Un nouveau livre sur Ruth et Billy Graham : « L’héritage d’un couple »

Elle est née en 1920 sur la côte est de la Chine, 
fille d’un médecin missionnaire américain, 
en pleine guerre civile. Il est né en 1918, fils d’un producteur laitier 
à Charlotte, Caroline du nord, où la traite 
des vaches faisait partie des tâches quotidiennes.

Hans Peter & Billy Graham

Ensemble, ils allaient donner à leur vie une influence qu’aucun d’eux n’aurait pu envisager seul. Personne n’a prêché l’Evangile à plus de personnes que l’évangéliste Billy Graham. Mais à côté de cet homme d’exception se tient une femme non moins exceptionnelle qui a rendu possible son ministère mondial.

Par ses prières, son amour, son soutien et son ministère personnel constants, Ruth a aidé Billy à donner un contour à son inlassable travail pour 
le Royaume de Dieu.

P41492_Campus_Grahambuch_Cover_v2.inddVous pouvez à présent apprendre à connaître intimement ce couple dans 
cette première biographie de 420 pages accordant une importance égale aux deux époux.

Ce livre attachant est recommandé par Billy Graham, raconte de nombreuses histoires personnelles encore inconnues du grand public et comprend plus de cent photos, dont certaines sont inédites.

Etant donnée la célébrité du couple, ce livre aurait pu être prévisible. Pour autant, il vous réservera de nombreuses surprises. Hanspeter Nüesch nous livre un exemple éclatant que l’héritage du couple Ruth et Billy surpasse même leurs héritages individuels, pourtant admirables. Le livre «Ruth et Billy Graham» offre un témoignage de qualité afin de mieux connaître la famille la plus célèbre de l’évangélisme contemporain.

> COMMANDER LE LIVRE



Catégories :AGAPE FRANCE, L'Eglise, Medias, Religions

Tags:, , , , , , , , , ,

41 réponses

  1. J’y crois tellement à ce type de situation je sais que cela apporte le baume du s t Esprit sur nos vies, que personne ne m’en dissuadera ! je suis une convaincue éternelle.!

    • Amen oui cela est réel Dieu est le tout puissant car c’ est lui seul qui est le créateur de l’ univers et de tout ce qui respire l’ homme ,la faune, la flore toute ses merveille et nous sommes réellement racheté par le sang de Jésus -Christ pour être sauvé et avoir la vie éternelle .

  2. De quoi êtes-vous convaincue @Martine LB ?

    Amicalement Phil

    • Comment pourrais-je admiré un homme que je croyais homme de Dieu,mais qu’à la fin de sa vie dira que Jesus n’est pas le seul chemin pour atteindre Dieu,mais aussi depuis des années Bill Graham est appelé doyen dans la France Maçonnerie, il 33 degré serviteur de Lucifer comme parmi beaucoup des Pasteur américains d’ailleurs, c’est vraiment dommage, Albert Pierre a dit tout franc maçon est adorateur de Lucifer.

    • Robert tout court , pas Robert M😀 , vous appartenez à la même loge que B Graham , pour savoir ça ?? Personne ne sait , à part si la personne ne s’en cache pas comme quelques hommes politiques , qui appartient à la franc maçonnerie , alors imaginez un serviteur de Dieu qui ferait une telle erreur s’en vanter , c’est un peu risible

  3. MORALITE

    Si Ruth eut été féministe, on n’aurait jamais entendu parler de Billy.

  4. C’est vraiment un beau couple, ils ressemblent tous deux au précédent roi
    et à la précédente reine de Belgique : Baudouin et Fabiola

  5. C’est vraiment une belle chose et une réelle grâce
    que de regarder vivre, au quotidien, un couple disciple de Jésus Christ
    surtout lorsque ce couple est parvenu dans un âge avancé,
    la tendresse est bien là, avec cette force paisible et cette évidence
    que donne la paix qui vient de Dieu :

    La tendresse

    C’est ta joue au creux de mon épaule
    C’est ta main dans ma main qui s’abandonne
    C’est ton regard qui se pose sur moi
    C’est ton coeur qui écoute ma voix

    C’est ton baiser glissant sur mon front
    C’est ta bouche qui me cherche à tâtons
    C’est ta chair qui frémit calmement
    C’est ta voix qui résonne doucement

    C’est une nuit sans bruit, sans nuage
    C’est un silence doux après l’orage
    C’est un soir d’été qui descend sur nous
    C’est un parfum léger qui recouvre tout

  6. Serait-ce la fin de vie imminente de l’évangéliste pour qu’on nous présente un tel livre? Il est vrai qu’à 98 ans, il serait temps de présenter sa biographie.

    • Oui c’est vrai 98 ans , je me rappelle quand nous faisions des réunions d’évangélisations pas satellite en duplex avec Paris , à l’église où j’allais à l’époque nous avons vu de très nombreuses conversion qui tiennent encore aujourd’hui qu’il soit béni

  7. @ Catherine Bunel Quelle bénédiction vous avez vécu ! rends témoignages de ces belles opportunités moi j’en suis friande ! excuses moi mais je pensais que ton nom était Brunel …. !

  8. Je me souviens des premiers livres.
    – La Paix avec Dieu
    -La réponse à vos problèmes (vers 1953)

    puis les films, dont
    Jeunesse insoumise, vu en avant-première (locale!) en Novembre 66

  9. http://www.fangpo1.com/survivants_des_illuminati_5_sur_8.pdf

    Comme la programmation de la fin des temps concerne la manifestation de l’Antichrist, les
    Illuminati emploient beaucoup de termes issus de la démonologie ou de la mythologie antique. Le
    démon « Purson » est par exemple chargé de la révélation de l’Antichrist. Apollon joue aussi un grand
    rôle, car l’Antichrist est considéré comme le « fils d’Apollon ».

    Il y a aussi Esculape, le démon de la

    guérison. Beaucoup de guérisons dans le Mouvement Charismatique sont d’origine démoniaque,

    parce que certains des pasteurs ou responsables de ce Mouvement sont en fait des satanistes.

    Certains anciens satanistes m’ont personnellement révélé qu’ils avaient vu ces responsables

    accomplir en secret des rites sataniques, pour bénéficier de la puissance de guérison du démon

    Esculape. Quand ils vont ensuite exercer leur « ministère » dans des églises chrétiennes, ils

    emploient les techniques du contrôle mental, ainsi que la puissance de guérison démoniaque, pour

    guérir les Chrétiens. Ils leur disent : « Dieu vous a guéri ! » Mais ils ne leur précisent pas de quel

    « dieu » il s’agissait !

    VOUS SAVEZ BIEN QUI EST BILLY GRAHAM!

    VOUS CROYEZ QUOI QUE L ON NE SAIT PAS!

    l’Ange de l’Eternel campe autour de ceux qui le craignent et les arrache du danger

    • Venez, complotons contre Jérémie…tuons-le avec la langue; Jer 18.18

    • Source : https://actualitechretienne.wordpress.com/2013/11/07/la-derniere-croisade-de-billy-graham-7-10-novembre-2013/

      @lavie
      David Wilkerson avait prophétisé dans son livre «la vision » qu’il viendrait un temps ou des vrais serviteurs de D.ieu serait traîné dans la boue par toute sorte d’accusation mensongère, Satan utilisant une de ses armes favorites … La Calomnie …Et il cite précisément Billy Graham ! Il est accusé d’être FM, …etc …Il serait plus judicieux de vérifier la source de vos infos et de ne pas croire systématiquement tout ce qui se raconte sur le net … A moins que vous ne voyez aucun inconvénient d’être l’avocat du diable …

      Le fait qu’il soit mondialement connu ouvre la porte à tous les quolibets .. Le disciple n’est pas plus grand que son maître ..2000 ans après Jesus a été soupçonné d’avoir couché avec Marie -Madeleine !!!!!! Et je ne serai pas étonné qu’un jour nous allons apprendre que Jésus avait des tendances pédophiles …Parce qu’il aimait les enfants ! L’Enfer se régale

    • Combien vous avez raison , Serein

    • SEREIN … c’est tout à fait ça .. Paix à ce grand homme de D.ieu qu’est Billy Graham ! un véritable évangéliste des temps moderne !

