police-Cologne…survenues lors de la Saint-Sylvestre, un journal allemand affirme que la majorité des agresseurs étaient des réfugiés syriens « tout juste arrivés en Allemagne ».

Selon des informations du Welt am Sonntag, citées par le Monde, la police de Cologne disposerait d’informations très précises sur les auteurs des agressions, contrairement aux premières déclarations.

LIRE LA SUITE…

79 Comments on Un millier de réfugiés syriens, « tout juste arrivés en Allemagne », ont agressé sexuellement des femmes

  1. Aujourd’hui: porte ouverte dans les mosquées 😥 Ce ne sont plus les loups qui rentrent
    dans la bergeries, mais les brebis qui sont attirées, racolées, séduites… en un mot:
    appâtées, dans l’antre des loups séducteurs et hypocrites, avec gâteaux et bonbons:
    de confections islamistes! Les gourmandises, évidemment! 😥 Pour se jeter dans la gueule
    des loups!!! C’est bien connu: « On attrape pas les mouches avec du vinaigre ». 😯
    Les islamistes aussi! Et cela avec la bénédiction et la complicité du gouvernement!

    Surtout pas d’amalgame 😡 oh que non: surtout pas! Le Coran: c’est sacrément sacré.
    Il n’y a qu’à le lire, vous comprendrez! 👿

    Au fait, il parait que le bête est revenue: « 70 ans après la mort d’Hitler, la réédition
    contestée de « Mein Kampf » 😦 Apocalypse 17. 8 « La bête que tu as vue était, et elle
    n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre,
    ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie,
    s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra »

    Bonne soirée! M’enfin: si Dieu veut 😉

    • Mein Kampf circule depuis des années dans bien des pays et a déjà été ré édité, là il s’agit d’une ré édition Allemande avec commentaires, autorisée sous cette forme.

    • femme du sud // 12 janvier 2016 à 22 h 55 min //

      Pulsar, ce ne sont pas les brebis du Seigneur qui entendent Sa voix.

  2. @ Paul Ohlott..

    Salut cher rédacteur …

    Bon..ok ..

    Relisez bien votre titre en gras pour l’article… Ensuite regardez comment votre nez est en train de pousser comme Pinochio…..

    Euh..sans blague …it’s sure ?:  » Un millier de réfugiés »? .. ont agressé sexuellement .Est-il besoin d’écrire un mensonge ( au sujet du millier ayant sexuellement agressé..) pour alourdir une réalité criminelle déjà sordide? Avez-vous un objectif opportuniste ( malsain) derrière ce shmilblick?….

    Un peu d’objectivité vous redonnerait de votre étoffe de vrai journaliste , pour l’instant vous nagez dans le compromis douteux.

    • Le titre est juste. Il y a eu plus de 300 plaintes en une nuit.

    • @ Rédaction

      Le titre est faux : seulement un pourcentage de ces trois cents agressions ( très important certe ) concerne des agressions sexuelles ‘Par ailleurs les informations disent bien qu’il y a un très grand nombres des criminels qui ont été identifiés comme étant des réfugiés syriens mais elles ne disent pas qu’il s’agit de  » un millier » de réfugiés qui ont commis des viols sexuels sur 300 civils..

      Vous vous enfoncez comme d’habitude dans votre entêtement ….alors que vous avez clairement tort,…

      Pour que mon point de vue sur la question des violences sexuelles commises par ces barbares soit clair au passage et que votre aptitude actuelle à extrapoler , généraliser des situations en interprétation faussée ne me porte pas préjudice en tant que féministe , merci de tenir compte de ce qui suit :

      Angela Merkel a demandé que tous ces criminels soient renvoyés dans leur pays d’origine : je pense que c’est une mauvaise solution car ils continueront de violer des femmes ou des jeunes filles autant chez eux qu’ailleurs . En fait, ils devraient tous, (réfugiés ou pas ) subir une castration chimique à vie et avoir leur appétit sexuel et leur désir de violence réduits définitivement à néant par les progrès scientifiques.Comprenez que je suis sans pitié pour ceux qui se conduisent comme des chiens et que je n’ai aucun soucis à les traiter comme des chiens.

      Sur ce : je vous souhaite un bon dimanche! ❤️

    • Si vous avez des doutes Tania, retrouvez les infos sur les « incidents » qui eurent lieu sur la place Tarir au Caire lors des manifestations anti-gouvernementale, le phénomène est récurrent au Moyen-Orient depuis des années même à l’encontre des femmes musulmanes et dans le flot de migrants considérable qui est entré en Allemagne et ailleurs vous avez bien des jeunes gens frustrés sexuellement qui croient que les occidentales sont des fleurs qui ne demandent qu’à être cueillies car plus émancipées ou dévoyées que leur coreligionnaires . Des ours mal dégrossis dans un magasin de confiture si vous voulez, il y en a hélas et ce comportement abject qui plus est en groupe ne tardera pas a faire rejeter en bloc tous les migrants sans discernement comme le prouve déjà certains commentaires sur Actu de la part pourtant des personnes « les plus douces et humbles de cœur qui soient ».

    • 300 plaintes ne signifient pas un millier de coupables et un millier de coupables ne sont pas nécessairement un millier de « réfugiés syriens ». Vous aviez le choix d’un titre plus prudent et objectif, ne nous dites pas que ce n’est pas à dessein que vous avez choisi celui-là où je vois très bien votre intention dans la surenchère et l’incitation à la haine C’est votre responsabilité entière d’en assumer maintenant les appels au pogroms contre les mosquées mais c’est aussi celle de vos lecteurs de vous dire le cas échéant leur dégoût pour un procédé journalistique indigne d’un chrétien et même d’un simple citoyen soucieux de vérité.

    • Yves, le chef de la police a été suspendu, donc les faits sont graves. Mais pourquoi refusé les faits:
      http://www.fdesouche.com/688869-bielefeld-allemagne-lors-du-nouvel-500-immigres-ont-envahi-une-discotheque-et-agresse-des-femmes

    • Yves, relisez l’article de 20 minutes, Paul Ohlott n’a rien inventé.¨ Au total, il s’agirait de « plus de 2 000 personnes presque toutes de type arabe, réparties dans un rayon de deux kilomètres autour de la gare centrale », écrit encore le journal, des informations qui seraient confirmées par un rapport de la police de Cologne daté du 2 janvier¨(20 mn).

    • Daniel PIGNARD // 11 janvier 2016 à 8 h 53 min //

      Oui, mais il y en a au moins un qui ne l’a pas fait donc pas d’amalgame.

    • David Zvi .. Je suis Israel ..Rester debout est ma plus belle revanche ... // 11 janvier 2016 à 22 h 20 min //

      YVES …Vous jouez et vous extrapolez comme à votre habitude sur les mots ..votre humanisme vous aveugle ..qui parle d’incitation à la haine ??? Qui parle de pogroms contre les mosquées ??? En sus essayer de comprendre un peu le ras le bol des gens aussi ..Si votre femme ou votre fille se ferait agresser par ces hordes d’obsédés sexuels pour qui les européennes ne sont que de vulgaires péripatéticiennes juste bon à consommer vous seriez un peu moins objectif que ça … ne vous en déplaise ..voila toute la logique arabe musulmane .. on vient chez les autres ..on s’installe .. on profite de tout ce qui est a profiter et on impose sa loi sa culture et sa religion y compris de se comporter comme un porc qu’ils détestent tant d’ailleurs ….

    • « qui parle d’incitation à la haine ??? Qui parle de pogroms contre les mosquées ???  »

      @ David

      Perdriez vous donc la mémoire de ce que Yohana a proposé ici :
      https://actualitechretienne.wordpress.com/2016/01/08/un-millier-de-refugies-syriens-tout-juste-arrives-en-allemagne-ont-agresse-sexuellement-des-femmes/#comment-248439
      et que vous avez estimé être de sa part « une réaction légitime » (https://actualitechretienne.wordpress.com/2016/01/08/un-millier-de-refugies-syriens-tout-juste-arrives-en-allemagne-ont-agresse-sexuellement-des-femmes/#comment-24858) ???

      Vous parlez de gens qui « s’installent chez les autres » mais à ma connaissance ces réfugiés ne se sont pas installés sans être accueillis par le gouvernement allemand quoi que vous pensiez vous-même de cette décision. Peut-être d’ailleurs devriez réfléchir davantage à ce que « s’installer chez les autres » a pu signifier bien plus réellement pour d’autres musulmans en d’autres lieux lors de la colonisation de leurs propres pays…

    • ??? Qui parle de pogroms contre les mosquées ???

      Yohana tiens!

    • David Zvi .. Je suis Israel ..Rester debout est ma plus belle revanche ... // 12 janvier 2016 à 13 h 53 min //

      YVES ..Ce que Yohana a proposé est un acte de résistance .. juste une histoire de montrer qu’il est grand temps de ne plus dépasser les limites ..Que les musulmans en France doivent se tenir à carreau .. de ne pas s’imposer et de respecter leur prochain … ou est ce anti Biblique ?.. relisez les lois relatifs aux autochtones dans la Torah … c’est eux qui s’accoutumait au peuple dont ils étaient accueillis et non le contraire …

    • David Zvi .. Je suis Israel ..Rester debout est ma plus belle revanche ... // 12 janvier 2016 à 22 h 32 min //

      Regardez ce que la TV Russe montre à propos de ce qui se passe en Allemagne.. pas besoin de comprendre la langue ..les images parlent d’eux mêmes …je ne montre pas ce que la TV israélienne montre .. vous allez dire que c’est truqué .. je connais la chanson .. En France c’est bouche cousu dans vos infos .. comme toujours .. http://www.1tv.ru/news/world/299818

    • @David, ce que vous venez d’écrire prouve que vous n’avez retenu aucune leçon de l’histoire.
      La nuit de cristal c’était pour apprendre au Juifs d’Allemagne à se tenir à carreau ! Yohana approuve les Corses qui ont attaqués une mosquée par représailles aveugle contre toute une communauté pour la faute de quelques salopards d’un quartier difficile qui ne la fréquentaient sans doute même pas, Est-ce la Justice de Dieu cela?

    • David Zvi, désolé mais votre lien n’est pas traduit en français.
      Une ex-Iranienne appelle les Français à lutter contre l’islam ! Un témoignage honnête et sincère:

    • Ce n’est pas une acte de résistance que Yohana propose, la résistance s’oppose à des adversaires clairement identifiés et coupables d’exactions manifestes, appeler à s’attaquer aux lieux de cultes de la communauté à laquelle ils appartiennent par mesures de rétorsions c’est tomber dans le même délire extrémiste qui avait enflammé les musulmans Nigérians qui ont saccagés et brûlées 35 églises chrétiennes à cause du journal « Charlie Hebdo » que le chrétiens de là bas ne connaissaient même pas.

      On connait votre raisonnement au sujet de l’ensemble des musulmans il est sans nuances, aujourd’hui le consistoire de Marseille recommande au Juifs de cette ville de ne plus porter de kipa pour ne pas devenir des cibles potentielles d’attentats, quelle époque nous vivons! Certes la proposition est compréhensible face à la menace que fait peser l’auto-radicalisation de certains musulmans mais n’est t-il pas déplorable d’en être arrivé là?

      Un Juif doit craindre pour sa vie parce qu’il est Juif et qu’un groupe d’Islamistes délirants ont décrétés que tous les Juifs étaient les ennemis de l’humanité !
      Mais pourquoi décréter que tous les musulmans sont les ennemis de l’humanité en réponse?

      Vous me répondrez ce ne sont pas les Juifs qui commettent des attentats, à juste titre, ce sont bel et bien des musulmans radicalisés, mais cela justifie t-il pour autant qu’on les déclare tous coupables parce qu’ils prient le même dieu?

    • femme du sud // 13 janvier 2016 à 8 h 38 min //

      Merci pour la vidéo David, c est en effet très parlant. Ils sont fauchés, mais ont des armes, pas l air d avoir trop faim, juste des sauvages envoyés pour provoquer la guerre, même pas peur du gendarme, tu penses, ils sont garantis de l’impunité.

    • Daniel PIGNARD // 13 janvier 2016 à 12 h 06 min //

      « En France c’est bouche cousu dans vos infos .. comme toujours .. » nous dit David le non truc sioniste.
      Exact et avec la complicité de BFMTV dont on sait qu’elle est en bonne partie juive.
      Une censure d’information en direct à BFMTV.
      http://www.contre-info.com/discours-pas-assez-charlie-une-journaliste-de-bfmtv-censuree-en-direct

    • David Zvi .. Je suis Israel ..Rester debout est ma plus belle revanche ... // 15 janvier 2016 à 13 h 15 min //

      ROBERT M … C’est le CORAN qui est le grand coupable ! En sus vous inversez le contexte entre juifs et musulmans ;..en effet les juifs ont toujours subi depuis des lustres de la part des (chretiens) et des musulmans ..Rien ne justifie aujourd’hui d’aller saccager une synagogue ou une église ..une mosquée oui …les corses l’ont fait .. il n’y pas eu mort d’hommes à ce que je sache … c’est juste un acte de résistance qui est compréhensible vu les événements

    • David Zvi .. Je suis Israel ..Rester debout est ma plus belle revanche ... // 15 janvier 2016 à 13 h 40 min //

      PIGNARD .. comme tous les conspiraSionistes votre obsession du juif doit vous empêcher de dormir…en sus c’est fort possible que certaines chaines de TV soient patronnés par des porteurs de kippa du Shabbat … ceux la même qui conspirent contre leur peuple ..la honte d’Israël ! ceux qui appartiennent à la synagogue de Satan comme vous meme devait sans doute devait appartenir à une église dont Satan à son trône … Les faux prophètes étaient punis de mort dans la Torah !

    • « Rien ne justifie aujourd’hui d’aller saccager une synagogue ou une église ..une mosquée oui …les corses l’ont fait  »

      Rien ne justifie qu’un CHRETIEN le souhaite et le publie, c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle, de plus la mosquée Corse à été attaquée pour venger aveuglément l’acte commis contre des pompiers comme si le lieu de culte de la communauté Musulmane du coin était directement impliqué dans leur agression (justice populaire et aveugle qui ne ses soucie pas de preuve ou expédition punitive de toute une communauté pour la faute de quelques uns). Je ne disais pas que ce qui était arrivé et qui arrive encore aux Juifs et aux Chrétiens était comparable en tous points mais que l’esprit était le même dans les méthodes et les raisonnements , prenez donc garde David de ne pas devenir comme ceux que vous haïssez.

