Justin Bieber : «Je veux vivre comme Jésus»

Dans une interview accordée au magazine Complex, l’interprète d’As Long As You Love Me affirme qu’il a tourné la page des scandales et cela grâce à la foi.

Justin-Bieber1La prise de drogue, les arrestations par la police, les scandales, tout cela est fini pour Justin Bieber. Terminée l’époque où il envoyait des œufs sur la façade de l’immeuble de ses voisins, c’est un nouveau Justin imprégné de chrétienté qui revient après trois ans d’absence.

LIRE LA SUITE…

.

LIRE EGALEMENT : 



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, , , ,

9 réponses

  1. Vends tout ce que tu as et suis-moi.🙂 .mon petit justin,que Dieu t’aide à trouver le chemin.

  2. Qu’en voilà, que s’en est une de bonne, de décision reste plus qu’à la tenir!
    Evidemment: la décision! Et c’est là que ça se corse, j’ai pas dit la Corse😉

    Lisons: « Tragique et sérieux, le chanteur a cependant précisé qu’il se
    considérait comme un croyant non religieux, parce que selon lui ce ne
    sont pas les actes qui définissent la chrétienté
    Philosophe, il a
    expliqué: «Vous n’avez pas besoin d’aller à l’église pour être chrétien. »

    Et roulez carrosse… JUSTIN BIEBER: ce n’est qu’une suggestion:😡
    Si tu commençais par lire la Parole de Christ: cela te donnerait surement
    un point de vue d’ensemble😳 Sans encombrer les « églises »😛

    Apparemment: chrétien(ne) ne sont seulement pas ceux qui lisent la Bible!
    Mais bien ceux qui la mettent en pratique et pour « bien jouer »: à ce jeux là,
    il faut en connaître parfaitement « les règles »😯 Bon courage Justin!♥

    Jaques 2. 14 « Mes frères, à quoi servirait-il à un homme de dire qu’il a la foi
    s’il ne le démontre pas par ses actes ? Une telle foi peut-elle le sauver ?
    15 Supposez qu’un frère ou une soeur manquent de vêtements et n’aient
    pas tous les jours assez à manger. 16 Et voilà que l’un de vous leur dit :
    « Au revoir, mes amis, portez-vous bien, restez au chaud et bon appétit »,
    sans leur donner de quoi pourvoir aux besoins de leur corps, à quoi cela
    sert-il ? 17 Il en est ainsi de la foi : si elle reste seule, sans se traduire
    en actes, elle est morte. 18 Mais quelqu’un dira : L’un a la foi, l’autre les
    actes. Eh bien ! Montre-moi ta foi sans les actes, et je te montrerai ma foi
    par mes actes. 19 Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? C’est bien.
    Mais les démons aussi le croient, et ils tremblent. »😳

    • Je fais une tentative: je lui demande 10 000 £ ou $ et de préférence: €
      j’attends la réponse😉 ? Nous verrons bien le niveau…. du caniveau😥
      Vrai: c’est un cas de niveau supérieur😆

  3. Il ne suffit pas de l’affirmer monsieur bieber, il faut vivre en accord avec la parole de Dieu.

  4. Il doit être en perte de vitesse dans le monde anglo-saxon, et c’est un bon moyen peu coûteux de tenter de rallier du public. S’il est un peu malin, il surfera sur des evangelic songs, comme d’autres.

  5. Beaucoup d’appelés, peu d’Élus.

    La crainte de Dieu est plus grande que tous les vœux !

    Ec.5:
    1 Prends garde à ton pied, lorsque tu entres dans la maison de Dieu ; approche-toi pour écouter, plutôt que pour offrir le sacrifice des insensés, car ils ne savent pas qu’ils font mal.
    2 Ne te presse pas d’ouvrir la bouche, et que ton cœur ne se hâte pas d’exprimer une parole devant Dieu ; car Dieu est au ciel, et toi sur la terre : que tes paroles soient donc peu nombreuses.
    3 Car, si les songes naissent de la multitude des occupations, la voix de l’insensé se fait entendre dans la multitude des paroles.
    4 Lorsque tu as fait un vœu à Dieu, ne tarde pas à l’accomplir, car il n’aime pas les insensés : accomplis le vœu que tu as fait.
    5 Mieux vaut pour toi ne point faire de vœu, que d’en faire un et de ne pas l’accomplir.
    6 Ne permets pas à ta bouche de faire pécher ta chair, et ne dis pas en présence de l’envoyé que c’est une inadvertance. Pourquoi Dieu s’irriterait-il de tes paroles, et détruirait-il l’ouvrage de tes mains ?
    7 Car, s’il y a des vanités dans la multitude des songes, il y en a aussi dans beaucoup de paroles ; c’est pourquoi, crains Dieu.

  6. Bravo Justin, il n’y a que des rachetés qui vont au ciel. Prions pour lui mes frères et mes soeurs

Laisser un commentaire

