La Fondatrice de Femen au Brésil devient pro-vie et dénonce le féminisme !

Sara Fernanda Giromin, connue sous le nom de Sara Winter, est la fondatrice de l’antenne Femen au Brésil. Trois ans après avoir été l’une des figures médiatiques du féminisme dans ce pays, elle change de camp,…

Sara-Winter…passe du côté pro-vie et publie un livre incendiaire intitulé « ¡Perra, no! Siete veces fui traicionada por el feminismo » (Salope, non! Sept fois j’ai été trahie par le féminisme) dans lequel elle dénonce le mouvement Femen qui l’a forcée à consommer des drogues, à avoir des relations sexuelles avec des étrangers, et même à être violée par une lesbienne.

LIRE LA SUITE…



Catégories :L'Eglise, Politique, Société

Tags:, , , , ,

24 réponses

  1. Une bonne nouvelle pour commencer l’année en espérant que son témoignage de l’intérieur en éclairera d’autres sur les délires féministes.

    • Robert les féministes ne sont pas toutes dans des délires ! c’est quoi cette réflexion bien patriarcale ? Je me revendique féministe et milite dans ce sens avec la volonté de ne pas reproduire ce que je ne veux pas , c’est à dire la domination .

      En ce qui concerne les luttes des Femen je ne les partage pas vraiment , leur radicalité, et leurs discours parfois virilistes et leurs prises de position qui par moment sont complètement à l’encontre de l’émancipation de la femme de toutes oppressions ne sont pas les miens. Les femem ont besoin des médias pour exister en tant qu’identité féministe. Or le féminisme n’a besoin de personne pour s’assumer en tant que tel .

    • J’ai bien précisé LES DELIRES féministes ou le féminisme délirant si vous voulez comme il y a des excès en n’importe quelle « idéologie » militante.

  2. j’ai lu ça hier , le Seigneur veut sauver tout homme et toute femme ça c’est un fait

    • @Filacoupéunbeurdevenuranss (et qui le restera…)

      Vous avez une certaine tendance à prendre vos contemporains pour des cons…!!!
      des cons qui ne sont pas à même de pouvoir vraiment comprendre ce qu’est réellement
      un disciple de Jésus Christ !

      Explication de texte pour nuls :
      Je voulais tout simplement me réjouir (avec les anges du ciel)
      qu’une pécheresse s’est repentie en changeant de route
      et en faisant le choix de vivre désormais dans une nouvelle vie
      qui correspond aux exigences de notre Créateur,
      (nous devons également nous réjouir lorsqu’un méchant abandonne sa méchanceté
      et qu’un pharisien abandonne son orgueil et sa suffisance…!!!
      et ce même si ce pécheur : n’a pas encore bien compris le contenu des Ecritures
      et même s’il n’a pas encore fait une rencontre personnelle avec le Christ.

    • @G Parolier
      Ce n’est pas qu’on sorte des Femen qui m’émerveille, mais qu’elles arrivent à recruter.
      J’espère, étant libre de votre temps, puisque d’âge canonique et doté d’une copieuse
      retraite que je contribue à abonder, modestement, je l’admets, que vous militez avec vos amis Ktos dont vous vantez si souvent les merveilles spirituelles dans tous les lieux où de jeunes femmes consultent avant un avortement, pour les persuader de n’en rien faire ;: c’est la moindre des cohérences, pour un aussi remarquable donneur de leçons que vous l’êtes. A Marseille, vous feriez de la roue-libre, car l’islam avorte peu, ou pas, mais vous auriez tous les territoires environnants.

  3. OUI OUI j’avais lu ce retournement de situation …par la naissance de son enfant .

    C’est glorieux, Dieu est puissant et prends des chemins auxquels nous ne pensons pas, pour transformer ce qui était mauvais en une grande bénédiction, par le témoignage de cette femme.
    Dieu a touché avec puissance cette femme qui demande pardon….. la repentance est LE Signe du réel touché de Dieu et de son St Esprit .

    Merci Seigneur de te pencher sur ceux qui ont le plus besoin de toi dans une génération qui te cherche au travers de ses revendications violentes car existentielles !!!!!!! ♥

    • Il y a plus à attendre de la part d’une personne qui constate qu’elle est réellement pécheresse,
      qu’elle s’est trompée de route et qui revient enfin sur ces pas…
      que d’une personne qui connaissant bien les écritures ainsi que la volonté de Dieu :
      n’en fait toujours qu’à sa tête et qui juge, du haut de son piédestal d’orgueil,
      ce petit peuple qui ne connait pas suffisamment le contenu de la bible…
      Le Seigneur est venu chercher ceux qui sont perdus,
      il n’est pas venu pour appeler ceux qui croient être justes
      mais ceux qui savent bien que sans sa grâce,
      ils ne peuvent ni être debout ni recevoir le don de la Foi.

    • @Jojo Belles paroles
      Je serais curieux de savoir sur la base de quels éléments Sa Sainteté colombienne et vous-même, saint Georges Pastaga, excipez des éléments modestes fournis dans l’article que la non-salope, selon son affirmation à vue évidemment médiatique, aurait
      effectué une quelconque démarche spirituelle.
      Même un vieux coquin comme l’était Yves Montand a coupé avec le parti communiste quand il a eu connaissance de certains faits anodins du stalinisme, les quelques broutilles qui ne dérangeaient pas les gens sérieux comme l’étaient feu Marchais ou Séguy ; les mauvaises langues considérant également qu’il avait peur qu »on ne collectivisât ses avoirs bancaires…
      On ne peut que se réjouir que cette femme soit passé d’un triste état de marionnette d’une organisation dont la volonté délibérée est de contester avec la plus grande violence iconoclaste un ordre institué par le Créateur à celle de mère extasiée de pouponner, mais je regrette infiniment, aucun élément ne permet d’attribuer la moindre origine céleste à sa palinodie, sinon le fait qu’elle avait gagné un lot de couches dans une tombola de quartier, et n’aimait pas le gaspillage.
      Que les Femen et le féminisme en général tapinent du côté des femmes qui ont été victimes de violences de divers ordres est une évidence, mais cela se retrouve dans toutes les sectes, Enfants de Dieu, Scientologie, Moon, Hare Krishna s’ils existent encore, et leurs épigones modernes, New Age sous se diverses déclinaisons, Personocratia, etc… Il est tout de même plus facile de prendre de l’ascendant sur des personnalités fragilisées que sur des humains qui tiennent debout, ce ne sont ni Ophélie Winter, ni Karen Mulder, entre autres, qui me contrediront sur ce point.

    • En réponse @Filacoupéunbeurdevenuranss (et qui le restera longtemps…)

      Vous avez une certaine tendance à prendre vos contemporains pour des cons…!!!
      des cons qui ne sont pas à même de pouvoir vraiment comprendre ce qu’est réellement
      un disciple de Jésus Christ !

      Explication de texte pour nuls :
      Je voulais tout simplement me réjouir (avec les anges du ciel)
      qu’une pécheresse s’est repentie en changeant de route
      et en faisant le choix de vivre désormais dans une nouvelle vie
      qui correspond aux exigences de notre Créateur,
      (nous devons également nous réjouir lorsqu’un méchant abandonne sa méchanceté
      et lorsqu’un pharisien abandonne son orgueil et sa suffisance…!!!
      et ce même si ce pécheur : n’a pas encore bien compris le contenu des Ecritures
      et même s’il n’a pas encore fait une rencontre personnelle avec le Christ.

    • @G Parolier
      « Vous avez une certaine tendance à prendre vos contemporains pour des cons…!!! »
      Pas tous, voyons, pas tous…
      « qu’une pécheresse s’est repentie »
      Non ; une ex-meurtrière de son premier bébé n’a pas suivi le dogme qui voulait qu’elle réitérât son crime. Pas plus.

    • Fidefer : vous êtes la bonté même et la miséricorde personnifié…si si j’insiste…!!!

    • @G Parolier
      « Fidefer : vous êtes la bonté même et la miséricorde personnifié…si si j’insiste…!!! »
      Je le reconnais volontiers, mais cela n’est rien à côté de ma modestie, mon humilité, et les innombrables dons dont le Seigneur m’a criblé sans égard pour les autres. Il a tout de même mis colombe, parangon de l’inaccessible sainteté, devant moi, afin que je ne m’enorgueillisse qu’évangéliquement, et en ayant conscience du périple à accomplir avant de simplement être autorisé à dénouer ses sandales parpaillotes.

  4. information pour ceux qui veulent s’engager à soutenir la vie !!!!

    C’est Christine Boutin qui a créé cette association….. pour les mauvaises langues qui s’élèvent contre Me Boutin !

    L’association a été fondée en 1993 par Christine Boutin sous le nom Alliance pour les droits de la vie (ADV). Elle prend le nom d’Alliance VITA à compter du 2 novembre 20112.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_VITA

    formation

    http://www.universitedelavie.fr/

  5. J’ai relayé le message sur « copains d’avant » : effacé aussitôt!

    Pas sectaires du tout les « laïcs »

  6. Jacques Chirac aurait dit: « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. »
    Je me demande si depuis: il a changé d’avis?😆 Pour ma part: je doute de mes doutes
    et vous? Et puis la chanson le dit bien: « Comme la plume au vent » femme varie😆

    Comme la plume au vent
    Femme est volage
    Et bien peu sage
    Qui s’y fie un instant.

    Tout en elle est menteur
    Tout est frivole,
    Est chose-folle
    Que lui livrer son cœur

    Femme varie, femme varie,
    Fol qui s’y fie
    Un seul instant
    Ah ! Ah ! un seul instant (bis)

    Comme la plume au vent
    Femme est volage
    Et bien peu sage
    Qui s’y fie un instant.

    Trompé par leurs doux yeux
    J’ai l’air d’y croire
    Bornant ma gloire
    À tromper encore mieux.

    Femme varie, femme varie,
    Fol qui s’y fie
    Un seul instant.
    Ah ! Ah ! un seul instant (bis)
    Mesdames, mes sœurs, épargnées le visage, visez au cœur,😦 vous le faites si bien!♥

  7. Je ne comprends pas les cris d’extase de certain(e)s. Cette femme a souffert d’avoir sacrifié son premier bébé sans doute sous la pression de l’idéologie Femen, et regrette son choix, ainsi que le formatage idéologique qui lui a été administré. Rien de plus. Elle dénonce en revanche les vrais ficelles qui sous-tendent ce mouvement, et risque fort de la payer cher.

  8. Trésor de l’Écriture
    Luc 5:31,32
    Jésus, prenant la parole, leur dit:
    Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin,
    mais les malades.…

    Luc 15:4-7,32
    Quel homme d’entre vous, s’il a cent brebis, et qu’il en perde une,
    ne laisse les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert
    pour aller après celle qui est perdue, jusqu’à ce qu’il la retrouve?…

    Ézéchiel 34:16
    Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée,
    je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade.
    Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice.

  9. Un mouvement féministe montré du doigt. Ces fémens représentent un esprit antéchrist. Cet article nous met-il en évidence un esprit antichrist en danger? Cela serait de bonne augure, il existe encore d’autres esprits antichrist à combattre, cela se fait dans la prière.

  10. En tout cas, on peut dire que ce mouvement Femen n’est pas très saint! LOL

  11. Niue 260 km2 <0,001 % Gouvernement autonome en association libre avec la Nouvelle-Zélande.
    204 Drapeau des Îles Cook Îles Cook 236 km2 <0,001 % X001 Gouvernement autonome en association libre avec la Nouvelle-Zélande.
    205 Drapeau des Samoa américaines Samoa américaines 199 km2 <0,001 % X002 Territoire non organisé, non incorporé au territoire des États-Unis; inclut Swains, réclamé par la Nouvelle-Zélande.

Rétroliens

  1. La Fondatrice de Femen au Brésil devient pro-vie et dénonce le féminisme ! | Masculinisme

Laisser un commentaire