    • Œil pour Œil dent pour dent , c’est une chose , mais la vieille loi elle même exigeait que ce fut l’œil du coupable pour l’œil de la victime ou sa dent et non celui de son frère , cousin ou coreligionnaire.

    • Daniel PIGNARD // 16 janvier 2016 à 12 h 30 min //

      « comme vous meme devait sans doute devait appartenir à une église dont Satan à son trône … » nous dit David le non truc sioniste.
      Voilà une prophétie bien présomptueuse.

      « Les faux prophètes étaient punis de mort dans la Torah ! » nous dit-il encore.

      « Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites le de même pour eux, car c’est la loi et les prophètes. » (Mt 7 :12)

    • David Zvi .. Je suis Israel ..Rester debout est ma plus belle revanche ... // 16 janvier 2016 à 22 h 33 min //

      ROBERT M …Arrêtez l’angélisme .. vous pensez être plus spirituel parce que vous avez décidé de subir et vous cacher derrière des versets bibliques pour justifier votre cause … moi Monsieur je refuse de me laisser envahir et dominer par des hyènes sauvages qui massacrent des innocents qui envoient faire exploser leur mômes ;.qui violent des gamines et des femmes .. la haine ?? Oui j’ai la haine du mal ! en sus si un de ces sauvages a besoin de mon aide je l’aiderai de tout mon cœur mais s’il veut s’en prendre a moi ou a ma famille à ma nation je défendrai sans état d’âme et avec tout mon cœur !

    • Encore une fois vous me faites dire ce que je ne dis pas et vous bottez en touche « avec votre haine du mal » qui se veut plus spirituelle que « les Muzz c’est le mal » mais c’est pourtant ce qui ressort aussi de vos interventions, personne ne vous reproche d’être en colère contre tous le crimes, exactions et délits qui se commettent au nom d’Allah, non, loin de là, mais parce que vous soutenez que tous les musulmans sont fautifs parce que musulmans.

    • David Zvi .. Je suis Israel ..Rester debout est ma plus belle revanche ... // 19 janvier 2016 à 9 h 24 min //

      ROBERT M … Tous les musulmans ne sont pas terroristes ..mais tous les terroristes sont musulmans (Eric Zemmour)

    • Non , hélas , David , il y a des terroristes qui ne sont pas musulmans et ils en existent de tous temps , déjà dans les années 70 , je crois , la bande à Badert , il y en a eu des morts pour « leur cause  » . Alors certes tous les intégristes Djihadistes sont musulmans mais tous les terroristes ne sont pas que musulmans

    • Daniel PIGNARD // 20 janvier 2016 à 12 h 00 min //

      A Robert M.,
      « vous soutenez que tous les musulmans sont fautifs parce que musulmans. »

      Paul aussi soutient cela :
      « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. » (2 Cor 11 :3-4)
      « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Gal 1 :8)

      Les musulmans apportant un autre évangile sont donc anathèmes. (condamnation, réprobation sévère et malédiction visant une personne, ses actes ou ses opinions)
      ART. 6. — La loi est l’expression de la volonté générale.
      La volonté générale est que les musulmans se soumettent aux moeurs des Français, fassent du bien à leur pays d’accueil au lieu de se faire enseigner dans le mal et de faire la fête quand il y a des attentats.
      La volonté générale est encore de ne pas considérer ces gens comme de vrais Français puisque étrangers à notre culture grecque et latine et à notre religion chrétienne.

      Quand Jésus a dit aux marchands du temple « Et vous, vous en avez fait une caverne de voleurs », peut-être tous les marchands n’étaient pas voleurs, mais il n’a pas pris la peine de démontrer que tous étaient voleurs puisqu’ils se supportaient très bien l’un l’autre en vendant sur le même lieu.
      L’amalgame est donc praticable comme Jésus l’a fait, idem dans Luc 13 :1-5.

    • @David, C’est une Maxime habile de la part de Zemmour en ce qu’elle semble dire vrai , puisque le plus part des attentats terroristes sont le fait de musulmans ces dernières années, mais qui sous-tend habilement que terrorisme et musulmans vont de pair ou qu’il n’y a qu’un pas a franchir pour un musulman pour verser dans le terrorisme, or c’est préjuger du cœur des hommes que de croire qu’une religion particulière mène forcément à la violence et au péché envers soi-même et autrui alors que la Bible et l’histoire démontrent que le mal (dont vous parliez David) est attaché à la nature de l’homme même et en général et que quand bien même DIEU lui communiquerait une BONNE LOI sainte et juste …il serait incapable d’y obéir et la pervertirais aussi …(suis-je bête! IL l’a fait):

      7.7Que dirons-nous donc? La loi est-elle péché? Loin de là! Mais je n’ai connu le péché que par la loi. Car je n’aurais pas connu la convoitise, si la loi n’eût dit: Tu ne convoiteras point. 7.8Et le péché, saisissant l’occasion, produisit en moi par le commandement toutes sortes de convoitises; car sans loi le péché est mort. 7.9Pour moi, étant autrefois sans loi, je vivais; mais quand le commandement vint, le péché reprit vie, et moi je mourus. 7.10Ainsi, le commandement qui conduit à la vie se trouva pour moi conduire à la mort. 7.11Car le péché saisissant l’occasion, me séduisit par le commandement, et par lui me fit mourir.

      7.12La loi donc est sainte, et le commandement est saint, juste et bon. 7.13Ce qui est bon a-t-il donc été pour moi une cause de mort?

      Loin de là! Mais c’est le péché, afin qu’il se manifestât comme péché en me donnant la mort par ce qui est bon, et que, par le commandement, il devînt condamnable au plus haut point. 7.14Nous savons, en effet, que la loi est spirituelle; mais moi, je suis charnel, vendu au péché

      . 7.15Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais. 7.16Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne. 7.17Et maintenant ce n’est plus moi qui le fais, mais c’est le péché qui habite en moi. 7.18Ce qui est bon, je le sais, n’habite pas en moi, c’est-à-dire dans ma chair: j’ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien. 7.19Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas. 7.20Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n’est plus moi qui le fais, c’est le péché qui habite en moi. 7.21Je trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. 7.22Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l’homme intérieur; 7.23mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. 7.24Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?…

      On sait que la « Chrétienté » a beaucoup fait souffrir le peuple Juif depuis des siècles , commettant envers lui les pires atrocités sous prétexte qu’ils furent « les assassins du Christ », mais sur quel fondement? Le Coran ?
      Que non , la Bible !!!! et cela la rend d’autant plus coupable qu’elle fit le mal en se servant de ce qui était bon, confirmant ainsi Romain 7.

      Si vous avez encore des doutes relisez les propos de Luther le grannnnnnd Réformateur sur la bonne manière de traiter les Juifs de son temps.

    • Non Daniel:

      « Quand Jésus a dit aux marchands du temple « Et vous, vous en avez fait une caverne de voleurs », peut-être tous les marchands n’étaient pas voleurs, mais il n’a pas pris la peine de démontrer que tous étaient voleurs puisqu’ils se supportaient très bien l’un l’autre en vendant sur le même lieu. »

      LE jugement de Jésus est juste , il ne met jamais tout le monde dans le même sac, plus encore :ce ne sont pas seulement les marchands qui sont mis en accusation dans cette parole mais aussi les administrateurs du Temple, en effet c’est par leur entremise et leur complicité en vue de grands profits qu’ils avaient autorisés ceux qui autrefois commerçaient hors les murs à le faire dans les murs.
      « La caverne de voleurs » englobe les marchands et les religieux complices qui ont aimés l’argent plus que Dieu au point de déshonorer « sa Maison ». IL y a diverses manières de « voler Dieu » ou de contourner sa loi.

      Quand Jésus dit « aucun de vous ne pratique la Loi » IL le dit de tous dans un verdict implacable et vrai, jamais cependant il ne jugea le pécheur qui se savait pécheur de la même manière que le propre juste.

    • @David, tenez voici un florilège de plus de 1700 ans de persécutions diverses et variée auxquelles votre peuple a été exposé avec « la Bible » pour socle de ceux qui se disaient élus de Dieu:

      http://lionel.mesnard.free.fr/le%20site/Histoire-des-Juifs-France-Europe.html

  3. Décidément notre pauvre et conne humanité n’est pas vraiment à la veille
    ni également à l’avant veille de pouvoir enfin changer…!!!
    autrefois, c’étaient les Italiens, les Allemands et les Sénégalais :
    qui soi-disant ne pensaient : qu’à bouffer, qu’à boire, qu’à jouir et qu’à baiser
    en cherchant avidement, la bave aux lèvres, à violer nos sages et gentilles vierges ..!!!
    maintenant ce sont plutôt les Arabes qui ont surtout la côte
    et qui sont désignés par tous les médias et les pharisiens de service
    comme de grands violeurs en puissance :
    de femmes à peaux blanches bronzées et de fausses blondes colorées…!!!

  4. Robert M.

    10 janvier 2016 • 8 h 28 min

    La solution Pignard est vieille comme Béziers:

    « Tuez les tous , Dieu reconnaitra les siens ».

    Théorème réciproque :

    N’en tuez aucun, ils vous tueront tous

  5. Lucius de Cyrene // 10 janvier 2016 à 16 h 41 min // Réponse

    Ingratitude inqualifiable !!!

