Pakistan / Un chrétien emprisonné pour avoir guéri miraculeusement des musulmans !

Naveed John, un chrétien pakistanais de Sargodha de la province du Punjab, connu pour son rôle dans la guérison des malades a été arrêté et inculpé le 8 octobre, par les autorités policières de cette ville.

Parce que sa famille refusait de payer un pot de vin pour sa libération, les policiers ont décidé de l’accuser de blasphème. Selon la British Pakistani Christian Association, qui a publié cette information, c’est parce que Naveed John était en possession d’une épée dont la lame contenait des proclamations musulmanes, que les policiers ont décidé de l’arrêter.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, L'Eglise, Religions, Société

Tags:, , , , , , , , ,

61 réponses

  1. Ce genre de faits devraient rendre les chrétiens d’occident jaloux de ce qui se passe quand des serviteurs de l’Éternel agissent par Sa puissance : des démoniaques sont délivrés, et deviennent des serviteurs à leur tour, provoquant de graves tensions dans la communauté musulmane ; on comprend qu’il faille faire taire ce trublion.
    Mais les hommes peuvent-ils s’opposer à l’Esprit de Christ ?
    Ce frère ressemble beaucoup à un personnage des actes des apôtres…

    • Ben chez nous on a Remy Bayle😉

    • @christophecrocfer
      Je ne voulais pas en parler pour ne pas lancer de polémique inutile, mais quand même c’est bizarre, il paraît que lui, quand il va au Pakistan, les miracles ont lieu en si grand nombre que les hôpitaux sont dépités de perdre leurs clients. Et surtout, il semble qu’on lui foute une paix royale, dans un pays où l’islam est la religion d’Etat, mieux, lui bénéficie de la protection de la police, au lieu d’être mis en prison, comme tout le monde. Comme quoi tant qu’à évangéliser, autant le faire sous statut occidental…

    • Pas besoin d’être au pakistan pour être persécuté !

      Samedi nous avons eu des gros ennuis avec mon époux.
      Il est allé chercher quelques affaire à la maison de famille de son père . UNe grande partie de la famille était la sauf moi . La propriété est vendu et nous devions la débarrasser.

      Un des neveux qui est responsable de viviers jeune Drôme / Ardèche, a saboté notre voiture en dévissant le bouchon d’huile de vidange ….ça fait deux fois qu’il le fait …résultat garage et retour chez nous en taxi !

      Nous avons contacté son père le frère de mon mari et bien sûr …..nous disons n’importe quoi ….Mon mari était hors de lui .
      Ce gamin de 35 ans et père de famille, se permet deux fois de saboter notre voiture et nous n’avons rien le droit de dire .
      Il est chrétien et responsable dans le renouveau charismatique des jeunes (vivier jeune )….. et personne ne fait rien .

      Les raisons sont qu’ils ne supportent pas que Dieu m’utilise …mais je n’étais pas là , c’est contre son oncle qu’il a frappé et sont prêt pour ces raisons à nous détruire .
      Il fait parti de l’équipe de Valence et les pasteurs de l’union de prière de Charmes le couvre .

      ça finira par un drame toutes ces inepties chrétiennes ! L’orgueil pharisien du renouveau est à son apogée.

      Nous sommes vraiment entrés dans des temps d’apostasie ….le pire peut arriver à tout moment .

      C’est très très dur pour notre foyer , nous sommes obligés de nous séparer de la famille , ils sont en train de perdre le nord !!!!

      Je leur ai envoyé une lettre d’humour dramatique .

      (Grand reporter) COLOMBE, faire suivre l’info sans retenue

      INFO EN DIRECT DIFFÉRÉ VALDRÔME PROVENCE

      Les dernières nouvelles du front .

      La bataille fait rage sur le front entre les Gars lent s et les gars excités/ enragés !

      Les nouvelles sont préoccupantes , nous craignons des pertes sèches

      Le point sur les combats qui font rages sur le gazon de la ……. !!!!

      Nous sommes au regrée de vous faire part des terribles conséquences des relations envenimées , au cour de la dernière réunion de famille à la …… , ce samedi 25 octobre 2015 , lieux des dernier partages des derniers vestiges d’une famille en désintégration .

      Les nouvelles sont mauvaises , le pouvoir de la langue sévit et fait des victimes .

      Un neveu à cru bon d’exercer sa suprématie d’engallandé, en sabotant pour la 2ème foi consécutive, la voiture de son oncle …….. 4ème du nom . Dévisse-ment du bouchon d’huile de vidange, avec pour conséquence immédiate un stationnement urgent, conduisant une nouvelle foi la voiture au garage et tutti quanti……

      Nous déclarons les hostilités ouvertes dans un combat illimité, jusqu’à ce que tombe la folie ayant prit place, en lieu et forme dans le cœur de certains congénères « animaliers », prêts à frapper jusqu’ à ce que mort s’en suive, pour régner en maître …..sur une succussion de vieux terrassés .

      Aux arrrmes les ……. ! formeeeez le bataillon ! des cons des cons , auuuuu sang impur , pourfeeeendent les vieux cons .

      tsoin tsoin .

      Le prochain épisode sur le front des hostilités envenimées reste très aléatoire ….car dépendant complètement du temps qui me reste à vivre pour vous relayer les infos en temps et en heure.

      INFO EN DIRECTE (différé ) DU CAMP DES CONS
      Colombe

    • @colombe
      Comment peut-on être aussi affirmatif sur la personne qui aurait dévissé un bouchon de vidange ? Elle a été vue le faisant ? Et si c’est le cas, pourquoi repartir sans traiter la provocation, alors ?
      D’autre part, ce genre de « sabotage » ne démontre guère de maîtrise dans cet art subtil, puisque un dévissage de ce type induit nécessairement, comme preuve de son action, une flaque intempestive et révélatrice sous le bloc-moteur, comme si le véhicule était incontinent, ainsi qu’il arrive aux humains en fin de course.
      Enfin, la drôlerie involontaire du rapprochement d’une situation de mésentente familiale avec celle de chrétiens risquant la peine de mort pour leur foi ne peut manquer de frapper les esprits.
      Il est fréquent d’être haï par les siens à cause de l’évangile ; la position christique est celle de l’intercession, et de l’amour oblatif.
      Je peux parfaitement comprendre, pour ma part, à travers le prisme de vos interventions, que vos cocoricos et vos trompettades péremptoires sur tous sujets puisse indisposer, et même agacer désagréablement des individus plus mesurés et posés dans leur démarche spirituelle. Avant de vous vivre en martyr de la foi, que vous n’êtes en rien dans ce cas cité, essayez de vous mettre à la place de vos protagonistes, et de comprendre si quelque chose dans votre fonctionnement ne les met pas hors d’eux-mêmes.

    • O’fildespages
      27 octobre 2015 • 6 h 09 min

      Et oui mon cher O’ fil, le St Esprit m’avait averti de votre réaction . Aussi ce matin j’ai prié pour vous et votre rebelle esprit de raison. Votre obstination à voir noir ce qui est blanc et blanc ce qui est noir semble se pérenniser…….mais Dieu est plus grand que votre esprit de raison , aussi affaire à suivre …ce pourquoi je vous réponds😉

      Vous qui êtes un homme , vous devez savoir que les bouchons actuel ont a l’intérieur un croché pour les empêcher de tomber…..ce que le garagiste nous a expliqué.

      Il a fallu donc que le neveu le très cher neveu dévisse de force, pour le laisser juste à la limite de tomber. Ceci se vérifie, car à chaque foi c’est à peu près à la même distance que le bouchon est tombé .

      Mais rassurez vous , je ne crains rien …..et ce matin j’ai eu une merveilleuse visitation de mon bien aimé époux céleste , du St Esprit et du Père ….car ceux qui sont persécutés pour la justice de Dieu ne sont pas orphelins , ils sont entourés des Saints anges et de la Puissance du St Esprit .

      Je suis dans une royale paix divine, à rendre jaloux tous les « Caïn » qui se tiennent dans l’église prostituée .

    • @colombe
      Arrêtez vos perpétuelles salades pseudo-spirituelles. Vos affaires de famille m’indiffèrent totalement, mais vous accusez nommément quelqu’un. Je repose donc la question : le neveu a-t-il été vu accomplissant son geste, oui ou non ? Si c’est non, vous accusez sans preuve, ce qui est une calomnie, laquelle tombe sous la sévérité du jugement de l’Éternel. Vous ne prenez pas les saintes paroles du Seigneur au sérieux, la preuve. Quand au niais prêchi-prêcha que vous nous assenez comme trop souvent, gardez-le bien au chaud pour votre ordinaire.

    • O’fildespages
      27 octobre 2015 • 14 h 20 min
      Je repose donc la question : le neveu a-t-il été vu accomplissant son geste, oui ou non ? Si c’est non,

      -WAIS il nous a téléphoné pour nous avertir qu’il allait saboter notre voiture ……Vous aussi vous faites parti de la tribu chrétien-ine des cons !

      vous accusez sans preuve, ce qui est une calomnie, laquelle tombe sous la sévérité du jugement de l’Éternel.

      -C’est surtout votre bêtise qui tombe sous le jugement de l’Éternel .

      Vous ne prenez pas les saintes paroles du Seigneur au sérieux, la preuve.

      -Ci-ci vous en aurez la démonstration sans tarder, car l’Éternel juge les caïns

      Quand au niais prêchi-prêcha que vous nous assenez comme trop souvent, gardez-le bien au chaud pour votre ordinaire.

      – Mon ordinaire est glorieux , et vous en êtes mort de jalousie ….. pépéOphile

    • @colombe
      Votre tentative de redressage est pathétique ; je ne prendrai pas le temps de commenter le récit que vous fîtes, qui démontre suffisamment que votre christianisme s’arrête où commence votre intérêt, dans la logique bien connue de la charité bien ordonnée.
      Vous battez l’air, et vous payez de mots ronflants ; prenez garde à ne pas être trouvée aveugle et nue, comme je le crains pour vous.

    • Dernières nouvelles du garagiste pour notre voiture , Esaü à gagné sur cette affaire , la voiture est mort !

      Nous ne retournerons plus dans la famille de mon mari car ils sont des êtres dangereux et nocifs …..des vrais caïns .

    • @colombe
      « la voiture est mort ! »
      En plus, elle a changé de sexe ; bizarre. Ne lui auraient-ils pas jeté un sort réformé ?
      Comment comprenez-vous, parangon et concentré des vertus les plus sublimes, délicatement épicées d’un esprit prophétique aux petits oignons, qui sacre des Benny Hinn et authentifie des ministères en deux coups de cuillère à pot, le verset de Jacques 1.2 ?
      Hormis cela, oserai-je vous conseiller l’emplette d’une paire d’ovaires pour vous, et de leur équivalent masculinisé pour monsieur votre baal, pour que ayez le courage d’aller demander des comptes, yeux dans les yeux ?

    • A colombe,
      Qu’avez-vous à discuter de ces sujets avec Fildefériste qui quand on doit voir un dinosaure y voit une autruche, quand on doit voir une tribulation de 3,5 ans, lui ne voit rien du tout, quand on doit voir le peuple juif de retour dans son pays, lui n’a toujours rien vu. Bref c’est un aveugle qui se mêle de donner des conseils d’enquêteurs.
      En revanche, quand on lui fait des prévisions pour novembre 2015, lui il a vu que c’était faux bien avant la date fatidique. Tout faux je vous dis. Un enquêteur à la noix comme on n’en fait plus.

    • @Catherine Bunel
      Il espérait échapper à la promenade en grand équipage, avec plus de plumes que n’en eût jamais le regretté Henri le Quatrième, à la faveur de cette providentielle nuit au long cours. Mais cela ne sera pas. L’échéance approchant de funeste manière, il ne va plus lui rester que contrefaire l’aveugle, et paraplégique de surcroît, pour tenter de m’apitoyer ; mais je suis implacablement soupçonneux, et je ne vois pas en quoi les aveugles, fussent-ils podagres, devraient être discriminés quant aux vertus émollientes du bitume chaud et versé à refus. D’autant que la recette est peut-être miraculeuse.

    • Je ne me suis pas trompé puisque voici ce que j’en ai dit :
      « Quant à Robert M., comment se fait-il qu’il n’a pas reconnu que je ne donne pas de crédit à cette nouvelle, ne serait-ce qu’à cause de son explication scientifique abracadabrantesque ?
      Peut-être cache-t-elle cependant une autre explication plus conforme à la science mais je ne saurais le dire. »
      Cependant, je me suis trompé sur l’endroit de la salle de bain, mais en échange, je vous ai donné un bon conseil de serrer les dents pour garder les gros morceaux.

    • J’avais vue en songe sur valence, dans le cadre de l’union de prière et du renouveau charismatique , un drame !!!!

    • O’fildespages
      27 octobre 2015 • 20 h 23 min

      à lire vos textos je crains que vous usiez à nouveau de la bouteille, ressassiez vous !!!!

    • @colombe
      Je ne savais pas, pour ma part, que vous fussiez Mexicaine, et non Cévenole, comme vous le claironnez partout ; en effet, le venin ophidien allié à l’éburnéen plumage ne se trouve, pour ce que j’en connais, que chez le Quetzalcoatl.
      Je me trouve si aise de m’être coupé un bras, pour répondre à votre perfide interrogation, et d’en savourer les bénéfices, que je n’envisage pas de volte-face dans un proche avenir.

    • A Catherine Bunel,
      Et surtout, pensez à éviter de manger ce genre de plat :
      [audio src="http://lesdurocasseriesdepierlouim.blog50.com/files/06_La_panse_de_brebis_farcie.mp3" /]

    • je n’aurai même pas idée de manger ce genre de nourriture , ça tombe bien !!

    • @Daniel, Vous ne cautionnez pas les Hoax pseudo-scientifiques sur les « ténèbres durant 15 jours » en Novembre mais vous les mettez en lien sans argumentation autre que vous allez voir que pour Novembre j’avais bien raison.
      Vous faites feu de tout bois mais votre feu est loin d’être celui de l’Esprit au final, c’est un feu étranger et voilà pourquoi il faut l’éteindre.

    • @Robert M
      « Vous faites feu de tout bois mais votre feu est loin d’être celui de l’Esprit au final, c’est un feu étranger et voilà pourquoi il faut l’éteindre. »

      D’autant que malgré l’exécrable opinion que j’ai de lui, il me déplairait que son feu contribuât à un autodafé fâcheux, lorsqu’il sera enduit consciencieusement de bitume adorné de plumes dont je lui laisse le choix, oie ou canard.
      Nous sommes dans le compte à rebours, mais, malgré le côté grandiose qu’aurait le pestacle, sans mise à feu.

    • Robert M., plus qu’un mois et quelques jours pour en savoir plus sur ces questions. Puisque vous ne considérez pas cette info pour une rigolade, vous aurez droit à beaucoup de ténèbres en novembre 2015 avant d’enfin admettre qu’au bout de 3,5 ans de tribulations, Dieu nous accorde la délivrance.
      « Lorsque ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. »

    • Ah oui le nouvel ordre mondial c’est bien ceux qui ont annoncé les 15 jours sans soleil au mois de novembre ou plutôt les 15 jours dans le noir ???

    • Catherine bunel
      27 octobre 2015 • 18 h 47 min

      Mon neveu (Caïn ) lui il ne s’est pas trompé de véhicule …..

    • @colombe
      « Mon neveu (Caïn ) lui il ne s’est pas trompé de véhicule ….. »
      Évidemment, ce n’est guère galland…

      Avez-vous remarqué que l’Éternel, dont vous affirmez haut et fort posséder l’Esprit, interpelle Caïn, après l’avoir averti ? Il aurait donc changé sa tagadatactique ? Bizarre, pour Celui qui ne varie pas…
      La position christique n’est pas de se défiler piteu et péteusement, mais de demander raison en face. Jésus posait la question « pourquoi voulez-vous me faire mourir » ?, et, sans imprécations, malédictions ou jugements – comparer quelqu’un à Caïn et à Esaü revient à le maudire, or il vous est demandé de bénir vos ennemis -, vous devriez, dans la soi-disant paix du Saint Esprit dont vous vous gargarisez, aller traiter ce que vous affirmez être une agression caractérisée. Mais voilà, il y faut du courage.
      A la lumière de votre fait-divers, il est manifeste que votre christianisme est un ramassis de bla-bla, et que confrontée à une situation conflictuelle, vous révélez de manière criante que vous vous payez de mots, et n’avez pas la moindre onction, quelle qu’elle soit. Il est loisible à chacun d’imaginer votre attitude si, au lieu d’un véhicule, il s’était agi de votre intégrité physique, comme le vivent nos frères de Syrie au quotidien, eux dont le monde n’est pas digne.

    • O’fil

      Ressaisissez-vous !

    • @Quetzalcoatl colombiné
      « O’fil
      Ressaisissez-vous ! »

      Convertissez-vous – si c’est encore possible – !

    • @Daniel, je ne doute pas en effet qu’un deuxième Soleil vous soit nécessaire pour y voir plus clair dans l’obscurité de vos raisonnements tant elle est profonde.

    • O’fil

      blablabla et blablabla ….c’est tout ce que vous trouvez à dire et pourquoi éprouvez -vous le besoin de le dire , ça ne changera pas grand chose votre tirade.

      Comme vous êtes friand de mes visions 😆 en voici une …Dieu s’occupe de mes affaires !

      Hier j’ai vu en vision mon neveu en jean avec des bottes ,aller vers Gagnières pour demander secoure à son grand père pasteur …..du même nom .

      A Seigneur voilà qu’il s’agite le neveu, et cherche des aides et des appuis d’autorité !

      Aujourd’hui le grand père a appelé , nous n’avons pas répondu ….faut laisser macérer😉

      Ne croyez pas que je suis du genre serpillère …. Je suis debout !!!!!!

    • @colombe
      Il serait surprenant que je sois le seul surpris de l’évidente dichotomie entre vos prêchi-prêchas aux apparences pieuses, et la réalité de vos réactions de la plus manifeste carnalité quand ce sont vos biens qui sont touchés.
      Cela dit, vos affaires vous regardent, et quand on est un aigle comme vous vous rengorgez de l’être, on est impardonnable.
      Je pense que vous mentez beaucoup par omission sur votre situation économique réelle ; cela n’a guère d’importance en tant que fait, mais, si ce que je pense est fondé, invalide beaucoup vos perpétuels avis claironnants. N’oubliez pas qu’on ne se moque pas de Dieu, et qu’il sera demandé compte de chaque parole vaine, sang de l’Agneau dont vous aimez à vous barbouiller, ou pas. Et le fait d’en appeler à cette évocation à tout bout de champ, alors qu’elle rappelle le sacrifice le plus inouï qui soit, me met personnellement mal à l’aise, et avec le sentiment d’un sacrilège, et d’une profanation d’une chose sainte.
      Cela dit, suivez votre voie : vous savez tout, êtes en capacité d’enseigner tous les humbles disciples de Jésus, grand bien vous fasse ; nous verrons si le Maître pense de même, puisque votre avis sur vous-même est aussi élogieux.

    • O’fildespages
      31 octobre 2015 • 6 h 37 min

      Vous parlez en religieux en vous privant du trésor du royaume de Dieu , car l’or et l’argent sont à Lui !

      Aggée 2
      …7J’ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l’Eternel des armées. 8L’argent est à moi, et l’or est à moi, Dit l’Eternel des armées. 9La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Eternel des armées; Et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l’Eternel des armées.

      Jésus est mort et ressuscité pour que nous ayons la vie en abondance, il faut être fou pour s’en priver. Et je vais vous dire c’est en donnant qu’on reçoit ! Je mets aussi cette loi spirituelle en exercice .

      La vraie humilité consiste à apprendre à dépendre de Dieu en toutes choses, c’est une grâce infinie qui développe LA FOI !
      Dieu aime que nous dépendions de Lui , comme un père aime voir son enfant recherche sa présence et ses biens-faits.

      Je ne lis pas la bible pour faire bien et pour étaler mes connaissances , mais pour la mettre en pratique !!!!

      Au lieu de chouiner mettez votre foi en exercice…..et relisez Hébreux 11 .

      Il me semble qu’il y a de l’orgueil à vouloir prouver au Père que nous nous débrouillons très bien tout seul . C’est en fait une recherche de reconnaissance pour ce que l’ont fait et cela dénote un problème identitaire, qui consiste à exister à travers ce que l’on fait , alors que le chrétien existe et trouve sa pleine identité dans « ce qu’il est » aux yeux du créateur et pas dans ce qu’il fait !!!

      C’est la question de la grâce qui est remis en cause, croyez -vous en la grâce (sans mérite ) , la gratuité de l’amour de Dieu pour vous , juste parce que vous êtes sa créature ????

    • @colombinette
      « et relisez Hébreux 11 » .
      Aller vêtu de peaux de bêtes, no problem, ça tiendrait plutôt chaud. Pour les mérites comparés du sciage et de la lapidation versus le fer de l’épée je me tâte, ne sachant que choisir. Vous inclineriez pour quoi, vous ?

    • O’fildespages
      28 octobre 2015 • 17 h 57 min

      hoooo, mon Dieu mais que vous arrive -t-il ? mais vous êtes blessés, comment avez vous fait ce terrible accident ?

    • @colombe
      J’ai suivi à la lettre les conseils du Seigneur, et ai empoigné une hache définitive, pour me fabriquer un bras à manche courte. Je m’en porte depuis à merveille, et conseille ce type d’ablation en vue du royaume.

    • @Daniel, le bon sens voulait que l’on réfuta simplement ces images de double Soleil parce que si un astre d’une telle taille existait réellement et si proche de nous dans notre système nous aurions très chaud même en hiver , mais vraiment très très chaud!

    • A Robert M.,
      Le bon sens voulait que l’on réfutât simplement l’enfant mâle qui aura la verge de fer comme étant Jésus-Christ, parce que l’Apocalypse est écrite pour les choses qui doivent arriver après les années 50 à 70, et pourtant vous y avez succombé.

    • Comme aurait pu le dire le Dalaï Lama: « Ce qui me surprend le plus, chez l’homme
      occidental, c’est qu’il perd la santé pour gagner de l’argent, et il perd ensuite son
      argent pour récupérer sa santé. A force de penser au futur, il ne vit pas au présent
      et il ne vit donc ni le présent ni le futur. Il vit comme s’il ne devait jamais mourir, et il
      meurt comme s’il n’avait jamais vécu. » Mais oui, bien sûr, c’est justement lui qui l’a dit!

      C’est pas un miracle ça: de remercier Dieu pour une nouvelle journée en perspective?

      De plus c’est écrit: « Ne soyez donc point en souci pour le lendemain; car le lendemain
      prendra soin de ce qui le regarde; à chaque jour suffit sa peine. » Matthieu 6. 34
      Et si nous sommes dans le… »caca » ou bien dans la m…e😦 D’une manière ou d’une
      autre, il faudra bien, que Jésus, et il nous en sorte, évidemment!😉

      Comme le ferait remarquer Catherine🙂 « Ne nous fâchons pas » en faisant tout péter😆

    • Et déconnez pas les mecs, j’aurais un an de plus le 28 novembre! Alors, c’est-y
      avant ou après le 28 novembre: « les prévisions pour novembre 2015 » de Daniel
      qui écrit: « En revanche, quand on lui fait des prévisions pour novembre 2015,
      lui il a vu que c’était faux bien avant la date fatidique. »😥

      Avec toutes ces histoires, mon gâteau d’anniversaire, encore cette année,
      il risque de passer à ma barbe et sous le nez😦 Pas l’odeur et même pas la
      couleur, que j’en verrais!!! Si Dieu, il casse tout avant le 28 novembre😳

      S’il vous plaît, soyez fair-play et dites moi: l’heure qu’il est à l’horloge de Dieu?

    • Et moi , Pulsar je prend 60 , 20 jours avant vous donc il faudrait que ça se passe après le 28 pour que nous puissions fêter ça en famille😆

    • @Daniel, vous êtes dans l’erreur sur ce point et sur vos affirmations au sujet des « évènements » censés se produire en Novembre de cette année, votre lecture des textes prophétiques Bibliques est corrompue par des mythologies étrangères (plus précisément locales) issues de la Tradition Catholique Française royaliste.

  2. Que le Seigneur fortifie et justifie ce chrétien zélé , le Pakistan n’est vraiment pas une terre où les droits de l’homme sont respectés et malgré tout cet homme est allé jusqu’au bout dans son appel pour notre Seigneur , qu’il soit béni et fortifié

    • bjr a tous je suis la pour fortifier tout le chretien qui sont percequité, que sa etone personne car c’est une promesse de la bible, regardé la vie de pierre,de l’apotre paul, etiene, et jean, eux tous était maltraité pour le nom de jésus

  3. Il faudra un miracle pour qu’il survive. Probable qu’il devra fuir son pays pour que le miracle se poursuive (une fois acquité, ce genre de personnes se font souvent lynchées par la foule. Les autorités les gardent même en prison en isolement total pour préserver leur vie). Dans l’ambiance actuelle, pensez-vous qu’il y arrivera? Qu’en pensent nos taupes du FN? Vous lui donneriez l’asile en France? Du concret svp.

  4. Cet article devrait clouer le bec des partisans du cessationisme des dons de l’esprit.

  5. Le Seigneur Jésus Christ a été torturé ,insulté ,mort sur la croix ,alors qu’est ce que je dirai pour moi ?;

  6. Quand je pense que ces musulmans sont bien accueillis en Europe ! Mon DIEU pardonne moi, mais je pense que les migrants chrétiens devraient d’abord être privilégiés !!!

  7. Que des ripoux qui gouvernent de pauvres hères.
    Que Dieu ait pitié des faibles, des frères en Christ qui travaillent pour Lui.

  8. C’est vraiment horrible cette histoire

  9. Les Musilmans Doivent Savoir Que Dieu Agit Là Où Il Y A La Foie.
    Qu’ils Laissent Tranquil La Fois Des Autres Religins

    • Ce pays est déjà envahi ; je me demande comment se porte l’évangélisation la-bas ; y a-t-il beaucoup de musulmans qui viennent à Christ ?
      Ceci étant dit, il n’y a qu’un Juif pour changer la donne, je vote pour lui.

  10. Par cet article, nous voyons que Paul avait raison de dire que ceux qui cherchent à vivre avec piété et droiture connaîtront inévitablement la persécution.

    Matthieu 5.10. Le Seigneur dit : « Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car le royaume des cieux est à eux! Heureux serez-vous, lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on répandra sur vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux, car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés. »

    Satan ne perd pas son temps à attaquer ceux qui ne lui causent aucun trouble. Pourquoi le ferait-il? Le diable persécute seulement ceux qui ont l’audace de lui tenir tête. Comme l’a fait ce pakistanais; prions pour lui.

    Actes 14.19-22. « Puis survinrent d’Antioche et d’Iconium des Juifs qui gagnèrent les foules, lapidèrent Paul et le traînèrent hors de la ville, pensant qu’il était mort. Mais les disciples l’entourèrent; il se leva et rentra dans la ville. Le lendemain, il partit pour Derbe avec Barnabas. Après avoir évangélisé cette ville et fait un assez grand nombre de disciples, ils retournèrent à Lystre, à Iconium et à Antioche; ils affermissaient l’âme des disciples, les exhortaient à demeurer dans la foi, et disaient: C’est par beaucoup de tribulations qu’il nous faut entrer dans le royaume de Dieu. »

    Comment nous faut-il entrer dans le royaume de Dieu? Par beaucoup de tribulations. Gloire soit rendue à Dieu en jésus-Christ qui nous fortifie !

  11. mardi 6 octobre 2015
    11 missionnaires chrétiens en Syrie ont été décapités et crucifiés par l’État islamique

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/10/11-missionnaires-chretiens-en-syrie-ont.html

  12. tel que c’est parti, ça va finir en France comme au Pakistan

    http://www.ndf.fr/nos-breves/28-10-2015/alain-minc-je-prefererais-que-les-mosquees-soient-financees-par-la-republique-francaise#.VjHS0kJuW1s

    Minc est devenu fout et il ne faudra pas voté Sarko de peur ce Minc revienne au pouvoir!

    De plus en plus je pense à Bruno Le Maire , un homme qui a la foi marié à une seule femme et pas divorcé , une belle famille ….J’aspire à une famille normale pour la tête du pays

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Le_Maire

Laisser un commentaire

