Barbie Vierge Marie, Ken en Jesus crucifié, l’exposition qui secoue l’Argentine

Voilà une déclinaison de Barbie ébouriffante ! L’an dernier, l’exposition à Buenos Aires avait été annulée sous la pression d’organisations catholiques scandalisées.

Cette année, Barbie Vierge Marie ne se laissera pas intimider, assurent ses créateurs argentins qui ont aussi crucifié Ken. Dans leur atelier de la ville de Rosario, Marianela Perelli et Emiliano Paolini fignolent les détails des 33 pièces de l’exposition qui ouvrira au public le 17 octobre dans une galerie d’art de la capitale argentine.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , ,

16 réponses

  1. dites donc il y a Jeanne D’Arc !!! c’est un peu du n’importe quoi , je ne parle pas de Jeanne D’Arc qui peut être considérée comme une guerrière donc les enfants peuvent jouer mais pourquoi le Christ ou Marie comment vont ils jouer , tel est la question ??

  2. C’est le Vatican qui a commencé

    Et voilà le résultat

  3. Le temps des hauts lieux et de l’idolâtrie. Vive barbi tu rique

  4. Et bientôt Pierre en Actarus/Goldorak, Jean en Capitaine Flam et Paul en Ulysse 31!!! MDR

  5. Je me souviens d’une équipe apostolique évangélique, qui nous avait mis en garde de ne pas combattre la reine du ciel , sous le nom de vierge Marie , car c’est une puissance extrêmement importante et dangereuse . Cet homme prophète nous avait dit que sa sœur qui l’avait fait en été morte .

    Ils ont précisé qu’ils avaient reçu du Seigneur par l’Esprit, que ce serait Jésus qui vaincrait lui même cette puissance quand il reviendrait….. Conclusion, nous serions en conflit avec cette puissance jusqu’au retour du Seigneur.

    • N’imp ! Un grand moment de rigolade avec tous ceux qui prétendent recevoir leurs instructions de Dieu en direct ! Ce qui est bien est que cela leur permet aisément de manipuler les simples d’esprit ensuite !

  6. Entre fatima, La marie noire et blanche, le crucifie de jésus blanc et noir, etc. y ajouter barbie vierge marie et ken en jésus, je ne vois pas de différence. Ce sont toutes des poupées idoles dont la Bible dit :

    « Exode 20:
    4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
    5
    Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,…… »

    Être scandalisé maintenant à cause de barbie et ken, c’est ridicule car les autres statues faisant partie de leur culte d’adoration depuis longtemps, ne sont pas mieux.

    Trop de bruit pour rien ! !

  7. Moi j’attends de voir qu’ils aient le culot de sortir Mahomet avec ses 72 vierges. Ils vont vite les retirer sous les menaces de mort comme Charlie Hebdo.

  8. C’est du commerce, rien de plus !

  9. Si c’est du commerce alors qu’ils sortent le pape!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :