« Signes » : le premier album de Remy Bayle… Découvrez un clip vidéo

« Ce que je vous commande »… l’un des titres de « SIGNES », le premier album de Remy et Emmanuelle Bayle. Disponible dès maintenant.

REGARDER LA VIDEO

> COMMANDER L’ALBUM « SIGNES »



Catégories :Chroniques, Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions, Remy BAYLE

Tags:, , , , ,

23 réponses

  1. C’est ce que je vie dans ma belle famille ……des pierres, car ils sont pas chrétiens, pire ils sont de faux chrétiens comme ces pharisiens qui veulent lapider Jésus. (oui je sais c’est pour la femme adultère mais moi je vois dans l’esprit que c’est en faite la personne de Jésus et ce qu’il représente d’amour et de pardon , qui est aussi concerné)

    C’est la pire race qui soit…et pourtant moi je n’ai rien à me reprocher … juste que je refuse de me soumettre à leurs abominations de faux chrétiens.
    Ma tunique est trop blanche et le blanc heurte, aveugle leur yeux…… trop réfléchissant au soleil le blanc, pour qu’ils comprennent ce qu’est la vraie foi !!!!!!

    Ce sont des chiens disait Jésus et les chiens mordent déchirent dévorent , gardez- vous d’eux disait Jésus, car ils ont la haine de l’autre au ventre.

    Jésus m’avait dit que je vivrai sur la terre ce qu’il avait vécu …Et bien c’est vrai, c’est une prophétie de Jésus qui s’accomplit, jour après jour, dans ma vie, pour servir de témoignage contre les pharisiens d’aujourd’hui , au milieu d’une famille (église) spirituelle rebelle et arrogante qui refuse de plier le genou .

    Ce que je crois, c’est que la France est jugée par Dieu qui utilise les musulmans radicaux pour le faire , il livre cette nations à ses faux penchants.

    Les chrétiens de France dans leur ensemble, ne sont pas dans la volonté de Dieu mais dans l’orgueil des pharisiens .

    C’est donc une nation abandonnée à la vanité religieuse que Dieu à décidé de juger .

    Églises….. repentez -vous si non vous mourez

    • C’est-y pas écrit quelque part ce « baratin »! Peut-être dans des pseudo Proverbes?

      « Qu’un autre te loue, et non pas ta propre bouche; que ce soit un étranger, et non
      tes lèvres. 3 La pierre est pesante, et le sable est lourd; mais la colère d’un insensé
      est plus pesante que l’un et l’autre. 4 La colère est cruelle; et la fureur est comme
      une inondation; mais qui pourra subsister devant la jalousie? 5 Une réprimande
      ouverte vaut mieux qu’une amitié cachée. 6 Les blessures faites par celui qui aime,
      sont fidèles; mais les baisers de celui qui hait sont trompeurs. 7 Celui qui est rassasié,
      foule aux pieds les rayons de miel; mais celui qui a faim trouve doux même ce qui
      est amer. 8 Tel qu’est un oiseau qui erre loin de son nid, tel est l’homme qui s’éloigne
      de sa demeure. 9 L’huile et le parfum réjouissent le cœur; telle est la douceur d’un
      ami dont le conseil vient du cœur. 10 Ne quitte point ton ami, ni l’ami de ton père,
      et ne va point dans la maison de ton frère au jour de ta détresse; car un bon voisin
      qui est près, vaut mieux qu’un frère qui est loin. 11 Mon fils, sois sage, et réjouis
      mon cœur, et je pourrai répondre à celui qui me fera des reproches. 12 L’homme
      bien avisé prévoit le mal, et se met à l’abri; mais les simples passent outre
      et en portent la peine. » Proverbes 27. 2 à 12

      A Colombe♥ Permettez-moi de vous adresser toutes mes Félicitations, pour votre
      bon travail, face aux oppositions familiales et de vous attribuer les éloges de la
      part des commentateurs (j’ai pas écrit: com.menteurs) d’actualités chrétienne♥

      Bof, pardonnez moi, mais ses versets se sont écrits en grandes lettres dans
      mon esprit: faible et surement et plus ou moins dérangé?
      Veuillez accepter mes excuses Colombe♥!

    • @Pulsar
      10 décembre 2015 • 10 h 04 min
      _______________
      Si tu vois une « vierge folle » qui se croit sage, Il y a plus à espérer d’un insensé que d’elle.

    • Pulsar

      Amen à ces versets…..Mon mari était obligé d’aller à ce rendez vous pour apposer sa signature …Moi j’ai gardé la voiture et la famille n’a pas su que j’étais la aussi.

      Mais maintenant que tout est classé ils ne nous verront plus…… les vrais amis voilà notre famille . ……. D’ailleurs Jésus dit ceci en Matthieu 12.46-50

      46 Comme Jésus s’adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler. 47 [Quelqu’un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.] 48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? 49 Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères. 50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère.

    • PULSAR

      J’ai répondu en relation avec ce que nous avons vécu avec la famille de mon mari qui est liée avec les personnes de l’union de prière de charmes, mon beau père pasteur de 92 ans , en fait toujours parti et il loge à Gagnières .

      C’est donc très compliquer puisque sa touche autant notre famille que la région.
      C’est tout le renouveau qui est touché par ces affaires.

    • Tu dis je, je, je, je…. et tu ne sais pas que tu es…..

      Moi JE reprends et JE châtie tous ceux que J’aime

    • samdesouce
      10 décembre 2015 • 17 h 03 min

      La vous faites erreur ce n’est pas un châtiment mais de la persécution ….et figurez vous que se sont les saints qui sont persécutés par la fausse épouse ….alors préparez vous si vous avez un cœur d’Épouse.

  2. Je trouve la mélodie très jolie , et ce passage du film la passion du Christ me bouleverse toujours

  3. Oui j’adhère à 100 / 100 et je commande !

  4. Aujourd’hui sur TF1 au journal de 13 h Dominique Bayle en voyage en avion avec 50 enfants malades, C’est t-y donc la femme de Rémy Bayle ????

    • bof !!!!!! bof!!!!!!!!! bof !!!!!!!!!tout le monde s’en fou on le savait . On ne peut rien attendre de vous, nous savons à quoi s’attendre.

  5. Joyeux Noël

    EDEKA Weihnachtsclip – #heimkommen

    • Edeka-Gruppe (présentation officielle : EDEKA) est depuis 2005, à la suite de la reprise de SPAR Handels AG, le plus grand groupe allemand de commerce de détail. En 2009, le groupe a réalisé 42 milliards d’euros de chiffre d’affaires au travers de 12 000 points de vente. (wikipédia)

    • discovery7
      14 décembre 2015 • 12 h 26 min

      A et ben en voilà encore une bonne je ne savais pas .Tout le monde fait du fric sur tout le monde sur le web ……………j’y comprend rien.

    • discovery7

      14 décembre 2015 • 12 h 26 min
      Edeka-Gruppe (présentation officielle : EDEKA) est depuis 2005, à la suite de la reprise de SPAR Handels AG, le plus grand groupe allemand de commerce de détail.

      *Et alors qu’est ce que je m’en fiche …..je trouve le clip juste en cette saison !

      Quant à la fête de Noël , elle est plus que nécessaire face à la déchristianisation de notre nation .

      Je ne suis pas d’accord pour que cette fête de la naissance du Fils de Dieu passe aux oubliettes , car en remplaçant une fête païenne par une fête chrétienne en l’honneur du Messie des nations, c’est rendre à Dieu ce que l’ennemie avait usurpé en odorant le soleil au lieu d’adorer le vrai Dieu judéo-chrétien.

      Voilà ma position devant Dieu …. ……

      « Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne. » Josué 1.3 .

      Pour y établir la loi de l’Éternel et la révélation de son Fils bien aimé.

      Aussi partout ou le NOM DE JÉSUS EST GLORIFIE …..je puis m’y tenir pour le célébrer.

      ♥♥♥♥ JOYEUX NOËL ♪♫♫♪♪

    • J’ai posté une vidéo précédemment mais je pense en vain car même ceux qui se proclament chrétiens trouvent le moyen de « tourner » en dérision les raisons (caricaturalement, très partiellement et surtout sans aucune profondeur, pour faire de l’argent et « rassuré » car « the show must go one » ) pour lesquelles les disciples de Jésus ne devraient pas la fêter.

      Ils y a de multiples raisons à cela, mais presque personne ne veut l’entendre, les témoins de Jéhovah et un reste de disciples de Jésus disséminé ici et là.

  6. Mouais le 25 Décembre n’a jamais été le jour de la naissance de Jésus, pire c’est le jour de naissance de Sol Invictus (sol invaincu) une divinité païenne et ça les descendants spirituels de Constantin se garderont de vous le dire, chut. Les satanistes et sorciers de tout poil seront à la fête la semaine prochaine, des milliards d’individus vont idolâtrer le soleil, une belle brochette de chrétiens dans le lot, ne leur parlez surtout pas de Jérémie 10:3-5 ou sinon vous serez traitez de tous les noms en particulier pharisiens, termes qu’ils adorent utiliser quand on les met verset à l’appui en face de leurs contradictions. À part la Cène, Jésus n’a jamais demandé de faire autre chose en sa mémoire. Je ne serais pas étonné que des chrétiens fêtent  »Pâques » avec les oeufs et tout le tintamarre.

    • E.Ézéchiel
      15 décembre 2015 • 22 h 43 min

      15 décembre 2015 • 22 h 43 min

      OUI OUI OUI pâque mais c’est bien-sur , je ne loupe pas une seule occasion pour parler de mon Yeshoua tout ce qu’il a fait ….

      Quant à vous, vous êtes du passé, retournez aux galettes de céréales cuite sur des excréments humains

      « Tu mangeras ton pain en forme de galette d’orge; tu le feras cuire sous leurs yeux sur un tas d’excréments humains. » Le Seigneur dit : « C’est ainsi que les fils d’Israël mangeront un pain impur parmi les nations où je les disperserai. » .

      http://www.interbible.org/interBible/decouverte/insolite/2012/insolite_121019.html

  7. Chère Colombe il y a la Pâque fête juive et la Pâques fête païenne de la chasse aux oeufs, voyez-vous la différence est à une lettre près mais elle est énorme et les symboles spirituels sont totalement opposés, l’un évoque l’aspersion du sang et l’autre la fécondité (d’ou l’oeuf symbole babylonien). J’espère que l’Éternel n’en tiendra pas compte mais je ne fête ni l’une ni l’autre.

    • E.Ézéchiel
      17 décembre 2015 • 9 h 05 min

      Moi je fête la pâque juive avec Jésus comme Agneau pascal …..(la pâque chrétienne c’est un mythe religieux ) dans la bible le Seigneur Jésus juif nous demande de continuer à fêter cette fêtes ordonné par l’Éternel, en souvenir de Jésus qui est l’agneau de Dieu offert pour sauver les humains de la conséquence du péché.

      Luc 22.14/20

      Et, ayant pris une coupe et rendu grâces, il dit: Prenez cette coupe, et distribuez-la entre vous; car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu’à ce que le royaume de Dieu soit venu.
      Ensuite il prit du pain; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi.

      Il n’est nullement mentionné que nous devions faire la cène chaque dimanche , mais seulement pour la pâque !!!!!!!! Voilà pour la religion .
      Cependant je ne suis pas contre de prendre la cène chaque dimanche mais ni Dieu ni Jésus nous l’ont demandé.

      Ensuite nous avions l’habitude d’expliquer à nos enfants la différence entre une fête traditionnelle et une fête chrétienne.

      Ce qui fait que nous cachions les œufs en chocolat pour les déguster ensemble tout en louant Dieu.

      Il me semble que l’éducation c’est plus puissant que la crainte et le rejet.

    • @ Ezéchiel

      « J’espère que l’Éternel n’en tiendra pas compte mais je ne fête ni l’une ni l’autre. »

      Non, rassurez-vous, vous êtes dans le vrai. La Pâque que Jésus à accompli avec ces disciples est un événement unique car c’était lui l’agneau immolé. Impossible de reproduire cette événement et fêter Pâque en égorgeant un agneau car cela n’aurait aucun sens et reviendrait à se mettre sous le joug de la loi (Epitres aux galates)

      Et pour les chrétiens qui fête pâque, ils leur faut un agneau sans défaut, mâle, âgé d’un an, le gardé 4 jours (pour être sur qu’il ne soit pas malade), des herbes amer, sept jours de fête des pains sans levain, ect…….

      Et c’est pour cela que rien n’est dit sur comment fêter Pâque dans la nouvelle alliance car Jésus l’a accompli pour nous qui croyons en lui.

      « Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Pâque, à été immolé
      Célébrons donc la fête, non avec du vieux levain, non avec un levain de malice et de méchanceté, mais avec les pains sans levain de la pureté et de la vérité » 1 Cor 5.7-8

      Versets à méditer, petit bref résumé en passant…..

Laisser un commentaire