  6. Ces réfugiés syriens n’étaient pas des chrétiens. Je me demande comment ce problème d’immigrés va tourner en Europe. Si une politique pour gérer le flux n’est pas vite mise en place, des drames de ce genre vont se multiplier. Prions pour que Dieu intervienne auprès des dirigeants.

    • Le pire c’est que ces flux migratoires étaient prévus depuis longtemps à cause des répercutions du désordre provoqué au Moyen-Orient par un interventionnisme qui faisait fi du contexte et des conséquences du démantèlement des forces en place. Aucune préparation, aucun « sas de décompressions » pour filtrer les éléments indésirables (la lie de ces populations), rien.

  7. Le manque de réaction au lien que j’ai donné plus haut (http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm) est symptomatique de manière impressionnante.

    Le refoulement, puisque c’est d’un refoulement dont il s’agit… il y a des choses qui dérangent, qui font mal, des vérités que l’on ne veut pas voir. Eh bien, peu à peu, on fait comme si elles n’existaient pas. Et c’est là le secret de la réussite du mensonge (les gens savent à un endroit très profond d’eux-mêmes, qu’ils s’empressent de recouvrir de multiples couches de dénégations).

    On retrouve cela en permanence dans tous les blogs. Et en particulier celui-ci : on s’empresse de blablater sans lire les commentaires précédents.

    Où est l’Homme Nouveau ?

    • Parce que « la théorie du remplacement » n’est pas une nouveauté dans les colonnes d’Actu, les thèses conspirationistes font flores sur tous les sites religieux , YouTube, et extrémistes en tous genres, faut t-il accorder du crédit à tout les scénarios plus ou moins attestés par des « documents » dont on ignore s’ils sont authentiques ou la véritable origine ? THAT IS THE QUESTION.

    • @Robert M.

      Le document en question est sur le site de l’ONU : l’adresse commence par http://www.un.org, le site de l’ONU. Ce n’est donc pas une théorie, mais un plan officiel.

    • @Robert M.

      Le document en question est sur le site de l’ONU

    • Ce document « préconise » l’ouverture à la migration dans des perspectives purement économiques pour palier le faible taux de natalité des pays accueillant qui risquerait de provoquer le déclin de ces pays par l’affaiblissement de leurs forces vives, c’est une théorie qui se heurte pourtant au replis identitaire de plus en plus croissant a commencer par l’Europe , le même document précise le risque évident ,suite à un apport important de populations étrangères par stratégie économique, que les natifs de souche finissent par être en sous-nombre.
      Est-ce que l’essor économique d’un pays mérite ce « sacrifice »?.

    • @bibletude.org
      ___________
      L’ONU parle dans ce communiqué de migration de remplacement qui pourrait déboucher sur une politique migratoire dans le but de préserver la démographie de certains pays.
      Donc de quelque chose qui est sous contrôle total, réfléchi, calculé, pesé sauf si vous estimez qu’une politique c’est quelque chose de totalement irréfléchie et laissé au bon vouloir du hasard.

      L’immigration dont il est question aujourd’hui n’est pas sous contrôle car il s’impose à l’occident.

      Vous aurez du vous rendre compte par vous même que ce rapport de l’ONU ne cadre pas du tout à la situation actuelle qui est un exode massif imposé à l’occident et non pas une politique de migration de remplacement mis en place en vue de régler des problèmes démographiques à venir.

      C’est bien pour cette raison que j’ai zappé.

  8. Il ne s agit pas de réfugiés mais de résidents , légaux ou non , marocains et algériens. …Oh. …les attentats. …c’était qui…? Des Francos marocains non?C3st bizarre

  9. Voilà la position des catholiques de pointe sur le pape François et sa protection des immigrés.
    http://www.medias-presse.info/migrants-element-fondateur-du-futur-du-monde-theme-majeur-du-discours-du-pape-francois-au-corps-diplomatique/47210
    Ça pourrait tout aussi bien sortir de Shor L., de Fildefériste, de Robert M. ou des putrides.
    Beaucoup considèrent le pape comme l’Antichrist. Je le considère pour ma part comme la bête qui va à la perdition comme il est écrit dans Apo 17 :11.

    • « Beaucoup considèrent le pape comme l’Antichrist. Je le considère pour ma part comme la bête qui va à la perdition comme il est écrit dans Apo 17 :11. »

      Pignard, vous êtes de plus en plus abject ! Je pense que vous devriez laisser l’interprétation du livre de l’Apocalypse aux spécialistes !

    • Daniel PIGNARD // 15 janvier 2016 à 14 h 20 min //

      A Paul7,
      Eh bien pour une fois, répondez aux questions qui vous sont posées et donnez-nous les noms de vos spécialistes en interprétation de l’Apocalypse ainsi que leur solution sur le passage qui nous occupe.
      Au boulot Paulo !

    • @Daniel PIGNARD
      12 janvier 2016 • 17 h 57 min
      _____________
      Aider ne veut pas dire se suicider en aidant l’autre.

      J’estime ne pas être un crétin pour que vous puissiez m’associer à l’imbécilité des propos de François sur cet exode massif mettant en danger l’occident.

      Ne pas être islamophobe ou haineux ne veut pas dire être un décérébré mais comme pour vous haine et islamophobie sont les maîtres mots de votre foi permettez aussi que je décline votre « saint évangile selon Pignard de la mort qui tue », tout comme je désapprouve les propos de saint François de l’illumination apostate qui ne met pas plus un pet de migrant au Vatican.

      Chez nous un proverbe dit :
      • Moun ka ba-w konsèy achté chouval a gwo vant an livènaj, pa ka ba-w zèb pou ba-y manjé an karenm
      • (Celui qui te conseille d’acheter un cheval pansu pendant l’hivernage(saison fraîche et pluvieuse) ne te donne pas d’herbe fraîche pendant le carême(saison sèche et aride))
      En gros : ► Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

  10. A ce jour, le nombre de plaintes pour vols, violences et agressions sexuelles lors de la nuit du Nouvel An à Cologne continue d’augmenter et s’élevait mardi à 561, recouvrant «653 délits»

    Info. prise sur le journal Le Parisien.

  11. Réfugiés – Le tour de vis de Berlin. « Pour endiguer la progression spectaculaire de
    l’extrême droite, le pays vient de durcir les règles d’expulsion des réfugiés condamnés. »
    http://www.lepoint.fr/europe/refugies-le-tour-de-vis-de-berlin-12-01-2016-2009300_2626.php?M_BT=711750367327#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20160113

    Misère, misère
    C’est toujours sur les pauvres gens
    Que tu t’acharnes obstinément

    Misère, misère
    ça sera donc toujours les salauds
    Qui nous bouff’ront l’caviar sur l’dos

    Misère, misère
    Tu te fais l’ennemie des petits
    Tu te fais l’alliée des pourris
    Des pourris…

    L’argent ne fait pas le bonheur des pauvres
    Ce qui est la moindre des choses
    Convenons-en

    Misère, misère
    Peut-être qu’un jour ton président
    Sentant monter notre colère

    Misère, misère
    Devant les peuples sans frontières
    Alors il s’en mordra les dents
    (Pas les sans dents, évidemment!) 😥

    Misère, misère
    Tu repartiras d’où tu viens
    En emportant tous tes chagrins
    Tes chagrins…

    L’argent fera bien le bonheur des pauvres
    C’qui sera la moindre des choses
    Convenons-en
    Convenons… en
    Coluche!

  12. Bizare tous ces migrants musulmans qui ne se réugient pas dans des pays musulmans tel l’Arabie Saoudite.
    Ils viennent en masse dans les pays des mécréants. Sans doute que l’accueil y est plus important que chez les musulmans. Il y a peut être la distance mais il doit y avoir aussi une histoire d’admission sur le territoire. Pourtant ce pays est trés riche et pourait pourvoir à tous leurs besoins.
    C’est peut être ca l’islam par rapport au christianisme.
    Pourtant les communistes avaient leur mère patrie l’URSS a l’époque, mais peux voulaient s’y installer.
    Pour les musulmans,c’est pareil, ils auraient La Méque dans cette terre d’accueil mais là-bas, on y perd vite la tête pour un simple rien. Dur dur la religion Coranique.

  13. Vraiment libre ? // 13 janvier 2016 à 21 h 12 min // Réponse

    Je poste ce texte que je trouve très intéressant , les violences sexuelles à Cologne jusqu’à l’instrumentalisation raciste. Le viol n’a pas de frontières , ne pas l’oublier …. ceci est pour un débat, pas pour un lynchage contre ma personne…

    http://www.crepegeorgette.com/2016/01/12/violence-sexuelles-instrumentalisation-raciste/

    • Daniel PIGNARD // 15 janvier 2016 à 9 h 24 min //

      La terre va ouvrir la bouche pour engloutir les migrants :
      « Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve (les migrants) derrière la femme (l’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. » (Apo 12 :13-18)

      « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les migrants), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite.
      Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

      Tenez, en Esaïe 17, c’est une prophétie sur Damas (Syrie) qui est donc d’actualité. Je vous en donne la fin qui nous concerne :
      « Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes.
      Les nations grondent comme grondent les grandes eaux… Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon.
      Quand vient le soir, voici, c’est une ruine soudaine; Avant le matin, ils ne sont plus! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort de ceux qui nous pillent. »
      https://www.biblegateway.com/passage/?search=Esaie+17&version=LSG

      Non mais !

    • @Daniel Pignard, si la femme est l’église de Christ, que symbolise l’enfant qu’elle porte?

  14. @tous les commentateurs.Vous ne pourrez changer le monde.La guerre,la défiance,la colère encore moins.Ces choses n’amélioreront rien.Nous vivons des temps de grâce (oui oui vous avez bien lu).Et nous sommes appelés à annoncer Jésus-Christ,Jésus-Christ crucifié,ressuscité.Priez pour vos ennemis et ne le faites pas dans l’optique d’amasser des charbons ardents sur leur tête mais avec l’amour et la joie que donne le Seigneur et avec reconnaissance en plus.
    Et vous savez quoi ?C’est en regardant à Christ et à Son Œuvre que ses choses là sont possibles,pas en regardant à nous-mêmes,nos problèmes,nos…etc…

    • Bruno, il n’y a que la venue de Jésus qui pourra calmer les tensions entre les peuples. Cet immigration est un jugement de Dieu sur l’Europe:

    • @ Bruno

      C’est parfaitement juste, mais cela suppose pour cela d’être né d’en-Haut, ce qui m »apparaît hélas bien loin d’être le cas de beaucoup des auteurs et commentateurs d’actu-c, où semblent tolérés sinon encouragés toutes les réactions de haine et autres appels à la violence antimusulmans… « pour qu’ils se « tiennent à carreau », a même osé l’écrire l’un d’entre eux. Ce n’est évidemment pas là la pensée de Christ.

    • Si c’est un jugement de Dieu Richard vous auriez donc tord de vous y opposer, relisez Jérémie pour vous en convaincre. Vous pourriez appeler à la repentance la nation toute entière pour que ce jugement n’aille pas jusqu’à son comble qu’elle ne vous écouterait pas tant l’idée d’un jugement divin est hors de propos pour la majorité de nos concitoyens.

    • femme du sud // 15 janvier 2016 à 17 h 34 min //

      Bruno
      oui le temps de la grâce est fait pour annoncer l’évangile,
      il n’empêche pas d’analyser une situation et d’appeler mal ce qui est mal.

      A bon entendeur……

      dans l’ancien testament, l’Eternel appelle son peuple a recevoir l’étranger……….. pour autant que celui-ci se tienne à carreaux et adopte Sa loi ; de nos jours, nous vivons dans des pays de plus en plus immoraux, leur population n’est pas le peuple de Dieu ; si vous comprenez cela, vous avez tout compris.

    • @richard,et quand bien même cela serait un jugement de Dieu,il serait inopportun ,donc, de combattre contre lui.Mais ,dans le fond,vous n’en savez rien ,vous n’êtes pas dans la tête de Dieu.
      @yves,Comment peut-on réellement croire ,que l’on peut juger une personne sur la simple base de commentaires sans connaitre réellement celle-ci?J’ajoute que le Seigneur dans sa parole interdit formellement de juger une personne et encore moins de dire si elle est sauvée ou non.Noir sur blanc.Seriez-vous le Seigneur?Êtes-vous capable de sauver ?De donner la vie éternelle?
      Vous connaissez les réponses à ces questions.Je vous souhaite d’agir désormais en conséquence.Ce n’est certainement pas votre cas mais il existe des pharisiens….qui voient et dénoncent des pharisiens à tout bout de champ.

    • @femme du sud,mais c’est exactement ce que j’ai fait =appeler mal ce qui est mal.
      Et il est mal pour les chrétiens de se conformer au monde.

  15. L’état de la France avec ses migrants vu par un Russe des services de sécurité. Pas loin du tout de ce que j’en pense, par exemple en faisant tirer sur les violeurs pour défendre la population.
    http://www.minurne.org/?p=6167

    La preuve dans ces évènements en Allemagne :
    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/01/14/immigres-musulmans-en-allemagne-les-allemands-me-repugnent-et-le-pays-se-porterait-bien-mieux-si-tous-les-allemands-de-souche-disparaissaient/

    • Ce qui est formidable avec les Russes c’est leur constance dans la radicalité depuis la Révolution d’Octobre, on ne sort pas de plus de 70 ans de conditionnement communiste sans séquelles.

  16. Un bon article qui décrit la situation des nations européennes vis à vis des immigrés face à leur gouvernement.
    http://www.polemia.com/immigration-islamisation-etc-les-gouvernements-europeens-sont-etrangers-aux-europeens/

  17. Inspiration

  18. Voilà ce que des putrides peuvent nous sortir sur les viols à Cologne :
    « Le rêve ce serait que ce soit l’extrême-droite qui ait fait des violences contre des femmes. Le rêve serait que ce soient des fachos. Et malheureusement ce n’est pas ça! »
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/01/d%C3%A9bat-surr%C3%A9aliste-sur-arte-%C3%A0-propos-des-violences-sexuelles-commises-par-des-immigr%C3%A9s-et-r%C3%A9fugi%C3%A9s-musulmans-en-allemagn.html#comments

1 Trackback / Pingback

  1. Agressions de Cologne : D’un certain traitement médiatique qui s’appelle « bâtonnage » | PEP'S CAFE !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :