Un millier de réfugiés syriens, « tout juste arrivés en Allemagne », ont agressé sexuellement des femmes

De nouvelles révélations sur les agressions sexuelles du Nouvel An à Cologne. Alors que l’émoi an Allemagne tourne au débat sur l’intégration après les dizaines d’agressions de femmes….

Police-Cologne…survenues lors de la Saint-Sylvestre, un journal allemand affirme que la majorité des agresseurs étaient des réfugiés syriens « tout juste arrivés en Allemagne ».

Selon des informations du Welt am Sonntag, citées par le Monde, la police de Cologne disposerait d’informations très précises sur les auteurs des agressions, contrairement aux premières déclarations.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Politique, Société

Tags:, , , , , , , , ,

266 réponses

  1. Comme ça arrive par petites doses le monde supporte , mais ce n’est pas fini! Le drame c’est que personne ne donne véritablement la vrai raison de la venue des envahisseurs…..Se pourrait-il que nos dirigeants soient plus  » maqués » que ce que l’on veut nous laisser croire ?………

    • « Le drame c’est que personne ne donne véritablement la vraie raison de leur venue »

      La vraie raison, la voici : Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par la Division de la population des Nations Unies

    • Vous ne pouvez pas dire que personne ne donne la vraie raison! La raison , nous la connaissons depuis au moins 220 ans en France.Il s’agit de la réalisation du plan de la synagogue de satan qui vise au grand remplacement des peuples existants par une seule population totalement zombifiée sauf un seul peuple qui serait épargné, le « peuple élu » , ceux qui se disent juifs alors qu’ils ne le sont pas.

    • @courtille

      Je n’ai pas l’impression que l’ONU soit noyautée par ceux que vous semblez citer (*) …

      Si l’ONU prône les migrations de remplacement (http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm), c’est pour remplacer les millions de bébés qui n’ont jamais pu naître suite à la libéralisation de l’avortement.

      (*) si c’est eux que je crois deviner, vos propos frisent l’antisémitisme, et tombent sous le coup de la loi

    • A Bibletude,
      Empêcher les Français d’exprimer leurs opinions tombe aussi sous le coup de la loi, mais cette fois de la loi supérieure puisqu’il s’agit de la Constitution elle-même.
      ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.
      ART. 11. — La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.
      « Lorsqu’un fonctionnaire public, un agent ou un préposé du Gouvernement, aura ordonné ou fait quelque acte arbitraire ou attentatoire soit à la liberté individuelle, soit aux droits civiques d’un ou plusieurs citoyens, soit à la Constitution, il sera condamné à la peine de la dégradation civique. » (art 114 du code pénal)(art 372 nouveau code pénal)

      C’est pourquoi quand le rapport de force viendra en faveur des citoyens, ça pétera très fort.

    • Dois-je en déduire que la loi française se contredit ?

    • Puisqu’il est question de ce qu’interdit la loi, il me parait bien plus grave et condamnable encore de publier ici des appels à saccager des mosquées… Quant au remplacement des populations ce n’est pas nouveau ni spécialement le fait de l’ONU. Sans remonter très loin, les populations chrétiennes qui ont colonisé l’Amérique n’ont elles pas bien plus encore remplacé la population autochtone ? Et faudrait-il aussi ne pas parler des cités arabes de la Palestine ?

    • A Bibletude,
      La loi française contredit à maintes reprises la Constitution et les grands principes en effet, or ce sont la Constitution et les grands principes qui devraient inspirer la loi. J’ai des preuves à foison le démontrant.

    • A Yves,
      « les populations chrétiennes qui ont colonisé l’Amérique n’ont elles pas bien plus encore remplacé la population autochtone ? »
      D’une part, Dieu dit qu’il remplace les populations quand les nations pratiquent des choses abominables. (Lév 18 :24-30) Les Amérindiens pratiquaient les arts magiques, offraient des enfants en sacrifice, etc…
      D’autre part, ces nations chassées ne l’ont pas été avec l’assentiment et l’aide des chefs de ces mêmes nations comme cela se passe maintenant en disant que c’est une chance pour la France, en violation de la religion chrétienne caractéristique de cette nation.

      Quant à la terre d’Israël, Dieu l’a donné en héritage à Israël et il a même dit pourquoi.

    • @Daniel PIGNARD
      15 janvier 2016 • 9 h 02 min
      ______________
      Ravèt pa jen ni rézon douvan poul
      (Le cafard n’a jamais raison devant la poule)
      ► La raison du plus fort est toujours la meilleure

      Étant donné que vous ne faites pas la loi et que vous n’êtes pas plus magistrat qui la promulgue mais que vous êtes soumis à cette loi, c’est encore elle qui aura raison devant vous si d’aventure vous vous constituez en transgresseur de ladite loi, même si l’on pourrait comprendre vos raisons.

      Lisez cet exemple :
      http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/01/14/un-anglais-juge-pour-delit-de-solidarite_4846848_1653578.html

    • A Shor L.,
      Mais c’est aussi pour ces magistrats que le psaume 58 a été écrit, et il se termine par :
      « Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance; Il baignera ses pieds dans le sang des méchants.
      Et les hommes diront: Oui, il est une récompense pour le juste; Oui, il est un Dieu qui juge sur la terre. »

    • @Daniel PIGNARD
      18 janvier 2016 • 9 h 40 min
      _______
      Tout magistrat et toute loi ne sont pas forcément inique.

  2. Mr Saïd Oujibou, Les Syriens fraichement arrivée en Allemagne c’est aussi 30 ans de ségrégation des banlieues ?

    • Perso je porte pas trop saïd Oujibou dans mon coeur, mais vous lui portez là un pouvoir et une influence qu’il est loin d’avoir !!!! La tragédie syrienne est complexe et j’en laisse les tenants et aboutissants aux spécialistes.

      Les problèmes des banlieues française et la Syrie sont aussi différent que la couleur verte et la couleur rouge.

      Et vous quand pensez-vous de l’arrivée massive de migrant en Allemagne ? Bénédiction pour le patronat allemand ? Dumping social ? Ou simplement une rencontre entre « l’aigle syrien et l’aigle allemand ? Ou bien le léopard allemand domptant l’aigle allemand ? Ou bien encore l’aigle syrien harcelant le léopard allemand, tel sont les questions ?

    • C’est vrai que la tragédie syrienne est complexe à cause aux grands de ce monde.
      Je vous cite : « Et vous quand pensez-vous de l’arrivée massive de migrant en Allemagne ? »
      Pas seulement l’Allemagne mais aussi la Suède, Pays-Bas, Italie, Grèce, Espagne, France et j’en passe.
      Je vous pose la question, l’accueil des migrants, une chance pour l’Europe ?
      Il serait interessant de poser la questions aux femmes et jeunes filles de la ville de Cologne.

    •  »Je vous pose la question, l’accueil des migrants, une chance pour l’Europe ? »

      Il faut prendre l’exemple de la Slovaquie qui à accueilli ou va accueillir 200 réfugiés chrétiens. Cela ne plaît évidemment pas du tout aux autorités européennes.

      https://journalchretien.net/2015/08/21/actualite_chretienne/oui-a-laccueil-de-refugies-chretiens-mais-non-aux-musulmans-23936.html

      https://journalchretien.net/2016/01/04/actualite_chretienne/chretiens-persecutes-jusqua-quand-leurope-se-contentera-t-elle-de-regarder-25981.html

      La nature à horreur du vide, plus l’Europe à renié ses origines chrétiennes, plus elle à laissé le champ libre à l’Islam. L’europe tend à se « Babylonisé » et peut-être faudra-t-il un jour sortir de cette Babylone ?

      Tiens, l’Irak et la Syrie c’est pas loin de Babylonne ! Je doit avoir l’imagination trop fertile… Ha j’oubliais le musé pergame à Berlin à une grande porte de….. Babylone, la porte d’Isthar, on nage on plein délire… C’est sur qu’il faut une grande porte pour accueillir 1 million de réfugiés, ils ont suivie la Porte.

    • discovery7
      9 janvier 2016 • 23 h 48 min

      L’europe tend à se « Babylonisé » et peut-être faudra-t-il un jour sortir de cette Babylone ?

      Tiens, l’Irak et la Syrie c’est pas loin de Babylonne ! Je doit avoir l’imagination trop fertile… Ha j’oubliais le musé pergame à Berlin à une grande porte de….. Babylone, la porte d’Isthar, on nage on plein délire… C’est sur qu’il faut une grande porte pour accueillir 1 million de réfugiés, ils ont suivie la Porte.

      Vous avez raison de mentionner l’historique du musé de Pergame.

      Savez vous que la bête « nazisme » va en Turquie se faire une beauté puis revient en Allemagne achever sa mission ?

      Babylone, la porte d’Isthar ?

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Babylone

      ISHTAR est en relation avec les puissances du fleuve Tigre

      http://mythologica.fr/mesopotamie/

      Je sors ce soir plus de détail !!

  3. C’est déjà monnaie courante en Scandinavie.

    Merkel à l’école de taubira dirait-on.

    Journaleux et politocards traitent ça comme un détail.

    Et ce n’est que le commencement desdouleurs.

  4. Lorsqu’on vient d’un régime où il n’ y AVAIT ni lois ni justice, les mentalités ne contrôlent pas ce qu’est le bien et ce qu’est le mal. Ça c’est pour les agresseurs en Allemagne.Ces gens trouvent que c’est normal, puisque chez eux ils faisaient pareil impunément.

    Et lorsqu’on VIT dans un régime où il n’y a ni justice ni lois, les mentalités ne contrôlent pas ce qu’est le bien et ce qu’est le mal. Ça c’est pour des militaires pédophiles et violeurs en Afrique. Du fait qu’il y ait pas de justice ou bien qu’elle soit défaillante, ils en profitent plus là-bas que dans leur pays d’origine, estimant qu’ils ne risquent pas grand chose.

    Ce qui freine « UN PEU » les agresseurs et les violeurs et les pédophiles, c’est la présence de la justice et des lois càd une justice agissante qui « PUNIRAIT » les crimes et les délits.

    Dans les deux cas cités ci-dessus, cette situation va s’agrandissante tant dans les pays qui ont accueilli des réfugiés, qu’en Afrique où les militaires règnent en maîtres sur le territoire.

    J’exhorte les femmes, à être prudentes. Les FAUVES des zoos sont en liberté.

    C’est un sujet foncièrement mondain …….
    Comme dit Shor L, quelque part.
    Nous avons à faire ici à des gens du monde. Il est donc inutile de les moraliser spirituellement. Et de toutes façons, ils ne liront jamais nos commentaires.

    Mais bon ! Le constat est quand-même assez tristounet.

    • On est pas ici dans le registre des caricatures.
      Les crimes commis par ces barbares qui sont plus du rang des animaux que des humains est à juger sévèrement et sans aucunes clémences ni circonstances atténuantes, qu’ils aient été perpétré par des migrants syriens ou autres délinquants fondus dans la masse.

      Ceux que l’on arrivera à identifier dans ces affaires de viols, j’espère bien qu’il y en aura, doivent être jugés de la manière la plus sévère que possible au regard de la loi car un viol est un crime odieux et inqualifiable.

      Ce qui est regrettable dans cette affaire c’est que l’on criera encore « pas d’amalgame » mais va dire cela à la femme violée ou encore à son mari ou encore à ses proches ou à ses parents.
      J’estime que la voix des victimes doit être entendue de manière forte même si cela cause préjudice à l’accueil des migrants s’il s’avère que la majorité des attaquants soient clairement identifiés comme étant des ressortissants étrangers.

      Il faut certes aider ceux du dehors mais pas en mettant en péril les citoyens de sa propre Nation en faisant entrer « le loups dans la bergerie ».

      Le pire c’est que ceux qui seront jugés, si on arrive à retrouver ces criminels, ne pourront même pas être expulsés du pays sans purger leur peine au frais de l’Allemagne.

      Triste et dramatique réalité…
      Nul ne souhaiterait être dans la peau de Merkel aujourd’hui…

    • eh bien dodo non ce n’ est pas des fauves mais des barbares envoyaient en occident pour nous convertir au califat ou a la mort , ces viols ne sont qu’ un début car une fatwa a été mise pour violé les femmes Européenne car d’ après les dires d un imam une non musulman violé par dix musulmans deviens musulmane , je vous laisse la conclusion

    • Plus besoin de confession donc , je serais curieux de lire « la docte déclaration de cet imam » sur cette nouvelle méthode de conversion à l’Islam.

    • @Shor L.
      8 janvier 2016 • 20 h 13 min

      Pas un mot, au sujet des militaires occidentaux des «Licorne», «Serval», « Épervier», trois noms aux relents zoologiques,
      pour indiquer des opérations militaires, conduites par nos pays et implantées en Afrique :
      Ces militaires font exactement les mêmes exactions sexuelles en Afrique …. : viols des femmes et pédophilies sur fillettes et garçonnets à partir de trois ans.
      Combien sont punis sévèrement ? A ma connaissance aucun.
      Et pourtant ils ne sont pas des syriens qualifiés de barbares ; ce sont des gens CIVILISES, de la haute classe, venant des nos pays dits hautement CIVILISES et où la justice est bien encadrée chez nous..
      Et on ferme les yeux sur ce qui se passe là-bas.
      Considérons plutôt ce que nous dit le prophète de la part de l’Éternel Dieu :
      « Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant :
      Qui peut le connaître ? » Jérémie 17:9

      Je précise : « le cœur », c’est celui de l’homme, qu’il est question ici ; il est tortueux à tous les niveaux (des valeurs très corrompues) de nos sociétés sans aucune crainte de Dieu……

      Je ne cherche même plus à comprendre ……. ! ! Car on ne peut pas crier le loup sous nos pieds et ne pas dénoncer et punir ce même loup ailleurs

    • @dodo
      9 janvier 2016 • 11 h 04 min
      ________________
      Je ne suis pas d’avis que l’on mélange les affaires car s’il advient qu’un jour vous soyez victime d’un acte odieux (et oui ça arrive qu’on viole des hommes par Sodomie) vous n’aurez pas aimé que l’on vous dise en toute justice : « Des centaines de femmes africaines sont violées à répétition par la secte de Boko Haram, cela n’arrive pas qu’à vous, fermez votre grande gueule et estimez vous heureux d’être encore en vie. »
      J’estime que chaque cas de crime doit obtenir Justice par une sanction propre au regard du préjudice subit et non aux regard de ce qui pourrait se passer ailleurs dans le Monde et qui pourrait être même plus grave.
      Si aujourd’hui pour juger une affaire on se base sur la gravité des crimes mondiaux, nul n’obtiendra non plus justice de sa cause même s’il s’agirait de se faire rembourser un « Mac Do froid ».

