9-11 Octobre / Conférence de femmes à Mantes-La-Jolie !

Du 9 au 11 octobre, le Centre Chrétien de Mantes-La-Jolie, vous invite à vivre une conférence de femmes visant à équiper une nouvelle génération de femmes en marche pour le Seigneur.

Le thème de cette conférence impulsée par Nicole Konki, est basé sur le passage de Josué 14v12 : « Donne moi donc cette montagne, dont l’Eternel a parlé dans ce temps-là »

INFOS PRATIQUES :
. CCM : 35/37 rue des Garennes 78200 Mantes-La-Jolie
. Email : epe.mantes2@neuf.fr
. Tel : 01 30 63 01 97

> CLIQUEZ-ICI POUR VOUS INSCRIRE



Catégories :Chroniques, L'Eglise, Paul OHLOTT, Religions

Tags:, , , , , , , ,

58 réponses

  1. ça m’a l’air très intéressant !!!

    • C’est Shor L qui ne va pas être vraiment content content de cette information
      qui est pour ce brave homme une totale hérésie blasphématoire…!!!

    • c’est pas trop loin de chez vous Catherine !

    • Non , Colombe 1 heure , 1 heure et quart à peu près , peut être un peu moins par l’autoroute

    • @Catherine Bunel
      « Non , Colombe 1 heure , 1 heure et quart à peu près , peut être un peu moins par l’autoroute »
      Quelle chance, qu’est-ce que je vous envie ; ce qui est dommage, c’est qu’il n’y ait pas Paula White, l’ex-maîtresse de Toufik B Hinn, en guest-star, pour approfondir le thème de la bénédiction dans la transgression.

    • Ne m’envier pas trop , Fil… de toute façon vous n’auriez pas pu y entrer , c’est écrit : conférence de femmes et je crois que vous m’avez dit être un homme , dommage , ce sera pour une prochaine fois !! par contre vous me décevez de propager des informations sortis des égouts je vous pensais loin de tout ça , critique , certes toujours sur le qui vive pour sortir « un peu  » de négatif mais les poubelles , franchement , je ne pensais pas

    • @Catherine Bunel
      « mais les poubelles , franchement , je ne pensais pas »
      J’avais été choqué de l’évidence de cette histoire, mais vous avez raison de me reprendre, et je vous en remercie.

  2. c’est un scandale ! les hommes n’ont pas le droit d’y entré !!! mais je viendrais déguisé avec une perruque !!! non mais !

  3. Va falloir demander a l’apotre Paul ce qu’il pense des super nana de l’evangile
    Planquez vous les mecs va falloir fille droit….

  4. Au programme:
    – Enseignements avec Catherine Bunel, Colombinette, et Tania
    – Atelier minceur et bien-être avec pasteure Martine Wilkie

    ça promet….

  5. c’est pas les mêmes qui à tort et à travers clament qu’il n’y a plus ni hommes ni femmes ???

  6. Conférence: déjà qu’elle serait la dite conférence réservée aux femmes et
    tenez vous bien, asseyez-vous! Oui, vous avez bien lu: à Mantes-La-Jolie!

    Qui a t-il de plus joli qu’une femme? Dieu l’a créée après le mâle, donc plus
    perfectionnée(sic) c’est évident!😉 Je me souviens, il y a longtemps, très
    longtemps: 1985 environs! Ayant donné une prophétie, j’ai pas dit prophète😉

    En substance et pour la « subsistance » de l’assemblée, qui disait à peu près ceci:
    « Puisque les hommes font défaut, j’utiliserais des femmes, pour me faire
    connaitre et avancer l’église…………. » Tiens même que c’est vrai!:oops: que je
    l’ai dit. Maintenant pour la réalisation, c’est à voir? Quoi que, cela ce manifeste:
    à tort ou bien à raison, de plus en plus? C’est pas Pulsar, qui vous le dira😥

    Déjà, dans ce genre de réunions: si elles, les femmes jeunes ou v…. plus âgée,
    apprennent à respecter leur (au singulier) mari😉 ça aidera (peut-être) les maris
    à aimer leur (au singulier) femme! Ce qui est encore, à voir?😯 C’est pas gagné!

    Sur ce: bon séminaire, mes toutes belles et jolies sœurs en Christ, Mais dites-moi
    mes frères, vrais ou faux? Que feriez vous sans elles?😡 Bises sœurettes♥…
    Pour le « baratin » (Balzac, publicité 001 champs Elisée) C’était ce qui commençait
    les actualités Française au cinéma en 1940/1950, avant le film! Avec un mineur
    armé d’une pioche pour annoncer la publicité http://www.ina.fr/video/AFE86004707

    • Maintenant c’est la défaite devant l’islam😥 A suivre!!!

    • A c’est pas mante religieuse, moi je les aime en pâtisserie

    • Terri Savelle Foy y sera-t-elle ? Parce que vous parlez régime, mais n’oubliez pas le maquillage :
      « merci Seigneur parce que quelqu’un a eu cette vision » à 10-11 mn env.

    • @Chris M
      “merci Seigneur parce que quelqu’un a eu cette vision” à 10-11 mn env.
      La vision du papier-toilettes ?
      Je me demande s’il ne vaut pas mieux être sourd qu’entendre ce genre de prétendus « enseignements ».

    • Je suis contente , Pulsar que vous admettiez que Dieu a commencé par le brouillon avant de faire le chef d’œuvre !!!😆

    • C’est ça, abêtir les femmes chrétiennes leurs parler comme à des bébés et de plus elles applaudissent toutes contentes. Je trouve que c’est triste , vraiment.

    • @lyloo
      « de plus elles applaudissent toutes contentes »
      C’est normal, avec tout ce qu’on dit sur les blondes, elles savourent l’évidence qu’elles arrivent à ne rien dire en passant plus d’une heure exactement au même titre que les brunes, et que de surcroît on les met au pupitre comme si elles avaient des révélations particulières.

    • @Pulsar
      18 septembre 2015 • 16 h 30 min
      __________
      La perfection d’Adam c’est Christ, pas la femme.

    • Shor L.
      19 septembre 2015 • 21 h 00 min

      @Pulsar
      18 septembre 2015 • 16 h 30 min
      __________
      La perfection d’Adam c’est Christ, pas la femme.

      La perfection de Shor L c’est la folie mentale pervertie ou la déraison .

    • A Catherine Bunel
      Comment êtes-vous sûr que ce sont des vraies femmes.
      Je connais quelqu’un qui a un neveu qui est hyper doué en informatique il fait des trucs incroyables et je puis vous assurer qu’en prenant une bonne femme dans un film de science fiction quelconque , il peut vous la faire apparaitre dans un paysage de salle des fêtes ou d’église, ou autre sans aucun problème et vous n’y voyez que du feu, vous avez vraiment l’impression que ça fait parti du décor et aujourd’hui, beaucoup sont capables de le faire croyez moi.

    • C’est vrai , Daniel , vous avez raison surtout que les femmes ont disparu il y a des millions d’années , c’est décidé je n’irai pas à cette conférence , je préfère rester prudente

    • @Colombe
      21 septembre 2015 • 7 h 42 min
      _________________
      Comme d’habitude vous excellez dans l’inintelligence !
      Que Dieu vous confonde sur ce forum encore et encore.

  7. A se prendre pour Caleb on fini bien aussi par se voir grenouille plus grosse que le bœuf !

  8. Deuxieme petite blague, apres celle des martiens:
    Pourquoi le cerveau de la femme est-il divisé en 4 parties?

    – Parce qu’il y a 4 feux sur la cuisiniere!

    • Pourquoi a-t-on appelé le dictionnaire «Larousse» ?
      – Parce que si on l’avait appelé «Lablonde», il n’y aurait eu qu’une seule page !

      Pourquoi croit-on à la réincarnation des hommes ?
      – Parce qu’ils ne peuvent pas être aussi con en une seule vie !

      Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari ?
      – Pour lui donner de la valeur.

  9. Une blonde se retourne dans sa voiture décapotable, interpellée par un gars derriere:

    – Eh c’est vert!!!

    – « Euh je sais pas… Grenouille??! »

  10. Á Catherine!

    Tu t’es mariée avec Pulsar?

  11. Á Catherine.
    Comme t’utilises😀😀😀, comme Pulsar á chaque phrase

  12. —😡 Comme d’hab’, on tire un verset de son contexte pour en faire un prétexte😡 ! Voyons donc le chapitre en entier en détail :
    Josué 14, 1-15 (le chapitre en entier !) : «Voici ce que les enfants d’Israël obtinrent en héritage au pays de Canaan, ce que leur partagèrent Éléazar, le sacrificateur, Josué, fils de Nun, et les chefs de famille des tribus des enfants d’Israël. Leur héritage leur fut donné par le sort, comme l’Éternel l’avait commandé par l’organe de Moïse, pour les neuf tribus et la demi-tribu; Car Moïse avait donné l’héritage des deux autres tribus, et de la demi-tribu, au delà du Jourdain; mais il ne donna point parmi eux d’héritage aux Lévites. Car les enfants de Joseph formaient deux tribus, Manassé et Éphraïm, et l’on ne donna point de part aux Lévites dans le pays, mais seulement des villes pour y habiter, avec leurs banlieues, pour leurs troupeaux et pour leurs biens. Les enfants d’Israël firent comme l’Éternel avait commandé à Moïse, et ils partagèrent le pays.
    Or, les enfants de Juda s’approchèrent de Josué à Guilgal; et Caleb, fils de Jephunné, le Kénizien, lui dit: Tu sais ce que l’Éternel a dit à Moïse, homme de Dieu, relativement à moi et à toi, à Kadès-Barnéa. J’étais âgé de quarante ans, lorsque Moïse, serviteur de l’Éternel, m’envoya de Kadès-Barnéa pour explorer le pays; et je lui rendis compte dans la sincérité de mon coeur. Et mes frères, qui étaient montés avec moi, firent fondre le courage du peuple; mais moi, je suivis pleinement l’Éternel mon Dieu. Et Moïse fit serment, ce jour-là, en disant: Certainement la terre que ton pied a foulée sera à jamais un héritage pour toi et tes enfants, parce que tu as suivi pleinement l’Éternel mon Dieu! Or maintenant, voici, l’Éternel m’a conservé la vie, comme il l’avait dit; voilà quarante-cinq ans que l’Éternel prononça cette parole à Moïse, lorsque Israël marchait dans le désert; et maintenant, me voici âgé aujourd’hui de quatre-vingt-cinq ans; Je suis encore, aujourd’hui, aussi fort que le jour où Moïse m’envoya; j’ai maintenant la même force que j’avais alors, pour la guerre, pour sortir et rentrer. Maintenant donc donne-moi cette montagne, dont l’Éternel a parlé en ce jour-là. Car tu appris en ce jour qu’il s’y trouve des Anakim, et qu’il y a de grandes villes fortes. Peut-être que l’Éternel sera avec moi, et je les déposséderai, comme l’Éternel l’a dit. Alors Josué le bénit, et donna Hébron, en héritage, à Caleb, fils de Jephunné. C’est pourquoi Hébron a été à Caleb, fils de Jephunné, le Kénizien, en héritage jusqu’à ce jour, parce qu’il suivit pleinement l’Éternel, le Dieu d’Israël. Or le nom d’Hébron était autrefois Kirjath-Arba (cité d’Arba); Arba avait été un grand homme parmi les Anakim. Et le pays fut tranquille, et sans guerre.»

    — Josué n’a donné la montagne d’Hébron à Caleb QUE parce qu’il avait pleinement suivi l’Éternel et que Moïse lui a promis la possession de ce qu’il foulerait de ses pieds ! Ne prenons donc pas ce passage comme prétexte pour donner aux femmes la montagne qu’elles foulèrent si elles ne suivent pas l’Éternel de tout leur cœur !
    — Or, quelles possessions les femmes demandent-elles aujourd’hui ? Le ministère des hommes ? Si elles sont mariées, elle ne l’auront qu’avec leur mari (Voir Aquilas et Priscille), et si elles ne sont pas mariées ou trop jeunes veuves, elles ne l’auront pas car elles sont encore frivoles (1 timothée 5, 11-15) ! Par contre, les veuves de plus de 60 ans en posséderont la moitié, tout comme elles touchent la pension de reversion, la moitié de la retraite de leur mari !
    — Beaucoup trop de livres “chrétiens” ne sont écrits que pour rapporter de l’argent, comme des livres mondains et des romans ! «L’amour de l’argent est la racine de tous les maux» ! Ce n’est pas moi qui le dis, mais la Bible !
    — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  13. Á Colombe et á Catherine:

    Qu’est-ce qu’une brune entre deux blondes?

    – Une interprete, bien-súre…

  14. C’était comment la conférence de femmes ????? Pouvons-nous avoir quelques infos sur l’œuvre de Dieu au milieu des femmes ????

  15. Á ma Colombe bien-aimée!

    -C’était tres féminin!!

Laisser un commentaire

