23-25 Octobre / Conférence G12 à Paris avec Cesar et Claudia Castellanos !

Cette 4ème édition de la Conférence G12 France s’articule autour d’un thème qui nous interpelle tous : « un nouveau commencement ! »

Besoin d’un nouveau commencement ? Au niveau personnel, familial, de l’église… ? Ce qui est certain, c’est que notre nation en a besoin ! Nous ne faisons pas partie de ceux qui regardent passivement, encore moins de ceux qui critiquent, mais bien plutôt de ceux qui veulent devenir acteur pour un véritable renouveau sur le pays.

A tous ceux qui désirent être équipés pour se lever pour faire la différence dans notre génération, nous donnons rendez-vous à cette convention 2015 autour de conférenciers de renom et d’expérience qui ont amené un renouveau dans leur propre pays, à savoir: César & Claudia CASTELLANOS (Colombie), Luis & Janeth BARRIOS (Colombie), Jose-Luis BARRIOS (Colombie), Lawrence KHONG (Singapour), Dominique & Annic ROELLINGER (Cayenne & Paris).

Là où d’autres ne voient que des problèmes, nous voyons que c’est le temps que Dieu va utiliser pour visiter notre pays… et faire des choses nouvelles ! Il faut que tu sois là pour connaître toi aussi ce NOUVEAU COMMENCEMENT !!

> VISITER LE SITE DE LA CONFERENCE G12 A PARIS



Catégories :Chroniques, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

21 réponses

  1. La Parole est éternelle ou je ne suis point croyant !!!. Le Renouveau ? Pourquoi pas , mais lequel ?

    Le G12 ….,? Tout ceci nous conduit à la mondialisation et à l’être humain de moins en moins indépendant dans sa nature . Des temps annoncés approchent !

    • Pourquoi ne pas tout simplement venir, et voir par toi-même ? Ne soit pas une pierre d’achoppement.
      .

    • C’est plutôt l’infâme doctrine G12 (et son héritage prospérité/kingdom now) qui est une pierre d’achoppement.

      De Benny Hinn à Joyce Meyer en passant par John Maxwell, voilà les influences de cette dénomination… Et Hillsong est considéré comme un super groupe de louange pleins d’onctions.

      Donc c’est déjà tous vue (et perso j’ai vu de l’intérieur pendant 3 années).

  2. Tout pour le Seigneur , que les idées se multiplient pour remplir la terre de connaissance de l’Éternel .

  3. Escadrons de la mort, meurtres et corruptions…. en Colombie
    04 Mars 2015 Colombie : Nouveaux meurtres et disparitions….

    12 sept. 2013 – Entre 2008 et 2011, un réseau basé à Singapour est
    parvenu à arranger des centaines de matchs à travers le monde…

    Violence et criminalité : la Guyane fait pire que Marseille, mais personne
    n’en parle… Publié le 02-10-2013

    En 20 ans, meurtres et assassinats ont baissé de 64 % autour de Paris
    Le Monde.fr du 06.05.2015

    En somme le bon élève c’est Paris😉 Pour la Colombie et Cayenne en
    (Guyane)! Il faudra revoir la copie pour « booster », m’enfin: Stimuler
    la France avec des pilules de G12🙂 Pour l’instant, il reste encore
    beaucoup, ou pas mal de choses à nettoyer en Colombie et Guyane
    Avant de venir faire le toilettage😉 dans le plus beau pays du monde😉

    Bof, après tout: le prochain: c’est celui qui est au loin, très, très loin😥
    C’est moins risqué!😉 Le G12 arrive pour palier aux lacunes spirituelles
    des serviteurs Français qui sont inefficaces et inopérants! Ouf! Sauvé😉

    • La Guyane c’est la France, hein…

      Mais ce n’est pas sur le G12 qu’il faut compter pour nettoyer la France…. Avec les concours de leadership ça n’apprend pas cela mais la concurrence🙂 et donc les tueries ?

  4. Un système pyramidal !………non merci

    • YCH
      23 septembre 2015 • 15 h 52 min

      Vous préférez le système vertical hein😉

    • Dominique m’a dit que ce n’est pas du tout pyramidal mais « tout l’inverse » pour reprendre à peu près ses termes. Je suis désolé mais je ne l’ai pas cru. Il ne le croit pas lui-même, d’ailleurs.

      J’espère qu’ils se repentiront à temps car Dieu a à coeur leur salut, à ces « leaders » spirituels que sont ces têtes de réseau. Surtout que Dieu leur demandera des comptes…. Devant le grand trône blanc ! Si pas repentance.

  5. « Un nouveau commencement » ? Que celui qui en a besoin se tourne plutôt vers Jésus !

  6. « Nous ne faisons pas partie de ceux qui regardent passivement, encore moins de ceux qui critiquent, » Nous dit l’auteur.
    Ben si l’auteur ne fait pas partie de ceux qui critiquent, ce n’est même plus la peine de l’entendre.
    Hollande et son équipe ont élevé l’homosexualité au rang des bonnes moeurs et il faudrait se taire en critique ?
    Bien au contraire, tout doit disparaître de ce qu’ils nous ont fait.

  7. Je connaissais le G8, le G20 mais sur le plan des super puissances internationales. Le G12 dans le milieu évangélique, c’est quoi cette fantaisie? D’où ça sort encore? Est-ce vraiment utile?

  8. Je voudrais juste témoigner d’un petit malaise vécu personnellement lors d’une rencontre du G12 avec Monsieur César CASTELLANOS à Paris .
    Il appelle des frères engagés dans le service de Dieu à venir devant , pour l’imposition des mains . J’y vais spontanément . Et je redécouvre la méthode de « la poussette  » . Vas que je te pousse … à partir de la nuque pour que tu tombes ….
    Je ne suis pas tombé ; et du coup …il a laissé tombé assez rapidement la prière sur ma petite personne .
    J’étais mal à l’aise . On a pas besoin de ça ; pour l’intercession et la bénédiction … Je suis convaincu que l’onction de l’Esprit Saint peut nous faire tomber à terre … Mais pourquoi ce forcing ? du coup je suis un peu « refroidi » . Mais je reconnais que l’équipe autour et avec le Pasteur Roellinger portent d’excellents fruits à Cayenne . J’ai entendu leurs témoignages . Soyez bénis ; mais attention de ne pas vous mettre sous un joug , autre que celui du Seigneur . Bien fraternellement .

    • — Et les fruits ? As-tu vu des FRUITS de son “ministère” ?
      „„Je ne suis pas tombé ; et du coup …il a laissé tombé assez rapidement la prière sur ma petite personne.““
      — Le coup classique ! Si tu n’es pas tombé, c’est que l’Esprit ne t’a pas oint (d’après eux !) ! Alors qu’on peut être oint du Saint-Esprit, et même rempli à en déborder, sans tomber ! Non …:-/ ?
      „„Mais je reconnais que l’équipe autour et avec le Pasteur Roellinger portent d’excellents fruits à Cayenne.““
      — Ben…O_o Est-ce que tu y es allé, à Cayenne, toi, pour te rendre compte des fruits ? Ou est-ce que tu as prié Dieu pour qu’Il t’en révèle la teneur, si c’est dans l’Esprit ou non ?o_O Rends-toi en compte PAR TOI-MÊME, en “grattant” un petit peu sous le “vernis” ! N’écoutes surtout pas “l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours” sans vérifier par toi-même : son cœur est tellement trompeur !
      — Méfiance : soyons simples comme des colomb(inett)es (:mrgreen: ) et prudents comme des serpents !

    • « Mais pourquoi ce forcing ? du coup je suis un peu « refroidi » . Mais je reconnais que l’équipe autour et avec le Pasteur Roellinger portent d’excellents fruits à Cayenne . »

      Il faudrait m’expliquer ce que sont ces fameux « fruits ». Les fruits que j’ai vu étaie très pourries. En grand nombres, mais pourries.

      Concernant la poussette c’est parfaitement ça… Alors bon tu te laisse tomber vue que les autres se laissent tomber…
      Par la suite j’ai compris que c’était pour impressionner les spectateurs… Car ça donne une impression, vu de l’extérieur, de mystique. Alors qu’on te pousse juste.

  9. Je réponds à Hervé , sur un ton qui j’espère n’apparaîtra pas insolent de ma part …… Ce que je sais de Cayenne , c’est que le couple Roellinger ont commencé leur ministère en accueillant un groupe de maison , chez eux …quelques personnes , puis quelques dizaines , puis agrandissement de la salle de réunion toujours chez eux ..jusqu’à 200 personnes et aujourd’hui – plusieurs personnes qui sont allés sur place – attestent que l’église locale est florissante avec des centaines de personnes le Dimanche ( peut être plus …) Si ça ce n’est des FRUITS …alors je ne comprends plus rien .
    Bien sûr le nombre de personnes qui se joignent à l’église ce n’est pas l’indicateur unique de l’onction et la bénédiction . Mais c’est un indicateur biblique tout de même ! Combien j’aimerais que nos églises locales puissent porter de tels FRUITS ;Je voudrais tant aller sur place et me réjouir avec cette église locale , pour le moment je n’en ai pas les moyens financiers . Réjouissons nous sincèrement lorsque le nombre de disciples de Jésus est en croissance .

    • — Alors, pourquoi Jésus-Christ a dit à Ses propres Disciples :
      Jean 6, 65-71 : «Il leur dit donc; C’est pour cela que je vous ai dit, que nul ne peut venir à moi, s’il ne lui est donné de mon Père. Dès cette heure-là plusieurs de ses disciples s’en allèrent en arrière, et ils ne marchaient plus avec lui. Et Jésus dit aux douze ; Et vous, ne vous en voulez-vous point aussi aller ? Mais Simon Pierre lui répondit; Seigneur, à qui nous en irons-nous? tu as les paroles de la vie éternelle : Et nous avons cru, et nous avons connu que tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus leur répondit ; Ne vous ai-je pas choisis vous douze ? et toutefois l’un de vous est diable. Or il disait cela de Judas Iscariot, fils de Simon: car c’était celui à qui il devait arriver de le trahir, encore qu’il fût l’un des douze.»
      , de sorte que beaucoup ne Le suivaient plus, car Il a fait entendre peu avant des paroles dures à entendre !?…
      — Jésus-Christ ne recherchait pas la quantité, mais la QUALITÉ ! Des “disciples” qui ne Le suivent que du bout des lèvres ne L’intéressent pas ! Il Lui faut des disciples consacrés, qui choisissent de porter leur croix, c’est-à-dire de renoncer à tout, y compris “leur église” !
      — C’est pourquoi il est aussi écrit :
      Luc 12, 32 : «Ne crains point, petit troupeau ; car il a plu à votre Père de vous donner le royaume.»
      — Il n’a PAS dit “grande église” ! Et aussi, regarde à Jean surnommé Marc, qui avait quitté les apôtres Paul et Barnabas et que Barnabas voulait prendre avec lui. Paul ne l’a pas voulu ! C’est pouquoi il a choisi Silas après (Actes 15, 36-41) !
      — Ce que tu sembles ne pas comprendre, c’est qu’on ne joue pas avec Dieu ! Notre engagement avec Lui doit être entier, jusqu’à la mort, s’il le faut (Et il nous faut de toutes façons mourir à nous-mêmes, en plus !) ! L’apôtre Jean n’a pas joué, lui qui se couchait sur le sein de Jésus et qui, au jugement de Jésus, était le seul apôtre à entrer chez le souverain sacrificateur de l’époque ! Ce fut également le seul à mourir “de sa belle mort” (de vieillesse), exilé sur l’île de Patmos, et à qui l’Apocalypse (Révélation) a été révélée !
      — Alors, tu sais, les foules qui entrent dans les “églises”… tant qu’elles ne s’engageront pas vraiment en Jésus-Christ et ne Le croiront pas (ne Le prendront pas au mot), je ne prends jamais ça pour “argent comptant” ! Je préfère Le prier avant, au sujet de ces “conversions” !
      Éprouve donc, ne t’en prives pas ! Vérifie, teste, discerne et JUGE (pas les hommes, mais ce qu’ils disent et font, ce qu’ils rendent public !) ! Et tu verras qu’en “grattant” un peu, on découvre des choses “pas claires” !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

    • Donnez moi les passages bibliques qui vous semblent donner cette définitions de « fruits »…

      Vous n’en avez pas les moyens financiers ? Ne vous inquiétez pas, la machine à CB passe dans les rangs.

      « Réjouissons nous sincèrement lorsque le nombre de disciples de Jésus est en croissance. » AMEN.
      Le seul problème c’est que ces disciples là ne sont pas ceux de Christ mais d’hommes… Si vous arrivez à vous y rendre, à Cayenne, vous entendrez les membres du « G12 primaire » parler de LEURS disciples. Tout comme Dominique et Annick.

      Eh oui mon cocos, « des disciples » de Matth 28v19 et devenus « vos disciples ».

Laisser un commentaire