      Concernant certaines affaires française la presse en a parlé :
      http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/viols-en-centrafrique-soupcons-sur-des-soldats-francais_1676169.html

      Me concernant, ces soldats dans le cas où ces crimes sont avérés sont tout aussi « homme animal animé de pulsion de prédateur » que tout violeur et/ou pédophile etc.
      J’espère qu’eux aussi seront jugés aussi sévèrement que la Loi française le permets.

    • Il faudrait demander ce qu’en pensent ces centrafricains qui subissent les viols des mercenaires des états leur venant en aide.

    • @courtille
      10 janvier 2016 • 12 h 03 min
      _____________
      Tout humain possède un cœur, une sensibilité, des sentiments qu’il soit occidental ou d’une autre région du Monde, il est évident que le sentiment de révolte est aussi le partage de tous face à la l’injustice et que chacun réclame que justice soit faite.

      Chacun aurait espéré que jamais de tels actes ne soient et cela autant les occidentaux dont l’image est sali que les victimes dont personne ne pourra réparer le tort causé.

      Ce qui part d’un bon fonds devient à cause de certains individus animés de bas instincts un motif de tensions et cela est malheureusement bien souvent le lot de tous.
      Jésus lui même ne fut pas épargné, lui le Juste, l’innocent, le sans péché, le « Fils de Dieu ».
      Il a subi les bas instincts de Judas Iscariot(un très proche) et de ses propres frères Juifs…
      Donc le mal est là c’est ce qu’il faut comprendre et nul n’est à l’abri de traitrise, d’injustices ou de choses semblables car partout dans le Monde l’oppression est.

      Le Seigneur est resté réaliste tout de même car s’il a dit « qu’il était impossible que le scandale n’arrive », il a ajouté quand bien même « malheur à celui par qui le scandale arrive ».

    • AShor L.,
      « Ma position sur ces migrants est sans ambages pourtant »
      Ah ! Si vous nous dites que tous les migrants non européens ni de race blanche, non de culture grecque et latine et non de religion chrétienne, venant dans les terres chrétiennes sont à repousser, alors ce que j’ai dit à votre sujet sera faux. Cependant vous avez été bien silencieux quand j’ai parlé de l’ennemi qui viendra comme un fleuve dans Apo 12 :15. Un petit mot de soutien aurait été le bienvenu.

  5. Marine l’avait annoncé, voilà cela arrive😥 tout le monde en parle, mais ne fait rien!😦
    Ne plus sortir le soir, et baisser la tête en croisant ses « gens » au risque d’être coupée!
    La tête, réfléchi avant, après: c’est trop tard!😯

    « Cologne – Migrants : la possible bombe démographique
    Les agressions sexuelles d’une centaine de femmes en Allemagne ont suffi à lancer
    une polémique sur la disproportion du nombre d’hommes parmi les réfugiés. »
    PAR MICHEL COLOMÈS
    Publié le 08/01/2016 à 06:15 – Modifié le 08/01/2016 à 12:16 | Le Point.fr

    Et ce n’est que le début😳 Ils violeront vos femmes et vos enfants….

    Apocalypse 17:6
    « Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.
    Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement. » (stupéfaction)😥

    Apocalypse 18:24
    « Et parce qu’on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux
    qui ont été égorgés sur la terre. »

    • Le livre de l’Apocalypse parle de choses internes à l’Église et propres au Royaume de Dieu pourquoi en faire une extrapolation hasardeuse sur le Monde ?
      L’Antichrist(Corps Antichrist) est dans le Royaume de Dieu et non pas du Monde.
      Le femme ivre du sang des saints, des prophètes n’est pas hors Royaume de Dieu.

      Qui est-elle ?
      C’est elle ici :
      Matthieu 13:33 Il leur dit cette autre parabole : Le royaume des cieux est semblable à du levain qu’une femme a pris et mis dans trois mesures de farine, jusqu’à ce que la pâte soit toute levée.

      Édifiez vous encore :
      Luc 13:33 Mais il faut que je marche aujourd’hui, demain, et le jour suivant ; car il ne convient pas qu’un prophète périsse hors de Jérusalem.34 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu !

      Matthieu 23:
      30 et que vous dites : Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
      29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
      30 et que vous dites : Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
      31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
      32 Comblez donc la mesure de vos pères.
      33 Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?
      34 C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
      35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel.
      36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
      37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu !
      38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte ;

    • Shor, Évitez d’être si péremptoire sur l’Apocalypse

    • Shor L. Après vos allégations, mentionnées et consignées dans Matthieu 28 et
      déformées à souhaits😥 Qu’est-ce que vous allez prendre dans les gencives😡
      Prenez donc RDV chez votre chirurgien dentiste, de préférence, voyez plutôt un
      spécialiste, comme un parodontologue ou similaires🙂 Car il y à du boulot, pour
      le psy pensez y aussi! Il y a bien Jésus, mais vous n’avez pas l’air de l’apprécier!
      Vous le « noyez » dans des versets Bibliques inappropriés. Heureusement qu’il sait
      nager, même en eaux troubles, où vous le conduisez allègrement😳

      Bon vent Short L. (sans ailes, au demeurant. ne restez pas un demeurez)😯
      A mon avis: Vous méritez mieux que ça!😉 évoluez!🙂

    • @Faure
      9 janvier 2016 • 9 h 29 min
      _______
      Parce que votre ton n’est pas péremptoire et parce que vous détenez aussi la stricte vérité sur cette femme assise sur la bête tandis qu’on est en pleine vision prophétique ?
      Laissez au moins la Bible s’interpréter par elle même et si vous me trouvez péremptoire, ce n’est pas moi que vous jugez mais la Bible qui s’interprète par elle même.
      Cependant il faut savoir comprendre ce qui est dit et écrit et pourquoi c’est dit et écrit.

      2 Pierre 1:20 sachant tout d’abord vous-mêmes qu’aucune prophétie de l’Ecriture ne peut être un objet d’interprétation particulière,21 car ce n’est pas par une volonté d’homme qu’une prophétie a jamais été apportée, mais c’est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

    • @Pulsar
      9 janvier 2016 • 10 h 03 min
      _________
      Je préfère aligner deux versets Biblique fondés qui portent à mûre réflexion que milles propos stériles qui ne sont d’aucune utilité à l’édification de ceux qui lisent.

      A vous lire, on a l’impression d’un gamin qui se défends à coups de blagues stupide set qui se la pète.
      Excusez moi mais j’ai passé le cap des gamineries.

    • Shor L.Permet moi de vous remettre à la bonne mesure, même si cela parait bien
      difficile, voir impossible de votre part!😥 Sachez le vous n’édifiez pas: vous
      embrouillez😦 et de la Parole de Christ qui est « d’abord » pour les enfants et les
      simples « de cœur » évidemment: de cœur, pas d’esprit!😉

      Vous Short L vous faites de la Bible un livre uniquement pour les « intellectuels »
      imbus d’eux mêmes, et plutôt bizarroïdes! Bon culte! Je suis à Mulhouse😉

      « Et leur dit : en vérité je vous dis, que si vous n’êtes changés, et si vous ne
      devenez comme de petits enfants, vous n’entrerez point dans le Royaume des cieux »

    • @Pulsar
      10 janvier 2016 • 9 h 54 min
      ______________
      Si cela vous a échappé ou si votre pasteur de Mulhouse n’a jamais su vous l’enseigner :

      But des ministères :
      Ephésiens 4:11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs,
      12 pour le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ,
      13 jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,
      14 afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,

      Ce que tout chrétien se doit de faire dans sa réalité spirituelle :
      1 Corinthiens 13:11 Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j’ai fait disparaître ce qui était de l’enfant.

      Reproche à ceux qui restent des enfants = hommes charnels :
      • Hébreux 5:12 Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d’une nourriture solide.
      13 Or, quiconque en est au lait n’a pas l’expérience de la parole de justice ; car il est un enfant.
      14 Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux dont le jugement est exercé par l’usage à discerner ce qui est bien et ce qui est mal.

      • 1 Corinthiens 3:1 Pour moi, frères, ce n’est pas comme à des hommes spirituels que j’ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ.
      2 Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter ; et vous ne le pouvez pas même à présent,
      3 parce que vous êtes encore charnels. (3-3) En effet, puisqu’il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n’êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l’homme ?

      Libre à vous de vouloir rester enfant incapable de tout discernement en Christ.

      Et puis si Jésus a parlé un jour de l’enfant concernant ceux du royaume des cieux, il ne faisait qu’une comparaison en faisant ressortir la nécessité de la nouvelle naissance, ensuite de l’innocence face au mal, pour finir par l’humilité dans celui qui se rends le serviteur de tous.

      Voyez vous je n’intellectualise en rien l’Écriture, il y a simplement que l’églisianisme a beaucoup infantilisé les chrétiens et fait d’eux des gâteux pourris à la moelle, des « ababa assistés » d’un système mortifère qui loin de propulser vers la stature de Christ les maintient dans l’abrutissement, l’asservissement, l’esclavage des hommes et dans des doctrines apostates.

    • Short L. Vous commettez surement, une erreur en essayant de noyer: « Ichthus »😦
      pour les enfants (ignares) comme moi et intellectuels comme Short😡 :L’ichtus
      (du grec ancien ἰχθύς / ikhthús « poisson » est un symbole chrétien😉

      Vous inondez de commentaires remplis à tord et « de travers » actu-chrétienne
      de versets bibliques inappropriés et hors contextes, même le poisson, de notoriété
      publique: qui sait nager😯 il finit par se noyer, par manque d’oxygène! de Jésus🙂

      Alors: avant de dire n’importe quoi et n’importe comment, réfléchissez et vous
      pourrez ainsi « réfléchir », m’enfin, refléter: quelque chose de bon😥 Ce qui n’est
      pas le cas actuellement😳 Un dernier ver-set pour la pomme et pour le voyage:🙂

      Deutéronome 4. 02 et 12. 32 « Vous n’ajouterez rien à ce que je vous ordonne, et
      vous n’y enlèverez rien, mais vous garderez les commandements du Seigneur
      votre Dieu tels que je vous les prescris. » Bible AELF

      Proverbes 30. 6 « N’ajoute rien à ses paroles, De peur qu’il ne te reprenne et que tu
      ne sois trouvé menteur. » Bible Segond et Darby.

      Apocalypse 22. 18 « Or je proteste à quiconque entend les paroles de la prophétie
      de ce Livre, que si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu fera tomber sur lui les plaies
      écrites dans ce Livre. 19 Et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du
      Livre de cette prophétie, Dieu lui enlèvera la part qu’il a dans le Livre de vie, dans
      la sainte Cité, et dans les choses qui sont écrites dans ce Livre. 20 Celui qui rend
      témoignage de ces choses, dit : Certainement je viens bientôt, Amen!
      Oui, Seigneur Jésus, viens!
      21 Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous tous, Amen! »♥
      Bible: David Martin

      Au prochain épisode Short L. à vol d’oiseaux évidemment! Avec la « cervelle » de Séphora!
      « Séphora qui veut dire petit oiseau. »😆 comme moi😆 On partage en frères et sœurs😉
      Non, non, Colombe n’y est pour rien!!! ♥

  6. Faut réagir comme les Corses quand leurs pompiers venus éteindre un feu se sont fait agresser : ils se sont regroupés, sont retournés dans le quartier et ont saccagé la mosquée ! Voilà le langage que les muzz comprennent ! N’attendez pas d’être protégés par le gouvernement.

    • Voilà pour les Corses à imiter : http://breizatao.com/2015/12/26/corse-represailles-contre-une-mosquee-apres-lagression-des-pompiers-par-les-musulmans-le-soir-de-noel/

      Les hooligans dans plusieurs pays d’Europe comptent bien ne pas en rester là :
      Site mobile – Il y a 3 jours – L’Allemagne est horrifiée : viols et agressions de masse à Cologne, la veille du Nouvel An par … Près de Cologne : hooligans contre salafistes Les marches organisées par le groupe …

    • C’est çà que vous proposez, d’aller saccager des mosquées ? Si vous continuez comme çà c’est vous actu-c qui allez avoir des ennuis avec la justice pour incitation à la haine.

    • Sans doute l’appel le plus « Chrétien » que l’on ait lu depuis longtemps dans ces colonnes, ensuite le lynchage pour faire bonne mesure? voiles, burquas, niqabs, barbes et djellabas suffiront a distinguer les coupables des innocents dans l’obscurité et au faciès quand il fera grand jour.
      (Mais attention la barbe étant redevenue à la mode tâchons de ne pas tabasser tous les barbus SANS DISCERNEMENT, un interrogatoire préliminaire s’impose).

    • YVES et autres c’est une reaction impulsive et légitime de la part de Yohana qui est largement compréhensible..vu l’etat de délabrement des choses .. convenez en qu’il est difficile de maîtriser ses émotions et de garder son calme ..à moins d’avoir du sang glacé dans les veines ..

    • Ou d’avoir la maîtrise de soi qui vient du fruit de l’Esprit, ce qu’un chrétien dira ou écrira dans l’émotion un homme du monde sans frein s’en emparera pour dire « vous voyez les chrétiens aussi pensent qu’il faut saccager les lieux de cultes musulmans en guise de représailles ou d’avertissement pour tous les autres musulmans! » ; Alors qu’est-ce qui nous différenciera encore des fanatiques bruleurs d’églises et des Hooligans chasseurs de « bougnoules »?
      Vous un Juif dont la persécution aveugle et séculaire de votre peuple sur la base de fantasmes agite encore l’âme vous comprenez!!!!

    • voilà ce que j’ai toujours entendu depuis le début http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/05/forte-emotion-en-allemagne-apres-l-agression-d-au-moins-90-femmes-dans-la-nuit-du-1er-janvier_4842165_3214.html http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Cologne-sous-le-choc-des-agressions-de-la-Saint-Sylvestre-2016-01-06-1400751 et plusieurs autres articles qui disent la même chose . De toute façon , quand bien il n’y en aurait eu qu’une dizaine c’est l’horreur , ces jeunes femmes doivent , maintenant vivre dans l’angoisse permanente . Quelque soit le nombre c’est une atrocité

    • Ah ! Les solutions radicales d’Elie sur les 102 militaires et d’Elisée sur les 42 enfants avaient du bon.
      Nous sommes des gens de la même nature qu’Elie nous dit l’écriture.

    • @Daniel PIGNARD
      9 janvier 2016 • 20 h 35 min

      Ah ! Les solutions radicales d’Elie sur les 102 militaires et d’Elisée sur les 42 enfants avaient du bon.
      Nous sommes des gens de la même nature qu’Elie nous dit l’écriture.
      ________________
      Vrai et Jésus a connu la même nature qu’Élie et Élisée sans jamais commettre de péché et il n’a jamais maudis quiconque même sur la croix dans sa propre mort, il dit « Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ! »

      Voyez vous il y a des gens qui veulent encore ressembler à Jésus aujourd’hui et on appelle ceux là des CHRÉTIENS !

      Bien à vous !

    • ROBERT M …OUI je comprends surtout que j’ai à me défendre face à ces barbares … Et vous ?? hé bien continuez à tendre l’autre joue .. hier ils ont tué vos enfants au cours d’un spectacle ( 130 morts)….demain ils vous tueront dans vos lieux de cultes parce que vous avez été incapable de montrer la moindre résistance !

    • Jésus certes à dit :
      « Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ! »
      Mais dans notre cas, ces gens savent très bien ce qu’ils font car aucune culpabilité ne pouvait être retenue contre ces gens paisibles agressés.
      Donc si vous voulez ressembler à Jésus, il faut vous assurer que ces gens ne savent pas ce qu’ils font pour demander que Dieu leur pardonne.

    • @David
      10 janvier 2016 • 10 h 27 min
      _____________
      Ceux qui résistent selon la chair tombent tous aussi bien que ceux qui demeurent dans les ordres du Seigneur.
      La fin de toute chose ce n’est pas de tomber sous les coups des agresseurs mais de tomber sous la main de Dieu qui jugeant tous observera qui a accomplit sa Volonté.
      Il est évident qu’à ce stade on se rends compte bien vite que Dieu jette en géhenne tous ceux qui n’ont pas accompli sa Volonté ce que ne peut faire aucun agresseur qui ne peut tuer que le corps.

      Luc 12:
      4 Je vous dis, à vous qui êtes mes amis : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.
      5 Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne ; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre.

      Mais cette parole n’est pas pour le pourceau, ni pour le chien mais pour les AMIS du Seigneur.*

      Mat.10:
      28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.
      29 Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou ? Cependant, il n’en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.
      30 Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
      31 Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux.

    • @Daniel PIGNARD
      10 janvier 2016 • 11 h 44 min
      ___________________
      Parce que ceux qui tuaient Jésus ne savaient pas qu’ils tuaient un homme ?
      Pilate lui même a tremblé et voulait le relâcher…
      ou encore :
      Parce que Jésus ignorait qu’ils tuaient tous le « fils de Dieu » et qu’ils commettaient tous un crime ?
      Jésus est un aveugle maintenant ?

    • Mais David, les innocents doivent t-ils être traités comme les coupables? Et la faute de quelques-uns rejaillir sur tous? Si certain ont mal agit doit-on condamner tous les autres aussi sous prétexte qu’ils pratiquent (chacun à leur manière) la même religion ? c’est cela mon propos, il n’est pas normal pour un Chrétien d’appeler au sac et au saccage des mosquées pour venger les exactions de ces violeurs en bande. Les vrais coupables eux doivent être condamnés et chassés du pays.

      Souvenez-vous que Luther préconisait que l’on brûla toutes les synagogues pour apprendre aux Juifs à tenir leur rang en société « Chrétienne »!

    • Vous ne comprenez pas cette parole Daniel, « ils ne savent pas ce qu’ils font… » parce qu’ils ignorent l’activité des puissances des ténèbres liguées contre le Christ à cet instant et la portée de l’ oeuvre de Dieu par la crucifixion de son Fils, ils sont aveugles aux réalités spirituelles et à leur état de perdition comme le sont sont tous les hommes qui n’ont pas été convaincus de Péché par le Saint-Esprit.
      Le Christ se positionne en intercesseur pour l’humanité rebelle et charnelle qui rejette sa domination « nous ne voulons pas qu’ IL règne sur nous », ainsi comme Moise devant la colère de Dieu qui voulait anéantir Israël à cause de ses multiples désobéissances le Christ prie pour tous les rebelles PAR NATURE dont nous faisions aussi partie.
      C »est refuser cette immense Grâce après en avoir été illuminé qui est coupable.

    • Une excellente chronique actuelle d’une parabole qu’on nous oppose souvent à nous chrétiens pour dire que nous somme des agneaux pacifistes et bêlants … a écouter pour ceux qui croient que nous ne voulons pas nous défendre !

    • DISCOVERY 7 ..ne priez pas pas pour ceux qui sont persécutés puisque vous contribuez d’aller à leur enterrement ..

    • A Shor L. et Robert M.,
      Les paroles de Jésus à ce moment-là couvrent ceux qui l’ont crucifié car il dit ces paroles aussitôt que la crucifixion fut achevée. En effet, les soldats ne savaient pas qu’ils crucifiaient un innocent.
      « Lorsqu’ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l’un à droite, l’autre à gauche. Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort. » (Lc 23 :33-34)
      On sait ensuite, après les ténèbres de trois heures, que le centenier a reconnu que Jésus était juste en glorifiant Dieu et a donc profité de ce pardon. (verset 47)

      Jésus n’est pas aveugle mais Jésus n’est pas non plus menteur, et donc tous ceux que vous accusez de savoir ce qu’ils faisaient ne sont pas compris dans cette prière.

    • Non Daniel, cette parole parle de l’humanité en rébellion et n’évoque pas uniquement les personnes en présence (qui de toutes manière représentaient à elles seule JUIFS et Romains le peuple a qui avait été fait les promesses et les païens qui les ignoraient), puisque tous sont jugés, condamnés et absouts à ce moment sur la Croix au travers du corps du Christ il est évident que l’Intercession du Christ vaut pour tous les hommes en tant que FILS DE L’HOMME.
      L’ignorance des enjeux à cet instant « crucial » était universelle comme en atteste ce passage:

      1 Corinthiens 2
      « …7nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, 8sagesse qu’aucun des chefs de ce siècle n’a connue, car, s’ils l’eussent connue, ils n’auraient pas crucifié le Seigneur de gloire »

    • @Daniel PIGNARD
      12 janvier 2016 • 9 h 02 min
      ________________
      Et qui Jésus a t-il maudit en disant « Père pardonne leur… » ?
      Donc même en sa mort il pardonne et ne maudit point le coupable, c’est tout ce qu’il faut retenir.

    • ET pour cause il a été fait malédiction.

    • A Shor L.,
      N’est-ce pas Jésus qui a dit la fameuse parole : « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » (Luc 18 :7-8)
      Vous voyez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui obtiennent justice de Dieu, mais trouvera-t-on la foi sur la terre quand le Fils de l’homme viendra ?
      Obtenir justice de Dieu, c’est demander la condamnation de certaines personnes, et c’est Jésus qui nous donne cette voie comme bonne, surtout dans les temps de la fin.

    • « Il n’y a que deux puissances au monde, le sabre et l’esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l’ esprit. … »

      Napoléon bonaparte

    • @Daniel PIGNARD
      15 janvier 2016 • 9 h 10 min
      _______________
      Et quoi ?
      Dire à Dieu : Ô Père sauve moi !
      N’est pas suffisant pour réclamer sa justice ?

      Perdre la Foi serait ne même plus savoir dire à Dieu : Au secours Seigneur !,
      Perdre la Foi c’est oublier que celui qui bénit son ennemi amasse des charbons ardents sur sa tête.
      Perdre la Foi c’est ne plus savoir bénir son ennemi et réclamer sa condamnation

      Non Mr Pignard, il n’est nullement écrit dans l’enseignement de la Nouvelle Alliance qui est accomplissement de l’Ancienne Alliance qu’avoir la Foi c’est prier Dieu en jetant des imprécations sur son ennemi.

      Nous avons faillit sur ce point car bien souvent nos prières ne savent pas bénir quand nous sommes dans la souffrance mais ne venez pas jeter de troubles sur la pureté de l’Évangile.
      Dîtes plutôt au Seigneur : « Nous sommes méchants en nos cœurs Seigneur, pardonne nous, épargne nous de ta colère et délivre nous du mal car la souffrance, la peine nous y dispose ! »

      Mais n’allez pas dire que l’Évangile vous autorise à demander à Dieu la condamnation de l’ennemi !
      Ne vous faites pas un si grand mal que de faire mentir l’Évangile car l’enseignement doit être gardé pur et sans tâche.

      Il est écrit dans la Nouvelle Alliance :
      • Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

      • Luc 6:28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

      • Romains 12:14 Bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas.

      • 1 Pierre 3:9 Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure ; bénissez, au contraire, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter la bénédiction.

      Ne confondez pas l’Évangile de Jésus-Christ avec l’évangile selon Saint PIGNARD.

    • A Shor L.,
      « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » (Luc 18 :7-8)

      Si Dieu fait justice, c’est que Dieu venge ses élus, et c’est Jésus lui-même qui nous demande de demander ainsi. C’est donc votre évangile qui n’est pas conforme aux paroles du Seigneur.
      Si on bénit son ennemi pour qu’il ait des charbons ardent sur la tête, c’est bien pour que la vengeance s’exerce par Dieu, sinon, à quoi peuvent bien servir ces charbons ardents ?

    • @Daniel PIGNARD
      20 janvier 2016 • 23 h 21 min
      _______________
      Dans ce cas « bénissez ! »

  7. Il est claire que pour ces musulmans les européennes sont à leurs yeux religieux des prostituées , femmes faciles et libres surtout dans ce domaine .

    Ben voilà , il faut assumer l’accueil des musulmans orientaux et ouvrir les yeux sur l’improbable intégration d’un certains nombres et sortir du déni !

    Mais qui veut l’entendre ?

    Moi je suis pour l’accueil des chrétiens orientaux , ensuite les musulmans ça devrait être au cas par cas.

    • Yves, voyez ce qu’il est écrit dans la Bible : http://saintebible.com/numbers/33-52.htm
      Parce que les Hébreux n’ont pas obéi, Dieu a dû ordonner le plan B, c’est à dire détruire les peuples de Canaan.
      S’ils avaient obéi à la première injonction, les Cananéens auraient fui, puis admiratifs de la puissance et la sagesse du Dieu d’israël, ils auraient eu la possibilité de l’adorer et le vénérer comme le fit plus tard la reine de Saba.
      L’humanisme de l’Eglise l’empêche de voir où se situe le combat. La Bible nous a été donnée afin que nous en tirions instruction…
      Je ne suis en rien belliqueuse. Ceux qui nous gouvernent se conduisent comme des marionnettes et c’est nous, par l’Esprit Saint, qui avons le pouvoir de changer les choses. Moïse, Elie et Elisée l’avaient bien compris …

    • « S’ils avaient obéi à la première injonction, les Cananéens auraient fui, puis admiratifs de la puissance et la sagesse du Dieu d’Israël… » ???

      Rien ne vos permet de l’affirmer dans les Ecritures, le peuple Hébreux avait été choisis par Dieu pour exercer son jugement sur les Cananites à cause de leur méchanceté (Deutéronome 9) et du comble mis à leurs Péché, cela avait été prophétisé à Abraham et devait s’accomplir il n’y avait pas de plan B, la désobéissance d’Israël bien au contraire leur accorda un sursis de 40 ans pendant lequel il auraient pu s’amender ou fuir, mais ils ne le firent pas!
      Ce qui démontrait bien leur endurcissement malgré la patience de Dieu, de plus c’est sous l’influence des Cananites que les Hébreux épargnèrent ,malgré les ordres de Josué, qu’ils s’adonnèrent aux pratiques que l’Eternel réprouvait.

    • YOHANA …A cause de la joue tendu ..les chrétiens laissent violer leur femmes et tuer leurs enfants .. pas étonnant que les muzz e’en donnent à cœur joie .. pourtant tous les chrétiens que j’ai connu ont tous fait leur service militaire ..à cause de la soumission aux autorités ..quelle hypocrisie ! Finalement les TMJ Eux sont plus cohérent puisqu’ils refusent tous de porter les armes et sont objecteur de conscience .. En déplaisent à certains la non violence est une déviation de l’Evangile … le sermon sur la montagne est interprété selon la pensée greco -romaine et non dans la pensée juive ..c’est un thème dont je me suis largement expliquer mais qui reste incomprise ..impossible de changer les mentalités … pendant ce temps les génocides contre les chrétiens continuent …Mais D.ieu est content comme ça …donc …

    • IL me semble pourtant que plusieurs pays « Chrétiens » sont engagés depuis des années sur le terrain des conflits du Moyen-Orient et l’ont arrosé copieusement de bombes, selon vous combien de victimes femmes et enfants compris ont péris par l’interventionnisme plus ou moins bien inspiré de nos nations?
      Les contre coup de ces batailles « lointaines » fini par nous atteindre via le terrorisme et la migration de masse (qui en effet draine dans son sillage des gens honorables et des salopards).

