Un inconnu adresse 4000 euros à Dieu… par La Poste

Depuis le mois de juillet, dans une boîte aux lettres de Vichy, dans l’Allier, quelqu’un dépose des lettres remplies d’argent…

Insolite histoire que celle que nous révèlent nos confrères de La Montagne. Depuis le mois de juillet, dans une boîte aux lettres de Vichy, dans l’Allier, toujours la même, un ou une inconnue dépose des lettres sur lesquelles il est écrit « à Dieu ».

LIRE LA SUITE…



Catégories :Détente, Sport & Musique, Religions

Tags:, , , ,

3 réponses

  1. MOI JE VEUX BIEN DONNER MON ADRESSE VIA INTERNET POUR RECEVOIR DU COURRIER DE DIEU🙂

    ouou Dieu je suis laaaaaa !

  2. C’est bizarre, j’attends du courrier que je n’ai pas reçu….vous pouvez m’aider?

  3. c’est moi qui envoie l’oseille mais comme j’ai du mal avec ton identité ….??? sinon poste restante ??? ahahahaha🙂 allez bonne nuitasse bananass🙂

Laisser un commentaire