  10. Dans son livre «Un monde en flammes» BG a livré la quintessence de son expérience.

  11. Billy, que le Seigneur nous donne ton zèle

  12. Les justes portent encore des fruits dans la vieillesse, Ils sont pleins de sève et verdoyants. Ps 92:15

  13. @SEREIN

    ai je dis quelque chose contre David Wilkerson?

    s’il bénit GRAHAM c’est qu’il y a un problème!!!

    OUI vous avez raison, les Vrais Enfants de Dieu devront vivre avec les Faux

    c’est l’histoire du blé et de l’ivraie….

    Cessez d’aveugler les âmes que Jésus Christ à sauver à la Croix ET lisez la Bible seule!

    et attention de ne pas devenir des idolâtres de Satan !

    très bientôt nous saurons qui avait raison et qui avait tort!

    pour l’instant ici que je suis seul contre vous tous?

    ET ALORS?
    SI JESUS EST AVEC MOI!

    • @lavie
      Relisez posément mon post. Ce qui vous est reproché c’est de prendre part a la diffamation d’un chrétien, Satan gagne maintenant des âmes au royaume de Dieu? BG n’accomplit pas de miracles de guérisons.
      Pour mémoire, sachez que la diffamation est punie par la loi.

  14. Tout n’est peut-être pas vrai.

    Néanmoins, son copinage avec Rome et Moscou (pour toucher le plus grand nombre) m’a beaucoup scandalisé.

    N’oublions pas que la gloire conduit presque toujours aux faux-pas.

    Et l’on s’interrogera toujours sur les erreurs et les chutes de personnes qui ont pourtant contribué au dessein de Dieu, par exemple :

    – le tabac de Spurgeon… et de frère André
    – l’adultère de Katryn Kuhlman… et de combien d’autres
    – l’antisémitisme et les meurtres de Luther

    • « l’antisémitisme et les meurtres de Luther » ?

      A-t-il commis des actes antisémites ? Des meurtres ?

      Certes, on sait que comme beaucoup de son temps il ne comprenait pas comment les juifs pouvaient s’opposer à l’Evangile et qu’il a pu en nourrir une critique acerbe de leur communauté (comme des évangéliques en ont parfois une semblable contre l’islam…), mais en faire un antisémite au sens que ce mot a pris au 20ème siècle me parait aussi anachronique qu’inapproprié.

      Pour la tabac de Spurgeon ou de Frère André, je ne vois pas que sa consommation, aussi mauvaise soit-elle pour la santé ait jamais été proscrite par les Écritures !

      Reste le cas de l’adultère qui pour moi suffit à disqualifier toute prétention ou réputation de service de Dieu, et la liste est hélas longue en effet de K Kuhlman à B.Hinn (ce dernier étant aussi connu pour ses relations most-mortem avec la première) cf. http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:7HUMWlQZ8F0J:journalchretien.net/2007/01/08/societe/le-petit-monde-de-benny-hinn-34.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Pour ce genre de chose il ne s’agit pas que de « faux-pas » !

    • @samdouce

      – le copinage de Billy G
      – le tabac de Spurgeon… et de frère André
      – l’adultère de Katryn Kuhlman… et de combien d’autres
      – l’antisémitisme et les meurtres de Luther

      – la vie sanctifiée de samdouce
      Des gens comme vous cachent souvent de gros travers

    • SandrineH
      22 novembre 2015 • 19 h 58 min

      vous n’êtes pas digne de leur délier leurs sandales

  15. Oui Luther a tout simplement fait noyer des baptistes.

    N’oublions pas que son dessein était seulement de retoucher le catholicisme dont il gardait l’essentiel.

    Son antisémitisme était si fort qu’un commentateur moderne a écrit en note « patience, Luther, Hitler viendra »!

    « Des gens comme vous cachent souvent de gros travers »
    Non, je ne crois pas les cacher!

    Et j’aime à dire que moi aussi, je suis buveur, fumeur, menteur et……

    MAIS NON PRATIQUANT!

  16. « Pour ce genre de chose il ne s’agit pas que de « faux-pas » ! »

    -C’est pour cela que j’ai dit « les erreurs et les chutes » , je ne les mets évidemment pas au même niveau!

    – Pour Spurgeon, le tabac lui fut recommandé pour soigner son asthme ! Eh oui ; pas formellement défendu, certes, mais quelle influence !
    Un jour, il vit une grande affiche à son effigie avec la réclame « le tabac que fume Spurgeon », cela le guérit instantanément (du tabac bien sûr).

    Enfin j’ai parlé des serviteurs de Dieu et je n’y inclus nullement les imposteurs de la trempe de Benny Hinn (et ils sont semble-t-il les plus nombreux aujourd’hui)

    Un dernier mot : beaucoup de commentaires ici révèlent un véritable culte de la personnalité conduisant à l’aveuglement.

  17. Billy l’un des évangélistes ou plutôt télévangélistes les plus connus au monde, il a du rencontrer tous les chefs d’États de la planète, cet homme est comment dire très idolâtré dans le christianisme, je n’ai jamais lu ces livres ni ceux d’aucun homme de Dieu ou qui prétend l’être et qui vend l’Évangile, pourtant j’ai eu beaucoup d’occasions par ma proximité avec les ADD durant ma jeunesse, d’ailleurs je remercie Elohim d’avoir épargné mes yeux de ces livres. Revenons à nos moutons, un chrétien se doit d’éprouver tout ceux qui se disent pasteurs, prophètes, bishop, évangélistes, etc… au lieu de gober comme des moutons les paroles qui sortent de la bouche de ces conducteurs. J’ai été choqué de savoir que ce monsieur est l’un des plus grands apôtres de l’oecuménisme derrière le pape, il dit même que Jésus n’est pas le seul chemin qui mène à Dieu, mais le comble c’est après une documentation fouillée en anglais et en français j’ai pu lire sa grande application dans la franc-maçonnerie qui à ce jour n’a jamais été nié par l’intéressé, bref ils sont tellement à se faire passer pour des disciples du Christ, on pourrait citer le non moins célèbre D. Wilkerson qui était très copain copine avec K. Kulhman tout comme l’a été l’abominable B. Hinn; on peut citer le Sadhu avec ses enseignements mystiques, etc… bref il y a tant à dire sur le christianisme chocolat et ses dérives, mais je préfère m’en tenir là et demander à Jésus-Christ mon frère et mon pasteur de m’enseigner pour que je puisse fidèlement marcher sur le chemin étroit qui conduit à la porte étroite; le seul parcours possible pour nous retrouver auprès de notre Père.

    • Donc, si je vous comprends bien : vous connaissez les noms de bon nombre d’hommes qui se sont levés pour Dieu et qui sont connus pour leurs résultats, vous n’avez pas lu et pas vu ce qu’ils disent eux et font, mais vous les critiquez.Vous n’avez pas expérimenté la puissance de Dieu et sa proximité, mais vous savez mieux qu’eux qui sont passés sous les feux des projecteurs qui ils sont et comment Dieu les regarde.

      J’ai un scoop pour vous: Dieu les aime. Il les aime passionnément. Jésus est mort pour eux, et quand il voit leurs œuvres Il est fier qu’ils aient agi. Tous indistinctement. Il voit leurs erreurs, leurs dérives ou les péchés parfois. Et Il a pardonné.

      Qui sommes-nous pour être juge et accusateur de nos frères, si Dieu lui-même a fait grâce?

      Éprouvons les paroles et actes de ces témoins de la foi d’aujourd’hui et d’hier, c’est-à-dire comme pour l’or, retenons ce qui est bon et rejetons les scories autour. Croyez-vous que le bijoutier garde une exposition bien étiquetée des scories? Ou qu’il utilise l’or épuré pour construire un bijou.

      Passez donc avec Jésus Christ par la porte étroite, et entrez enfin dans la vie promise à ceux qui l’ont reçu comme Sauveur.

  18. un livre édifiant tant par sa maturité et l enfantement spirituelle du premier jour

  19. Il y en a pas mal sur ce site qui se sont confectionnés sans le savoir, un livre du souvenir dans le royaume, avec toutes les exactions verbales qu’ils ont diffusé en calomnies patentes de toutes sortes.

    Bonne rencontre avec le Père quand vous irez au ciel

  20. « On reconnait l’arbre à ses fruits  »
    Où sont vos fruits E.Ezéchiel ????????

Laisser un commentaire