    • @ Robert M.
       » IL me semble pourtant que plusieurs pays « Chrétiens » sont engagés depuis des années sur le terrain des conflits du Moyen-Orient et l’ont arrosé copieusement de bombes  »
      Vraiment que vous êtes dans un état de confusion :
      La parole de Dieu selon l’évangile ne permet jamais de larguer les bombes sur les peuples ,mais le coran incite les musulmans à pratiquer la violence sur d’autres peuples ,et même la violence sexuelle .
      Lisez simplement ce chapitre ( sourate ) 33 -Les coalisés – verset 50 qui dit :
      Ô Prophète! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie -, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que Nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’y eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

      Important : Même en 2016 , Il y a beaucoup d’Européens qui croient encore que l’islam est une religion de tolérance .
      Le coran est l’oeuvre du père du mensonge .

    • @ David zvi

      « Finalement les TMJ Eux sont plus cohérent puisqu’ils refusent tous de porter les armes et sont objecteur de conscience .. En déplaisent à certains la non violence est une déviation de l’Evangile »

      Pas du tout, la non violence est le coeur même de l’évangile. Combien de soldat romains on été tué à cause de leur foi ? Aucun des Apôtres n’a pris les armes de 68 à 70 lorsque les légions romaines de Titus on repris la conquête d’Israël et Jérusalem, ils s’ont sortis de Jérusalem comme Jésus les avaient prévenu à l’avance. Cela m’étonnerait que les milliers de disciples de Jésus, juif et autres est pris les armes ! Pierre avait pris l’épée avant sa conversion et s’en était mordu les doigts.

      J’abrège. Aujourd’hui en Israël les « nérurei karta » et d’autres orthodoxes ne font pas l’armée, ils ne portent pas l’uniforme contrairement aux jeunes Israélienne qui la font ! Cela m’a toujours frappé et attristé à la fois car j’ai trois soeur qui n’ont jamais porté l’uniforme et si tel était le cas cela m’aurait presque anéanti ! Les médias aime bien montré aussi les femmes kurdes avec des fusil et lance roquette avec de grand et large sourire ?! La guerre, la joie et le bonheur. De qui se moque t’on.
      Franchement je ne vois pas la bénédiction de Dieu dans des régiments de femmes opérant dans les horreurs de la guerre !!!

      Aujourd’hui en France le service militaire n’est plus obligatoire mais c’est vrai que les croyants évangéliques faisait le service militaire contrairement aux témoins de Jéhovah. Vous soulevez là un point intéressant auquel je n’avait pas porté attention.

      Donc avec le recul, je pense perso que ce n’est pas du tout naturel pour un disciple de Jésus de porter l’uniforme. En Allemagne avant et pendant la deuxième guerre mondial, de nombreux croyant de toute dénomination on refuser de prendre les armes, dont les témoins de Jéhovah.

      Beaucoup furent tué et emprisonné pour cela. Vous me répondrez surement, et les GI américains avec paquet de cigarette et bible dans leur paquetage ? La religion se soumet aux états, la véritable foi qui coûte tout ne se soumet qu’au royaume céleste… Ca fait très sectaire mes paroles, mais la foi ce n’est pas le monde des bizounours et le combat et premièrement spirituel. Ceux qui combattent seulement par l’épée ont déjà perdu le combat à l’avance.

      Je prend l’exemple d’un croyant disciple de Jésus en Corée du Nord. Difficile pour lui d’aller combattre contre la Corée du Sud par exemple pour un Etat qui le hait et ne pense qu’à le tuer ou l’emprisonner dans des camps style goulag ou pire.

      En France aujourd’hui le service militaire n’est plus obligatoire, donc si un chrétien va s’engager à l’armée, il fait par ce choix préférence de soumission à ce monde au lieu de celui à venir qui n’est pas qu’un mythe ! Le monde catholique, héritier des « croisades » n’a pas se genre de raisonnement mais il doit en être autrement pour les évangéliques.

      Beaucoup de croyant, dont vous êtes tellement intégrés à ce monde, en faite partie intégrante que vous ne voulez portez l’opprobre de Jésus. Vous qui êtes d’origine Juif avait encore en plus un « problème d’identité » du fait de l’Etat d’Israël. Quel est votre Jérusalem ? Celle céleste ou celle terrestre ? Le retour de Jésus se fera au moment où Jérusalem sera investie par les armées et presque totalement détruite, c’est le retour de Jésus avec ses armées qui sauvera le tiers (de quel pourcentage ? Je ne sais) d’Israël, et non les armes les plus sophistiqué qui soit.

      Cela étant dit, c’est une chose de ne pas vouloir ou pouvoir prier pour ses ennemis mais de là a prendre un fusil ou appuyer sur un bouton pour les détruire, c’est totalement différend !

      C’est sur que l’esprit de religion ne peut donner comme à Etienne l’amour et la force de prier pour ces ennemis, le parlé en langue, encore moins, au contraire car il rassure dans une fausse sécurité qui tôt ou tard reviens dans la face comme un boomerang, ici bas sur terre ou après le jugement dernier.

      Rien de nouveau sous le soleil, en tout temps les disciples de Jésus qui ont refusé de porter l’uniforme ont été persécuté, emprisonné, et tué par noyade, pendaison, brulé vif et torturé.

      Depuis la résurrection de Jésus, les choses ont changés, les disciples ne doivent plus prendre les armes comme au temps où l’Eternel menait les batailles d’Israël. Les Hamish ont beaucoup souffert de ne pas avoir voulu porter les armes, d’où leur fuite de l’Europe pour l’amérique du nord et du sud pour échapper à la mort. Tout le monde étaient contre eux, les Catholiques, les Réformés, et Charles Quint par son Edit de 1529 les condamnés à mort. (Car ils ne voulaient pas prendre l’épée pour aller combattre les Otomans au porte de Vienne, ils avaient dans leurs coeur un combat qui coûte certe, mais qui offre une victoire eternel)

      D’où les paroles inspirés de Paul :

      « D’autre part, s’il ne devait pas y avoir de résurrection, que signifierait la conduite de ceux qui se font baptiser au risque de mourir ? S’il est vrai que les morts ne ressuscitent jamais, pourquoi donc courir ce risque en se faisant baptiser ? A quoi cela leur servirai-t-il ? Et nous mêmes, pourquoi affronterions-nous à tout moment des danger de mort ? A quoi bon prendre de tels risques et nous exposer à des périls continuel ? (1 Cor 15.29-30) (Vers parole vivante)

      Puisse l’Eternel me donner le même amour dont Etienne à été revêtu avant sa mort, ainsi s’il le fallait un jour je pourrais donné ma vis pour mon prochain et non avoir envie de le lui la prendre.

    • @Yohana
      9 janvier 2016 • 16 h 31 min
      c’est nous, par l’Esprit Saint, qui avons le pouvoir de changer les choses
      ________________
      – Si Christ est votre Pasteur, alors tel il fut et tel il est, tel vous devez être,
      – Si donc vous êtes animé de l’Esprit-Saint voici comment il vous conduira aujourd’hui :

      Le but de votre APPEL est consigné encore ici :
      1 Pierre 2:
      20 En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes ? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c’est une grâce devant Dieu.
      21 Et c’est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces,
      22 Lui qui n’a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s’est point trouvé de fraude ;
      23 lui qui, injurié, ne rendait point d’injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s’en remettait à celui qui juge justement ;
      24 lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
      25 Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.

    • @discovery7
      10 janvier 2016 • 12 h 18 min
      _____________
      J’ai lu un véritable cri du cœur.
      J’en suis tout retourné.

      Puisse Dieu nous garder tous en sa Volonté.

    • DISCOVERY 7 ..ne priez pas pour ceux qui sont persécutés puisque vous contribuez d’aller à leur enterrement !

    • shor L

      Amen.

    • @Joseph, j’ai mis chrétiens entre guillemets pour bien signifier que nos nations « prétendument chrétiennes » et considérées comme telles par les Islamistes ont bel et bien provoquées un désordre terrible au Moyen-Orient suite aux attentats du 11 Septembre, Georges Bush jr. chef de la coalition se présentant comme « born again » osa même le terme de croisade des forces du bien contre les forces du mal.

      Nous en payons les conséquences aujourd’hui car en éliminant certaines « principautés » (Sadam , Kadafi , Ben Ali) nous avons libérés des forces antagonistes maintenues liées par leur tyrannie mais qui maintenant ravagent des territoires laissés déserts. Que se serait t-il passé en Algérie si le « printemps Arabe » n’avait pas été tué dans l’œuf par la dictature militaire comme en Egypte? Combien de temps aurait t-il fallut pour que les Islamistes s’emparent du pouvoir ou déclenchent une guerre civile?

  8. Spiegel s’est procuré un rapport interne de la police qui décrit l’ampleur du chaos de la nuit
    du nouvel An où, dans plusieurs villes allemandes, des hordes de migrants, de réfugiés, de nord africains et d’arabes ont « chassé comme du gibier », agressé, violé, violenté, volé des jeunes femmes allemandes.

    Le rapport interne de la police fait froid dans le dos, car il permet au delà de toute langue de bois que nous laissons aux imbéciles journalistes des grands médias, de s’imaginer ce que pourrait donner une révole massive et organisée de l’islam importé par les migrations récentes. Dans la nuit du 31 décembre, les policiers ont totalement perdu le contrôle de la situation, et ont redouté des morts.

    Des femmes et des jeunes filles ont été assaillies de toutes parts par des hordes de musulmans qui n’ont pas été impressionnés par la présence policière et n’ont pas reculé.

    La police indique dans son rapport avoir croisé, impuissante, d’innombrables passants, essentiellement des femmes et des jeunes femmes, en larmes, bouleversées, paniquées, qui déclaraient avoir été volées, frappées, et victimes de violences sexuelles.

    Tous les témoins sans exception décrivent les meutes d’homme comme étant des «migrants masculins».
    Des scènes de chaos dignes de films d’horreur

    La police était tellement débordée, explique le rapport, l’ampleur des violences ressemblait à des films d’horreurs ou de scènes avec des morts-vivants tuant tout sur leur passage, que «les forces de l’ordre ne contrôlaient plus ni les incidents, ni les agressions, ni les délits ». Incapables d’aider les victimes, incapable d’identifier les coupables, encore moins de les arrêtés, les policiers ont été submergés, impuissants, frustrés.

    «Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m’a invité»

    Voici quelques une des atrocités dont les policiers ont été témoins – et encore une fois, incapable d’arrêter :

    Les meutes d’hommes encerclaient leurs proies féminines et empêchaient les forces de l’ordre d’approcher pendant qu’ils se livraient à des attouchements, des violences, et les volaient.
    Un migrant a même lancé aux policiers : «Je suis Syrien, vous devez bien me traiter. Madame Merkel m’a invité».
    Des témoins ont été menacés de mort s’ils dénonçaient les coupables.
    Des réfugiés ont déchiré leur permis de séjour sous le nez des policiers en ricanant :«Vous pouvez rien contre moi, donnez m’en un nouveau
    Les hordes de musulmans refusaient d’obéir aux ordres de la police, refusaient de quitter les lieux, et débordés par le nombre et l’agressivité de ces arabes, ils ne pouvaient procéder à aucune interpellation.
    Les forces de l’ordre ont été la cible de fusées et de jets de bouteilles.
    Il était impossible d’arrêter qui que ce soit sans risquer d’être lynché.
    Des bagarres ont éclaté entre les migrants pour prendre les trains d’assaut.
    Quand ils ont réussi à évacuation la gare centrale, les vols et agressions sexuelles ne se sont pas arrêtées, elles avaient lieu à plusieurs endroits à la fois.
    Les services de police ont craint qu’ils ramasseraient des jeunes femmes mortes ou gravement blessées sur la chaussée.

    L’auteur du rapport précise que jamais, en 29 ans de service, il n’avait vécu un tel chaos et une telle indifférence vis-à-vis de la police.

    On apprend également du rapport que parce que les policiers n’étaient pas assez nombreux, « ils ont très vite atteint les limites de leur manœuvre d’action », bien que leurs opérations ont duré toute la nuit, de 21h45 à 7h30, sans pouvoir éviter les viols et agressions sexuelles.

    Pour l’instant, on compte 160 plaintes pour violences sexuelles, vols, et agressions, mais la police suppose que le nombre réel a de quoi faire peur.

    Et personne n’osera classer cela pour ce que c’est : un acte terroriste.

    © Hervé Roubaix pour Dreuz.info

    http://www.europe-israel.org/2016/01/allemagne-des-centaines-de-femmes-agressees-et-violees-par-les-migrants-un-rapport-de-police-effrayant-passe-sous-silence-par-les-medias/

  9. Un disciple suit toujours son Maître
    Combien de femmes et de filles qui ont été violées et agressées par le Messager d’Allah.

    Ibn Mouhairiz a rapporté: «J’entrai à la mosquée et à la vue de Abou Sa’id Al-Khoudri, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus? Il me répondit: «Nous quittâmes avec l’Envoyé d’Allah dans une expédition contre Bani Al-Moustaleq. Nous prîmes pour captives, des meilleures femmes des arabes. Comme nous désirions les femmes, et que d’une part nous sentions de la peine de notre état de célibat, de l’autre, nous désirions des rançons en échange des captives, nous nous décidâmes de les cohabiter en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes: «Pouvons nous faire cela, sans demander à l’Envoyé d’Allah vu qu’il se trouve parmi nous». Nous lui avons demandé,et il répondit: «II n’y a pas de mal à faire cela, mais, soyez sûrs que d’ici, le jour de la résurrection, tout être dont la vie aura été décrétée, ne manquera pas à l’existence».( hadith 1262 Al-Muwaṭṭa voir pdf en Français page 251 – voir aussi Sahih Bukhari Volume 9, hadith 7409 page 303 – pdf en anglais et en Arabe / Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6603 page 319 – pdf en anglais et en Arabe / Volume 7, hadiths 5207, 5208,5209 & 5210 page 97 – pdf )

    Nous étions partis avec l’envoyé d’Allah ( Mahomet ) pour l’expédition des Banu Mustaliq et avions pris des captives arabes. Nous désirions jouir des femmes, car le célibat nous pesait beaucoup . Mais nous voulions nous retirer avant l’éjaculation. Toutefois l’envoyé d’Allah étant avec nous, nous nous dîmes qu’il fallait le consulter avant d’agir ainsi. Nous le consultâmes donc et il nous répondit: Il n’y a aucun mal pour vous à agir ainsi, car, jusqu’au jour de la Résurrection, aucun être n’existera sans que Allah ait décidé son existence. (Bukhari 64/32, 1-2).

    Abu Said al-Khudri a dit :
    « L’Apôtre d’Allah envoya une expédition militaire vers Awtas à l’occasion de la bataille de Hunain. Elle y rencontra l’ennemi et le combattit. Après l’avoir maîtrisé et fait des prisonniers, les compagnons du Messager d’Allah étaient réticents à avoir des relations sexuelles avec les femmes captives, parce que leurs époux étaient polythéistes. Alors Allah envoya une révélation à cet égard : « Et toutes les femmes mariées [sont illicites], sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété (Coran 4.24) ». Cela signifie que ces dernières sont licites, après avoir terminé leur période ‘Idda, [pour être certain qu’elles ne sont pas enceintes].( Dawud 2.2150 )
    EXT……

    • Tous les Chrétiens ne sont pas des disciples du Christ, beaucoup se contentent d’un évangile très édulcoré et qui ne bousculera pas trop leur quotidien par des choix ou des engagements moraux trop radicaux, il en va de même pour bien des musulmans ici et ailleurs qui loin de mettre en pratique littéralement des textes du 7 éme siècle appelant à la conversion par l’épée ou à la mort de tous les mécréants préfèrent vivre un islam light qui ne viendra pas déranger leur rêves de bourgeoisie tranquille et bassement matérialiste.

      Certes il y a des purs et durs prêt a enflammer le monde sur la base des textes que vous citez , ils sont plus visibles que jamais auparavant, ceux-là sont si purs qu’ils considèrent même les autres musulmans qui ne partagent pas leur radicalité comme des chiens vendus aux infidèles comme vous même les qualifiez de faux musulmans.

      Il y a la doctrine et ce que l’on en fait, pourquoi ce qui est manifeste chez nous ne le serait pas chez eux en matière de pratique, j’ai découvert dans mon cheminement avec Jésus et en parcourant régulièrement ACTU C. qu’il y avait autant de papes que de protestants, quoi d’étonnant à ce qu’il y ait autant de « corans » que de musulmans?

  10. The Times of Israël lundi 08 janvier 2016 Israël et Ses Voisins
    « 450 des 452 attentats suicides de 2015 ont été perpétrés par des extrémistes musulmans.
    Un rapport du think tank de l’INSS montre que le chiffre global est en baisse par rapport
    en 2014, mais en hausse sur 2013 ; plus de femmes impliquées.
    L’Europe et l’Afrique sont entraînées (dans le chaos) tchao!😦

    http://fr.timesofisrael.com/450-des-452-attentats-suicides-de-2015-ont-ete-perpetres-par-des-extremistes-musulmans/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=48df1249b0-Vendredi_8_janvier_20161_8_2016&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-48df1249b0-54998409

  11. Ben, vous savez la guerre…ça suit toujours les lois du genre…souvenez-vous des viols nombreux commis par les Allemands sur les femmes juives pendant la 2nde guerre mondiale. Des viols systématiques des soldats russes dans la MOITIE orientale de l’Europe qu’ils ont libérée. Des viols massifs commis en ex-Yougoslavie dans les années 90…Et puis maintenant. Que dire des centaines de milliers de viols organisés au Rwanda pendant le génocide de 1994 ou au Congo-Kinshasa dans les années 2000? Ok, les Arabes ont des « traditions » liées à l’Islam (une justification spirituelle à l’esclavage sexuel). Mais ne nous laissons pas séduire par une supériorité morale quelconque de l’Occident ou sa civilisation. Cette supériorité morale n’existe pas.

    • kodaty
      8 janvier 2016 • 20 h 46 min

      Alors il va falloir s’armer !!!!!!

    • Pas faux. La guerre vient avec son lot de déviations et d’atrocités dont les viols , et ce indépendamment des cultures et des peuples.les viols pourraient non pas se justifier mais au moins être « compris » comme la résultante d’un climat de guerre dans un pays.Mais la guerre se passe en Syrie et non en Allemagne. On ne dit pas merci à un hôte en violant ses filles.

    • kodaty, peut être mais je pensais ne pas voir cela dans ma génération, heureusement qu’il reste des résistants:

    • Richard@ je ne suis en rien mondialiste. Vous mélangez patriotisme et nationalisme. Bien sûr, les Chrétiens se doivent d’être patriotes (je précise pour ceux qui nous liront, pour que vos ragots soient exposés). . Ceci dit, un vrai patriote de votera jamais pour le FN comme vous, qui semble s’être vendu à la Russie et à l’Iran et qui sais-je. Vous êtes de la même trempe que les nationalistes français des années 30 qui ont vendu ce pays à l’envahisseur allemand. Pour votre info, les vrais patriotes étaient à Londres…Nationaliste ou patriote, choississez votre camps. Je sais heureusement dans très exactement quel.camp se trouvait ma famille pendant la seconde guerre mondiale et malheureusement je crois deviner oú se trouvait la vôtre…

    • kodaty, mais quelle haine. je suis patriotes et fier des membres de ma famille morts pour la France, calmez vous. Vous préférer voter pour un parti qui a méprisé le referendum de 2005 c’est votre droit. Quand à vos analyses caricaturales sur la FN, la presse mondialiste vous a vraiment contaminé.

  12. On se demande encore quel est le lien entre cet article et le christianisme.
    Svp que actu-chrétienne devienne actu-évangélique.

    Merci

    • Vous ne savez pas encore que sur ce site nous intervenons sur l’actualité.
      Regard évangélique sur les médias .

    • J’y vois surtout un grand lien de complaisance avec une certaine idéologie que je désignerais comme « nationale-évangélique » qui a ici quelques chauds partisans dont on peut apprécier le ton des commentaires … par exemple celui plus haut de Yohana 8 janvier 2016 • 16 h 45 min. Car personne ne me fera croire que l’article – et spécialement son titre – et vise pas délibérément à susciter ce genre d’appel à la violence, quoique la « Rédaction » feigne bien sûr de ne pas s’en mouiller (alors que sa propre responsabilité pénale y est engagée, qu’elle ne vienne pas se plaindre de je ne sais quelle persécution si un procès lui en est un jour légitimement intenté).

    • Yves
      9 janvier 2016 • 9 h 49 min

      Yves le trouillard qui s’empresse de se démarquer en accusant ceux qui sont saints d’esprit …..vous êtes fidèle à vous même …..un homme sans stature !

      Les chrétiens ont droit de regard sur la société !!!!!!

    • @ Colombe

      De la part d’une femme qui se veut à tête d’oiseau, les insultes resteront certes toujours naturelles… mais m’étonne un peu quand même que vous vous reconnaissiez dans l’idéologie nationale-évangélique qui appelle au saccage des mosquées. Ici il me semble que c’est vous et quelques autres qui paraissez morts de trouille face au terrorisme, au point de justifier la violence viscérale d’expéditions punitives telles que proposées plus haut. Mais il n’est pas interdit d’espérer que le Seigneur vous en révèle un jour dans les larmes toute la scélératesse…

    • Yves@contente de vous lire. J’aime votre formule « courant national-évangélique ». Un mélange absolument délétère car les vrais Chrétiens y perdront leur foi, et les faux Chrétiens (les Nationalistes) ne le deviendront jamais. On ne peut être nationaliste ET chrétien. Il faut choisir.

    • Yves
      9 janvier 2016 • 11 h 33 min

      @ Colombe

      De la part d’une femme qui se veut à tête d’oiseau, les insultes resteront certes toujours naturelles… mais m’étonne un peu quand même que vous vous reconnaissiez dans l’idéologie nationale-évangélique qui appelle au saccage des mosquées.

      ***Où j’ai écrit que je me reconnaissais dans le mouvement nationale-évangélique…et en plus vous mentez pour avoir raison ….pasdamalgame

      Ici il me semble que c’est vous et quelques autres qui paraissez morts de trouille face au terrorisme, au point de justifier la violence viscérale d’expéditions punitives telles que proposées plus haut.

      ****Je ne justifie rien du tout je parle de résistance à l’invasion islamique , rien à voir avec les chrétiens d’orient qu’il faut aider !!

      Mais il n’est pas interdit d’espérer que le Seigneur vous en révèle un jour dans les larmes toute la scélératesse…

      ****la scélératesse…vouis parlez de vous , vous scélératez😉 C – les- ratés , oui j’ose puisque vous m’insultez .

    • kodaty, le mondialiste. Oui j’aime mon pays avec ses qualités et ses défauts. Dieu me demandera des comptes sur mon implication dans cette nation. Ne mélangez pas tout. Demandez la déchéance de nationalité et devenez apatride si cela vous chante. Dans ce pays nous avons encore la liberté de vivre notre foi et de lire la Bible. Je loue le Seigneur pour cela.

    • KODATY …c’est votre conception à vous du christianisme … Depuis quand D.ieu cautionne t’il la lâcheté de ne pas se défendre je dis bien se défendre face à des hommes animaux fanatisé ? vous feriez bien de l’aimer un peu plus votre nation …vous êtes en train de la perdre

    • @ David

      Vous qui soutenez ici le point de vue de Yohana, considérez-vous donc que « saccager les mosquées » çà serait « se défendre face à des hommes animaux fanatisés  » ? Les musulmans sont-ils donc pour vous à exclure du genre humain pour ce qu’ils sont ? Que les coupables soient punis pour quelque crimes qu’ils aient commis, qui n’en serait d’accord ? mais que leur communauté religieuse en soit l’objet de pogroms relève du même genre de « nationalisme » criminel qui a poursuivi de sa haine tous les juifs d’Europe orientale au siècle dernier.

    • C’est à se demander pour qui roulent Yves, Robert, Kodaty… Ils parasitent intentionnellement tout ce qui est dit.
      VIVE LA CORSE !

      Une bonne nouvelle : un médecin réfléchit à créer un « anti viol » objet qui aurait le pouvoir de mordre toute intrusion involontaire (pas la peine de préciser où se placerait cette protection) et de ne pas lacher sa proie jusqu’en salle d’opération !
      Je suggère de créer un objet anticipant le viol, une ceinture électrifiant tout ce qui arrache ou s’approche un peu trop près de la personne agressée. Très dissuadif !

    • IL fallait s’y attendre…Je ne pense pas comme vous donc je suis un islamiste sous couverture!
      Seigneur pardonne!

    • « C’est à se demander pour qui roulent Yves, Robert, Kodaty… Ils parasitent intentionnellement tout ce qui est dit… »

      @ Yohana

      Non, il réagissent simplement et pour leur seul compte à ce qui les dégoûte, en particulier de votre part, toute cette manière de faire monter la haine contre une communauté ethnico-religieuse, très sciemment organisée d’ailleurs par la rédaction du site. Certainement pas au nom de Jésus.

      Libre à vous de vous en enivrer, libre et honneur à d’autres de ne pas s’y livrer.

    • … »liberté et honneur à d’autres »…

    • Yves@contente de vous lire. J’aime votre formule « courant national-évangélique ». Un mélange absolument délétère car les vrais Chrétiens y perdront leur foi, et les faux Chrétiens (les Nationalistes) ne le deviendront jamais. On ne peut être nationaliste ET chrétien. Il faut choisir.

      Pas d’accord, avec vous il faudrait supprimer les généalogies Bible et les peuples inscrits dans l’AT, renoncer que Christ est bien venu parmi les siens! Dur dur de regimber contre la Parole. En fait, cela reviens à une mondialisation, ce qui est prévus également!

  13. Mme Angela MERKEL pourrait avoir commis l’erreur de sa carrière politique. Elle s’était laissée aller au sentiment maternel à la vue de l’image du corps du petit syrien échoué sur une plage pour prendre une décision politique qui non seulement risque de sonner le glas pour le reste de sa vie politique, mais a aussi ébranlé l’Europe dans ses frontières. Et pour cela, même si ses pairs ne le lui avouent pas parce qu’elle n’est pas à la tête de n’importe quel pays, ils en ruminent leur colère contre elle ! Ce qui vient de se passer avec ces immigrés violeurs n’est qu la conséquence logique de la décision prise par Mme A. Merkel d’ouvrir les frontières allemandes, même si elle avait agi à son coeur (maternel) défendant…

    • Jean Thaddy
      9 janvier 2016 • 1 h 02 min

      C’est juste un manque de sagesse et d’évaluation sur les conséquences des chois d’accueils ….. pour avoir négligé le problème culturel musulman !

      Mais il n’est pas trop tard pour fermer les frontières et réajuster l’action .

    • @Colombe
      9 janvier 2016 • 10 h 59 min
      C’est juste un manque de sagesse
      ___________

      Vous me faites carrément sursauter là, car quand il s’agit de la folie des pasteurs à aller se jeter dans la gueule des loups en Corée du Nord, c’est « appel du Seigneur et Sagesse » pour vous, quand il s’agit de Merkel ouvrant son cœur pour accueillir des immigrés c’est un manque de Sagesse tandis que le Seigneur intime « de vêtir celui qui est nu, d’héberger celui qui n’a pas de toit, de donner à manger même aux ennemis… »!

      Chapeau bas Mme, vous avez fini vraiment par me faire voir combien le cœur de l’homme est hypocrite et tortueux par dessus tout !

      Pathétique tout cela et c’est à vomir…
      Deux poids, deux mesures maintenant ?
      Peut-être prenez vous aussi ceux qui prennent le temps de vous lire pour des idiots.

    • Shor L , dans la Parole on voit que les apôtres sont allés évangéliser dans des endroits où il leur était interdit de parler de Christ ils l’ont fait au risque de leur vie , prenant des coups se retrouvant en prison , mais ils le faisaient par zèle pour Christ . Aujourd’hui encore il y a des hommes des femmes de la même trempe , oubliant leur vie pour annoncer Christ ou secourir des chrétiens persécutés c’est comme ça et c’est plutôt mal de les juger

    • Shor L. prétend être docteur de la loi de par ses nombreuses remarques remplies de passages bibliques, cela ne l’empêche pas de faire des erreurs monumentales en osant une comparaison entre un seul pasteur non menaçant allant soutenir des chrétiens en Corée du Nord et Merkel laissant des milliers d’ennemis des chrétiens (au point de leur faire des gestes menaçant et de les violer) entrer dans son pays.

      Aimer ses ennemis, ce n’est pas les faire entrer chez soi, la preuve par les mots « anathème ». La preuve par les paroles de Paul dans 2 The 3 : 13-15 :
      « Pour vous, frères, ne vous lassez pas de faire le bien. Et si quelqu’un n’obéit pas à ce que nous disons par cette lettre, notez-le, et n’ayez point de communication avec lui, afin qu’il éprouve de la honte. Ne le regardez pas comme un ennemi, mais avertissez-le comme un frère. »
      Or donc, un frère qui n’obéit pas mérite déjà de ne pas avoir de communication avec lui mais on ne le regarde pas encore comme un ennemi, c’est la preuve que l’ennemi sera traité encore bien pire que ça bien sûr. Et tout cela se passe dans son entourage proche et non avec des gens à des milliers de kilomètres de chez vous.

      Que doit-on à l’ennemi proche de vous qui ne vous agresse pas par des gestes menaçant ? Le pain et l’eau.
      « Donne leur du pain et de l’eau, afin qu’ils mangent et boivent ; et qu’ils s’en aillent ensuite vers leur maître. » (2 Rois 6 :22)
      « Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger; S’il a soif, donne-lui de l’eau à boire. » (Prov 25 :21)
      « Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s’il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête. » (Ro 12 :20)

      Que doit-on à l’ennemi qui est loin de chez vous ? Rien.

    • C’est quoi un « pasteur » aujourd’hui, un serviteur de Christ ou un pondu d’un système églisianiste fille du catholicisme apostat ?
      Un pondu du système et ceux là n’entendent pas Christ et ne lui appartiennent pas.

      Mais comme certains ont mari, fils, gendre en « pasteur » il faut bien défendre le steak sur la table.
      Jean 10..

      Merkel est du Monde avec une fenêtre ouverte sur l’Écriture, elle ne détient pas plus la palme de la sagesse.

      Une chose démontre la Sagesse de la folie : le résultat final.

      Si l’on dit que Merkel n’a pas usé de sagesse à cause de ce qui s’est passé, ce « présumé pasteur » emprisonné en Corée du Nord ne l’a pas plus.

      Si Shor L. était parti en Corée du Nord pour aider la populace et s’était fait zigouillé on aurait bien dit : « Bien fait pour sa gueule, personne ne l’y avait envoyé ! »

      Sans rancune les hypocrites…

    • pourquoi aurait on dit ça Shor L ? pour ma part j’aurai dit , » Shor L a décidé de travailler pour Christ et d’aller prêcher l’évangile au risque de sa vie , nul doute qu’il est parti près du Seigneur qui l’a accueilli en lui disant : « vient bon et fidle serviteur  » Comme je l’ai dit les apôtres sont les exemples à suivre , tant de passages les montrent aller évangéliser et prêcher Christ malgré les interdictions , ils ont eu une fin terrible mais avant ça ils ont continué envers et contre tout . Il y a plein d’exemples mais ce matin nous avons lu Actes 4 , c’est un des exemples et quand on voit le résultat de leur obéissance on se dit qu’on n’en est loin et je me met dedans croyez moi

    • @Catherine bunel
      10 janvier 2016 • 20 h 29 min
      ___________
      Votre façon de voir est peut-être logique chez vous mais je ne veux pas vous comprendre car vous comprendre serait vous justifier.
      Non Shor L. n’ira pas en Corée du Nord et vous savez pourquoi ?
      Parce que simplement ce n’est pas Sagesse devant Dieu mais folie et j’ai déjà expliqué pourquoi.

      Si c’est Dieu qui me dit d’y aller ?
      Dans ce cas il faudra qu’il me donne des signes indubitables avant que je n’y aille voir même qu’il m’y transporte comme Philippe pour me prouver que c’est bien lui qui me dit d’y aller.
      Il y a trop de folie en l’homme pour tout attribuer à Dieu.
      Dieu ne me condamnera pas d »éprouver son ordre (sonder l'(E)esprit qui me parle) car il y aujourd’hui trop de voix que l’on prends pour voix de Dieu.

      Au fait :
      Dieu a dit à Balaam d’aller mais Dieu place un ange afin de le tuer.
      Vous comprenez cela au moins ?
      Expliquez moi pourquoi Dieu lui dit d’aller et Dieu est contre lui quand il va ?

      Il y a des choses que vous n’avez pas encore bien compris en Dieu.

    • Mon Dieu Shor l comme vous avez une haute opinion spirituelle de vous et une bien basse des autres . Qui vous dit que ce pasteur n’a pas reçu de Dieu son ministère en Corée du Nord et ne me dites pas « si c’était le cas il ne se serait pas fait prendre » , sinon ça voudrait dire que tous les chrétiens qui se font assassinés à cause de leur foi , qui ne veulent pas renier Christ ne sont que de mauvais chrétiens qui n’ont rien compriset qu’il devraient renoncer à leur foi parce que le gouvernement le leur demande . Relisez , même si je ne vous fais pas l’affront de dire que vous ne connaissez pas , les Actes des apôtres et vous verrez combien de fois les apôtres ont désobéis aux autorités en parlant de Christ alors que ça leur était interdit et les conséquences que ça a eu pour eux , ce qui pourtant ne les a pas empêcher de continuer préférant obéir à Dieu qu’aux hommes . Ce que fait ce pasteur , et pas seulement lui ils sont nombreux ,est magnifique pour les Coréens du Nord qui vivent l’enfer et sont privés de liberté en voici des exemples http://soocurious.com/fr/je-mappelle-hyeonseo-lee-et-voici-mon-histoire-mon-evasion-de-coree-du-nord/ et http://www.lepoint.fr/monde/eunsun-kim-rescapee-de-l-enfer-nord-coreen-08-03-2012-1439050_24.php

    • @Catherine bunel
      15 janvier 2016 • 9 h 03 min
      ____________
      Vous trouvez que quelqu’un qui se garde de tomber dans la folie du « dieumadisme » est quelqu’un qui a une haute opinion de lui même ou quelqu’un de prudent qui ne cherche pas le superficiel mais qui cherche la Vérité.
      Avez vous lu au moins combien de fois Moïse a résisté à Dieu dans son appel ?
      D’après vous c’était quoi le problème de Moïse ici, de la haute opinion de lui même ?
      Bref…

      Je suppose que si Moïse c’était vous dès la première vision et dès la première parole vous aurez déjà sauté sur votre bâton de pèlerin pour voler sur ailes de la Foi au secours de votre peuple en Catherine l’héroïne ! Même pas besoin d’Aaron et Marie…
      Catherine de la méga foi, humble de cœur(sans aucune haute opinion d’elle même) et obéissante comme pas deux et pourfendeur de pharaon quoi !

      Mais vous n’avez pas répondu à ma question mais vous voulez justifier la folie :
      Dieu dit à Balaam d’aller et Dieu se tient sur le chemin de Balaam afin de le tuer !
      Pourquoi svp ?

      Excusez moi je vais vous choquer, tous ceux qui vont en Corée du Nord aujourd’hui soit disant pour obéir a Dieu ce sont des insensés.
      C’est pourquoi j’ai dis que c’est si insensé pour moi qu’il faudrait que Dieu donne les signes indubitables que l’appel viendrait de lui.
      Abraham a eut ses signes, Moïse aussi, Gédéon aussi, etc. ne faites pas de Dieu une idole muette qui ne sait pas faire des miracles et ne sait pas donner des signes.

      Désolé je suis chrétien mais pas un crétin !
      • Je veux bien croire que j’ai la Foi, mais comme un conard j’irai pas marcher sur les eaux si je ne sais pas nager,
      • Je veux bien croire que j’ai la Foi, mais comme un imbécile j’irai pas tenir un Cobra Noir dans ma main sous prétexte que le Seigneur a dit :Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
      • Je veux bien croire que j’ai la Foi, mais je ne me jetterai pas non plus du haut du temple sous prétexte que Dieu m’a dit : Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, afin qu’ils te gardent ; et : Ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
      • Attendez, je veux bien croire que Dieu m’a Dieu « Ayez Foi en moi » mais je ne suis pas un abruti pour comprendre que Dieu a dit par là : « Soyez fou pour moi ! »

      Dieu ne vous a jamais dit de vous mettre en difficulté pour venir au secours des autres.
      Pas la peine de me convaincre car ce genre de sagesse à foutre sa tête dans la gueule des crocodiles, cela ne cadre pas avec la Sagesse du Seigneur.

      Mais Catherine Bunel de la haute humilité, pourquoi ne marchez vous pas sur les serpents et les scorpions pendant que vous y êtes, c’est pas écrit non plus ?
      C’est pas écrit non plus que rien ne pourra vous nuire ? Dans ce cas bouffez aussi du poison !
      C’est pas de la sagesse ? non ? Pourquoi alors c’est pas Sagesse alors que Dieu a DIT ?

      Pourquoi je pose des questions ?
      Simplement parce que cela interpelle à la réflexion et que cela montre une chose que tout n’est pas si facile et si évident comme on voudrait le faire croire…

      Bien à vous !

    • Shor L ou l’art de déformer les propos , très certainement que si j’avais été à la place de Moïse j’aurai eu autant si ce n’est plus d’arguments pour démontrer que je n’étais pas à la hauteur , c’est votre droit de penser que ceux qui bougent pour Dieu , qui délivrent des opprimés en son nom comme le faisaient les disciples , sont des irresponsables ou des idiots , mais , désolée , je ne partage pas votre avis . Pourquoi je ne répond plus à vos incessantes questions ? la réponse est très simple , quoi que je vous réponde vous me démontrerez que je suis une toute petite chrétienne qui ne comprend rien à la bible , donc pourquoi perdre mon temps ? je ne prétend pas du tout une super sainte , j’aime mon Seigneur de tout mon cœur je suis heureuse qu’il m’ait choisi , comme il a choisi tous ceux qui veulent bien répondre à son appel et je ne vois pas où , dans mes propos , vous pouvez dire que je prétend le contraire . Ceci dit c’est monnaie courante sur ce site , heureusement ce n’est pas une majorité , alors on fait avec

    • commentaire partit trop vite , désolée , pour ce qui est des serpents des scorpions ou du poison , il est évident que si quelqu’un le fait volontairement il mourra , alors que si ça lui arrive comme c’est arrivé à Paul alors qu’il travaillait pour Dieu , même s’il était prisonnier , Dieu le gardera . Les apôtre n’ont fait que ça se mettre en danger pour parler de Jésus et apporter le salut à ceux qui étaient perdus le nouveau testament en est rempli d’exemples

    • @Cathrine Bunel :
      J’attends toujours une réponse pour Balaam.

    • Mais je vous ai donné une réponse SHOR L et cette réponse était que je ne vous en donnerai aucune pour la simple et bonne raison que , quoi que je vous réponde , comme vous l’avez fait jusqu’à se jour , vous me direz que je n’ai rien compris que je ne sais pas lire ma bible , j’ai mon opinion , par rapport à la Parole mais à quoi bon vous la donner , je répond aux questions des personnes qui échangent et qui , même quand elles ne sont pas d’accord avec moi , me le disent , sans pour ça remettre en cause mon engagement ou ma conversion , mais , du moins vis à vis de moi , ça n’est vraiment pas le cas

    • @Catherine Bunel
      19 janvier 2016 • 8 h 20 min
      ________
      Vous avez raison car l’insensé quand il se tait passe pour un sage.

  14. Boulevard VOLTAIRE La Liberté guide nos pas!
    IL Y A DÉJÀ 3 MOIS Épidémie de viols en Allemagne
    « Il aura fallu trois mois avant que la presse locale allemande ne s’empare de ce scandale,
    que dis-je, de ces crimes commis dans ce pays par des migrants sur des femmes et de
    toutes jeunes filles, mais aussi, cela arrive, sur des jeunes garçons. »(sic)

    http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/epidemie-de-viols-allemagne,208183

    « Elles ont de 13 à 55 ans, elles sont elles-mêmes réfugiées. Ou allemandes. Leurs
    violeurs, leurs agresseurs et leurs bourreaux – qui les forcent, aussi, à se prostituer –
    arrivent d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient ; et leur nombre ne cesse de croître,
    selon les organisations de travail social allemandes. « Du gibier sauvage », voilà
    comment les considèrent « les prédateurs mâles musulmans », écrivent les travailleurs
    sociaux de quatre organisations, dans une longue lettre aux chefs des partis politiques
    du Parlement régional de Hesse. »

    http://www.bvoltaire.fr/breves/violences-a-cologne-le-chef-de-la-police-suspendu,230678
    « Violences à Cologne: le chef de la police suspendu
    Le chef de la police de Cologne (ouest), Wolfgang Albers, sous le feu des critiques
    depuis les agressions du Nouvel An, a été suspendu de ses fonctions, ont annoncé
    vendredi les autorités régionales dans un communiqué.
    M. Albers a été mis « en congé provisoire » à la suite des vols et violences sexuelles
    commis le soir de la Saint-Sylvestre en plein centre de Cologne, a précisé le ministre
    de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, Ralf Jäger.
    Cette décision vise à « regagner la confiance du public et la capacité d’action de la
    police de Cologne », notamment « dans l’optique des grands événements à venir »,
    a poursuivi M. Jäger, allusion au carnaval de Cologne début février. »

    Puisque cela satisfait les croyants intégristes, prétendus chrétiens: en qui et en quoi?😡
    Les crimes, les viols, les vols… peuvent continuer et s’amplifier avec la bénédiction des:
    spécimens comme: Yves, Rober M. et autres « intégristes » mélangeants « torchons et
    serviettes, musulmans et chrétiens… 2 Corinthiens 6. 14 et 15 (si cela convient à Shor L.)😦
    « Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre
    la justice et l’iniquité? Ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? (voir Saïd)
    Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? Ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle »?😳

    • ET ENCORE UNE FOIS PULSAR VOUS NOUS CALOMNIEZ EN AFFIRMANT QUE NOUS CAUTIONNONS DE PRET OU DE LOIN CES ACTES ABOMINABLES alors que nous nous n’avons de cesse de crier que la perversion manifeste de certain ne doit pas être payée par tous simplement parce qu’ils sont originaires des mêmes pays ou ont la même foi.

    • LA MALHONNÊTEE NE VOUS ÉTOUFFE PAS Robert M. COMME
      TOUS VOS SEMBLABLES PROS ISLAM ET CORAN😥 Amalgames: les crimes,
      les viols, les vols, les dégradations… A bon(sic) j’apprends tous les jours!!!😯

    • En l’occurrence c’est vous qui êtes malhonnête en me prêtant des propos et des intentions ou motivations que je n’ai jamais eues et que vous ne pouvez prouver pas aucun de mes écrits précédents ; Alors que pour ma part il me suffit de lire les vôtres pour comprendre clairement que pour vous un violeur de confession musulmane ne se différencie en rien d’un paisible musulman si ce n’est par le passage à l’acte, mais que l’un comme l’autre sont faits du même bois.

    • @Pulsar
      10 janvier 2016 • 10 h 35 min
      ___________________
      Jésus fut crucifié par ses propres frères, sa propre patrie et ceux là même qu’il a béni irez vous jusqu’à dire qu’il aurait du les maudire comme des étrangers, des infidèles, des iniques ?

      Ne comprenez vous toujours pas qu’il en va du sort du bon comme pour le méchant et que l’innocent tombent bien plus souvent sous les coups du mal que le méchant lui même ?
      Ne voyez vous pas le Monde dans celui que l’on vit est une jungle ou la loi du plus fort règne ?
      N’avez vous pas lu les recommandations de Jésus à ceux qu’il a envoyé jadis ?
      Il dit : Luc 10:3 Partez ; voici, je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups.

      Voyez vous quel poids pèse un agneau face au loups ?
      Rien !

      Pourtant c’est ainsi que Jésus envoie, tels des agneaux au milieu de loups, ce qui veut dire qu’à n’importe quel moment tous peuvent être dévorés.
      C’est pourquoi la Sagesse du Seigneur exprime encore de quitter les maisons, les villes, les contrés où l’on ne recevra pas « celui qui est comme l’agneau face au loup » car ce sera la part de l’agneau, la vie sauve sinon il sera dévoré.
      C’est ici la Grâce de Dieu : « Ta vie sera ton butin »… quand tu réussiras à quitter « une maison, une ville, une contrée » où l’on ne te recevra pas !
      Mais si tu persistes, les loups ne te feront pas de cadeaux, c’est ICI la Sagesse encore !

      Ainsi cher Pulsar prenez la mesure et la température des choses car il arrive au bon aujourd’hui bien pire qu’au méchant mais ce n’est pas une raison suffisante pour ne plus faire le bien ou ne plus agir selon que le Seigneur demande.

      Ces crimes de Cologne et de partout ailleurs ne peuvent justifier que l’on rejette l’Amour et que l’on ne soit plus chrétien accomplissant la Volonté de Dieu ou encore ne peuvent justifier que l’on prenne part à l’endurcissement du cœur car à cause de l’iniquité la charité du plus grand nombre se refroidira !
      Le Seigneur nous a pourtant averti !
      Soyons vigilants, ne nous laissons pas gagner par la colère car la souffrance nous y dispose !

      Le Seigneur n’a jamais dit que ce serait facile de le suivre, il n’a jamais dit qu’on ne nous fera pas voir les 400 coups et passer au crible de toutes les injustices possibles mais il nous a dit que « Celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. »
      Il nous a aussi averti que la détresse sera GRANDE comme jamais elle ne l’a été depuis le commencement du Monde !
      Alors tenez ferme et cessez de baisser les bras en détresse devant la montée de l’injustice…
      C’est avec larmes et au prix de leur propre sang que beaucoup d’entre nous entreront dans la félicité du Père.

      Ne baissons pas les bras face à l’injustice, au crime, à la violence etc., prions pour que Dieu nous épargne plutôt car pire pourrait bien nous arriver tous jusqu’à nous faire perdre la foi et le salut de notre âme.

      Bien à vous !

    • Les rapaces Robert M. et Short L. à la curée.😦 Je « vas » le dire à monsieur le curé😦
      qui prendra des sanctions! Le poison reste du poison, comme l’islam reste l’islam:
      qu’il soit enveloppé dans du papier WC, ou dans des feuilles en or! : il vient du Coran
      et nous avons ce qu’enseigne le Coran👿
      L’arsenic reste de l’arsenic, l’islam reste l’islam😥 Ne mélangez pas!!! Vous êtes, du bois:
      « Dubois dont on fait les flûtes » L’expression décrit donc un homme timoré qui cherche
      à adopter l’opinion dominante en s’abritant derrière le jugement gouvernemental et non
      Biblique, et à ce titre il est impossible de lui reprocher quoi que ce soit.😯

    • Shor L. 10Janvier 10h35
      « C’est ici la Grâce de Dieu : « Ta vie sera ton butin »… quand tu réussiras à quitter « une maison, une ville, une contrée » où l’on ne te recevra pas !
      Mais si tu persistes, les loups ne te feront pas de cadeaux, c’est ICI la Sagesse encore ! »

      Permettez-moi de me poser la question : qu’y a t-il de commun entre ce que vous dites et ce que Pulsar dénonce, savoir : faire entrer des migrants violeurs/assassins pour beaucoup d’entre eux, parceque leur acceuil a été fait sans contrôle ; pire, ce débarquement de migrant a été voulu.
      dans le premier cas, Dieu conseille de se sauver ; faudrait-il se sauver parce que les migrants arrivent ?
      dans le second cas, nous dénonçons la bêtise meurtrière de Mme Merkel qui n’a pas su évaluer les dangers.
      Faudrait-il que la France fasse la même chose que l’Allemagne ?
      et donc faut-il se préparer à fuir parce que des dirigeants imbéciles ne savent pas prendre les bonnes décisions ?
      Pulsar, tout comme moi, dit les choses telles qu’elles sont ; lui et moi sommes et restons des chrétiens intelligents, capables d’analyser une situation et suffisamment courageux pour la décrire.

      ——————————————————————

      Pour celles et ceux qui banalisent le viol, je vous laisse ma place, allez-y avec votre esprit de sacrifice.

      Cordialement, bien entendu

    • Non FDS, mon reproche à Pulsar ne concerne pas le fait avéré que parmi les migrants se trouve aussi une partie de la lie de la population Syrienne fuyant les horreurs de la guerre , mais que dans sa logique
      aberrante et arbitraire « tous les musulmans sont des violeurs et des assassins en puissance à cause du Coran ». En cela il ne diffère en rien dans ces propos des antisémites qui durant des siècles ont conspués les Juifs dans leur ensemble (pourtant sur la base de fantasmes collectifs) les accusant de tous les mots à cause de leur croyances. Je ne dis pas que le Coran est un ouvrage recommandable par son contenu plus que contradictoire mais qu’il est incroyable pour un CHRETIEN de raisonner de manière aussi simpliste en jetant l’opprobre sur toute une population à cause des exactions d’une partie.

    • Le plus fort dans l’histoire c’est que vous distillez vous-même un poison en joignant votre voix sans la modération propre à la sagesse de Dieu (épitre de Jacques) à celle des autres extrémistes haineux du monde et qui comme vous affirment qu’il n’y a pas de musulman qui ne soit pas de par sa religion un dangereux fanatique en puissance.

    • Je m’adressais à Pulsar bien sûr et non à FDS dans ce dernier com.

    • Femme du sud♥ Pour ce qui concerne les migrants « chrétiens » comme je l’ai déjà écrit
      je comprends parfaitement leur déplacement vers l’Europe et donc la France, pour
      y survivre ou être assassinés, violés, volés dans leurs pays d’origine! Comme vous!

      Et comme vous pour les Musulmans, excusez moi: ils viennent en France pour y
      « imposer l’Islam et le Coran dont tout le monde, s’ils veulent bien le « constater » et
      le reconnaître? N’amènent que égarements, émeutes, bordels, capharnaüm, chaos,
      confusions, divagations, embrasements, gabegies, gâchis, inconduites, licences,
      pagailles, révolutions, souks, troubles et désordres… En un mot le Coran et l’Islam
      c’est: l’enfer! Veuillez me pardonner si j’ai oublié quelque symptômes de la
      dégénérescence qu’emmènent les islamistes dans les autres pays, dont l’Europe!😥

      Alors ils abandonnent leurs pays: « les coranisés », parce que c’est le « bor… » pardon
      la panique là bas! Et ils veulent l’implanter dans les pays où nous les recevons😥
      La charia, les femmes soumises et encapuchonnés de « pied en cap ». peut-être
      intéressant pour les machos, sans parler de la lapidation, pour les femmes, pas
      pour les hommes!!! A j’oubliais, en Arabie « s’est vous qui le dites »😦 l’islam coupe
      aussi les têtes des femmes adultères👿 Bon OK! Alors on commence quand
      en France, avec les bourreau attitrés comme Robert M. Yves, Short L. et tutti-quanti…
      Bises chrétiennes Femme du Sud♥

    • « avec les bourreau attitrés comme Robert M. Yves, Short L. et tutti-quanti… »

      Plus on avance dans le temps plus vos invectives deviennent basses et odieuses s’adressant à d’autres frères en désaccord courtois avec vous , c’est dire combien la douceur du Christ vous anime.

    • Cher Pulsar, je comprends parfaitement ce que vous dites qui est une analyse de la situation du monde avec ses incohérences, injustice, etc…..je suis personnellement révoltée que des gouvernements qui n’ont pas levé le petit doigt pour faire venir les chrétiens d’orient persécutés, se soumettent aujourd’hui et ont laissé entrer le cheval de troie ; cet humanisme aveugle mène les populations incroyantes vers le désastre car elles sont les premières victimes de ce chaos « organisé ».
      Je ne peux, comme vous, rester indifférente à ce qui se passe autour de nous ; je vérifie le discernement que Dieu nous donne puisque nous avons perçu vous et moi très vite les conséquences des décisions gouvernementales.
      Je puise dans ces évènements des sujets de prière que Dieu veux entendre ; passé les moments de choc suscités par l’effroi, il faut à genoux ou pas supplier Celui qui peut tout ; même s’IL ne veut pas pour des raisons que j’ignore (sauf à considérer les choses à la lumière de l’Apocalypse) , ou bien se peut-il que son peuple ait pris du retard à entrer dans Sa Volonté ?

      à une prochaine fois Pulsar,
      votre copine 🙂

    • @femme du sud
      11 janvier 2016 • 16 h 41 min
      _______________________
      Je combats la haine et l’Islamophobie chez lui !
      Je n’ai jamais dit que la décision de Merkel était Sagesse, qu’il fallait ouvrir portes et frontière pour la barbarie…Lisez mes commentaires bien plus haut au moins…
      Cependant le mal étant fait aujourd’hui ce n’est pas une raison de ce constituer haine et islamophobe.

      C’est ici que j’ai tiré la sonnette d’alarme parce qu’à force de ressentiments on finira par ressembler à ces barbares si nous n’arrivons pas au sein de ce drame à rester « enfants de Dieu », « fils de Dieu ».
      Notre Justice doit dépasser celle des hommes, nous devons refléter Christ.

      Que la colère ne soit pas donc notre partage car la souffrance nous y dispose.

      Oui je comprends que l’on soit en colère, oui je comprends que l’on réclame la Justice mais je comprends aussi que devenir semblables à ces barbares au travers de la haine est encore plus condamnable que la barbarie que nous jugeons..
      Non l’Islam intégriste ne mérite pas que nous perdions notre dignité d’enfants de Dieu pour lui, nous devons rester dignes de l’Appel de Christ et ne point sombrer en la haine et la colère.
      Ils veulent nous pousser à leur ressembler et je refuse de les ressembler, car les ressembler c’est renier Christ.

      Bien à vous !

    • @Pulsar
      12 janvier 2016 • 18 h 50 min
      Je cite : Alors on commence quand en France, avec les bourreau attitrés comme Robert M. Yves, Short L. et tutti-quanti…
      ___________________
      Je pense que l’émotion et le choc produit par l’actualité vous ont déstabilisé moralement et je préfère attribuer vos propos à la violence de cette actualité et la bestialité des actes qui ont je n’en doute pas heurté votre sensibilité.
      Reprenez vos esprits et apaisez votre cœur, revenez à vous même et reconsidérez simplement vos paroles qui certainement ont été écrit sous le coup de la montée de la colère.

      Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence garde votre cœur et vos pensées en Jésus-Christ.

      Bien à vous !

    • Shor L.
      12 janvier 2016 • 23 h 57 min
      _______________________
      Je combats la haine et l’Islamophobie chez lui !
      ——————————————————————————–

      Pourquoi « combattre », parlez simplement comme vous venez de le faire ; vous faites bien de nous tempérer mais de grâce faites-le à chaque fois en démontrant l’intérêt que vous portez aux brebis du Seigneur. peut-être qu’une brebis en souffrance a plus de compassion pour les victimes que d’autres.

    • @femme du sud
      15 janvier 2016 • 18 h 29 min
      ______________
      Relisez mon exhortation à son entendement et vous verrez qu’il y a simplement un appel à supporter la souffrance en dignité d’enfant de Dieu.
      Les armes de Dieu sont bien pour mener un combat.

      Donc mon exhortation visait a « combattre » une bête méchante chez lui, un animal féroce qui dévore ses entrailles .
      La haine, l’islamophobie, demeurer dans la colère sont des bêtes mauvaises

      Une brebis en souffrance pleure, gémit, soupire avec larmes vers Dieu et elle n’injurie pas les autres comme Pulsar l’a fait !
      Comment pouvez vous dire que quelqu’un est en souffrance et en compassion pour autrui quand elle maudit celui qui veut le ramener au bon sens ici ?
      Où se situe votre logique ?

      Et pourquoi ne pas plutôt vous repentir vous même si je vous ai ramené au bon sens ?

      10 Enfin, cherchez votre force dans le Seigneur, dans sa vertu, dans sa puissance.
      11 Revêtez l’armure de Dieu afin de pouvoir résister aux manoeuvres du Diable.
      12 Car nous avons à combattre, non contre des adversaires de chair et de sang, mais contre les chefs, les souverains, les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les mauvais Esprits des régions célestes.
      13 Prenez donc l’armure de Dieu afin de pouvoir résister dans les mauvais jours et rester debout après avoir triomphé de tout.
      14 Tenez ferme; « Que la vérité soit la ceinture de vos reins. » « Que la justice soit votre cuirasse. »
      15 « Que vos pieds aient pour chaussures la préparation à suivre Évangile de paix. »
      16 Par-dessus tout, prenez le bouclier de la foi; avec lui vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin.
      17 Saisissez aussi « le casque du salut » et « l’épée de l’Esprit », c’est-à-dire la Parole de Dieu.
      18 Priez Dieu ardemment, suppliez-le en toute occasion et par l’Esprit. Montrez là de la vigilance, beaucoup de persévérance; priez pour tous les fidèles,

    • Shor L. lorsque j’ai parlé de tempérance, je n’ai pas parlé de censure qui priverait des gens comme Pulsar et moi-même de leur analyse sur la situation du terrorisme, les dérives d’une religion, l’incompétence des gouvernements occidentaux à maitriser ce fléau.
      On m’a toujours dit que nous sommes dans le monde mais pas du monde, ça ne veut pas dire que je suis sourde ou aveugle de ce qui s’y passe, je n’ai aucune complaisance non plus pour l’injustice ; quant à ceux qui aiment leurs ennemis, j’ose dire qu’ils les aiment de loin.
      Pour ce qui est de la souffrance, je dis qu’elle engendre de la compassion pour les victimes, vous me dites qu’il faut gémir ; en effet, c’est auprès de Dieu qu’il faut le faire, car les « frères » ayant le monopole de l’amour du prochain/ennemi, ne donnent pas envie que l’on partage avec eux.

      A plus loin Shor L. soyez béni.

      Rappelons-nous que nous devons nous supporter (serait-ce qu’il faudrait nous aider les uns les autres dans nos luttes et nos combats ???) à chacun sa méthode

    • @femme du sud
      19 janvier 2016 • 20 h 51 min
      ___________
      Injurier son prochain c’est porter une analyse sur… maintenant ?

    • Shor L. Naturellement que je ne cautionne pas les insultes, pas plus que les pieges tendus par ceux qui font tomber leurs freres car ils defendent l’indefendable (relire Pulsar et ce que je denonce) ; quand je verrai des chretiens aller porter la parole aux violeurs (et pendant qu’ils y sont aux refugiés) j’approuverais les discours sur l’amour et l’accueil. Ce que je crains c’est que la cause des vrais victimes (persécutées) soit passee sous silence et soit devenue un camouflage terroriste. La langue de bois methodique des medias se repand dans les milieux chrétiens, venir sur ce site pour le dire n’est pas condamnable ; ce qui l’est c’est l’hypocrisie, l’injustice. Que chacun s’ examine.
      Autrement j’apprecie vos interventions qui nous ramènent a une meilleure comprehension de la parole, surtout lorsque les situations s’ y collent…..
      Après, Jésus nous attend au tournant, ce que l’on professe le mettons -nous en pratique ?

    • @femme du sud
      22 janvier 2016 • 12 h 26 min
      __________
      Entendu.

    • @Femme du Sud: Notez que jusqu’à cet instant nous n’avons eu un mot d’excuse de Pulsar.
      C’est ici aussi que se reconnaissent les véritables enfants de Dieu.

  15. Je ne comprend pas , moi j’ai regardé le journal hier et ils disaient que c’étaient une centaine de jeunes arabe ivres et que rien ne prouvait que c’était des migrants , ça a donc changé puisque là il c’est dit un millier et assure qu’il s’agit de Syriens . Les pauvres femmes là bas doivent vivre dans la terreur

    • Oui mais on en trouvera au moins un qui n’a pas violé alors pas d’amalgame.

    • N’écoutez pas les médias officiels vendus aux mondialistes.

    • Un média de la dissidence plus honnête:

    • La solution Pignard est vieille comme Béziers:

      « Tuez les tous , Dieu reconnaitra les siens »

    • A Robert M.,
      Très mauvais résumé de ma position à la limite de la calomnie sachant ce que vous savez.
      Le résumé vrai est : N’oubliez pas de demander à Dieu la vengeance comme nous le recommande le Seigneur surtout vers les temps de la fin, et non pas la formule de Simon de Montfort vicomte de Béziers et comte de Toulouse (Tiens, tiens !)
      « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » (Luc 18 :7-8)
      Vous voyez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui obtiennent justice de Dieu, mais trouvera-t-on la foi sur la terre quand le Fils de l’homme viendra ?

      Autrement dit, pas question de demander aux autorités de nous solutionner le problème puisque ce sont elles qui l’ont créé.

    • LES JUSTES obtiennent justice quand il y a besoin et c’est normal aux yeux de Dieu . Quand un enfant de Dieu qui le sert avec zèle subit une injustice , alors Dieu lui fera promptement justice , comme le dit la Parole . Par contre Christ est venu pour sauver tous ceux qui étaient perdus sans aucune exception , et on voit bien ce qu’il pense de la vengeance humaine , et de l’homme , ou la femme bien sûr , qui se sert de la bible pour l’accomplir , par exemple dans Luc 9/ 52 à 55 . 3 vous ne savez de quel esprit vous êtes animés  » ça veut tout dire

    • Ne pas oublier « ceux qui crient à lui jour et nuit », ceux qui se contentent de dire : « pardonne-leur » à tout bout de champ en sont exclus.

    • Réfléchissez donc un peu, « tant que l’on peut dire aujourd’hui est le jour du salut » pour tous, le Seigneur fera justice a ses élus Lui-Même en son temps, le temps de la Grâce n’est pas achevé mais la Grâce va de pair avec les conséquences de son refus, en effet qu’arrivera t-il à ceux qui ont refusés un si Grand Salut? Nous sommes appelés à prier afin que le plus grand nombre soient atteints par l’Evangile et a faire grâce comme il nous a été fait grâce en paroles et en actes; Est-ce en contradiction avec le cri de ceux qui invoquent sa Justice jours et nuit? Non , car sa Justice c’est d’abord que le Juste est mort pour des injustes pour notre parfaite justification et que cette même Justice condamnera aussi ceux qui dans le monde au temps marqués auront refusés un si Grand Salut.
      L’Intercession du Christ sur la croix est pour le Salut de tous alors que la croix condamne aussi le monde ancien en le déclarant irrémédiablement corrompu, vous opposez des choses qui sont complémentaires dans la perspectives de Dieu.

  16. Salopards de médias complice ! Plusieurs personnes ont osé mettre en doute le fait que les milliers d’agresseurs soient tous des migrants ou des réfugiés. J’éprouve un grand dégoût pour ces remarques et le manque d’humanité de ces individus.. dont beaucoup de médias et de politiques !
    Qu’ils soient migrants récents ou anciens…nés sur place ou réfugiés… je ne crois pas que les victimes soient intéressées à connaître la différence…parce que de toute façon ce sont toujours les mêmes barbares mahometans !
    Et je suis scandalisé que des journalistes aient l’estomac de discuter de l’origine des agresseurs, alors que des centaines jeunes femmes resteront traumatisées pendant des années ….certaines ne pourront plus sortir seules dans la rue sans trembler de peur….ww.dreuz.info/2016/01/08/femmes-violentees-par-les-migrants-egalement-en-suisse-en-autriche-et-en-finlande/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    • Ils ont de la chance les Israéliens de ne pas compter dans leurs rangs
      de vilains et méchants violeurs…!!!
      c’est vraiment pas du tout comme chez nous
      où ici la plupart des violeurs ne sont que des violeurs
      et où la majorité d’entre eux sont des pères de famille
      aimant trop fortement leurs petites progénitures…!!!

    • Le point de vue du juif sur le sermon de la montagne:
      –« A cause de la joue tendu ..les chrétiens laissent violer leur femmes et tuer leurs enfants .. .. En déplaisent à certains la non violence est une déviation de l’Evangile … le sermon sur la montagne est interprété selon la pensée greco -romaine et non dans la pensée juive .. »—

      Il n’est pas possible d’ignorer le sermon sur la montagne, soit qu’on le loue , soit qu’on le voue à l’anathème comme Nietzsche et cet abominable juif ZVI sur Actu-chrétienne:  » la morale des faibles « . Il ne laisse personne indifférent, et si l’on procédait à un vote universel, nul doute que le sermon sur la montagne serait considéré comme  » l’expression la plus profonde et la plus forte que nous possédons des choses de la vie morale « .

      Douglas REED, dans la controverse de Sion nous expliquait:
      —« Le Lévitique contenait l’injonction “Aime ton prochain comme toi-même”, mais elle était régie par la limitation du “prochain” à ses semblables Judéens. Jésus rétablit alors la tradition ancienne et oubliée de l’amour du prochain sans distinction de race ou de croyance ; c’était clairement ce qu’il signifiait par les mots : “Je ne suis pas venu pour détruire la Loi, mais pour l’accomplir.” Il en rendit la signification évidente quand il ajouta : “Vous avez entendu ce qu’il a été dit… Tu haïras ton ennemi. Mais je vous dis : Aimez vos ennemis.” (On fait quelquefois l’objection rusée que le commandement spécifique “Tu haïras ton ennemi” n’apparaît nulle part dans l’Ancien Testament. Ce que Jésus voulait dire était clair : les innombrables injonctions au meurtre et au massacre des voisins qui n’étaient pas des « prochains », dont l’Ancien Testament abonde, requéraient assurément la haine et l’hostilité.)

      C’était un défi direct à la Loi telle que les pharisiens la représentaient, et Jésus amena le défi plus loin en refusant délibérément de jouer le rôle du libérateur et du conquérant nationaliste du territoire pour lequel les prophéties avaient lancé l’idée du Messie. Il aurait probablement pu avoir beaucoup plus de disciples, et peut-être le soutien des pharisiens, s’il avait accepté ce rôle.

      Son reproche, à nouveau, fut laconique et clair : “Mon royaume n’est pas de ce monde… Le royaume des cieux est en vous… Ne vous amassez pas de trésors sur la terre… mais amassez-vous des trésors dans les cieux, où ni les mites ni la rouille ne détruisent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.”

      Tout ce qu’il disait, avec des mots aussi simples que ceux-là, était un défi calme mais franc aux hommes les plus puissants de son temps et de son lieu, et un coup porté aux fondations de la doctrine que la secte avait élaborée au cours des siècles.

      Ce que la totalité de l’Ancien Testament enseignait dans des centaines de pages, le Sermon sur la montagne le réfutait en quelques mots. Il opposait l’amour à la haine, la miséricorde à la vengeance, la charité à la malveillance, l’amitié entre voisins à la ségrégation, la justice à la discrimination, l’affirmation (ou la réaffirmation) au déni, et la vie à la mort. »

    • @courtille
      10 janvier 2016 • 12 h 44 min
      _______________
      Un commentaire fort appréciable et édifiant qui recadre correctement les choses.
      Merci.

    • COURTILLE .. SHOR L .. PIGARD il en manque un pour faire la bande des quatre le bal masqué des fachos pseudo évangélique …qui se ressemble s »assemble ..

    • Matthieu 10:25 Il suffit au disciple d’être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S’ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison !

  17. Des migrants qui fuient leur pays d’origine pour sauver leur vie face a des barbares oui. Il faut les sauver en les acceptant. Mais pour qu’il y ait un réel équilibre, il ne faut que des chrétiens pour équilibrer les cotas de migrants déjà en UE. Migrants et français d’origines musulmanes.
    Les musulmans causent beaucoup de problèmes, problèmes qui ne seraient pas causés par une autre religion. Tous ne le font pas, mais dans l’islam, le vol à un non musulman n’est pas un péché.
    Si les autorités de l’UE continues a être aussi laxiste et ne pas changer des lois qui ne sont faites que pour des bisounours, ça risque de trés mal finir pour tout le monde.
    Ce n’est pas les Corses qui sont fautifs mais les autorités gouvernementales qui comme en Corse, à Marseille ou dans la région parisienne ne prennent pas les mesures qui devraient l’être.
    Egalement pour les futurs kamikases marqués S. Avant qu’ils fassent des massacres et des milliers de morts et blessés graves, ces prédateurs devraient être dans un Guantanamo Français. Il y aurait plus de facilité pour les services de sécurité de ne pas être débordé pour le suivit des djiadistes car il faut environ 25 agents pour le suivi d’un seul prédateur.
    Aprés certains sont offusqués de la montée du FN.
    Si rien n’est fait concrètement, il est a craindre que le prochain gouvernement soit FN.

  18. EN DIRECT : PEGIDA manifeste contre les abus sexuels de la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne

    9 janv. 2016, 12:35
    https://francais.rt.com/international/13545-pegida-manifestation-cologne

    • C’est pourquoi la presse leur colle la double étiquette « extrême droite » et « islamophobe ».

      Qui n’est pas sataniste est extrémiste.

      Qui ne déteste pas son pays est raciste.

      C’est bien connu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :