Une fillette qui vit avec le cœur hors de la poitrine, rend gloire à Jésus !

Grâce aux réseaux sociaux et à un reportage de NBC6, la mère de Virsaviya, une petite fille atteinte du très rare syndrome de Cantrell, espère réussir à sauver sa fille.

Virsaviya Borun-Goncharova souffre du très impressionnant syndrome de Cantrell. Cette maladie, peu connue, qui ne touche qu’une personne sur un million, aurait pu la tuer dès sa naissance. Mais la petite fille d’origine russe déjoue tous les pronostics. Depuis maintenant six ans, elle vit avec le cœur hors de la cage thoracique.

LIRE LA SUITE…

« Je sais que si j’ai le coeur à l’extérieur, c’est parce que Jésus veut démontrer qu’il peut faire des choses spéciales comme moi« , a-t-elle déclaré récemment dans une interview accordée à Telemundo 51.



Catégories :L'Eglise, Religions, Science & Médecine

Tags:, , , , , , , , , ,

28 réponses

  1. elle est tellement touchante cette petite , elle a compris tellement de choses malgré son jeune âge

  2. C’est bouleversant …. cette enfant qui aime Jésus et se confie en lui …..mon Dieu fait un miracle pour cette ci jolie petite fille qui veut rendre gloire à ton NOM !

    Que la Russie soit profondément touchée par cette histoire .

  3. Dieu est merveilleux et tout lui est possible. Qui lui remet sa vie jouira de toutes les grâces prévues par lui. Jésus est sur le point de retour. Repentons-nous et vivons la sanctification.

  4. jésus christ est puissant et il peut tout,que son nom soit loué pour ses merveilles

  5. Jean 1. 4 « Après avoir entendu cela, Jésus dit: Cette maladie (mal formation) n’est point
    à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle. »
    Ô Dieu Glorifie toi, dans cette enfant!!! Merci♥

  6. La vie est-elle si importante ? Cette petite fille connaît le Seigneur, n’est-ce pas la seule chose essentielle ?

    • Oui c’est sur, mais en tout cas le figaro n’a pas estimé intéressant de faire part de sa foi. Cet article est cité dans la rubrique santé et les choses de l’esprit ne sont pas pris en considération (c’est le contraire qui eut été étonnant).

      Triste quand ces temps de « sécheresse spirituelle » la puissance de Dieu dans le corps de Christ en soit réduit à sa plus simple expression pour cause de foi déficiente ou attachement à des mirages de séduction spirituelle dénué de ce qui fait mouvoir le bras de Dieu.

    • Oui , Fil , la vie est importante car c’est un cadeau précieux que le Seigneur nous a fait, cette petite a plein de belles choses à découvrir encore , à moins que notre cher Seigneur ne revienne , pourquoi n’aurait elle pas le droit de les vivre ? Après c’est notre Dieu qui est souverain à lui appartiennent la vie et la mort

    • @C Bunel
      Il faudrait savoir sur quel pied on danse ; normalement, l’opération dont il est parlé est presque une anomalie médicale, dans la mesure où le corps n’a pas la structure normale pour que le cœur retrouve la place qui aurait dû être la sienne. Un miracle du Seigneur, c’est merveilleux, et nous nous réjouirions tous. Mais il n’est aucunement question de ça, mais d’une opération extrêmement coûteuse. Cela me dérange, personnellement, que l’occident s’apitoie si volontiers, et envoie des dons, parce que le cas a été médiatisé, alors que des dizaines de milliers d’enfants dans les charniers que sont certaines zones d’Irak, de Syrie, du Mali, du Nigéria, et tant d’autres, n’ont même pas de pansements pour couvrir leurs plaies, alors qu’ils sont parfois amputés d’un ou plusieurs membres. Ce déséquilibre dans l’attention portée aux plus faibles me semble choquant.

  7. DIEU est grand et tout est clair chez lui et il fait ce que l’homme ne peut pas faire. Allelouia !!!

  8. Même de la bouche des enfants le Seigneur tire gloire et louange.Je crois que le Seigneur guérira cette enfant.

  9. Cette Soeur a pleinement raison,ce JESUS nous a toujours surpri chaque jour qui passe…

  10. vraiment il est grand cet homme. Dieu de grace et d’amour

  11. Gloire à Dieu. en voyant ça je ne peux que dire que « la gloire te revienne Jesus il n’y a que toi qui peut faire une chose pareil « 

  12. Wouaou!! et dire qu’il existe toujours des incrédules doutant de l’existence de Dieu!!! je reste bouche B.

  13. on sert une Dieu véritable et il est capable de tout, il suffit juste de croire

  14. DIEU fait tout pour sa gloire.et DIEU nest pas aussi responsable de tout ce qui est mal mais DIEU peut tout.donc je lui remet la vie de cette petite afin qu,il agisse pour sa gloire

  15. il ya pas de cas impossible chez notre Dieu,c’est par la compassion que jésus faisait des miracles,cette jolie fille à confiance en jésus,que le miracle se fasse au nom de jésus afin que toute la Russie sache qu’il ya pas de cas compliqué chez lui et que la gloire puisse lui revenir

  16. Wow. Gloire soit rendu a Dieu

  17. oh mon Dieu tu ds grand

  18. Dieu est grand, il nous à donné les souffles des vie, il est incomparable, il est puissant, ce pour ça j’ai l’adore de tout mon âme et mon coeur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :