La stimulation cérébrable transcrânienne peut-elle faire perdre la foi en Dieu ?

Sans doute n’avez-vous jamais entendu parler de la stimulation cérébrale transcrânienne. La connaissance du cerveau s’affine de plus en plus avec le Pet Scan (Tomographie par Émission de Positrons).

Le principe est le suivant. Un produit radioactif comme le glucose est injecté par voie intraveineuse à celui qui a un trouble particulier. Le produit vient se localiser dans une zone responsable d’un trouble clinique ou d’une maladie. Ainsi il se concentre sur un cancer ou une zone inflammatoire. Celle-ci est ensuite scannée. Mais il s’agit d’une image dynamique, c’est-à-dire comme celle d’un petit film.

Pour le cerveau il en est de même. En montrant des images d’un film d’épouvante à un amateur, une zone du cerveau s’active et une autre s’il déteste ce genre cinématographique. Il est possible de détecter ainsi les pédophiles.

LIRE LA SUITE…

NDLR : Cela ne devrait pas inquiéter certains… [Wafa Sultan : « Les musulmans constituent une nation rigide exempte de cerveau »]

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :Religions, Science & Médecine

Tags:, , , , , ,

7 réponses

  1. L’orgueil de l’homme qui peut se faire par ignorance crasse ou un savoir sur lequel les hommes auront beaucoup de compte à rendre !!!!! Quand à l’immortalité que ces gens espèrent , elle ne viendra pas par les hommes………….

  2. Bon soyons sérieux ça vient de médias-presse.info un vecteur hyper-catholique et antisioniste.
    L’article c’est du n’importe quoi j’ai arrêté de lire quand il parle de darpa.

    Bref c’est un ramassis de n’importe quoi🙂

  3. Ca sent le pâté cet article!

  4. Cet article est rempli de contre-vérités. Ce n’est qu’un épouvantail pour faire peur aux personnes ne disposant pas d’un recul scientifique suffisant dans ces domaines.

  5. Encore un croyant artificiel qui ne reconnait pas que le don des moyens de l’Esprit-Saint à l’esprit de l’homme, est la seule façon de croire qui permette une relation à Dieu sur le modèle de la nouvelle alliance.

    Ce n’est que la conséquence de la négation que l’homme est aussi esprit (à l’image de Dieu) comme Dieu est esprit, en plus d’être corps (matière) et âme (psychique). Et d’une théologie catholique qui postule avec Thomas d’Aquin que la foi serait une disposition naturelle de l’homme. Une adhésion intellectuelle que Rome a tenté d’imposer depuis le plus jeune age et là où ça n’avait rien à faire jusqu’à dégoûter la majorité des athées de la question de Dieu.

  6. Sa reviendrait à dire que la pédophilie est génétique, non inasseptable, la pédophilie et tout comme toutes les pervertions sexuels, c’est à dire, stimuler par l’âme à cause de la personne qui regarder de la po*nographie, ainsi, il prend plaisir à tenter ce qu’il désire tenter, une fois cela auto enseigner, le corps active la zone se*uel pour animer le plaisir. En verité, nous sommes sensé conserver cela au cadre du marriage, et nous devons conserver nos plaisir et apprendre au corps à activer cela seulement en voyant un va*in, et donc, ne pas regarder de por*ographie, jamais, en aucuns cas, il faut garder l’innocence, presque impossible en societé de consommation comme actuellement

  7. La foi est profondément enracinée dans l’âme de l’individu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :