Israël saisit des « poupées intifada »

Les douaniers israéliens ont saisi 4 000 poupées de chiffon à l’effigie des jeteurs de pierres palestiniens.

La tête enroulée dans un keffieh, une écharpe aux couleurs du drapeau palestinien avec une représentation de la mosquée du Roc et l’inscription « Jérusalem nous appartient, Jérusalem nous arrivons » et pour touche finale, une pierre en peluche dans la main : voilà le jouet qui devait devenir le doudou des enfants palestiniens.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, Israël & Judaïsme, Politique, Religions

Tags:, , , , ,

37 réponses

  1. Une bande de malade qui détruit toutes formes de vie et d’amour .

  2. Qu’Israël brule toutes ces poupées sataniques [Censuré]

    • SANDRINE .. je ne sais pas pourquoi vous avez été censuré … mais Israel s’occupe plus de ses fous d’allah que de leurs poupées muppet show … et croyez moi que notre Bibi national ne fait pas mumuse en ce qui les concernent …

    • OUI OUI OUI QU’ ISRAËL BRÛLE TOUTES SES POUPÉES SATANIQUES ;

  3. Helas ! hélas hélas.

  4. C’est de la provocation comme seuls les arabes savent faire . Soutenons Israël plus on parlera d’ eux en bien moins les palestiniens et l’islam auront de prise.
    Les palestiniens ont cette attitude, parce que des gogos de la sociale internationale les soutiennent. Les petits restent malheureux, victimes de leurs dirigeants milliardaire sur le sang des malheureux assassinés . Les autres lobotomisés sont des criminels qui n’ont même plus la conscience du mal dans lequel ils sont entraînes..!!!!Quoi de mieux que d’enrôler la jeunesse innocente . Ce sont des bombes à retardement , c’est le mal à l’état pur , c’est Satan qui prend possession de la terre en neutralisant l’Esprit!!!………….

  5. Je suis contente qu’ils aient pu les intercepter dire que l’ont se sert des jouets pour manipuler et faire croire à des enfants que la guerre est juste et qu’ils faut agir comme ça c’est honteux, quel bassesse.
    Je méprise cette façon d’agir !
    Que Dieu reprennent ceux qui par tout les moyens attisent la haine dans n’importe lequel des camps qui s’opposent entre eux.

  6. J’espère que l’on ne va pas voir ça arriver en France

    • On retire déjà les armes factices des magasins suite aux attentats, c’est pas pour vendre à la place des mini-djihadistes encagoulés la caillasse à la main dans le rayon poupons.

    • En revanche un joli roi avec une verge de fer dans la main et qui demande électroniquement : »Où qu’ils sont ? » ça ça aurait sa raison d’être.

  7. Si vous demandez au terrorisme de montrer patte blanche, il vous en produira des tonnes.
    En tout cas le message est adressé à qui de droit et chaque partie sait à quoi s’en tenir.

  8. On voit que les commandes baissaient au Sentier, pour qu’ils aient accepté de livrer avant Hanoukkah un truc aussi moche…

  9. Les arabes sont prêts à tout: accusation d’Israel de criminels, actes terroristes en tout genre, contrôle de l’ONU, manipulation des médias et cet article nous montre qu’ils s’attaquent même aux enfants (inculquation de la haine d’Israel). Ils sont des criminels en puissance. Qu’on ne prône plus le sort des « pauvres palestiniens », ils ont tout mon mépris!

    • BOUNCER … c’est bien que vous l’ayez compris ..quand aux enfants ..ils aiment particulièrement se marier avec des fillettes de dix ans qu’ils violent sauvagement à leur nuit de noce ;. le disciple n’est pas plus grand que le maître ..dans leur cas ça marche aussi ;..leur pedoprophete était un farouche amateur de petites filles .. à votre mépris j’y ajoute le dégoût …

    • @Dav Zi
      « Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peut être acquise durant le mariage par le coït, et si elle cohabite avec le frère de son défunt mari elle devient à lui. » (Babylonian Talmud, Sanhedrin 55b)
      Et la même disposition existe concernant les garçons. Une observation, rav Vid’da ?

    • FILO ..Perso je n’ai jamais vu appliquer cette infamie chez des juifs .. celui qui a écrit cette horreur doit avoir très chaud à l’heure qu’il est ..

    • @Dav Zvi
      Je ne sais pas non plus comment une pareille horreur, et bien d’autres, peut se trouver, de manière indiscutable, dans le Soncino. Je n’ai jamais constaté une quelconque complaisance de ce type dans mon entourage proche, mais suis bien forcé de constater que c’est écrit noir sur blanc. De plus, compte tenu de témoignages très documentés sur des jeunes femmes juives américaines principalement, mais pas uniquement, il semble qu’indéniablement magie noire, judaïsme et sorcellerie composent une effroyable mixture dans certaines familles, puisque dans un des témoignages, la jeune femme disait que les sévices sexuels incestueux qu’elle avait subis depuis l’âge de 3 ans se pratiquaient dans sa famille depuis plusieurs générations, leur venue d’Allemagne en Amérique en fait.

    • rav paris match

      depuis plusieurs générations votre connerie se pratique , oui ça j’avais remarqué depuis un lurette en ce qui concerne le peuple d’Israël .

    • @colombe
      Vous avez remarqué que ce sont les détenteurs de la Loi qui ont fait mettre Jésus à mort ?

  10. Ils n’ont pas le vrai Dieu trois fois saint, c’est certain on va leur souffler l’Esprit Saint en haut en bas à droite à gauche ! insha lala

  11. Des archéologues découvrent les origines de l’évolution de l’alphabet
    Le plus ancien précurseur de la lettre S a été retrouvé dans un texte cananéen de 9 lettres déterré à Lakish

    http://fr.timesofisrael.com/des-archeologues-decouvrent-les-origines-de-levolution-de-lalphabet/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=f8a11e0a9f-Vendredi_11_d_cembre_201512_11_2015&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-f8a11e0a9f-55265005

  12. Israël saisit des « poupées intifada ».

    Et poste des soldats anti-fadas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :